Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

Reine et Valet [PV Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reine et Valet [PV Kira] - Page 2 EMPY
Alice von Riessfeld

Alice von RiessfeldMessages : 110

Reine et Valet [PV Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine et Valet [PV Kira]   Reine et Valet [PV Kira] - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 21:45

Reine et Valet

[size=18] La Reine parut me pardonner vu que je l'avais aidée. Du moins c'est ce que je pensais. J'étais allée assez fort contre l'homme que j'avais enflammé mais il survivrait et passerait le message de nous laisser tranquilles, nous n'étions pas des femmes sans défense ! Finalement, la tension descendit et la dame rose me proposa d'aller manger, et elle avait bien raison, j'aurais engloutit un garde-manger avec l'effort que je venais de faire. Nous nous rendîmes donc dans un petit restaurant local dans une rue adjacente. Après s'être installées à une table, Kira entama la discussion :

- Alors Alice, parle-moi un peu de toi... Au final, on travaille ensemble mais on ne se connait pas tant que ça.[/b]

Cette remarque me fit plaisir, à vrai dire, de ce que je savais de la femme en face de moi, c'était une battante et j'avais pu constater qu'elle était très occupée, et ça m'avait donné envie de la connaître un peu mieux qu'en tant que collègues du Conclave. Surtout avec l'Alliance, c'était l'occasion parfaite.

- Oui, c'est vrai qu'on n'a jamais vraiment fait connaissance ! Eh bien, en dehors du fait que je suis Valet, j'adore les arts martiaux ! D'ailleurs ça occupe une partie de mon temps. Et… vous… tu… as une passion ?

PV Kira
Revenir en haut Aller en bas
Reine et Valet [PV Kira] - Page 2 EMPa
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3337

MessageSujet: Re: Reine et Valet [PV Kira]   Reine et Valet [PV Kira] - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 16:10

Reine et Valet

C
'était sûrement le meilleur moment pour faire connaissance surtout que dans la matinée, la demoiselle aux cheveux roses lui avait accordé peu de temps puisqu'elle avait beaucoup de choses à faire... Au final, le karma lui avait bien rendu. Elle qui voulait pas être suivie toute la journée par un membre du Conclave s'était faite attaquée à la sortie de son travail ; une drôle de coïncidence mais qui signifiait bien qu'elle devait faire plus attention aux personnes avec qui elle travaillait... Parlant de ça, Kira ne connaissait pas beaucoup Alice au final. Simplement parlé durant les réunions entre Elementis et Domae mais en tant que personne... Elle lui était complètement inconnue.

- Oui, c'est vrai qu'on n'a jamais vraiment fait connaissance ! Eh bien, en dehors du fait que je suis Valet, j'adore les arts martiaux ! D'ailleurs ça occupe une partie de mon temps. Et… vous… tu… as une passion ?

Les arts martiaux ? Intéressant ! La demoiselle aux cheveux roses voyait rarement des Elementis se battre au corps à corps ou avec des armes ; bon, il en existe quand même mais la plupart du temps, ils utilisaient leur élément. Peut-être qu'elle pourrait donner des cours au QG pour ceux qui n'avaient pas encore de pouvoir ? Il y avait tellement de pièces dans ce QG que certaines pouvaient être utilisé pour un dojo... Il y avait bien évidemment une salle d'entraînement mais c'était surtout de la baston pour les gros durs qui avaient envie de se battre et de se défouler.

- Ma famille occupe une grande partie de mon temps libre ! Mais sinon, j'aime beaucoup m'entraîner avec les armes ! Avec mon... ex mari, nous nous entraînions souvent dans le jardin avec nos épées.

Kira avait encore du mal à qualifier Vilmos d'"ex". C'était encore quelque chose de récent qui datait de quelque mois et c'était étrange de se retrouver complètement seule chez soi et de devoir faire les gardes partagées et ce genre de choses... C'était quand même bien de triste de voir qu'un mariage pouvait s'évaporer aussi vite et que tout pouvait s'écrouler du jour au lendemain. Secouant la tête pour essayer de changer de sujet, la demoiselle aux cheveux roses se força à sourire pour ne pas gâcher l'ambiance ; c'était un sujet délicat et il n'était pas possible d'effacer ces dernières années auprès de Vilmos. Mais elle allait devoir faire avec... Qui sait ce que l'avenir lui réservait maintenant.

- Et sinon, tu donnes des cours ou tu es simplement élève ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.
Reine et Valet [PV Kira] - Page 2 180826071014793906

Reine et Valet [PV Kira] - Page 2 Bdx6

Reine et Valet [PV Kira] - Page 2 40lc

Reine et Valet [PV Kira] - Page 2 Z7pp Reine et Valet [PV Kira] - Page 2 Iz0g

Reine et Valet [PV Kira] - Page 2 EMPY
Alice von Riessfeld

Alice von RiessfeldMessages : 110

MessageSujet: Re: Reine et Valet [PV Kira]   Reine et Valet [PV Kira] - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:55

Reine et Valet

[size=16] La dame rose sembla hésiter un moment en parlant de son ex mari. Peut-être était-ce récent ? En tout cas, elle changea de sujet pour me demander si j'étais professeur ou élève.

- J'enseigne ! Ce que j'enseigne est un mélange de tout ce que je connais et surtout de ce dont mes élèves ont besoin pour survivre. Malgré ça, j'aimerais beaucoup m'améliorer encore. Un de mes rêves serait de créer ma propre école. Mais bon, ce rêve reste lointain.

Je souris en prononçant ces paroles, avant, je n'aurais pas penser parler de ça avec la Reine. La discussion dériva sur l'éducation et de sujet à sujet, le temps passa vite. Finalement, Kira dû retourner travailler et je la suivais en restant discrète. En attendant, je sortais de quoi écrire pour continuer mon roman.

PV Kira
Reine et Valet [PV Kira] - Page 2 EMPa
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3337

MessageSujet: Re: Reine et Valet [PV Kira]   Reine et Valet [PV Kira] - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 16:04

Reine et Valet

A
insi, Alice donnait des cours. Elle devait donc savoir à quel point ce n'était pas aussi simple de gérer un groupe surtout quand il était dissipés... Mais avec un peu de chance, le Valet avait des élèves sérieux désireux d'apprendre de nouvelles choses et écoutaient donc leur professeur au pied de la lettre. La demoiselle aimerait que les choses se passe ainsi avec ses enfants ; qu'elle ne soit pas obligée d'avoir un rendez-vous toutes les semaines avec le professeur ou le proviseur à cause d'une histoire de dispute qui avait mal tourné. Peut-être devrait-elle l'inscrire à des cours de sport, histoire qu'elle se défoule un peu ?

Les demoiselles discutèrent de tout et de rien et apprirent à faire connaissance ; Kira n'avait jamais autant appris sur Alice en aussi peu de temps ! Pourtant, elles étaient collègues depuis plusieurs mois. Comme quoi, il fallait forcer un peu le destin et se poser pour apprendre à connaître son voisin. Rien qu'un petit café de temps en temps permettait de faire plus ample connaissance et en apprendre un peu plus sur la personne avec qui on travaillait... Kira ne doutait pas d'Alice mais maintenant, elle était certaine que c'était une personne de confiance et que c'était un bon Valet.

Le reste de la journée se passa sans encombre et Kira accepta qu'Alice resta auprès d'elle mais... à une table de la pâtisserie histoire de ne pas effrayer les clients. Avoir une rousse qui suivait de près une Rose risquerait d'effrayer quelques personnes présentes dans la pâtisserie, ni de faire croire à une inspection sanitaire ; ça aussi, ça risquerait de rebuter les clients. Alice semblait avoir trouvé de quoi s'occuper puisqu'elle notait des trucs ; Kira ne saurait dire quoi mais au moins, elle ne s'ennuyait pas à regarder les mouches volées. La soirée arriva et le moment des au revoir également ; la remerciant pour la journée, Kira l'invita à passer un coup à la maison boire un café, histoire de discuter un peu.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.
Reine et Valet [PV Kira] - Page 2 180826071014793906

Reine et Valet [PV Kira] - Page 2 Bdx6

Reine et Valet [PV Kira] - Page 2 40lc

Reine et Valet [PV Kira] - Page 2 Z7pp Reine et Valet [PV Kira] - Page 2 Iz0g

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reine et Valet [PV Kira]   Reine et Valet [PV Kira] - Page 2 Empty

Reine et Valet [PV Kira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2