Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Retrouvaille rime avec... {feat Alice}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Arias VeleMessages : 369

MessageSujet: Retrouvaille rime avec... {feat Alice}   Dim 16 Déc - 15:46

Retrouvaille rime avec... 

Neuf mois… Neuf long mois tenu éloigné de Quederla par mes responsabilités, neuf mois loin de ma famille et de cette guerre ravageant la ville. Je voulais les rejoindre, mais je ne pouvais pas, pas avec tout le travail que j’ai ici… En neuf mois j’ai réussis à redresser un pays au bord du gouffre, mon peuple ne souffle plus de la famine et j’ai relancé l’économie. Seul encore quelques tensions politiques règne encore aux frontière à cause de mon prédécesseur. Je pense que je peux me permettre de faire une pause, surtout maintenant que mes conseillers savent pour Quederla. Je pense qu’une « visite diplomatique » serait une bonne chose aussi bien pour mon pays que pour l’Alliance.

J’organisais donc un voyage avec Zoé, mes conseillés et quelques gardes royaux. Je ne voulais pas trop attirer l’attention, mais une visite à la mairie s’imposera je suppose. Un roi dans une ville, ce n’est pas commun et tous se rappel les anglais. Je préparais donc une missive à Newton pour l’avertir de ma venue et j’aimerais aussi discuter avec lui d’une alliance entre mon peuple et l’Alliance, car il n’est plus le seul à décider.

La durée du voyage serait d’une quinzaine de jours, le temps de bien profiter des fêtes. Mon pays sera sous la gouvernance de mon chambellan en attendant, suivant mes directives. Ce sera un très bon test pour savoir si je peux alterner Suède et Quederla. J’avais si hâte et ma présence à Noël sera un merveilleux cadeau pour mes proches je pense. Le jour du départ, en ce 15 Décembre, je retournais à Quederla en tant que Roi.

Les jours passèrent en mer, long et houleux… Puis un matin, j’entendais la vigie du navire crier « TERRE EN VU ». Réveillé en sursaut, je savais alors que c’était Quederla. Je me levais avec hâte et me préparais soigneusement. J'enfilais une veste et sortais sur le pont. L’amiral me salua tout comme les autres matelots présent. Je montais à la barre au côté de l’amiral, deux gardes m’accompagnant. On m’informais qu’on amarrais le navire au port dans une bonne heure. Je souriais de toutes mes dents et trifouillais dans ma porte pour en sortir une boite que je regardais les étoiles pleins les yeux. Je regardais ensuite la ville se dessiner au loin et rangeais la boite.

Une fois au port, j’accompagnais ma délégation jusqu’à la mairie. Là-bas personne ne sembla me reconnaître et heureusement d’ailleurs. Je me présentais en tant que Roi et informait le Gouvernement que je resterais en ville une quinzaine de jours pour évaluer la situation en ville et voir si mon pays pouvait contribuer à restaurer la paix ici. La nouvelle fût très bien accueilli, en même temps refuser l’aide d’un pays était difficile en temps de guerre. Même si ma réponse sera négative pour soutenir le Gouvernement qui semble avoir des liens avec un homme dangereux, cela me laissait une couverture pour rester en ville. Pour la paix, je pense qu’une couverture avec un soutient médical serait une bonne option.

En quittant la mairie, je demandais à être seul, mais le capitaine de la garde et son lieutenant insistèrent pour rester avec moi. LE reste de la délégation rentrant sur le navire. Je marchais instinctivement vers mon foyer. En rentrant, j’étais heureux de voir que Lyana en avait prit soin, même si la poussière commençais à prendre forme vu qu’elle était partie aux USA. Je passais un coup de balais avec le soutient de ma garde pour redonner un peu de vie dans cette maison. Une fois finis j’offrais un thé à mes deux soldats. Mathilda et Clive sont de loyaux partisans de la couronne en plus d’être les meilleurs soldats du royaume. Dans le quartier, on me reconnus aisément et on me salua. Je demandais si quelqu’un pouvait signifier mon retour à Newton, je volais le voir, lui et le conclave, mais pas tout de suite.

Je demandais à Clive et Mathilda de veiller sur la maison et qu’à partir de maintenant ils n’avaient rien à craindre. Ils acceptèrent avec un peu de réticence non dissimulée. Je marchais naturellement vers un endroit que je connaissais bien : la demeure de ma tendre. Je ne l’avais pas prévenue por lui faire la surprise. Je m’approchais de sa porte et toquais sans rien dire, le sourire au lèvre, bien habiller de ma tenue suédoise.

(c) Agora

~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~

Revenir en haut Aller en bas

Alice von RiessfeldMessages : 87

MessageSujet: Re: Retrouvaille rime avec... {feat Alice}   Dim 16 Déc - 18:39

Retrouvailles rime avec...

16 décembre, ma journée avait été on ne peut plus banale, écrire, donner des cours d'arts martiaux aux jeunes de l'Alliance et à quelques autre élèves... Je me sentais seule, Bay était partie depuis quelques temps et Arias était si loin... Ainsi, j'avais été pensive et un élève particulièrement appliqué avait réussi à me porter un coup. Je faisait cours tous les jours quasiment, avec 15 disciples, j'organisais différentes séances selon leurs horaires. Parmi ces 15, trois d'entre eux étaient capables de me porter des coups assez fréquemment. Mais je sentais que mon niveau n'était pas assez élevé. Mon combat en début d'année contre Ishtar Pendragon me l'avait démontré, je me sentais coupable de ne pas pouvoir apprendre encore plus de choses à ces trois disciples. Je songeais à faire un petit voyage d'entraînement. En tout cas, entre la solitude et ma culpabilité, Noël ne s'annonçait pas extraordinairement bien. Il m'arrivait souvent de divaguer de cette façon quand j'écrivais. Soudain, venant m'interrompre dans mes pensées quelque peu pessimistes, quelqu'un toqua à la porte. Je soufflais en me rendant à l'entrée, comme un vœu :

- Si seulement c'était lui...

Quelle fut ma surprise de voir mon bien-aimé à la porte ! J'eus un moment de pause, comme si le temps s'arrêtait. Mes lèvres formèrent un large sourire et je bondissais dans ses bras.

- Arias !!  

Nous tombions dans la neige à cause de l'élan que j'avais pris. J'enfouisssais ma tête dans son épaule et des larmes coulèrent. Des larmes de joie. Ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu...

Voyant quelques passants nous oberver je me relevait.

- On rentre ? Il fait un peu plus chaud à l'intérieur...

ft. Arias

MessageSujet: Re: Retrouvaille rime avec... {feat Alice}   Dim 16 Déc - 21:05

Retrouvaille rime avec…

Je n’eu même pas le temps de dire une syllabe que ma bien-aimée me sautait déjà au cou avec l’élan qu’il fallait pour nous faire tomber à la renverse ! Moi aussi elle m’avais manqué, mais on dirait qu’elle l’exprimait bien plus que moi ! J’allais être un peu mouillé dans le dos, mais pour la sentir contre moi je tomberais mille fois de plus. Je sentais mon épaule s’humidifier là où elle blottissait sa tête et je passais ma main sur sa tête tout en embrassant sa chevelure. Son odeur, pouvoir la toucher, tout cela m’avais tellement manqué…

Au vus de la situation, je suis sûr que ma garde aurait dégainée leurs épées en demandant des explications. Heureusement qu’ils veillent sur ma maison. Alice me proposait de rentrer et je n’allait certainement pas refuser, je commençais à avoir froid dans le dos. On se releva et main dans la main nos rentrions chez elle. Je me délestais de la lourde veste que je portais pour braver le froid et laisser paraître la noble tenue de roi qu’elle avait déjà vu lors de notre dernière rencontre. J’en profitais aussi pour détacher le fourreau de mon épée et la posa à côté du porte manteau.

- Tu m’a tellement manqué Alice…

Je m’approchais pour l’embrasser tendrement avant de la regarder quelques secondes, le temps de prendre conscience qu’elle était belle et bien là, sont visage entre les paumes de mes mains gantée pour éviter qu’elle ne fatigue. Puis je me décidais enfin à la serrer contre moi une bonne minute, suis susurrant à l’oreille un « Je t’aime » qui me restais sur la langue depuis neuf, et trop longs, mois. Je relachais notre étreinte pour lui parler en face.

- La surprise te plait ? Dit toi que ce n’est pas finis. Je suis en ville pour une quinzaine de jours !

Je la regardais, un sourire aussi grand que l’océan que j’ai traversé pour elle se dessinait sur mon visage. Je la laissais prendre conscience de ce que je venais de lui annoncer.

(c) Agora

MessageSujet: Re: Retrouvaille rime avec... {feat Alice}   Dim 16 Déc - 22:01

Il accepta ma proposition et nous rentrions au chaud. L'homme qui avait occupé mes pensées pendant de très longs mois retira sa veste, dévoilant ses habits royaux qu'il avait ramené de Suède. Il dit :

- Tu m’a tellement manqué Alice…

Et avant que je puisse répondre que c'était réciproque, il m'embrassa. Je l'observais, c'était bien lui. Je remarquais ses mains gantées, il se souciait toujours de ça... Après ça, il me serra dans ses bras et je savourais ce moment de tendresse que j'avais tant attendu. Arias me relâcha et comme si je n'étais pas déjà assez heureuse, il ajouta.

- La surprise te plait ? Dit toi que ce n’est pas finis. Je suis en ville pour une quinzaine de jours !

Je répondis, malicieuse :

- Est-ce que ça a l'air de me déplaire ?

Mais je reprenais sur ce que j'avais remarqué juste avant :

- Arias... Tu sais que tu n'as pas besoin de porter ces gants avec moi ? Si tu tiens vraiment à éviter tout contact, je peux comprendre... Mais je peux tout simplement te prevenir, non ?

Après notre dispute de Suède sur qui devait protéger qui, j'avais appris à faire quelques compromis, et j'avais peur de reprovoquer une dispute alors que cela faisait maintenant 9 longs mois que je ne l'avais pas vu... Avec ces paroles, je l'emmenais au salon et l'invitait à s'asseoir sur le grand canapé.

ft. Arias

MessageSujet: Re: Retrouvaille rime avec... {feat Alice}   Dim 16 Déc - 22:34

Retrouvaille rime avec…

Sa réponse, avec une touche de malice, me fit sourire. En même temps la question était un peu bête quand je me remémorais sa réaction en me voyant. Cependant, Alice revint sur mes gants, je n’avais pas vraiment pensé à les enlever, mais aussi je voulais éviter de la fatiguer plus de nécessaire, la journée commence à peine. J’enlevais cependant les gants blanc et les mettais à ma ceinture et venais m’asseoir sur son grand canapé.

- Désolé Alice, je n’ai pas forcément pensé à les enlever, surtout après l'accueil que tu m’a fait.

Je rigolais et l’invitais, en tapotant à côté de moi le canapé, à ce qu’elle vienne s’asseoir avec moi.

- Ce n’est que le début de journée, je veux aussi profiter de toi pendant ces quinze jours. Si tu veut, je les enlèverais.

Quand elle s'essaya auprès de moi, je la tirais vers moi pour la prendre dans mes bras. Je voulais rester là toute ma vie, auprès d'elle.

- Officiellement, je suis ici pour « voyage diplomatique ». Officieusement c’est pour toi que je suis ici. J’ai vu un marché de Noël, si tu veut on va voir ce qu’il y a et on mangera là-bas ?

Je lui souriais et lui tendait la main pour lui prouver que je respectais son choix et son amour. Elle me suivis et ensemble, main dans la main, on arpenta les rues de la ville enneigé. Le décors était beau à voir, même si entretemps j’étais tombé amoureux d’un tout autre paysage : le visage radieux de ma belle et tendre. Nous arrivâmes sans que je ne m’en rende compte sur la fameuse place que j’avais v en passant avec la délégation. Un immense sapin auquel du pied se trouvais des stand disposé en flocon de neige. Il y avait aussi des espaces activités comme des batailles de boules à neige, des descente, ce genre de choses. Et comme je pensais l’avoir vu, des stands de nourriture. Je souriais en regardant tout cela et je n’avait qu’une seule envie : tout faire aux côtés d’Alice. Je la regardais tout sourire.

- Tu voudrait commencer par quoi ?

(c) Agora

MessageSujet: Re: Retrouvaille rime avec... {feat Alice}   Dim 16 Déc - 23:05

À mon soulagement, il accepta volontier. Enfin, je m'étais un peu inquiétée pour rien, nous étions en couple, il pouvait me comprendre. Il m'expliqua qu'il était présent soi-disant pour son travail de Roi mais surtout pour moi. La deuxième partie me fit encore plus sourire. J'allais finir par avoir des rides à force de sourire autant. Surtout si mon prince charmant restait deux semaines... Il proposa de nous rendre au marché de Noël et au passage prit ma main. Je souris malgré la légère sensation de fatigue qui était malgré tout largement supportable. Une fois sur place vint la question du stand à choisir en premier. Je proposais :

- Pourquoi pas la patinoire ?

Sans attendre, je le prenais par le bras et l'emmenais vers la grande patinoire. Une fois devant je m'arrêtais et serrais un peu son bras.

- Je ne suis pas vraiment douée pour patiner, alors je risque de beaucoup m'accrocher à toi...

ft. Arias

MessageSujet: Re: Retrouvaille rime avec... {feat Alice}   Lun 17 Déc - 8:58

Retrouvaille rime avec…

Face à l’immensité du marché de Noël, Alice proposa la patinoire et la mon corps se raidit. Elle me prenais par le bras et mes jambes freinèrent un peu la cadence, mais rien à faire, on arriva devant l’entrée de l’étendue glacée. Elle me serrait le bras non sans craintes, car elle m’avouait n’être pas très douée et qu’elle risquait de me prendre pour appuie. Si seulement elle savait que la dernière fois que j’ai enfilé des patins à glace c’était dans ma plus tendre enfance. En plus je n’étais pas mauvais, ni bon d’ailleurs, mais la chute m’avait faite assez mal pour ne plus en refaire jusqu’à ce jour. J’espère que ça ne s’oublie pas, comme le vélo…

- Accroche toi autant que tu veux, mais je te préviens, ça fait longtemps que je n’ai plus patiné…

Nous enfilâmes tout deux une paire de patins et, naturellement, je faisais le premier pas sur la glace. Je glissais une première fois, manquant de tomber sur la glace, mais je sentais quelque chose. Puis j’avançais timidement, glissant légèrement, mais gardant mon équilibre. Me sentant plus en confiance, je donnais un coup de patin sur la surface de la glace et là, mes sensations revinrent. Je patinais, dessinant sr mon passage un petit cercle avant de revenir vers Alice.

- On dirait que ça ne se perd pas. Très chère, me feriez vous l’honneur de m’accompagner ?

J’abordais un petit sourire malicieux car je n’avais jamais parlé de la sorte à son égard et à l’égard de quiconque d’ailleurs. Quand elle prit ma main, je posais mes lèvres sur ses doigts pour l’embrasser. A peine j’eus le temps d’embrasser sa main qu’elle commençait à glisser vers moi. La rattrapant de justesse, nous glissâmes tout deux en arrière, glissant sur nos patins. La chute aurait été plus douloureuse que tout à l’heure… Cependant, la situation me fit sourire car nous étions ensemble, pour moi il n’y avait plus rien autour. Pas de guerre, pas de distance, pas même les autres personnes sur la patinoire. Il n’y avait qu’elle et seulement elle…

- Alice, Nashoba m’a parlé d’un livre… On dirait que tu a des cordes à ton arc que je ne connaissais pas. De quoi va-t-il parler ?

Tout en parlant, je commençais à la relâcher légèrement et nous faisait glisser doucement sur la glace. On pourra combiner le plaisir de patiner et de parler sans pour autant être trop vigilant, à cette allure on ne risque pas de tomber.

(c) Agora

MessageSujet: Re: Retrouvaille rime avec... {feat Alice}   Ven 21 Déc - 22:16

Arias me réconforta et je profitais de ce moment. Nous enfilâmes nos patins et il essaya le premier. Après des glissades maîtrisées, il me confirma que son niveau n'avait pas disparu. Il m'invita avec un air malicieux et, alors que je m'étais pourtant préparée à quelque chose du genre, quand il prit ma main pour y déposer un baiser, je m'empourprait. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Alors que j'étais perdue dans mes pensées qui allaient à toute vitesse, je commençais à glisser vers mon âme-soeur. Il me rattrapa de justesse et après l'avoir remercié avec un grand sourire, nous commencions à patiner. Au départ il me guida, puis prenant un peu plus d'aisance sur la surface glissante, nous nous lâchions. J'aurais aimé pouvoir le tenir encore... Mais mon prince réagit avant et demanda

- Alice, Nashoba m’a parlé d’un livre… On dirait que tu a des cordes à ton arc que je ne connaissais pas. De quoi va-t-il parler ?

J'étais surprise qu'il sache pour mon roman. Mais ce fait me fit sourire encore plus.

- Eh bien, c'est un roman d'amour et d'aventure, je me suis un peu inspirée de nous... Nashoba a fait les illustrations, il a été d'une grande aide.

Je m'approchais un peu et dit :

- Il sortira dans quelques jours.

Mais alors que je m'approchais, un jeune garçon dérapa juste a côté de nous en me poussant sans le vouloir. La glace ne permettant aucune parade, je glissais vers Arias et tombais.

ft. Arias

MessageSujet: Re: Retrouvaille rime avec... {feat Alice}   Sam 22 Déc - 11:39

Retrouvaille rime avec…

J’adorais les expressions faciales d’Alice, elles étaient si communicatives. Son visage rougissait à mes avances et moi j’étais au plus profond de moi un homme heureux, heureux de voir celle qu’il aime être heureuse. Elle était si belle à chacune de ses expressions, même quand elle sembla surprise que je parle de son roman, il y avait un côté mignon dans son regard.

La rouquine me répondit alors que c’était un roman d’amour et d’aventure légèrement inspiré de notre histoire à nous. Je souriais timidement, déjà à l’idée qu’elle mette sur papier une partie de notre amour, mais aussi à l’idée de tournée une page dans notre livre à nous. D’ailleurs je ne savais pas trop comment ni où et quand lui demander… Je ne pense pas aujourd’hui, ça sera peut-être trop… Commençons déjà par se retrouver, ensuite je verrais bien.

Alors qu’elle me disait tout en se rapprochant de moi que le livre sortirait dans quelques jours, je commençais à lui répondre. En plus la perspective de lire son livre avant ma demande me plaisais bien, ça me donnerais l'occasion de voir à quelle point on s’aime je pense.

- Et bien j’ai hâte de le…

Et je n’ai pas eu le temps de finir ma phrase qu’Alice, bousculée par un petit garçon, me percuta et nous tombèrent tout le deux au sol. Je ne cache pas que la glace est un élément plutôt dur et que mon dos s’en souviendra encore demain. Quoique, avec mes nouveaux pouvoirs je doute avoir des séquelles au-delà de ce jour. Je terminais ma phrase avec un soupçon de douleur dans le dos.

- Lire… Eh bah, sacré chute, mais au moins tu n’a rien.

Je souriais en voyant Alice appuyée contre moi, évitant partiellement les dégâts de la chute. J’avoue que là, j’étais plus trop d’attaque pour patiner, mais une bataille de boules de neige ou un bon chocolat chaud, je dit pas non. J’aidais ma belle à se lever, puis je souris doucement.

- Je t’avoue que je suis moins partant pour patiner là, mais je ne dirais pas non à un bon chocolat chaud, pas toi ?

(c) Agora

MessageSujet: Re: Retrouvaille rime avec... {feat Alice}   Sam 22 Déc - 23:18

Sur la glace, il finit sa phrase, je lui souris en réponse. Le jeune garçon vint brièvement faire ses excuses avant de repartir. Puis, Arias m'aida à me relever gentiment et je m'excusais. Il dit :

- Je t’avoue que je suis moins partant pour patiner là, mais je ne dirais pas non à un bon chocolat chaud, pas toi ?

Je le pensais aussi et acquiesçiais :

- Oui, bonne idée ! Un chocolat nous réchauffera un peu !

Nous nous rendions donc à un des nombreux stands où du chocolat chaud était disponible après avoir déposé nos patins. Les deux tasses furent vite servies et, me réchauffant les mains, je dis :

- Sinon tout va bien en Suède ? La situation s'est améliorée ?

J'avais vu la situation là-bas lors de ma visite, et ce n'était pas très glorieux. Mais je croyais en l'homme que j'aimais. Et puis, si les problèmes se raréfiaient, peut-être qu'il pourrait revenir à Quederla de temps en temps ou que je pourrais lui rendre visite.

ft. Arias

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvaille rime avec... {feat Alice}   

Retrouvaille rime avec... {feat Alice}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant