Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

{EVENT} Rendez-vous entre inconnus - feat Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen
Hoon Park

Hoon ParkCitoyenMessages : 29

{EVENT} Rendez-vous entre inconnus - feat Kate Empty
MessageSujet: {EVENT} Rendez-vous entre inconnus - feat Kate   {EVENT} Rendez-vous entre inconnus - feat Kate EmptyLun 17 Déc - 21:03

L
e temps est long sur l’océan, vraiment trop long à mon goût, mais au moins je m’étais de ce pays et ce qu’il représente… L’immensité d’eau me donne le sentiment d’être coupé de tout, du monde et de ses atrocités, en fait j’aurais dû m’installer sur une île au beau milieu de l’Atlantique. J’ai quand même besoin d’interactions sociales et surtout un but à suivre dans la vie et ce n’est pas sur une île déserte que je serais le brillant chirurgien qui sauve des vies.

Le bateau avait accosté au port qui me semblait bien animé comparé à la taille de l’île. Enfin, c’est une grande ville avec une forte population, donc je me suis dit que c’était normal. Au moins j’étais sûr de trouver du boulot, que ce soit à l’hôpital ou dans ma futur clinique. Le voyage a été long, mais je n’ai pas eu le temps de me poser que je devais déjà retrouver le vendeur de ma demeure. Malheureusement, j’avais du mal à communiquer avec les passants, mais une demoiselle a bien voulu me répondre en anglais. Elle m’amena même à l’adresse ! Grâce à elle j’avais pu m’épargner de bonnes heures d'errances. Pendant notre petite escapade, j’avais vu une grande place animé de toutes sorte d’activités de Noël. Du coup, pour la remercier, je l’avais invité à passer la soirée là-bas.  

En y repensant, mon raisonnement n’était pas très commun. Je veux dire, j’ai du passer pour un psychopathe en lui proposant de but en blanc un rendez-vous alors que l’on ne se connaît même pas. Enfin, en attendant, je dois finir de déballer mes cartons et le matériel médical que je viens d’acheter. Je verrais bien ce soir !

Et voilà, enfin terminé ! La clinique est prête à prendre du service en cas d’urgence. Pis ma chambre est plutôt bien rangée. Bon une petite douche et on s’habille chaudement, c’est qu’il faut donner une bonne impression pour cette première soirée en ville. Armé d’une veste chaudement rembourrée et de bottes toutes aussi chaudes, je me préparais à affronter l’hiver de cette ville. Puis je me rappelais que ce n’étais pas moi qui allait la chercher, mais plutôt elle. En même temps, je risque de me perdre, donc elle avait proposée de venir me chercher chez moi. Je me rasseyais donc sur mon lit, regardant la trotteuse de ma montre passer le temps je soupirais. J’espère qu’elle n’a pas pris ses jambes à son cou… En plus j’aime bien son prénom, Kate, une anglaise sûrement.

(c) L Y S / L A E / M A T E N A

Revenir en haut Aller en bas
{EVENT} Rendez-vous entre inconnus - feat Kate EMPQ
Kate Millès

Kate MillèsMessages : 142

MessageSujet: Re: {EVENT} Rendez-vous entre inconnus - feat Kate   {EVENT} Rendez-vous entre inconnus - feat Kate EmptyLun 17 Déc - 22:37

nice to meet you hellochristmas

Tu es une femme qui aime aider son prochain. Du moins, tu serais la dernière qui refuserait d'offrir son aide pour x raisons. De plus, tu avais l'avantage d'être née anglaise, ce qui t'ouvrait de nombreuses portes quant-aux interactions sociales avec des personnes étrangères. Et tu avais eu la preuve de tous ces avantages aujourd'hui. Alors que pour une fois, tu marchais sans but dans la ville, tu vis un homme qui semblait avoir du mal à communiquer avec les autres. D'instinct, tu t'étais dirigée vers ce dernier en lui parlant anglais, peut être que la barrière de la langue était problématique, surtout qu'il semblait venir de loin. Coréen tu dirais même.

