Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez
 

 Une enquête temporelle [PV Aston et Cara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Une enquête temporelle [PV Aston et Cara] - Page 2 C96b
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 333
Date d'inscription : 05/09/2015


Une enquête temporelle [PV Aston et Cara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une enquête temporelle [PV Aston et Cara]   Une enquête temporelle [PV Aston et Cara] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 18:17



Une enquête temporelle/div>
★ Time is running out

   
   
 
Feat
Cara
Pro
...
Le quartier résidentiel est en proie à des événements étranges, le capitaine Hammerman a entendu la rumeur se diffusée. Pour éviter la panique générale et éviter les bavures de ses confrères, le capitaine part mener l’enquête.


La foule n’étais pas à leur avantage dans cette situation et même si le capitaine avait l’habitude des filatures, la foule qui ne prêtait guère attention à la présence du duo rendait le tout compliqué. Après quelques cops d’épaules, ils arrivèrent sur le lieux où Cara avait repérer l’individu suspect. Sur place, la capitaine demanda du regard si l’homme en manteau noir était le fameux suspect. Après confirmation, ils s’approchèrent et l’homme semblait vraiment mal en point. Face à eux il demanda des explications sur leur présence, les avertissant que c’était dangereux, mais quoi ? Qu’es-ce qui est dangereux ? Cette question trottait dans l’esprit du capitaine qui s'apprêtait à communiquer avec cette personne qui semblait souffrir.

▬ On viens résoudre les problèmes qui touche le quartier, on est là pour vous aider.


Alors que l’allemand fixait du regard la personne qui semblait vraiment souffrir le martyr, une chose étrange se produisit, rapide mais perceptible pour l’oeil aviser du capitaine. Comme por li et ses menottes, l’homme en face d’eux était devenu avait finis nu, exposant ce qui ressemblait à des cicatrices, puis il parut plus jeune et plus vieux pendant une fraction de secondes avant de finir armé d’une épée courte. Le capitaine sentait dans le comportement non verbal de la personne en face d’eux que quelque chose clochait. Il fallait le rassurer.

▬ Monsieur, écoutez-moi. On est là pour vous aider, je vois bien que vos souffrez. Vous êtes détenteur d’un pouvoir ? Le temps ? Vous en avez perdu le contrôle ? Laissez nous vous aider.


Aston exposait ses mains pour rassurer l’homme désormais armé et parlait d’une voix qui se voulait douce, rassurante. Il ne pouvait faire plus que lui montrer qu’il n’était pas là contre mais pour lui. Mais s’il envisageait de les attaquer, le blondinet n’aurait d’autres choix que de le neutraliser.



To be continued ...


©️ Never-Utopia



Ordres donnés en darkorange !


Une enquête temporelle [PV Aston et Cara] - Page 2 51xb
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Une enquête temporelle [PV Aston et Cara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une enquête temporelle [PV Aston et Cara]   Une enquête temporelle [PV Aston et Cara] - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 20:16

-Monsieur, écoutez-moi. On est là pour vous aider, je vois bien que vos souffrez. Vous êtes détenteur d’un pouvoir ? Le temps ? Vous en avez perdu le contrôle ? Laissez nous vous aider.

*Pendant que le Capitaine tente un dialogue avec le suspect, Cara en profite pour détourner l'attention et tente de se faufiler derrière l'homme. Restant discrète et attentive au moindre mouvement brusque, elle se glisse derrière l'homme et attend le feu vert de Aston pour faire quoique ce soit. Elle respire très lentement et très doucement, son pas est léger tel une plume et sa présence est presque imperceptible, elle est imbattable dans l'art de la discrétion. Prête à dégainer ses dagues au moindre danger, elle reste tout de même à mains nues, ne voulant pas blesser la seule piste possible pour le moment.*

*Pensées de Cara* J'espère qu'il arrivera à lui faire entendre raison, se serait triste de devoir perdre une vie pour rien. D'ailleurs j'me demande s'il ne serait un peu renseigner sur la psychologie, il utilise un langage du corps assez élaboré et des mots soignés... Après tout, c'est un flic, il ne veut que le soit disant "Bien" du peuple...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une enquête temporelle [PV Aston et Cara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Archives 2014 - 2019 :: Les Rps 2019-