Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 La chaussette ou la chemise [PV Lae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Kira SerykMessages : 3153
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: La chaussette ou la chemise [PV Lae]   Sam 1 Déc - 21:29



La chaussette ou la chemise



E
n ouvrant les yeux dans son lit en fin de matinée, la demoiselle aux cheveux roses n'était pas certaine de ce qu'il s'était passé la veille. Elle resta plusieurs instants dans son lit, à repenser à sa soirée et à remettre tous les événements dans le bon ordre pour être sûre de ce qu'il s'était réellement passé ; l'avaient-ils vraiment fait ? Il semblerait bien que oui. Était-elle en train de regretter ? Bien sûr que non, mais tout était arrivé assez vite ! Même si ce n'était pas vraiment étonnant vu le nombre de sous entendu et de petits gestes qu'ils se faisaient depuis quelques temps.

Hier soir, Newton et Kira s'était vu pour des raisons professionnelles ; c'était ce qui était prévu du moins ! Etant Roi et Reine de l'Alliance, il était bien normal de se côtoyer souvent et surtout de voir ensemble pour les futures missions ? Ils avaient des dossiers de membres avec eux pour savoir qui irait mieux avec qui afin que la mission se déroule bien. Au final, ce n'était pas si facile de se mettre d'accord et de répertorier les points forts et les points faibles de tous ; surtout qu'ils essayaient de mettre des Elementis et des Domae ensemble. C'était bien ça le but de l'Alliance, non ? Travailler ensemble !

Au final, ce qui semblait simple et qui aurait dû durer quelques heures s'était éternisé sur une bonne partie de la nuit... A moitié fatigués, ils avaient quand même décidé d'ouvrir une bonne bouteille de vin pour se féliciter de ce travail terminé et les conversations étaient devenues de plus en plus personnelles. En y repensant et avec quelques recules, la demoiselle aux cheveux roses avait l'impression de voir deux adolescents se tournant autour ; sauf que ce n'était pas un exposé sur lequel ils devaient travaillé et ce n'était pas des bières qu'ils avaient décidé de boire. Et puis de fils en aiguille, cette histoire avait terminé dans la chambre de Kira  et ce n'était pas simplement pour dormir !

Newton avait dû partir assez tôt le matin. Le travail l'attendait à l'hôpital et la demoiselle aux cheveux roses le comprenait bien, elle ne lui en voulait pas d'être partie d'ailleurs ; cependant, ils devraient bien parler de tout ça à un moment donné. Au final, la demoiselle aux cheveux roses était restée à rêvasser dans son lit pendant une bonne demie-heure et c'est en voyant son réveil qu'elle comprit qu'elle devait absolument se dépêcher ! Laelyss n'allait pas tarder à arriver et Kira avait encore beaucoup de choses à faire. Est-ce qu'elle devait lui raconter la soirée de la veille d'ailleurs ? Kira hésitait encore. En même temps, ce n'était pas Lae' qui allait le crier sur tous les toits.

Dans tous les cas, la demoiselle aux cheveux roses se dépêcha d'aller prendre une douche et d'enfiler des vêtements chauds ; le mois de Novembre commençait à être froid et les rhumes n'allaient pas tarder à pointer le bout de leur nez. La Reine de l'Alliance hâta le pas pour faire rapidement le lit et ranger la chambre avant de descendre les escaliers et constater que c'était légèrement le bordel en bas... C'est sûr que dans le feu de l'action, ils n'avaient pas pris le temps de ranger les verres et la bouteille. Et puis, il y avait encore les dossiers qu'elle devait encore ramener au QG ! Malheureusement, elle n'avait pas le temps de ranger que l'on toquait déjà à la porte. Montre en main, elle se rendit qu'elle avait traîner beaucoup trop longtemps dans le lit... Elle alla donc ouvrir la porte.

- Hey ! Tu vas bien ? Ne fais pas attention au bordel, j'en ai pour deux minutes à ranger !

Ce n'était pas la peine de lui dire de faire comme chez elle ici, elles se connaissaient depuis tellement longtemps que c'était quelque chose de normal maintenant. Pendant que Laelyss déposait ses affaires, la demoiselle aux cheveux roses se dépêchait de mettre les deux verres dans l'évier -elle ferait la vaisselle plus tard- et mit la bouteille dans un sac. Elle ira jeter les verres après, quand elle passera près de la poubelle ; puis elle se tourna vers sa meilleure amie, l'air de rien.

- Alors ! Qu'est-ce que tu racontes de beau ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je vous grogne dessus en darkblue.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La chaussette ou la chemise [PV Lae]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: RPG Ξ La Ville :: Quartiers Est :: Maison de Mlle Seryk-