Tu l'avais alors accompagné à l'adresse qu'il indiquait. Tu n'avais rien à faire ce jour là, alors autant en profiter pour faire une bonne action. Puis même, c'était en ton devoir de membre du Gouvernement d'aider les citoyens, surtout si ils viennent d'arriver dans la ville de Quederla. Cependant, tu avais pensé qu'après cette aide fournie, vous alliez vous séparer et probablement vous croisez plus tard... Mais non. L'homme, du nom de Park Hoon, te proposais de sortir au marché de Noel pour te remerciez. En soit, tu ne comprenais pas trop pourquoi tu avais besoin d'être remerciée, mais tu ne disais pas non. Noel étant ta fête préférée, rien ne pouvait te faire dire "non" à une sortie au marché de cette période.

Le lendemain donc, c'était le jour où tu allais revoir ce Coréen, qui semblait être très sympathique, alors c'était tant mieux! Ça sentait la soirée agréable ! Peut être deviendras-tu amie avec lui? C'était sans doute bien partie pour.Or, il ne fallait pas que tu oublies que c'est toi qui doit aller le chercher, ce qui est normal étant donné qu'il ne connait pas spécialement la ville et qu'il risquerait de se perdre. Tu t'étais donc préparée pour l'occasion. A savoir qu'il semblerait qu'il allait faire froid, et tu détestes être malade. Alors tu avais sortie l'une de tes grosses vestes rembourrée, bien qu'elle soit épaisse, elle conservait ce côté féminin que tu adorais tant en toi.

Des bottes chaudes, un pull qui cachait tes bandages, tu étais prête à sortir. Tu avais pour habitude de sortir au marché de Noel seule (et ça ne te dérangeait pas plus que ça!) Or, tu ne peux pas cacher le fait que c'est tout de même plaisant de savoir que tu vas te balader avec quelqu'un. Alors certes, c'est une personne que tu avais rencontré il y a à peine vingt-quatre heures, mais jamais ça n'avait été un soucis pour toi. Sociabiliser: tu adores ça.

Tu te dirigeais donc là où tu devais retrouver Hoon. Chez lui apparemment, bien. Tu suivais juste l'adresse qu'il t'avait fourni. Toquant à sa porte pour montrer que tu étais enfin arrivée, et quand il ouvrait cette dernière, tu esquissais un sourire.

- Bonjour ! Je suis désolée, j'espère ne pas avoir pris trop de retard...

Hoonhello you

{EVENT} Rendez-vous entre inconnus - feat Kate LjDYln0kzSc4NJdyBbwQBJFSKkw

{EVENT} Rendez-vous entre inconnus - feat Kate DarC {EVENT} Rendez-vous entre inconnus - feat Kate Iz0g

{EVENT} Rendez-vous entre inconnus - feat Kate Bdx6

Citoyen
Hoon Park

MessageSujet: Re: {EVENT} Rendez-vous entre inconnus - feat Kate   {EVENT} Rendez-vous entre inconnus - feat Kate EmptyMar 18 Déc - 22:50

J
e crois qu’en fait, je suis impatient de cette sortie, je vois pas d’autres explications de ma main tapotant mon genou et de mon sourire niais que je perçois dans un miroir. D’ailleurs je profite de ce miroir pour arranger un peu ma coupe de cheveux et le col de ma veste, mais je n’ai pas vraiment le temps de tout bien vérifier avec minutie car j’entend qu’on toque à la porte. Allez ! C’est partis pour bien s’amuser !

Ouvrant la porte, je sens le vent d’hiver me gifler, mais ce qui me frappe le plus c’est la tenue de la demoiselle en face de moi. Elle est tellement mignonne avec cette grosse veste ! Hm ! Faut pas non plus que je le pense tout haut sinon je vais vraiment passer pour un psychopathe, mais je persiste dans l’idée qu’il ne lui manque plus que le bonnet avec le pompon pour être parfaite vestimentairement parlant.

Elle s’excusa de son retard, bien qu’en fait elle était à l’heure, c’est moi qui était un peu trop impatient. Je souris en faisant un geste de la main qui accompagnait mes paroles dans un anglais que je maitrise depuis longtemps.

- Pas de problèmes ! D’ailleurs j’étais très impatient de cette sortie. Allez ne perdons pas de temps, il doit y avoir tant à faire !

Sans attendre plus longtemps je ferme la porte derrière moi et j’entraine dans la foulée Kate en la prenant par le poignet. Je ne veux pas la forcée, mais rester là à ne rien faire me gèle sur place et j’ai encore besoin de mes mains demain. Je lui explique donc dans un quederlien passable le fait que je veux bouger avant de mourir de froid et je continuais ma route en la relâchant. Faisant quelques mètre, je me rend bien compte que je ne sais absolument pas où aller. Je me retourne donc vers la demoiselle pour m’exprimer en quederlien mixé avec de l'anglais.

- Désolé, je ne t’attend pas… Je ne suis pas très, heu… Gentleman. Je te laisse mener la danse.

Je lui tend la main pour qu’elle puisse me guider et calmer mon hardeur, car cette soirée est vraiment excitante ! Je ne tiens plus en place et j’ai hâte de découvrir la ville et ce marché de Noël qui semblait très fournis.

Kate Millès

MessageSujet: Re: {EVENT} Rendez-vous entre inconnus - feat Kate   {EVENT} Rendez-vous entre inconnus - feat Kate EmptyMar 1 Jan - 19:23

Si tu n'aurais pas rencontré cette personne, sans doute que tu serais allée à ce marché de Noel. Tu ne t'en serais pas plainte étant donné que tu en as l'habitude depuis le décès de tous tes proches. Tu lui rendis son sourire tandis que tu remarquais qu'en fait, tu n'étais pas en retard (tu ne sais pas pourquoi tu t'es mis dans le crâne que tu n'étais pas à l'heure d'ailleurs). Hoon semblait vraiment impatient de cette sortie, et tu pouvais le comprendre. L'ambiance de Noel à Quederla rapporte la bonne humeur à n'importe qui, même toi, qui pensais à énormément de choses ces derniers temps. Mais tu balais d'un soupire ces pensées, souriant au jeune homme qui prit ton poignée pour t'amener aux lieux festifs (espérons qu'il ne remarque pas tes bandages).

Tu avais toujours ce sourire pendu aux lèvres (jamais tu ne tireras la gueule dans un moment pareil, ce serait bête). Tu hochais la tête, c'était compréhensible qu'il ne veuille pas mourir de froid, toi aussi d'ailleurs, bien que tu supportais assez les temps glacés. Quand ton poignet fût lâché de l'emprise du Coréen, tu le regardais quelques minutes, il ne semblait pas savoir où aller, et un rire t'échappe (pas une moquerie, pour le moins du monde elle allait se moquer d'une personne aussi sympathique). De ton anglais natal, avec ton sourire si naturel, tu regardais les alentours.

- Mais sii, vous êtes gentleman ! Le fait que vous m'ayez invité à ce marché en est l'une des preuves ! Et je crois savoir par quoi commencer ...

Ton doigt pointait un petit stand qui vendait des chocolats chauds. Comment commencer mieux qu'avec une boisson chaude entre les mains.

- Je vous offre un chocolat chaud ?

Dis-tu, sourire toujours aux lèvres.

Hoonhello you

{EVENT} Rendez-vous entre inconnus - feat Kate DarC {EVENT} Rendez-vous entre inconnus - feat Kate Iz0g

Citoyen
Hoon Park

MessageSujet: Re: {EVENT} Rendez-vous entre inconnus - feat Kate   {EVENT} Rendez-vous entre inconnus - feat Kate EmptyJeu 3 Jan - 13:00

J
amais, ô grand jamais je pense avoir été dans une situation si embarrassante ! J’avais pensé pourvoir trouver le chemin de mémoire, mais je n’ai jamais vraiment repérer les lieux depuis mon arrivée. Il semblerait que mon malaise fasse rire la demoiselle qui m’accompagnait. Au moins son sourire se dessinait sur son visage et la soirée commençait plutôt bien je suppose ? Je me grattait l’arrière de la tête par gêne tout en souriant bêtement en écoutant les propos rassurant de la belle. Elle pointait du doigt un petit stand où de la vapeur s’échappait, et cela me rassura un peu car qui dit vapeur, dit chaleur et par ce temps cela nous ferra le plus grand bien !

- Vous êtes bien trop aimable, maintenant vous êtes plus gentleman que moi ! Comment pourrais-je vous refuser quelque chose. D’accord, je me laisse offrir le chocolat, mais vos me laisserez vous invité à diner ! Il n’y a pas de Noël sans repas de Noël, non ?

Sans vraiment attendre de réponse, j’ouvrais la marche, sourire en croissant de lune au lèvres. Je lui tendais la main si elle en avait envie, mais pour un premier rendez-vous, surtout entre inconnus, je comprendrais qu’elle s’y refuse. On arrivèrent au stand et la délicate odeur du chocolat me caressa les narines, q’es-ce que ça sentait bon ! Je laissais Kate commander pour nous, car j’avoue que je n’ai pas appris comment dire chocolat chaud en quederlien, alors je l’écoutais attentivement prononcer chaque syllabe. Puis je la suivais, tasse à la main pour nous installer dans un endroit calme où nous pourrions faire plus ample connaissance.

- J’essaye d’apprendre la langue, mais j’ai des difficulté pour certaines phrases. Les plus compliquées… Mais vous… Votre anglais est d’un parfait, sûrement anglaise ? Qu’es-ce qui vous a amené ici, dans cette ville ?

Je posais mes lèvres sur la tasse et buvais une petite gorgée de chocolat chaud. Par imprudence je me brûlais la langue et je me retrouvais à faire la grimace tout en tirant légèrement la langue. La douceur du chocolat avait un prix… Mon regard croisa le sien et je souriais timidement après ne nouvelle scène dérangeante pour moi.

Je vous parle en querderlien en #0099ff et en anglais en italique !
Kate Millès

MessageSujet: Re: {EVENT} Rendez-vous entre inconnus - feat Kate   {EVENT} Rendez-vous entre inconnus - feat Kate EmptyVen 4 Jan - 23:08

Cette invitation soudaine pour un dîner de Noel te fit sourire, et bien sûr : tu acceptas avec grand plaisir.  Tu ne pouvais pas ne pas profiter d'une compagnie chaleureuse et agréable, surtout durant ces fêtes de Noel. Tu avais toujours ce sourire gravé sur tes lèvres alors que tu avais ouvert la marche pour aller au stand où l'odeur du chocolat chaud te caressait les narines. C'était une ambiance douce, et c'était presque dommage qu'on ne la retrouve seulement durant cette période hivernal. Tu avais commandé les boissons, toujours aussi heureuse du moment présent (pourquoi étais-tu aussi joyeuse ? ). Tu payais, ce geste si simple, si futile, qui valait beaucoup pour toi, c'était la preuve que tu n'avais pas totalement perdu la notion de joie, de partage que qu'Ils t'avaient appris. 

- Ohh, vous verrez ! Quederlien n'est pas une langue si compliquée quand on a apprit les bases. Je... oh mais oui, je pourrais sûrement vous aidez à améliorer votre capacité à parler dans cette langue ? Ca me ferait extrêmement plaisir !

Voilà que tu reprenais ton côté bavarde. Formant une pause entre une gorgée de cette boisson, tu sentis qu'elle te réchauffait. (Ce qui n'était pas étonnant en soit).

- Ahah ! Bien deviner ! Je suis anglaise oui ! Et disons que mes parents ont également vécu ici, alors j'ai bien dû les suivre dans cet voie, puis après je suis restée ici pour mes études. Dorénavant je travaille ici, et je ne quitterai pas Quederla de si tôt !

