Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

Et même adulte t'est imbuvable ! |PV Rox|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Citoyen
Léo Anderson

Léo AndersonCitoyenMessages : 180

Et même adulte t'est imbuvable ! |PV Rox| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et même adulte t'est imbuvable ! |PV Rox|   Et même adulte t'est imbuvable ! |PV Rox| - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 21:44

ft. Roxane S. Sharpe
Et même adulte t'est imbuvable !

Roxane était un javelot dans le pied, une épine ?! non non. Bien un javelot. D'ailleurs elle semblait percuter, elle m'accusait d'avoir brûlé des poupées.

" Des poupées est-ce que j'ai -Ah... C'était logique et mérité."

Cette peste avait cassé l'un des dernier souvenirs que j'avais de mes parents, inutile de dire que je lui en avait fait baver en lui rendant la pareille en brulant toutes ses poupées, en plus elles étaient moches. Bien sûr, il a fallu qu'elle cherche à nouveau la guerre, elle avait posé une tarentule en plastique devant moi au réveil et j'étais tombé de mon lit, un lit en hauteur ! Donc j'avais mis de la craie dans ses céréales, elle l'a mal digéré et a repeint tous mes sous vêtments en rose.

C'était l'infime partie des coup bas qui m'étaient revenus à l'esprit, cette guerre non vouloue (pour moi en tout cas) m'a privé d'un nombre incroyable de desserts et on se faisait disputer au moins trois fois par semaines.

"attention, tu as une grosse veine qui dit bonjour sur ton front là !  " Dis-je afin de la mettre en rogne après son commentaire sur la prison avant de reprendre

" Mon look n'a rien à voir et est très apprécié par la gente féminine, tu le saurais si tu en faisait partie! Après petit ogre, ça n'est pas moi qui ait ouvert les hostilités c'est de TA faute et c'est assez simple de rejeter la faute sur autrui mais ça se joue à deux ça. "

J'étais sur le point de balancer le coup final lorsqu'une voix que j'avais déjà entendu et qui devenait quelque peu saôulante sur le long terme.

" Va jouer ailleurs Tom, les adultes parlent !" Dis-je en fixant l'autre.

La réponse se fit entendre du bout de l'allée:
"Halte ! Vous êtes en état d'arrestation, vous aggravez votre cas !"

Les bruits pas se rapprochaient et il fallait prendre une décision à deux.

" Écoute, soit on le met K.O maintenant et on prends ses clés soit je te porte et on fuit, c'est maintenant qu'il faut choir."

Je ne savais pas pourquoi je lui avait laissé le choix et en soi, j'espérais seulement que je ne le regretterai pas. En tout cas l'agent avançait et se rapprochait.

j'ironise en Electric indigo #6600ff

Revenir en haut Aller en bas
Et même adulte t'est imbuvable ! |PV Rox| - Page 2 EMPZ
Roxane S. Sharpe

Roxane S. SharpeMessages : 645

MessageSujet: Re: Et même adulte t'est imbuvable ! |PV Rox|   Et même adulte t'est imbuvable ! |PV Rox| - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 13:44

Léo Anderson & Roxane S. SharpeJ'vous cause en crimson (#DC143C)

Et même adulte t'es imbuvable !

- Attention, tu as une grosse veine qui dit bonjour sur ton front là !

- Mais ta gueule !

Faut toujours qu'il fasse son p'tit commentaire inutile alors que j'suis en train de m'énerver ! J'n'ai pas besoin qu'il rajoute des trucs alors que j'suis en train de le gronder ! Est-ce qu'il va le comprendre ça que quand je parle, il m'écoute et il se tait ?!

- Mon look n'a rien à voir et est très apprécié par la gente féminine, tu le saurais si tu en faisait partie ! Après petit ogre, ça n'est pas moi qui ait ouvert les hostilités c'est de TA faute et c'est assez simple de rejeter la faute sur autrui mais ça se joue à deux ça.

Me regardant de bas en haut, j'me demande bien c'qui lui permet d'affirmer que j'suis un p'tit ogre. Et d'ailleurs j'voudrais bien savoir quelle femme lui tourne autour parce que pour l'instant, il passe carrément inaperçu après de cette fameuse gente féminine qui n'en a rien à foutre de lui. D'ailleurs, on commence à être interrompu par l'agent Tommy qui commence à ramener ses grosses fesses parmi nous. D'ailleurs, le Léo l'envoie balader en lui disant d'aller jouer ailleurs ! Il a bien raison, mais quand même... C'est un coup à nous avoir des risques.

- Écoute, soit on le met K.O maintenant et on prends ses clés soit je te porte et on fuit, c'est maintenant qu'il faut choir.

- Tu parles de ces clés ?

Je sortais les clés de la poche arrière de mon pantalon pour venir les pendouiller au bout de mes doigts... Eh, j'suis une voleuse et surtout une magicienne alors ça fait partie de mes p'tits talents cachés. J'aurais bien voulu lui dire que j'avais les clés mais il ne m'a pas laissé l'temps d'caser ça et comme nous étions occupés à régler nos conflits... D'ailleurs, maintenant j'ai un moyen pression. Rangeant les clés au fond de ma main et serrant fort ma poigne pour l'empêcher de prendre les clés, j'ai mon p'tit regard malicieux qui signifie que j'ai quand même quelque chose en tête. Héhé.

- J'nous libère si tu m'présentes tes excuses pour tous les coups que tu m'as fais.

Ça m'saoulais un peu d'être attachée à lui mais j'suis sûre que c'était lui qui était le plus emmerdé dans l'histoire ! Et puisqu'il voulait très rapidement retrouver sa liberté pour aller flirter avec la gente féminine comme il dit, autant qu'il se dépêche de me donner mes excuses. En plus Tommy se rapprochait à très grand pas et il fallait prendre une décision maintenant si il n'voulait pas que je l'enchaîne au flic qui approchait. Un de ces fameux tours que j'appréciais faire... La tronche des flics à chaque fois était épic ! Une vraie tuerie.

Et même adulte t'est imbuvable ! |PV Rox| - Page 2 570483ribbon

Et même adulte t'est imbuvable ! |PV Rox| - Page 2 S7n2Et même adulte t'est imbuvable ! |PV Rox| - Page 2 Tdj7Et même adulte t'est imbuvable ! |PV Rox| - Page 2 JcemEt même adulte t'est imbuvable ! |PV Rox| - Page 2 76wlEt même adulte t'est imbuvable ! |PV Rox| - Page 2 Bc1w

Et même adulte t'est imbuvable ! |PV Rox| - Page 2 Kira_signa_2

Citoyen
Léo Anderson

Léo AndersonCitoyenMessages : 180

MessageSujet: Re: Et même adulte t'est imbuvable ! |PV Rox|   Et même adulte t'est imbuvable ! |PV Rox| - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 20:24

ft. Roxane S. Sharpe
Et même adulte t'est imbuvable !

Comme par hasard, il fallait que la chipie ait les clés. Et je présume qu'elle n'allait pas gentiment nous libérer l'un de l'autre. Ou du moins me libérer de cette menotte.
Mon visage affichait une mine étonnée et amusée en même temps, mon expression changea néanmoins lorsque je finis par me rappeler que c'était ELLE qui avait les clés.

"où est le piège ? "

Des excuses ?! Quel âge a-t-elle au juste, est-ce qu'elle crois que ça changerait quelque chose par rapport au passé ?!

"QUOI ?!"

Elle avait cassé l'un des dernier souvenirs que j'avais de mes parents ! Et elle voulait des excuses ?! Il n'y aurait pas si longtemps, je lui aurait pris de force mais ça serait long et on manquais de temps. J'avais étouffé un grognement avant de l'attraper de nouveau et mettre de la distance entre l'agent et nous.

"Okay t'auras tes fichues excuses !"

Cela m'énervait mais il fallait bien faire preuve de maturité par moments.

Nous avions de nouveau mis de la distance se cachant de l'officier de police, nous avions maintenant assez de temps pour régler cette histoire avant de repartir vivre nos vies loin l'un de l'autre.

"Bon, tu as gagné,je suis désolé d'avoir envoyé des coups quand on était gosses et aussi désolé d'avoir brûlé tes poupées, c'était très puérile de ma part. On est bon ?! " Dis-je après avoir posé mon seul poignet de libre appuyé contre mon flanc mon seul but était de mettre fin à cette comédie. Et aussi de cacher mes doigts croisés de son champ de vision, de toute manière, les excuses ne venaient même pas du fond du coeur donc...

On avait tous les deux envie de ne plus avoir à regarder l'autre dans le blanc des yeux et j'espérais avoir à en finir au plus vite avant de chopper un torticolis.

Franchement, je voyais mieux pour cette journée, comme être remercié par la jolie cliente et l'inviter à dîner mais c'était vraiment pas ma journée.

j'ironise en Electric indigo #6600ff

Et même adulte t'est imbuvable ! |PV Rox| - Page 2 EMPZ
Roxane S. Sharpe

Roxane S. SharpeMessages : 645

MessageSujet: Re: Et même adulte t'est imbuvable ! |PV Rox|   Et même adulte t'est imbuvable ! |PV Rox| - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 11:28

Léo Anderson & Roxane S. SharpeJ'vous cause en crimson (#DC143C)

Et même adulte t'es imbuvable !

J'demande pas la lune non plus... J'voulais simplement avoir de vraies excuses sur le comportement qu'il a eu il y a plusieurs années. Il a été un vrai connard avec moi, il mérite d'être puni pour ça ! Certes, il est déjà passé dans le bureau de la directrice pour se faire remonter les bretelles mais pour moi c'n'est pas assez ! Il mérite une vraie punition, j'ai besoin d'me venger pour tous les coups de fils de puterie auquel j'ai eu l'droit ! D'ailleurs, il n'semble pas heureux de de voir m'faire des excuses si j'en crois son "quoi" choqué qui laisse sous-entendre que ça sera un non définitif... Boarf tant pis ! J'resterais enchaînée à lui jusqu'à ce qu'il cède.

Malheureusement, nous sommes encore interrompus car le Léo veut que nous réglions cette histoire loin des oreilles indiscrète de l'agent qui était en train de nous poursuivre... Encore une fois, j'suis ramassée comme un vieux sac poubelle balancé sur les épaules avant d'être emmenée dans un coin tranquille où il m'annonce que j'aurais enfin mes excuses ! Oh quelle joie, quel miracle, c'est un jour à marquer d'une pierre blanche car franchement, j'les ai attendu toute ma vie ça !

- Bon, tu as gagné,je suis désolé d'avoir envoyé des coups quand on était gosses et aussi désolé d'avoir brûlé tes poupées, c'était très puérile de ma part. On est bon ?!

- J'sais pas pourquoi... J'n'ai pas l'impression que ce sont de vraies excuses. Je t'assure, tu pourrais faire carrément mieux ! Parce que j'suis clairement déçue... Ça fait quand même des années que j'attends ça !

Pendant mon p'tit temps de parole, je prenais le temps de retirer la menotte qui était accrochée à mon poignet pour venir l'accrocher au lampadaire qui s'trouvait juste derrière moi... J'adore faire ça, son attention était tellement occupée sur c'que j'disais -donc encore en train d'l'engueuler- qu'il n'était pas occupé à regarder mes mains et j'ai pu l'embobiner sans trop d'problèmes. M'éloignant de quelques pas pour lui montrer que j'étais libre et pas moi, je secouais le petit trousseau de clés devant moi comme on pourrait secouer un os devant un clébard qui était en train de baver... Je sais, c'n'est pas clairement pas sympa de m'part.

- Désolée... J'suis très rancunière. Et c'était mes poupées préférées. Allez, va chercher maintenant.

J'balance les clés en haut du toit, j'aimerais bien voir comment il va s'libérer maintenant que la seule porte de sortie se trouve hors d'atteinte... Lui faisant un dernier p'tit signe de la main, j'lui souhaite tout de même une excellente journée. J'me suis bien amusée car j'adore faire chier les autres donc c'est tout benef pour moi... Surtout quand il s'agit de Léo. C'est mon but, le fait chier ! Sortant de notre petit coin isolé, j'grimpe sur les autres histoire de pouvoir me déplacer plus facilement et surtout ne pas croiser l'agent Tommy en bas ; j'voudrais pas avoir d'problèmes avec lui.

Et même adulte t'est imbuvable ! |PV Rox| - Page 2 570483ribbon

Et même adulte t'est imbuvable ! |PV Rox| - Page 2 S7n2Et même adulte t'est imbuvable ! |PV Rox| - Page 2 Tdj7Et même adulte t'est imbuvable ! |PV Rox| - Page 2 JcemEt même adulte t'est imbuvable ! |PV Rox| - Page 2 76wlEt même adulte t'est imbuvable ! |PV Rox| - Page 2 Bc1w

Et même adulte t'est imbuvable ! |PV Rox| - Page 2 Kira_signa_2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et même adulte t'est imbuvable ! |PV Rox|   Et même adulte t'est imbuvable ! |PV Rox| - Page 2 Empty

Et même adulte t'est imbuvable ! |PV Rox|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2