Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Une boule de neige pour tout changer [PV Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen

Aïlyne MaureCitoyenMessages : 64

MessageSujet: Une boule de neige pour tout changer [PV Alice]   Lun 3 Déc - 14:16

What's in your head ? Zombiiiiier
Featuring
Baelfire

Alice

Aïlyne

©️ A-Lice
C’était bizarre en ce moment au château, pas pour les tâches, ça c’était comme d’habitude, mais plutôt l’ambiance, depuis le moment zombies, ce baiser échanger… Rien n’avait bouger, c’était comme si rien ne s’était passé, mais j’avais beaucoup de mal à faire comme si rien ne s’était passé depuis. Car au fond, beaucoup de question était sans réponse dans mon esprit, le ténébreux tenait-il à moi en tant que personne où est-ce juste une fierté mal placé de « on fait pas joujou avec mon bien ». J’avoue que j’étais perdue, malgré ce que Abby m’avait dit, je n’étais pas sûr que le ténébreux tiennent tant que ça à moi, enfin à moi en tant que personne, à celle que je suis derrière tout ça. Il a été gentils avec moi à mainte reprise et cela prouve qu’il a un cœur et c’est ce qu’il y a sous son masque qui m’a… séduite ? Car oui je dois avouer qu’au fond… quelque chose avait changer et c’était ce quelque chose qui faisait que cette situation m’incommoder.

C’est sûrement pour ça qu’aujourd’hui, j’avais proclamer ça comme une sorte de jour de congé, après un mots laisser comme quoi que j’étais sortie et que je rentrerais ce soir, j’enfile des vêtements chaud et mets mes bottes pour sortir en ville. Une sorte de festival de Noël à commencer et j’avoue que j’étais curieuse d’y aller. Je prends ma petite bourse au cas où, on ne sait jamais si il y a quelques choses d’intéressant à faire ou manger. Je marche un petit peu puis finis par arriver en ville, je me frotte mes mains gantées, car il ne fait pas très chaud en cette période et ce malgré les vêtements d’hivers.

Je commence à me balader entre les stands jusqu’à que je reçoive une boule de neige dans mon cou, je pousse un petit cri de surprise à cause du froid et j’entends rigoler derrière moi. Je me retourne et je vois une bande de gosse en train de rire. Alors là.. C’est la guerre ! Je me penche et attrape de la neige pour en faire une et ils s’éparpille tous à travers les stands en rigolant… ça part en une bataille de boule de neige général car quelques adultes s’ajoute ainsi que d’autre enfant.. Puis alors que je vise une petite fille, je tire mais une jeune femme rousse sort d’une allée au même moment pour se manger la boule de neige en pleine face. Je déglutis. Oups. Un dommage collatérale de la guerre !

« - Oh pardon je suis désolé, je visais une petite fille »

Revenir en haut Aller en bas

Alice von RiessfeldMessages : 80

MessageSujet: Re: Une boule de neige pour tout changer [PV Alice]   Mar 4 Déc - 23:35

Une boule de neige pour tout. changer

Mon début de journée était passé très vite. Ayant fini mon manuscrit et rendu à mon éditeur, j'avais décidé de prendre une pause d'une semaine. Il restait mes cours d'arts martiaux. Mais ils étaient concentrés sur les autres jours et aujourd'hui, j'avais fait la grasse matinée avant de me plonger dans un livre. Vers onze heures, je sortais en veste hiver pour aller visiter le marché de Noël. J'en avais entendu parler d'une de mes disciples et apparemment, les stands étaient assez intéressants. Ainsi, je me rendis donc au marché de Noël. Je me baladais et songeait à ma récente solitude, Bay était occupée à son restaurant et je pensais souvent à Arias, de temps en temps, je me surprenais à me dire qu'il pouvait venir me voir. Mais je me sentais vite coupable de penser ça. Il y a encore quelques jours, j'étais seule avec mon livre, mais l'ayant achevé, je me retrouvais sans occupation. Une sensation désagréable me coupa dans mes divagations quand je tournais au coin d'un stand. Du froid, de la neige. Une voix me parvint :

« - Oh pardon je suis désolé, je visais une petite fille »

La formulation de la phrase de la jeune femme qui me faisait face me fit pouffer de rire. Je me retournais, me baissais pour ramasser quelque chose et dans un grand geste lança un boule de neige en représailles.

- Comme ça on est quittes !

Un large sourire avait envahi ma figure légèrement rougie par le froid.

ft. Lya
Revenir en haut Aller en bas

Une boule de neige pour tout changer [PV Alice]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1