Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-22%
Le deal à ne pas rater :
Nike – Débardeur de running pour Femme
31 € 40 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cara Ténorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Cara Ténorite Empty
MessageSujet: Cara Ténorite   Cara Ténorite EmptyDim 16 Déc - 19:35

Prénom NOM

{Un commentaire ?}
PETITE PRÉSENTATION
NOM : Ténorite.
PRÉNOM(S) : Cara.
SURNOM : / / /
DATE DE NAISSANCE : 21/03/1996.
ÂGE : 25 ans.
SEXE : Féminin.
CAMP : Citoyens.
CAPACITÉ : / / /
SITUATION : Seule.
MÉTIER : Mercenaire et Travailleuse de cuir.
PERSONNAGE AVATAR : Izayoi Sakuya du jeu Touhou
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
/ / /
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
/ / /
TATOUAGE/MARQUE ?
/ / /
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Deux dagues de la taille d'un couteau bowie. L'un et légèrement plus long,fin et légèrement courbé et l'autre semble un peu plus petit et large. Je possède d'ailleurs 4 couteaux de lancés au niveaux des chevilles (2 sur chacunes. Elle maîtrise très bien les dagues et les couteaux de lancés.)
PHYSIQUE
Comme vos yeux me scrutent, j'ai les yeux légèrement gris blancs, une chevelure blanche attachées en tresse épi de blé, un visage oval, des joues un poil creuses, une petite carrure bien que je sois musclée, ma taille ne doit pas dépassée les 1m53. Mon corps est caché par un long manteau en cuir noir descendant en dessous de mes genoux avec un col. En dessous j'ai une léger gilet en laine et un débardeur. Ma poitrine semble un peu plus grande que la moyenne de pas beaucoup. Je possède aussi des gants en cuirs blancs que je porte presque tout le temps bien que mes mains soient douces et fines.
CARACTÈRE
Je suis d'une humeur très stoïque et logique dans la vue de tout les jours. Rien ne m'attire, rien ne me répugne, je vois toujours les choses comme je le veux et personne ne peut changé ça. Je suis très discrète et je parle que si je veux expliquer quelque chose, une stratégie, une situation et peut-être un conseil de temps en temps. Je ne suis pas pudique et étant donné que je suis très stoïque, je suis calme de nature. Je peux m'énerver mais jamais je ne le montrerais. Je garde mes pensées pour moi.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Je suis née en Amérique je ne sais plus trop où étant donné que j'ai dû partir vite et, dés mes trois ans, j'ai pris un bateau avec mon père pour allez sur une île qui l'intriguait me disait-il mais plus tard j'ai compris qu'il fuyait des inspecteurs à sa poursuite et j'ai compris aussi pourquoi je n'avait plus de nouvelle de ma mère qui prétendait se nommé Lamlor Ténorite....

Arrivé à Quederla mon père et moi nous baladions tel des vagabonds en quête d'aventure, de village en village, de forêt en forêt. A mes six ans, mon père me fait forgé une dague assez large et plus petite que la sienne avec gravé dessus mes initiales "C.T.". Jusqu'à mes 14 ans il m'apprit a me défendre avec et il m’enseigna ensuite le lancé de couteau. Quand il m'entrainait, il disait souvent que les armes ont leurs propre âme, même s'il elles ne peuvent s'exprimer, c'est son porteur qui l'exprime pour lui. En entendant ça je souriais, j'étais heureuse, heureuse de partager des moments avec lui, heureuse de pouvoir compté sur quelqu'un, heureuse... D'aimer quelqu'un... Mais tout bon moment à une fin, n'est ce pas ? Mon père était mercenaire et comme tout mercenaire, ils se font souvent traqués. A mes 18 ans, mon père m'emmena près d'une rivière magnifique au milieu des bois. Les poissons sautaient, les oiseaux chantaient et l'odeur du bois humide était présente. Un endroit calme. Là où n'importe qui pourrait s'apaiser. Avec mon père nous sommes restés quatre bonnes heures, assis là, l'un a côté de l'autre. Soudain mon père les entendit arrivé, alors que moi je me laissé portée par le paysage, il me dit quatre mots en me serrant dans ses bras et me dit de partir. ne comprenant pas je lui demande la raison. Il me saute dessus, me plaquant par terre et en ouvrant les yeux, je vit un carreaux planté dans son bras et différent cri de guerriers se rapprochaient. Je m'éloigner du combat et regarder mon père se battre. Ils avaient l'air jeune, je ne leurs auraient pas donné la trentaine. Mais ils étaient trois et mon père, seul. Etant expert ou presque mon père réussi à en tué un, le deuxième le planta dans le torse et dans un dernier souffle, mon père nommé Kerzor Ténorite, planta sa lame dans la gorge de son assassin puis trépassa... Dans un élan de rage je lançais un couteau vers le dernier et me ruais dessus munit de mon couteau et je me jette dessus le couteau en avant, le prenant par surprise puis, je lui plante droit au cœur mon couteau. Une fois mort, je regarde mon père, à genoux a côté de lui, met ma main devant sa bouche et.... rien... Pas un souffle. En m'assurant de sa mort je lâche une larme, prend son couteau et je commence a faire des corps des assaillants de la charpies. Tellement dévisagé qu'on pouvait à peine distinguer un corps humain. Après ça, c'est comme si la nature c'était tût. Je pris le corps de mon père et le déposait sur l'eau de la rivière qui l'emmena... Loin... Depuis j'exerce le même métier que mon père, mercenaire et en plus je travail le cuir dans un magasin nommé "La Précieuse Peau" que je possède.


Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}
PRÉNOM/SURNOM : Bezrosk
ÂGE : 2 29.... 15 ans
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : Par hasard en me baladant sur internet à la recherche d'aventure.
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : C'est quoi une idée, ça s'mange ?
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Baba
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2953
Date d'inscription : 15/08/2012


Cara Ténorite Empty
MessageSujet: Re: Cara Ténorite   Cara Ténorite EmptyDim 16 Déc - 19:43

Re-bienvenue parmi nous o/


Je m'exprime en sienna
Cara Ténorite 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765
Date d'inscription : 12/02/2016


Cara Ténorite Empty
MessageSujet: Re: Cara Ténorite   Cara Ténorite EmptyDim 16 Déc - 20:47

Bienvenue parmi nous !

En soit il n'y a rien qui me dérange, donc je peux te valider sans trop de soucis ^^

Tu connais la marche à suivre, donc je te laisse vagabonder sur le forum !


Cara Ténorite Cesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Cara Ténorite Empty
MessageSujet: Re: Cara Ténorite   Cara Ténorite EmptyDim 16 Déc - 20:57

Et c'est repartis pour un tour merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Cara Ténorite Empty
MessageSujet: Re: Cara Ténorite   Cara Ténorite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cara Ténorite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser