Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Un p'tit verre ..? [PV : Cara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre de l'Alliance

Ryu HoratoraMembre de l'AllianceMessages : 15

MessageSujet: Un p'tit verre ..? [PV : Cara]   Mer 19 Déc - 20:33

Un p'tit verre ?
   -J'étais assis sur un siège du bar, rouge, le cuir faisait un bruit atroce quand je relirai un tout petit peu le popotin, mais je m'en foutais. La neige tombée sûrement en dehors mais je m'en fichais. Je m'ennuie à mourir et il n'y a rien à faire. Une fine odeur d'alcool imprégnée la pièce, mais ne me dérangeait plus que ça. Je surprise tranquillement mon jus de pomme, attendant que quelque chose se passe. J'avais rien à faire, pas de petite copines, pas de travail, pas pote. Je me fais chier... Vétu de mes habits hautement banal et noire, j'attendais, aucun bijoux ni accessoires ne me faisait sortir du lot. J'avais sûrement des cernes de huit mètres de long car je faisais des insomnies en ce moment. Peut-être à cause de ça que je me four de tout. Arrgh ! Les mecs gueulent, ça me détruit les tympans. Je devrai les calmer mais je n'en ai la force, je veux juste me reposer et discutailler avec quelqu'un... Mais je suis associable on dirait. J'ai pas d'amis içi, ni dans toute la ville d'ailleurs. Je m'ennuie, que quelqu'un viennent m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen

Cara TénoriteCitoyenMessages : 21

MessageSujet: Re: Un p'tit verre ..? [PV : Cara]   Jeu 20 Déc - 22:27

*Cara est assise une table plus loin de l'homme habillé en noir. Elle est vêtue d'un gilet blanc en laine et de son pantalon en jeans noir. Sur sa chaise, un manteau assez long qui touche par terre. Elle semble boire un verre d'eau dilué à quelque chose, une herbe peut-être ? Qui sait....*

*Pensées de Cara* J'aime bien ce bar.... Il est confortable et... Je vais en prendre un pour tapé sur l'autre si ils continuent comme ça les autres débiles....

*En effet, des hommes buvaient et proliféraient des injures insupportables qui commençaient à énerver notre chère et stoïque Cara. D'un coup, elle se lève poussant sa chaise d'un coup à l'aide de ses cuisses et en se tenant à la table puis se dirige vers les gueulards à poings ferment, le regard sans émotions majeures, en passant devant la table du jeune homme. Elle semble avoir un léger parfum d'orchidée doux. Elle s'approche d'un des hommes à moitié bourré et leur demande de se calmer et de faire moins de bruit car ils dérangeaient tout le monde dans le bar. Comment allaient-ils réagir ?*
Membre de l'Alliance

MessageSujet: Re: Un p'tit verre ..? [PV : Cara]   Ven 21 Déc - 8:06

Un p'tit verre ?

-Je m'ennuyais sévère. Bordel aucune personne pour venir me faire la discussion ? J'aubpas l'air d'un psychopathe pourtant ! Oh ..? De l'action avait avoir lieu ? Je regardais cette femme se lever et aller vers les fouteurs de troubles. Je me tournais sur la chaise et regardais les gamins qui buvaient sans doute beaucoup trop. Quel classe quand même, elle avait l'air de quoi, 6-7 ans de plus que moi à première vue, et je voyais très bien avec mon œil averti qu'elle avait de quoi se défendre, de dragues ? Pour sa carrure, mouais, pas trop bon choix mais j'accepte. Bon, elle avait l'air de savoir comment se défendre, et vu le taux d'alcoolémie de ces cons, elle n'aurait aucun problème à les coucher. Mais bon, mon instant de gentleman, ou juste l'envie d'avoir un ami me poussait à aller moi aussi vers les fauteurs de troubles. Elle choisis bien ces mots, elle reste polie et respectueuse mais on sent dans sa voix qu'il fait qu'il ferme leur bouche.
Mais bon, avec cet alcool qui coule dans leurs veines, je pense que leurs instincts  machine va peut-être refaire surgace. Avant qu'ils puissent réagir, je leur dit :

-"Oui les gars, pour gueuler et beugler des insultes, allaient dehors, on essaye juste de se reposer..."

Ils pensent d'abord à se réveiller, mais avec le barman et les gens qui acquiescent nos propos, ils begayent qu'ils vont se calmer, et qu'ils vont calmer leur consommation d'alcool. Je leurs dit de faire attention, que l'alcool n'est pas gratuit, puis je regarde la femme. Qu'allait t'elle faire ?
(Si elle va s'asseoir, Ryu s'asseyera à côté d'elle.)
Citoyen

MessageSujet: Re: Un p'tit verre ..? [PV : Cara]   Ven 21 Déc - 19:56

*Elle ouvre ses poings qui jusqu'à présent étaient fermés puis retourne d'un pas léger et assuré à sa place, gardant son air stoïque, sa chevelure argentée se balançant dans son dos. Elle boit un coup du contenu de son verre et voit l'homme en noir la rejoindre à sa table, étonner sur le coup puis hausse les épaules l'air peu dérangé de sa venue. Elle prononce quelques mots sans distinction de tonalité.*

*Pensées de Cara* Tiens.... Une personne se joint à moi ? Allié, hostile ?... A vu d'oeil, juste une personne lambda...

-"Qu'est qui vous amènent ?"

*Cara pose doucement sa tête dans ses bras en biais et en baillant légèrement puis regarde l'homme droit dans les pupilles de ses yeux blancs-gris et d'un regard totalement indifférent mais qui semble glacial. Elle tourne son index autour de son verre attendant la réponse de son interlocuteur. Elle à l'air pas spécialement agressive dans sa manière de parler sans pour autant être sympathique. Les hommes semblent calmés et dérangés, ils murmurent des choses incompréhensibles à cette distance.*
Membre de l'Alliance

MessageSujet: Re: Un p'tit verre ..? [PV : Cara]   Ven 21 Déc - 20:14

Un p'tit verre ?

Je m'étais occupé des gars, qui maintenant parlaiebt moins fort. Bon, maintenant, je pouvais peut-être discutailler avec cette demoiselle ? Je m'étais assis à côté d'elle, avait rapproché mon verre de jus de pomme, et le sirotait doucement. Bordel, j'étais nerveux, pourquoi je suis aussi con ? Faut que je fasse le prem...

-"Qu'est ce qui vous amène ?"

Bon, c'est foutu, j'ai officiellement plus d'honneur en ce moment. Bordel, c'est normalement au gars de briser la glace.... Bon, au moins, j'ai de l'action ce soir.

Je voulais discuter avec vous. Vous me semblez courageuse, mais une question me taraude l'esprit, pourquoi une belle femme cœur vous se trimballe des couteaux dans notre belle ville ?

Je parlais moins fort à la fin de ma phrase pour éviter qu'elle se fasse griller et sortir par le patron du bar pour détention d'armes dans lieu public, c'était pas mon but. Je la fixais de mes yeux noirs de jais, sous ma petite paire de lunette. Stylé intello ? Non, style j'en ai besoin pour la vue. Je défroissais un peu les vêtements, et remettais ces fameuses lunettes sur mon nez.
Citoyen

MessageSujet: Re: Un p'tit verre ..? [PV : Cara]   Ven 21 Déc - 22:45

*Cara lève la tête doucement en ouvrant plus les yeux et pose sa main droite sur sa poche droite et la laisse dessus en regardant l'homme d'un air assez malaisant, ne souriant pas du tout, légèrement énervée.*

-"Est-ce que cela vous regarde ?..."

*Pensées de Cara* Un problème avec mes bijoux ?... Et comment ça belle ville ? Il vit certainement dans le côté rose de cette ville...

-"Laissez tomber, je les gardes un point c'est tout..."

*Elle prend de sa main droite son verre et bois un autre coup en le fixant de son air assez malaisant. Elle semble baisser son bras gauche ensuite en se grattant le bas du tibia attendant la réponse. Bien qu'elle semble petite, son regard peut sembler pesant et oppressant.*

*Pensées de Cara* Heureusement que il y a un léger brouhaha mais même s'il a parlé bas, j'espère que personne ne l'a entendu sinon... La fuite est une bonne échappatoire je pense...

*Elle garde son air stoïque bien qu'elle soit légèrement énervée. Son pied gauche semble tapoté lentement le sol, pas l'air stressée, plutôt comme un toc. Ses doigts gauches semblent faire pareil que les pieds, tapoter la table les un après les autres, au même rythme que le pied.*
Membre de l'Alliance

MessageSujet: Re: Un p'tit verre ..? [PV : Cara]   Sam 22 Déc - 8:08

Un p'tit verre ?

-Ryu gardait son regard perçant sur Cara. Bien sûr il n'est ni menacant ni supérieur, mais très perçant, comme s'il semblait un signe de faiblesse sous la carapace s'est le visage de Cara. Il n'a soudain plus envie de paraître, il veut juste la connaître, elle l'intrigue.

-"Est-ce que cela vous regarde ..?"

Ryu Horatora détourne la tête après ces paroles, il regarde son verre. Il est pensif. Elle est très sur la défensive, c'est bien. Femme forte ? Elle a sûrement dû l'être, pas eu le choix. Mais bon, cet attitude est... Bizarre, je reste sur mes garde. Car avec un grand manteau comme ça, elle peut cache des armes.

-"Laisez tomber, je les garde un point c'est tout..."

Ryu redétourne la tête et la regarde. Vraiment sur la défensive, et son regard est... Pesant ? Mais bon, j'ai l'habitude. Pff... Pourquoi je ne me suis pas coiffé aujourd'hui...

-"Ne soyez pas comme ça. Toute façon, peut de personne le remarquerons, c'est juste que j'ai l'habitude d'observer les gens a qui je parle. Sinon, comment vous appelez-vous ..?

Ryu rebois un peu de son jus. Il ne reste qu'un petit fond. Mais je m'en fiche. Je la regarde toujours. Mon regard désczns dangereusement. Bon, un tout petit regard ? Je regarde un peu en baissant ma tête en prétextant de devoir un peu déplier mon haut. J'espère qu'elle n'a pas vu que j'ai regardé sa poitrine.
Citoyen

MessageSujet: Re: Un p'tit verre ..? [PV : Cara]   Sam 22 Déc - 14:08

-"Ne soyez pas comme ça. Toute façon, peut de personne le remarquerons, c'est juste que j'ai l'habitude d'observer les gens a qui je parle. Sinon, comment vous appelez-vous ..?

*Cara détourne le regard puis le pose sur son verre d'eau dilué. Elle le prend d'une main et fait tourné un peu le contenu à l'intérieur. Elle apporte à ces lèvres  son breuvage et en bois une gorgée.*

*Pensées de Cara* "D'observer les gens avec qui je parle" ? Pff... Pas banal comme façon de faire mais après tout.... je fais pareil... Mince, mon verre est presque vide, d'ailleurs faut que je réponde à sa question... D'ailleurs, j'espère qu'il ne se dérange pas...

*Cara lève sa main gauche et lui met un légère tape derrière la tête.*

-"Il me semble que ce n'est pas un comportement approprié. Je me nomme Lyublyu (Phonétique : Lïoublïou) et vous ?.."

*Elle semble légèrement blasé de l'action de l'homme mais voulant ne pas vraiment clore la discussion, elle reste "gentille" à sa manière de toute façon, elle n'est pas pudique donc elle s'en fiche un peu mais là, cela la dérangeais un petit peu. Elle lève la main vers un serveur pour lui faire signe de venir. Il s'approche.*

-"Vous désirez quelque chose ?"

*Pensées de Cara* Je ne sais pas s'il va choisir quelque chose mais moi, si il continu à me parler ou pas, je me reprend un verre.

-"Oui un verre d'eau je vous prie."

-"Entendu et vous monsieur ?"

*Le serveur note sur un calepin les dires de Cara (et de l'homme en noir s'il reprend quelque chose) et prend les deux verres puis il repars vers le bar pour y posé la commande ainsi que les verres.*
Membre de l'Alliance

MessageSujet: Re: Un p'tit verre ..? [PV : Cara]   Dim 23 Déc - 8:48

Un p'tit verre ?

Ryu laisse Cara lui mettre la tape derrière la tête en souriant. Puis après quelques secondes, il reprend son air habituel : Sérieux et blasé. Il écoute attentivement ce que dit Cara.

-"Il me semble que ce n'est pas un comportement approprié. Je me nomme Lyublyu (Phonétique : Lïoublïou) et vous ?.."

Un prénom compliqué, mais ça va. Elle n'est même pas outrée plus que ça que je regarde ses seins ? D'accord... Bon, même si avec ça, tout les dalleux de la terre auraient re-regardés, je ne suis pas comme ça.

-"Si vous parlez du fait d'observer les gens avec qui je discute, vu les choses dont vous vous trimballez, je pense ça nécessaire pour ma survie et ma sécurité, si c'est pour l'autre chose que j'ai faite, je m'en excuse platement. Sinon, je m'appelle Uyr. (Prononciation :"You-I-R").

Bon. Je ne donne jamais mon vrai prénom à la première rencontre, je ne sais pas ce qu'elle ferait avec. Je surveille les arrières avec les nouvelles personnes, peut-être qu'une autre fois, quand j'aurai plus confiance, je lui dirai. Elle lève la main et appelle un serveur. Il arrive plutôt vite. Daleux.

-"Vous désirez quelque chose ?"

-"Oui un verre d'eau je vous prie."

Sérieuse ? Elle ne prend pas d'alcool, c'est bon, d'ailleurs les autres guignols qu'on a rhabillés se sont calmés.

-"Entendu et vous monsieur ?"

-"Je vais prendre un deuxième jus de pomme s'il vous plaît."

Cara remarque maintenant sans doute que Ryu a un ton sérieux, et une façon de parler très mature pour l'âge que son physique laisse paraître, dans beaucoup de situation. Il regarde le serveur quand il parle, et dès qu'il a fini, il détourne le regard et regarde la table, pensif. Il attend que le serveur soit loin et dit.

-"Et que faites vous dans la vie ?"
Citoyen

MessageSujet: Re: Un p'tit verre ..? [PV : Cara]   Dim 23 Déc - 9:57

(Ryu)-"Et que faites vous dans la vie ?"

*Pensées de Cara* Qu'est ce que je fait dans ma vie ? Si je lui que je tue des gens ou que je suis mercenaire c'est mort.... On va lui dire autre chose...

(Cara)-''Je travaille le cuir dans mon magasin au quartier Smymaei. Dans l'Est du quartier. Et vous, vous faites quoi ?

*Pensées de Cara* Je lui retourne la question, histoire de continuer la discussion bien que je reste distante. A n'importe quel geste brusque j'l'envois au tapis... D'ailleurs Uyr me fait pensée a un nom de druide, c'est bizarre...

*Sa main droite sur la poche du même côté, a l'opposé de Uyr. Elle tapote de ses doigts sur la table pareil qje tout à l'heure, attendant une réponse . Son regard semble moins pesabt, bien qu'elle n'est pas vraiment changer de regard. L'homme peut remarquer un certains relâchement des Cara qui semble de plus taper du pied. Le serveur revient avec le verre d'eau de Cara mais sans le verre de jus de pomme. Il regarde Uyr et dit d'un ton dérangé.*

(Serveur)-''Monsieur, désolé mais je crois que notre réserve de jus de pomme n'a pas été remplie il y a 2 jours vous voudrez autre chose ?''

*Pensée de Cara* On va voir ce qu'il prendra d'autre, d'ailleurs il à assez mature même si tout à l'heure il est vite descendu dans mon estime mais bon il a pas recommencer....

*Le serveur semble passé sa main derrière la tête avec un sourire dérangé. (S'il fait une autre commande, le serveur part et Cara sort un petite bourse de laquelle elle sort un pincette d'une poudre blanche et la met dans son verre d'eau .)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un p'tit verre ..? [PV : Cara]   

Un p'tit verre ..? [PV : Cara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant