Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.
Nous sommes actuellement 10 membres de l'Alliance
6 Citoyens, 3 membres du Gouvernement et 1 Télékyn !

Partagez

Un p'tit verre ..? [PV : Cara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Un p'tit verre ..? [PV : Cara] - Page 2 T7cd
Gabriel Vidal

Gabriel VidalMessages : 92

Un p'tit verre ..? [PV : Cara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre ..? [PV : Cara]   Un p'tit verre ..? [PV : Cara] - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 20:26

-''Je travaille le cuir dans mon magasin au quartier Smymaei. Dans l'Est du quartier. Et vous, vous faites quoi ?"

Elle dit qu'elle travaille du cuir ? Mais pourquoi a-t-elle des armes alors ? Elle me cache sûrement quelque choses, mais bon, elle a dit qu'elle voulait pas me répondre sur pourquoi elle en avait, si je veux avoir une chance, ne vaut mieux pas être insistant. Par contre, il faut vraiment que je ne dise pas que je tue, vole, pille, torture des gens, je me ferais arrêter.

-"Moi ? Je cherche cherche du travail dans la restauration, je suis cuisinier à mes heures perdues. D'ailleurs... Non rien, oubliez."

Je rougis, quel con... J'allais lui demander si elle voulait que je lui montre chez moi... Quel con... J'ai déjà une femme... Enfin... Je ne sais même plus où elle est. Faut que je la cherche.

-"Et que faites vous toute seule dans un bar ? Votre homme est parti où ?"

PUTAIN MAIS QUEL CON RYU ! Pourquoi tu dis ça alors que tu viens juste de la rencontrer... Punaise elle va te prendre pour un coureur de jupon... Et maintenant je rougis encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un p'tit verre ..? [PV : Cara]   Un p'tit verre ..? [PV : Cara] - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 23:18

-"Et que faites vous toute seule dans un bar ? Votre homme est parti où ?"

*Pensées de Cara* Mon..... Homme ?...

*Cara semble confuse et ne comprend pas les dires de l'homme.*

-"C'est à dire ? Mon 'Homme' ?..."

*Pensées de Cara* Pfff, comme si j'avais le temps pour ça.... Comme si quelqu'un voudrais de moi.... Je suis seule et tant mieux...

*Cara semble serrer doucement son verre d'une main puis l'amène à ses lèvres en buvant une gorgée. Elle le repose et sa main se relâche. Si son oeil est perspicace, il peut remarquer qu'elle semble plus relax mais toujours stoïque. Elle regarde son verre en faisant tourné son doigt autour de ce dernier. Ses yeux semblent nostalgiques d'un coup, mais seul ses yeux sont traîtres. Sa main droite semble toujours sur son couteau dans sa poche et elle caresse sa poche.*

*Pensées de Cara* Pourquoi je me sens triste d'un coup ?.. Pourtant sa compagnie n'est pas déplaisante....

*Elle est perdue dans ses pensées et ne réagis plus beaucoup à l'environnement qui l'entoure. Elle ne fait plus attention au gens dans ce bar, plus attention au bar, elle semble inanimé même si elle respire toujours.*  
Gabriel Vidal

MessageSujet: Re: Un p'tit verre ..? [PV : Cara]   Un p'tit verre ..? [PV : Cara] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 8:32

Crétin, crétin, crétin ! Pourquoi dire ça quand tu rencontres une femme... Pourquoi dire ça quand tu viens tout juste de rencontrer une femme. Bon... Pour cacher sa nervosité, Ryu boit son verre. D'ailleurs, maintenant que vous le dites, Cara peut remarquer les cicatrices qu'il y a sur la paume de sa main, cicatrices irrégulières. Et elle peut remarquer que Ryu a une bague à l'annuaire gauche.

-"C'est à dire ? Mon 'Homme' ?..."

Ryu a un petit temps de latence, avant d'être extrêmement gêné. Il tourne vivement la tête, souffle quelques coups, avant de retourner la tête vers Cara, semblant de nouveau sérieux.

-"Excusez-moi pour ma quest..."

Ryu remarque le manque d'activité de Cara, elle a l'air... Triste et, ou perdue... Je suis vraiment boulet... Bravo je viens de la rendre triste...

-"Excusez-moi... Je suis un boulet, veuillez m'excuser."

Ryu baisse la tête de tristesse lui aussi, il semble profondément sincère.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un p'tit verre ..? [PV : Cara]   Un p'tit verre ..? [PV : Cara] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 11:33

*Cara remonte d'un coup sa tête l'air de revenir d'un autre monde.*

*Pensées de Cara* J'ai pas compris, qu'est ce que ...? C'est bizarre j'ai l'impression d'être partis en étant resté ici... Très étrange...

*Cara secoue sa tête l'air de se remettre les idées en place, ses yeux ne sont plus nostalgique ni rien, juste stoïque mais ça, c'est depuis le début de la conversation.*

-"Ne.... Ne vous en faites pas j'ai... Jamais eu d'homme dans ma vie.... Je suis juste ici pour passé le temps...

*Elle bégaye un peu mais sans plus, comme si elle pensais en même temps à autre chose pendant qu'elle parle au jeune homme. Elle reprend son verre puis l'amène une fois de plus à ses lèvres et boit deux gorgées. Elle le repose délicatement puis se remet bien sur sa chaise. Elle regarde Ryu dans les yeux puis détourne le regard de son air stoïque.*

*Pensées de Cara* C'est quoi sur la paume de sa main ? Des cicatrices ? Cela à l'air d'être d'une petite arme... Peut-être un couteau ?..

-"Qu'est ce que vous avez fait à votre main ?"

*Cara attrape sa main et la met sur le dos, paume vers le ciel et inspecte en profondeurs les cicatrices. Elle relance son regardans celui de Uyr et attend une réponse claire et précise.*
Gabriel Vidal

MessageSujet: Re: Un p'tit verre ..? [PV : Cara]   Un p'tit verre ..? [PV : Cara] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 12:22

Je suis triste. Je suis venu dans un endroit de détente et me voilà triste, je ne suis pas fin comme garçon... Je voulais me détendre, discutailler avec elle... Mais comme un con je gâche toujours tout.

-"Ne.... Ne vous en faites pas j'ai... Jamais eu d'homme dans ma vie.... Je suis juste ici pour passé le temps..."

Putain... Elle est vraiment gentille, et moi je la rend triste... Quel con. Je la regarde boire avec un regard vide. Je réfléchis à toute allure pour me faire pardonner

-"Qu'est ce que vous avez fait à votre main ?"

Elle me prend la main, et regarde mes cicatrices, en tournant la main. D'ailleurs c'est la main gauche, celle où j'ai ma bague, celle d'Erika. Elle regarde les cicatrices, puis elle me regarde dans les yeux. Je souris légèrement.

-"Je... Ces cicatrices sont dues à mes premiers essais dans la cuisine et...

Ryu déglutit difficilement, et il baisse le regard. Il est triste, très triste. Il ne finit sa phrase.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un p'tit verre ..? [PV : Cara]   Un p'tit verre ..? [PV : Cara] - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 1:23

-"Je... Ces cicatrices sont dues à mes premiers essais dans la cuisine et..."

*Pensées de Cara* Pourquoi il ne finit pas sa phrase ? De toute façon les cicatrices sont trop grandes pour être des premiers essais dans la cuisine. Je suis sûr que c'est pas ça mais bon, qui suis-je pour jugé les gens qui veulent cachés quelque chose. Mais bizarrement j'ai quand même envie de savoir...

-" Et quoi ?"

*Pensées de Cara* Allez finit ta phrase... Mince il à l'air triste... Je crois que j'ai dis quelque chose de mal... Qu'est ce que j'aurai bien pu dire de mal ? Lui posé une question ? D'ailleurs je viens de remarquer mais il à une alliance, où est sa femme dans ce cas ?

*Elle passe sa main gauche devant son regard l'air d'essayer de le faire réagir. Bien qu'elle soit stoïque, Cara n'a pas forcément l'air méchante elle est juste.... Pas très accueillante ? En tout cas pour les premiers abords mais après elle reste tout de même polie et courtois. Elle à l'air un peu intrigué par le jeune homme mais sans plus. Elle penche légèrement la tête vers lui et affiche une sorte d'incompréhension sur son visage.*
Gabriel Vidal

MessageSujet: Re: Un p'tit verre ..? [PV : Cara]   Un p'tit verre ..? [PV : Cara] - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 11:34

-"Et quoi ?"

Je suis triste... En effet mes cicatrices ne sont pas dû que à mes essais en cuisine, mais aussi à l'accident de l'orphelinat, où j'ai essayé tant bien que mal de sauver Erika... Je suis triste. Cela le rappelle de mauvais souvenir que je n'ai en aucun cas envie de me remémorer. Le remémorer de ma faiblesse que j'essaie tant bien que mal de combler.

-"C'est une histoire triste, et je n'ai point envie dz vous rendre triste, pas gâcher un si beau visage..."

Je ne rougis pas cette fois ci, c'est sorti tout seul. Je pense ce que j'ai dit.

-"Excusez-moi si je vous dérange avec mes paroles.

Bordel, on est dans un mois froid, mais bordel qu'il fait chaud ! Je soulève un peu l'on tee-shirt, cela fait voir mes abdominaux quelques instants mais je m'en fiche... Qu'est ce que j'ai chaud ! Je sirote mon verre d'eau, il est rafraîchissant, je le bois goulûment avant de m'arrêter, ce n'est pas classe.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un p'tit verre ..? [PV : Cara]   Un p'tit verre ..? [PV : Cara] - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 16:13

-"C'est une histoire triste, et je n'ai point envie dz vous rendre triste, pas gâcher un si beau visage... Excusez-moi si je vous dérange avec mes paroles."

*Cara se redresse regardant le plafond puis attrape son verre d'une et fait tourné le contenu en agitant doucement son poignet.*

-"Pourquoi vous dérangeriez ? Vous me flattez et vous êtes poli. D'ailleurs, je ne vois pas comment on pourrait me faire pleurer..."

*Réplique-t-elle de son ton stoïque et calme. Elle pose ses coudes sur le dossier de la chaise, le verre toujours en main.*

*Pensées de Cara* Je ne l'ai pas trop rendu triste j'espère. Maintenant que j'y pense et que je le remarque, il a l'air fatigué...

*Elle reprend du même ton que toute le reste de la conversation.*

-"Vous m'avez l'air un peu fatigué, vous ne dormez pas la nuit ?"

*Pensées de Cara* Mieux vaut changer de sujet. S'il ne se sent pas bien avec celui là, je préfère ne pas le froisser ou le rendre plus triste. Tiens, il à l'air d'avoir chaud ? On est en plein mois d'hivers.... Il est.... Ouais mais enfaite moi aussi j'suis un peu folle donc ça change pas...

*Cara boit une autre gorgée de son verre. Il est presque vide, va falloir faire appel à nouveau au serveur. Boarf cela ne presse pas, en effet on peut remarquer que Cara se relâche un peu comparer au début de la conversation. Sa main ne semble pu sur sa poche, elle semble ne plus se méfier.*
Gabriel Vidal

MessageSujet: Re: Un p'tit verre ..? [PV : Cara]   Un p'tit verre ..? [PV : Cara] - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 7:35

Mince, j'ai eu une petite absence, j'espère qu'elle ne l'a pas remarquée... J'aime bien sa présence, je suis détendu, c'est rare ces temps si.... Faudrait que je commande un autre verre, mais j'ai pas tellement envie, même si la gorge commence à être vide.

-"Pourquoi vous dérangeriez ? Vous me flattez et vous êtes poli. D'ailleurs, je ne vois pas comment on pourrait me faire pleurer... Vous m'avez l'air un peu fatigué, vous ne dormez pas la nuit ?"

Je la flatte ? Faut que je continue normalement, c'est ce que font les hommes non..? D'après ce qu'elle dit et son apparence, ses dires sont vraies, elle a l'air... Forte mentalement. J'ai l'air fatigué ? Je trouve pas... Faudrait que je demande un de ces jours.

-"Je vais faire court... Je suis né dans un orphelinat... Sûrement un peu vieux. Un jour, le toit c'est effondré... Et ma femme de l'époque perdit l'usage de ses jambes... Je ne peux pas vraiment savoir si elle est morte, ou se souvient toujours de moi... Ou si dans son cœur je suis encore le seul élu..."

Je lâche un profond soupire... À chaque fois que je me remémore ces événements tragiques... Je maudit la faiblesse...
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un p'tit verre ..? [PV : Cara]   Un p'tit verre ..? [PV : Cara] - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 19:38

-"Je vais faire court... Je suis né dans un orphelinat... Sûrement un peu vieux. Un jour, le toit c'est effondré... Et ma femme de l'époque perdit l'usage de ses jambes... Je ne peux pas vraiment savoir si elle est morte, ou se souvient toujours de moi... Ou si dans son cœur je suis encore le seul élu..."

*Pensée de Cara* Cette manière de le dire.... Ce visage puis un soupir long et triste... Pas de doute c'est très probablement arrivé, voire même C'EST arrivé.

*Cara, toujours en voyant sa main ouverte sur le revers, enlève son gant droit, pose son coude gauche sur la table puis passe doucement son petit index doux et un froid sur les cicatrices qui ressortent. En enlevant son gant, Yru peut remarquer que ses mains sont très bien entretenue. Pas une imperfection, des ongles coupés à une taille raisonnable et une main très douce. Lentement elle passe et repasse, sur les même cicatrices, l'air intrigué mais sans plus. En observant toujours sa paume de main, elle lève légèrement son menton vers Yru et lui demande.*

-"Qu'est ce qui vous a permis de ne pas perdre la tête ?"

*En posant cette question, Cara semble sérieuse mais en même temps ailleurs, un peu comme si elle était concentré sur les cicatrices. Elle semble consciente de ce qu'il se passe mais n'y fais pas vraiment attention elle fixe de ses yeux blancs la main pâle de son interlocuteur.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un p'tit verre ..? [PV : Cara]   Un p'tit verre ..? [PV : Cara] - Page 2 Empty

Un p'tit verre ..? [PV : Cara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant