Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Une histoire de patrimoine [Event de Noël] (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rebelle Domae

Rebecca AndersonRebelle DomaeMessages : 17

MessageSujet: Re: Une histoire de patrimoine [Event de Noël] (libre)   Sam 22 Déc - 0:35

La cigarette semblais déranger la demoiselle... Bah tanpis pour moi j'allais l'écraser et en fuitant mon regard je remarqua qu'elle regarder chez la concurrence. Étais je si mauvaise que ça ? Je ne le pensais réellement pas. Enfin bref l'armure légère étant fini je ne dis rien à cette Indora. L'armure recouvrer le sternum et les côtes flotante parfaite pour une guerrière ou un guerrier habille et agile. Tout était parfait, la finesse était parfaite j'avais graver des motifs floraux et j'avais même eu le temps de m'amuser à la peindre avec une croix décentrée en rouge rouille. J'avais tout réfléchis elle étais suffisamment légère pour permettre des déplacement facile et suffisamment travailler pour que les coups mortels soit réduit de manière non significative. Je l'avais faite pour elle... Est-ce qu'elle allait en vouloir ? Je pris le temps de graver mes initiales : R.A. Et à l'intérieur je mis le nom de la jeune forgeronne. Il me fallait ranger mes affaires et tout rembarquer à ma forge. Je voulais tout ranger au plus vite et avec l'expérience je fus très efficace. Une fois tout cela fait je pris le chemin d'où j'étais venue. Laissant l'armure là où j'étais assise au part avant. Je reviendrais faire un tour voir mes collègue travailler un peu acheter quelque truc pour Kuma et on verra bien si je filerais un coup de patte à mes collègues ou Non. Je ne dis même pas au revoir. Je voulais laisser à la jeune fille mon écharpe et cette armure. C'était histoire de marquer un peu le coup et qui sait la revoir dans mon échoppe un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen

Cara TénoriteCitoyenMessages : 21

MessageSujet: Re: Une histoire de patrimoine [Event de Noël] (libre)   Sam 5 Jan - 14:28

*Pendant que les deux forgeronnes d'un âge différent faisaient leurs affaires, Cara de son côté fait de même. Ne repérant pas que Indora l'avait vu, elle continu de découper son cuir, de le travailler et de lui donner des formes diverses et variés pour en faire des gants la plupart du temps. Au fur et à mesure qu'elle fait ses articles, les gens s'arrêtent pour voir. Certains passent leurs chemin, d'autres semblent attendre. Peut-être pour admirer, peut-être pour faire une commande qui sait. En tout cas, Cara est imperturbable. Ses gestes sont presque instinctifs, répétitifs et précis. Elle finit une troisième paire de gant et étire ses bras aussi haut qu'elle peut. Elle regarde Indora du coin de l'oeil.*

*Pensées de Cara* Tien ? La forgeronne s'en est allé ? Je pensais qu'elles passaient un bon moment ensemble. Peut-être que le froid ne les réussissaient pas... Peu importe bon...

*Cara reprend son sérieux, même si son attitude stoïque n'avait pas vraiment changé, et commence à prendre les commandes des personnes attendant chacune leur tour. Après avoir pris toutes les commandes, Cara continu son travail sur la place.*

*Pensées de Cara* Bon hé bien je ne suis pas venue pour rien, j'aurais du boulot en rentrant mais pour l'instant, je vais restée encore une heure ou deux avant de rentrée. Histoire de voir si quelque chose intéresse...
Membre de l'Alliance

Indora BarbaroisMembre de l'AllianceMessages : 74

MessageSujet: Re: Une histoire de patrimoine [Event de Noël] (libre)   Lun 7 Jan - 10:46

Le temps passe et la création se termine, même pas besoin de toucher pour savoir que c'est d'une excellente qualité, me faisant presque passer pour une débutante. Bon après le cuir n'as jamais était mon domaine, et cette séance était très instructive et en même temps ça ma permis d'oublier le froid... Un peu, il gèle quand même. Elle tient à m'en faire cadeau, ainsi que son écharpe.

"Merci beaucoup c'est trop gentil!"

J'enroule l'écharpe autour de mon cou instantanément, ça réchauffe mine de rien, et pour l'armure ça sera plus tard, c'est pas vraiment le meilleur endroit pour essayer. Sans m'en rendre compte elle est déjà partis, oh j'espère qu'elle m'a entendu, c'est une bonne dame après tout.

"Bon faut pas que je reste statique je vais devenir un glaçon."

Je m'éloigne et repense qu'elle est toujours là, je m'approche et regarde, elle semble travailler du cuir.

"Tien je savais pas que tu travaillé dans ce domaine aussi, moi qui pensais que tu étais juste une mercenaire à plein temps au vu de ta commande chez moi."

J'espère qu'elle ne m'a pas oubliée depuis, moi j'ai totalement zapée son nom, faudra que je lui redemande.

"En vraie dit, t'as commencé ce métier car je t'en es donnée envie hein hein?"

Je rigole, qu'est ce que je raconte moi, c'est du cuir qu'elle travaille pas de l'acier. Par contre... BON SANG IL GÈLE! Sans le feu à 10 centimètre je ressens le froid me parcourir tout le corps que j'en tremble.

"Brrrr, et l'autre qui est bien au chaud à la maison..."
Citoyen

Cara TénoriteCitoyenMessages : 21

MessageSujet: Re: Une histoire de patrimoine [Event de Noël] (libre)   Mar 8 Jan - 19:41

"Tien je savais pas que tu travaillé dans ce domaine aussi, moi qui pensais que tu étais juste une mercenaire à plein temps au vu de ta commande chez moi.
En vraie dit, t'as commencé ce métier car je t'en es donnée envie hein hein?"

*Pensées de Cara* Qu'est ce qu'elle raconte ? Elle est assez étourdie.. Dit le plus fort que tout le monde le sache, ruine mon commerce tant que tu y es ! Heureusement, personne n'a l'air d'y avoir prêter attention... Encore heureux ! J'vais lui en dire deux mots...

"Le cuir n'a rien à voir avec le métal mais bon, on va dire que c'est un passe-temps depuis que je suis jeune donc ça ne change pas vraiment, je me considère comme compétente dans ce domaine donc je continue..."

*Cara se lève et rapproche de l'oreille de Indora puis lui murmure de sa voix mielleuse mais pas d'un air très amicale mais plutôt... préventive ?*

"Par contre la prochaine fois que tu affirmes ça en publique.... Je ne promet en rien ta sécurité. Même si tu m'as fait forger une lame, même si j'ai pu assister au forgeage de mes armes, si je me fait chopé dans les trois prochains jours, je saurais pourquoi..."

*Cara éloigne doucement son visage de l'oreille de la femme aux cheveux rouges, ne lui laissant pas le temps de répondre, et se remet à façonner son cuir en se remettant assise à sa place. Elle semble comme à la première rencontre, ni méchante, ni gentille, ni joyeuse, ni triste, juste.... Stoïque.. Elle était entrain de finir une veste en laine blanche rembourrée de fourrure de diverse animal, formant une très belle harmonie de couleur. Elle finissait de coudre une des dernières fourrures et hop ! Le tour était joué. Elle montre la fourrure à la cliente qui attendait sa commande qui fut ravis de voir une si belle laine. La dame paye le prix puis part l'air amplement satisfaite.*

*Pensée de Cara* Comme si je pouvait faire autre chose...

*Quelques secondes passent et Cara parle de nouveau à voix haute, attrapant un assez grand tapis de cuir dans lequel elle trace avec un crayon à bois comme une paires de gants.*

"D'ailleurs, que faisais-tu dans les parages ? Tu te promenais ou tu forgeais avec l'autre forgeronne ?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une histoire de patrimoine [Event de Noël] (libre)   

Une histoire de patrimoine [Event de Noël] (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2