Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Une défense impénétrable [PV Astoflo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Maître du JeuMessages : 646
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: Une défense impénétrable [PV Astoflo]   Ven 2 Nov - 15:54

Une défense impénétrable
Astoflo n'est pas le membre des Ghost les plus polis qui existe, mais il reste parmi les plus puissant, d'une très grande force et surtout l'habitude de se battre contre des personnes usant de pouvoirs, donc c'est quelqu'un de très utile. Avec ce genre de personnage, il ne faut pas montrer une seule once de faiblesse sinon il vous marche dessus, et ça le Maire l'a très bien compris car il ne laisse rien paraître et il fait clairement comprendre que c'est lui le boss et personne d'autre, s'il n'est pas content, c'est tout comme. En tout cas, le Maire ne faisait pas réellement attention à ce que le Ghost pouvait faire comme remarque, en même temps, il suffit d'un seul geste du Maire et Astoflo n'existera plus, et ça malgré sa puissance, le Maire n'est pas aussi stupide que ça et il sait toujours quoi faire et surtout en tout temps.

En tout cas, le Ghost s'exécuta dans les ordres de son supérieur, et il ne faisait pas les choses à moitié quand il s'agissait de remplir le flacon de son propre sang. Néanmoins, le Maire était intrigué par l'objet, apparemment à son simple contact, il eut des vertiges et en plus il obtient un élément rare, un élément que le Ténébreux convoite. Le chef du Gouvernement hésitait à prendre en main le fameux objet, hésitait juste à le toucher et pourtant il le fit malgré tout pendant que le Ghost faisait son oeuvre avec le flacon. Pourtant, lorsqu'il toucha l'objet en question, il ne se passait rien, c'était juste un vieil objet crade sans aucun intérêt. Cela n'avait clairement aucun intérêt pour un œil comme celui du Maire, hormis peut-être qu'il vaut une petite somme, mais c'était une évidence que le Ténébreux y trouvera sûrement un grand intérêt, raison pour laquelle il garda l'objet, même si le Ghost ne sera pas très ravis de voir un objet d'une certaine valeur disparaître devant ses yeux.

Suite à tout ça, Atoflo voulait savoir la raison de cette visite dans les égouts, et effectivement, le Maire avait perdu cette raison de sa tête à cause de la découverte qu'il venait de faire. C'était l'avantage de cet homme, il ne perdait pas le nord, et c'était une chose autant agréable que pouvant être chiante car pour le coup, il y avait bien plus important que cette mission pour le coup, mais soit. Tout bien ranger dans son costume, le Maire sorti une photo, celle d'un homme d'une quarantaine d'année, plutôt bien habillé. Si Astoflo s'intéresse un minimum à la vie politique, il arrivera rapidement à reconnaître cet homme, un ancien concurrent à la place du Maire. Voici donc la photo de l'homme qui sera la cible du Ghost pour cette mission. En temps normal, il aurait sûrement expliquer un peu plus la mission, mais là pour le coup, il avait d'autre chose à faire pour le coup et c'est pourquoi il restera très simple.

« Trouve cet homme et bute le. Comme d'habitude, aucune trace de ta présence, mais fait en sorte que ça soit une bonne frayeur aux autres. Tiens, c'est une avance pour ta mission. »

Voilà, la mission était donné, et bien sûr il allait être payé pour son travail. Certes chaque Ghost a une paye à la fin du mois, paye dérisoire car c'est juste assez pour vivre en ville, juste assez, mais en fonction des missions spéciales que le Maire donne, il rajoute un peu plus histoire de combler les risques du métier si on peut dire. Le Maire venait donc d'envoyer en direction de Astoflo une laisse de Derla en plus de la photo, et pas une simple petite liasse. Car dans le tas de Derla qu'il y avait, il y avait facilement 50 Derla, pour une avance, c'est plutôt énorme il faut dire, surtout que le Maire a tendance à donner deux, voire trois, presque quatre dès fois, plus que l'avance une fois le travail terminé, donc cela ne pouvait annoncé que du bon pour le Ghost. Désormais tout était fait, alors le Maire parti de l'endroit où ils sont pour faire ce qu'il avait à faire, voir son partenaire de travail pour parler plus en détail du cas de son Ghost.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une défense impénétrable [PV Astoflo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Les Rps 2018-