Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.
Nous sommes actuellement 10 membres de l'Alliance
6 Citoyens, 3 membres du Gouvernement et 1 Télékyn !

Partagez

Un ours mal léché [PV Rebecca]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un ours mal léché [PV Rebecca] V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3463

Un ours mal léché [PV Rebecca] Empty
MessageSujet: Un ours mal léché [PV Rebecca]   Un ours mal léché [PV Rebecca] EmptyMer 12 Déc - 11:52

Un ours mal léché

R
ebecca, Rebecca... Elle était loin d'être inconnue aux bataillons comme Domae. Elle faisait même partie des meubles si la demoiselle aux cheveux roses pouvait se permettre l'expression ! Une Domae avec un Ours brun qui avait un sacré caractère et qui n'avait pas suivit le mouvement de l'Alliance lorsque celle-ci avait été créée. Soit. Kira ne forçait personne à rejoindre la cause mais elle trouvait cela dommage de passer si proche de la paix pour des broutilles avec des Elementis... Kira la première avait eu beaucoup de problèmes avec eux mais il ne fallait pas mettre tout le monde dans le même panier. Une chose qui était compliqué à comprendre pour certains.

En soit, Kira ne disait rien à ceux qui n'avaient pas suivit le mouvement... Chacun était libre de faire ce qu'il voulait mais à partir du moment où les Rebelles commençaient à s'en prendre aux membres de l'Alliance, cela devenait son problème. Il y a peu, on lui avait rapporté une altercation entre des membres de l'Alliance et cette fameuse Rebecca ; Kira voulait donc aller mettre les choses au clair avec elle. Evidemment, elle avait déjà une petite idée de la conversation que ça allait donner ; bouchée au possible aux arguments de la demoiselle aux cheveux roses et cela risquerait de voler aux éclats au vue du caractère des deux ! Mais bon, qui ne tentait rien à rien n'avait rien de toute façon...

La demoiselle aux cheveux roses prit donc la direction du Quartier Lyctis avec la ferme intention de simplement discuter avec Rebecca et d'essayer de ne pas s'énerver... Essayer. Elle passa dans l'après-midi, aux alentours des 15h en espérant qu'il n'y ait pas trop de clients à la forge histoire de pouvoir discuter tranquillement toutes les deux ; ce n'était pas trop demander quand même ? Autant la demoiselle aux cheveux roses détestait passer dans les forges en été pour des raisons plus qu'évidente... Autant en hiver, c'était agréable d'être dans une pièce au choix lorsque le froid était mordant dehors. Le mieux serait autour d'un bon chocolat chaud avec des guimauves mais... elle n'était pas venue pour ça. Et elle pourrait sûrement aller se faire pour en avoir un.

Entrant donc dans la forge, la chaleur était tout de suite agréable et les coups de marteau résonant fit comprendre à Kira que celle qu'elle était venue voir était en plein travail... Pas l'ombre d'un client aux alentours et elle ne sentait aucune odeur si ce n'était celle de Rebecca et celle de l'ours. Heureusement qu'Astra était partie faire un tour ailleurs, il aurait été de mauvais poil avec l'ours dans les parages ; mais comme elles étaient des personnes plus civilisées que leur animal, cela devrait mieux se passer, non ?

- Ton affaire a l'air de bien fonctionner, c'est cool.

C'est qu'il y avait beaucoup de concurrence en ville en guerre et que ça faisait quand même longtemps qu'elle avait cette forge ; mais elle était toujours là. Tant mieux pour elle d'un côté, les habituels clients revenaient toujours et ça lui permettait de vivre !

- On pourrait parler de cette altercation qu'il y a eu la semaine dernière ? J'aimerais comprendre ce qu'il s'est passé.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.
Un ours mal léché [PV Rebecca] 180826071014793906

Un ours mal léché [PV Rebecca] Bdx6

Un ours mal léché [PV Rebecca] 40lc

Un ours mal léché [PV Rebecca] Z7pp Un ours mal léché [PV Rebecca] Iz0g

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un ours mal léché [PV Rebecca]   Un ours mal léché [PV Rebecca] EmptyMer 12 Déc - 16:38

La semaine dernière ou y a quelque jours je ne savais plus trop y a deux abrutis qui sont venue me demander des armes et des armures. Le problème c'est que je forge pour les Domaes et que je demande a voir les tatouages de rites. Donc quand deux novices Elementis vienne me voir en plein mois d'hiver je suis pas accueillante pour un sous . Déjà qu'avec mes propres confrères je ne le suis pas énormément mais là c'était encore pire.

Bon que je leur dise une fois de partir c'est juste normal, je suis chez moi et je fais partie des meubles de ce quartier. Tout les commerçants me connaisse au moins de vue , donc c'est pas deux novice qui contrôle même pas leur pouvoir qui vont me soûler.

Après peut être que j'en ai chopper un par le col et que Kuma à fait peur à l'autre juste en ce mettant sur ses pattes arrières. Bon il est vraie que mon établissement était pas criant de richesse y avais suffisamment de place pour nous deux et cela m'allais très bien comme ça. Quand le premier client entra, l'odeur me rappela quelque chose que je connaissais une odeur de loup courrais la pièce de vente. Je sortie la tête pour voir Kira. Bah merde j'ai due leur faire bien peur à ses deux membres de l'alliance pour que la reine décide de venir d'elle même.

- Ton affaire a l'air de bien fonctionner, c'est cool.

Voici ce que me dit en premier lieu la reine. Commencer par un compliment rien de bien surprenant elle voulait éviter le plus possible le conflit.

- On pourrait parler de cette altercation qu'il y a eu la semaine dernière ? J'aimerais comprendre ce qu'il s'est passé.

La reine voulait comprendre. Bon évidemment elle ne devait pas se souvenir de moi ou alors mon nom à la grande limite. J'ôta mon tablier, je ne dit absolument rien et lui fit signe de monter à l'étage. Je passa derrière elle et mis mon atelier en privatif. En gros j'avais juste changer le panneau Ouvert en fermer.

Je passa devant elle pour lui montrer le chemin il fallait passer derrière des rideaux épais , monter des escaliers qui grincer relativement fort et on arriver dans une pièce avec une cuisine, un espace de douche et un lit. Tout ce qu'il y a de plus spartiate.

Au fond Kuma dormais comme une masse. Cet ours est une vraie tombe en Hiver et tant qu'il sentait mon odeur il resterait bien sagement là où il est. Il regarda vite fait d'un œil furtif la demoiselle monter dans notre zone priver. Il ronchonna un peu. Montra les dents, d'un simple regard je calma ses ardeurs territoriales.

Je fais chauffer du chocolat chaud , la reine venait me rendre visite je n'allais pas l'envoyer sur les roses. Je voulais que l'on me laisse définitivement tranquille. Une fois le chocolat chaud , je l'invita à s'assoir et puis je lui donna un tasse de chocolat chaud et lui tendus une boîte de guimauve. Dans mes souvenirs c'est le genre d'attention qui pouvait la détendre .

Je commença à parler, bon j'étais pas très aimable. On étais en hiver, je voulais juste dormir qu'on me laisse tranquille et que cette histoire avec les deux novices Elementis ne soit qu'un souvenir.

"Pour être simple, ils ont pas voulue partir de mon établissement et on commencer à dire que vous viendrais me voir avec votre As et votre Valet afin que justice soit faite . Je remarque que ce n'est pas le cas vous n'êtes pas stupide mais je le savais déjà ça. Il ne comprenais pas que tout les Domaes ne soit pas de votre côté."
Dis-je .

Bon je ne voulais pas que ça s'éternise des heures je rajouta assez rapidement .

"Je fais certes des armures pour tout les Domaes qu'ils soit comme moi des rebelles ou qu'ils soient de l'alliance peut être devrais je arrêter d'en faire à l'alliance cela pourrais éviter ce genre de désagrément "
Kira Seryk

MessageSujet: Re: Un ours mal léché [PV Rebecca]   Un ours mal léché [PV Rebecca] EmptyVen 14 Déc - 15:48

Un ours mal léché

K
ira avait déjà une version des faits mais elle préférait en avoir plusieurs et essayer d'être au plus proche de la réalité ; au final, les adultes étaient un peu comme des enfants... Toujours en conflit et il fallait prendre les deux à part pour savoir ce qu'il s'était réellement passé pour avoir la réalité de l'histoire. La seule différence, c'est que la menace de privé de dessert ou de jeux ne fonctionnait pas vraiment sur des adultes... En général, ils étaient suffisamment autonomes et indépendants pour s'acheter leur propre dessert. Quant aux poupées et aux dinosaures, ils avaient passé l'âge de jouer avec.

La demoiselle aux cheveux roses n'obtint pas de réponses directe mais le fait de la voir ôter son tablier semblait signifier qu'elle était ouverte à la discussion ; c'était déjà une bonne chose ! Elle avait envie de discuter. Kira suivait donc la Domae jusqu'à l'étage en espérant ne pas être dérangées par des clients mécontents qui voulaient absolument leurs commandes, tout de suite et maintenant ! L'ours était évidemment présent mais ne bougea pas d'un pouce en voyant la Domae arriver ; ce n'était pas plus mal... Instinctivement, Kira n'appréciait pas réellement les Ours. Trop territoriaux ces bestioles, ça ne collait pas vraiment avec son caractère... Elle resta debout un moment à observer les lieux.

Elles n'avaient toujours pas échangées de mots... Est-ce que Rebecca avait réellement envie de parler de tout ça ? Est-ce qu'elle allait réellement en parler d'ailleurs ? Pour le moment, elle semblait plus occupée à préparer un chocolat chaud et mettre la demoiselle aux cheveux roses à l'aise plutôt que de rentrer dans vif du sujet ! Si Kira y avait mis les formes pour éviter des confrontations, on pouvait également dire que Rebecca en rajoutait des couches avec sa boisson et ses guimauves. Une très gentille attention de sa part, là n'était pas le soucis... Mais pour une rencontre officielle, c'était peut-être de trop, non ? Surtout qu'en réalité, la demoiselle n'était pas une fan des guimauves alors elle n'était pas prête d'y toucher.

- Pour être simple, ils ont pas voulue partir de mon établissement et on commencer à dire que vous viendrais me voir avec votre As et votre Valet afin que justice soit faite . Je remarque que ce n'est pas le cas vous n'êtes pas stupide mais je le savais déjà ça. Il ne comprenais pas que tout les Domaes ne soit pas de votre côté.

Tous les Elementis n'avaient pas suivit le mouvement non plus... Donc bon, niveau excuse, ils pouvaient bien repasser ces deux-là.

- Je fais certes des armures pour tout les Domaes qu'ils soit comme moi des rebelles ou qu'ils soient de l'alliance peut être devrais je arrêter d'en faire à l'alliance cela pourrais éviter ce genre de désagrément.

- Ce serait regrettable pour les affaires, non ?

Cela risquerait de faire un coup dans le budget si elle se mettait à sélectionner les clients en fonction de leur appartenance à l'Alliance ou Rebelles ! Après, c'était chacun son choix ; ce serait sûrement plus elle que l'Alliance qui en pâtirait. Elle n'était pas la seule forgeronne de la ville à faire des armures et le Conclave pourrait très bien se débrouiller pour aller voir quelqu'un de plus coopératif ; aussi bien avec les Elementis qu'avec les Domae. Mais niveau affaire, ça risquerait de lui faire un sacré coup dans le budget ; déjà que la réputation allait en prendre un sacré coup après ce qu'elle venait de faire, pas certain que des membres de l'Alliance aillent encore chez elle après ça.

- Ce que je veux dire, c'est que nous ne sommes pas obligés d'en venir à cette situation et que nous pouvons essayer de trouver une solution pour satisfaire tout le monde...

Ce qui n'allait vraiment pas une être une chose facile à faire... C'est clair. Tenter de mettre d'accord une Rebelle qui semblait haïr les Elementis, autant dire que ce n'était plus la bonne adresse à filer pour aller chercher des armures pour l'Alliance. C'était sûrement une mauvaise idée de lui dire de faire un effort et d'accepter quand même les Elementis ; la demoiselle aux cheveux roses savait déjà qu'elle se ferait envoyer bouler... Il n'y avait pas vraiment beaucoup d'issus à cette situation semblait-il mais au final, le fait de faire des armures ou non n'était pas réellement le plus important... Il y avait autre chose derrière.

- Je sais bien que tu n'apprécies pas beaucoup les Elementis... mais, ils ne sont pas tous des enfoirés de service. Certains sont des gens bien, très bien même ! Comme nous avons des gens peu fréquentable dans nos rangs... Essaye de prendre un peu de distance avec tout ça. Ne serait-ce pas possible de trouver un terrain d'entente avec les Elementis ? Nous devons essayer de travailler main dans la main contre le Gouvernement, c'est encore ce qu'il y a de mieux.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un ours mal léché [PV Rebecca]   Un ours mal léché [PV Rebecca] EmptyDim 16 Déc - 17:12

- Ce serait regrettable pour les affaires, non ? dit la jeune reine.

Elle n'avais pas totalement tord mais il me fallait pas des sommes astronomiques pour vivre même si je ne vendais qu'aux rebelles je pourrais survivre. Evidemment, mon train de vie serais nettement impacter. Mon esprit commerçant rentrer en contradiction avec ma vision des choses. Il me fallait plus, je décida de l'écouter.

- Ce que je veux dire, c'est que nous ne sommes pas obligés d'en venir à cette situation et que nous pouvons essayer de trouver une solution pour satisfaire tout le monde... ajouta la demoiselle.

Nous y voila le moment fatidique ou j'allais devoir faire un choix écoutons sa proposition.

- Je sais bien que tu n'apprécies pas beaucoup les Elementis... mais, ils ne sont pas tous des enfoirés de service. Certains sont des gens bien, très bien même ! Comme nous avons des gens peu fréquentable dans nos rangs... Essaye de prendre un peu de distance avec tout ça. Ne serait-ce pas possible de trouver un terrain d'entente avec les Elementis ? Nous devons essayer de travailler main dans la main contre le Gouvernement, c'est encore ce qu'il y a de mieux.

Je réagissais directement a sa soit disant proposition tentons d'être calme réfléchissons avant d'agir.

"Voici ce que je vais vous proposer, si cela vous convient pas je suis désolée pour vous. Je vais être clair, je vous propose une collaboration. Je deviens votre armurier officiel, je serais la seul à vous fournir et me dite pas que ça ne vaut pas le coup je suis certaine que vous connaissez mes talents. Désormais je quitte les rebelles aujourd'hui et je deviens citoyennes. Les Elementis ne seront toujours pas les bienvenues mais ils pourrons demander mes armures grâce à leurs camarades Domaes."

J'étais énervée, je cassa ma tasse de chocolat a cause de cette situation qui m'obliger à abandonner mes convictions politiques. Je voulais qu'elle parte au plus vite, Kuma ressentais mon énervement et commençais à s'énerver. Il montrer les dents et se leva sur ses pattes et s’essaya droit comme un I. Il va me falloir beaucoup de concentration pour le calmer. Après avoir ramasser les débris de porcelaine, je sortis un des nombreux pots de miel d'un des placards de ma cuisine. Je marchais tranquillement vers l'ours mal léché et je lui fit un câlin pour le calmer tout en agitant au dessus de son nez le pot de miel. Malgré cela l'ours fixer instinctivement Kira, mais au bout de quelque seconde a sentir le miel il se remit dans sa position d'origine.

"Excusez le après autant de temps passer avec moi il ressent chaque un de mes sentiments et réagis en protecteur à chaque fois" ajoutais-je après avoir calmer mon ours.

Cela elle pouvais le comprendre elle qui étais lier à un loup. Bon il fallait que je me calme car sinon cela risquais d'être dangereux pour moi et pour elle. Mais comment faire ? Après avoir fais quelque tours en rond je décidais d'attaquer les guimauves. C'étais ma manière a moi de descendre ma tension, Le sucre étais la seul façon de me mettre dans un tout autre état et par la même occasion de mettre aussi Kuma dans de bonne disposition.
Kira Seryk

MessageSujet: Re: Un ours mal léché [PV Rebecca]   Un ours mal léché [PV Rebecca] EmptyLun 17 Déc - 16:57

Un ours mal léché

L
e terrain d'entente était mieux que rien. C'était complètement idiot de se faire encore la guerre dans un moment pareil, dans un moment où les Elementis et les Domae devraient être le plus soudés ! Il suffisait d'ouvrir les yeux quelques minutes pour se rendre compte qu'ils avaient un ennemi commun ; et si chacun unissait ses forces, la ville serait à nouveau aux Habitants de Quederla. Qu'y avait-il de plus à comprendre ?

- Voici ce que je vais vous proposer, si cela vous convient pas je suis désolée pour vous. Je vais être clair, je vous propose une collaboration. Je deviens votre armurier officiel, je serais la seul à vous fournir et me dite pas que ça ne vaut pas le coup je suis certaine que vous connaissez mes talents. Désormais je quitte les rebelles aujourd'hui et je deviens citoyennes. Les Elementis ne seront toujours pas les bienvenues mais ils pourrons demander mes armures grâce à leurs camarades Domaes.

La demoiselle aux cheveux roses laissait échapper un soupire exaspéré. Et voilà que la situation tournait au vinaigre ! Voilà qu'il fallait que Rebecca s'emballe aussitôt et dise n'importe quoi, simplement pour avoir la paix que Kira accepte la proposition. Ce n'était pas ça qui lui plaisait au vu de la tasse brisée et abandonner ses convictions politiques pour les beaux yeux de Kira la mettait complètement en rogne ; ça, la Rose pouvait le comprendre. Mais est-ce qu'elle lui avait demandé cela ? Non, pour le moment, elle voulait trouver un terrain d'entente ! Si ce n'était pas possible et que Rebecca restait bornée comme un enfant de 10 ans... Eh bien, tant pis pour elle.

L'ours d'ailleurs ne semblait pas ravi de la tournure de la conversation... En même temps, il devait sentir la colère de la maîtresse et donc réagissait à l'instinct. Peut-être, qu'en temps normal, n'importe qui aurait eu peur d'un ours... Surtout en cette période où il n'avait qu'une envie, c'était de dormir. Mais pas Kira. En devenant Reine des Domae, il fallait se douter qu'elle allait se confronter avec des caractères forts et il n'était pas question de baisser une seule fois les yeux ; elle n'avait pas été élue Reine pour qu'on lui marche sur les pieds. Et c'était exactement pareil avec les Elementis... Personne ne lui marchait sur les pieds.

- Excusez le après autant de temps passer avec moi il ressent chaque un de mes sentiments et réagis en protecteur à chaque fois.

- Mmh, bien sûr. Il ressent que cette proposition ne t'enchante pas et que tu te forces à me la proposer pour que je déguerpisse au plus vite.

Bon, ce n'était pas agréable de se sentir en trop dans une pièce mais elle avait l'habitude ! Peu de monde appréciait recevoir des visites officielles des membres de son Conclave... En général, c'était pour donner des missions ou pour se faire remonter les bretelles. Puisque Rebecca n'avait pas suivie le mouvement de l'Alliance, elle n'était pas prête de recevoir des missions ; mais si elle se battait avec des membres de l'Alliance... Ce n'était pas étonnant que la demoiselle débarque. Peut-être que Kira devrait discuter avec celui ou celle qui avait pris sa place dans le QG à son départ ? Cela risquerait d'être très houleux mais peu-être un petit pacte de non-agression ferait l'affaire ?

- Ecoute, si c'est pour que tu gardes une rancœur envers l'Alliance et que tu fasses la gueule dès que quelqu'un passe commande... Je préfère décliner et chercher quelqu'un d'autre. Mais ce n'est pas vraiment ça le problème, en fait... J'aimerais comprendre ce que tu reproches aux Elementis et pourquoi tu n'arrives pas à dépasser ça.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un ours mal léché [PV Rebecca]   Un ours mal léché [PV Rebecca] EmptyMer 19 Déc - 16:02

-Mmh, bien sûr. Il ressent que cette proposition ne t'enchante pas et que tu te forces à me la proposer pour que je déguerpisse au plus vite. Dit la jeune femme

Cela ce voyait tant que ça ? Je m'en moquer j'étais pleine de ressources il me fallait cette accord et je vais peut-être mal dormir pendant quelques mois mais au moins je servirais pour l'effort de guerre. Je détestais les Elementis mais le gouvernement encore plus. Cela était une raison suffisante pour abandonner mes convictions. La jeune reine continua son discours.

- Ecoute, si c'est pour que tu gardes une rancœur envers l'Alliance et que tu fasses la gueule dès que quelqu'un passe commande... Je préfère décliner et chercher quelqu'un d'autre. Mais ce n'est pas vraiment ça le problème, en fait... J'aimerais comprendre ce que tu reproches aux Elementis et pourquoi tu n'arrives pas à dépasser ça.

Il allait me falloir beaucoup de ruse ou de tact pour arriver à tourner avantage de cette situation qui me mettais en danger financier.

"Je vais être clair, les Elementis sont imbue d'eux même et de leurs capacités. Ils sont vantard et fourbe. Je les hais car pendant mes année de guerres contre eux ils m'ont tout pris. Lors d'une des nombreuses guérillas quotidienne ils sont venue s'attaquer à de simple paysans Domae sous prétexte qu'une aspirante Domae avais massacré quelque uns d'entre eux. Je suis prête à retourner me battre contre eux si tu me le demande un jour. A l'heure actuelle j'ai trop de respect pour ton statue et je fais de mon mieux pour éviter les conflits. Il est vraie que le gouvernement et plus dangereux que les Elementis à l'heure actuel. Écoute je te refais une dernière proposition. Je veux fonder une unités spéciale qui serais en première ligne et qui irais de front s'attaquer au gouvernement. Tu dois le savoir mais je suis très douée pour rentrée dans le lard et faire le plus de dégâts possible. Même si cette unité est secrète et que par la même occasion aucune aide nous sera donné si on est enfermé ou dans une situation compliquée. Je préfère mourir sous tes ordres et pour ma cause que de restée encore dans l'ombre. Le fait d'être la seule à pouvoir vous fournir en arme ou armure sera de ta décision et je n'oserais plus la contre dire "

Sur ce long discours je mis un genoux à terre et la regardant droit dans les yeux j'espère qu'elle aura compris que les paysans Domaes dont je lui parlais étais mes parents.

Mes yeux brillaient de rage, j'avais été suffisamment dans l'ombre pour en avoir presque oublier ce qui fessait battre mon cœur avant tous ça : ma volonté de protéger le peuple. Il fallait que je range mes rancœurs de côté et que je fasse front face à notre ennemis commun .
Kira Seryk

MessageSujet: Re: Un ours mal léché [PV Rebecca]   Un ours mal léché [PV Rebecca] EmptyLun 24 Déc - 13:39

Un ours mal léché

U
ne histoire de rancœur à tous les coups ou de vengeance. Ça, la demoiselle aux cheveux roses pouvait bien la comprendre car elle était pareil il y a plusieurs années... Lorsqu'elle avait pris le rôle d'As, elle n'était qu'haine envers les Elementis. Elle les détestait tous et voulait leur peau ! Maintenant, elle avait su passer au-dessus de tout ceci et était à l'origine de l'événement qui avait rapproché Domae et Elementis. Au risque de se mettre ses semblables à dos, c'était également une chance de voir rapprocher des familles déchirées par la guerre, des couples qui s'étaient cachés pendant des années ou des amitiés qui s'ignoraient. Non, ce n'était pas facile de passer outre... C'était un gros travail sur soi.

- Je vais être clair, les Elementis sont imbue d'eux même et de leurs capacités. Ils sont vantard et fourbe. Je les hais car pendant mes année de guerres contre eux ils m'ont tout pris. Lors d'une des nombreuses guérillas quotidienne ils sont venue s'attaquer à de simple paysans Domae sous prétexte qu'une aspirante Domae avais massacré quelque uns d'entre eux. Je suis prête à retourner me battre contre eux si tu me le demande un jour. A l'heure actuelle j'ai trop de respect pour ton statue et je fais de mon mieux pour éviter les conflits. Il est vraie que le gouvernement et plus dangereux que les Elementis à l'heure actuel. Écoute je te refais une dernière proposition. Je veux fonder une unités spéciale qui serais en première ligne et qui irais de front s'attaquer au gouvernement. Tu dois le savoir mais je suis très douée pour rentrée dans le lard et faire le plus de dégâts possible. Même si cette unité est secrète et que par la même occasion aucune aide nous sera donné si on est enfermé ou dans une situation compliquée. Je préfère mourir sous tes ordres et pour ma cause que de restée encore dans l'ombre. Le fait d'être la seule à pouvoir vous fournir en arme ou armure sera de ta décision et je n'oserais plus la contre dire.

Et c'était encore plus compliqué de mettre ses rancœurs de côté lorsque les Elementis avaient détruits sa propre famille... Elle comprenait bien le point de vue et l'envie de Rebecca mais serait-elle réellement impliquée dans le projet ? Aurait-elle réellement envie de travailler avec les Elementis. Oui, elle savait parfaitement rentrer dans le lard de n'importe qui mais elle était également surprenante dans ses réactions ; elle réagissait par instinct. Est-ce que ce serait une bonne idée de lui présenter direct des Elementis au risque que la situation dégénère au moindre mots de travers ? Elle ne remettait pas sa détermination en cause... Ah ça, certainement pas ! Mais ce n'était pas une décision à prendre à la légère.

- J'aimerai simplement te dire que les points de vue se partagent... J'ai rencontré des Elementis gentils, adorables et serviables et j'ai travaillé avec des Domae qui étaient de vrais cons... Imbus d'eux-même et aussi fourbes que les Elementis que tu décris. Les caractères ne dépendent pas des Domae et des Elementis mais seulement de l'éducation, de notre entourage, de notre vie... Je comprends pourquoi il est compliqué pour toi de pardonner. Moi aussi, les Elementis m'ont pris mes parents et je suis devenue As pour les combattre jusqu'aux derniers ! Mais j'ai rencontré des personnes qui m'ont fait changer d'avis... Certains m'ont sauvé la vie tandis que des Domae ont essayé de mettre des bâtons dans les roues.

Avoir un post important au sein d'une Famille était loin d'être facile ! Être une fille dans un Conclave, être jeune, avoir les cheveux roses... Pleins de désavantages étaient en sa défaveurs et elle avait dû se battre pour en imposer. Encore aujourd'hui, Kira n'était pas appréciée de tous et certains continuaient de lui mettre des bâtons dans les roues... Ce n'était pas facile tous les jours mais il fallait savoir garder la tête haute et ses objectifs en tête.

- Je comprends que tu veuilles sortir de l'ombre et je te donnerai cette occasion... Mais je me demande si tu es réellement prête à travailler avec les Elementis ? Nous savons toutes les deux que tu es personne qui réagit à l'instinct. Aujourd'hui, tu me dis être capable de prendre sur moi... Mais est-ce que demain tu sauras le faire quand ton collègue de mission sera un Elementis ? Je sais que j'ai l'air de te demander l'impossible mais je voudrais être certaine de cette décision car je ne tiens pas à régler d'autres conflits au sein de l'Alliance.

Vous aviez d'autres choses à faire que de devoir sans cesse intervenir dans des conflits entre Domae et Elementis qui ne pouvaient pas se supporter. Cela risquerait de vous rajouter une charge de travail conséquente et vous n'aviez pas besoin de ça pour le moment... La demoiselle aux cheveux roses prit le temps de réfléchir à la situation et eut une idée pour cela... C'était sûrement le meilleur moyen pour vérifier et prendre sa décision finale.

- J'ai besoin d'un peu de temps avant de prendre une décision et d'en parler à mon collègue. Je te promets de faire mon maximum pour t'aider mais ce n'est pas une décision à prendre à la légère... Je te tiendrais au courant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ours mal léché [PV Rebecca]   Un ours mal léché [PV Rebecca] Empty

Un ours mal léché [PV Rebecca]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1