Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

The Spider's Maze [PV Roxane] [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre de l'Alliance

Gwendolyn ParkerMembre de l'AllianceMessages : 83

MessageSujet: The Spider's Maze [PV Roxane] [EVENT]   Dim 16 Déc - 19:18

The Spider's Maze

Les fêtes de fin d'année, c'est cool. Tout le monde est heureux, tout le monde profite des événements qui sont proposer par la ville, on fait des cadeaux à tout le monde, aux proches, c'est l'effervescence, c'est la vie quoi. Tout le monde aime cette fête de fin d'année car tout le monde profite de ce temps pour revoir d'anciennes connaissances, enfin voilà, c'est cool cette période de l'année. D'accord, il fait masse froid, il neige, il y a du vent, mais en attendant, on peut manger plein de bonnes choses qu'on n'a pas durant le reste de l'année, tout est beau, tout est lumineux, c'est vraiment cool. Puis en plus on peut passer du temps avec sa famille, avec ses amis, passer du bon temps. Surtout qu'à Quederla, chaque Noël est un grand événement et il y a toujours plein de belles choses à faire, la ville prend une toute nouvelle facette et c'est vraiment sympa de pouvoir se détendre. Surtout que les congés se font également pour tout le monde afin de profiter des fêtes et de sa famille.

Pourquoi je ne suis pas aussi heureuse que tout le monde ? Parce que moi, je n'ai pas de congé pendant cette période ! J'adore Noël, il ne faut pas croire, c'est l'une de mes fêtes préférées, j'adore la bouffe, j'adore la musique, j'adore tout de cette fête, même passer du temps avec la famille, c'est pour dire, c'est difficile d'avoir du temps avec eux avec le travail et tout alors ça fait du bien. Par contre, travailler durant cette période, c'est juste la chose la plus horrible qui soit. Tu vois tout le monde entrain de s'amuser pendant que toi tu es là entrain de trimer. Côté positif de la chose, c'est que le salaire est un peu plus grand dans cette période, et ça ne fait pas de mal quand on a un salaire de photographe. Du coup voilà, tout le monde va bien en profiter, alors que moi je vais simplement bosser et prendre tout le monde en photo, aller vers tout le monde, surtout les personnes importantes, de la ville afin de les immortaliser et surtout les vendre par la suite au journal, aux personnes qui en voudront, parce que oui, si je peux en tirer un petit bénef supplémentaire, je ne dis pas non hein.

Bon aller, il heure de bosser un peu. J'ai déjà tout préparer, ma douche, mes vêtements, mon appareil photo, mon argent, au cas où, je sais très bien que je ne vais pas résister à autant de bouffe sur mon passage, je vais être obliger de me prendre des marrons chaud ou bien n'importe quoi.. un bon verre de vin chaud ! D'accord, au final, j'ai trop hâte d'y aller, même si ça me saoule que l'excuse soit le boulot et non juste parce que j'ai envie. Tout est prêt, mon appareil photo autour de mon cou, c'est donc partie pour travailler alors que tout le monde va être entrain de s'amuser. Il fait quand même assez froid, alors je ne vais pas sortir en jupe et en t-shirt, il ne faut pas être ridicule, mais hors de questions de sortir en sweat méga épais. Un pull un peu chaud, un jeans bien chaud, et surtout ma veste avec capuche fétiche qui tient bien chaud et méga confortable, et mon sac pour mettre mes affaires bien sûr, tout ça fera parfaitement l'affaire.

C'est vraiment cool, tout est beau, et heureusement que j'aime mon travail, j'aime tout prendre en photo. Dès que je vois quelques choses de beau, bim, je sors mon appareil pour prendre une photo. Avant de commencer à me détendre et manger n'importe quoi, autant que je fasse un minimum mon travail, et puis c'est beau, voilà quoi, ouais je suis une gamine encore, et alors ?! Surtout qu'il y a quand même de belles personnalités qui sont venu, avec leur famille, avec des amis, et tout, donc c'est très intéressant. Par contre, c'est même pas s'ils m'adressent la parole, je ne suis que la photographe du coin, histoire de se faire bien voir, et tout, donc ils s'en fichent royalement de moi dès que j'ai pris la photo où ils font leur sourire de faux-cul. C'est la dur loi de la vie de photographe, c'est chiant, mais heureusement qu'il n'y a pas que ça dans l'histoire sinon ça fait longtemps que je serai parti en dépression je crois.

Après avoir bien travailler, au moins une heure quand même, je ne fais pas les choses à moitié d'abord ! Il est temps que j'aille me détendre un peu, et puis si je vois qu'il y a quelqu'un à prendre en photo, genre Monsieur le Maire qui s'incruste à la fête en compagnie d'une belle blonde, genre comme moi ! Cela fera un bon scoop moi je dis ! En tout cas, c'est parti pour le petit stand de marrons chaud, là, il me fait tellement envie cette petite merde. Ouais, je sais, tout ça va me tomber dans le cul et je vais le regretter après les fêtes, mais ça fait une heure que je marche, que j'aborde des personnes qui sont bien chiante et qui me font suer dès que je leur parle, donc au final, j'ai fais du sport avant, donc ça va compenser si on peut dire. Direct je me rends au stand afin de pouvoir m'en acheter une bonne poignée et pouvoir bien en profiter, et puis ça va me réchauffer, surtout avec le verre de vin chaud qui va aller avec.

De dos, on dirait clairement que je suis une morfale qui ne pense qu'à bouffer et picoler quand même, mais là clairement, m'en fou, c'est tellement bon et ça réchauffe, vous ne pouvez pas savoir à quel point ça réchauffe mon petit corps. Cela me fait tellement plaisir de pouvoir en manger, disons que je n'en mange qu'un hiver, donc j'attend ça une année presque à chaque fois pour pouvoir les déguster.

« GWEN !!! J'ai besoin de toi !!! »
« Pffff.... Quo.... ARG !!! »

Putain c'est qui c'te con qui me parle et qui m'attrape par derrière alors que je suis entrain de boire, il veut me tuer ou quoi ?!
Ah bah non, c'est juste mon amie M.J... Elle me veut quoi d'ailleurs ? Oui d'accord, je lui avais dis que je ne pourrais pas y aller avec elle parce que je dois bosser, et elle me retrouve ici entrain de bouffer comme pas deux.. Va pour trouver une bonne excuse maintenant. Enfin, la connaissant, je suis sûre qu'elle a en a rien à faire et qu'elle a déjà oublié que je lui avais dis que je ne serai pas là.

« Dis Gwen, j'ai besoin de toi pour la chasse au trésor dans le labyrinthe ! On doit avoir un partenaire et la récompense est méga belle apparemment. Tu viens avec moi hein ?! Aller stp ! Grouille ! On va être en retard. »
« Euh... Laisse moi au moins finir mes marrons et mon verre ! »

Impossible de lui faire entendre raison, elle m'a déjà chopper par le bras et tirer en direction de ce labyrinthe là. Clairement, ça me fait chier, mais au moins, si on gagne, on a une belle récompense et rien que pour ça, ça me donne envie d'y aller et de gagner. J'ai un peu trop l'esprit de compétition je crois, mais en même temps, ça met du piment dans la vie dès fois. Je la laisse faire tout le boulot pour l'inscription et compagnie, disons que ce n'est clairement pas mon fort moi, c'est vite très chiant les papiers et l'administration alors si je peux le filer à une personne, je ne dis pas non.

Bon, si j'ai bien compris le délire, il y a des indices à l'intérieur du labyrinthe, on doit les trouver, et au final ça va nous conduire jusqu'à la récompense qui se trouve dans le labyrinthe.. Cela n'a pas l'air d'être trop compliqué, généralement j'ai un très bon sens de l'orientation... sûrement pour ça qu'elle m'a choisi parce que pour elle, ce n'est clairement pas son fort, elle est capable de se paumer dans sa propre maison alors bon. Déjà, on commence avec un indice pour savoir la direction qu'on doit prendre et tout.. Sauf qu'il y a un gros problème dans cette histoire.. M.J. est partie avec l'indice et elle a oublié un truc, elle m'a oublié cette p... Ouh la garce, elle a déjà réussi à se paumer alors qu'on n'a même pas commencé... J'en peux plus de cette meuf je vous jure. Aller, pas le choix, on va se balader et puis je finirai bien par la retrouver à un moment, et puis avec un peu de chance, j'arriverai à trouver le prochain indice par chance.
Revenir en haut Aller en bas

Roxane S. SharpeMessages : 615

MessageSujet: Re: The Spider's Maze [PV Roxane] [EVENT]   Lun 17 Déc - 16:48

Gwendolyn Parker & Roxane S. SharpeJ'vous cause en crimson (#DC143C)

The Spider's Maze

Bouffe. Bouffe. Et encore bouffe ! J'adore Noël pour sa... BOUFFE ! Y'a des marrons chauds partout, y'a d'la raclette, y'a du chocolat chaud, du vin chaud ; c'est un truc de dingue comme on prend du bide et du cul pendant les fêtes ! C'qui nous oblige à faire un sacré régime dès que le Nouvel An est passé... Mais l'avantage d'être une jolie rousse comme moi, c'est que je ne prends aucun kilo et donc aucun régime ne s'impose pas ! Bon, toutes les p'tites mémés n'arrêtent pas de me dire que ce n'est qu'une question de temps et que je risque de le regretter quand j'aurais leur âge mais... justement ! Je n'ai pas leur âge et j'ai encore toute la vie pour décider de manger ou non des légumes et pour l'instant, j'ai décidé de me jeter sur le cornet de Churros.

Bien heureusement, j'ai dû laisser la boule de poils en dehors des stands car ça a été précisé partout que les animaux étaient interdits par ici... Alors certes, des ratons laveurs, ça peut être courant mais niveau hygiène, on m'a dit que j'pouvais repasser. Donc j'ai dû lui dire de déguerpir en lui laissant de quoi manger pour fuir à l'intérieur du Marché de Noël afin qu'il ne puisse pas me rattraper ! Y'a de quoi dépenser tout son salaire là-dedans... Que ce soit en conneries, en bouffe, en boisson ; et pas une fois je n'ai pensé à acheter des cadeaux à mes amis. Ah j'avoue que cette année, c'est la crise alors je leur dirais que j'n'ai pas pu ; t'façon, qui sera là pour me juger hein ?

Essayant de prendre en main le prospectus distribué à l'entrée, je remarque entre toutes les tâches de sucre et de gras les nombreuses activités proposées cette année ! Wouaaaaaah, c'est donc à ça que servent nos impôts ? Bon, j'vais pas cracher dessus car c'est méga cool ! J'fonce donc pour aller faire de la patinoire et me casser la gueule un nombre incalculable de fois ; ah bah, on est douée ou on ne l'est pas... Et dans mon cas, je ne le suis pas. J'finis par laisser tomber l'activité pour aller voir ailleurs et espérer avoir ainsi moins de bleus ; le labyrinthe me semble plutôt safe. Je m'apprête à rentrer quand on me stoppe dans ma lancée... Eh oh.

- Teu teu teu, faut être deux pour participer.

- Pourquoi ?

- C'est la règle.

- Elle est débile votre règle... On peut pas dire que j'ai un ami imaginaire ?

- Allez, ça dégage.

Tss. La récompense avait l'air cool dans le labyrinthe, pourquoi est-ce qu'on ne me laisse pas y aller seule ? J'commence donc à m'éloigner tout en insultant sa famille de tous les noms que je connaisse. J'avance donc d'un pas rapide sans faire vraiment attention à où j'vais, jusqu'à finalement me croûter avec un inconnu ; eh mais... ça tombe bien ! Lui demandant si il est seul et si il a quelque chose de prévu, j'finis par tirer sur son bras en voyant que ses réponses sont satisfaisante. Et voilà mon nouveau pigeon. Je le force donc à me suivre et j'nous plante au monsieur qui garde le labyrinthe, peu étonné de me revoir après aussi peu de temps. Un regarde vers moi puis vers l'inconnu et nouveau regard vers moi.

- Il n'a pas l'air très consentant votre partenaire.

- Et alors ? C'est pas noté quelque part ça. Faut juste être deux !

Avant que l'un des deux ne viennent protester, j'embarque mon illustre inconnu en le tirant de force pour qu'il me suive à l'intérieur. Franchement, ça aurait pu être pire... J'aurais pu lui demander le stand à bisous. Et puis, ça nous forcera à faire un peu connaissance ! J'lis notre premier indice mais il ne semble pas très coopératif mon partenaire ; à croire qu'il n'est pas ravi d'être ici. C'est insultant pour moi ! J'fais donc la conversation en me présentant, essayant de grappiller des informations sur lui maiiiiis... Rien, il est aussi muet qu'une tombe. Et ça devient relou. J'lui demande donc de faire au moins fonctionner ses méninges, histoire que l'un de nous trouve quelque chose mais il finit par se croûter sévèrement contre l'une des branches au sol.

Blasée, j'le secoue un peu avec l'espoir de le réveiller mais ça ne donne pas quelque chose de réellement concluant... J'commence à le tirer de tous les côtés mais Monsieur est pas mal lourd alors j'finis par le laisser tomber. Y'a bien quelqu'un de la sécurité qui va finir par passer par là de toute façon, non ? Et au pire. Ben... Pas grave. J'avance donc avec l'indice en main sans trop savoir quoi faire ; j'n'ai jamais été très douée dans la résolution des énigmes, ça m'a toujours saoulée de faire ces trucs là. Rien d'amusant. Et puis, à force de tourner dans tous les sens et de tous les côtés, j'finis par tomber sur une jolie blonde qui semblait aussi seule et perdue qu'moi.

- Eh ! T'as charmé le mec à l'entrée ou t'as été lâchement abandonnée par ton camarade ? Parce que, perso', j'devais absolument être avec quelqu'un pour v'nir ici ! Sauf que le mien s'est évanoui quelque part... Alors j'continue seule.

Membre de l'Alliance

MessageSujet: Re: The Spider's Maze [PV Roxane] [EVENT]   Dim 23 Déc - 18:57

The Spider's Maze

Il faut vraiment que je sois toujours dans des plans foireux alors que je n'ai jamais rien demandé, c'est fou quand même. Je dois avoir une bonne tête, celle de la bonne poire. J'attires toujours les merdes, c'est fou à quelle point de se dire que je suis toujours dans des situations absurdes. Là encore ça va, je me retrouve juste perdue dans un labyrinthe en quête d'un trésor, j'ai déjà connu bien pire. Genre une fois je devais juste venir jouer de la musique afin de dépanner un pote qui était malade, et je me suis retrouvée dans un traquenard avec des vieux pervers.. heureusement que j'ai mon pouvoir et que j'ai pu partir après leur avoir donner une bonne leçon à ces vieux pervers.

Enfin bref, faut toujours que je me retrouve dans des plans à la con, je crois que j'ai un mauvais karma. Par contre là, je l'attends à la sortie l'autre, ce n'était pas faute de lui dire que j'ai du boulot et que je n'avais pas envie de m'amuser avec des conneries quoi, puis au choix, je préfère bouffer plutôt que de chercher de l'argent ou dieu sait quoi encore.

D'ailleurs, ce n'est pas comme si je ne pouvais pas sortir, après tout, ils sont quand même assez con, pourquoi personne n'a jamais pensé à passer par au-dessus afin de savoir où se rendre ? Ou bien simplement pour s'enfuir ? Sûrement comme moi, la flemme tout simplement et puis maintenant qu'on est là, autant jouer le jeu jusqu'au bout. Surtout que je ne sais pas pourquoi, je sens qu'il doit avoir que des gamins à l'intérieur, ou bien des adultes qui sont aussi intelligent que les gamins, ou du moins autant insupportable qu'eux.. Je n'ai pas réellement hâte d'avoir des gosses, même si ça arrive d'en trouver des vraiment sympas, mais d'autre.. voilà quoi, j'ai envie de m'amuser encore moi, mais il y a des limites. Par contre, il faut que j'avance encore un peu et j'espère quand même que ça finira assez vite, histoire que je puisse continuer à bosser, à tous les coups mes acheteurs ne vont pas être content parce que je vais rater une personnalité connue, genre la Reine de l'Alliance avec un amant.. ça doit se vendre cher une photo de ce genre !

« Hein ? Quoi ? »

C'est qui cette voix ? J'ai une bonne oreille, en même temps pour être musicienne, tu as intérêt d'avoir une petite oreille et reconnaître un peu les voix, mais là, elle ne me dit rien. En me retournant je vois une femme, une rousse.. Elle est quand même très ouverte et très intrusive dans cette histoire. D'où on aborde une inconnue comme ça pour discuter avec et surtout balancer sa vie à tout va ? Bon, d'accord, elle est jolie, et ça serait se voiler la face en disant que je suis moche, mais quand même, on n'aborde pas les gens comme ça, discrètement en passant derrière. Enfin bref, j'ai l'habitude d'attirer les gens étranges, donc au pire, il vaut mieux aller vers eux et rigoler un peu, et puis qui sait, elle est peut-être sympa au final.

« Non, je participes avec une amie, mais elle est tellement douée, qu'elle a réussi à se paumer dès le premier virage. Du coup je traîne comme une conne ici en attendant de la retrouver ou bien finir ce jeu, que ça soit avec ou sans elle. »

J'espère quand même que ce n'est pas une pot de colle et qui va me suivre partout, elle a l'air sympa, donc j'espère qu'elle n'est pas du genre à suivre une personne partout, bavarde et compagnie, sinon je sens que je vais réellement regretter d'avoir accepter de la suivre, même si en réalité on m'a forcé. Enfin, dans tous les cas il faut que je continue d'avancer, puis ce n'est pas comme si on avait dix mille choix pour le chemin, du moins pour l'instant, on est un peu obligé de suivre le même chemin, surtout si c'est le bon chemin.

Vu qu'on a l'air d'être un peu obligé de suivre le même chemin, autant faire un peu la discussion, on ne va pas rester là à se regarder dans le blanc des yeux, ou bien se suivre sans rien se dire, autant se présenter, je ne vais pas l'appeler la Rousse pendant des heures, mettre un nom sur son visage sera déjà une très bonne chose je pense et la moindre des choses, c'est commencer par soit.

« Je m'appelle Gwen. Et toi, c'est quoi ton p'tit nom ? »

Je déteste les conventions de base, genre les « ça va ? », les « Salut », ou ce genre de choses que tout le monde n'écoute jamais et qui ne sert en réalité à rien, comme si ça intéressait quelqu'un de savoir s'il fait beau ou quoi ; lève les yeux et regarde le ciel, ça ira plus vite. Enfin bref, c'est quand même pratique pour avoir un nom, même s'il existe sûrement des méthodes moins grotesques de l'obtenir, mais les plans foireux, très peu pour moi, autant directement le demander. Enfin, j'ai une meilleure idée pour essayer de briser la glace et essayer de faire en sorte que la galère du labyrinthe soit agréable, autant s'amuser un peu. J'attrape mon appareil photo, pendant que je marche, en regardant la Rousse.

« Dis, ça te dit de faire mon modèle pour un petit shooting photo ? Me faut des photos pour mon boulot et faut que j'ai le plus large panel. Cela te tente ? »

MessageSujet: Re: The Spider's Maze [PV Roxane] [EVENT]   Lun 24 Déc - 13:30

The Spider's Maze

- Eh ! T'as charmé le mec à l'entrée ou t'as été lâchement abandonnée par ton camarade ? Parce que, perso', j'devais absolument être avec quelqu'un pour v'nir ici ! Sauf que le mien s'est évanoui quelque part... Alors j'continue seule.

J'n'avais pas assez d'forces pour le tirer à travers le labyrinthe et puis... ça me saoulait de devoir le tirer de tous les côtés. J'avais eu l'espoir qu'il soit le cerveau de l'opération sauf que là, c'est un peu niqué... Et j'aimerais bien comprendre pour cette jolie fille n'est pas accompagnée de quelqu'un ; soit elle connait le monsieur à l'entrée donc il a fait des préférences, soit elle l'a charmée, soit il lui ait arrivé la même chose qu'à moi. Mais ce serait quand même ballot que ça arrive à deux personnes dans le même labyrinthe ; c'est qu'il doit être un peu maudit le bordel.  

- Non, je participes avec une amie, mais elle est tellement douée, qu'elle a réussi à se paumer dès le premier virage. Du coup je traîne comme une conne ici en attendant de la retrouver ou bien finir ce jeu, que ça soit avec ou sans elle.

- Ben bon courage. C'est un vrai labyrinthe ici.

Et c'est en parlant que j'me suis rendue compte de ma connerie. On était en effet dans un labyrinthe... Donc ma réflexion n'était pas des plus intelligentes pour le coup ! Ok, elle allait galérer pendant un long moment pour retrouver sa copine surtout qu'elle ne semble pas avoir un sens de l'orientation méga bien si elle arrive à semer sa pote aussi facilement et même pas la retrouver. A moins que ça n'soit les deux qui ont un sens de l'orientation de merde ? J'vois qu'elle commence à avancer et j'décide de la suivre également... Oui, j'suis un peu un pot de colle mais en même temps, y'a pas dix milliards de chemins dans ce labyrinthe et tous les chemins mènent à Rome ! En plus, faut trouver des indices donc on finira par s'recroiser au bout d'un moment ; 'fin je crois ?

- Je m'appelle Gwen. Et toi, c'est quoi ton p'tit nom ?

- J'm'appelle Roxane, mais tu peux m'appeler Rox.

Ouais, j'suis pas une fille compliquée. J'veux pas de surnom à lacon, c'tout... En même temps, Roxane, pas compliqué de passer à Rox ! Bon, le blanc tombe assez rapidement car elle a l'air aussi bavarde qu'à l'aise et j'avoue que pour le coup, je ne sais pas vraiment quoi dire... J'la connais même pas et je ne peux pas la charrier sur grand chose. P't'être que je devrais lui demander si elle a déjà trouvé des indices ? Si oui, je me greffe direct à son groupe pour que l'on avance et j'lui proposerais de terminer la chasse au trésor ensemble ? Le mien est sûrement en train de se geler dans la neige et sa pote est sûrement perdue pour toujours alors autant s'aider ? Regardant les hauts buissons, j'hésite à les grimper pour avoir une idée du chemin à prendre mais ce serait considéré comme d'la triche, non ?

- Dis, ça te dit de faire mon modèle pour un petit shooting photo ? Me faut des photos pour mon boulot et faut que j'ai le plus large panel. Cela te tente ?

Ai-je bien entendu et vu ce qu'elle avait entre les mains ?! Moi, être modèle photos ? Je savais que j'étais jolie et depuis l'temps que je l'dis ! J'suis ravie que l'on reconnaisse enfin ma beauté ! C'est avec des étoiles pleins les yeux que je lui réponds positivement ; me demandant au passage pour quelle magazine elle travaillait. Peut-être que j'allais finir en première de couverture d'un magazine de mode ! Ou de parfum ? P't'être qu'elle va me sortir un vêtement méga cher ou un parfum qui sent trop bon de son p'tit sac et j'vais poser. J'fonce vers le premier coin et commence à faire des poses ; main sur le front, doigt sur la bouche, main sur la hanche.

- Comme ça j'suis bien ? J'suis mieux de profil ou d'face ? Tu travailles pour quel magazine au fait ?

Membre de l'Alliance

MessageSujet: Re: The Spider's Maze [PV Roxane] [EVENT]   Ven 28 Déc - 18:07

The Spider's Maze

Je ne savais pas vraiment quoi faire pour lui parler, en même temps, si on part du principe qu'il faut retrouver le trésor au final, c'est un travail d'équipe, et on ne fait pas parti de la même équipe donc ça serait stupide de réellement travailler ensemble, même se suivre, c'est un peu stupide. C'est clair qu'on n'a pas trop le choix pour l'instant, ce n'est pas comme si on avait plusieurs solutions pour se diriger pour le moment. Du coup pour l'instant, on marche, l'une derrière l'autre, pas réellement le choix. Faire la discussion n'est pas réellement non plus la chose utile, mais je me fais chier et puis elle est là, donc autant discuter un peu avec elle et puis si je peux rendre cette mésaventure agréable pour moi ou pour le boulot, autant le faire. Du coup voilà pourquoi je lui propose si elle veut bien être mon modèle pour deux, trois, photos, cela peut toujours servir après tout.

Je crois que je vais le regretter, surtout vu sa réaction. Attend, la meuf elle commence à faire des pauses de top models alors que je veux juste une photo assez naturel, des personnes lambda quoi. Bref, c'est ma faute, je traîne toujours avec des personnes des plus étranges, je tombe toujours sur des cas très... particuliers, si on peut dire quand je sors. Enfin bref, pendant qu'elle se pense être la plus femme du monde, je sors mon appareil photo afin de commencer à la prendre au photo au détour d'un tournant. Rien de bien glorieux, mais au moins c'est plutôt intéressant et il y a de belles lumières par ici en plus, l'ombre fait vraiment un travail magnifique. Du coup je ne perds pas tout, même si elle pourrait prendre des poses plus.. naturelles. Sauf que si je lui dis, je sens qu'elle va le prendre mal donc bon.

« Attend.. Bouge plus ! »

Je me rapproche de Roxane, armé de mon appareil photo, je continue bien sûr de la prendre en photo, le flash me permet également de mieux voir derrière elle. En fait j'ai cru voir quelque chose derrière elle, dans les buissons, donc je voulais juste vérifier quelque chose. Je la prends vraiment en très gros plan, je retire le flash quand même, je ne veux pas non plus l'éblouir, ça serait dommage tout de même de lui brûler les rétines. Je lâche mon appareil, qui retombe donc, rattraper par le câble qui entour mon cou.
J'attrape une enveloppe, mon bras proche de la tête de la rousse, mon visage proche du sein, même si en réalité je regardais derrière elle, et non elle.

« Excuse moi, je crois avoir trouver un indice. »

Voici donc un indice. Je ne sais pas lequel c'est, le second, le troisième, le dernier.. si cela pouvait être le dernier, ça nous permettra d'avoir clairement de l'avance et on pourra terminer cette chose au plus vite et je pourrais retourner à mon travail et surtout manger et boire, j'ai envie d'un bon verre de vin chaud là. Je m'éloigne légèrement d'elle afin de pouvoir ouvrir l'enveloppe et voir ce qu'il y a à l'intérieur. Vu comment elle est, je suis sûre que faire durer la chose va la rendre folle, j'ai hâte de la voir comme, et si elle le fait, je sors direct l'appareil pour la prendre en photo, là au moins elle sera naturelle, quitte à faire tomber l'indice par terre.

« Alors l'indice est... Roulement de tambour ! »

MessageSujet: Re: The Spider's Maze [PV Roxane] [EVENT]   Ven 28 Déc - 21:11

The Spider's Maze

J'me vois déjà en couverture des plus grands magazines du monde entier... Jolie rouquine posant dans un labyrinthe ou en pleine réflexion sur les indices. L'avantage avec mon nouveau travail, c'est que je n'ai même pas besoin de faire une lettre de démission ! J'ai juste besoin de dire au-revoir et j'peux partir aussitôt avec mes clics et mes clacs ! Je voyagerais dans le monde entier avec mon p'tit chihuahua et je signerais des autographes seulement aux personnes que j'trouverais intéressantes. Malheureusement pour moi, j'trouve que la photographe arrête bien vite de me prendre en photo... J'ai un soucis sur moi ? J'ai un point noir sur mon nez ?

- Excuse moi, je crois avoir trouver un indice.

Indice ? Le retour à la réalité est plutôt violent car j'avais carrément oublié que j'étais sensée chercher des trucs pour trouver un trésor ! Je remarque l'enveloppe dans la main de Gwen et j'espère que ce n'est pas une énigme car je ne suis vraiment pas douée dans ce genre de truc... Espérons que ma nouvelle copine ait suffisamment de logique pour trouver la réponse sinon on restera bloquées ici pendant des heures. J'attends donc qu'elle ouvre l'enveloppe mais elle est v'la longue la dame... 'tain mais elle attend que la foudre lui tombe sur la gueule ou quoi ? J'ai l'impression que l'on vit à deux à l'heure !

- Alors l'indice est... Roulement de tambour !

- Bon file-moi ça !

Ça va 5 minutes les personnes deux de tens' ! Faut avancer un peu dans la vie. J'lui arrache l'enveloppe des mains sans même lui demander l'autorisation pour commencer à lire quand j'vois un flash m'arriver sur la gueule... Ah putain, la foudre ! Ah non, c'est son appareil de merde. J'rêve ou elle m'a prise en photo alors que je ne le voulais pas vraiment ? En plus, ça fait méga mal aux yeux sa merde. Clignant plusieurs fois en espérant retrouver des couleurs à peu près normales parce que ce n'est pas facile de lire un papier avec des tâches rouges dans les yeux...

- On dirait des indications à suivre. J'espère que tu as un bon sens de l'orientation.

Non mais parce qu'on m'dit d'aller à gauche, à droite, que devant tel arbre j'dois tourner à tel endroit... 'fin voilà, perso' c'est un coup à me perdre alors j'espère que ma camarade a un meilleur sens de l'orientation que moi sinon demain on est encore là. J'commence à lire à voix haute la première indication nous demandant de tourner à droite à partir du rocher en forme de cœur ; p'tit tour rapide des environs pour trouver le rocher en question et deux chemins différents ; tout droit ou à droite. Bon, suivons les indications alors.

- Du coup t'es photographe ? Tu travailles pour les Grenouilles Enchaînées ?

Membre de l'Alliance

MessageSujet: Re: The Spider's Maze [PV Roxane] [EVENT]   Ven 4 Jan - 16:45

The Spider's Maze

Elle reste quand même vachement prévisible. Vu comment elle est excentrique, c'était évident qu'elle n'allait pas apprécier le fait que je fasse durer la chose pour sortir l'indice de son support. Dès que je fais traîner la chose légèrement plus que j'aurai dû, voilà qu'elle se jette sur l’enveloppe afin de me le tirer des mains. C'était ce que je voulais, je vais enfin avoir une photo d'elle, une photo au naturelle bien sûr, là au moins elle sera vraie, pas comme les autres. Dès que j'ai les mains libres, j'attrape mon appareil autour de mon cou afin de prendre une photo ; le flash n'est pas des plus agréable pour elle, c'est clair, mais au moins, j'ai une vraie photo et je suis plutôt contente de moi pour le coup.

Elle allait sûrement avoir du mal à reprendre sa vision, à cause du flash. C'est sûr que le flash à cette distance, ce n'est clairement pas bon pour la rétine, mais tant pis, c'est le prix à payer pour avoir une bonne photo, de maltraiter un peu ses modèles. J'espère vraiment que cette photo sera bien, mais je ne pourrai le savoir que dans la chambre noire au moment où je ferai développer mes photos. Je ricanes dans mon coin pendant qu'elle semblait reprendre sa vision afin de pouvoir lire ce qu'elle venait de m'arracher des mains. C'est assez comique de la voir comme ça, mais c'est clair qu'elle risque de mal le prendre, mais ça me fait rire moi donc voilà, que ça lui plaise ou non, c'est la même chose.

Elle finie enfin par découvrir ce qu'il y a sur l'indice, mais vu sa tête, c'est qu'elle ne doit pas être des plus ravis de ce qui s'y trouve, il faut que j'y jette un coup d’œil je crois. Je pose ma tête sur son épaule, derrière elle, afin de pouvoir regarder également ce qui est inscrit dessus, et il faut dire qu'heureusement que c'est éclairer parce que sinon on aurait galéré à lire ce qu'il y ait dessus. Bon, du coup, des indications, tourner à tels endroits et compagnie. Cela ne doit pas être très compliqué à faire en sorte, il suffit juste de trouver les points de repères et dès qu'on aura trouver, on avancera déjà bien vers la sortie et surtout vers le trésor.

« Bien sûr que je m'en sors en orientation. Suffit de ne pas se perdre après tout. »

C'est facile après tout, on n'a qu'à faire ce qui est inscrit. Lorsque c'est noté "tourner à droite", bah tu tournes à droite. Maintenant si tu ne connais pas ta droite de ta gauche, comme mon amie avec qui je participes normalement, c'est ton problème, ce n'est plus du mien. Enfin bref, on va continuer à avancer et on va bien finir par tomber sur le fameux cailloux et hop, on sera sur la bonne voie pour le coup. Par contre je sens que je vais devoir travailler avec elle encore longtemps, elle est sympa, mais elle est collante quand même, encore plus que mes toiles, c'est pour dire. Enfin bref, on va avancer, en espérant qu'elle garde le silence... Non, j'ai pensé trop vite je crois.

« Je suis photographe professionnelle oui, mais je travailles en free-lance, je suis à mon compte quoi. Je vends mes photos aux plus offrants en soit. Ou bien je fais le photographe pour les événements comme les mariages ou autre ; je fais aussi la musique au besoin, je joues plutôt bien de la batterie. Et toi, tu fais quoi dans ta vie ? »

Pendant qu'on discute un peu, on se retrouve devant une grosse pierre, sauf que ça n'a clairement pas la gueule d'un cœur, vu comme ça, on dirait plus un demi-cœur qu'autre chose. Deux solutions du coup, soit c'est toujours pas le bon caillou, soit quelqu'un essaye de nous faire une mauvaise blague et là clairement, ça va chauffer pour leur matricule si je les retrouve. Bon on fait quoi ? On part du principe que c'est le bon caillou ou on continue tout droit en espérant vue ce n'était pas le bon caillou en forme de cœur ?... Casse tête ce bordel.

« On fait quoi Roxie ? On va à droite ou tout droit ? Tu as une idée pour mieux s'en sortir ? »

S'il y a des petits cons qui s'amusent à se la jouer non réglo, je crois que je vais commencer moi aussi à tricher un peu. Je sens que mes fils vont être très utile si ça continue ainsi. Genre derrière moi, petite toile d'araignée qui empêche de passer ou bien carrément utiliser mon fils pour repérer les personnes et tout, vous allez voir si vous me refaites un coup du même genre. Bon aller, faut prendre une décision sur le chemin à suivre. Par contre je serai sûrement obligé de lui expliquer que je suis une Élémentis, enfin une ancienne, et vu comment ça se déroule aujourd'hui, ce n'est peut-être pas conseiller de crier sur les toits, et surtout à des inconnus que je possèdes un élément. Enfin bref, on verra bien, pour le moment il faut avancer. Je vais déjà essayer de tâter le terrain sur son positionnement, je ne sais même pas qui elle est après tout.

« J'espère que ce n'est pas un fichu Élémentis de terre qui s'est amusé à modifier l'apparence de ce caillou, sinon je le lui fais bouffer sa terre. »

MessageSujet: Re: The Spider's Maze [PV Roxane] [EVENT]   Ven 4 Jan - 17:44

The Spider's Maze

- Du coup t'es photographe ? Tu travailles pour les Grenouilles Enchaînées ?

J'connais pas vraiment les autres journaux... Si y'en a d'ailleurs parce que j'suis pas sûre qu'elle ait de la concurrence la Midford. T'façon avec ses talons aiguilles, j'sais pas qui voudrait s'en prendre à elle... C'est un risque de se retrouver avec le talon dans l’œil alors perso, j'vais rester officiellement chômeuse. Après, j'me trompe p't'être mais comme elle parlait des journaux j'me suis dis que... Elle ne pouvait bosser que pour Midford. Courage à elle en tout cas ; sauf si elle va voir les concurrents extérieur ? Mais d'un côté, j'ai dû mal à croire que poufiasse s'intéresse à plèbe et j'ai encore plus du mal à imaginer que des journaux allemands veulent nos tronches dans leur Une.

- Je suis photographe professionnelle oui, mais je travailles en free-lance, je suis à mon compte quoi. Je vends mes photos aux plus offrants en soit. Ou bien je fais le photographe pour les événements comme les mariages ou autre ; je fais aussi la musique au besoin, je joues plutôt bien de la batterie. Et toi, tu fais quoi dans ta vie ?

Mmh. Si j'avais su, je l'aurais invitée à mon mariage... J'aurais au moins eu une belle photo et une bonne musique. Certes, mon mariage est fake mais ça aurait donné plus de crédibilité devant Monsieur le Maire et on aurait pu afficher une jolie photo dans un cadre plutôt que nos vieilles photos séparées... La seule que l'on a, c'est avec un selfie un peu raté avec Lila quand on était au parc. Pour le reste, rien de bien grandiose... En même temps, j'suis plus dans l'appartement de Korra que dans le mien donc je n'ose pas vraiment m'imposer. Et puis, j'suis très peu à la maison que je passe la plupart de mon temps au QG de l’œil mais j'rentre pour au moins voir Lila ! J'voyais pas la vie de femme mariée ainsi mais... On va dire que ça m'convient suffisamment.

- Glandeuse à plein temps.

Je n'ose dire à voix haute que je suis une criminelle recherchée pour ses tours de magie utilisés pour voler aux riches et donner au pauvre... Si j'tombe sur un soldat du Gouvernement, j'risque de me faire botter le cul sévère alors autant dire que j'suis chômeuse. De toute façon, c'est ce que je suis officiellement pour le Gouvernement... Une vieille meuf aux cheveux rouges, un peu voleuse sur les bords, qui profite de l'argent de sa nana qui gagne bien sa vie car elle est garde du corps du Maire. Ouais, ça fait clairement profiteuse... Mais ils pourraient aussi s'imaginer que j'suis une gentille femme au foyer qui fait de bons p'tits plats et des tup' pour son adorable femme ; malheureusement dans les faits... C'est très peu ça.

- J'ai été virée d'mon ancien boulot et j'n'ai pas retrouvé de travail... Donc... J'attends.

Sûrement que ça m'tombe du ciel comme ça et puis, j'mets pas franchement du mien pour trouver un nouveau boulot... Faut dire que l'on m'a proposé de voler à plein temps contre de l'argent, suffisamment pour que je puisse vivre assez bien. Et si jamais j'galère trop, j'irais vivre chez Steven en lui demandant une p'tite avance sur le salaire ou simplement de me donner mon argent d'poche... J'suis sa fiche tout de même ! J'ai encore l'droit à de l'argent de poche, non ? Bref. J'n'ai pas vraiment de passion comme elle que je peux affirmer à voix haute car j'doute que "emmerder l'monde" soit réellement considéré comme un passe-temps. Moi j'le considère comme tel mais rien ne dit que mon interlocutrice pensera la même chose de ça.

Au final et à force de conversation, on fini par se retrouver devant une grosse pierre... Mais qui n'ressemblait pas vraiment à cœur. Alors, avec un peu d'imagination, les yeux fermés et le dos tourné, oui oui, ça a la forme d'un cœur ; plutôt d'un demi-cœur. Mouais, on a sûrement tourné à la mauvaise droite à un moment donné et on s'retrouve devant un leurre... J'vois que ça comme solution ! Parce que j'ai dû mal à envisager que quelqu'un puisse découper un morceau de caillou et se le trimbale dans le labyrinthe ; c'est lourd quand même ces machins-là et j'vois pas de traces au sol. On a dû se gourer quelque part. MON CUL qu'elle a un bon sens de l'orientation.

- On fait quoi Roxie ? On va à droite ou tout droit ? Tu as une idée pour mieux s'en sortir ?

- WOW ! On n'a pas élevé les autruches ensemble ! Et j'n'aime pas ce surnom !

J'veux bien qu'on soit copine mais quand même, que l'on me donne un surnom un minimum classe... Roxie, on dirait l'nom d'un chien.

- Et j'sais pas moi. Perso' j'aurais grimpé les haies depuis un moment pour atteindre le sommet...

J'la joue peu réglo dans les parties de jeux moi en fait... Vous êtes sûr que si on joue au cluedo, j'vais regarder les cartes à l'intérieur de la pochette quand les personnes iront se chercher un verre d'eau ou iront aux toilettes... Idem si j'fais la banque au Monopoly ou la Bonne paye ! Je ne suis pas foutue de jouer bien et sincère... C'est d'ailleurs pour ça que je ne joue jamais avec ma fille parce que Korra m'a dit qu'on d'vait laisser gagner les enfants d'temps en temps ; et moi, perdre à un jeu d'société ? Jamais ! Plutôt mourir que de devoir faire semblant d'être mauvaise. Alors j'laisse Korra se ridiculiser devant une gamine de 10 ans, ainsi, c'est sa réputation qui en prend un sacré coup. Pas la mienne.

- J'espère que ce n'est pas un fichu Élémentis de terre qui s'est amusé à modifier l'apparence de ce caillou, sinon je le lui fais bouffer sa terre.

- Ah. Ouais.

C'est vrai que j'avais zappé cette possibilité d'utilisation d'éléments... En fait, comme les éléments et les animaux étaient interdits sur le Marché de Noël, j'en avais presque oublié leur existence. Un peu de tranquillité sans Chips, c'est c'que j'appelle des vacances ! Mais je sais que le sac à puces m'attend à l'entrée, gobant les marrons chauds que les p'tits n'enfants lui donneront car il est rond et trop mignon. Après, c'est qu'ils sont réellement motivés à gagner ces gens là et c'n'est pas très fair-play... J'ai trouvé encore pire que moi niveau jeu ! Bon, j'pense que si j'avais un élément, ça fait longtemps que je l'aurais utilisé. P't'être pour ça aussi que Steven n'a pas voulu que j'aille chez les Elementis, car il savait que j'allais abuser de mon élément et ce, n'importe quand.

- Et euh... T'as pas peur d't'en prendre à un Elementis de Terre ? Genre, osef de l'éventualité possible de mourir probablement ?

J'demande parce que bon, il a cassé un caillou ! Si il l'a emporté, il pourrait nous l'envoyer sur la tête et kaboum, écrasée comme une crêpe la Gwen. Alors moi, j'vais pas me mêler de ça car j'tiens beaucoup trop à ma vie mais elle ? 'fin dans tous les cas, on ne pouvait pas rester ici comme des idiotes à attendre que le ciel nous tombe sur la tête... Soit on est au bon endroit mais y'a pas d'indices nous menant à la suite du labyrinthe soit on s'est gouré quelque part. Saoulée de voir que l'on n'avançait pas beaucoup, je décidais de grimper les haies... Avec quelques difficultés quand même, car j'avais du mal à m'accrocher quelque part. Et une fois arrivée en haut, je remarque un groupe de gars se balader avec un gros caillou ; à deux couloirs de nous.

- Eh ! Y'a un gars qui s'balade avec un caillou dans ses bras ! C'est p't'être lui ton Eleme...

Glissant entre les feuilles et les branches, atterrissage n'est pas de tout repos et j'me retrouve coincée en plein milieu de la haie avec les piafs et les araignées. Berk. J'n'ai quand même grossie à c'point ? Sinon faut vraiment que j'me calme sur les churros et les marrons chauds. Levant la tête, je remarque le gros trou que j'ai fait en tombant là où j'suis... Chouette. Maintenant faut sortir d'ici et trouver les gros teubés qui ont du partir avec les indices.

Membre de l'Alliance

MessageSujet: Re: The Spider's Maze [PV Roxane] [EVENT]   Sam 5 Jan - 15:37

The Spider's Maze

Quoi ? Elle n'aime pas les petits surnoms mignons ? Je trouve ça mignon moi Roxie pourtant, puis que ça lui plaise ou non, je l'appellerai comme ça, c'est décidé. Puis de toute façon ce n'est pas la personne qui décide des surnoms, c'est les amis qui décident, donc c'est à moi de décidé, que ça lui plaise ou non. Et puis ce n'est qu'un surnom, pas besoin de faire une crise de gamine juste pour ce sobriquet. Enfin bref il faut savoir quoi faire à partir de maintenant et il faut dire qu'on n'a pas non plus trente six milles choix pour le coup. On continue juste dans une des directions et on verra bien ce qui se passe ; la solution de passer par au-dessus est assez cool et me tente énormément il faut dire, ça serait tellement plus simple. Je pense juste qu'ils ont dû prévoir cette solution et ils doivent surveiller, au moins pour trop éviter les triches car il suffit de se passer par au-dessus et directement là où ça brille le plus ou n'importe quoi et voilà, game over.

Par contre il fallait espérer qu'un Élémentis de terre ne soit pas dans le coin, sinon cela risque de grandement compliqué la chose, surtout s'il n'écoute pas les règles lui et décide d'utiliser son élément alors que c'est interdit. Enfin bref, il faut avancer et surtout il faut décider quoi faire car je n'ai pas envie de rester sur place une éternité. En tout cas, quand je parlais des Élémentis elle ne semblait pas réellement avoir peur, juste pour sa vie car c'est vrai que les Élémentis de terre peuvent être très dangereux et nous écraser super facilement, il n'a qu'à voir comment le Roi là à créer le QG de l'Alliance quasiment à lui seul avec son élément, donc voilà quoi. Puis bon, pour ça faut déjà qu'ils nous attrapent, car ils ont un défaut, ils sont assez lent et moi, je suis méga agile donc même si c'est ça, faudra déjà qu'il me touche la grosse brute. Et puis s'il se fait trop remarquer, il va se faire dégager en moins de deux du marché de Noël et on aura des adversaires en moins.

Même pas le temps de réfléchir plus de deux secondes que voilà que l'autre est déjà entrain de grimper au sommet d'une haie afin d'avoir une meilleure vision.. J'avoue, j'aurai sûrement fait pareil dans trente minutes, disons que je suis plus patiente qu'elle, mais bon, elle est grave comme meuf tout de même, la jeunesse. J'attend donc tranquillement en bas de la haie que madame la chouette daigne ramener son gros cul en bas après avoir zieuter tout le labyrinthe. Ce fut assez rapide d'ailleurs, car elle me prévient très vite qu'elle a vu un mec se balader avec un gros caillou un peu plus loin. Bonne nouvelle, on est dans la bonne direction, mauvaise nouvelle, un con s'amuse à user de son élément pour faire chier tout le monde... Je vais lui foutre une de ses droites à ce guignols.

Elle était entrain de parler quand elle se mit à crier et surtout je la voyais en train de tomber de son perchoir. En même temps ce ne sont que des branches, pas un sol. Heureusement, ce sont des branches, donc elle ne va pas trop se faire mal par contre il faut m'expliquer une chose... comment elle a fait pour se retrouver coincé DANS la haie au lieu de simplement tomber à côté, surtout que la haie est quand même bien compact. En plus, elle a dû alerter tout le monde avec sa merde, pas le choix on va devoir avancer un peu. Comment je vais faire pour la sortir de là maintenant ? Je ne peux pas passer mon bras, c'est trop dense.. bon, qu'une seule solution malheureusement.

D'un geste de la main, une toile d'araignée sorti de ma main pour passer à travers de la haie et réussir à toucher Roxie qui se trouvait être coincé. Maintenant que je l'ai agrippé, il ne reste plus qu'à tirer pour la récupérer. Cela ne risque pas de se faire sans mal, mais c'est la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant. Tirant d'un coup sec sur mon fil d'araignée, je fais venir Roxane dans ma direction, laissant une grosse marque derrière elle, vu qu'elle sort de force de la haie. Heureusement je la réceptionne plutôt bien, mais vu l'élan qu'elle a, elle m'emporte en arrière, me faisant également tomber, roulant toutes les deux au sol et surtout tombant par terre, elle sur moi.

« Tu es quand même bien plus lourde que tu en as l'air... Tu peux te lever stp ? J'ai dû mal à respirer... »

Poussant légèrement la rouquine, l'aidant, on va dire, à se lever pour que je puisse me lever également. On finit par se remettre debout, j'espère juste qu'elle ne va pas trop poser de questions sur comment je l'ai fais sortir de la haie parce que j'aimerai éviter de dire que je suis une Élémentis, mais bon, s'il faut, je devrais le dire je pense. Enfin bref, elle a repéré les tricheurs, maintenant à voir ce qu'on fait, on essaye de les arrêter, et j'avoue que cette idée me plaît bien, c'est mon côté Spider-Gwen qui parle là, ou on les évite et on essaye simplement de les rattraper et gagner. Dans tous les cas il faut avancer dans la bonne direction et on finira bien par trouver quoi faire et on tombera forcément sur eux au bout d'un moment. Je lui fais signe d'avancer dans la bonne direction, en marchant assez rapidement pour le coup, puis il faudra prendre une décision et assez vite pour le coup.

« Tricher un peu me dérange pas, mais là c'est de l'anti-jeu ce qu'ils font et je déteste ça. Surtout qu'ils s'amusent à ne pas respecter la non utilisation des pouvoirs pour gagner et ça, c'est dégueulasse. J'ai tellement envie de me les faire.. Tu me suis ou tu préfères te cacher dans ta tanière ? »

MessageSujet: Re: The Spider's Maze [PV Roxane] [EVENT]   Lun 7 Jan - 14:10

The Spider's Maze

Aïe est, je crois, le mot le plus approprié dans cette situation... J'sais même pas comment j'me suis retrouvée à l'intérieur et j'pensais sincèrement que la haie allait pouvoir tenir mon poids ; j'suis pourtant un poids plume, non ? Commençant à m'poser de sérieuses questions sur mon régime, j'me dis que j'ferais mieux de m'intéresser à comment sortir d'ici... Mmh. C'est un peu relou car y'a beaucoup de toiles d'araignées, donc ça veut dire des araignées qui pourraient venir me mordre et me transformer en mutante... D'ailleurs je sens un truc étrange se coller à moi et me tirer en arrière, me faisant traverser toute la haie... La gueule que j'dois avoir.

J'sais pas qui a eu cette idée débile mais le fait d'avoir été tirée d'un coup en arrière m'a fait prendre des branches partout dans la gueule, le dos et les bras et j'étais en train d'me dire que l’atterrissage n'allait pas être de tout repos mais j'tombe sur quelque chose de plutôt mou et agréable... Oh c'est cool, la personne qui est v'nue me sauver a pensé à prendre des coussins pour m'réceptionner. Franchement, n'est-ce pas top ? Puis bouger un peu, j'me rends compte que le coussin est un peu pointu et bruyant par moment... Jusqu'à ce que je remarque que j'suis tombée sur ma nouvelle copine Gwen. Eh bien, de quoi faire connaissance encore plus vite.

- Tu es quand même bien plus lourde que tu en as l'air... Tu peux te lever stp ? J'ai dû mal à respirer..

- Ben vas-y, dis que j'suis grosse aussi.

Non mais en plus elle m'pousse ! Non mais c'est bon, j'ai compris le message ! J'suis grosse ! D'abord la haie et après Gwen, y'avait vraiment pas mieux pour m'faire passer le message. Me relevant avec toute la grâce du monde, j'l'aide même pas à se remettre sur pattes parce que je n'ai pas vraiment appréciée le fait d'être traitée d'obèse... So, elle va se débrouiller toute seule la blondasse. Quelques passants nous regardent bizarre et un simple doigt d'honneur leur fait comprendre qu'ils peuvent passer leur ch'min. J'n'ai pas envie de donner d'explication et encore moins de pourquoi le bout de caillou à disparu ! J'trouve ça déjà chelou comme histoire que si j'le dis à voix haute, on va me prendre encore plus pour une folle.

- Tricher un peu me dérange pas, mais là c'est de l'anti-jeu ce qu'ils font et je déteste ça. Surtout qu'ils s'amusent à ne pas respecter la non utilisation des pouvoirs pour gagner et ça, c'est dégueulasse. J'ai tellement envie de me les faire.. Tu me suis ou tu préfères te cacher dans ta tanière ?

- T'es mignonne toi et tu veux t'les faire comment ? T'as vu comment t'es gaulée ? J'ai vu à quoi ressemblait ton Elementis de Terre... Crois-moi, tu lui arrives aux g'noux avec ta taille de lilliputienne.

Bon d'accord, j'exagère carrément. Il n'était pas SI grand que ça ! Mais il paraissait quand même balèze et comme elle n'semble pas avoir de pouvoirs, j'pense qu'il ne fera qu'une bouchée d'elle. Perso', j'suis pas connue pour être quelqu'un de très courageuse et je préfère quand ce sont les autres qui règlent les problèmes ; moi j'suis plutôt la nana qui encourage en mangeant du pop corn.

- J'veux bien t'aider mais à part leur sauter dessus en criant AYAAA, j'n'ai pas trop d'idées... Perso', je pourrais envoyer mon familier mais j'tiens pas à me faire choper par les gardiens.

Après, j'vais la suivre dans tous les cas et l'aider... Y'a d'la neige par terre donc j'pourrais balancer un peu de neige dans la tronche de ceux qui nous emmerdent mais ce serait tellement dommage de gâcher le Noël des autres parce que des p'tits cons d'Elementis n'ont pas voulu écouter les règles. M'enfin, ce n'est que mon point de vue après tout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Spider's Maze [PV Roxane] [EVENT]   

The Spider's Maze [PV Roxane] [EVENT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1