Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Charité rythme avec amitié | ft. Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Newton I. MørkMessages : 45

MessageSujet: Charité rythme avec amitié | ft. Kira    Jeu 11 Oct - 22:52

icône

Hey you.

Apparemment, s’il devait en croire ses collègues, à l’extérieur c’était un déluge d’un autre monde. Et, quand il voyait les habitants se précipitait à l’intérieur en se plaignant du temps et de l’absence total des beaux jours, il ne pouvait que leur donner raison. Mais, c’était ce qui arrivait quand l’automne montrait le bout de son nez. Enfin, ceci n’était qu’un détail et il lui importait que très peu à partir du moment où le monde répondait présent.

Aujourd’hui était un petit jour de fête à l’hôpital. Un jour où les enfants hospitalisés étaient à l’honneur est il en était très fier. Newton espérait que ce petit rassemblement de charité allait apporter ses fruits. Une partie de l’hôpital avait travailler très dur pour mettre en place plusieurs activités dans le dut de récolter des fonds, tout en amusant petit et grand. Comme ses collègues il souhaitait récupérer suffisamment d’argent pour faire avancer les recherches sur les enfants malades et, bien évidemment, les soignées. Mais chaque chose devait se faire par étape.
Pour cette journée et avec quelque arrangement pour avoir du temps libre, on l’avait mis en charge d’une activité culinaire en compagnie de deux collègues. Il fallait dire aussi qu’il faisait parti de ceux qui n’étaient pas des brelles avec leur dis doigts et leur deux mains gauches.

Il était en train de dire au revoir à son deuxième groupe de la journée, saluant les nouveaux arrivant qui constitués les derniers en leur montrant où il pouvait attraper un tablier ainsi que se laver les mains. Mais, il se félicitait surtout de n’avoir encore rien cramer dans la cantine de l’hôpital. Même si une petite odeur de fumée planer dans l’air, le plus catastrophique avait était évité en beauté.

« Entrer n’ayez pas peur, il y a de la place pour tout le monde ! J’ai peut-être l’air d’un ours, mais je suis aussi doux qu’un agneau, promis. Prenez plus où vous voulez on va attendre les derniers arrivants. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous en poser ! »

Pour le moment j'écris en DARKSALMON
Signature ? Ouais, ouais, quand j'aurais la fois

♥:

Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 3128

MessageSujet: Re: Charité rythme avec amitié | ft. Kira    Lun 15 Oct - 15:34

Charité rythme avec amitié

Q
u'elle idée ! Dans quoi s'était-elle embarquée ? Ce n'était pas non plus une chose extraordinaire mais ses enfants avaient pas mal insisté pour y aller et Kira ne savait pas comment leur dire non... Alors, la petite famille s'était inscrite à un cours de cuisine à l'hôpital avec les enfants malades. L'occasion de passer du temps avec certains de leurs camarades mais aussi de faire connaissance avec d'autres. La Rose en était persuadée, ce n'était pas une mauvaise idée car ça pourrait leur apprendre la tolérance en plus de ne pas être aussi quiche que leur mère en ce qui concernant la cuisine... De quoi mieux se débrouiller que de devoir toujours acheter des plats tout fait.

Evidemment, ils étaient un peu en retard. Thalia avait mis beaucoup de temps à se préparer et forcément, son frère en avait profité pour faire beaucoup de reproches et ainsi, les disputes étaient nées... C'était toujours ainsi et franchement, elle en avait marre de devoir faire l'arbitre en deux gamins qui se criaient dessus pour un oui ou pour un non. Le conflit s'était rapidement réglé, si les deux ne se mettaient pas d'accord ou ne se calmaient pas, ils pouvaient toujours courir pour aller voir leur petit copain à l'hôpital et ils passeront le reste du temps à faire leur devoir ! Ça les avait rapidement calmé voire ils avaient commencé à bouder... Mais au moins, la demoiselle aux cheveux roses avait la paix jusqu'au trajet à l'hôpital. Et même dedans, il n'était pas question qu'ils fassent n'importe quoi durant le cours de cuisine.

Arrivant à l'accueil, elle annonça rapidement ce pour quoi elle était là et la dame de l'accueil l'invita à descendre les escaliers pour se retrouver tout en bas, dans les cuisines. Regardant sa montre, la demoiselle se faisait la réflexion qu'ils auraient deux bonnes minutes de retard ! Espérons que le professeur qui dispensait ce cours n'allait pas être trop sévère avec eux. La petite famille arriva enfin et se fit quand même remarquer car les enfants malades appelaient déjà Thalia ou Ewan pour qu'ils se mettent avec eux en binôme... Étonnant. Elle les laissa donc filer tandis qu'elle mettait les mentaux dans un coin de la pièce et... Surprise ! La Rose ne s'attendait pas à retrouver son collègue de l'Alliance ici, qui semblait donner le cours.

- J'ignorais que vous donniez les cours ! Je m'excuse pour mon retard, les garnements me donnaient du fils à retorde à la maison...

Si ce n'était que ça. Ils avaient été de vrai peste ouais ! Un peu plus et ils étaient privé de sortir jusqu'à la fin de la semaine... Comme quoi, elle essayait de devenir patiente au fil des années. Surtout avec ces têtes de mules.

- Alors... Quel est le programme ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.

Revenir en haut Aller en bas

Charité rythme avec amitié | ft. Kira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1