Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Retrouvaille rime avec... {feat Alice}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Arias VeleMessages : 369
Date d'inscription : 07/06/2015


MessageSujet: Re: Retrouvaille rime avec... {feat Alice}   Mer 26 Déc - 20:05



Retrouvaille rime avec…


Mon idée de se réchauffer à l’aide d’un bon chocolat chaud semblait enchanter ma bien-aimée qui acquiesça sans manquer d’entrain. Nous rendions donc les patins pour les troquer contre nos bottes puis nous nous dirigèrent vers le stand le plus proche de boissons chaudes. Galanterie étant un mot d’ordre que je m'efforçais de tenir, je payais notre petite pause réconfortante et accompagnait Alice pour s’asseoir sur un banc. J’avais le regard un peu perdu devant le spectacle que j’avais sous les yeux : la ville semblait en paix, pas de combats, que des sourires, de la joie… Plus je me perdais dans ce tableau de bonheur plus je souhaitais la paix. Malheureusement, je savais que tant que le Ténébreux était en vie, cette paix ne serait qu’éphémère… Alice me sortit de mes pensées en me demandant comment la Suède se portait, si tout allait bien.

Je me doutais qu’elle me posait cette question à cause de ma présence, Alice est perspicace, elle doit se douter que ma présence est un bon signe sinon jamais je n’aurais pu venir. Enfin elle avait raison, économiquement parlant le pays se redressait très bien, les échanges commerciaux sont foisonnant et la pauvreté devrait n’être qu’un lointain souvenir d’ici quelques mois. Les nobles qui avaient étés contre mes réformes avaient soit finit par accepter, soit s’étaient vu destitués de leurs biens. Finalement, le dernier obstacle qui faisait défaut à ma nation était le pays voisin victime des guerres de mon prédécesseur, leurs blessures sont encore grandes ouvertes et c’est la mon plus gros travail : soigner ses plaies.

- En effet, la situation s’est améliorée, j’espère avoir réglé le problème de la pauvreté d’ici quelques mois. Il me restera plus qu’à améliorer les relations avec les pays voisins, victimes des guerres passées. Quand ce sera fait, je pourrais sûrement partager mes mois avec Quederla.

Je soupirais, parler de tout ce que j’ai du faire m’épuisais, ce n’était pas de tout repos. Cependant je souriais car j’étais proche d’apporter la paix à mon pays.

- Enfin, quand je vois la paix régner dans cette ville, même si ce n’est qu’éphémère, je me dit que je me bat pour la bonne cause. Mon pays devrait bientôt suivre cette voie… Et toi alors, comment se porte la ville et nos confrères sous ta protection ?

Je faisais bien évidemment référence au conclave, vu qu’elle à en charge leur protection, mais aussi Lyana et les autres membres de l’Alliance.



(c) Agora







~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~


     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retrouvaille rime avec... {feat Alice}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: RPG Ξ La Ville :: Quartiers Ouest :: Manoir de Mlle von Riessfeld et Mlle Sydala-