Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

The Spider's Maze [PV Roxane] [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre de l'Alliance
Gwendolyn Parker

Gwendolyn ParkerMembre de l'AllianceMessages : 88

The Spider's Maze [PV Roxane] [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Spider's Maze [PV Roxane] [EVENT]   The Spider's Maze [PV Roxane] [EVENT] - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 11:28

The Spider's Maze

Lilliputienne toi-même va, j'suis plus grande que toi d'abord... enfin je crois, et puis je m'en fou d'abord, c'est une histoire qui n'est pas importante, le plus important c'est d'aller péter la gueule à cet enfoiré qui essaye de niqué le game de la sorte. Puis c'est bon quoi, ce n'est pas parce qu'un mec est plus grand qu'il me fait peur, j'en ai déjà maté des plus gros je suis sûre, puis ils ont tous le même défaut, ils sont lent et n'arrive à rien contre moi. C'est l'avantage d'être agile comme moi, de faire de la danse, d'avoir le fil, je suis beaucoup trop agile pour les grosses brutes. Puis tout ce que je veux faire, c'est le bloqué dans ma toile et le livrer aux organisateurs pour triche, rien de bien compliqué quoi, par contre, je ne sais pas si j'arriverai à trouver un moment pour me changer.. le costume est dans mon sac, mais je ne vais pas pouvoir me changer avec Roxane dans le quoi.. faut que je trouve une solution sans le lui dire.

D'un côté, je peux compter sur elle pour faire diversion, genre elle les occupe, je me faufile dans un coin pour me changer et hop j'interviens, j'attrape le méchant et voilà, travail vite fait, bien fait. Par contre je ne suis pas conne, si c'est un bien un Élémentis de Terre, il faut éviter qu'il touche le sol, ça réduira un peu ses pouvoirs, même si ce n'est pas ça qui lui privera de ses pouvoirs, mais ça permettra de limiter ses actions, et si je colle mes toiles dans les arbres ou autre, ça devrait se faire sans trop de soucis. Du coup, on se dépêche de les rattraper, dès que le combat commence, je laisse Roxane intervenir, je me casse, je me change, et le super-héros que je suis arrête les méchants, je pars et je reviens comme si de rien était.

« Familier ? Ouais vas y, on les rattrape et tu les occupes ! Je me charges du reste tkt ! »

Bon, en vrai elle ne me verra pas m'en occuper car j'aurai mon costume, elle ne saura pas que c'est moi, mais ça serai le cas tout de même c'est tout. Enfin bref, il faut qu'on se dépêche de les retrouver et ça ne devrait pas être long avec les indications de Roxane et puis on s'en fou du trésor, on reprendra le rythme par la suite. J'essaye de faire en sorte que Roxane se grouille un peu, disons qu'il faut éviter qu'ils prennent trop d'avance sur nous donc ça devrait se faire. Puis ce n'est pas comme si on avait dix mille chemins à prendre. On fini par y arriver très vite, en même temps ils ne sont pas très discret, ils ont un gros rocher sur eux donc du coup, c'est forcément eux, les gros tricheurs. J'attrape de la neige pour en faire une boule de neige et je balance sur le gros là avec son rocher dans les bras, boule de neige qui lui arrive dans l'arrière du crâne.

« Oh le babouin ! Tu t'éclates à tricher comme ça ? T'es tellement mauvais perdant et nul que tu es d'en venir à faire ça ?! Je vais te fracasser tu vas voir ! »

Je ne suis pas une meuf violente, mais bon, là je veux vraiment attirer l'attention pour le coup et qu'il commence à bouger le cul vers nous pour que Roxane puisse s'en occuper. Par contre j'avoue que là, vu qu'il vient de lâcher son gros rocher, et l'autre je ne sais pas ce qu'il fait, mais sûrement rien vu sa gueule. Normalement il ne devrait pas utiliser son élément sous peine de se faire virer ; aucune idée du système de sécurité qu'ils ont mit en plus, mais il doit être costaud, surtout avec le nouveau gouvernement en place, c'est pas la joie le bordel quoi. En tout cas, j'ai largement dû les chauffer assez pour qu'on se batte, enfin, qu'ils se battent pendant que moi je fuis dans un premier temps et ensuite je ferai tout le taff.

« Aller Roxane, je te choisi ! Go ! »

Je ne pense pas que Roxane s'attendait à ça pour le coup, comme tout le monde à vrai dire, surtout que c'est moi qui les cherche et au final j'envoie quelqu'un d'autre se battre à ma place. Enfin bref, c'est mon plan après tout et puis j'ai besoin de me changer et pour ça, j'ai besoin d'un peu de temps. Je pousse donc Roxane dans la direction des deux gros, puis il ne devrait pas user de son élément, elle devrait réussir à s'en sortir deux minutes que je me change. Dès que j'ai poussé Roxane, je pars dans l'autre sens afin de trouver un endroit pour me cacher le temps de me changer et surtout que personne ne me remarque.
Revenir en haut Aller en bas
The Spider's Maze [PV Roxane] [EVENT] - Page 2 EMPZ
Roxane S. Sharpe

Roxane S. SharpeMessages : 645

MessageSujet: Re: The Spider's Maze [PV Roxane] [EVENT]   The Spider's Maze [PV Roxane] [EVENT] - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 14:41

Gwendolyn Parker & Roxane S. SharpeJ'vous cause en crimson (#DC143C)

The Spider's Maze

- J'veux bien t'aider mais à part leur sauter dessus en criant AYAAA, j'n'ai pas trop d'idées... Perso', je pourrais envoyer mon familier mais j'tiens pas à me faire choper par les gardiens.

Et encore, j'sais pas trop si le familier en question apprécierait être utilisé comme un morceau d'viande simplement pour faire diversion ! J'sais que je n'aimerais pas... Alors lui ! Lui qui a un caractère largement plus trempé qu'moi... Oh oh. J'crois que je peux toujours rêver. D'un côté, j'aimerai vraiment qu'elle me réponde "non t'inquiète, pas besoin, j'vais gérer toute seule tu peux rester là à m'encourager"... Mais la réponse n'est pas vraiment celle que j'attendais et que j'espérais. J'suis même très déçue de celle-ci.

- Familier ? Ouais vas y, on les rattrape et tu les occupes ! Je me charges du reste tkt !

- Chouette...

Pourquoi j'ai ouvert ma gueule ? J'me demande pourquoi j'propose mon aide comme ça alors qu'il suffirait simplement de me taire ! Et puis, j'avoue que j'ai quand même un peu peur des services de sécurité... Genre j'm'attends à la première invocation, BAM, qu'ils me tombent dessus comme par magie et qu'ils me sautent dessus genre placage au sol, menottes aux poignets et pendaison pour avoir osé utiliser son pouvoir. J'ai beaucoup trop peur de ça alors j'vais juste partir sur le fait que... J'pourrais me débrouiller toute seule. Et puis au pire, y'a d'la neige autour de nous ! C'est parfait pour une bataille de boule de neige. D'ailleurs, ma camarade ne perd décidément pas de temps à lancer les hostilités... Mais quelle sauvage !

- Oh le babouin ! Tu t'éclates à tricher comme ça ? T'es tellement mauvais perdant et nul que tu es d'en venir à faire ça ?! Je vais te fracasser tu vas voir !

- T'en fais pas un peu... trop ? Tu vas m'l'énerver là.

Enfin quand même, le gars en face de nous n'a vraiment... Mais ALORS vraiment pas l'air commode ! Et j'n'ai vraiment pas envie d'me battre avec quelqu'un qui fait 10 fois ma taille et qui s'serait capable de faire qu'une bouchée de moi. En plus, cette connasse ne perd vraiment pas de temps à m'laisser avec la montagne de muscles... Genre, elle a cru que j'allais pouvoir improviser quelque chose, là comme ça ? Faisant une tronche de dix pieds d'long en m'rendant compte que j'suis complètement seule... J'insulte alors qu'elle est en train de s'enfuir. Mais en fait, c'te salope a dit qu'elle allait s'en occuper alors qu'en vrai elle s'est barrée pour faire je-ne-sais-quoi... Mais quelle lâcheuse !

- Eheh les gars ! J'sais pas qui c'est cette fille... Mais j'pense qu'elle a un p'tit grain dans la tête. Entre nous, faut être un peu taré pour s'attaquer à quelqu'un d'aussi, fort, grand, puissant et beau que vous !

- Tu te moques de moi ?!

- J'ai bien fait de ne pas mettre intelligent dans mes compliments... Tu vois, j'comprends finalement pourquoi t'as été obligé d'utiliser ton élément pour chourer un des indices ! Ça tourne tellement pas là-haut que t'as fait le premier truc qui t'semblait intelligent... Sauf que c'est plutôt con !

Bon, j'crois avoir dépassé les limites vu qu'il a décidé de lancer le morceau de pierre vers moi... Heureusement que j'ai de bons réflexes et que j'ai pu l'éviter sans aucun soucis ! Eh, c'est que ça peut faire mal un truc comme ça dans la tronche ! D'ailleurs, je ne manque pas de lui rappeler qu'il ferait mieux de faire attention sinon il risquerait de blesser/tuer quelqu'un à force de faire des bêtises et de jouer les bébés. Esquivant donc au mieux ses attaques, je prie très fort pour que Gwen ramène ses grosses fesses parmi nous et qu'elle s'en occupe comme promis ! C'est que ça commence à faire beaucoup trop pour moi là, j'y arriverais pas.

The Spider's Maze [PV Roxane] [EVENT] - Page 2 570483ribbon

The Spider's Maze [PV Roxane] [EVENT] - Page 2 S7n2The Spider's Maze [PV Roxane] [EVENT] - Page 2 Tdj7The Spider's Maze [PV Roxane] [EVENT] - Page 2 JcemThe Spider's Maze [PV Roxane] [EVENT] - Page 2 76wlThe Spider's Maze [PV Roxane] [EVENT] - Page 2 Bc1w

The Spider's Maze [PV Roxane] [EVENT] - Page 2 Kira_signa_2

Membre de l'Alliance
Gwendolyn Parker

MessageSujet: Re: The Spider's Maze [PV Roxane] [EVENT]   The Spider's Maze [PV Roxane] [EVENT] - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 19:39

The Spider's Maze

J'en fais trop ? Moi ? Mais non voyons, il faut avoir du panache dans la vie, c'est normal après tout d'être ainsi ! Enfin bref, pas le temps de faire une remarque sur ça, il faut que je me bouge sinon je sens que Roxane va finir écraser comme une vieille crêpe très rapidement. Du coup je me casse, la laissant toute seule contre les deux mecs et je me faufile dans le labyrinthe le temps de trouver une micro cachette. Heureusement, il y a plein de petits trous dans les haies, et puis au pire, il n'y a pas beaucoup de passage pour le moment alors tout ira très bien. Dans un coin, à l'ombre de pas mal de regard je sors de mon sac à dos mon costume fabriqué par Otto, enlevant mes vêtements... Faut vraiment que je trouve une solution pour ça, il caille putain ! Aller, je le fais au plus vite et je n'aurai pas froid, et puis mon costume tient chaud, ça devrait le faire.

Dès que mon costume est enfilé, mes affaires soigneusement rangés dans le sac, et le sac surtout bien caché dans la haie, recouvert de ma toile pour empêcher que ça ne bouge de trop, et puis comme ça personne n'y touchera en pensant qu'il y a des araignées. Enfin voilà, il était temps désormais de faire mon entrée fracassante.. en espérant que Roxane a réussit à les occuper assez longtemps. Il faut déjà que je repère des points assez haut pour pouvoir voltiger un peu, et heureusement, il y a plein d'arbre quand même, des très grands vu qu'on est dans un parc, donc ça devrait le faire. Ce n'est pas les trucs les plus optimal, mais ça va le faire sans trop de soucis. Je lance une de mes toiles sur un arbre afin déjà de monter tout en haut, et maintenant il ne me reste plus qu'à les repérer, ils ne sont pas très loin de toute façon, et de faire mon entrée surprise.

Dès que je les remarque, les deux hommes semblaient avancer vers Roxane, pas le temps de réfléchir, c'est parti pour l'action ! Avant même de prendre mon saut et d'arriver, je commence immédiatement par jeter un fil d'araignée bien collant sur l'un des deux hommes afin de lui coller déjà un pied au sol, histoire de l'empêcher d'avancer un peu et surtout surprendre. Cela fait longtemps que j'utilise ce genre de fil, ils sont très solide et ils n'arriveront pas à le briser si facilement.. à moins que la terre se mette contre nous, mais ça, c'est une autre histoire. Maintenant que j'ai bien attirer l'attention, qu'ils regardent dans ma direction ; la trajectoire reste quand même très simple à suivre après tout. Aller, courage ma fille, c'est ton heure de gloire.. C'est stressant, je ne fais pas ça depuis très longtemps, alors forcément, mais ça va le faire ! Je me lance donc de mon arbre, attrapant un autre arbre avec mon fil afin de voler dans leur direction.

« Saluuuuuut QUEDERLA !!!! »

Je plonge dans leur direction tout en leur balançant des toiles d'araignées sur eux, les bras, les jambes, bref, j'essaye vraiment de faire mon mieux pour les empêcher de trop bouger, et surtout éviter qu'ils utilisent leurs éléments, enfin, surtout celui avec la Terre. Je ne suis pas une experte des pouvoirs, mais je connais quand même les bases, en même temps c'est obligatoire quand tu as un pouvoir comme le mien ou bien un style de combat comme le mien, il faut connaître ses adversaires au mieux. Surtout que plus la personne est forte, plus c'est simple de l'avoir avec la rapidité et l'agilité.. et avec une bonne dose de chance et de stratégie bien sûr !

Pendant que j'empêchais celui qui maîtrise la terre d'avancer en le bombardant, j'atterries, pieds en premier en plein visage de celui que j'ai collé au sol dès le début afin d'écraser sa gueule au sol. C'est assez compliqué de se battre contre deux personnes en même temps, il faut que je bouge tout le temps, et surtout que je profite de mon pouvoir pour être dans les airs au mieux. Grâce à mes voltiges, j'arrives facilement à esquiver les attaques, plutôt bien, en même temps il est très lent le bougre. Durant mon combat, je passe juste à côté de Roxane à plusieurs reprises.. heureusement que j'ai mon masque et mon costume, sinon voilà quoi !

Je n'ai pas trop le temps de lui taper la discute pour le coup, j'ai l'autre qui me colle un peu au basque là, à faire trembler le sol un peu, mais je m'en fou, je vole moi monsieur ! C'était difficile et un peu long, mais j'arrive enfin en transformer le mec en cocon et surtout le faire coller entre deux arbres dans une toile d'araignée géante avec un petit message à l'intérieur de la toile, juste en dessous de lui qui dit : "Voilà un tricheur. Cadeau de l'araignée sympa de la ville. Spider-Girl."

Je fini, toujours déguisée bien sûr, me poser devant la jeune Roxane... Elle risque de reconnaître ma voix, il faut que je fasse attention à ça. Du coup il faut que je force un peu sur ma voix pour la changer et qu'elle ne la reconnaisse pas du tout. Je lui adresse un petit mot, puis je pars comme si de rien était, puis je me change de nouveau, je la retrouve ni vue ni connue j't'embrouille et voilà, problème régler. Par contre j'espère que juste mon Stomp en pleine gueule suffira à le calmer le temps que les autorités arrivent.

« Bonsoir Mademoiselle ! Ravis de vous avoir aider. Mais faite attention, une si jolie demoiselle ne devrait pas traîner avec des voyou de leur genre ! »
Roxane S. Sharpe

MessageSujet: Re: The Spider's Maze [PV Roxane] [EVENT]   The Spider's Maze [PV Roxane] [EVENT] - Page 2 EmptySam 26 Jan - 17:45

The Spider's Maze

Faut dire que... Mon agilité à toutes épreuves est carrément indispensable dans ce genre de situation ; on m'a quand même prise pour une pinata sauf que j'donne pas de bonbons si j'explose... Si j'explose ben, j'fais juste une marre de sang. J'me demande d'ailleurs ce que fou Gwen car j'ai l'impression d'avoir été lâchement abandonnée et que c'est moi qui vais devoir m'occuper de ces gars ! Et malheureusement, ma panoplie du magicien est restée à la maison car j'pensais pas que j'en aurais besoin... Franchement, si j'retrouve cette nana, j'pense que j'lui fais la peau. Ou j'lui dis au moins le fond d'ma pensée à quelques mètres d'elle.

Et là, débarquée de nul part... Une nana débarque en costume blanc et rose, lançant des toiles d'araignée à tout va. D'ailleurs, j'me fais la réflexion qu'il est vachement moulant son costume ; ça doit la déranger pendant les bastons, non ? Parce que donner des coups de pieds avec un truc qui te colle au corps, merci mais t'as pas l'occasion de lever tes gambettes très haut. J'observe donc le combat en me tenant à l'écart de tout ça car j'tiens pas à être un dommage collatéral et en plus, pour fuir si jamais y'a des gardes qui débarquent... Non, j'n'ai aucune notion de solidarité avec les inconnus et tant pis si Gwen débarque après la bataille.

- Bonsoir Mademoiselle ! Ravis de vous avoir aider. Mais faite attention, une si jolie demoiselle ne devrait pas traîner avec des voyou de leur genre !

- C'n'est pas comme si j'avais eu l'choix.

Disons que leur compagnie m'a été très légèrement imposée. Elle n'reste pas plus longtemps pour discuter ; en même temps, j'crois qu'elle n'en a rien à faire de notre conversation. J'la laisse donc partir en la remerciant au passage et m'avance vers le bout de cailloux que l'gars avait emporté ; histoire de voir si il y avait un indice dessus. En même temps, si il l'a arraché, c'est sûrement parce que y'a un truc dessus... Et en effet, ça ressemble à une carte. Un peu comme ces cartes aux trésors avec les pointillés et la grosse croix pour indiquer où se trouve le truc important ; y'a quelques arbres et j'reconnais le labyrinthe mais j'n'ai pas le temps d'en décrire plus que ma collègue revient.

- "J'me charge du reste", ben tu ne t'es pas chargée d'grand chose ma pauvre ! J'dirais même que tu t'es plutôt dégonflée pour le coup.

Bon, ça n'sert à rien de s'énerver car ça changera pas la situation. Elle s'est dégonflée et c'est moi qui ai dû faire tout l'travail encore... J'comptais lui dire que j'ai reçu de l'aide de la part de quelqu'un. Pour une fois que j'pourrais avoir la réputation de quelqu'un de fort, j'vais carrément en profiter ; d'ailleurs, j'lui demande si elle peut prendre une photo de moi avec mon air triomphant. J'lui montre d'ailleurs l'idée que j'veux, je pose mon pied sur le dos du mec qui a été mis K.O et pose mes mains sur les hanches tout en bombant le torse. Ca ferait stylé en première de couverture, non ?

- Et en gros titre, tu pourrais mettre "La Reine des rousses, encore et toujours triomphante". Ça claque, non ?

The Spider's Maze [PV Roxane] [EVENT] - Page 2 S7n2The Spider's Maze [PV Roxane] [EVENT] - Page 2 Tdj7The Spider's Maze [PV Roxane] [EVENT] - Page 2 JcemThe Spider's Maze [PV Roxane] [EVENT] - Page 2 76wlThe Spider's Maze [PV Roxane] [EVENT] - Page 2 Bc1w

Membre de l'Alliance
Gwendolyn Parker

MessageSujet: Re: The Spider's Maze [PV Roxane] [EVENT]   The Spider's Maze [PV Roxane] [EVENT] - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 17:07

The Spider's Maze

Voilà  une bonne chose de faite ! C'est trop jouissive de mettre un masque pour éclater la tête aux méchants, être une autre personne, trop de la chance d'avoir ce costume, il faudrait que je remercies encore Otto pour cette invention, même si je le fais tous les jours de m'aider autant sans rien réellement à attendre en retour. Enfin bref, maintenant que l'autre et à terre, l'autre dans ma toile et que j'ai été sauvé comme il se doit la demoiselle en détresse, il ne me reste plus qu'à partir, me changer et revenir comme si de rien était. Je sens que je vais sûrement me faire engueuler pour être parti comme une voleuse au moment le plus important et avoir en théorie tout raté, mais tant pis, c'est ça être une héroïne, un super-héros ! Grâce à ma toile, je m'envole au dessus de la rousse pour ensuite retrouver ma petite cachette pour pouvoir me changer et reprendre mes affaires.

Heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de passages par là, je pouvais me changer sans trop de soucis, à part qu'il fait beaucoup trop froid, surtout quand on est à poil dehors.. Le costume tient quand même bien chaud, mais il faudrait vraiment que je trouve une méthode pour pouvoir garder mes affaires quand je le porte, car à part ma culotte, je ne peux pas vraiment porter autre chose avec.. Chaque chose en son temps, je verrais avec Otto pour ces petits détails légèrement dérangeant.. j'en ai un peu marre de me foutre à poil dès que je veux faire une bonne action. Je me dépêche, plus vite je le fais, plus vite je serais au chaud dans toutes mes affaires et plus vite on pourra terminer cette histoire, en espérant qu'il n'y ait plus d'autre tricheur.

Toutes mes affaires bien reprises, je retourne vers ma partenaire improvisée pour ce défi, cette chasse au trésor, qui était déjà entrain de fouiller les indices qu'elle pouvait trouver. Par contre, dès qu'elle me voyait, elle ne pouvait s'empêcher de m'engueuler, je le savais, mais bon, tant pis hein, c'est le prix à payer pour être le héros de la ville hein.

« J'ai cru voir un complice derrière.. Je voulais juste vérifier si c'était bien le cas. Je suis sûr que c'est lui avec sa terre qui a fait tout bouger pour qu'on se sépare ! »

Cela ne sert à rien de discuter avec elle, car j'ai quand même l'impression qu'elle n'écoutait même pas mes explications, qu'elle était déjà parti en direction du mec qui était au sol, que j'ai bien éclater au sol il faut dire, il ne se relèvera pas de si tôt, c'est clair. Enfin, tant pis, il faut se la supporter comme meuf, heureusement que après ce défi, je pourrai retourner travailler ou profiter de la fête seule dans mon coin. Par contre, le fait que la grande et merveilleuse Spider-Girl ait arrêter un criminel dans sa toile ferait sûrement une excellente photo et un grand article, il faut que j'en fasse une photo pour montrer à tout le monde de quoi je suis capable.

Je crois que Roxane n'a pas compris la raison qui m'a poussé à sortir mon appareil photo, car en voyant cela, elle se mettait triomphante sur le mec, comme si c'était elle qui avait fait tout le travail, elle ne manque pas de culot comme meuf.. En même temps je n'étais pas là, je ne peux pas vraiment lui dire qu'elle n'a rien foutu, cela voudrait dire que j'ai tout vu.. Bon, on va jouer le jeu un petit moment, de toute façon personne ne sera dupe quand ils verront tous le petit cadeau que j'ai laissé dans les airs, personne ne voudra croire que c'est cette rousse qui a fait cette arrestation, c'est signé l'araignée, pas la rousse insupportable.. Je commence donc à la prendre en photo, mais relevant l'appareil pour pouvoir prendre également en photo mon oeuvre comme il se doit pour en faire si possible la une du journal.

« En tout cas c'est impressionnant d'avoir battu ces personnes. D'ailleurs, c'était qui la personne en costume que j'ai vu en arrivant ? Elle semblait être très pressée de partir. Elle est vachement impressionnante à se balader de toile en toile. Tu l'as connais ? »

Enfin bref, cette histoire est marrante, on s'amuse bien toutes les deux, mais j'ai quand même envie que ça se termine au plus vite, puis maintenant qu'on a l'indice qu'on voulait, on peut enfin continuer à avancer. Il faut dire que les indices ne sont pas trop trop dur à comprendre, le plus compliqué reste de se retrouver parmi le labyrinthe, ce n'est jamais facile de s'y repérer à l'intérieur après tout. Grâce à la carte, tout était indiqué, donc il ne restait donc plus qu'à avancer vers la grande croix, vers la récompense, du moins je présume, pour enfin mettre fin à ce jeu et repartir avec un petit quelque chose. J'avoue, je ne dirai pas non pour quelques Derla, ça ne fait pas de mal pour finir le mois, surtout avec les cadeaux de Noël que j'ai dû faire, ce mois-ci est assez dur au niveau de mes finances, mais bon, on verra bien hein.

Pendant qu'on avance vers notre destination finale, j'en profite pour discuter un peu avec elle, un peu de nos vies, rien de bien privé certes, mais de quoi faire connaissance toutes les deux. Je n'en ferais pas ma meilleure amie, c'est clair, mais une amie, pourquoi pas, elle est sympa tout de même. Grâce aux indices, on fini par arrivé au centre du labyrinthe, là où doit se trouver le trésor et effectivement, je le vois, là, à l'autre bout du couloir, juste devant nous... Je fais quoi ? Je lui laisse ? je fonce le chercher ? J'utilise mon pouvoir pour lui dérober sous le nez ? On n'est pas de la même équipe, en soit on ne peut pas gagner ensemble donc il en faudra forcément une qui gagne pendant que l'autre pleure pour perdre aussi près du but. Je la regarde dans les yeux, déterminée.

« À moi ! ».

Immédiatement après, je commence à courir en direction de la récompense comme une folle, regardant quand même derrière moi pour vérifier qu'elle ne me suit pas. De toute façon, je suis prête à me battre pour gagner, je ne vais pas le lui laisser alors que c'est moi qui fait tout hein !
Roxane S. Sharpe

MessageSujet: Re: The Spider's Maze [PV Roxane] [EVENT]   The Spider's Maze [PV Roxane] [EVENT] - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 10:28

The Spider's Maze

De toute façon, elle n'était même pas là pour juger donc elle n'peut pas savoir si j'étais réellement seule ou pas... D'où ce célèbre dicton "qui va à la chasse perd sa place" et là, c'est clairement d'actualité. Il n'fallait pas aller faire je ne sais quoi ailleurs et m'laisser complètement seule contre des montagnes de muscles ! Alors, j'ose m'attribuer les mérites sans le moindre remords. Parce que ses excuses de complices qu'elle a cru voir, clairement MON ŒIL ! Alors elle peut clairement allez s'brosser pour que j'ai une once de gentillesse envers la personne m'sauver les miches.

- En tout cas c'est impressionnant d'avoir battu ces personnes. D'ailleurs, c'était qui la personne en costume que j'ai vu en arrivant ? Elle semblait être très pressée de partir. Elle est vachement impressionnante à se balader de toile en toile. Tu l'as connais ?

- Qui ? J'n'ai vu personne.

Mauvais foi en approche ! De toute façon, maintenant que j'ai commencé à dire que c'est entièrement moi qui ai fait tout l'boulot, autant garder cette version des faits... Puis j'compte pas filer la gloire à quelqu'un avec un costume moulant qui n'ose pas montrer son visage ; là au moins, on peut mettre un nom sur le héros d'la ville qui n'a vraiment pas eu peur de prendre des risques pour sauver les indices d'un labyrinthe de Noël. Franchement, ce serait classe comme article, non ? Avec la photo qui va avec, ça risque de claquer encore plus. Bref. Cette histoire de personne inconnue mise au placard pour m'attribuer tous les mérites, nous continuons notre chemin vers les indices suivants.

Heureusement, tout était plutôt bien indiqué sur la carte et même si on s'trompait une ou deux fois, il y avait Gwen qui était là pour rappeler à mon sens de l'orientation qu'il était pourri. J'commence à fatiguer et traîner des pieds... J'voudrais bien que le jeu se termine au plus vite pour que j'rentre chez moi et avoir quelque derlas comme récompense, ça n'serait pas trop mal histoire de pouvoir m'offrir quelques cadeaux pour Noël. Nous nous dirigeons vers la grande croix qui semble être l'endroit où se trouve la récompense et là... Miracle, nous voyons au loin de Saint-Graal qui signe la fin de cette journée.

- À moi !

- Quoi ?

Aussitôt, j'la vois courir en direction d'la récompense sans même m'attendre ! Alors. La meuf n'fait même pas un quart du travail et elle ose espérer avoir la récompense ? Franchement, on aura tout vu dans cette ville ! Aussitôt, j'me mets à courir en direction de la récompense également et lui fais un croche-patte quand j'arrive à sa hauteur pour l'empêcher de continuer ; oh ça va, elle n'devrait pas s'faire trop d'mal ! C'est d'la neige partout. Juste un peu froid. Evidemment, c'était sans compter une riposte de sa part qui continue avec une riposte de la mienne et ainsi de suite... De vraies gamines devant un pot de pâte à tartiner plein d'huile de palme. Et puis c'est finalement ensemble que nous arrivons à chopper la petite boîte trônant fièrement sous la croix.

Pendant un bref instant, j'ai l'instant de tirer fort sur cette boîte pour la lui arracher des mains... Mais j'me rappelle quand même que nous avons fais équipe pendant un certain temps et que si elle n'avait pas été, j'serais encore perdue dans le labyrinthe. J'lui propose donc d'ouvrir ce cadeau ensemble vu que nous avons fais une bonne partie du travail ensemble... Afin d'y découvrir un chèque cadeau dans les grands magasins ; un seul chèque cadeau d'environ une vingtaine de derlas. Mince, on fait comment pour séparer ça en deux ?

- Tu crois que si on l'déchire en deux, il est toujours valable ? Histoire de s'séparer la thune.

Membre de l'Alliance
Gwendolyn Parker

MessageSujet: Re: The Spider's Maze [PV Roxane] [EVENT]   The Spider's Maze [PV Roxane] [EVENT] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 18:24

The Spider's Maze

Déjà que la meuf s'attribue le fait qu'elle a explosé deux mecs à elle seule alors que c'est moi qui ait fait tout le boulot, je ne vois pas pourquoi je devrais lui laisser ma récompense ! Elle peut toujours rêver pour que je le lui laisse, cette récompense est à moi, que ça lui plaise ou non d'abord. Je cours à toutes vitesses, il faut dire que je suis rapide, mais l'autre meuf arrive quand même à me rattraper, elle est rapide la bougre ! Elle n'arrivera pas à m'arrêt.... Putain la p.... le croche-patte c'est bas ! Genre je n'ai même pas eu le temps de sauter que voilà que je me prends les pieds dans le sien et je me retrouve face contre terre.. Je vais te la rattraper et lui faire bouffer la terre également, elle n'aura pas perdu sa journée !

Je me relève rapidement, tire une toile de chaque côté, commence à tendre au plus mon fil pour me permettre d'avoir masse d'élan. C'est sûrement une connerie que je fais, mais je m'en fou, je ne la laisserai pas gagner de la sorte après un coup en traite. Dès que c'est bon, je le laisse emporter par l'élan, il faut dire que ça donne masse de vitesse, par contre je ne sais pas trop comment je vais ralentir et surtout m'arrêter vu la vitesse où je vais. C'est clair, je ne suis pas non à une vitesse surhumaine, mais je reste quand même bien rapide pour le coup. Malgré l'avance qu'elle avait sur moi, j'arrive à attraper la boîte en même temps qu'elle, CHEH ! Tu ne l'auras pas aussi facilement meuf ! Je me débats pour pas qu'elle l'obtienne, mais elle semble être aussi obstinée que moi pour le coup... bon aller..

« Ensemble ? Dois clairement avoir assez pour deux après tout. »

On fini quand même par ouvrir la récompense, après tout, il y a sûrement assez pour qu'on puisse partager toutes les deux... Il faut vraiment que j'apprennes à fermer ma gueule dès fois. Un pauvre chèque cadeau de vingt Derla à l'intérieur. Alors, pour une personne, c'est plutôt cool, pour deux amies, c'est cool aussi mine de rien.. par contre pour deux personnes, c'est bof comme idée de cadeau, il faudrait vraiment revoir leur prix pour noël quoi, bande de radin. Bon, maintenant il faut décider ce qu'on en fait, qui le garde ? Le déchirer en deux ? J'pense que comme ça, personne n'aura rien du tout avec cette histoire, alors tu sais quoi, j'ai d'autre chose à faire de ce cadeau, surtout que vu l'endroit, ce n'est clairement pas mon délire, donc autant essayer de faire sa gentille.

« Tu sais quoi ? Garde le. En échange, tu me payes un truc à bouffer ou à boire ? C'est que tu es rapide comme meuf, puis tu es balaise madame la mytho. Aller Roxie, on sort de ce labyrinthe de merde. »

Aucune idée de comment on sort d'ici, mais on finira bien par trouver, il doit bien y avoir une sortie ou un raccourcie, enfin une connerie du genre. Puis après on pourra manger un truc ou boire un truc, puis si je retrouve M.J. je pourrai lui faire comprendre que je suis ravis d'avoir participer avec elle, puis je suis sûre qu'elle s'entendra parfaitement avec Roxane, toutes les deux aussi tête en l'air, mais super attachante et super sympa quand on prend le temps de les connaître. Enfin bref, je ne risque pas de m'ennuyer avec Roxane je le sens, elle a le don pour se mettre dans la merde, tout comme moi, heureusement que je suis la fameuse Spider-Girl !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Spider's Maze [PV Roxane] [EVENT]   The Spider's Maze [PV Roxane] [EVENT] - Page 2 Empty

The Spider's Maze [PV Roxane] [EVENT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2