Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.
Nous sommes actuellement 10 membres de l'Alliance
6 Citoyens, 3 membres du Gouvernement et 1 Télékyn !

Partagez

Un p'tit verre ..? [PV : Cara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Un p'tit verre ..? [PV : Cara] - Page 3 T7cd
Gabriel Vidal

Gabriel VidalMessages : 92

Un p'tit verre ..? [PV : Cara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre ..? [PV : Cara]   Un p'tit verre ..? [PV : Cara] - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 20:01

En effet, en lâchant cette information, je l'ai dit d'une voix tout à fait sérieuse et sincère, les sourcils un peu froncés, et la langue calquant un peu à la fin. Je déteste me rappel de ce moment... De ma faiblesse. D'un coup, je frémit quand cette femme me caresse la main, enfin plutôt mes cicatrices. Est t'elle interéssée par elles, mes cicatrices ? Peut-être ça me donne un style viril... Sûrement, donc je laisse donc ma main, même si je frémit un peu quand elle passe sur celles aux creux de la main. Elle a la peau douce... Et les ongles si bien taillés !

-"Qu'est ce qui vous a permis de ne pas perdre la tête ?"

Sa question me prend de cours, alors que j'étais entrain de regarder sa main, comme hypnotisé, je la fixe quelques secondes, ayant sa question dans sa tête, avant de réaliser que je dois y répondre, je rougis un peu, et bégaye en répondant, et je dérougirais au fur et à mesure de ma reponse. Mes cheveux tombe un peu, je les dégage, avec ma main non prises, pendant que je répond à cette femme.

-"Heinh ? Euh excusez moi... C'est le fait qu'elle soit en vie... Et mon travail."

Punaise... Le "Hein" est en trop...Maintenant je rerougis ! Bravo Ryu ! Je dois me ressaisir ! Je fixe sa main caressant la mienne. En souriant. Elle est si douce... Elle soutenir son apparence, ça se voit, elle taille des ongles souvent... Heureusement, les miens ont été coupés hier ! D'ailleurs... Pourquoi je veux lui faire bonne impression ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un p'tit verre ..? [PV : Cara]   Un p'tit verre ..? [PV : Cara] - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 20:25

"Heinh ? Euh excusez moi... C'est le fait qu'elle soit en vie... Et mon travail."

*Cara relève doucement la tête, retire sa main gauche et ré-enfile son gant. Sont gant semble épouser presque parfaitement les formes de sa main et met son verre loin devant elle pour faire réagir un serveur. Après ça elle se replace bien et se met d côté sur sa chaise, comme pour observer Uyr.*

*Pensée de Cara* C'est étrange, mais j'ai une impression de déjà vu...

*Elle laisse un blanc de quelques secondes et reprend la parole.*

-"Vous savez, je vous considère comme fort. Croire en une chose qui est proche d'être fausse, seul les incompris ont fait ça et pour la plupart, ils en sont sortis gagnant. J'espère pour vous que vous la retrouverez..."

*Cara se replace correctement de sur sa chaise après la réponse de l'homme puis passe sa main dans ses cheveux comme pour les remettre en place, avoir des cheveux c'est bien, mais en avoir beaucoup devient encombrant à un certains point. Elle continu d'attendre qu'on lui repropose un verre laissant le serveur venir par lui même.*
Gabriel Vidal

MessageSujet: Re: Un p'tit verre ..? [PV : Cara]   Un p'tit verre ..? [PV : Cara] - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 19:28

Un serveur brun se dirige vers Cara, mais apercoit un client qui vient de rentrer. Il sourit avec un hochement de tête à Cara pour lui faire comprendre qu'il arrive et qu'il faut un peu attendre. Ryu regarde les cheveux de Cara se remettre en place, les trouvant beau. Puis il se ressaisit avec les mêmes secondes de latence. En rougissant et bégayant un peu.

-"Vous savez, je vous considère comme fort. Croire en une chose qui est proche d'être fausse, seul les incompris ont fait ça et pour la plupart, ils en sont sortis gagnant. J'espère pour vous que vous la retrouverez..."

La question pertuba notre jeune Élémentis. Il regarda quelques secondes la jeune femme qui de recoiffait, puis dit clairement et audiblement pour elle mais pas pour les autres :

-"Oh... Je n'espère pas la retrouver... Ce serait trop beau. J'espère juste qu'elle soit en vie..."

Dit-il en souriant. Il semblant... Apaisé de pouvoir en parler. Il regarda quelques secondes les cheveux de la jeune femme devant lui, avant de planter son regard perçant dans celui de Cara. Souriant.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un p'tit verre ..? [PV : Cara]   Un p'tit verre ..? [PV : Cara] - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 14:46

-"Oh... Je n'espère pas la retrouver... Ce serait trop beau. J'espère juste qu'elle soit en vie..."

*Ayant compris que le serveur arrivé dans quelques instants, Cara écoute attentivement son interlocuteur et semble se bloqué quelques secondes, puis se retournent vers lui en penchant légèrement la tête l'air de ne pas comprendre. Le regardant désormais dans les yeux, elle lâche pour la première fois de la conversation un très léger sourire en coin qui disparait derrière une petite mèche de cheveux qui retombe. Puis elle continue de l'observer...*

*Pensées de Cara* Espérer qu'une personne qu'on a chérie soit juste en vie et ne revienne pas vers nous ?... En tout cas, j'ai l'impression d'avoir changer quelque chose... Que ça soit pour moi ou pour lui, depuis que je suis arrivé dans cette ville... Ca met arrivé déjà deux fois...

*Perdue dans ses pensées, elle continuait de fixer Uyr et soudain, apercevant du coin de l'oeil le serveur, elle secoue un coup la tête puis se prend son verre qu'elle tend au serveur. Bien qu'ils aient discuter longtemps, il se fait tard, n'ayant pas vu le temps passer Cara regarde par une fenêtre plus loin et voit que la nuit commence à se vautrer. D'une voix calme et une pointe moins froide qu'au début de la conversation, elle parle.*

-Je voudrais payer maintenant.

*Elle regarde Uyr du coin de l'oeil et reprend.*

-D'ailleurs je prend pour mon compte.
Gabriel Vidal

MessageSujet: Re: Un p'tit verre ..? [PV : Cara]   Un p'tit verre ..? [PV : Cara] - Page 3 EmptySam 9 Mar - 15:16

Ryu ne voulait que cela de terminé si tôt, mais il ne voulait passer pour un fragile ou une personne bizarre, même si le désespoir ce faisait lire sur son visage assez facilement. Il soupira quand Cara dit de sa belle voix.

-"Je voudrais payer maintenant, d'ailleurs je prends pour mon compte."

Ça lui brisa le coeur, visible quelques instants, avant de redevenir neutre. Il l'a regarda quelques instants, puis voulant faire gentleman. Il sourit très légèrement.

-"Non, je vais payer."

Il lui accorde un faible sourire forcé, visiblement attristé. Il serre un peu les mains. Il serra un peu la mâchoire, mais restant totalement neutre dans son expression. Il veut paraître quelqu'un de distant mais poli. Il veut a tout prix lui faire bonne impression.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un p'tit verre ..? [PV : Cara]   Un p'tit verre ..? [PV : Cara] - Page 3 EmptySam 9 Mar - 15:49

-"Non, je vais payer."

*Pensées de Cara* Ho ? Bon bah j'aurais bien voulu le remercier comme ça mais bon. Allez, je vais quand même rentré, c'est pas tous les jours que je viens mais c'était bien sympas aujourd'hui. Hey mais... Pourquoi il à l'air triste ? J'ai fais quelque chose de mal ? Quoiqu'il en soit ce serai dommage de perdre contacte. Il doit me resté peut-être un stylo et du papier sur moi ?

*Cara commence à tâter ses poches puis celles de sa veste et en sort un crayon de papier ainsi qu'un petit carnet de page blanche. Elle écrit une petite phrase et l'arrache délicatement gardant la phrase intacte, plis le petit morceau et le glisse dans la poche de Uyr. Elle fais une petite tape sur la poche pour la remettre bien et range son stylo ainsi que son carnet là où elle l'a trouvée.*

-Lit ça que je serai partie... *Lui susurre t-elle à l'oreille.*

*Le serveur reviens avec les deux additions et les tend aux deux personnes. Cara prend la sienne et paye 3 derlas de plus en guise de pourboire puis enfile son manteau la recouvrant presque entièrement puis, étant lancé pour sortir, elle se stoppe pas loin de Uyr, le regarde du coin de l'oeil puis reprend sa route*

*Elle sort du bar et se dirige vers chez elle "La Précieuse Peau". Au fur-et-à-mesure qu'elle avance, elle doute et semble perturbée.*

*Pensées de Cara* Pourquoi j'ai fais ça ? Qu'est ce qui m'a pris ? Pourquoi je lui ai donné ça ? Pourquoi mon coeur se sert un peu que j'y repense ? Tsssss... C'est pas normal... J'espère qu'il reviendra ? Faut vraiment que j'aille dormir...

*Elle s'arrête et regarde la lune qui semble brillé de mille feu d'un blanc si pur. L'observant pendant quelques minutes, elle reprend sa route et rentre chez elle où elle s'endort dans son lit après avoir enlevé ses vêtements.*
Gabriel Vidal

MessageSujet: Re: Un p'tit verre ..? [PV : Cara]   Un p'tit verre ..? [PV : Cara] - Page 3 EmptySam 9 Mar - 16:02

Ryu gardera son expression, visiblement perdue dans ses sentiments. Doit-il la laisser partir ? Est-ce qu'il la reverrait un jour ? Il voulait absolument la revoir, peut importe ce qu'il se passerait. Pendant cette soirée, il avait oublié Erika, et il était mélangé entre beaucoup de sentiments, tel que la joie, tristesse, peur, bonheur... Ectera. Il ne vu pas la femme qui écrivit, mais reprit ses pensées quand elle glissa le mot dans sa poche. Il rougit.

-"Lit ça quand je serai parti ..."

Il rougit beaucoup quand Cara approcha ses lèvres de son oreilles pour lui susurer ses six mots qui lui ôterent quelques secondes ses émotions négatives. Il la regarda partir avec une infinie tristesse, la matant sans le vouloir, et lui adressa un fébrile geste de la main quand elle le regarda.

Après quelques minutes, il ouvrit le mot et lut. Il exprima un sourire, puis redevint neutre. Il paya aussi sa part, et repartit. Il ira dormir chez lui après s'êtr déshabillé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un p'tit verre ..? [PV : Cara]   Un p'tit verre ..? [PV : Cara] - Page 3 Empty

Un p'tit verre ..? [PV : Cara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3