Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

Et même adulte t'est imbuvable ! |PV Rox|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Citoyen
Léo Anderson

Léo AndersonCitoyenMessages : 201

Et même adulte t'est imbuvable ! |PV Rox| Empty
MessageSujet: Et même adulte t'est imbuvable ! |PV Rox|   Et même adulte t'est imbuvable ! |PV Rox| EmptyMer 31 Oct - 21:16

ft. Roxane S. Sharpe
Et même adulte t'est imbuvable !

Mission spéciale aujourd'hui, une cliente m'avait demandé d'attraper un stalker qui la menaçait, n'ayant pas de preuves sérieuses la police n'accepta pas de l'aider. Étant ami de la gente féminine ainsi qu'un grand fan des derlas je ne dit aucunement non (même si je l'aurais fait gratuitement en soi) c'est d'ailleurs pour cette raison que je pris la peine d'ajouter un petit extra dans mon offre qui était au tarif normal pour la jolie demoiselle.

La situation fut quelque peu comique car je prenais en filature un individu qui prenait en filature ma cliente a qui j'avais donné le tracé qui serait la destination qu'elle aurait. Cela fait beaucoup de filatures non ? Enfin bref, inutile de dire qu'elle m'avait appelé et que tout le projet fut préparé par entretien avec son assistante, j'allais donc a l'endroit indiqué habillé sobrement, très sobrement d'ailleurs, pantalon et chaussures noires, chemise grise et un bracelet qui accompagnait ma montre. La cliente avait (selon la description) de long cheveux bruns, et des yeux bleus, elle devait porter une robe bleu lagon avec une pochette marron ainsi qu'un petit parapluie malgré cette journée ensoleillée.

Il ne fut pas long de trouver le stalker qui la suivait, le chemin que j'avais tracé s'arrêtait au centre ville et il était futile de dire que le stalker avait été démasqué très rapidement. Une fois le trajet fini la jeune femme attendit devant une fontaine, je devais lui dire si j'avais trouvé la cible ou non, heureusement pour elle, j'amenais un petit cadeau lors de cette rencontre, le stalker, "légèrement" passé a tabac qui devait présenter ses excuses avant d'aller au poste de police le plus proche pour énoncer ses méfaits. Il y eu cependant un problème lorsqu'il me poussa pour fuir, je réagis aussi vite que possible et courra après lui, sortant mon épée avec son fourreau, je pris le soin de la lancer sur lui avant de le plaquer, ce qui n'était pas prévu au programme était que la lanière gifle une passante aux cheveux d'un rouge comme rarement vu.

j'ironise en Electric indigo #6600ff

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Et même adulte t'est imbuvable ! |PV Rox|   Et même adulte t'est imbuvable ! |PV Rox| EmptyVen 2 Nov - 15:35

Léo Anderson & Roxane S. SharpeJ'vous cause en crimson (#DC143C)

Et même adulte t'es imbuvable !

J'n'avais pas prévu un programme de folie aujourd'hui... En fait, j'n'avais même rien prévu du tout. L'organisation pour laquelle j'travaillais ne m'avait rien donné en plus de me dire que j'avais intérêt à me tenir parfaitement à carreaux... J'n'avais pas été très très sage ces derniers temps et on me l'avait pas mal reproché, du coup, ils étaient pas mal sur mon dos et j'me faisais toujours gronder comme une enfant. Bref, j'venais d'intégrer un groupe de rabats-joies et pas moyen d'me faire un seul pote là-dedans ; bon ok, y'avait la p'tite bavarde-là... Mais justement, elle était trop bavarde. Donc j'pouvais lui parler quelques minutes avant d'être déconnectée complètement de la conversation et d'être transportée dans un autre univers.

J'me baladais donc dans les rues, toutes les seules. Essayant de prendre sur moi pour pas voler les portes-feuilles des gens qui dépassaient de leur poche arrière -vil tentation- ou bien insulter les mémés derrière lesquelles j'étais bloquées dans la foule. Bref, les journées de citoyen lambda étaient vraiment, vraiment, vraiment sans saveur et je me demande encore pourquoi je ne trouve pas de job... Peut-être que pour cela, il faudrait que j'envoie de CV et des lettres de motivations. Et qu'il faudrait que je les fasse. Et tout est là, j'ai la flemme de faire des lettres. J'vis donc aux crochets d'ma nana qui a quand même un bon salaire en plus d'avoir un pourboire d'la part du Ténébreux pour vivre ; bref, pas besoin que j'aille taffer pour ramener de l'argent.

Je gardais du coin de l’œil la p'tite crotte qui m'servait d'animal totem et qui lui, n'avait pas encore compris le principe de "voler c'est mal". Et si moi, j'étais une humaine qui était soumise aux lois et aux relous de la bande, ce n'était pas le cas de mon animal qui prenait un malin plaisir à me mettre dans des situations pas possible... D'ailleurs, j'le vois en train de tirer sur le sac d'une vieille dame tandis que celle-ci agrippe son accessoire pour pas que ma bestiole le lui vole ; ni une ni deux, je rapplique -hésitant encore quel camp je dois me positionner- pour me placer derrière l'animal et le soulever puis le tirer vers moi. La vieille dame me remercie mille fois de l'avoir sauvé de cette affreuse bestiole et je n'ai même pas l'temps de lui avouer que c'est la mienne qu'elle me tend déjà un billet de 10 derlas... C'est trop généreux. Mais comment refuser ?

Je m'empare donc de ma récompense et repars le sourire aux lèvres et c'est à ce moment-là que je m'en prends plein la gueule... Au sens littéral du terme. Y'a un truc qui est passé près de moi et qui m'a giflé laggle mais je ne saurais pas ce que c'est... Juste que ça fait méga mal. Tellement mal que j'commence à en avoir les larmes aux yeux. Cependant, ma tristesse et ma douleur se transforme rapidement en haine lorsque je parviens à identifier l'auteur de ces faits... Un espèce de p'tit con faisant trois fois ma taille, cheveux bruns et son air de rockeur qui est à l'origine de mon mal. Ah j'vais lui faire sa fête à lui !

- EH TOI !

Ah j'suis lancée c'est bon, faut pu m'faire chier. Il va en chier le pépère là. La moindre des choses, ce serait de s'excuser quand on fait mal à une jolie dame comme moi... Mais non ! La politesse, il n'doit pas connaître lui !

- T'as pas vu que tu m'avais fait méga mal avec ta merde là ?! Tu peux pas faire attention, t'es pas tout seul dans cette ville putain ! Et surtout, présente pas tes excuses hein ! Gros con va !

Citoyen
Léo Anderson

MessageSujet: Re: Et même adulte t'est imbuvable ! |PV Rox|   Et même adulte t'est imbuvable ! |PV Rox| EmptyMar 8 Jan - 0:23

ft. Roxane S. Sharpe

J’avais d’abord appuyé ma semelle entre les omoplates du stalker afin de l’imobiliser avant de me retourner vers la demoiselle qui me héla et lui demander mille fois pardon et si elle allait bien
. Il semblait cependant que la demoiselle qui avait certainement eu très mal avait tout simplement ignoré mes excuses et passait son temps à m’insulter, prenant sur moi car fautif je pris le temps de m’excuser une dernière fois avant de livrer l’individu à un agent de police proche.

Une fois débarrassé de ma cible je vis ma cliente afin de reparler des modalités de paiement etc.

Je repris donc la direction de la rouquine très malpolie afin de m’assurer qu’elle aille bien, malgré la  lanière… Elle était de petite taille, j’avais d’abord cru qu’il s’agissait d’une adolescente mais elle était plus âgée que ça à bien y regarder, elle avait peut-être même mon âge.

«Allez-vous bien mademoiselle ? Veuillez m’excuser de nouveau pour le coup de lanière, c’était tout sauf recherché, bien loin de là, c’était juste… Un dommage collatéral. En tout cas j’aimerais jeter un œil à votre blessure, je peux lancer les choses assez fortes lorsque je ne fais pas attention, et si cela peux aider vous avez aidé à arrêter un stalker. »

J’avais ravalé ma fierté et je criais à tout mon être de ne pas lancer l’arme de nouveau, si elle s’apprêtait à m’engueuler de nouveau il est sûr que je ne répondrais plus de rien, cela tenais déjà du miracle que je gardais mon calme à l’heure actuelle et que je n’avais pas créé d’esclandre, je m’étais déjà excusé un nombre incalculable de fois et il n’était pas très utile de préciser que cette petit erreur me poussait à me dire que cette fille me courait sur le haricot. Faire preuve de gentillesse dans ce genre de situation n’était pas vraiment mon genre, en plus sa façon d’être et ses cheveux écarlates me rappelait une personne que je n’appréciait pas vraiment, encore plus vers le pas du tout.

Dernière édition par Léo Anderson le Mar 8 Jan - 17:22, édité 1 fois
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Et même adulte t'est imbuvable ! |PV Rox|   Et même adulte t'est imbuvable ! |PV Rox| EmptyMar 8 Jan - 14:34

- T'as pas vu que tu m'avais fait méga mal avec ta merde là ?! Tu peux pas faire attention, t'es pas tout seul dans cette ville putain ! Et surtout, présente pas tes excuses hein ! Gros con va !

Ah non mais j'suis remontée là ! J'pourrais me le faire en deux-deux l'gars, même si il fait dix milles fois ma taille et qu'il est à deux doigts de me r'faire le portrait. Et puis surtout, qu'il s'excuse à peine et qu'il fasse à peine attention à moi... Non mais l'gars est partie à perpète avec celui qu'il avait arrêté et 'vla qu'il va voir une donzelle. Franchement, dire que je pus la merde serait carrément moins insultant que de me laisser piétiner sur place tandis que j'suis en train de m'exciter comme une puce parce que j'tiens à lui refaire le portrait... Oh tiens, c'est maintenant qu'il s'avance vers moi comme si de rien n'était... PAS TROP TÔT.

- Allez-vous bien mademoiselle ? Veuillez m’excuser de nouveau pour le coup de lanière, c’était tout sauf recherché, bien loin de là, c’était juste… Un dommage collatéral. En tout cas j’aimerais jeter un œil à votre blessure, je peux lancer les choses assez fortes lorsque je ne fais pas attention, et si cela peux aider vous avez aidé à arrêter un stalker.

- Un... Un dommage collatéral... Je n'suis qu'un dommage collatéral ?!

Quand on parle de dommage collatéral, j'entends clairement "boarf, désolée que tu sois passée par là mais c'est comme ça"... Il m'a fait mal quand même avec sa bout de merde et en plus, j'me suis prise ça dans la gueule quoi ! Genre c'n'est pas la main ou le bras, un endroit où la douleur peut passer assez vite... NON, dans la putain d'gueule ! J'suis en train de me retenir pour ne pas pleurer devant les autres car j'suis un bonhomme mais franchement, j'ai les larmes limite aux yeux ! J'le regardais mal, essayant de me contenir pour pas lui sauter à la gorge ; ah ouais, car moi... hein. J'peux faire grave mal.

- Franchement, faire un minimum attention, j'pense que ça ne t'aurait pas tué non plus... T'en fais souvent des dommages collatérales comme ça ? Ben t'es vraiment pas doué comme flic mon gars.

C'est clair que si à chaque fois il bouscule, fait tomber des gens, leur faire du mal et tout... Faut pas s'étonner qu'il y ait des personnes comme moi qui s'mettent à gueuler à l'assassin car il n'est pas foutu de faire attention à où il met les pieds le bonhomme ! J'suis une vraie boule de nerfs et j'ai envie de l'égorger mais j'me retiens car c'est quelque chose qui n'se fait pas en société et j'tiens pas à être arrêtée pour meurtre si y'a ses copains pas très loin alors j'voudrais pas montrer à quel point j'suis forte. Quand même.

- La pauvre et charmante Roxane que j'suis mérite toute l'attention et la tendresse... Pas d'finir avec un œil au beurre noir à cause d'ta lanière de merde !

Citoyen
Léo Anderson

MessageSujet: Re: Et même adulte t'est imbuvable ! |PV Rox|   Et même adulte t'est imbuvable ! |PV Rox| EmptyMar 8 Jan - 17:51

ft. Roxane S. Sharpe
Il existe des situations qui poussent un individu à se remettre en question et très souvent sa perception de l'univers même.

Il en va sans dire que miss tête de piment aurait pu en convertir plus d'un, j'étais d'ailleurs activement à la recherche d'un moyen de pactiser ou de trouver un accord avec toutes sortes d'êtres, il semblait que le ténébreux n'apparaissait pas comme ça par magie quand on avait envie de pactiser. J'avais passé en revue toute ma vie durant l'éternité qui était la période lorsque la demoiselle criait cette analyse m'avait permis de me dire que le karma devait être à l'oeuvre, dans tous les cas, sa litanie semblait être un avant goût de ce que serait le passage sur la chaise de torture.

