Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

Nemeroff Dreiden | Fiche de prez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rebelle Citoyen
Nemeroff Dreiden

Nemeroff DreidenRebelle CitoyenMessages : 44

Nemeroff Dreiden | Fiche de prez Empty
MessageSujet: Nemeroff Dreiden | Fiche de prez   Nemeroff Dreiden | Fiche de prez EmptyMer 12 Déc - 11:25

Nemeroff Dreiden

{Un commentaire ?}
PETITE PRÉSENTATION
NOM : DREIDEN
PRÉNOM(S) : Nemeroff
SURNOM :Neme'
DATE DE NAISSANCE : 22/05
CAMP : Alliance
CAPACITÉ : Ténèbres - Soutient
SITUATION : Célibataire
MÉTIER : Gérant et Copropriétaire du Lux.
PERSONNAGE AVATAR : Shimazu Toyohisa de Drifters
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
Entrée chez les élémentis très jeune et dans l'alliance depuis la création.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
Je suis un membre.
TATOUAGE/MARQUE ?
Sur le cou, partie gauche.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Des couteaux de lancés et un Katana.
PHYSIQUE

Nemeroff est un jeune homme de 21 ans qui a une taille plutôt normal pour son âge. Faisant 1M71, il a les yeux rouges qui sont une couleur assez étrange et peu banale. Il a aussi les cheveux brun. Sa peau n'est pas plus pâle que ça sans être trop foncé non plus, il a un parfait équilibre entre le clair et le sombre. son visage est plutôt agréable à regarder enfin je crois. Sa bouche est fine, son nez aussi est fin, et l'ensemble ce marie très bien avec les caractères que j'ai déjà cité. Physiquement son corps est bien musclé depuis un an grâce à des entraînement quotidien.. Ses mains son très douce et froide, en effet il n'a pas une température corporelle très élevées ce qui fait qu'il a une peau plutôt froide. Il est a noté aussi que son corps est pleins de cicatrices qui sont liées aux combats.

Vestimentairement parlant, Nemeroff s'habille souvent avec un jean ou un pantalon noire pour le bas, avec des chaussures assez normal, souvent des basket, et porte un t-shirt noire ou blanc avec une veste rouge par dessus. Il est très souvent habillé comme ça, quand on ne le force pas à s'habiller autrement. Il est donc dans une tenue assez décontracté et comme il peut pas entendre les critiques sur son style vestimentaire il s'en fou un peu en fait.
CARACTÈRE

Nemeroff est un jeune homme très gentil. Il faut savoir une chose très importante à son sujet, c'est que le jeune homme est sourd ce qui fait de lui une personne très calme et silencieuse vu qu'il a pas vraiment le choix. Comme je viens de le dire, c'est un jeune homme très gentil et qui aime pas voir les autres souffrir, même s'il n'entends pas les autres parler, il sait lire sur les lèvres et voir les expressions des autres assez facilement, on dit que quand on a un sens en moins, les sens restant sont bien développé. Nemeroff est donc assez sensible aux expressions corporelles et physique à cause de sa vue un peu plus développé, il repère facilement quand ça ne va pas dans son entourage et même s'il ne peut pas vraiment les réconforter verbalement il essaye toujours d'une façon ou d'une autre, c'est la façon à Nemeroff d'être gentil. Cependant il en fait parfois un peu trop et ça à des conséquences sur le jeune homme, il faut savoir que le cadet de la famille Dreiden à un corps vraiment faible. Il est souvent malade et un simple rhume le met facilement mal. Pourtant, il est toujours entrain de sourire et ne se plains jamais, car peut être qu'au fond il préfère que ça lui arrive à lui plutôt qu'à son frère Nash qu'il adore.

D'ailleurs son frère et la personne qu'il aime le plus avec sa mère, en effet, Nash est toujours la pour lui et il adore son frère, pour rien au monde il voudrait en être séparé. Il aime beaucoup sa mère avec qui il aime faire la cuisine et des gâteaux quand il le peut. Son père c'est une autre histoire, comme son frère ressemble au fondateur élémentis, il a toujours pensé qu'il était promit à un avenir brillant, et Nemeorff avec son corps faible et son handicape, je passais en second degré comme si j'étais un poids mort, pourtant …

Mais le jeune homme a bien grandit, restant souriant face à ses problèmes de santé, il a su se renforcer en devenant un très bon combattant au corps à corps. Son corps plus renforcé que pendant son enfance, il possède des muscles qu'il n'avait pas avant et une endurance bien plus développé grâce à son dur travaille. Il est devenu une personne sur qui on peut compter et toujours présente pour ses proches. Il a un peu du mal à s'engager sentimentalement depuis que sa première copine est morte et la seconde a décidée de l'abandonné pour étudier à l'étranger, mais après un moment de déprime, il a su se remettre sur le bon chemin et gère d'une main de fer son entreprise tout en restant engagé dans la guerre qui fait rage à Quederla.

PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !

Je suis né un 20 Aout, je suis arrivé dans la famille Dreiden, une famille assez particulière car elle est la descendance directe d'Eisuke le fondateur de la grande famille Elémentis. Il semble que mon père ne voit que pour lui. C'est un peu le dieu de la famille, celui dont on doit suivre les trâces. J'en connais pas beaucoup sur lui car je suis nez sourd, et du coup je n'ai jamais entendu les histoires à son sujet. Tous ce que je sais c'est qu'il ressemble vraiment beaucoup à mon grand-frère donc je présumes que c'était un homme vraiment cool et classe, comme Nash mon frère ! Du coup mon enfance a pas été ultra captivante, être enfant et sourd bah c'est pas vraiment la joie. On est privé de beaucoup de chose, on ne comprend pas forcement ce qu'on nous dit et on ne peut pas dire ce que l'on veut. C'est peut être la partie la plus triste de mon existence, mon frère et ma mère prenaient soin de moi comme jamais et je les adorais, mon père ne semblait pas vraiment vouloir s'occuper de moi, il était trop après Nash, je ne savais pas pas pourquoi car personne ne pouvait me le faire comprendre exactement du à mon handicape mais je n'avais pas besoin, ma mère et mon frère me donnaient déjà tous ce qu'il fallait en attention et amoure.

La partie de mon adolescence était un peu plus intéressante, j'avais appris le langage des signes avec mon frère donc je pouvais facilement communiquer avec lui, je savais écrire aussi donc je pouvais communiquer avec les autres à l'aide d'une ardoise que mon frère m'a offerte et que je garde toujours avec moi, c'est bien plus pratique pour les autres. Je sais aussi lire sur les lèvres donc je peux suivre un dialogue avec une personne, en groupe je n'y arrive pas car je n'arrives pas à suivre qui parle à la suite, mais c'est déjà bien de pouvoir écouter une seule personne. Je me suis mis aussi au piano assez jeune car en fait, à l'âge de 13 ans… je pensais que c'était un jeu de mémoire ou fallait appuyer sur les touches dans le bonne ordre, comme je n'ai jamais pu comprendre que c'était un instrument de musique et je trouvais ça drôle, oui il ne faut pas beaucoup de chose pour m'amuser je ne suis pas compliqué. A côté de ça je pouvais enfin allez à l'école comme les autres c'était pas vraiment facile il faut le dire mais je me plaisais bien avec d'autre gens de mon âge même si j'avais du mal à me faire des amis, mais j'en avais quelques un et j'ai toujours mon frère Nash qui est aussi mon plus grand ami.

Bien que j'avais des difficultés en cours par rapport aux langues vivantes qui était impossible pour moi … Je comprenais rien et on allait pas parler de l'orale heureusement que les profs étaient ultra cool, de toute façon il avait pas vraiment le choix. Le sport était vraiment difficile, mon corps était vraiment trop faible et au moindre effort il était fatigué. Les seules matières ou j'étais dans mon élément était les matières scientifiques ou je n'avais aucun mal à comprendre ces matières, ça me paraissait d'une simplicité déconcertante. Mes profs en furent d'ailleurs agréablement surpris car dans la logique je ne pouvais pas entendre leur explication donc ça aurait du être plus difficile pour moi.

A 14 ans, un petit changement a eu lieu dans ma famille, mon père qui me considérait comme un faible inutile c'était subitement mit à s'occuper de moi et l'intéresser. Je ne sais pas ce qui c'était passé avec mon frère mais leur relation avait bien changé. De plus, il me présenta à un groupe nomme «  Elémentis » je crois, j'étais pas sur de la prononciation. Il m'avait dit que c'était comme ma 2 ème familles et que les gens la-bas faisait des choses étranges et qu'un jour je les servirais, ce qui arriva assez vite car à 15 ans j'étais membre de la famille, apparemment mon père avait de l'influence et arrivait à faire entrer les gens facilement ainsi qu'a obtenir quelque chose, mais je ne comprenais pas ce dont il me parlait.

Maintenant que j'ai 16 ans je m'amuses bien, je suis proche de mon frère comme jamais, j'aide beaucoup ma mère dès que je le peux et j'ai une relation un peu plus … Père fils avec mon père même s'il reste bizarre avec moi. Je suis à l'école et j'ai quelques amis que j'aime beaucoup. Je joue toujours du piano pour mon plaisir et suit un génie en science. J'essaye de m'investir dans la famille élémentis mais c'est pas pratique car je ne comprends pas ce que l'on attend de moi.

C’est à mes 17 ans qu’on m’a fait don de mon secret, mais ce jour-là je suis tombé dans une tourmente sans nom, un pouvoir trop puissant pour mon corps pour le moment, des malheurs à ne plus savoir quoi en faire entre la mort de celle que j’aimais, une dispute avec mon père et mon frère qui ont tous deux mal finit. Mais j’ai aussi pu retrouver une certaine lumière en la personne d’Haizea qui était la fille de reine Domae et la paix avec mon frère avec lequel on a fondé notre entreprise le Lux. Une entreprise qui marche vraiment bien dans la ville ce qui me rend heureux.

Vers mes 20 ans, un évènement étrange c'est produit après les évènement de la faille dans Quederla. J'ai perdu l'ensemble de mes pouvoirs sur les ombres. Une tâche étrange est apparu sur mon corps, au niveau du coup, une marque glauque et entièrement ténébreuse, provoquant un malaise chez n’importe qu'elle personne qui pose les yeux dessus. Suite à cela, j'ai obtenu de nouveau pouvoir dont je ne comprends pas encore totalement le fonctionnement, mais j'apprends, vraiment attiré et passionné par ce qui m'arrive. C'est aussi à cette période qu'Haizea m'annonçait que notre relation ne pouvait plus vraiment continué, car elle comptait partir à l'étranger étudier et qu'elle ne pourrait pas s'y consacrer si elle passait son temps à s'inquiéter pour moi au vu de la distance et ce qui se passe dans cette ville. Sur le coup, j'ai été un peu terrassé quelques mois, car la jeune femme était très importante pour moi, mais je pouvais aussi comprendre sa décision, puis surtout avec l'aide de mon frère et ma mère, je me suis vite sorti de cette déprime amoureuse.

J'ai aussi décidé de rejoindre les rangs de l'alliance aux côtés de mon frère du fait que je trouvai que cette alliance était parfaite, n'ayant aucune haine contre les domaes ou les élémentis pour ma part.

Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}
PRÉNOM/SURNOM : Set / Neme / Az
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : ///
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : ///
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Baba

Dernière édition par Nemeroff Dreiden le Jeu 13 Déc - 13:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemeroff Dreiden | Fiche de prez EMP0
Laelyss Reiss

Laelyss ReissMessages : 1022

MessageSujet: Re: Nemeroff Dreiden | Fiche de prez   Nemeroff Dreiden | Fiche de prez EmptyMer 12 Déc - 11:33

Bonjour Patron, oublie pas j'suis en RTT hein o/
Welcome back

Maman écris en #71043C

Nemeroff Dreiden | Fiche de prez 5e0n
d6dn.pngdarC.pngNemeroff Dreiden | Fiche de prez Iz0g
Nemeroff Dreiden | Fiche de prez Ned2Nemeroff Dreiden | Fiche de prez Bc1wNemeroff Dreiden | Fiche de prez Yd08
Nemeroff Dreiden | Fiche de prez 40lc
Nemeroff Dreiden | Fiche de prez Z7pp

Voir le profil de l'utilisateur http://milano.forumactif.com
Rebelle Citoyen
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Nemeroff Dreiden | Fiche de prez   Nemeroff Dreiden | Fiche de prez EmptyMer 12 Déc - 11:46

C'est drôle, j'ai croise tes primes en RTT aussi ce matin au starbuck What a Face

Merci o/
Nemeroff Dreiden | Fiche de prez EMPa
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3285

MessageSujet: Re: Nemeroff Dreiden | Fiche de prez   Nemeroff Dreiden | Fiche de prez EmptyMer 12 Déc - 11:54

Re-bienvenue !

Je vous grogne dessus en darkblue.
Nemeroff Dreiden | Fiche de prez 180826071014793906

Nemeroff Dreiden | Fiche de prez Bdx6

Nemeroff Dreiden | Fiche de prez Z7pp Nemeroff Dreiden | Fiche de prez Iz0g

Rebelle Citoyen
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Nemeroff Dreiden | Fiche de prez   Nemeroff Dreiden | Fiche de prez EmptyMer 12 Déc - 11:55

Marchie
Caenn Drusdan

Caenn DrusdanMessages : 122

MessageSujet: Re: Nemeroff Dreiden | Fiche de prez   Nemeroff Dreiden | Fiche de prez EmptyMer 12 Déc - 13:34

Re-bienvenue à ce personnage dont tu m'as parlé hier ! o/
En espérant que tu te plaises plus qu'avec tes précédents essais ! :)
 Le Ténébreux
Baelfire Gold

Baelfire Gold Le TénébreuxMessages : 565

MessageSujet: Re: Nemeroff Dreiden | Fiche de prez   Nemeroff Dreiden | Fiche de prez EmptyMer 12 Déc - 20:52

Alors déjà, bienvenue de nouveau parmi nous !

Alors.... euh comment dire. En soit les détails et compagnie c'est bon, puis c'est vu en amont et puis même pour certains points, si faut les modifier/rajouter (genre sur le contrat de départ de l'Ordre) on a déjà vu que ça pouvait être modifiable.

Par contre, j'ai réellement un problème avec le perso en général.. En gros si je me bases vraiment sur ça, le perso est "beau", grand, fort, musclé, intelligent, doué pour le combat, très bonne maîtrise des pouvoirs, etc... ça fait un peu.. trop. Je ne sais pas comment l'expliquer, quoi dire de plus, mais ça fait juste trop...
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais ça fait un peu trop je trouve, il faudrait sûrement revoir un peu le perso pour que ça soit plus "réaliste", si on peut dire.

Enfin voilà, si besoin, viens parler en PV et on pourra sûrement trouver un bon terrain d'entente.

P.S. : Concernant les Ténèbres également, je ne sais pas si c'est réellement une bonne idée également de le rajouter au perso. Est-ce que tu penses réellement que c'est une bonne chose ? Pas justement un plus de trop ? Enfin voilà, des petites questions à voir du coup ^^'

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig
Rebelle Citoyen
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Nemeroff Dreiden | Fiche de prez   Nemeroff Dreiden | Fiche de prez EmptyMer 12 Déc - 23:03

Bon comme on en a discuté en privé, j'ai repris un autre perso comme on en a convenu ! Du coup j'ai essayé de modifier un peu le Nemeroff, j'ai pas ajouté énormément de détail sur les rajouts à l'histoire car je ne sais pas comment réécrire entièrement les évènements qui ce sont passé et j'ai enlevé son enfant et envoyé Haizea à l'étranger comme Kira avait proposé. Je suis parti du principe qu'il n'avait pas trahis les élémentis, j'ai enlevé cette partie là et ce qu'il y a après en général pour information voilà.

J'ai aussi enlevé le côté sombre de Neme pour le garder un peu comme au début quand je le jouais, tout en gardant son côté combattif sans pour autant entrer dans les extrêmes sur cette version.

Si ça ne va pas, viens plutôt en discuter en privé si possible ^^
Nemeroff Dreiden | Fiche de prez EMP0
Arias Vele

Arias VeleMessages : 392

MessageSujet: Re: Nemeroff Dreiden | Fiche de prez   Nemeroff Dreiden | Fiche de prez EmptyMer 12 Déc - 23:59

BRO !

Re-bienvenu ! A très bientôt por un rp/lien/check chez le Ténébruh !

Nemeroff Dreiden | Fiche de prez RM6x
Nemeroff Dreiden | Fiche de prez 7y6o
~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~

Nemeroff Dreiden | Fiche de prez 2jqf

Nemeroff Dreiden | Fiche de prez EMPa
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3285

MessageSujet: Re: Nemeroff Dreiden | Fiche de prez   Nemeroff Dreiden | Fiche de prez EmptyJeu 13 Déc - 9:44

Alors je note juste trois petites choses !

Concernant le post de Valet... J'aimerais voir le nouveau Nemeroff avant de te donner le post. Donc ne part pas du principe que c'est complètement foutu pour la promotion et qu'elle te passe sous le nez mais j'attendrais de voir quelques rps (notamment combat) pour savoir si ça lui correspondrait bien.

Concernant la marque... Celle-ci était avant au niveau du cœur. Tu changes de manière volontaire ou tu avais oublié qu'elle se trouvait là ?

ET ! Dernière chose, Es-tu passé chez les Domae avant l'Alliance (la demande et MDJ fait ensemble inrp) ou tu es resté chez les Elementis et tu as suivi Nash ? Car nous pouvons gardé cette histoire si tu le souhaites.

Je vous grogne dessus en darkblue.
Nemeroff Dreiden | Fiche de prez 180826071014793906

Nemeroff Dreiden | Fiche de prez Z7pp Nemeroff Dreiden | Fiche de prez Iz0g

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nemeroff Dreiden | Fiche de prez   Nemeroff Dreiden | Fiche de prez Empty

Nemeroff Dreiden | Fiche de prez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant