Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Reine et Valet [PV Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alice von RiessfeldMessages : 73

MessageSujet: Reine et Valet [PV Kira]   Mer 10 Oct - 7:27

Reine et Valet

Je me réveillais en sursaut. Le réveil ! Je l'avais loupé ! Il était onze heures. Trois heures à dormir au lieu de travailler... Je devrais rattraper le retard pris. En tout cas, je devrais regarder la mission que j'avais accepté. Ce n'était pas vraiment grave, elle consistait juste à se rendre sur une île voisine pour récupérer un paquet et le ramener. Je n'aurais pas le temps de la faire tout en rentrant avant la tombée de la nuit. Je changeais donc mon emploi du temps, j'allais voir au QG si je pouvais faire quelque chose et passerait sûrement le reste de la journée sur mon livre, la deadline était pour la fin de ce mois et il me restait quasiment toute la correction... Mais mes responsabilités passaient avant. Je me rendais donc au QG. Il n'y avait pas grand chose à faire aujourd'hui. Pas vraiment de mission adaptée au temps qu'il restait dans la journée et... J'aperçus alors ma Reine à la sortie du QG. J'avais une "tâche" qui trainait depuis pas mal de temps. Je voulais faire connaissance avec Kira Seryk, bien sûr nous nous étions déjà vues et parlées a plusieurs reprises mais ça ne dépassait jamais grandement le "Bonjour", "Au revoir", "Cette mission...". À la base c'était surtout pour mon poste de Valet, je voulais connaître ses habitudes et façon de penser pour pouvoir la protéger en cas d'attaque, surtout avec la situation actuelle, la Reine devait être l'objet de pas mal de complots. Mais il n'y avait pas que ça, elle avait l'air sympathique et je voulais profiter de l'occasion pour discuter un peu.

PV Kira
Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 3128

MessageSujet: Re: Reine et Valet [PV Kira]   Jeu 11 Oct - 9:23

Reine et Valet

L
a demoiselle aux cheveux roses avait mis son réveil plus tôt que d'habitude ; elle s'était rappelée la veille au soir qu'elle avait oublié des papiers importants dans le QG... Alors elle s'était faite la réflexion qu'elle passerait rapidement là-bas avant d'aller au boulot. Heureusement pour elle, les enfants étaient avec leur père donc Kira n'avait pas besoin de se réveiller encore plus tôt pour les emmener à l'école ; elle laissait cette joie à son ex-mari. Et même si ça n'avait jamais été un problème de se réveiller tôt, cette fois, Kira râlait de devoir faire un détour jusqu'au QG... Peut-être aurait-elle dû demander à quelqu'un de passer. Elle soupira, non. Elle savait qu'elle devait y aller elle-même.

La Reine de l'Alliance sortie donc de son lit et alla prendre son petit-déjeuner comme à son habitude avant d'aller prendre une douche et s'habiller. Fermant la porte de sa maison à clé, la demoiselle se dépêcha d'aller en directeur du Quartier Néréis afin d'entrer dans l'hôpital et prendre les fameux couloirs qui menaient au QG... Elle n'était pas vraiment d'humeur de passer par les égouts ou autres chemins tout aussi nauséabonds. Entrant enfin dans le QG, la demoiselle aux cheveux roses ne perdit pas de temps à aller jusqu'à son bureau pour récupérer les papiers qu'elle mit dans une pochette puis dans un sac... Elle avait intérêt à le poser quelque part où personne n'y toucherait une fois au boulot. D'ailleurs, il était temps d'y aller avant qu'elle ne soit en retard.

Cependant, la demoiselle n'avait pas prévu le léger contre-temps qui allait lui arriver ce matin... Alors qu'elle s'apprêtait à sortir du QG, la demoiselle fut interpellée par Alice, le Valet de l'Alliance. Comme d'habitude, elles se saluèrent et leurs échanges n'allaient rarement au-delà ; pourtant, cette fois-ci, Kira avait l'impression que Alice avait quelque chose en tête ou bien qu'elle voulait lui dire une chose importante. Malheureusement, elle manquait beaucoup de temps à accorder et un léger coup d’œil à sa montre laissa clairement sous entendre que si elle restait ici à papoter, elle serait méchamment en retard. De quoi mettre sa patronne de bonne humeur tiens !

- Alice... Je suis vraiment désolée mais je n'ai pas de temps à vous accorder ce matin. Je dois absolument aller au travail car je suis déjà un peu en retard... Mais on reparle de ce que vous vouliez me dire ce soir ? Ou cherchez Newton si c'est une question de vie ou de mort !

Sans lui laisser le temps de répondre, la demoiselle aux cheveux roses fila vers l'entrée du QG pour ensuite revenir à la surface. Elle aurait pourtant voulu discuter plus longtemps avec sa collègue et elle ne cherchait nullement à la semer... Mais pour le moment, la demoiselle n'avait pas le temps de régler les problèmes de l'Alliance. Peut-être pendant sa pause déjeuner ou cet après-midi si Alice était disponible à son tour.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.

Revenir en haut Aller en bas

Reine et Valet [PV Kira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1