Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Rebecca Anderson, Forgeronne au mauvais caractère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebelle Domae

Rebecca AndersonRebelle DomaeMessages : 13

MessageSujet: Rebecca Anderson, Forgeronne au mauvais caractère    Dim 2 Déc - 23:21

Rebecca ANDERSON

{Un commentaire ?}
PETITE PRÉSENTATION
NOM :Anderson
PRÉNOM(S) :Rebecca
SURNOM :Revy/Reby
DATE DE NAISSANCE :29/08/1976
CAMP :  Rebelles
CAPACITÉ : Ours Brun qui du coup lui procure une meilleur vitesse et une plus grande force. A cela il faut rajouter une feignantise absolue à l'approche de l'hivers et un instinct territorial.
SITUATION : célibataire
MÉTIER : Forgeronne
PERSONNAGE AVATAR : unknow
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
De l'âge de mes 12 ans donc  cela fait bien 33 ans que je suis là. A force on fait partie des meubles.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
Comme je dit le temps fait beaucoup les nombreuses guerres et mon animal totem mon dégoutter de tout ça... Je file juste un coup de main au membre de ma famille c'est tout.
TATOUAGE/MARQUE ?
Vous allez rire , mon tatouage est un ours brun sur la côte gauche.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Non j'ai un Ours c'est largement suffisant.
PHYSIQUE

Rebecca est une femme d'un bon mettre quatre-vingt, pesant dans les .... Nooon mais ohh !
Depuis quand on donne le poids d'une dame de mon âge ?
Enfin bref, je me suis liée avec un Ours bruns il y a plus de quinze ans du coup j'ai un corps qui ne correspond pas à mon caractère ni à mes capacités.
Pour faire simple malgré mon métier physique je suis une véritable guêpe, enfin c'est ce que je dis souvent. Il est vraie que j'ai quelque kilo en trop, bon c'est du muscle hein soyons sérieux je fais un métier physique. Comme quoi tout est dans l'alimentation !
Plus sérieusement j'ai héritée des yeux bleu de ma mère et de la sale couleur blonde de mon père. On me dit souvent faire plus jeunes que mon âge. Est-ce pour me draguer ? ou juste pour avoir quelque chose de moi ?. En tout cas cela fonctionne !
Cela serait entièrement due à mon teint neige, c'est pas difficile de ressemblé à de la neige quand on sort presque pas et qu'on dort quasiment tout l'hiver !
Les taches des rousseurs doivent aussi me rajeunir mais bon à un moment faudrait arrêter de me flatter.(Votre personnage ressemble bien à quelque chose, décrivez le nous à partir de votre Avatar ! Huit lignes minimum sont demandées)
CARACTÈRE

En un mot BOURRU, c'est difficile de qualifier une personne qui est liée  à un ours bruns depuis si longtemps.
Souvent de mauvais poil, très territorial et d'une feignantise extrême quand on arrive près de l'hiver. Alors non je parle pas de l'ours mais bien de Rebecca !
Pour ne pas dramatiser, cette femme est aussi capable d'une grande hospitalité, d'une gentillesse extrême et je vais m'arrêter la car elle supporte mal qu'on lui lance des fleurs.
Elle fait très mère poule du fait de son âge et de son histoire personnel mais aussi elle peut être un ours très mal lécher  et tout envoyer valser à la moindre contrariété.
Petite astuce brosser la dans le sens du poil et donner lui des friandises aux miels sa devrait vous réconcilier avec la plus grande tête de mule de tout Quederla.(Votre personnage possède son caractère, décrivez-le nous, ses qualités, ses défauts etc. Une dizaine de lignes minimum)
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !

De la naissance à l'initiation

Née en 1976,Rebecca fut élevée par des parents aimants, bienveillants n'ayant aucune autre préoccupation que les leurs. Au fil du temps la cause des Domae emplis le cœurs de cette famille. Vouer à protéger leurs terres et les membres de sa famille, le père de Rebecca tenta le rite de passage permettant d'obtenir un animal totem. Après plusieurs heures devant un miroir celui-ci acquit l'animal totem de l'abeille.
Cela paraissait drôle aux yeux de sa jeunes filles. En effet, le paternel élevé des abeilles pour produire du miel en quantité suffisante.
Après quelque année à observer son père communier avec ses abeilles, voir une parfaite harmonie entre l'homme et l'animal la demoiselle demandât l'autorisation a son père de passer le même rite de passage que lui.
Les négociation fut dur mais en janvier 1988 le papa autorisa sa fille à effectuer ce rite assez particulier.
La jeune fille qui partait pour avoir 12 ans resta figée devant ce miroir durant des heures entiers. huit au total POUR rien vue que c'était le miroir de sa salle de bain. Ce n'est qu'après cinq années de mission et son 17 ème anniversaire fêter que la jeune fille passa effectivement la cérémonie cela dura a peine deux heure pour que ce soit l'Ours brun son animal totem. Elle nomma celui-ci Kuma.
Voyez vous l'on peut comparer toute sorte d'animal entre eux mais les ours c'est quelque chose d'assez particulier.

Apprentissage et éducation

Forcément, vous allez me dire que l'ours détruisez tout, qu'il était un véritable monstre, ou je ne sais qu'elle bêtise. Alors je ne dit as que c'était un sein nom plus, il est vrai qu'il c'est fait avoir bon nombre de fois par le père de Rebecca entretien d'essayer de voler du miel. Bon il est vraie en vin.
Rebecca mis un certain temps à gagner sa confiance, au départ elle essaya la manière forte comme avec un chien décider à ne pas obéir. Avec un très grand potentiel d’échec. Puis la manière douce qui ne fut pas d'une grande utilité car l'animal ne compris pas le revirement de situation. PUIS, enfin la meilleur manière qui soit tel une mère qui apprend à son enfant un mélange parfait des deux. Au fil, des années la demoiselle devient inséparable de son animal et appris la forge. Alors, quand, ou, pourquoi , par qui ?
C'est relativement simple elle à appris, seule, grâce à son père qui comme tout père de son époque aurait préféré avoir un homme.Du coup il l'a aider à s’entraîner pour devenir forgeron. D’ailleurs, Rebecca ne dira jamais forgeronne mais forgeron. Durant c'est année d’apprentissage, elle se brûla le visage à cause d'un retour de flamme mal gérer ce qui la défigura de la moitié de son dit visage .

Guerre avec ses joies

Alors, dans le début de la guerre elle perdit son père et sa mère depuis elle ne fait qu'aider au niveau matériel malgré sa grande force et son âge qui pourrait permettre au nouveau de les aider à crée un lien avec leur animaux. Elle n'as jamais eu de disciple. Elle rejoint les rebelles car depuis sa naissances elle voue une haine assez forte envers les Elementis. L'alliance est pour un tas de pleutre et de lâche. En effet, encore selon son avis propre les Domae sont assez puissant pour gérer les choses seuls. Elle très nostalgique du passé et le fait que les guerres entre Domae et Elementis  paternel n'arrange pas sa vision des Elementis et son relatif ras le bol de la guerre en général. Ce qui explique son investissement fort distant vis à vis de tout ça.

Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}
PRÉNOM/SURNOM : Axel
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI :  le hasard d'internet
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Shazam ^^
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Kira

Dernière édition par Rebecca Anderson le Lun 3 Déc - 21:10, édité 3 fois (Raison : Demande du staff ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Laelyss ReissMessages : 997

MessageSujet: Re: Rebecca Anderson, Forgeronne au mauvais caractère    Dim 2 Déc - 23:54

Hola et bienvenue

Je me permets de relever deux points pour le moment qui coincent sur ta fiche :

- l'âge de l'obtention de l'animal. On peu accepter qu'il soit prit quelque peu plus tôt que l'âge requis, cependant 12 ans c'est vraiment trop. Voir même inconcevable, autant pour le temps d'adaptation, que les répercussions sur le personnage. Il va falloir vieillir ça.

- l'avatar : c'est un Pnj utilisé par l'un de nos membres (membre de sa famille) depuis déjà 1ans. Tu peux toujours voir avec elle (Kira Seryk directement) en cas pour un compromis, mais il serait plus préférable d'opter pour un autre choix o/

Maman écris en #71043C

d6dn.pngdarC.png

Voir le profil de l'utilisateur http://milano.forumactif.com
Le Ténébreux

Baelfire GoldLe TénébreuxMessages : 526

MessageSujet: Re: Rebecca Anderson, Forgeronne au mauvais caractère    Lun 3 Déc - 13:21

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ^^

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig

Kira SerykMessages : 3154

MessageSujet: Re: Rebecca Anderson, Forgeronne au mauvais caractère    Lun 3 Déc - 13:38

Bienvenue parmi nous !

Alors en effet, il y a quand même quelques petites choses qui empêchent la validation et que je vais reprendre avec toi point par point.

• Pour commencer, l'avatar. Comme l'expliquait Laelyss ; cet avatar est utilisé comme PNJ (encore désolée ><) mais surtout le personnage ne fait pas du tout 45 ans. Je pense même qu'il sera compliqué pour toi te trouver des personnages féminins qui font réellement la quarantaine (Kushina de Naruto peut remplir se critère, et encore). Donc dans tous les cas, il faudra changer d'avatar et essayer de trouver un qui corresponde au mieux à l'âge ou sinon diminuer pour aller vers la trentaine (ce qui sera plus facile à trouver).

CAPACITÉ : (Uniquement pour ceux qui connaissent le secret.) : N'oublie pas de remplir cet emplacement. Puisque tu possèdes un Ours Brun, tu dois le mettre ici ^^

Le physique... Là c'est plus un conseil mais avoir une taille de guêpe et être forgeronne, je pense que ça va être compliqué Razz Avec toutes les armes à porter, à fabriquer etc. il faut du muscle pour ça ! Bon, encore heureux, ton Ours te donne une force supérieure pour une femme de ton gabarit... Mais je pense que tu peux te rajouter 1 ou 2 kg de muscles sans que ça ne gâche ta silhouette et que ce soit logique avec le métier.

Concernant l'obtention de l'animal... Tu dis être entrée dans la Famille à 12 ans. C'est un peu jeune mais possible, simplement que l'on te donnera des missions simples pour ton âge (certainement pas des missions d'assassinat etc. Razz) mais en aucun cas tu ne peux obtenir ton animal la même année que ton entrée dans la Famille. Obtenir un animal est un privilège qui prend du temps et de la confiance (d'où les missions) et ce sont les membres du Conclave qui décident si oui ou non tu es prête à l'obtenir et non ton père. En général, l'animal s'obtient au moins 4/5 ans après l'entrée dans la Famille. De plus, une cérémonie peut être longue mais elle ne dépasse pas une journée, donc impossible d'avoir une cérémonie de plusieurs mois.

Dernière chose ! J'aimerais juste comprendre pourquoi ton personnage a décidé de rejoindre les Rebelles (rester donc côté Domae pur) et non l'Alliance. Est-ce que être ami avec les Elementis était impensable ? Une histoire de vengeance ? etc. C'est simplement avoir une idée un peu plus clair des intentions de ton personnage et savoir ce qu'il fait encore au sein des Domae et pourquoi ne pas avoir suivit le mouvement.

Voilà, une fois toutes ces modifications faîtes, je pourrais te valider ^^ Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à me demander par MP ou via Discord !

Je vous grogne dessus en darkblue.

Rebelle Domae

MessageSujet: Re: Rebecca Anderson, Forgeronne au mauvais caractère    Lun 3 Déc - 19:54

Modification effectuer ^^ Hésiter pas à me dire si je dois faire de plus ample modification. Cela sera toujours avec grand plaisir.
Le Chef Elementis

Caenn DrusdanLe Chef ElementisMessages : 99

MessageSujet: Re: Rebecca Anderson, Forgeronne au mauvais caractère    Lun 3 Déc - 20:18

Bienvenue sur le forum, au déplaisir pour ton personnage de se croiser inRP o/
Rebelle Domae

MessageSujet: Re: Rebecca Anderson, Forgeronne au mauvais caractère    Lun 3 Déc - 21:13

Merci de l’accueil ^^

Kira SerykMessages : 3154

MessageSujet: Re: Rebecca Anderson, Forgeronne au mauvais caractère    Lun 3 Déc - 22:03

Les modifications ayant été faites, je peux donc te valider ! Voici quelques liens qui te seront utiles pour la suite :

Les Fiches de liens,
• Les demande de rp pour faire des copains,
• Les demandes en tout genre (pour avoir une maison, une boutique, un rang etc.)
• La Boîte aux lettres histoire de recevoir des factures o/
• Le Bingo
• Et pour finir, nous venons juste de commencer un Event de Noël !

Voilà pour les liens, amuses toi bien parmi nous !

Je vous grogne dessus en darkblue.

Arias VeleMessages : 355

MessageSujet: Re: Rebecca Anderson, Forgeronne au mauvais caractère    Mar 11 Déc - 0:18

Hey !

Déjà bienvenue ! Ensuite juste pour te dire que ton avatar c'est Balalaika de Black Lagoon ^^

~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rebecca Anderson, Forgeronne au mauvais caractère    

Rebecca Anderson, Forgeronne au mauvais caractère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1