Un rougissement. Tu avais l'impression de beaucoup parlé, à cet inconnu rencontré il y a peu, mais dès que tu te sens bien, tu le fais bien montrer. En parlant beaucoup et beaucoup, et beaucoup, et beaucoup. Bien que parfois ça ne semblait pas te déranger... là... tu espérais juste que tu ne déranges pas Hoon, sinon tu risques de t'excuser de nombreuses fois.

- Je... désolée, je parle trop. Et vous ? Vous m'avez l'air de venir de loin ! Qu'êtes-vous venu faire ici ? 

Dis-tu de ta curiosité énorme. Tu reprenais la marche, plus lente, juste pour profiter des odeurs sucrées qui s'échappaient de tous les petits stands présents. Une balade dans un lieu propice à la bonne ambiance, à la bonne humeur aussi. Tes yeux noisettes scrutaient tout à la recherche d'une quelconque chose intéressante à voir, ou même à faire. Mais ta tête tourne vers Hoon.

- Avez-vous vu quelque chose qui vous plairait de faire dans ce marché ? 

Hoonhello you

Citoyen
Hoon Park

MessageSujet: Re: {EVENT} Rendez-vous entre inconnus - feat Kate   {EVENT} Rendez-vous entre inconnus - feat Kate EmptySam 5 Jan - 13:20

H
eureux comme notre cher Ulysse et son voyage, moi je l’étais car ce soir je ne dinerais pas seul et même en très bonne compagnie ! Elle me vantait la faciliter de la langue et j’avoue que c’était moins compliqué que ma langue natale. Puis elle eu comme un éclaire de génie que je ne comprenais pas tout à fait. J’avoue que cette perspective d’être coacher me fis sourire doucement et je ne pouvais refuser. J’exprimais ma gratitude face à son offre. Kate confirma ma déduction et m’expliqua sa venue à Quederla, mais quelque chose me chiffonnait. Elle semblait s’y plaire ici, mais pourquoi ? Qu’es-ce que cette ville avait de spéciale ?

Elle commença à rougir et ô Dieu, même si je ne suis pas croyant, qu’es-ce qu’elle était mignonne ! Aaah, décidément la soirée aurait été bien fade si elle n’avait pas été là. Elle s’excusait et m’a foi, je ne trouvais pas qu’elle parlait trop, au contraire, je buvais ses paroles tout autant que mon chocolat.

- Ne vous excusez pas, j’aime vous entendre me parler de votre vie. On dirais que votre travail vous passionne, tant mieux. Moi ? Et bien oui, je viens de Corée, je suis venu m’installer ici pour aider le plus de monde possible.

Je marchais à ses côtés et observais le marché tout autour de nous. Du sucré, du salé, tout cela change bien des fêtes coréennes. Je voulais tout goûter, tout voir, et je repérais en même temps qu’elle me demandais ce que je voulais faire un petit espace. Un petit espace avec écrit « Chasse au trésor » et les trésors, j’aime ça !

- Nous avons pris des forces, je propose de s’aventurer dans ce labyrinthe et de faucher le trésor aux autres participants haha !

Je prenais la main de la demoiselle et je la tirais avec moi vers ce labyrinthe tout sourire. Je lui demandais néanmoins si la proposition lui plaisait, je ne voulais pas la forcer. Puis, si nous gagnons le trésor… Je l’inviterais au restaurant, en plus je suis sûr qu’après cette aventure elle ara autant faim que moi !

Kate Millès

MessageSujet: Re: {EVENT} Rendez-vous entre inconnus - feat Kate   {EVENT} Rendez-vous entre inconnus - feat Kate EmptyMar 8 Jan - 20:40

Il avait accepté cette proposition de l'aider pour s'améliorer dans la langue du Quederlien, ce qui te fit esquisser un de tes nombreux sourire. Il n'y avait rien de plus joyeux pour toi que t'aider des personnes, l'une de tes grandes passions (et Dieu sait que tu en as plein, des passions).  Apparemment, ce n'était pas problématique pour lui que tu parles autant, ce qui te rassurait, car tu sais que bon nombre de personne préfère le silence à la conversation sans fin. Il venait donc de Corée, tu avais vu juste. Tu aimerai bien voir ce pays, ces autres traditions. Tu es si curieuse du monde qui t'entoure, et tu t'imagines déjà, un jour, faire le tour du monde. Aller en Russie, en Corée, au Japon ! Et encore bien d'autres pays. 

- Oui, mon travail me passionne énormément. Et ohh ! Je vois ! Vous devez être dépaysé ici , non? Enfin, je ne sais pas trop, bien que j'ai très envie d'y aller, je n'ai jamais déposé un seul pied en Corée, mais je suppose que ça doit être différent de Quederla !

Que des suppositions, mais tu étais tellement excitée que tu n'avais pas le temps de réfléchir à ce que tu disais, ou même que ce tu pensais. Tes yeux reflétaient les lumières du lieu tandis que vos pas étaient calmes, ce qui s'accordait parfaitement avec l'ambiance du marché, pas pressé, juste profiter.

- Oh ! C'est une bonne idée ! Allons-y !

Ta main fût saisi avant même que tu y ailles de toi-même, souriante, vous vous aventuriez dans ce labyrinthe. Cela se voyait que le labyrinthe avait été fait pour petits et grands. Mais on ne te la fait pas, à toi, criminologue ! Ton sens de l'observation fût mis à rude épreuve, mais après quelques minutes, tu pensais avoir trouvé le fameux trésor. Tu tirais par la main Hoon, toujours souriante.

- Hey ! Je crois que j'ai trouvé le fameux trésor !!! Je dois dire que c'était assez simple, qu'est ce que vous en aviez pensé ?

Elle regardait les alentours.

-Vous avez une idée pour la suite ?

Hoonhello you

Citoyen
Hoon Park

MessageSujet: Re: {EVENT} Rendez-vous entre inconnus - feat Kate   {EVENT} Rendez-vous entre inconnus - feat Kate EmptyDim 20 Jan - 18:06

D
écidément, je n’étais pas le seul à m’amuser, en plus d’être dans la vie active elle semblait être heureuse de son métier, mais d’ailleurs… C’est quoi son métier ? Je n’avais pas vraiment le temps de me préoccuper de la réponse car ce labyrinthe m’en faisait voir de toutes les couleurs. Décidément, je ne me battais pas en terres connues et encore moins dans un combat que je maitrisais. Je suis sûr que j’étais passer par là il y a une minute…

Je pense que si je n’avais pas eu mademoiselle Milles à mes côtés, je n’aurais jamais trouvé le fameux trésor qui était en fait un sachet de chocolat pour tous, en comptant sur la bonne conscience des gagnants pour en laisser aux autres. Ça me surprenais d’ailleurs, qu’on fasse ainsi confiance aux autres… Mais quelque chose me perturbais dans ses paroles et sa capacité d’analyse. Je m’approchais d’elle, à la fois admiratif et perplexe.

- Vous êtes douée ! D’où vous viens cette faculté d’analyse ? Vous m’intriguez Kate.

Je regardais les alentours en observant le vaste espace, cherchant du regard une activité qui ne serais pas trop facile pour la demoiselle, mais pas inaccessible non plus. Certains stand me semblaient bien bizarre, mais un vaste champs de bataille attira mon regard.

- Vous êtes bien sûr de vous, je pense que c’était un terrain connu pour vous, mais à la guerre, personne n’y est prêt.

J’avoue que dit comme ça, c’est très dramatique et grave comme sujet et je ne me cacherais pas que mes mots me rappelèrent un passé qui n’aurait pas du ressortir si tôt. Je m’avançais, peut-être un peu trop sur de moi, vers le champs de bataille. C’est comme avant un saut en enfer, mais avec moins de flammes et de cris de douleurs. Surtout des cris de joie et de bataille infantile. Je me jetais dans la bataille, répliquant contre ceux qui m’attaquaient de toutes parts, mais je restais alerte car ma cible principale était une certaine brune…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {EVENT} Rendez-vous entre inconnus - feat Kate   {EVENT} Rendez-vous entre inconnus - feat Kate Empty

{EVENT} Rendez-vous entre inconnus - feat Kate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1