Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

Une enquête temporelle [PV Aston et Cara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 726

Une enquête temporelle [PV Aston et Cara] Empty
MessageSujet: Une enquête temporelle [PV Aston et Cara]   Une enquête temporelle [PV Aston et Cara] EmptyDim 23 Déc - 19:14

Une enquête temporelle
Cela fait maintenant trois jours que des événements étrange ont lieu dans le quartier résidentiel. Cela à l'air de réellement se concentrer dans cet environnement, dans ce quartier. Du moins, pour l'instant, aucun événement de ce genre n'a été répertorier en dehors de ce quartier, c'est sûrement que le mal à lieu dans ce lieu.

La police ont déjà reçu des rapports assez étrange. Des rapports qui ne sont pas réellement pris au sérieux par les agents du gouvernement, en même temps, qui pourrait réellement prendre cela au sérieux. Certains rapports font mentions de personnes qui s'endorment dans la rue, ou bien chez des amis ou chez eux, mais se retrouvent le matin dans un endroit complètement différents. Certains disent ne pas réussir à marcher du tout, se retrouvent bloquer sur place sans pour autant être maître de leur mouvement, ou l'inverse, se déplacer tellement rapidement qu'ils se retrouvent projeter contre un mur sans qu'il puisse faire quelque chose. En même temps, qui d'un minimum intelligent prendrai en compte cela, surtout que les personnes qui viennent sont généralement des personnes qui sentent un peu trop l'alcool ou bien n'ont pas l'air d'être des personnes dont on peut faire confiance. Pourtant, le nombre marquant ses événements sont de plus en plus nombreux.

Bien sûr, vu que le gouvernement ne font pas spécialement d'enquête, c'était une évidence que ce genre de chose commencera à se diffuser en rumeur dans les rues de la ville, avec le bouche à oreilles, ça va très vite. Impossible de savoir ce qui se passe exactement en ville. Après tout, les choses étranges, surtout depuis que le Ténébreux est plus ou moins l'une des personnes les plus importantes de la ville, les trucs absurdes se font de plus en plus monnaie courante. Néanmoins, en général, cela se sait très vite si c'est lui qui est le véritable responsable d'un événement alors que là, non.

Certaines personnes ont déjà tenté d'enquêter durant ces trois jours pour savoir ce qui s'est passé en réalité. Pourtant, personne n'arrive réellement à savoir ce qui se passe. On raconte qu'il y a bien une personne en ville, dans le quartier résidentiel, qui pourrait savoir, du moins en savoir un peu plus. Puis il doit bien avoir une personne qui regarde par la fênetre et serait témoin d'une chose étrange qui pourrait aider... la ville est remplie de personnes qui aiment espionner les autres. Puis c'est évident qu'il se passe quelque choses, donc avec un peu de chance, une personne saura parfaitement ce qui se passe, ou au moins avoir des idées..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une enquête temporelle [PV Aston et Cara]   Une enquête temporelle [PV Aston et Cara] EmptyVen 28 Déc - 0:41

*Cara se lève, il doit être sur les coups de 6h du matin. Elle déjeune juste ce qu'il lui faut, quelques gâteau sec et de l'eau. Elle part par la suite se préparer dans sa chambre, attrapant sous-vêtements, débardeur, gilet, pantalon, long manteau.*

*Pensées de Cara* Rien oublié ?..

*Elle prend un moment pour réfléchir puis lui vient un élément primordial.*

*Pensées de Cara* Si ! Mes bijoux !

*Elle passe ses mains sous ses oreillers et en sort deux couteaux assez grands rangé dans des fourreau stylisé en cuir qu'elle range dans sa poche. Elle descend ses escalier puis enfile ses bottes vérifiant si ses couteaux de lancé sont toujours là.*

*Pensées de Cara* Un, deux, trois, quatre, on est bon !

*Elle attrape ses clefs accroché à côté de la porte, elle ouvre le verrou de la porte, passe la porte, une sonnette retentit puis elle referme la porte à double tours. Elle réfléchit a sa journée.*

*Pensées de Cara* Bon qu'est ce que j'avais prévu déjà ?... Ha oui, les événements étranges dans le quartier résidentiel, j'espère qu'il n'y aura personne dans mes pattes..

*Elle se dirige sur le point de rendez vous vers les coups de 7h15 et regarde les alentours essayant de repérer des personnes qui seraient peut-être victime de cet étrange phénomène.*

*Pensées de Cara* Bon petit récap' de ce que cela peut-être. Quelqu'un qui s'amuse avec son pouvoir, un phénomène magique, une drogue, un effet secondaire produit par un aliment quelconque... On verra bien a force fouiner.

*Cara attend quelques minutes en scrutant les rues à la recherche de personnes. Peut-être qu'il est trop tôt encore ?...*
Une enquête temporelle [PV Aston et Cara] C96b
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 333

MessageSujet: Re: Une enquête temporelle [PV Aston et Cara]   Une enquête temporelle [PV Aston et Cara] EmptyDim 30 Déc - 18:57

Une enquête temporelle/div>
★ Time is running out

Feat
Cara
Pro
...
Le quartier résidentiel est en proie à des événements étranges, le capitaine Hammerman a entendu la rumeur se diffusée. Pour éviter la panique générale et éviter les bavures de ses confrères, le capitaine part mener l’enquête.

Le capitaine Hammerman s'apprêtait à trier ses documents, aujourd’hui étant une journée assez légère pour se permettre de relâcher un peu la pression et diminuer la charge de travail. Cependant, alors qu’il pensait déjà à une matinée ennuyante à souhait, il entendit un de ses collègue capitaine dans les couloirs se plaindre. Il se plaignait que les rapports étranges survenus dans le quartier résidentiel et auxquels il n’avait pas donner suite commençaient à s’ébruiter en dehors du quartier. La situation dérapait et Aston ne voulait pas gérer une crise de panique générale. La police n’avait pas vraiment fait acte de présence à ce qu’il entendait. La présence d’un capitaine permettrait peut-être de désamorcer la situation avant qu’elle ne dégénère ? C’est ce que pensait le blondinet en parlant à son collègue, lui signifiant qu’il irait enquêter, mais que la prochaine fois il prendrais toutes les situations au sérieux.

Le capitaine s’équipa de sa ceinture avec ses fléchettes et d’une petite dague. Il s’arma de sa veste et sortit en direction du quartier résidentiel. Marcher dans les rues de la ville était très lucratif concernant son enquête. Ainsi il avait appris du bouche à oreille qu’un homme en savait peut-être plus que les autres sur les évènements qui touchaient le quartier. Entendre sa version était déjà une bonne piste pour avoir de plus ample détails.

Arrivé sur les lieux, Aston constata que la rumeur avait attirée les curieux et sûrement ceux qui voulaient découvrir la vérité. Cependant, il n’en croisa aucun, juste des résidents enfin c’est ce qu’il pensait. A l’entrée du quartier se tenait une femme qui semblait chercher quelque chose, certainement pas une résidente du quartier. Le capitaine décida de l’interpeler pour vérifier la raison de sa présence.

▬ Excusez-moi, madame, mais vous semblez à la recherche de quelque chose. Si c’est la rumeur d’événements étrange, ne vous en faites pas la police est sur le coup.

Le capitaine espérait que sa présence ferrais fuir les curieux qui pourrait ébruiter les fausses rumeurs. Il n’avait pas besoin de troubles-fêtes, mais qui sait, peut-être qu’il y avait des gens dont le seul but était de ramener l’ordre en ville. Cependant, la femme semblait être d’un autre calibre que les autres habitants de la ville. Un membre d’une famille ou bien une mercenaire payée pour résoudre les problèmes dont la police n’a donner aucune suite. Le capitaine maudissait encore le comportement de son confrère.

To be continued ...

©️ Never-Utopia

Ordres donnés en darkorange !

Une enquête temporelle [PV Aston et Cara] 51xb
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une enquête temporelle [PV Aston et Cara]   Une enquête temporelle [PV Aston et Cara] EmptyLun 31 Déc - 15:54

-Excusez-moi, madame, mais vous semblez à la recherche de quelque chose. Si c’est la rumeur d’événements étrange, ne vous en faites pas la police est sur le coup.

*La jeune femme se retourne vers lui et le regarde de son air stoïque. Sans grande différence à son habitude. Son regard parcours la silhouette du policier l'air de l'inspecter. Ses mains sont dans les poches de son manteau et le bas de son visage semble caché par son col.*

*Pensées de Cara* Le gouvernement ? Etonnant je croyais qu'il se contre-fichait de ça ? Boarf, cela a dû faire du bruit et ils se sont inquiéter, peu importe. J'ai rien à faire aujourd'hui.

*Après l'avoir regarder de ses yeux elle fixe son regard dans le siens, elle sort sa tête de son col et parle distinctement sans changement de voix.*

-Ha bon ? Il me semble que ça fait déjà quelques jours que je passe par là et que j'entends un certain bouche à oreille se faire. J'ai pensé que personne ne ferai en sorte que ça s'arrange alors bon.  En tout cas, quoique vous dites, je continuerai mon enquête étant donné qu'après de multiple plainte vous ne réagissiez que maintenant, soit nous faisons équipe, soit vous allez de votre côté et moi du miens.. Bien que la seconde option me serai plaisante..

*Pensées de Cara* Autant faire simple et ne pas passer par quatre chemin.. S'il veut aider, fallait être là quand on a demander l'aide, pas après la guerre.

*Cara est droite face à son interlocuteur. Elle remet sa tête dans son manteau, l'air d'avoir un peu froid mais sans plus. Attendant la réponse, elle sort une gourde et l'apporte à ses lèvres pour en boire une gorgée puis la range. Alors, qu'allait-il faire, accepter son offre ou continuer de son côté.*

*Pensées de Cara* De toute façon, s'il continue de son côté, nos chemin se recroiserons pour sûr parce que moi... Je suis pas venue jusqu'ici pour rien.. Même si a deux on aurait peut-être plus de chance...
Aston S. Hammerman

MessageSujet: Re: Une enquête temporelle [PV Aston et Cara]   Une enquête temporelle [PV Aston et Cara] EmptyJeu 3 Jan - 12:25

★ Time is running out

Feat
Cara
Pro
...
Le quartier résidentiel est en proie à des événements étranges, le capitaine Hammerman a entendu la rumeur se diffusée. Pour éviter la panique générale et éviter les bavures de ses confrères, le capitaine part mener l’enquête.

Aston n’aimait pas du tout ce regard condescendant, comme si la présence de la police n’avait aucune importance à ses yeux perçants et qu’elle allait continuer son enquête. Décidément, le laisser-aller de certains de ses collègues le désespérait et rendait son enquête délicate. Si tout le monde commence à fouiller dans les affaires les preuves risques de disparaître. Aston savait très bien que dans cette ville tout été possible, la magie comprise. Donc quand un rapport mentionne des faits étrange, le capitaine déplorais l’attitude des ses confrères. Il soupira avant de se poser les mains sur les hanches.

▬ Ecoutez, Madame, je suis là pour réparer les erreurs de mes collègues. Vous ne faites pas partis du Gouvernement et je ne peux pas vous laisser interférer avec l’enquête, vous pourriez effacer des preuves ou des indices sans le savoir. Donc je vais vous proposer autre chose…

Aston posa une main derrière sa ceinture, là où se trouvait ses menottes, et l’autre sur ses fléchettes. Il sortit les menottes, prêt à les utiliser en cas d’opposition.

▬ Soit nous faisons équipe et vous suivez mes instructions, soit… Je vous arrête pour entrave à l’exercice de la justice. La seconde option me paraît plaisante étrangement.

Aston souriait avec sarcasme, décidément les négociations étaient tendues. Aston n’aimait pas qu’on lui marche sur les pieds ainsi et il n’allait pas laisser passer tout cela. De plus, il n’aimait pas trop l’idée que trop de monde s’en mêle, alors s’il pouvait ralliée quelqu’un qu’il pouvait au moins encadrer. Et puis, au fond, il ne voulait pas arrêter quelqu’un juste pour cette raison, c’était juste de la menace. Soupirant une nouvelle fois, le capitaine se présenta par politesse.

▬ Enfin… Je suis le capitaine Hammerman, commençons au moins par se présenter si nous devons travailler ensemble non ?  

To be continued ...

©️ Never-Utopia

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Une enquête temporelle [PV Aston et Cara]   Une enquête temporelle [PV Aston et Cara] EmptyJeu 3 Jan - 18:21

Une enquête temporelle
Tout semblait calme du côté du Quartier Résidentiel, pourtant, des rumeurs disaient bien que c'était l'endroit d'événements étranges pour les citoyens de Quederla. C'est pour cette raison que plusieurs personnes sont venus et viendront toujours enquêter pour voir ce qui se passe et être le premier à découvrir la vérité derrière ce mystère. Pour l'instant, il y en avait clairement deux qui étaient là pour enquêter, car ils le dirent clairement et ouvertement. Est-ce que ça leur portera préjudice ? Impossible de savoir car qui cela pourrait bien intéressé dans l'histoire ?

En tout cas, par le plus grand des hasards, ces deux personnes se croisèrent assez rapidement et ils prirent contact ensemble, même si clairement, cela ne semblait pas être une entente cordiale au premier abord, mais cela n'intéressait absolument pas les citoyens tout autour qui ne faisait que passer, ils ont leur vie et ils ne vont pas se concentrer sur ce que deux personnes peuvent bien dire.

Le Capitaine de police Hammerman semblait vouloir arrêter toute personne qui s'oppose à lui, du moins en sortant sa paire de menottes, c'est ce que ça voulait dire. Même s'il se présentait et qu'il imposait une certaine aura qui ne semblait pas faire forcément mouche chez la jeune femme en face de lui qui semble avoir perdu beaucoup d'espoir en la police de Quederla. Est-ce qu'elle a tord en même temps avec tout ce qui se passe ?

Alors qu'il venait de se présenter en bonne et dû forme, la paire de menottes qu'il avait en main venait tout simplement de disparaître. Elle était présente, puis la seconde d'après, en l'espace d'un battement de cils, voilà que son objet de police disparu des mains. On le lui avait volé ? Pourtant personne ne venait de passer à côté de lui, hormis la jeune femme à qui il parle. Dans tous les cas, la disparition de son outil de travail était très étrange car il ne l'avait même plus sur lui. Impossible de savoir où elle se trouve, et pourtant lorsqu'il retournera dans son bureau, il retrouvera son outil de travail à son emplacement habituel. Dans tous les cas, impossible de savoir pour l'instant où ses menottes se trouvent.

Du côté de la jeune femme du nom de Cara, elle n'avait rien, pourtant elle pouvait voir de son coin de l’œil, au bout de la ruelle, une personne marché très lentement pour une raison obscure. Ce n'était pas réellement dans le champs de vision du Capitaine, sûrement encore surpris de la disparition de ses menottes.

Une chose n'échappa absolument pas aux deux personnes, c'est le fait que d'un seul coup, il eu un grand nombre de personnes passer à côté d'eux d'un seul coup, alors qu'il y avait encore trente secondes, il n'y avait personne en approche. C'est assez fou à se dire, mais il se passe clairement quelque chose à Quederla aujourd'hui. Malheureusement, impossible pour l'instant de dire ce qui se passe hormis le fait qu'il y a quelque chose d'étrange.. Rester dans la rue est une bonne idée ? Surtout si au final c'est pour se disputer ou tenter de savoir qui sera le meilleur. Il faudra faire un choix, mais rester dans la rue sans rien faire n'est peut-être pas la meilleure des solutions.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une enquête temporelle [PV Aston et Cara]   Une enquête temporelle [PV Aston et Cara] EmptySam 5 Jan - 14:14

-Moi ? Risquais d'effacer des preuves ? Déjà qu'il est compliqué que je laisse le moindre indice, mais en plus faire une chose pareille, c'est insensé mais bref. Si vous voulez.... A quoi bon de toute façon c'est "la police" qui a toujours raison hein ? Pff...

*Pensées de Cara* Toujours la même chose avec ce genre de personne... Quoi qu'on fasse, c'est toujours eux qui ont raison donc bon...

-Je me nomme Lyublyu... (phonétique : Lïoublïou)

*Cara hausse les épaules puis regarde les menottes qui disparaisse en un battement de cil. Son regard se bloque sur ses mains et penche sa tête l'air interroger.*

-Où sont vos.... menottes ?

*Pensées de Cara* C'est donc de ça que mentionner "Evénement étrange"....

*Elle regarde autour d'elle et aperçoit cette personne ayant une démarche bien plus lente que les autres personnes. Autres personnes qui semblent être venu d'un coup d’ailleurs.*

*Pensées de Cara* Là haut une personne biz... Mais, c'est quoi ce monde ? C'est dingue, faut vraiment stopper ça...

-Cap'taine, j'vois une personne qui sort du lot dans la ruelle là bas, si c'est à vous le commandement je vous laisse décider.... Capitaine...

*Ce dernier mot, elle le dit très distinctement de son air stoïque, c'est légèrement hautain mais sans plus et lève les yeux au ciel. Elle se rapproche doucement du Capitaine du nom d'Hammerman comme pour ne pas le perdre de vu. Elle est à un mètre de lui et se tient droite, les mains dans ses poches, la tête rentrée dans son col, attendant les instructions. Prête à le suivre.*

*Pensées de Cara* Et bien... S'il veut commencer son enquête, j'irai dans cette ruelle mais bon, s'il ne veut pas prendre de risque, autant allez où bon lui semble...
Aston S. Hammerman

MessageSujet: Re: Une enquête temporelle [PV Aston et Cara]   Une enquête temporelle [PV Aston et Cara] EmptySam 5 Jan - 16:40

★ Time is running out

Feat
Cara
Pro
...

Aston commençais déjà à regretter d’avoir pris les rennes, mais au fond, qui le ferrait mis à part lui ? Il partait mal aux yeux de la demoiselle, membre d’une police qui c’est désintéresser du quartier, il avait plus qu’un blason à redoré. Rien qu’à son attitude et ses présentation qui respirait l’agacement, le capitaine savait déjà qu’elle ne serait pas de tout repos. Alors qu’il allait ranger ses menottes, celles-ci disparurent en un battement de cils. Ne comprenant pas vraiment comment cela avait-il pût se produire, le blondinet répondit à la demoiselle tout en cherchant sur lui où elle avait bien put passer. Après tout, il n’y a personne qui est passer près d’eux.

▬ Très bonne question. Je ne sais pas.

L’allemand repéra ensuite la personne que décrit la demoiselle, mais à peine eut-il le temps de le localiser qu’en un claquement de doigt la rue s’anima. Là où il n’y avait personne, la rue se remplit comme par magie, comme si toutes les personnes qui leur passait à côté venait de se téléporter. Aston n’en revenait pas et passait outre la pic lancée par son collègue imposée et pris son poignée pour s’extirper de la foule. Aston ne savait pas vraiment quoi penser de cela, mais une chose est sûr, dans cette ville il fallait s’attendre à tout. Voir tout cela se dérouler en un instant, le capitaine opta pour une anomalie d’un pouvoir comme le temps ou l’espace ? Peut-être un des pouvoir psychique ?

▬ Écoutez-moi, ça c’est clairement pas normal. Vaut mieux rester à l’écart de la foule, qui sait quel maux touche ces gens. Commençons par retrouver la personne que vous trouviez suspecte.

Le regard sérieux, Aston devait tirer au claire cette situation et commença à se diriger, à l’écart de la foule naissante, vers cette fameuse personne que lui avait décrit la demoiselle. Soupirant en repensant à la scène, le capitaine devait faire de son mieux pour travailler en équipe.

▬ Désolé pour tout à l’heure, j’ai juste pas envie que quelque chose de grave arrive. S’il-vous-plaît, décrivez moi son comportement si suspect.  

To be continued ...

©️ Never-Utopia

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une enquête temporelle [PV Aston et Cara]   Une enquête temporelle [PV Aston et Cara] EmptyJeu 10 Jan - 20:50

*Cara se laisse prendre son poignet pour le suit sans vraiment broncher, pas à pas, elle se laisser guider hors de la foule. Arriver là, le Capitaine s'adresse à Cara.*

-Écoutez-moi, ça c’est clairement pas normal. Vaut mieux rester à l’écart de la foule, qui sait quel maux touche ces gens. Commençons par retrouver la personne que vous trouviez suspecte

*Elle le regarde de son air stoïque et pointe de son gantelet en cuir la direction de la ruelle, là où elle a vu la dernière fois cette personne dite "suspecte".*

-Désolé pour tout à l’heure, j’ai juste pas envie que quelque chose de grave arrive. S’il-vous-plaît, décrivez moi son comportement si suspect.

*Pensées de Cara* Tiens il s'excuse ? Au moins il le fait... Peut-être je devrais en faire de même, étant donné que ce n'est pas lui qui est a blâmé mais ses collègues...

*Cara réfléchit quelques secondes, laissant un petit blanc après les paroles de Hammerman puis sort son visage jusqu'au menton et se met à parler de sa voix mielleuse mais d'un ton toujours stoïque.*

-Je m'excuse aussi, j'ai été quelque peu vite dans mes propos, après tout vous êtres quand même venu pour régler le problème n'est ce pas ? Pour ce qui est de la personne, je l'ai aperçu marché d'un très lent, presque l'air drogué par quelque chose, je n'ai pas vu son visage mais je sais à quoi elle ressemble au niveau vestimentaire mais c'est tout.

*Bien qu'elle ai était agressive, la jeune femme garde son calme et semble maitrisé ses expressions faciales bien mieux qu'une personne normale. Son visage est le même, qu'elle s'excuse ou qu'elle soit rentre-dedans. Quoiqu'il en soit, Cara remet son visage dans son col jusqu'à caché sa lèvre supérieur et reste là quelques secondes l'air de savoir ce que le capitaine compte faire.*
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Une enquête temporelle [PV Aston et Cara]   Une enquête temporelle [PV Aston et Cara] EmptyDim 13 Jan - 14:19

Une enquête temporelle
Les deux personnes prirent la décision d'avancer, d'essayer de retrouver la personne aperçue par Cara il y a quelques secondes, un duo assez étrange il faut dire, mais vu qu'ils ont la même mission, un travail d'équipe logique en quelques sortes. C'est légèrement difficile de marcher à travers la foule, surtout que la foule semblait ne même pas prendre en compte le Capitaine et la jeune femme, comme si le duo, ou bien la foule, n'était pas en même temps là, alors qu'ils sont tous clairement présent. Cela ne les empêchaient clairement pas d'avancer, surtout que si jamais ils se rencontrent, se bousculent, c'est comme si ce n'était que des fantômes, sans consistance et ils allaient continuer leur route tout simplement.

En arrivant là où les indications de la jeune femme les emmenait, ils finirent par retrouver un homme avec un manteau noir, se tenant le crâne de ses deux mains, blottit contre un mur. Il semblait souffrir, réellement, mais dès qu'il sentit la présence de deux personnes, il se retourna, se plaçant face à eux, en sueur, transpirant comme pas possible, et ça malgré le fait qu'il n'avait aucune raison de transpirer avec la chaleur présente, c'est même étonnant. Un médecin pourrait sûrement établir le diagnostique qu'il est souffrant, mais aucun médecin dans les lieux, et puis c'est étrange de voir une personne de la sorte. En tout cas, une chose est sûre, c'est qu'il n'avait pas l'air bien, qu'il semblait souffrir, ça, tout le monde pouvait le remarquer avec aisance.

- Pourquoi vous êtes là ?.. Vous ne devriez pas... C'est dangereux... Je..

Sans réellement savoir ce qui se passait, quelques choses de réellement étrange se passait devant les yeux de Cara et d'Aston. Le corps de la personne devant eux semblait se modifier, une seconde il était normal, la seconde d'après il n'avait plus son manteau, la suivante il avait des armes dans les mains, deux épées, la suivante c'était des dagues, la suivante il se retrouvait entièrement nu avec des cicatrices réellement impressionnante sur le corps, puis de nouveau habillé normalement, pour finir par être simplement armé d'une épée courte, alors que dès fois il semblait vieillir d'un seul coup, pour revenir comme il était en passant par une version de lui plus jeune. Il fallait vraiment être observateur pour réussir à voir tous les changements, mais s'ils arrivaient à ne serait-ce en voir que deux changements, ça serait déjà un exploit, mais pour un œil avisé, sans cligner, cela restait assez simple de tout voir.

Cara ou bien Aston, ils n'avaient clairement pas les connaissances pour comprendre tout ce qui se passait devant leur yeux, mais c'était clair qu'il était également victime de tout ce qui se déroulait dans la ville, ou du moins dans le quartier résidentiel... à moins que c'est lui le responsable ? C'est à eux d'en faire la conclusion, victime ou responsable ? Dans tous les cas, il semblait être réellement mal de tout ce qu'il lui arrivait, mais maintenant il était armé et il semblait réellement prendre les deux personnes en face de lui comme des menaces, et en plus il est armé et c'était une évidence qu'il comptait s'en servir au moindre geste étrange de la part de la jeune femme ou du capitaine.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une enquête temporelle [PV Aston et Cara]   Une enquête temporelle [PV Aston et Cara] Empty

Une enquête temporelle [PV Aston et Cara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant