Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez
 

 dead...or alive...? | ft. Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dead...or alive...? | ft. Abby - Page 3 EMPQ
Kate Millès

Kate MillèsMessages : 151
Date d'inscription : 30/09/2017


dead...or alive...? | ft. Abby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dead...or alive...? | ft. Abby   dead...or alive...? | ft. Abby - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 20:46


dead...or alive...? | ft. Abby - Page 3 Unknown

ERROR 404, CECI EST ÉTRANGE.

La demoiselle avait l'air... étonnée ? Que la brune lui permette de fouiller les dossiers en rapport avec sa famille, alors que Kate ne doit normalement pas faire ça, et surtout pas l'autoriser à lire ces documents. Mais la britannique n'était plus à ça près, et défier les lois la satisfaisait. Peut être son petit côté rebelle qui ressortait à cet instant. La brune hochait la tête, elle fera tout pour être au commissariat avant que la lettre parlait de Mrs. Midford n'arrive jusqu'aux oreilles de ses supérieurs, sinon la promesse qu'aurait fait la brune serait rompue, et ça, Kate le détestait. Ne pas tenir ses paroles  étaient une chose que la britannique redoutait plus que tout.


- Hmm... oui, c'est une bonne idée, bien que je pense que se séparer à nouveau serait deux fois plus pratique ? L'une de nous va interroger son entourage, et l'autre ira voir si il est revenu à la vie.



La britannique réfléchissait quelque minutes, posant l'une de ses mains sur son menton, puis un éclair de génie (du moins elle le pensait) fit surface.


- Il me semble que mes collègues ont fait une liste de toute les personnes revenues à la vie. Du moins, celles qui ont été recensées pour le moment.Je peux sans-doute avoir accès à cette liste, puis directement voir si le nom de Miller y figure. Si c'est le cas, nous réfléchiront à la suite, ça vous va ?


De toute façon, la brune n'avait pas d'autres idées en tête pour l'instant. Secouant ses cheveux bruns, elle avançait vers l'entrée des archives, se retournant vers Midford.


- Attendez moi là, je vais voir ça, ça nous éviterait des déplacements inutiles si il n'est pas revenu à la vie.


A ces mots, Kate partait en direction des bureaux des supérieurs. Son regard se perdait sur ses collègues. Certains paniquaient à l'idée de voir leurs proches en vie et tentaient de trouver un moyen pour arranger ça, d'autres ne semblaient pas du tout affectés vis-à-vis de cette histoire et continuaient de siroter leur café comme si ne rien n'était. La brune continuait son chemin, arrivant au bureau où il semblait y avoir la fameuse liste. Cependant, le propriétaire du bureau n'était pas là.. tant pis. Millès y entrait, prenant la liste entre ses mains et regardait en détail. Beaucoup de noms y figuraient. Mais pas celui de sa mère, peut-être que personne ne l'avait aperçu pour l'instant ?


- Bingo!


Le nom de Miller apparaissait bien, entouré de rouge, comme tout les criminels revenus à la vie. Cette confirmation satisfaisait Kate, qui se contenta de reposer la liste et de partir d'une marche rapide, à nouveau vers les archives. Refermant la porte derrière elle, elle annonçait à Midford:


- J'avais raison, la liste était bien là, et son nom y figure. Il doit être dans le coin. Comment voulez-vous procéder ? On se sépare, on alors on va toute les deux le retrouver et mettre cette histoire au clair ?




dead...or alive...? | ft. Abby - Page 3 LjDYln0kzSc4NJdyBbwQBJFSKkw

dead...or alive...? | ft. Abby - Page 3 DarC dead...or alive...? | ft. Abby - Page 3 Iz0g



dead...or alive...? | ft. Abby - Page 3 Bdx6



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dead...or alive...? | ft. Abby - Page 3 EMPy
Abbygaëlle L. Midford

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 259
Date d'inscription : 28/11/2016


dead...or alive...? | ft. Abby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dead...or alive...? | ft. Abby   dead...or alive...? | ft. Abby - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 9:22

Dead...or alive...?

ft. Kate Millès
"L’embêtant avec la résurrection, c’est qu’il faut mourir avant"

- Notre piste nous a quitté il y deux ans. C'est bien notre veine ça. Et si nous allions voir son entourage ? Il fait peut-être parti de ces chanceux revenus à la vie ! Si non, sa femme sera sûrement ravie d'apprendre qu'il est soupçonné d'un double meurtre et nous filera quelques petites infos.

Après tout, peut-être que sa femme était au courant du passé criminel de son Jules... Peut-être qu'elle l'avait quitté pour cette raison ? Enfin, vous finirez bien par découvrir la véritable histoire de cet homme et également comme il a pu mourir. Bon, le plus simple évidemment serait si il était revenu à la vie ; au moins, vous pourriez lui poser directement les questions, voir ses réactions et ses mensonges. C'était toujours plus simple de se confronter directement à la personne plutôt que d'avoir des paroles rapportées ; bien que le point de vue l'entourage était tout aussi intéressant.

- Hmm... oui, c'est une bonne idée, bien que je pense que se séparer à nouveau serait deux fois plus pratique ? L'une de nous va interroger son entourage, et l'autre ira voir si il est revenu à la vie.

- Si vous voulez.

Si c'était là la meilleure solution pour être plus rapide et plus efficace... Tu allais devoir malheureusement faire avec ! Après tout, tu n'étais pas flic et c'était Mademoiselle Millès qui connaissait mieux le terrain et les ficelles du métier que toi. D'un seul coup, la demoiselle se leva pour se diriger vers l'entrée des archives expliquant sa brillante idée... Apparemment, ses collègues tenaient à jour les personnes qui étaient ré-apparus en ville. Quelle organisation, mais alliez-vous avoir autant de chance ? Oui au vu du "Bingo !" qu'elle venait de lancer. Comme une lueur d'espoir, tu te dépêchais de la rejoindre et de regarder chaque nom avec l'espoir d'y voir figurer celui de ton Frère mais... Rien.

- J'avais raison, la liste était bien là, et son nom y figure. Il doit être dans le coin. Comment voulez-vous procéder ? On se sépare, on alors on va toute les deux le retrouver et mettre cette histoire au clair ?

Tu avais à peine écouter ce qu'elle venait de dire... Trop déçue de constater que personne n'avait vu ton Frère parmi les vivants. Tu n'avais donc aucune chance pour le voir et lui parler une dernière fois ; car oui, tu te doutais bien que cette magie n'allait pas durer éternellement et que tous les morts allaient finir par disparaître. Tu secouais la tête pour revenir sur Terre et t'excusas auprès de ta collègue en lui demandant de répéter ce qu'elle venait de dire... Se séparer ou rester ensemble ? Mmh. Elle pensait que se séparer était la meilleure des solutions alors autant suivre cette idée là et aller chacune de son côté.

Tu annonçais que tu allais voir la femme de cet homme pour lui poser plusieurs questions et tu lui donnais rendez-vous d'ici deux heures dans le café du Quartier Lyctis, histoire de faire un petit point toutes les deux. Sans dire un mot de plus, tu reprends tes affaires, ton sac à main et te diriges vers l'adresse de Miller ; avec de la chance, sa bonne femme n'avait pas déménager. Tu te faisais toute une série de questions en tête... Certaines étaient plus sympathiques que d'autres et tu ne savais pas encore quel ton tu allais employer avec elle. Peut-être était-elle au courant de tout ? Ou au contraire, de rien ? Dans tous les cas, tu allais secouer cette dame pour obtenir ce que tu voulais, tu avais deux heures devant toi... Ce n'était pas pour te tourner les pouces.



dead...or alive...? | ft. Abby - Page 3 Yt3o
dead...or alive...? | ft. Abby - Page 3 Zd59
Je vous méprise en siennasilver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dead...or alive...? | ft. Abby - Page 3 EMPQ
Kate Millès

Kate MillèsMessages : 151
Date d'inscription : 30/09/2017


dead...or alive...? | ft. Abby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dead...or alive...? | ft. Abby   dead...or alive...? | ft. Abby - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 2:21


dead...or alive...? | ft. Abby - Page 3 Unknown

ERROR 404, CECI EST ÉTRANGE.

La demoiselle avait bien remarqué l'air déçu qu'employait Midford. Cependant, elle ne comprit pas pourquoi (mais elle pense que ça ne la regarde pas). Scrutant la jeune femme, elle hochait la tête. Bien, elle était pour qu'elles se séparent. Kate avait donc deux heures devant elle pour trouver Miller, ce qui en soit était une durée longue comme assez courte. Courte car la brune n'est pas sûre qu'elle trouvera Henry Miller très vite, et longue car dans le cas inverse, si Kate trouve sa cible bien assez vite, le temps passera très lentement (trop lentement). Mais la britannique décidait de ne pas tout de suite penser à ça. Partant dans sa propre direction, Millès vérifiait tout de même si elle avait bien son poignard dans sa poche. Elle ne sait pas si ces morts revenus à la vie subissent la douleur au cas où un coup leur est assigné, mais elle préfère être prête à la moindre attaque.


Kate ne sait pas (et ne pense pas) qu'Henry Miller la connait, du moins, qu'il la connait en tant que criminologue, sans doute qu'il était décédé avant même que la demoiselle entre dans la vie active des adultes. Soupirant, elle parcourait les ruelles à la recherche de sa cible, remarquant au passage les nombreuses personnes à la limite d'être traumatisées de voir leurs proches en vie. (Kate serait donc la seule à réagir presque sereinement ?).


Elle avait déjà perdu malheureusement beaucoup de temps à le rechercher, mais elle ne baissait pas les bras, et heureusement, car voilà qu'elle reconnaissait l'homme décrit dans les dossiers et les archives. Il déambulait dans la ville sans être effrayé d'être interrogé par quelqu'un de la police. Kate prit une profonde inspiration, quoi qu'il dise, quoi qu'il face : Il fallait qu'elle reste calme malgré tout. S'énerver ne servirait à rien, et surtout pas pour le moment présent.


- Henry Miller ?


Il semblait perturbé que quelqu'un qu'il ne connait pas semblait en savoir beaucoup sur lui. Kate restait cependant impartiale, neutre, aucune émotion ne trahissait son visage marqué par les sentiments qu'elle gardait au fond d'elle.


- Je ne sais pas si mon nom de famille vous dira quelque chose, Millès. Criminologue, pour vous donnez encore un autre indice.




Sa voix froide résonnait alors que les yeux de Miller s'écarquillaient. Se souvenait-il de quelque chose lié à ce nom de famille, à cette profession ? Cela semblait être le cas (et Kate scrutait en plus ses gestes pour avoir encore plus d'amples informations, même des indices qu'il ne dit pas explicitement). Un soupire venant de sa cible, Kate croisait les bras (elle avait tout son temps).


- j'me disais bien que ces longs cheveux bruns me rappelaient quelque chose. Tch, cette histoire me poursuit même après la mort ?


- Malheureusement pour vous, c'est l'enfant des Millès qui s'occupe de cette affaire, qui plus est, une enfant trop têtue pour abandonner.


La criminologue se rapprochait de plus en plus de Miller. (tic, tac, tic, tac, il reste une heure avant de retrouver Midford) Miller soupire, murmure "Au point où j'en suis... de toute façon je suis déjà mort donc...


- Ecoutez, j'ai vraiment plus de temps à perdre avec cette histoire, alors je vais être clair: Ouais, c'tait Midord qui m'avait engagé pour que je fasse peur à tes parents. Sauf que ton père était vraiment rude, si bien qu'il m'a menacé d'aller en prison pour menaces. Or je ne voulais pas me laisser faire, et puisque de toute façon, ils étaient "traqués" par le père Midford, ils allaient mourir si ils continuaient. Alors j'ai permis au père Midford qu'il ai moins de travail.


Kate fronçait les sourcils, et enfin, tout semblait clair. Oui, elle avait en face d'elle l'assassin de ses deux parents. Mais, est ce que la justice n'était pas déjà faite, étant donné que ce qu'elle avait en face d'elle n'était qu'un mort qui à un moment ou un autre, disparaîtra ? (elle avait enfin compris une chose, elle n'avait pas besoin d'entendre plus de paroles de cet homme). 


- Merci.


Et elle tourne les talons, sans explications (tic, tac, cinq minutes pour rejoindre Midford), et s'en alla. Se dirigeant vers leur point de rendez-vous, elle espérait Midford avait tout de même obtenu des informations de son côté. (Quant à Kate, l'idée de tuer cet homme déjà mort était si tentante).




dead...or alive...? | ft. Abby - Page 3 LjDYln0kzSc4NJdyBbwQBJFSKkw

dead...or alive...? | ft. Abby - Page 3 DarC dead...or alive...? | ft. Abby - Page 3 Iz0g



dead...or alive...? | ft. Abby - Page 3 Bdx6



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dead...or alive...? | ft. Abby - Page 3 EMPy
Abbygaëlle L. Midford

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 259
Date d'inscription : 28/11/2016


dead...or alive...? | ft. Abby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dead...or alive...? | ft. Abby   dead...or alive...? | ft. Abby - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 13:04

Dead...or alive...?

ft. Kate Millès
"L’embêtant avec la résurrection, c’est qu’il faut mourir avant"

Tu avançais vers l'adresse qui était noté sur le bout de papier, presque impatiente de savoir qui tu allais rencontrer... Une mère au foyer complètement paumée ? Une vieille femme retraitée ? Une jeune toxico tombée dans la drogue à la mort de son petit-ami ? Tellement de possibilité que tu en avais déjà la tête qui tournait. Bref, dans qu'importe son statut et sa tête, elle allait avoir le droit à des questions... Tu arrivais devant sa maison et tu toquais à sa porte, replaçant le col de ton manteau en attendant que l'on vienne t'ouvrir la porte.

- Bonjour madame. Saviez-vous que votre conjoint était revenu à la vie ? Est-ce que par hasard, il a essayé de vous contacter ?

Oui, tu étais plutôt cash dans tes questions... Voire peut-être un peu trop ? Mais tu n'avais pas de temps à perdre ! Tu tournais autour du pot depuis plusieurs heures, tu ne savais pas où était ton père, qui était possiblement un criminel -mais ça, tu le savais déjà- et tu n'avais pas retrouvé ton Frère. Comment être de bonne humeur après toutes ces mauvaises nouvelles ? Tu ferais une bien mauvaise enquêtrice et actuellement, une bien piètre journaliste... Mais ce n'était pas dans le cadre d'un article que tu étais là et seulement pour trouver des réponses. Malheureusement, au vu de la tête qu'elle était en train de tirer... Elle était en train de te prendre pour une folle.

- Bon Dieu. Vous êtes pas sortie de chez vous aujourd'hui ?

Elle se contenta d'hocher négativement la tête. Eh bien, ça allait être simple de lui expliquer ! Surtout que son conjoint ne semblait pas être venu la voir. Tu la poussais pour entrer dans la maison, bien qu'elle n'était pas ravie de te recevoir comme invitée... Tu prenais le temps d'observer la décoration. Rien à envier. Tu te tournais vers l'hôte de maison et lui racontais ta folle journée : Le retour de ton père décédé qui avait engagé un certain Henry Miller pour assassiner des criminologues il y a plusieurs années de cela. Est-ce que cela disait quelque chose à la bonne femme ? Pas vraiment. Elle semblait même perdue et au courant de rien du tout...

- Vous étiez au courant des affaires louches dans lesquelles traînaient votre conjoint, non ?

- Euh.... Henry était plutôt quelqu'un de secret. Il ramenait de l'argent alors qu'il était sans emploi mais il ne me disait jamais d'où ça venait... Simplement que je ne devais pas poser de questions.

- Hein. Et quand il est mort ? Vous avez dû entendre parler de sa réputation ?

- Oui... évidemment... Mais je ne sais rien concernant les personnes qu'il a agressé.

Ah oui elle se contentait de prendre l'argent pour faire ses petites courses et acheter ses bijoux en sachant que son conjoint était au chômage... D'accord. Ils étaient donc aussi perché l'un que l'autre. Tu croisais les bras, attendant qu'elle te dise quelque de plus... Des menaces après sa mort ? Une rentrée d'argent étrange ? Non rien, elle te regardait avec ses grands yeux de merlan frit, ne comprenant pas la moitié des choses que tu étais en train de lui dire. Tu soupirais et la remerciais de cette... conversation peu intéressante. Tu sors de la maison sans même attendre d'être raccompagnée pour te diriger vers le point de rendez-vous... Soit, rien d'intéressant.

Tu prends la direction du petit café du Quartier Lyctis en espérant que ta collègue aurait de meilleurs résultats que toi... Parce que là, tu n'avais pas grand chose à part qu'ils étaient des reclus de la société ; autant elle que lui. Tu entras dans le café et demandas à ce que l'on apporte une tasse de café bien noir, sans sucre et allas t'installer à la table où se trouvait déjà l'agent Millès.

- Je n'ai strictement rien trouvé. Sa bonne femme est au courant de rien du tout et elle prenait l'argent de son mari sans poser de questions alors que celui-ci était au chômage... Je ne suis pas certaine qu'elle se rende compte de qui il était vraiment. Bref. C'était inutile que j'aille là-bas. Et vous, qu'avez-vous trouvé ?



dead...or alive...? | ft. Abby - Page 3 Yt3o
dead...or alive...? | ft. Abby - Page 3 Zd59
Je vous méprise en siennasilver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dead...or alive...? | ft. Abby - Page 3 EMPQ
Kate Millès

Kate MillèsMessages : 151
Date d'inscription : 30/09/2017


dead...or alive...? | ft. Abby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dead...or alive...? | ft. Abby   dead...or alive...? | ft. Abby - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 23:08


dead...or alive...? | ft. Abby - Page 3 Unknown

ERROR 404, CECI EST ÉTRANGE.

C'était des pas froids qui claquaient sur le sol, et ils appartenaient à Millès. Le mur qui s'était dressé en face de son désire de vengeance l'énervait, la frustrait. Elle ne pouvait pas dire qu'elle était déçue, au contraire, elle était plus que fière d'avoir enfin trouver un mot de fin sur l'histoire entourant la mort de ses parents. Mais d'un autre content, que ce soit le cycle de la vie qui a fait sa justice, et non Kate elle-même, et bien, ça la rendait maussade. Sûrement que sa fierté de ce côté en prenait un coup. C'est pour cela que ses pas sont devenus ceux d'un être non humain. Calculés pour qu'ils soient parfaitement droits, le bruit résonne, ainsi soit-il : Kate a perdu toute émotion de joie.


Quand elle avait retrouvé sa partenaire de l'enquête, ses yeux foncés la scrutaient. Quoi-qu'elle avait trouvé, une chose est simple, Kate avait trouvé le meurtrier, le coupable de toute cette affaire. Une enquête dont Kate cauchemardait pratiquement chaque nuit. Mais ainsi va la vie. Midford annonçait qu'au final elle n'avait rien de concluant. Que la femme de cet homme était sans informations. Inutile, tel est le mot. Mais la Britannique essayait cependant de calmer ses nerfs, apaiser cette envie de vengeance qui avait encore plus brûlé dans sa poitrine qu'avant.


- Je vois.


Elle soupire (épuisée). Les bras croisés, elle scrutait les alentours, (sans doute qu'elle espérait revoir sa mère et l'autre type au passage, mais ce ne fût pas le cas). Quand enfin toute ses idées sont redevenues claires, elle se résignait enfin à parler, dire que ça y 'est, elle avait élucidé le mystère (si désormais on peut encore appeler ça "mystère").


- C'est bien Henry Miller qui a tué mes parents, il me l'a confirmé par ses propres mots. Donc en soit, votre père était une sorte de complice, mais le véritable coupable est donc ce Miller. Mais étant donné qu'il est déjà décédé, je pense que justice est déjà faite je présume.



C'était des phrases sans émotions (elle n'avait plus la foi d'en avoir). Un soupire, puis un haussement d'épaule. C'est la fin de l'investigation. Elle sifflait tout de même entre ses dents "J'aurais préféré lui faire moi-même la peau". Mais hélas, ce n'est plus possible désormais.


- Sinon, hormis tout ce bazar, vous n'auriez pas croisé votre père et ma mère ? Enfin je pense qu'ils doivent toujours courir dans la ville... on devrait aller les chercher même si je ne sais point où ils sont actuellement.




dead...or alive...? | ft. Abby - Page 3 LjDYln0kzSc4NJdyBbwQBJFSKkw

dead...or alive...? | ft. Abby - Page 3 DarC dead...or alive...? | ft. Abby - Page 3 Iz0g



dead...or alive...? | ft. Abby - Page 3 Bdx6



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dead...or alive...? | ft. Abby - Page 3 EMPy
Abbygaëlle L. Midford

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 259
Date d'inscription : 28/11/2016


dead...or alive...? | ft. Abby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dead...or alive...? | ft. Abby   dead...or alive...? | ft. Abby - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 13:51

Dead...or alive...?

ft. Kate Millès
"L’embêtant avec la résurrection, c’est qu’il faut mourir avant"

- Je n'ai strictement rien trouvé. Sa bonne femme est au courant de rien du tout et elle prenait l'argent de son mari sans poser de questions alors que celui-ci était au chômage... Je ne suis pas certaine qu'elle se rende compte de qui il était vraiment. Bref. C'était inutile que j'aille là-bas. Et vous, qu'avez-vous trouvé ?

- Je vois.

Eh bien ! Qu'elle cache sa joie, c'était presque effrayant de la voir aussi joyeuse. Bon certes, tu n'avais pas ramener des informations très intéressantes et tu ne t'étais pas attendue à ce qu'elle t'accueille avec un énorme sourire aux lèvres et avec les pompons mais un peu plus d'entrain ne t'aurait pas déranger... Là, tu avais clairement l'impression de déranger et tu avais presque envie de lui dire demander si tu devais partir du bar pour la laisser seule.

- C'est bien Henry Miller qui a tué mes parents, il me l'a confirmé par ses propres mots. Donc en soit, votre père était une sorte de complice, mais le véritable coupable est donc ce Miller. Mais étant donné qu'il est déjà décédé, je pense que justice est déjà faite je présume.

Oh. Tu comprenais donc pourquoi elle ne semblait pas si enjouée que ça... Elle avait trouvé Henry Miller qui venait de lui confirmer que ton père l'avait engagé pour tuer ses parents ; tu comprenais bien pourquoi elle ne sautait pas de joie en te voyant. Toi non plus tu ne serais pas fière d'avoir la fille d'un criminel devant toi... Mais tu n'y étais pour rien dans cette affaire ; pour une fois d'ailleurs. On pouvait t'accuser de pleins de choses, beaucoup de complicités... Mais pas pour cette affaire. Par contre, ton père... Tu croisais les bras, levant les yeux au ciel réfléchissant quelques instants. Mmh, non. Il ne remontait toujours pas dans ton estime.

- On peut dire ça... Après je doute que tuer un mort soit réellement un meurtre. Mais c'est vous la policière, vous connaissez sans doute mieux les lois que moi.

Enfin, ce n'était que ton point de vue. Mais passer les nerfs sur un homme déjà censé être mort n'était pas un meurtre... De ton point de vue, il était normal de vouloir céder à la vengeance et de lui faire la peau comme venait de le murmurer la jeune femme. Tu connaissais également les policiers, certains étaient très peu ouverts à la notion d'enfreindre la loi alors tu glissais cette proposition sans arrière pensée... Tu pouvais lui proposer quelques hommes de main pour faire le travail mais ce n'était pas aussi jouissif que de ce salir les mains soi-même. Pour avoir testé les deux, tu connaissais bien ce sentiment !

- Sinon, hormis tout ce bazar, vous n'auriez pas croisé votre père et ma mère ? Enfin je pense qu'ils doivent toujours courir dans la ville... on devrait aller les chercher même si je ne sais point où ils sont actuellement.


- Je pense que mon père doit être en train de chercher la meilleure came dans des ruelles peu fréquentables... Il n'a pas trouvé Henry Miller dans un endroit comme celui-ci.

Oh non, c'était un endroit bien trop classe pour que ton père le fréquente. Tu proposes donc de partir également à leur recherche car il était temps que ton père retourne dans sa tombe ; il était chez les vivants depuis bien trop longtemps... Alors, peut-être que la petite Kate voudrait profiter du temps précieux avec sa maman mais ce n'était pas ton cas et tu serais rassurée qu'il retourne parmi les morts... En plus, il ne te manquerait pas. Tu te levais et te dirigeais vers l'entrée où tu tenais la porte pour ta collègue ; les rues de camées, tu en connais quelques unes... Un sombre passé. Il devait être dans une d'elles.

- Oh d'ailleurs ! Lorsque vous verrez mon père... Si vous avez envie de lui refaire le portrait, allez-y ! De toute façon, je compte le ré-expédier chez les morts... Alors profitez-en pour passer vos nerfs sur lui. Entre nous, ce n'est pas mon père biologique. En plus d'être un véritable salaud.


Alors tu t'en avais rien à faire de son sort ! Il pouvait crever la gueule ouverte que ça ne te ferait ni chaud ni froid ! Le petit sourire chaleureux le laisser sous-entendre d'ailleurs. Tu pointais une ruelle un peu louche du doigt et annonçais que vous alliez commencer par celle-ci pour le retrouver ; il y en avait plusieurs dizaines comme celles-ci. Allez, ça sera rapide !



dead...or alive...? | ft. Abby - Page 3 Yt3o
dead...or alive...? | ft. Abby - Page 3 Zd59
Je vous méprise en siennasilver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dead...or alive...? | ft. Abby - Page 3 EMPQ
Kate Millès

Kate MillèsMessages : 151
Date d'inscription : 30/09/2017


dead...or alive...? | ft. Abby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dead...or alive...? | ft. Abby   dead...or alive...? | ft. Abby - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 13:30


dead...or alive...? | ft. Abby - Page 3 Unknown

ERROR 404, CECI EST ÉTRANGE.

La demoiselle ne veut pas avoir un mort sur la conscience, bien que comme dit Midford, un meurtre sur un mort... ça peut être compté comme une situation différente à un meurtre normal. Cependant, Kate ne voulait pas le re-tuer , bien que l'idée était tentante, céder à ce genre d'envie pourrait être fatidique pour les prochaines foi où elle devrait faire un fois complexe. Elle se contentait simplement d'hausser les épaules, sûrement que la britannique faisait le meilleur choix, sinon elle s'en voudrait toute sa vie, bien qu'elle aurait rendu la justice elle-même pour ses parents. Quand Midford parlait du fait qu'elle n'avait pas vu son père, et sûrement qu'il était en train d'errer dans des rues non fréquentables. Elle hochait la tête et suivait la demoiselle hors de l'endroit où elles étaient. La demoiselle signait le fait qu'elle s'en fichait du sort que la britannique pourrait réserver au père de Midford. Mais si déjà la demoiselle n'arrive pas à faire la justice de ses propres parents, sans doute qu'elle n'arrivera pas à s'occuper de ceux des autres.

Elles arrivèrent dans une ruelle, Kate la connaissait déjà, de nombreux soucis ont déjà eu lieu dans cet endroit, et nombreux sont les affaires qui se sont passées ici. Marchant de son pas froid et sérieux, elle scrutait les environs à la recherche de sa mère, et du père de Midford. Durant une bonne trentaine de minutes, et de nombreux chemins parcourus, Kate se disait qu'elles perdaient leur temps, qu'ils étaient sans doute au mauvais endroit, mais alors qu'elle avait ça en tête, elle aperçue sa mère, ainsi que l'homme qu'elles cherchaient. Madame Millès, sourire aux lèvres tandis qu'elle tenait le père de Midford par le col.

- Ah bah vous revoilà.

- On a beaucoup couru ! Mais je n'ai pas perdu mon endurance d'antan ! 

Kate offrait une éteinte à sa mère, rien que pour se rassurer, bien que madame Millès tenait toujours l'homme Midford par le col. 

- Livrons le au commissariat !

Kate se retournait vers Midford, un sourire était revenu alors qu'on aurait pensé ça impossible au vu de la situation qu'elle avait vécu (mais Kate savait prendre sur elle dans ce genre de cas).


- Merci Mademoiselle Midford pour votre aide, maintenant, pour moi, tout est clair sur leur décès désormais. Voulez vous nous accompagner pour amener votre père au poste ?




dead...or alive...? | ft. Abby - Page 3 LjDYln0kzSc4NJdyBbwQBJFSKkw

dead...or alive...? | ft. Abby - Page 3 DarC dead...or alive...? | ft. Abby - Page 3 Iz0g



dead...or alive...? | ft. Abby - Page 3 Bdx6



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dead...or alive...? | ft. Abby - Page 3 EMPy
Abbygaëlle L. Midford

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 259
Date d'inscription : 28/11/2016


dead...or alive...? | ft. Abby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dead...or alive...? | ft. Abby   dead...or alive...? | ft. Abby - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 15:55

Dead...or alive...?

ft. Kate Millès
"L’embêtant avec la résurrection, c’est qu’il faut mourir avant"

- Oh d'ailleurs ! Lorsque vous verrez mon père... Si vous avez envie de lui refaire le portrait, allez-y ! De toute façon, je compte le ré-expédier chez les morts... Alors profitez-en pour passer vos nerfs sur lui. Entre nous, ce n'est pas mon père biologique. En plus d'être un véritable salaud.

Autant dire les choses telles qu'elles sont ! Tu détestais ton père et si ce n'était pas Mademoiselle Millès qui l'expédiait dans l'au-delà, c'est toi qui le ferais pour en être entièrement débarrassé. Quederla accueillait déjà suffisamment de vermines en ville pour en plus garder qui étaient déjà mortes... Bon, tu n'étais pas certaines que le tuer une seconde fois allait réellement fonctionner mais il fallait tester dans la vie pour avoir des réponses. Et là, tu avais des questions sans réponse ! Vous avanciez donc dans les ruelles peu fréquentables, t'attendant à trouver ton père dans n'importe quel coin de rue... Avant de finalement tomber sur le drôle de duo.

- Ah bah vous revoilà.


- On a beaucoup couru ! Mais je n'ai pas perdu mon endurance d'antan !

En voilà une qui savait être efficace ! Madame Millès avait été suffisamment douée pour attraper ton père et semblait le maintenir avec une certaine fermeté par le col... On aurait dit un poulet qui venait d'être attrapé et qui se dirigeait vers l'abattoir. Imperturbable, même avec leur petite accolade mère-fille, il n'arrivait toujours pas à s'enfuir malgré ses brèves tentatives... Oh oui, c'était bien essayé mais en vain. Tu observais la scène avec dégoût, heureusement que cet homme n'était pas réellement ton père car tu aurais bien honte de partager le même sang... Tu ne savais pas de qui tu tenais ce courage. Peut-être de ton vrai père ? Tu n'as malheureusement pas eu le temps de le connaître. Un abrutit jaloux a cru bon de lui trouer le cerveau.

- Merci Mademoiselle Midford pour votre aide, maintenant, pour moi, tout est clair sur leur décès désormais. Voulez vous nous accompagner pour amener votre père au poste ?

- Oh non, ne vous donnez pas cette peine.

Tu t'approchais d'un pas calme de ton soi disant père et sortie une de tes aiguilles empoisonnées de ton sac à main avant de venir à lui planter la poitrine, en plein dans le cœur. Evidemment, ce n'était pas une arme aussi petite qui allait faire d'aussi dégâts... Certes, tu avais touché un organe vital mais c'était le poison qui allait faire tout le travail et en plus, tu le lui avais mâché en mettant l'arme directement sur l'organe le plus vital. Il semblait si peu surprit de ton geste... Un coup c'était son fils et maintenant, c'était toi. Vraiment, on ne pouvait pas compter sur ses enfants ! Tu récupéras ton aiguille avant que le corps de ton père ne s'écrase au sol sans la moindre douceur et tu viens à essuyer à l'aide d'un mouchoir ton arme et ta main... Toujours dans le plus grand des calmes.

- Bien. Au suivant maintenant. Madame et Mademoiselle Millès, j'ai été ravie de faire votre connaissance ! A une prochaine fois, peut-être !

Tu tournais les talons sans même te demander si cette scène avait pu les choquer et si elles avaient envie de te mettre derrière les barreaux toi aussi... Qu'elles profitent de leur moment mère-fille voyons ! Ce n'était pas la peine du temps avec toi. Toi qui avais un Miller à assassin avant de t'en prendre à un plus gros poisson qui était Salazar.



dead...or alive...? | ft. Abby - Page 3 Yt3o
dead...or alive...? | ft. Abby - Page 3 Zd59
Je vous méprise en siennasilver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

dead...or alive...? | ft. Abby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dead...or alive...? | ft. Abby   dead...or alive...? | ft. Abby - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dead...or alive...? | ft. Abby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: RPG Ξ Zone Libre :: Zone de RPG libre :: Mini-évent temporaire-