Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

[Event] Merry Christmas [F. Ombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebelle Citoyen
Nemeroff Dreiden

Nemeroff DreidenRebelle CitoyenMessages : 45

MessageSujet: [Event] Merry Christmas [F. Ombre]   Dim 16 Déc - 17:08

Je retirai ma veste et la chemise que je portai, rencontrer des gens pour être livrés en alcool et différentes choses, c’était vraiment épuisant à la longue, surtout quand les gens veulent le beurre, l’argent du beurre et la fermière avec. Mais pour une fois, ça, c’était bien passé, du coup, j’avais terminé plus tôt mon rendez-vous et je pouvais me préparer pour un autre. J’avais rendez-vous avec une demoiselle que je connaissais bien, ou qui me connaissait bien à force de m’avoir vu débarquer blesser à l’époque. Ah un passé fort en action. Ça faisait un an que je n’étais pas allé la voir pour des blessures, mais juste prendre des nouvelles. Mais aujourd’hui, je lui avais donné rendez-vous, car je continuai d’enquêter sur ce qui m’arrivait et apparemment, personne n’avait la foutue moindre idée de ce qui m’arrivait.

J’étais devant le miroir torse nu afin de regarder la marque qui était apparu dans mon cou, posant ma main dessus, cette marque noire me faisait flipper et c’était aussi le cas de toutes les personnes qui l’avaient regardé. Cette dernière provoquait clairement le malaise chez les gens, mais c’est étrange, car ma marque des ombres à disparu sur mon torse et elle aussi était noire, sans pour autant être aussi dérangeante. Enfin, ça me donne une drôle de gueule, la marque noire sur mon cou, la cicatrice de l’autre côté qui commence dans le cou et remonte à la joue … Enfin bref, comme à chaque fois que je regarde dans le miroir, je me perds un peu. J’enfile donc un t-shirt classique noire, un jean puis ma veste rouge préférée, ça faisait un moment que je ne l’avais pas enfilé. C’est le moment, en plus on va passer par le marché de noël, c’est le moment de manger masse chocolat, friandise et chocolat chaud.

Je m’étire et prends mes papiers sur moi sortant de l’appartement qui donnait directement ensuite dans la salle de la boîte de nuit, je regarde un peu si je n’ai rien oublié de fermer et sors du bâtiment tranquillement. Je commence donc à marcher en direction du lieu ou j’avais rendez-vous avec Ombre. Je mets une vingtaine de minute à m’y rendre en marchant tranquillement. J’observai la neige sur mon chemin. Ce matin elle était pure. Entre temps, les gens ont marché dans les rues, mélangeant de la terre à la neige, mais aussi appliquant pleins de traces de pas dans cette dernière. C’était moins jolie sur le coup.

Je me rends donc au lieu de rendez-vous qui était devant une boutique assez particulière, je ne voyais pas encore la jeune femme, donc je suppose que j’étais arrivé en premier. Il va donc falloir que je patiente un peu, en même temps, j’étais légèrement en avance vu que j’avais eu plus de temps pour me préparer. Je m’étire longuement en m’adossant contre un mur :

Dire qu’on est déjà début d’aprem … La journée passe vite …

Je ne faisais pas trop attention aux alentours, en même temps, j’étais un peu dans mon monde tous le temps, étant sourd, c’était difficile de faire attention à l’entourage, surtout que pour comprendre ce que quelqu’un dit, je dois me concentrer sur elle et ses lèvres … Alors je vous dit pas le bordel quand pleins de monde parle.

Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'Alliance
Rune Tardi

Rune TardiMembre de l'AllianceMessages : 8

MessageSujet: Re: [Event] Merry Christmas [F. Ombre]   Dim 16 Déc - 23:23

Cette nuit, j'ai rêvé de maman. Deux fois ou trois, je ne sais plus. J'ai perdu l'habitude de compter car elle m'accompagne beaucoup depuis qu'elle n'est plus là. Je sais que je ne travaille pas aujourd'hui. J'ai du mal à m'enthousiasmer pour ça. Je sais que je dois revoir quelqu'un que je n'ai pas vu depuis longtemps, je n'arrive pas à m'enthousiasmer pour ça. Ce n'est pas que je ne l'aime pas, je l'apprécie même. Quelque chose me trotte dans la tête. C'est désagréable. Je pense aux gens que j'ai « perdus » récemment. Je ne sais pas si je pourrais retrouver leur affection. Ça m'ennuie, au fond. Une voix dans ma tête m'assure que non. J'émerge doucement, je ne sais pas l'heure qu'il est. Je me lève au cas où je serais déjà en retard. J'en ai l'habitude, mais je ne sais pas s'il s'en souvient ou s'il l'a su. Je me sens faible, j'ai encore sommeil mais je ne veux plus dormir pour ces songes. Je m'étire et suis ma routine, je m'habille comme tous les jours : je suis aujourd'hui aussi une Ombre tout en noir. Je soupire avant d'aller m'accouder à la fenêtre.

« ... »

J'aurais bien aimé dire quelque chose de bien pour commencer ma journée. « Aujourd'hui sera un bon jour. » « Allez, si j'arrête de me morfondre, ma vie sera sans doute plus cool ! » Je garde le silence parce que je n'arrive pas à me lever du bon pied. Il fait frais, il est tôt. Tant mieux, je ne suis pas en retard. Je promène mon regard le long de la rue, distraite par les quelques passant qui lui donnent vie. Je divague. Je me perds dans ma tête. Je me sens triste. Quelqu'un toque à ma porte... je me sens ennuyée. J'espère ne pas avoir à régler quoi que ce soit en tant qu'adulte. J'ouvre et j'appréhende. Une petite furie me saute dessus. Je suis contente que ça soit ma sœur qui me rende visite, même si elle se soustrait sans doutes à ses obligations en étant ici. Moi qui m'étais refusée à croire à une bonne journée, ma cadette allait peut-être la faire pour moi. Elle agite ses jambes quand je prépare du café, elle est incapable de se tenir calmement sur une chaise. Ça m'amuse. J'ai le sentiment qu'elle va bien, ça me fait plaisir. Je perds mon regard sur les traits de son visage en me réchauffant les mains avec mon café. Je perds mon esprit dans d'agréables souvenirs.

« Excusez-moi mademoiselle ? »

Elle me tire de mes pensées. Elle a l'habitude de me perde comme ça. Elle se lève, et dépose ma tasse avant de m'enlacer. Elle me connaît bien. Je ferme les yeux et je souris. Elle me dit qu'elle veut voir ce que j'ai fait depuis la dernière fois. Je saisis les quelques dessins médiocres que je n'ai pas effacés, je lui tends avec une poésie qui ne doit pas valoir plus. Elle me soutient que c'est joli. Quelque chose m'empêche d'être complètement d'accord. Mais je lui fais confiance, je lui souris. L'heure tourne et je n'oublie pas Nemeroff. C'est dommage, je n'aurais pas pu être longtemps avec elle. Je saisis mes habits adaptés au froid et lui dis que j'ai une heure à respecter pour voir un ami.

« Ouais, "un ami" qui a des couettes et qui s'appelle "Juliette" ! »

Je ris sous cape, mais ce genre de réflexion de me fait pas réellement le plus grand bien. Ça et les détails que je lui demande sur ses histoires de cœur me rappellent que le mien ne s'est toujours pas rétabli. J'ébouriffe ses cheveux en la laissant devant mon ancien foyer. Je n'en passerai pas la porte. Je ne veux pas risquer de voir mon père. Pas aujourd'hui. J'embrasse ma sœur avant de partir rejoindre Nemeroff. J'ai un peu plus froid sur le coup. Je frotte mes mains et ressens que ma bague est glacée. J'accélère le pas, j'ai peur d'être en retard. Je trébuche une première fois. Mon pied qui était déjà douloureux à cause de la morsure du froid me fait encore plus mal. Je me retiens de jurer. Je trébuche une deuxième fois.

« 'tain ! »

Je n'aime pas ce tic de langage que je n'arrive pas à corriger. Je crois apercevoir Nemeroff... j'espère de pas l'avoir trop fait attendre. Je lui souris. Je ne sais jamais trop comment saluer quelqu'un. J'espère ne pas le mettre mal à l'aise en voulant lui faire la bise. On ne s'est pas vus depuis longtemps, finalement, je ne sais plus ce que nous sommes l'un pour l'autre. Quelque chose m'intrigue. Une trace noire sur la peau de son cou. Je détourne vite le regard. Je ne crois pas l'avoir déjà vue. Ce n'est peut-être pas important. Par contre sa cicatrice... après tout, je l'ai déjà vu tant de fois saigné de partout.

« Contente de voir qu'aujourd'hui il n'y a aucune plaie béante à traiter ! »

Je lui souris. En vérité, j'aimerais bien passer un bon après-midi.
Rebelle Citoyen
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: [Event] Merry Christmas [F. Ombre]   Lun 17 Déc - 7:59

J’étais debout adossé contre un mur patientant donc après l’arrivé de la demoiselle, je n’étais pas spécialement à cheval sur l’heure pour le coup, vu que c’était seulement une sortie. Je regardai le marché en face de moi et pensais à la circulaire qui était passé comme quoi on nous interdisait de foutre la merde ou d’utiliser nos pouvoirs le temps du marché de noël pour que toutes les personnes puissent profiter sans avoir la boule au ventre sûrement, je me demandai si ça allait si bien se passer que ça. Non pas que j’ai envie que ça se passe mal, mais pour vivre ici depuis ma naissance, je dirais que cela se passe toujours mal.

Alors que je rêvasse un peu en ressasent quelques souvenirs des années précédentes, je trouve difficilement des passages de fêtes heureux, bien sûr, il y a quand même quelque moment cool, comme des repas de noel, de jour de l’an, mais c’est toujours accompagné de problème assez … Violent. Espérons donc que cette année-là soit vraiment une année sans problème pour noël. En tous cas, je ferais mon possible pour en essayant de me contrôler comme je le fais bien depuis un an, J’ai tué personne de façon ridicule et en dehors des missions que l’on m’a assignées, ce qui est déjà vraiment pas mal. Alors que je continue de rêvasser, j’aperçois une demoiselle que je reconnais bien et me redresse en la fixant, alors que la jeune femme vient me faire la bise, ce qui ne me gêne pas, vu qu’on se connait bien maintenant. Je rigole un peu à sa remarque en glissant mes mains dans mes poches :

Ahah … Comme quoi il y a des miracles dans la vie, ca fait un moment que ton meilleur client est pas venu, c’est bon signe non ?

Je souris un peu, elle devrait être contente, ça veut dire que je ne me suis pas pris de taulé ou de blessure nécessitant ses capacités, dans le fond ça reste cool. Je garde un sourire face à la demoiselle et lui demande quand même :

Tu vas bien sinon depuis le temps ? Désolé je n’ai pas pu trop passer te voir ses derniers temps, rien que pour te dire bonjour, j’ai eu des choses importantes à m’occuper avec ma boîte de nuit et quelques missions par ici et là. Du coup je me suis dit que c’était cool de venir ici, ça changera du décor habituel.

Puis c’était le moment de profiter comme ça, que des choses cool, enfin je suppose. Je continue de la regarder un moment avant de lui pointer le marché de nöel du doigt :

En réalité, je t’ai aussi demandé de venir pour que tu vois quelques choses qui m’est arrivé depuis presque un an, je ne trouve pas d’information sur ça et personne ne sait ce qui m’arrive, donc je me suis dit autant te demander avec les personnes que tu vois passer. Mais avant cela, ça te gêne si on avance dans le marché et qu’on se prenne un truc manger ou un truc chaud à boire ? J’ai eu pleins de rendez-vous ce matin je n’ai pas eu le temps de manger à midi je crève la dalle ahah….

Membre de l'Alliance
Rune Tardi

MessageSujet: Re: [Event] Merry Christmas [F. Ombre]   Lun 17 Déc - 17:24

Il a l'air d'aller bien. Il est plein d'entrain j'ai l'impression. Ceci étant, je n'ai pas souvenir de l'avoir vu au bord des larmes de toutes façons. Même si je sais que ce qu'il me dit devrait m'amuser, je n'arrive pas à bien le prendre. Je n'aime pas voir des blessés, et encore moins lorsque je les aime bien, mais il a suffit de quelques temps où il se portait bien pour qu'on ne se voit plus. J'essaie d'éviter mes questions obsédantes. Je reste positive autant que je le peux. Nemeroff ne pensait pas à mal. Je fais mon possible pour lutter contre ma manie de me sentir comme cible de chaque mot. Lui qui parle de miracle... il m'en faudrait bien un. Quelque chose pour me débarrasser un peu de mes papillons noirs. Si tant est que je sache m'en saisir, cette couleur me sied si bien... Je souris à Nemeroff ; oui, c'est préférable pour lui qu'on ne se voit pas trop dans l'exercice de mes fonctions.

La question fatidique tombe. Si je vais bien ? Je ne sais pas ce que je dois répondre. Je ne veux pas mentir. Je me rappelle tout de même que c'est ma franchise qui m'a fait perdre autant. Il embraye sur un autre sujet. Je peux simplement éluder la question. Je pense qu'il se rappelle ma tendance à le faire. Je n'aime pas vraiment parler de moi. Il me rappelle que nos emplois n'ont pas le même poids. Je préfère qu'on ne se soit pas vus par contrainte. Je me demande s'il se sent obligé de me le préciser. J'aimerais me débarrasser de cette habitude. Je n'y arrive pas. J'essaie de prendre les choses comme elles viennent.

« T'en fais pas ! Le travail n'est pas toujours de tout repos, et puis, si on ne se voit pas pour mes soins ça signifie que tu ne t'es pas trop fait esquinter ! »

J'essaie d'être sincère comme j'espère le sembler. Je n'ai pas envie que Nemeroff prenne quelque chose pour lui. Il désigne le marché de Noël. Peut-être que ça me changera les idées, à moi aussi. Je l'espère. Mon camarade me parle de quelque chose qui semble l'inquiéter. Je me dis que si ça date d'un an, ça ne devrait pas être si préoccupant. J'ai peur de ne pas pouvoir l'aider. Je vis assez passivement en ce moment. Depuis longtemps en fait. Je n'arrive pas à faire autrement. Il me propose d'aller nous sustenter. Je n'ai pas mangé aujourd'hui. Je ne suis pas sûre d'avoir mangé hier soir. Mon train de vie nuit à ma santé. Je n'ai plus l'habitude de manger ou dormir régulièrement. Je suis tentée par son idée. Je ne sais pas si mes finances me le permettent. C'est ennuyeux. Je ne veux pas que Nemeroff me paie quoi que ce soit.

« Bah pourquoi... »

Il ne m'a pas entendue. J'ai le regard tourné vers ledit marché de Noël. Je me souviens qu'il ne comprend pas ce que je dis lorsque je ne le regarde pas. Je me souviens que, lorsque je traitais ses blessures, quand je parlais sans le regarder, il ne me répondait pas. Ça me rappelle comment nous avons sympathisé. Ce sont de bons souvenirs. Je me sens utile.

« Pourquoi pas. Ceci dit je vais éviter de forcer sur les sucreries, moi ! »

Je lui souris et commence à marcher. Je ne veux pas détailler mes propos. Je suis assez fine, Nemeroff comprendra sûrement que je veux garder ma silhouette.
Rebelle Citoyen
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: [Event] Merry Christmas [F. Ombre]   Lun 17 Déc - 18:01

Je la regardai en silence, la demoiselle semblait se forcer à sourire. Comment je pouvais le deviner ? Eh bien, je suis un dieu de la mort non ? C’est comme ça que certains des mes amis me voyaient en mission avant, la moitié du temps, une route de sang me précédait, fallait bien que quelqu'un fasse le sale boulot. Mais non, j’ai juste une vision hors norme depuis mon enfance, du fait que 100 % du temps, je me repose dessus étant sourd. De ce fait, je peux remarquer pleins de détails sur les visages, notamment les sourires forcés, quand on me ment pour la majorité des gens que je connais, c’est bien plus difficile pour les inconnus, mais je côtoyais la demoiselle depuis un moment maintenant, donc je pouvais lire ses expressions comme dans un livre ouvert. Le pire, c’est mon frère et ma mère, alors eux, en un regard, je pourrais vous dire comment, c’est passé leurs journées. Je rigole un peu quand la demoiselle me parle du fait que je ne dois plus trop me faire esquinter ses derniers temps :

Je fais des efforts pour ça en même temps, je suis content que ça paye ! Mes proches me reprochaient toujours de revenir à moitié mort, j’avais presque un abonnement à l’hôpital pour te dire

Je ne l’asticote pas trop sur les questions personnelles, sentant que c’était peut-être un terrain tendu alors qu’on vient seulement de se revoir, peut-être quand on sera bien plus tranquille à deux. Au milieu de la population ce n’est peut-être pas une bonne idée. Je lui propose donc d’aller manger un truc, c’était pas mal et surtout ça serait cool pour mon ventre qui voulait manger. Je commence à me tourner pour prendre le chemin, ne voyant pas que la demoiselle voulait me parler. C’est après quelques instants que je la vois surgir devant moi me disant que ça lui allait mais qu’elle n’allait pas forcer sur les sucreries. Je peux en deviner les raisons je suppose, bien que ça soit un peu cliché de supposer ça ou sexiste, à voir.

Pas de soucis, prends ce qui te plaît ! Passons juste un bon moment ensemble pour cette aprem.

Je souris naturellement content, moi je prendrais à tous les coups du sucre, j’adore cette sensation sucrée dans la bouche, c’est une chose que j’adore, c’est un peu ma drogue. Les bonbons, le chocolat chaud, depuis que j’ai eu mes problèmes d’alcool et de cœur, c’est un peu ce qui m’a sortie de la avec ma famille, donc on va dire que c’est plus un élément nécessaire à ma survie mentale qu’autre chose. Drogué au sucre ! Y a quand même bien plus méchant que cela dans la vie non ? Je commence donc à marcher en direction du marché de noël en regardant un peu autour de nous les stands, il y avait vraiment de très jolie chose. J’aimai beaucoup les structures en vois recouvert de la neige qui tombait dans la ville, je trouvai qu’il y avait un côté magique à tous cela. J’aperçois ensuite une cabane qui vendait différentes choses à consommer et je tire sur la manche de la demoiselle pour qu’elle me regarde et pointe la cabane du doigt :

On a qu’à aller à cette cabane-là, il semble y avoir des choses plutôt bonnes à manger

J’en aurais presque l’eau à la bouche à vrai dire. J’étais plutôt un goinffre on ne va pas se mentir, mais la chance était de mon côté, car bien que je ne mange que des conneries, je prends un gramme de graisse et je ne veux pas m’en plaindre. Ou alors, je m’entraine tellement que je consomme tous ce que j’ingurgite, je ne serais pas vraiment le dire. J’arrive devant la cabane et m’adresse au vendeur :

Je vais vous prendre un grand verre de chocolat chaud à emporter, des churros, un beignet au chocolat et une crêpe au sucre s’il vous plait !

Ouep ! Sacrée commande que voilà, mais je n’avais pas honte et j’assumais mon statut de glouton avec un trou noir à la place de mon estomac. Je me tourne vers la demoiselle qui m’accompagnait :

Tu vois un truc qui te tente en particulier ? Je t’invite exceptionnellement pour t’avoir prise le peu de journée de repos que tu possèdes ahah

Membre de l'Alliance
Rune Tardi

MessageSujet: Re: [Event] Merry Christmas [F. Ombre]   Mar 18 Déc - 18:26

« Passons un bon moment. » J'aimerais que les choses soient aussi simples. Rien n'est jamais simple. Je pense que passer du temps avec quelqu'un de plus jovial que moi pourra m'être profitable. Nous marchons un peu. Nemeroff a l'air plus enjoué que moi par ce qu'il voit. J'essaie de trouver de l'intérêt dans ce qui nous entoure. Je n'y arrive pas. Mon porte-monnaie ne me permettrait pas de céder à ces envies de toutes façons. L'état actuel de ma vie m'ennuie. Ma crise d'adolescence en retard m'a retiré tout le confort que j'avais. Je commence à être ennuyé de compter mes sous. Je me demande si j'ai des envies à satisfaire. Pas vraiment. Je ne sais pas si j'ai besoin ou même envie d'avoir plus. Je ne me sentirai sans doute pas plus accomplie avec des mille et des cents. Nemeroff tire ma manche. Il a l'air d'avoir un besoin de sucre à satisfaire.

« J'suis partante ! »

Je n'oublie pas ce que j'ai dit. Je vais essayer de ne pas abuser. Je n'ai pas vraiment faim, ça devrait aller. Mon camarade Elementis, par contre, passe une commande généreuse. Je ne suis pas très étonnée. Je pense qu'il n'est pas le seul à vouloir se satisfaire assez grassement à l'approche des fêtes. En fin d'année, le bonheur des uns est le gagne-pain des autres. C'est une vision assez pessimiste des festivités de décembre. J'aimerais voir les choses autrement. C'est plus fort que moi. Depuis que je suis petite je vois les échoppes fleurir à mon anniversaire. Le dernier mois de l'année est comme ça. Plein de joie autant que de dépenses.

Nemeroff me propose de m'acheter quelque chose. Ça ne m'étonne pas. Je n'ai pas envie d'empiéter sur ses économies. Je vais simplement prendre un chocolat chaud. Même habillée chaudement, le froid me recouvre. Je me demande si je veux vraiment quelque chose ou si c'est une sorte de mimétisme. Peu importe. Je sors mon porte-monnaie et m'adresse au vendeur.

« Bonjour, je vous prendrai un chocolat chaud ! »

Je me retourne vers mon ami et lui souris.

« T'inquiète pas, j'économise aussi pour mes journées de liberté ! »

J'attends que l'on reçoive ce que l'on a demandé. Nous laissons place aux prochains clients en recommençant à marcher . Je laisse Nemeroff me guider en lui demandant quelle est notre prochaine destination. Je me demande de quoi il tient à me parler. Je pense que s'il ne m'en a pas parlé tout à l'heure c'est qu'il préfère ne pas aborder le sujet au milieu de la foule. Je me demande s'il voudra que je lui parle un peu de moi aussi. En si longtemps il a peut-être eu le temps de bien changer. Et moi également. Je prends une gorgée de chocolat chaud. C'est plus sucré que le café mais ça ne me brûle pas moins la gorge. Je n'aime pas cette sensation. Elle détonne avec le froid. Je regarde un peu ce qui nous entoure. Je vois des choses que je pourrai offrir à mes sœurs. Ou à mon père. Je sais que ça va être difficile avec le peu d'argent que j'ai à disposition. Je me dis que je voudrais un peu recoller les morceaux avec ma famille. Je repense aux amis que j'ai perdus depuis quelques jours. Ça me rend triste. J'ai l'impression que la bonne humeur de Nemeroff déteint déjà un peu sur moi. Ou bien celle de ma sœur l'a fait plus tôt dans la journée. Je réchauffe mes mains avec mon chocolat chaud. Je lève les yeux au ciel avec un sourire malicieux. Je dois presque sauter pour ébouriffer les cheveux du grand garçon qui est à côté de moi.

« J'suis quand même contente de te revoir après si longtemps Nemeroff ! »

Je lui souris brièvement avant de reporter mon regard sur ma route. Si ça avait été une fille, j'aurais sans doute rougi, mais ce genre de contact avec un garçon ne me gêne plus vraiment. Je sais que je reprends une expression assez froide en le quittant des yeux. Je sais que ce n'est pas évident de ne pas être déstabilisé par ce genre de changement brusque. Je pense que Nemeroff ne le sera pas. Il a une certaine habitude de traiter avec moi, et je n'ai pas cette habitude depuis hier.
Rebelle Citoyen
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: [Event] Merry Christmas [F. Ombre]   Mar 25 Déc - 12:22

J’invitai la demoiselle de façon totalement amicale, on était amis et c’est moi qui la forçais à sortir, de toute façon je n’allais pas la forcer non plus, si elle voulait payer ce qu’elle voulait consommer elle en a le droit aussi. Je prends le petit sac qu’on me donne avec ma commande, en ayant déjà l’eau à la bouche pour le coup. Ce que j’aime les fêtes quand même, une bonne excuse pour manger tous et n’importe quoi sans entendre ses proches gueuler « Arrête de bouffer ça, ce n’est pas bon ! » Faut mieux mourir le ventre plein de cochonnerie, que vide avec trois carottes, j’aurais beaucoup moins de regret.

Tu veux qu’on aille se poser dans un coin tranquille pour pouvoir manger en paix ?  

Je la fixe en gardant le gobelet de chocolat chaud dans ma main, ce qui me la réchauffait à travers le gant que j’avais. Je suis un peu surpris de sentir la main de la demoiselle et la laisse faire, ce qui me laisse sourire légèrement quand même, ce n’était pas désagréable comme sensation quand même :

Je suis content de te revoir aussi Ombre. Ça faisait vraiment un moment

Je rigole un peu et me redresse, après m’être légèrement baissé pour lui faciliter la tâche. Je m’étire longuement en faisant attention à mon sac, lui faisant signe de me suivre pour se mettre dans un coin au calme pour discuter avec elle, même si j’étais venu pour ma gueule quand même, je voyais bien qu’un truc n’allait pas chez la demoiselle et je vais lui en parler, si elle refuse, je n’irai pas plus loin, mais bon, je lui dois au moins bien ça après tous ce que je lui dois. Je trouve un banc en dehors du marché qui semblait avoir déneigé, c’était très bien. Je m’asseoi en posant mon sac à côté de moi, plongeant ma main pour prendre une des choses que j’ai commandés :

Dis ombre, je vais être franc, tu me connais je prends pas de détour, tu veux me parler ? Je vois qu’il y a un truc qui ne va pas. Si tu veux en parler hésite pas hein ? Je suis ton ami aussi, après je me trompe peut-être dans ce càs-là désolé, je suis peut-être encore un peu fatigué et je délire.

Je viens prendre un morceau de beignet au chocolat en croquant dedans, fixant la demoiselle du coin de l’œil pour voir sa réaction quand même, ça se sentait de toute façon qu’elle avait un peu la tête ailleurs, enfin plus que d’habitude en tous cas :

T’es pas obligé d’en parler non plus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Merry Christmas [F. Ombre]   

[Event] Merry Christmas [F. Ombre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1