"Eh bien... Un dommage collatéral est lorsqu'une action touche des personnes non concerné de manière accidentelle, c'est un accident et je m'en suis excusé, je ne peux pas remonter le temps du coup je ne peux rien faire de plus que m'excuser de ce qui arrive et les premier soins."

Je pris sur moi afin de ne pas souligner le commentaire par rapport aux dommages collatéraux, essayant surtout de limiter toute formes de sarcasmes et de jeux de mot, j'en avait assez pour déclencher une guerre à ce niveau.

"Je ne suis pas un policier, je suis un détective et malheureusement je n'ai pas reçu de formation dans l'art du lancer de fourreau, cet individu est connu pour avoir fait beaucoup d'atteintes à la loi, il est dangereux donc j'ai fait ce que je pouvais pour l'arrêter et voici ce qui est arrivé. Ce mec est un agent, si vous voulez uniquement vous plaindre il est là pour ça !" Avais-je déclamé haut et fort en pointant l'individu du doigt.

J'avais rangé mon arme dans son étui avant de commencer à reprendre ma vie lorsqu'un commentaire me fit réagir. Peut-être n'était-ce pas la réaction la plus sage que j'aurais pu faire et qu'afficher un visage mi surpris mi amusé était quelque peu enfantin, je ne dis pas que c'était aussi une bonne chose mais bon.

"J'en conviens, et je m'en EX CU SEUUU!DÉ SO LÉÉÉ !" Dis-je en haussant le ton alors que l'agent de police s'approchait de notre altercation.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Et même adulte t'est imbuvable ! |PV Rox|   Et même adulte t'est imbuvable ! |PV Rox| EmptyMer 9 Jan - 11:45

Oui bon. C'est vrai que j'commençais à en faire un peu trop et que l'on pourrait me qualifier de bonne actrice... D'ailleurs, on dirait presque un spectacle vu l'nombre de personnes qui sont en train de nous regarder. Mais en attendant... N'est-ce pas ainsi que l'on obtient réparation ? En hurlant à la mort et en se montrant sur son meilleur jour ? Oui monsieur ! C'est ainsi que j'obtiendrais une tonne d'argent car je gagnerais mon procès. J'pensais pas d'ailleurs que je pourrais poursuivre un flic pour dommage collatéral... Boarf, tant que j'gagne et que j'peux avoir de la thune, je ne dis jamais non.

- Je ne suis pas un policier, je suis un détective et malheureusement je n'ai pas reçu de formation dans l'art du lancer de fourreau, cet individu est connu pour avoir fait beaucoup d'atteintes à la loi, il est dangereux donc j'ai fait ce que je pouvais pour l'arrêter et voici ce qui est arrivé. Ce mec est un agent, si vous voulez uniquement vous plaindre il est là pour ça !

- Ah mais parce qu'en plus t'es pas flic ?! Donc t'es juste un mec qui pense faire mieux que les autres en fait ? Wooooooa mais le melon quoi. J'hallucine.

L'gars n'est même pas flic et il est fait comme les flics. Non mais le gros bordel quoi ! Franchement, si tout l'monde faisait ça, ce serait carrément l'anarchie et ça deviendrait n'importe quoi en ville. J'aime trop pas les gens comme lui, il devrait être pendu pour ça... Ouais minimum.

- J'en conviens, et je m'en EX CU SEUUU ! DÉ SO LÉÉÉ !

- BEN C'EST PAS ASSEUH.

Azy prends-moi pour une débile aussi, j'dirais rien ! Commençant à lui tirer la langue telle une gamine mal lunée, j'vois Chips derrière lui en train de lui faire un doigt d'honneur. Ouais voilà, bien jouer l'animal ! C'est exactement ça qu'il faut lui faire à c'pépère ! Continuant donc de gueuler comme un goret, j'finis par un sérieux "j't'emmerde" au moment où le policier de tout à l'heure s'approche de nous. Ah bah voilà, enfin quelqu'un de mature qui saura régler cette histoire et surtout mettre cet énergumène derrière les barreaux ! Il mérite amplement.

- Mademoiselle, Monsieur. Vous commencez à faire beaucoup trop de bruits, tout le quartier vous entend ! Alors merci de bien vouloir baisser d'un ton. Et de changer de vocabulaire également mademoiselle... Il y a des enfants autour vous.

- Et alors ?! Il m'a fait méga mal avec son arme et j'suis censée fermer ma gueule parce que ça déranger les autres ? Non mais arrête-le plutôt !

- Mademoiselle... Ce monsieur s'est excusé. Je pense qu'on peut clore cette histoire.

- Ah ouais, vous êtes tous des fils de pu...

- Bon, j'vous embarque.

- Trop pas.

Il a cru lui qu'il allait pouvoir embarquer ah ! C'est ce qu'il ne connait pas Roxane et sa fameuse fuite héhé. Commençant à courir tel bip-bip, j'ai un mega stop quand j'tombe en arrière car quelque chose me retient par le poignet... J'ai encore mega mal, encore plus qu'avec la lanière de l'autre idiot et c'est au sol que j'remarque que mon bras et toujours en l'air et mon poignet... Entouré de menottes. Oh non quoi ! C'est pas sérieux ça ! D'ailleurs, allez savoir pourquoi, il place l'autre bracelet autour du poignet du gars ; attendez, j'suis réellement menottée à lui là ?!

- Allez, un p'tit tour en cellule tous les deux, ça vous calmera les nerfs.

Citoyen
Léo Anderson

MessageSujet: Re: Et même adulte t'est imbuvable ! |PV Rox|   Et même adulte t'est imbuvable ! |PV Rox| EmptyMer 9 Jan - 17:11

ft. Roxane S. Sharpe

La scène pris une tournure des plus intéressantes, la jeune fille parlait maintenant avec l'agent de police, et l'agent avait décidé de l'embarquer.

Je n'avais pas réprimé un large sourire lorsqu'elle se mit à courir, peut-être devrais-je relancer mon étui... Malheureusement je n'ai pas eu le temps de dégainer, elle était déjà à terre.

J'avais ri de cette ironie mais ça a vite viré au rire jaune, après tout j'ai aussi été coffré.

"Eh ?!"

Il m'avait menotté et osait dire qu'un tour en cellule me calmerait, qu'est-ce qu'il connais du fait d'être derrière les barreaux lui ?! Il ne paie pas cher pour attendre ce gars là, je peux vous assurer.

Essayant de garder mon calme je choisis de parler au lieu de lui flanquer une raclée bien méritée.

"Euh, je crois qu'il y a erreur ici... Tom..." Dis-je après avoir regardé son prénom inscrit sur sa plaque.

"Il n'y a pas d'erreur, je vous arrête tous les deux pour troubles à l'ordre publique. Et c'est monsieur l'agent Tom !"

rien n'y faisait, l'imbécile ne semblait pas percuter.

"Écoutez, je n'ai pas que ça a faire et je n'ai rien fait pour le mériter vous l'avez vous-même dit !"

"J'ai seulement dit que vous vous étiez excusé, pas pardonné."

J'allais le mettre K.O lorsqu'une personne se mit à appeler de l'aide car des membres de familles se battaient ou un truc dans le genre, l'officier idiot partit au triple galop afin de jouer les justicier  nous laissant en plan le piment et moi.

Il ne fallut pas longtemps afin que je prenne la décision la plus logique, dès qu'il avait quitté mon champ de vision je pris la personne par la taille et entrepris de courir.

"On a le même objectif, il nous faut un forgeron comme ça on reprends nos vies et on ne se recroise plus jamais. Heureusement il y a un forgeron qui m'en doit une près de l'orphelinat où j'ai grandi donc on y passe."

On voulais la même chose et on devait coopérer pour ne plus jamais avoir à se blairer l'un l'autre. Au pire, je pourrais toujours jouer la carte de la chirurgie...

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Et même adulte t'est imbuvable ! |PV Rox|   Et même adulte t'est imbuvable ! |PV Rox| EmptyJeu 10 Jan - 9:32

- Allez, un p'tit tour en cellule tous les deux, ça vous calmera les nerfs.

- Euh, je crois qu'il y a erreur ici... Tom..

- Il n'y a pas d'erreur, je vous arrête tous les deux pour troubles à l'ordre publique. Et c'est monsieur l'agent Tom !

Eh beh, dans ce combat de testostérone, j'me sens carrément à part ! Me levant avec un peu de difficultés en gesticulant dans tous les sens pour essayer de remettre mon bras à l'endroit. Bon, maintenant, parlons peu mais parlons bien. Il commence à m'courir sur le haricot le p'tit agent là ; il n'a pas mieux à faire que d'arrêter deux pauvres citoyens qui s'prennent le choux ? Franchement, ça ferait tâche sur son dossier de fin d'année.

- Ecoutez Tommy...

- Agent Tom !

- Ecoutez Tommy... J'crois que lui comme moi, on a VRAIMENT d'autres choses à faire que de passer du temps derrière vos barreaux moisis qui puent la ferraille.

Et v'la qu'il tente de plaider sa cause en disant qu'il n'est pas coupable mais il nous fou un stoppe direct à tous les deux ; oh mais c'est qu'il est ronchon le p'tit monsieur. J'en connais un qui veut sa prime de Noël avant l'heure. Levant l'index, à deux doigts d'enrichir mon vocabulaire de mots plutôt grossiers, nous entendons une personne appeler à l'aide ce qui a tendance à le faire s'éloigner de nous... Nous laissant là, comme des idiots. Ah donc, il part comme ça et il espère vraiment que l'on va attendre comme si de rien n'était ? C'est certain que j'vais partir de mon côté et forcer sur les menottes pour que l'autre grand dadais m'suive.

Malheureusement pour moi, tout n's'est pas passé comme prévu car comme je décide de partir de mon côté, j'me sens soulevée comme une pastèque et plus libre de mes mouvements... Je vois la rue défiler sous mes yeux alors que mes pieds ne touchent même pas le sol ; non mais attends, c'est quoi ce bordel ? Un coup d’œil au sol, un coup d’œil derrière et devant moi et v'la que j'comprends qu'il m'a soulevée comme si j'étais un poids plume. Bon ok, c'est gentil pour moi mais j'veux pas que ce soit dans ce sens-là bordel !! J'veux pas qu'on me transporte dans toute la ville comme on transporte un bébé dans ses bras !!

- On a le même objectif, il nous faut un forgeron comme ça on reprends nos vies et on ne se recroise plus jamais. Heureusement il y a un forgeron qui m'en doit une près de l'orphelinat où j'ai grandi donc on y passe.

- Attends, quoi ?!

M'accrochant au premier poteau qui croise mon chemin, l'atterrissage risque d'être assez violente car il ne peut pas continuer de courir si j'suis accrochée vu que nous sommes menottés ensemble. D'ailleurs ça ne loupe pas, j'me fais mega mal au bras, j'suis tirée en arrière avant de tomber de tout mon poids sur le gars... Et je ne compte pas bouger de ma place avant qu'il ait répondu à mes questions.

- Comment ça t'as grandi à l'orphelinat ? T'as quel âge ? Et t'es qui ? J'te connais p't'être, j'y étais aussi jusqu'à mes 12 ans. Allez parle ! J'bougerais pas mes fesses de là tant que tu ne m'auras pas tout raconté.

Citoyen
Léo Anderson

MessageSujet: Re: Et même adulte t'est imbuvable ! |PV Rox|   Et même adulte t'est imbuvable ! |PV Rox| EmptyVen 11 Jan - 21:46

ft. Roxane S. Sharpe

La jeune fille qui parlait à son tour avec l'agent 'Tommy' déballant de belles preuves d'une capacité de rhétorique qui aurait mis ma mère adoptive au tapis avec de l'écume sortant des lèvres. Sur le plan argumentatif, c'était pas encore ça, en tout cas, la conversation n'avançait pas d'un poil.

Le policier étant parti je n'avais pas attendu avant de décamper. Lorsque j'avais expliqué en courant elle sembla ne pas comprendre.

"J'ai dit qu'il y a un forgeron près de l'orphelinaAAARGH"

Elle s'était accrochée à un poteau avant de tous les deux nous faire tomber. Je cherchais pourquoi elle avait fait ça alors que je lui avait expliqué qu'on serait libre en moins de deux.

"Mais qu'est-ce qui tourne pas rond chez toi ?! Ça aurait pu être hyper dange- Quoi ?!"

Elle avait posé les questions le temps que je me relève et que je commence, je ne finis pas ma phrase car j'avais percuté.

"OH NON ! NOooOOooOOOooON ! NON ! NON ! SÉRIEUSEMENT ?!"

Ça ne pouvait pas être ça. Mon visage affichait

"Léonard "Léo" Anderson et oui on y était tous les deux. Roxanne c'est ça ?"

Quel manque de chance de tomber sur elle, comme si reprendre les hostilités maintenant allait m'avancer à quelque chose. Je suis un adulte MOI et j'agirais en tant que tel. Mais je commence réellement à me demander ce que j'ai fait dans ma vie pour avoir une telle journée.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Et même adulte t'est imbuvable ! |PV Rox|   Et même adulte t'est imbuvable ! |PV Rox| EmptyDim 13 Jan - 13:35

J'sais pas quel âge il a le p'tit père mais j'serais prête à parier que nous avons, à peu près, la même tranche d'âge. C'qui voudrait dire que nous avons été pote d'orphelinat ! Enfin... pote... pote... J'sais pas trop, il est vraiment casse burne comme gars donc il d'vait être pareil à l'époque ; on n'devient pas relou du jour au lendemain... On né ainsi ! Mais pour l'moment, impossible de mettre un nom sur son visage ; il a dû beaucoup changer depuis l'temps, c'est pour ça que je ne reconnais pas. Ou il était tellement osef que mon cerveau l'a tout simplement rayé de ma mémoire.

- Mais qu'est-ce qui tourne pas rond chez toi ?! Ça aurait pu être hyper dange- Quoi ?!

Bon, il a réussi à s'relever quand même malgré tout l'poids que j'étais en train de mettre sur lui pour l'empêcher de bouger... J'devrais aller manger au fast food plus souvent ; ainsi j'serais obèse et il n'pourrait plus bouger sous mon poids. De mon côté, comme j'suis plutôt bien par terre, j'bouge pas et j'attends d'obtenir un nom, un image, une expression ou quelque chose qui pourrait me rappeler qui il est !

- OH NON ! NOooOOooOOOooON ! NON ! NON ! SÉRIEUSEMENT ?!

- Quoi, t'as vu un fantôme ?

J'sais pas, il semblait réagir comme si c'était la fin du monde... P't'être qu'on n'était vraiment pas pote à l'époque ? Faut que je r'trouve la liste d'ennemis que j'avais là-bas mais elle était plutôt longue dans mes souvenirs.

- Léonard "Léo" Anderson et oui on y était tous les deux. Roxanne c'est ça ?

- Léonard... Léonard... Lé... oh. Toi.

Au début, j'cherchais un peu qui c'était... Mais le dernier Léo était clairement froid et sans saveur... Ça y est, j'arrive à replacer qui est c'gars et rien que de me souvenir de son prénom et d'son visage d'enfant me donne envie de lui mettre une tarte dans la figure. Je savais bien que c'était un gros con ! J'avais raison tout à l'heure quand j'disais qu'il méritait la prison ! Il la mérite totalement ! Vu toutes les crasses qu'il m'a fait là-bas ! Il m'a carrément gâché mon enfance ce Léonard avec ces coups dans le dos !

- C'est pas toi qui avait cramé mes poupées ?!

J'me souviens ! Il avait cramé mes poupées préférées l'enfoiré ! Et il m'avait même coupé les ch'veux pendant que je dormais... J'avais une coupe horrible pendant plusieurs mois par sa faute. Bon, faut avouer que j'me suis bien venger mais quand même ! A vrai dire, je ne sais pas qui était le plus à plaindre ; lui, moi ou la directrice qui nous engueulaient presque tous les jours en découvrant les bêtises que l'on faisait.

- Tu vois quand j'disais que tu méritais la prison t'à l'heure, j'avais raison ! Pour l'enfer que tu m'as fais vivre à l'orphelinat, tu mérites au moins ça ! D'ailleurs ça m'étonne que tu n'sois pas déjà en taule... Avec tes allures d'mauvais garçon.

- Eh vous !

- Eh mais c'est Tommy !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et même adulte t'est imbuvable ! |PV Rox|   Et même adulte t'est imbuvable ! |PV Rox| Empty

Et même adulte t'est imbuvable ! |PV Rox|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant