Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Reine et Valet [PV Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Alice von RiessfeldMessages : 80
Date d'inscription : 11/04/2018


MessageSujet: Reine et Valet [PV Kira]   Mer 10 Oct - 7:27

Reine et Valet



Je me réveillais en sursaut. Le réveil ! Je l'avais loupé ! Il était onze heures. Trois heures à dormir au lieu de travailler... Je devrais rattraper le retard pris. En tout cas, je devrais regarder la mission que j'avais accepté. Ce n'était pas vraiment grave, elle consistait juste à se rendre sur une île voisine pour récupérer un paquet et le ramener. Je n'aurais pas le temps de la faire tout en rentrant avant la tombée de la nuit. Je changeais donc mon emploi du temps, j'allais voir au QG si je pouvais faire quelque chose et passerait sûrement le reste de la journée sur mon livre, la deadline était pour la fin de ce mois et il me restait quasiment toute la correction... Mais mes responsabilités passaient avant. Je me rendais donc au QG. Il n'y avait pas grand chose à faire aujourd'hui. Pas vraiment de mission adaptée au temps qu'il restait dans la journée et... J'aperçus alors ma Reine à la sortie du QG. J'avais une "tâche" qui trainait depuis pas mal de temps. Je voulais faire connaissance avec Kira Seryk, bien sûr nous nous étions déjà vues et parlées a plusieurs reprises mais ça ne dépassait jamais grandement le "Bonjour", "Au revoir", "Cette mission...". À la base c'était surtout pour mon poste de Valet, je voulais connaître ses habitudes et façon de penser pour pouvoir la protéger en cas d'attaque, surtout avec la situation actuelle, la Reine devait être l'objet de pas mal de complots. Mais il n'y avait pas que ça, elle avait l'air sympathique et je voulais profiter de l'occasion pour discuter un peu.



PV Kira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kira SerykMessages : 3156
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Reine et Valet [PV Kira]   Jeu 11 Oct - 9:23



Reine et Valet



L
a demoiselle aux cheveux roses avait mis son réveil plus tôt que d'habitude ; elle s'était rappelée la veille au soir qu'elle avait oublié des papiers importants dans le QG... Alors elle s'était faite la réflexion qu'elle passerait rapidement là-bas avant d'aller au boulot. Heureusement pour elle, les enfants étaient avec leur père donc Kira n'avait pas besoin de se réveiller encore plus tôt pour les emmener à l'école ; elle laissait cette joie à son ex-mari. Et même si ça n'avait jamais été un problème de se réveiller tôt, cette fois, Kira râlait de devoir faire un détour jusqu'au QG... Peut-être aurait-elle dû demander à quelqu'un de passer. Elle soupira, non. Elle savait qu'elle devait y aller elle-même.

La Reine de l'Alliance sortie donc de son lit et alla prendre son petit-déjeuner comme à son habitude avant d'aller prendre une douche et s'habiller. Fermant la porte de sa maison à clé, la demoiselle se dépêcha d'aller en directeur du Quartier Néréis afin d'entrer dans l'hôpital et prendre les fameux couloirs qui menaient au QG... Elle n'était pas vraiment d'humeur de passer par les égouts ou autres chemins tout aussi nauséabonds. Entrant enfin dans le QG, la demoiselle aux cheveux roses ne perdit pas de temps à aller jusqu'à son bureau pour récupérer les papiers qu'elle mit dans une pochette puis dans un sac... Elle avait intérêt à le poser quelque part où personne n'y toucherait une fois au boulot. D'ailleurs, il était temps d'y aller avant qu'elle ne soit en retard.

Cependant, la demoiselle n'avait pas prévu le léger contre-temps qui allait lui arriver ce matin... Alors qu'elle s'apprêtait à sortir du QG, la demoiselle fut interpellée par Alice, le Valet de l'Alliance. Comme d'habitude, elles se saluèrent et leurs échanges n'allaient rarement au-delà ; pourtant, cette fois-ci, Kira avait l'impression que Alice avait quelque chose en tête ou bien qu'elle voulait lui dire une chose importante. Malheureusement, elle manquait beaucoup de temps à accorder et un léger coup d’œil à sa montre laissa clairement sous entendre que si elle restait ici à papoter, elle serait méchamment en retard. De quoi mettre sa patronne de bonne humeur tiens !

- Alice... Je suis vraiment désolée mais je n'ai pas de temps à vous accorder ce matin. Je dois absolument aller au travail car je suis déjà un peu en retard... Mais on reparle de ce que vous vouliez me dire ce soir ? Ou cherchez Newton si c'est une question de vie ou de mort !


Sans lui laisser le temps de répondre, la demoiselle aux cheveux roses fila vers l'entrée du QG pour ensuite revenir à la surface. Elle aurait pourtant voulu discuter plus longtemps avec sa collègue et elle ne cherchait nullement à la semer... Mais pour le moment, la demoiselle n'avait pas le temps de régler les problèmes de l'Alliance. Peut-être pendant sa pause déjeuner ou cet après-midi si Alice était disponible à son tour.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je vous grogne dessus en darkblue.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Alice von RiessfeldMessages : 80
Date d'inscription : 11/04/2018


MessageSujet: Re: Reine et Valet [PV Kira]   Lun 22 Oct - 11:36

Reine et Valet



Elle me vit et après les salutations habituelles, elle regarda furtivement sa montre. Je n'arrivais peut-être pas au bon moment...


- Alice... Je suis vraiment désolée mais je n'ai pas de temps à vous accorder ce matin. Je dois absolument aller au travail car je suis déjà un peu en retard... Mais on reparle de ce que vous vouliez me dire ce soir ? Ou cherchez Newton si c'est une question de vie ou de mort !


La reine repartit alors aussi vite que je l'avais remarquée. Me laissant seule, plantée là. Je n'étais pas sûre que son conseil servirait à grand chose, notre Roi, Newton aurait sûrement la même réaction ou me dirait de le faire quand même... Enfin c'est ce que je pensais. Mais oui ! Je réfléchis alors au lieu de travail de la rose. Dans le quartier Smymaei si je souvenais bien... Sans perdre de temps, je me rendais rapidement là-bas, pile à temps pour voir la femme entrer dans ma pâtisserie favorite. Après avoir soufflé un peu, je la suivis donc. Je commandais un éclair et un chocolat chaud et en profitais pour expliquer la raison de ma présence :

- Rebonjour ! Désolée de vous avoir suivie... Je ne vous ai pas expliqué la raison de ma sollicitation. Je voulais en apprendre plus sur vous pour pouvoir vous protéger en cas de besoin. C'est mon rôle de Valet après tout.

En parlant j'avais baissé le ton pour éviter d'être entendue par les personnes alentours. Nous n'étions pas censées crier à tous les coins de rues que nous faisions partie du Conclave...



PV Kira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kira SerykMessages : 3156
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Reine et Valet [PV Kira]   Lun 22 Oct - 12:08



Reine et Valet



D
onc, comme tous les matins, la demoiselle aux cheveux roses s'était dépêchée pour arriver à l'heure au boulot et déposa ses affaires dans son casier puis enfila son tablier. Elle attacha ses cheveux pour une question d'hygiène, salua tous ses collègues et alla aussitôt au comptoir pour accueillir les premiers clients ; les éternels habitués qui prenaient la même chose. Ce n'était même pas la peine de leur demander ce qu'ils voulaient tellement que leur vie était réglée comme une horloge ; des fois, elle se permettait de discuter un peu avec eux, quand il n'y avait personne... Mais le matin était un peu dense. Il était plus facile de faire la causette entre 10h45 et 11h50.

- Bonjour, qu'est-ce que je vous sers ?


Un éclair et un chocolat chaud... Mais il n'y avait pas que ça, puisque la personne était une jeune femme que la demoiselle aux cheveux roses avait vu plus tôt.

- Rebonjour ! Désolée de vous avoir suivie... Je ne vous ai pas expliqué la raison de ma sollicitation. Je voulais en apprendre plus sur vous pour pouvoir vous protéger en cas de besoin. C'est mon rôle de Valet après tout.


Ah. Kira ne savait pas si elle devait ravie de voir qu'Alice prenait son rôle de Valet très au sérieux ou si elle devait faire la tronche car elle se sentait tout à coup maternée. C'était un peu des deux actuellement, surtout que les clients commençaient à regarder les deux jeunes femmes ; Kira n'ayant toujours pas réagit aux dires d'Alice. Est-ce que c'était réellement une bonne idée d'être suivie toute la journée ? C'était quand même suspect. Et puis, la Reine de l'Alliance savait se défendre toute seule, elle avait l'habitude ces dernières années ! Elle continuait ses entraînements avec beaucoup de sérieux... Peut-être qu'une autre personne aurait besoin d'Alice ? Et en même temps, c'était un pas vers l'amitié entre Domae et Elementis.

Cela faisait trop longtemps qu'Alice une réponse alors Kira demandait à sa collègue si on pouvait la remplacer quelques minutes, elle reviendrait très vite. Elle donna au passage la commande d'Alice afin qu'elle puisse également être servie... Kira l'invita à la suivre un peu plus loin dans la boutique histoire d'éviter les oreilles indiscrètes. Elle n'avait toujours pas pris de décision concernant cette nouvelle lubie de la suivre partout ; autant ce n'était pas une mauvaise idée pour connaître ses habitudes, autant ça avait un côté malsain. Et c'était, c'était peut-être un coup à faire peur aux enfants de voir quelqu'un les suivre toute la journée. Kira n'y voyait pas que des points positifs.

- Je reconnais que l'idée est intéressante... Mais vous auriez dû m'en parler avant, durant une réunion pour que l'on se mette d'accord sur l'emploi du temps. Là, vous me mettez un peu au pied du mur.


Et en plus, Kira devait donner une réponse rapidement pour pas faire poireauter la rouquine pendant des heures, cela n'avait aucun sens de la faire attendre longtemps pour au final lui dire non.

- Je ne sais pas si j'apprécie vraiment l'idée d'être suivie toute la journée, et puis vous savez... Je sais me défendre ! Mais on pourrait apprendre à se connaître autour d'un verre toutes les deux, un de ces quatre. Ce serait peut-être mieux, non ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je vous grogne dessus en darkblue.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Alice von RiessfeldMessages : 80
Date d'inscription : 11/04/2018


MessageSujet: Re: Reine et Valet [PV Kira]   Mar 27 Nov - 17:53

Reine et Valet



La reine rose me répondit ce qui était évident : elle n'était pas vraiment prête et n'avait pas prévu ça dans son emploi du temps. Et elle continua :

- Je ne sais pas si j'apprécie vraiment l'idée d'être suivie toute la journée, et puis vous savez... Je sais me défendre ! Mais on pourrait apprendre à se connaître autour d'un verre toutes les deux, un de ces quatre. Ce serait peut-être mieux, non ?

Je ne sus pas quoi répondre immédiatement. D'un côté, je savais qu'elle avait raison et de l'autre je pensais que c'était justement l'occasion de voir une journée banale de Kira. Je fis une moue et déçue, répondais :

- Je comprends tout à fait. On pourra faire ça, mais c'est une occasion de voir une de vos journée complètement normale et pas aménagée. Et il est toujours mieux de savoir protéger quelqu'un qui sait se protéger, que de laisser la personne seule. Surtout avec le Ténébreux... Bref, je ne veux pas vous déranger plus que ça. C'est à vous que reviens le choix.



PV Kira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kira SerykMessages : 3156
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Reine et Valet [PV Kira]   Mar 4 Déc - 13:15



Reine et Valet



D
isons que ce n'était pas vraiment le bon moment. La proposition n'était pas une mauvaise idée en soit et Kira appréciait de voir qu'un Valet Elementis faisait l'effort pour une Reine Domae mais c'était une journée de travail des plus banales et elle devrait aller chercher ses enfants en fin d'après-midi... Il y avait encore la maison à retaper, enfin Alice n'apprendrait pas grand chose. Certes, un peu ses habitudes mais ça, elle pouvait l'apprendre autour d'un verre et c'était peut-être plus convivial que simplement se suivre toute la journée ?

- Je comprends tout à fait. On pourra faire ça, mais c'est une occasion de voir une de vos journée complètement normale et pas aménagée. Et il est toujours mieux de savoir protéger quelqu'un qui sait se protéger, que de laisser la personne seule. Surtout avec le Ténébreux... Bref, je ne veux pas vous déranger plus que ça. C'est à vous que reviens le choix.

- Je suis désolée Alice... J'avoue que c'est un peu la folie en ce moment à la pâtisserie avec Halloween qui approche. Mais je vous offrirais ce verre, c'est promis !


Et ce n'était pas un mensonge. Ce n'était peut-être que début Octobre mais il fallait déjà réfléchir aux pâtisserie pour Halloween et les commandes n'allaient pas tarder à fuser dans les tous sens ; les nombreux partenaires n'allaient sûrement pas tarder à refaire des demandes et il faudrait presser le pas pour être dans les temps. Bref, ce n'était sûrement pas la bonne période et Noël allait suivre juste après... Peut-être aux retours des fêtes pour cette journée type ? Le verre, elles pourraient le prendre dès aujourd'hui ou demain en fonction de ce que préférait Alice.

Kira était quand même mal à l'aise de décevoir Alice. Elle qui semblait si motivée de son action, c'était dommage de l'arrêter en si bon chemin mais bon... Elle s'excusa une nouvelle fois et repartie au travail pour le reste de la matinée. Evidemment, la demoiselle aux cheveux roses était un peu plus dans la lune à ce moment-là en se demandant si Alice lui en voudrait ou si c'était déjà du passé ? Peut-être qu'elle aurait dû accepter finalement ? La matinée avait été longue par rapport aux autres et son moral y était sûrement pour quelque chose ; enfin, elle était quand même ravie de pouvoir rentrer enfin chez elle et pouvoir se poser et surtout réfléchir à une situation qui pourrait arranger tout le monde.

Et bizarrement, comme si le destin cherchait à se venger de son refus, voilà que Kira faisait une mauvaise rencontre dans une des ruelles qu'elle avait l'habitude d'emprunter. Elle le sentait venir à des kilomètres, l'homme qui arrivait en face d'elle était louche au possible et elle sentait également qu'une personne était derrière elle ; la voilà encerclée. Décidément, si on voulait lui faire passer un message, il n'y avait pas plus clair pour le coup ! S'arrêtant donc en serrant la mâchoire, l'un des deux hommes ne perdit pas de temps à demander de l'argent de Kira en sortant de sa poche un petit à cran d'arrêt, évidemment, c'était sans faire d'histoire qu'elle devait le donner.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je vous grogne dessus en darkblue.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Alice von RiessfeldMessages : 80
Date d'inscription : 11/04/2018


MessageSujet: Re: Reine et Valet [PV Kira]   Mer 5 Déc - 7:12

Reine et Valet



Sa réponse fut exactement ce à quoi je m'attendais :

- Je suis désolée Alice... J'avoue que c'est un peu la folie en ce moment à la pâtisserie avec Halloween qui approche. Mais je vous offrirais ce verre, c'est promis !

Elle retourna à son travail qu'elle avait laissé de côté pour moi. Je restais assise. Je réfléchis longuement, que devais-je faire ? La suivre ou faire comme nous avions dit ? J'optais finalement pour la suivre jusqu'à ce que le soleil se couche, chose qui arrive assez tôt en automne. Je me positionnais donc assez loin pour ne pas déranger et être louche et assez près pour pouvoir faire mon travail. Après le énième client, la matinée fut terminée.

Alors que la demoiselle rose était en route vers chez elle, passant par de petites ruelles, je remarquais un homme qui la suivait aussi. Je me mettais en garde et dégainait mon sabre silencieusement. Un autre homme fit son apparition devant la femme. Elle était encerclée. L'homme que j'avais aperçu en premier sorti un couteau et la menaça en demandant son argent. Je soufflais, quel culot, menacer ma Reine. En deux bonds rapides je fus sur l'homme. Un coup vertical lui fit perdre le bras et alors qu'il s'agenouillait, je posais la pointe de mon sabre sur sa gorge et dit :

-  Maintenant, il me suffit d'un geste et ton ami mourra. J'ai entendu dire que l'immolation était la pire mort possible.

Je m'adressais à l'autre qui se situait à l'opposé de moi par rapport à Kira. S'il avait un quelconque pouvoir, il serait difficile de l'arrêter physiquement. Alors je comptais sur le fait que les deux hommes se connaissaient pour l'influencer. Pour l'empêcher de trop réfléchir et le faire se sentir acculé, j'illustrais mes propos en enflammant la partie intermédiaire de la lame, de façon à ne pas enflammer l'écharpe de mon otage. C'est alors que je remarquais un éclat dans la main de l'autre, une lame.



PV Kira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kira SerykMessages : 3156
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Reine et Valet [PV Kira]   Ven 7 Déc - 13:59



Reine et Valet



O
ui bon d'accord, elle aurait dû écouter Alice. Elle l'avait sentie venir ou ce n'était que pure coïncidence que son Valet avait tant insisté pour la suivre toute la journée ? Dans tous les cas, il fallait bien se douter que la demoiselle aux cheveux roses n'avait pas pris ses armes habituelles avec elle. Débarquer au travail avec une épée était bien loin d'être discret et ses dagues avaient le don d'effrayer les clients au regard affûté ; alors elle venait désarmée au travail désormais. Une habitude qu'elle avait désormais changer... Un petit couteau cacher dans sa chaussure ou à l'intérieur de son manteau, ça ne serait pas mal, non ?

Armée ou pas, il n'était pas question de lui donner son argent et peut-être que la vision d'un loup de mauvais poil calmerait la situation dans cette ruelle ? Cependant, Kira n'eut pas le temps de dire un mot ou de faire un geste que le grabuge commença déjà. L'un des deux hommes tomba à terre, le bras manqua perdu à cause d'un sacré coup de sabre vertical ; désormais à terre et le sabre non loin de sa gorge, la demoiselle aux cheveux roses pu remarquer que son prince charmant était finalement une princesse... Et même son Valet ! Tiens, finalement, Alice n'avait pas abandonnée l'idée de la suivre toute la journée.

-  Maintenant, il me suffit d'un geste et ton ami mourra. J'ai entendu dire que l'immolation était la pire mort possible.

- C'est ce qu'on raconte, oui...

D'ailleurs, Alice ne rigolait pas lorsqu'elle disait ça. Voilà qu'une partie de son sabre était déjà en train de son s'enflammer ; c'était un coup à abîmer la lame, ça non ? Ah cependant, Kira n'avait pas plus de questions à poser ou de gestes à faire que l'autre décidait de prendre en otage la demoiselle en cheveux roses pour lui mettre un couteau sous la gorge demandant à Alice de libérer son pote qui était par terre. La situation était ridicule... Chacun avait un otage à l'autre et tout le monde demandait la même chose. La situation n'allait pas beaucoup évoluer pour le coup.

- J'ai une question...

- Toi j't'ai pas causé.

- Vous avez peur des loups ?

- Hein ?

Evidemment, Astra invoqué juste derrière le preneur d'otage était en train de grogner et montrer les dents ; prêt à se jeter sur la première personne qui bougeait. Le preneur d'otage se retourna pour vérifier le bruit, ce qui permit à Kira de lui donner un méchant coup de coude dans l'estomac ainsi que sur un coup de tête pour être entièrement libérer son emprise ! Qu'il s'amuse un peu avec l'animal, ça lui fera les pieds. D'ailleurs, est-ce que celui qui était au sol avait su sagement le rester ou lui aussi avait fait des siennes ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je vous grogne dessus en darkblue.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reine et Valet [PV Kira]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reine et Valet [PV Kira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: RPG Ξ La Ville :: Quartier Smymaei-