Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez
 

 Article n°23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 728
Date d'inscription : 20/10/2014


Article n°23 Empty
MessageSujet: Article n°23   Article n°23 EmptyVen 30 Nov - 19:18


Le 1 Décembre 2021
 
Les Grenouilles Enchaînées


 
Quederla en fête !

 
"Celui qui n’a pas Noël dans le cœur ne le trouvera jamais au pied d’un arbre"

 

 


N
ous entrons enfin dans une belle période ! Une période appréciée par les plus petits mais aussi par les grands rêveurs, ceux qui n'ont pas totalement grandis, qui apprécient encore cette magie et les cadeaux au pied du sapin... Vous l'avez tous compris, nous sommes au mois de Décembre ! Sortez vos calendriers de l'avent car le décompte a commencé jusqu'au 25 Décembre et Monsieur le Maire saura vous faire attendre l'arrivée du Père Noël en beauté !
Cette année, nous avons eu le privilège de recevoir une aide financière de la part de Lord Richer Thanyou troisième du nom, qui nous a fait don d'une importante somme afin de mettre sur pied le marché de Noël ! Chaque Habitant a reçu une lettre plus détaillée concernant les activités que l'on peut retrouver sur ce marché mais le mieux serait encore de s'y rendre et de les voir de ses propres yeux !
Comme chaque année, Monsieur le Maire demande ainsi à tous les membres des Familles mais également aux membres du Gouvernement un cessez le feu afin de passer les festivités dans la joie et la bonne humeur. Toutes hostilités est d'ailleurs interdit à l'intérieur de ce marché et les fauteurs de trouble seront mis à la porte ! Noël est un moment magique à partager en famille ou avec ses proches, faisons tous en sorte qu'il soit magnifique pour tous !


 



 
E
t profiter des festivités, les propriétaires du Lux l'ont bien compris ! Comme l'année dernière, la boîte de nuit du Quartier Smymaei s'habille aux couleurs de Noël et les gérants en ont profité pour faire des tarifs spéciaux sur les cocktails et des soirées spéciales.
En plus de ce bon programme, les frères Dreiden ont décidé de proposer une soirée jeux de rôle ce samedi 1er Décembre, une demie-heure après la fermeture officielle, pendant une heure ! Vous pourrez donc rester si vous êtes intéressé par l'activité ou les rejoindre si l'envie vous prend. Nous savons également de sources sûres que chaque samedi, et ce, jusqu'au nouvel an, des activités différentes seront proposées, toujours aux mêmes heures. Avis donc aux amateurs et aux couches tard !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Article n°23
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Les annonces :: Les articles des "grenouilles enchaînées"-