Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Et même adulte t'est imbuvable ! |PV Rox|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen
avatar

Léo AndersonCitoyenMessages : 143
Date d'inscription : 19/04/2018


MessageSujet: Et même adulte t'est imbuvable ! |PV Rox|   Mer 31 Oct - 21:16

ft. Roxane S. Sharpe
Et même adulte t'est imbuvable !

Mission spéciale aujourd'hui, une cliente m'avait demandé d'attraper un stalker qui la menaçait, n'ayant pas de preuves sérieuses la police n'accepta pas de l'aider. Étant ami de la gente féminine ainsi qu'un grand fan des derlas je ne dit aucunement non (même si je l'aurais fait gratuitement en soi) c'est d'ailleurs pour cette raison que je pris la peine d'ajouter un petit extra dans mon offre qui était au tarif normal pour la jolie demoiselle.

La situation fut quelque peu comique car je prenais en filature un individu qui prenait en filature ma cliente a qui j'avais donné le tracé qui serait la destination qu'elle aurait. Cela fait beaucoup de filatures non ? Enfin bref, inutile de dire qu'elle m'avait appelé et que tout le projet fut préparé par entretien avec son assistante, j'allais donc a l'endroit indiqué habillé sobrement, très sobrement d'ailleurs, pantalon et chaussures noires, chemise grise et un bracelet qui accompagnait ma montre. La cliente avait (selon la description) de long cheveux bruns, et des yeux bleus, elle devait porter une robe bleu lagon avec une pochette marron ainsi qu'un petit parapluie malgré cette journée ensoleillée.

Il ne fut pas long de trouver le stalker qui la suivait, le chemin que j'avais tracé s'arrêtait au centre ville et il était futile de dire que le stalker avait été démasqué très rapidement. Une fois le trajet fini la jeune femme attendit devant une fontaine, je devais lui dire si j'avais trouvé la cible ou non, heureusement pour elle, j'amenais un petit cadeau lors de cette rencontre, le stalker, "légèrement" passé a tabac qui devait présenter ses excuses avant d'aller au poste de police le plus proche pour énoncer ses méfaits. Il y eu cependant un problème lorsqu'il me poussa pour fuir, je réagis aussi vite que possible et courra après lui, sortant mon épée avec son fourreau, je pris le soin de la lancer sur lui avant de le plaquer, ce qui n'était pas prévu au programme était que la lanière gifle une passante aux cheveux d'un rouge comme rarement vu.



j'ironise en Electric indigo #6600ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Roxane S. SharpeMessages : 593
Date d'inscription : 27/07/2015


MessageSujet: Re: Et même adulte t'est imbuvable ! |PV Rox|   Ven 2 Nov - 15:35

Léo Anderson & Roxane S. SharpeJ'vous cause en crimson (#DC143C)

Et même adulte t'es imbuvable !

J'n'avais pas prévu un programme de folie aujourd'hui... En fait, j'n'avais même rien prévu du tout. L'organisation pour laquelle j'travaillais ne m'avait rien donné en plus de me dire que j'avais intérêt à me tenir parfaitement à carreaux... J'n'avais pas été très très sage ces derniers temps et on me l'avait pas mal reproché, du coup, ils étaient pas mal sur mon dos et j'me faisais toujours gronder comme une enfant. Bref, j'venais d'intégrer un groupe de rabats-joies et pas moyen d'me faire un seul pote là-dedans ; bon ok, y'avait la p'tite bavarde-là... Mais justement, elle était trop bavarde. Donc j'pouvais lui parler quelques minutes avant d'être déconnectée complètement de la conversation et d'être transportée dans un autre univers.

J'me baladais donc dans les rues, toutes les seules. Essayant de prendre sur moi pour pas voler les portes-feuilles des gens qui dépassaient de leur poche arrière -vil tentation- ou bien insulter les mémés derrière lesquelles j'étais bloquées dans la foule. Bref, les journées de citoyen lambda étaient vraiment, vraiment, vraiment sans saveur et je me demande encore pourquoi je ne trouve pas de job... Peut-être que pour cela, il faudrait que j'envoie de CV et des lettres de motivations. Et qu'il faudrait que je les fasse. Et tout est là, j'ai la flemme de faire des lettres. J'vis donc aux crochets d'ma nana qui a quand même un bon salaire en plus d'avoir un pourboire d'la part du Ténébreux pour vivre ; bref, pas besoin que j'aille taffer pour ramener de l'argent.

Je gardais du coin de l’œil la p'tite crotte qui m'servait d'animal totem et qui lui, n'avait pas encore compris le principe de "voler c'est mal". Et si moi, j'étais une humaine qui était soumise aux lois et aux relous de la bande, ce n'était pas le cas de mon animal qui prenait un malin plaisir à me mettre dans des situations pas possible... D'ailleurs, j'le vois en train de tirer sur le sac d'une vieille dame tandis que celle-ci agrippe son accessoire pour pas que ma bestiole le lui vole ; ni une ni deux, je rapplique -hésitant encore quel camp je dois me positionner- pour me placer derrière l'animal et le soulever puis le tirer vers moi. La vieille dame me remercie mille fois de l'avoir sauvé de cette affreuse bestiole et je n'ai même pas l'temps de lui avouer que c'est la mienne qu'elle me tend déjà un billet de 10 derlas... C'est trop généreux. Mais comment refuser ?

Je m'empare donc de ma récompense et repars le sourire aux lèvres et c'est à ce moment-là que je m'en prends plein la gueule... Au sens littéral du terme. Y'a un truc qui est passé près de moi et qui m'a giflé laggle mais je ne saurais pas ce que c'est... Juste que ça fait méga mal. Tellement mal que j'commence à en avoir les larmes aux yeux. Cependant, ma tristesse et ma douleur se transforme rapidement en haine lorsque je parviens à identifier l'auteur de ces faits... Un espèce de p'tit con faisant trois fois ma taille, cheveux bruns et son air de rockeur qui est à l'origine de mon mal. Ah j'vais lui faire sa fête à lui !

- EH TOI !

Ah j'suis lancée c'est bon, faut pu m'faire chier. Il va en chier le pépère là. La moindre des choses, ce serait de s'excuser quand on fait mal à une jolie dame comme moi... Mais non ! La politesse, il n'doit pas connaître lui !

- T'as pas vu que tu m'avais fait méga mal avec ta merde là ?! Tu peux pas faire attention, t'es pas tout seul dans cette ville putain ! Et surtout, présente pas tes excuses hein ! Gros con va !












Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Et même adulte t'est imbuvable ! |PV Rox|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: RPG Ξ La Ville :: Quartier Smymaei-