Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 I've got the power ! [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Ténébreux
avatar

Baelfire GoldLe TénébreuxMessages : 526
Date d'inscription : 12/02/2016


MessageSujet: I've got the power ! [SOLO]   Sam 1 Déc - 20:23

I've got the power !

Feat. Solo

Depuis la fusion avec le Gouvernement, le Ténébreux a beaucoup de travail, et beaucoup de monde qui viennent pour l'affronter en pensant qu'ils auraient une chance, surtout quand il est en Baelfire Gold, et non en Ténébreux, mais en vain malheureusement. Qu'il soit Gold ou bien le Ténébreux, il reste le chef de l'Ordre et ce n'est pas une mince affaire de le vaincre. Beaucoup de ses adversaires n'ont absolument pu rien faire contre lui, en même temps, personne n'avait remarqué certaines petites choses qui se trouvaient sur lui. C'est dès fois impossible à voir, un détail qui peut paraître inutile, genre une montre à gousset parée de pierres précieuses, une bague avec des larmes à l'intérieur, bref, plein de petits objets qui sont des objets de tous les jours, mais qui possède une importance capitale pour Rumple. Cela fait très longtemps qu'il récupére des choses très précieuses des membres des familles, sans qu'ils ne le remarquent réellement, sûrement une erreur de leur part, mais en même temps, qui trouveraient ça important qu'on leur prenne une simple mèche de cheveux ? Pourtant le Ténébreux obtient beaucoup plus grâce à ce simple petit objet.

Aujourd'hui, il n'y avait rien d'exeptionnel, la même routine habituelle, même si à vrai dire, le fait d'avoir certains pouvoirs cette fois-ci n'arrange en rien sa sociabilité, c'est même tout l'inverse, toujours pire car son esprit dominateur est toujours plus présent depuis plusieurs jours. C'est plutôt difficile de gérer les pouvoirs, les changements de pouvoir, et compagnie. Un jour, le Ténébreux possède des pouvoirs qui le rende plus gentil, plus amical, alors que d'autre jours, il aura un pouvoir qui le rend plus énervé. Ou bien un jour il aura un animal qui le rend limite aveugle, alors qu'un autre jour, comme actuellement, il possède un animal qui augmente grandement sa vision, sa perception des choses, ce qui n'est pas des plus simple également malheureusement. La vie du Ténébreux est très difficile, c'est à ce demander comment il fait pour résister à autant de magie, comment il arrive à contrôler tout ça et surtout ne pas exploser.. Personne ne peut le savoir à quel point le contrôle de cette magie le ronge de l'intérieur, mais ça, il sera sûrement le seul à le savoir, ou peut-être même lui ne le sait pas, jusqu'au jour où tout ça lui tombera sur le coin du nez.

Le Ténébreux ne peut clairement pas avoir sur lui tous les objets du monde, du coup il doit dès fois faire un choix et n'en prendre qu'une partie, et généralement il doit le faire dans une logique d'avenir, même si en réalité, l'hasard joue une grande place sur savoir les objets qu'il aura sur lui, les objets utilent pour sa journée. Autant dès fois il s'en prend plusieurs, autant dès fois il n'en prend qu'un seul ou deux, toujours les bons. Aujourd'hui, il n'en avait pas, en même temps, il est chez lui, et vu le nombre de membres de l'Ordre qui se trouvent au château, ce genre d'objets ne sont pas des plus utiles. Néanmoins, cela va très vite changer au moment où l'un de ses sbires arrivent vers lui, en sueur et surtout essouflé après avoir sûrement courru pendant un très long moment. Le Ténébreux possède une excellente mémoire, c'est donc très simple de savoir le pouvoir que détient cette personne, un pouvoir très utile, celui de la Clairaudience, capable d'entendre tout ce qui se passe à travers la ville s'il se concentre il peut même savoir précisément où les paroles se trouvent exactement.

La patience n'est pas forcément le fort du Ténébreux, surtout quand ça concerne ce genre de détail, car c'est très rare qu'une personne vienne à lui dans ce genre de situation, c'était évident qu'il était venu pour lui dire une chose importante. Après qu'il eut reprit son souffle, très rapidement car le regard du Ténébreux lui faisait bien comprendre qu'il devait se dépêcher et non rester dans son coin à attendre qu'il aille mieux. Les paroles de cet homme furent réellement très précieuses car il venait d'entendre, alors qu'il écoutait les conversations en ville, la voix d'une personne qui parlait dans une langue qu'il ne comprennait pas, mais qu'il avait très vite compris que c'était de l'Ancien Quederlien, et surtout avec une maîtrise qui semblait être parfaite. Dans la vie du membre de l'Ordre, il n'avait entendu qu'une seule personne parler avec une aussi grande aisance dans cette langue, c'était le Ténébreux lui-même. Impossible de savoir ce que disait l'homme qui parlait, mais cela devait être très important. Commem ça, ce n'est sûrement pas important, après tout, tout le monde peut apprendre cette langue disparu, mais ils sont très rare ceux capable de le parler aussi facilement. Il réussit même à reproduire certaines phrases qu'il avait entendu, et là cela devenait intéressant car il arrivait à décrire des choses du passé avec une extrême précision.

Sans réellement attendre, le Ténébreux se rendit dans sa salle secrète afin de prendre avec lui autant d'objets magiques qu'il pouvait, du moins un principalement et ses objets magiques qu'il a créé lui-même, malheureusement impossible de savoir de combien il en aurait besoin, en prenant une dizaine, ce qui est très raissonable tout de même. Par contre, il avait bien un objet magique, envoûté pour être plus exact, avec lui afin de pouvoir se battre car ses pouvoirs actuels lui permettent d'avoir une assez grande puissance tout de même. C'est donc avec une immense vitesse, la Foudre peut-être très impressionnante, pour se rendre à l'endroit que le membre de l'Ordre lui avait indiqué. Il ne suffisait que d'une chose, réussir à reconnaître la personne, chose impossible, à moins qu'il parle. Ce n'était pas des plus simple, c'est même impossible de le savoir car il ne l'a pas entendu. Pour ça, le Ténébreux avait une idée, une chose très simple, parler en Ancien Quederlien, et il n'y en aura sûrement qu'un seul qui se retournera ou bien lui répondra.

Après quelques essais, une personne réagissait réellement à ce que le Ténébreux disait ; plusieurs choses, surtout des insultes envers l'ancienne Quederla, envers les fondateurs des familles, puis des paroles assez néfastes, mais parmi toutes les personnes, une seule réagit réellement en répondant à son tour dans un ancien Quederlien d'une perfection sans nom, ce qui était réellement impressionnant car c'était la première personne qui pouvait parler d'égal à égal avec Rumple. C'est au moment où Rumple se mit à insulter réellement Eisuke que cet homme réagissait, cela voulait sûrement dire qu'il était lié aux Élémentis, une chose assez intéressante. Par contre, le Ténébreux aurait bien voulu discuter avec lui pour savoir ce qui il était, et surtout comment il a apprit à parler cette langue sans qu'il soit au courant. Sauf que ce n'était clairement pas l'idée que lui avait, en même temps, le Ténébreux n'est pas une personne qu'on a envie de discuter, surtout quand on est dans un camps adverse et là effectivement, il cherchait le combat et non la discussion, mais est-ce qu'il sera assez fort pour vaincre le Ténébreux ? Il faudra plus qu'être fort, il faut être d'un tout autre niveau.

Immédiatement, le combat s'enclencha entre les deux hommes, faisant s'enfuir tout le monde qui se trouvait autour, en même temps, ce n'est clairement pas conseiller de rester si le Ténébreux se bat en plein milieu de la ville, et personne n'est assez stupide pour l'affronter, hormis les suicidaires. Au début, l'homme voulait se battre au corps à corps, en même temps il a clairement la carrure pour, et en voyant le Ténébreux, ce n'est pas l'homme qui se bat de cette manière, sauf que pour le coup, il était très mal tombé au vue des pouvoirs dont dispose Rumple. En usant de la vitesse de la Foudre, Rumple pouvait aisément esquiver les attaques de cet homme, surtout pour voir le style de combat qu'il pourrait avoir et donc savoir le style que lui même doit adopter, surtout avec la perception qu'il dispose, mieux vaut que le combat ne s'éternise pas, mais au moins, il possède l'avantage certains, que ça soit niveau force ou bien vitesse.

Se rendant sûrement compte qu'il n'arrivera jamais à toucher en misant que sur sa force brute, il commençait à faire trembler le sol, une chose très impressionnante, sûrement un Élémentis de terre... mais cela ne s'arrêtait pas là car très vite le sol se mit à chauffer, perturbant clairement le champs électro-magnétique de la Foudre du Ténébreux. Facile de deviner qu'en face de lui, c'est un utilisateur de Magma, il n'y a que eux qui sont capable de faire trembler le sol et de contrôler une chose assez chaude pour faire chauffer la terre, et effectivement, très vite du magma sorti du sol, contrôler par cet homme. Par contre une chose perturbait Rumple dans cette maîtrise. Il a déjà possédé plus d'une fois cette magie, il en a affronter également, mais jamais il n'avait vu de tel mouvement, ni même une lave aussi pure et aussi dangereuse car son passage dévastait tout, faisait fondre quasiment sur le coup les corps étranger qu'il rencontrait.

Cela rajoute un mystère à cette personne, le garder en vie pour faire des expériences et l'interroger sera sûrement la meilleure des options, mais cela risque d'être une chose difficile à faire vu le caractère de l'homme qui  n'a pas décrocher un seul mot depuis le début, juste fait parler son corps. Enfin si, il n'y a qu'une chose qui est sorti de sa bouche depuis le début, c'est son prénom qu'il a sorti, un homme du nom de Suzaku, un nom qui disait absolument rien au Ténébreux bien sûr, mais il fera des recherches par la suite. Heureusement que le magma est lent, car même avec la vitesse du Ténébreux réduite, il restait quand même assez rapide pour garder un léger avantage sur son adversaire. Ce fut assez difficile de réussir à s'approcher de lui, mais grâce au sacrifice de certains Squilles, le Ténébreux réussit à atteindre de temps en temps le corps de son adversaire afin de pouvoir lui mettre des coups assez puissant grâce à la force qu'il détient avec les petits animaux sous son contrôle. Bien sûr, cela ne suffira clairement pas car il est bien plus fort, il faudra sûrement faire plus que ça, user de plus de puissance, utiliser la foudre n'est pas une option car il s'en sert déjà pour se protéger du magma dès qu'il se rapproche de trop.

Ce combat se jouait surtout sur l'esquive, mais l'utilisation de la perception des Squilles n'est pas une chose agréable pour un combat sur la longeur, et lui semblait clairement être dans le même genre de situation, perturber par quelques choses car ses mouvements perdaient en vitesse à force de longueur. C'est assez difficile à dire, mais le pouvoir de cet homme n'est clairement pas celui d'une personne lambda, y compris dans le contrôle, donc c'était une évidence qu'il n'était pas de là, différent des autres. L'envie du Ténébreux grandissait de plus en plus pour son adversaire, mais l'idée de l'avoir vivant disparaissait de plus en plus également. C'était clair que sur la longueur, le Ténébreux allait gagner, mais il ne fallait faire aucune erreur, c'était le premier qui allait faire une erreur qui allait perdre, et il ne fallait pas compter sur Rumple pour faire cette erreur grotesque. Un rayon de lumière vient traverser les cieux afin de toucher le Ténébreux de plein fouet, mais rien ne se passait, comme si la Lumière disparaissait à son contact, mais ce n'était pas le seul rayon, une multitude suivi, ayant tous aucun impact sur lui, ce qui n'entravait pas le combat, du moins en apparence car la Lumière perturbait la vision de Rumple toujours plus.

Néanmoins cela donnait une parfaite idée pour remporter le combat, il suffisait juste d'aider l'alliée de son adversaire et retourner l'élément contre lui. Il ne suffisait que de calculer la Lumière, chose difficile certes, mais pas impossible. Dès que l'ouverture s'offrit à Rumple, l'ouverture de sa montre à gousset se fit et grâce au léger miroir qui se trouve à l'intérieur, le rayon lumière bondit, directement en plein visage de Suzaku qui eut l'effet escompter. Non seulement lui briser une partie de sa combattivité en le brûlant clairement, cela permettait de créer une parfaite ouverte afin de lui enfoncer un stylo qu'il avait sur lui directement dans le crâne, en passant par l'orbite brûlé, usant de la force de la bestiolle pour réussir directement à lui briser le cerveau. Tout se calma très vite suite à ça, sûrement que la personne usant de la Lumière comprit que ça ne servait à rien d'affronter le Ténébreux désormais. En tout cas, il ne restait plus qu'une chose à faire, emporter le corps de cet homme et l'étudier au mieux.

C'est au moment où il toucha le corps qu'il eut une idée, utiliser l'un de ses pouvoirs, la Rétrocognition. C'est sûrement dangereux, et cela risque même de lui raccourcir sa durée de vie encore, mais c'était nécessaire pour réussir à savoir qui il était. En touchant la peau de l'homme, le pouvoir du Ténébreux s'activa et immédiatement Rumple réussit à voir des brides d'informations, des choses réellement étrange qui ne date clairement pas de nos jours, alors que pour lui, cela semblait être une chose récente. C'est fou de voir le mystère qu'entoure ce corps. Afin de ne pas trop en souffrir, Rumple décida de couper son pouvoir et rentrer chez lui en compagnie de ce cadavre pour l'étudier. Une chose est sûre, c'est que son pouvoir et son corps va permettre à l'homme le plus puissant de la ville de devenir encore plus puissant et rien que pour ça, c'est une très bonne journée qui sort de l'ordinaire. S'il arrive à mettre en place l'idée qu'il a en tête, combiner son pouvoir à celui des contrats, et peut-être qu'il pourra réussir une chose extraordinaire, surtout depuis que les Ténèbres ont fait surface, cela permettra de faire le lien entre les magies ancestrales et permettre de grande chose !


Pouvoir du Ténébreux:
 
Immunités:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig
 
I've got the power ! [SOLO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: RPG Ξ La Ville :: Quartier Nereis-