Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Un renard sachant rusé finira par gagner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valet de l'Alliance
Perle Uisel

Perle UiselValet de l'AllianceMessages : 13

MessageSujet: Un renard sachant rusé finira par gagner   Mer 26 Déc - 22:54

Perle Uisel

{La fourberie avant tout}
PETITE PRÉSENTATION
NOM : Uisel
PRÉNOM(S) : Perle
SURNOM : La roublarde
DATE DE NAISSANCE : 10 Décembre 1998
CAMP : Alliance
CAPACITÉ : Renard
SITUATION : célibataire
MÉTIER : Barmaid à  la boîte de nuit "le Lux"
PERSONNAGE AVATAR : Roa par Onoue Ren
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
Perle est entrée dans ce camps âgée de 14 ans, de part ses parents, membres déjà actifs de la famille. Ils l’entraînèrent ardemment pour faire d’elle une personne importante.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
La jeune femme est particulièrement attachée aux valeurs de sa famille qu’on lui a inculquer très tôt mais elle n’est pas particulièrement proche des autres membres de par son caractère méfiant.
TATOUAGE/MARQUE ?
Son tatouage se trouve sur son omoplate gauche et apparaît très légèrement dans sa nuque.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Perle possède un grappin faucheur ( ce qui correspond à une mini faux avec une longue chaine en acier) et en plus de cela, elle maîtrise le corps à corps ce qui la rend particulièrement dangereuse. Elle utilise le poid de son adversaire contre lui et le fait tomber dans ses pièges
PHYSIQUE
Perle est une jeune fille à la carrure loin d’être impressionnante. Des muscles pas spécialement apparent, une taille fine, de petite taille., les mains délicates …  Il est même assez difficile de croire que la jeune femme ai réussi à s’imposer en tant que Valet du conclave. La peau de Perle est assez pâle, s’accordant avec le reste de son apparence. Avec cela ? Un visage harmonieux, de fines lèvres rosées, de grands yeux rouges remplis d’un semblant d'innocence et de longs et lisses cheveux blancs le plus souvent détachés qui viennent alors encadrer son doux visage… Perle, de par son apparence, est loin d’inspirer la crainte mais … il ne faut pas se fier aux apparences pas vrai ?

Au niveau de son omoplate gauche, Perle possède un tatouage représentant un renard de style aquarelle. Celui-ci remonte légèrement sur sa nuque.

La demoiselle aux cheveux blancs a un style vestimentaire assez varié … mais la plupart du temps, elle porte un jean ce qui facilite ses mouvements ainsi qu’un haut noir avec un col remontant. Pour surmonter tout cela, un manteau qui ainsi, dissimule son arme.
à son cou, un chaînette dorée avec accrochée à celle-ci. La jeune femme semble y tenir plus que tout

CARACTÈRE
Perle est une jeune femme au caractère un peu complexe. En apparence douce et attentionnée, elle fait en réalité preuve d’une fourberie à toutes épreuves. Pour elle, l’honnêteté est un principe inventé par les faibles. Mais elle la différencie de la fidélité qui est selon elle, une grande qualité. Mais la fidélité de la renarde est dure à acquérir. Il faut être une personne forte, charismatique … Grandiose ! Le genre de personne qui s’impose d’elle même ! Bref, les gens “normaux” n’ont aucune emprise sur cette renarde rusée ! et Perle est réellement le genre de personne prête à tout pour atteindre son objectif, même aux pires bassesses. Encore plus pour les personnes ayant gagner son respect.

C'est une rusée après tout. à quoi vous attendiez vous ? à une personne angélique ? Je peux vous le dire, elle est loin de l'être.
Perle fait toujours preuve d'une patience effrayante ... Elle attend que sa cible mette le pied dans son piège, que ce soit au combat ou dans la vraie vie. Foncer ne sert à rien pas vrai ? De plus, c'est une jeune femme qui fait preuve d'une grande intelligence depuis son plus jeune âge. Un esprit brillant en outre. Brillant mais terriblement effrayant quand elle est votre ennemie.

Perle est stricte, si la reine qu'elle défend prend une décision et que celle-ci n'est pas respectée, elle sanctionne la personne de manière sévère et cela pour tout le monde sans faire aucune différence.
Elle obéit toujours aux ordres donnés même si il faut les dire de manière précise, sinon, la jeune femme les détournera avec habilité et ne pourrait donc être punie pour désobéissance. Pas vrai ? Et puis, qui en voudrait à une jeune femme aussi adorable ? Surtout que ses choix ont la plupart du temps, de bonnes conséquences.

Dans sa vie, Perle a tout pour ne pas s'ennuyer et pourtant ... Elle est une adepte de la sieste et du glandage en tout genre. Le monde l'ennui, elle le trouve monotone et c'est bien ce qu'elle n'aime pas en lui.

Alors pour s'occuper, la renarde s'amuse à faire tourner les gens en bourrique ou bien, pendant son temps libre, elle part escalader dans des endroits en hauteur et difficile d'accès pour pouvoir observer la magnifique vue qui en découle. Profiter du calme, d'un peu de soleil ... Un endroit où peu de gens peuvent se rendre s'ils n'ont pas la même habilité.

Bien que faisant beaucoup de blague et semblant être une personne moqueuse, Perle est plutôt discrète sur elle même. Personne ne sait grand chose sur elle, personne ne la vue pleurer, être en colère ni même exposer une faiblesse ... Pourtant, elle doit bien en avoir non ?

Perle a plus l'habitude de vivre de nuit afin de travailler au bar (ou ses missions) et ainsi voir son frère qui est un nocturne. Elle entretient une très bonne relation avec lui bien qu’ils leurs arrivent de se prendre la tête.
Bien qu’étant Barmaid, Perle ne supporte absolument pas l’alcool. Elle se met alors à rire bêtement et à câliner les gens. C’est pour cela qu’elle ne boit rien d’alcoolisé pour éviter ce genre de situation

La relation de la jeune femme avec son renard est assez adorable en contraste avec tout le reste. Bien que l’animal garde une certaine indépendance, il revint tout les jours pour dormir contre sa maîtresse. De nuit, le renard à tendance à partir à la chasse mais au moindre sifflement, celui-ci rapplique le plus rapidement possible. Son renard s’appelle Jack.

PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
La jeune femme est née, un glacial jour de Décembre alors que dehors, la neige tombait pour tout recouvrir sur l'île ... Elle ainsi que son frère jumeau, Akane . Deux adorables nourrissons aux yeux rouges sang et à la tâche de naissance en forme de larme dans la paume ... Droite pour Perle, Gauche pour Akane
Deux nourrissons considérés comme un miracle par un couple de Domae qui ne pensait pas pouvoir avoir d'enfant. Deux héritiers pour la famille Uisel qui s'était totalement dévouée dans la guerre opposant Domae à Elementis.
Le père, Harry Uisel avait pour animal le corbeau quand à la mère, Rose Uisel, son animal était la Pie. Deux volatiles qui aimaient la gloire et ce qui brille ...

Les deux enfants ont donc grandi dans une petite maison loin du centre ville, gagnant très vite leur indépendance par l'absence de leurs parents qui, quand ils étaient présents, ne faisaient que les entraîner pour en faire de fiers membres Domae. Rapidement, Perle montra de bonnes capacités au combat et une vive intelligence mais toujours en égalité avec son frère.
Ils étaient inséparables et à 14 ans , les deux jeunes gens passèrent entrèrent dans la famille en tant que membre sans animaux. Une fierté pour leurs parents !

Perle et Akane ont lors de leur adolescence, étudier dans le lycée de l'île. De bons élèves mais qui restaient ensemble quoi qu'il arrive, sans se mêler aux autres, se suffisant à eux même. Un peu rebelle sur les bords, séchant et dormant en cours mais toujours de bons résultats alors leurs parents ne disaient rien.
à eux deux, il formaient un duo sans trahison, une confiance imbrisable. Ils s'amusaient à faire quelques tours autours d'eux mais sans jamais grande cruauté. Juste pour passer le temps d'un quotidien de plus en plus morne ...
Quand à la guerre entre les deux familles ? Perle , pour sa part, n'en avait pas grand chose à faire, se disant qu'il s'agissait d'histoire d'un autre temps que le sien

Ils passèrent la cérémonie du miroir afin de recevoir leurs animales âgés de 17 ans ... une cérémonie attendue avec impatience par les parents des jumeaux Uisel ... un jour réellement important vu qu'ils avaient passer leurs vies à les préparer pour cela, oubliant alors même de les aimer.
Tout ça pour quoi ? De la gloire. Encore et toujours plus de gloire. Ce jour là, Perle reçu son renard qu'elle nomma Jack et Akane reçu son léopard. Il est vrai que les premiers temps de cohabitation furent difficile au point que la jeune fille, pour que son animal ne se fasse pas dévorer par celui de son frère, dut partir de la maison pendant 1 an, le temps que les liens se créer un peu plus.
Aucune nouvelle d'elle pendant cette période. On ne sait pas trop ce qu'elle fit pendant ce temps ... des rumeurs raconte qu'elle aurait vécue dans les bois.

gée alors de 18 ans, la jeune femme était rentrée chez elle depuis quelques temps déjà. Un soir, alors qu'elle travaillait au bar, un Domae entra et lui dit d'une voix un peu tendue "Toutes mes condoléances" ... Ses parents venaient d'être tués par des membres du gouvernement.
Perle était ... partagée ... Entre tristesse, colère et une certaine froideur. Elle n'avait jamais vraiment développer de relation avec eux mais le fait que l'on tue sa famille la déchirait de l'intérieur ...

Suite à cela, Perle s'entraîne bien plus dure avec Akane jusqu'à devenir le Valet du conclave de l'alliance en l'honneur de ses parents et dans le but de mettre en déroute le gouvernement pour qui elle voue une profonde haine.
Quand à son frère … ? Depuis ce jour, il n’a pas prononcé un seul mot … il reste dans le silence le plus total mais elle s’y est habituée et de toute façon, le comprend sans depuis bien longtemps

Et en vrai ?

{ Je suis un peu étrange mais je ne mord pas (enfin, je croit) }
PRÉNOM/SURNOM : Manon/ La maladroite
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : J’ai lu une pub de ce forum sur un site qui conseille les bons rp
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Bloup ?
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Kira

Dernière édition par Perle Uisel le Jeu 27 Déc - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arias Vele

Arias VeleMessages : 384

MessageSujet: Re: Un renard sachant rusé finira par gagner   Mer 26 Déc - 22:56

Bienvenue !

Hâte de rp avec toi ^^

~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~

Rebelle Citoyen
Nemeroff Dreiden

Nemeroff DreidenRebelle CitoyenMessages : 45

MessageSujet: Re: Un renard sachant rusé finira par gagner   Mer 26 Déc - 23:03

Biennnvenue ! Future victime du patro....euh travailleuse adorée What a Face
Valet de l'Alliance
Perle Uisel

MessageSujet: Re: Un renard sachant rusé finira par gagner   Jeu 27 Déc - 8:42

Merci ~ Hâte de rp aussi !

Je vous dit adieu ... Mon nouveau patron va certainement me tyranniser et me tuer ! Noooooooooon
Le Chef Elementis
Caenn Drusdan

Caenn DrusdanLe Chef ElementisMessages : 125

MessageSujet: Re: Un renard sachant rusé finira par gagner   Jeu 27 Déc - 8:54

Bienvenue sur le forum petite renarde !

Si tu veux que je passe dire un mot aux patrons, on peut s'arranger Gniagniagnia
Valet de l'Alliance
Perle Uisel

MessageSujet: Re: Un renard sachant rusé finira par gagner   Jeu 27 Déc - 8:56

J'allais dire "Merci" puis j'ai vu ce smiley ... et j'ai perdu toute confiance ! Deg
Rebelle Citoyen
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Un renard sachant rusé finira par gagner   Jeu 27 Déc - 13:27

De toute accepte rien de lui, il a aucune autorité sur moi ce gland ! Baille
Valet de l'Alliance
Perle Uisel

MessageSujet: Re: Un renard sachant rusé finira par gagner   Jeu 27 Déc - 15:21

Mon dieu, je veux fuir ces étranges personnes ...!
Je me ferais ma propre opinion ! Bande de fous. Baille
Rebelle Citoyen
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Un renard sachant rusé finira par gagner   Jeu 27 Déc - 16:12

Ta paye aussi elle va fuir What a Face **tousse** Enfin je veux dire, oublie pas de noter tes heures sup
Valet de l'Alliance
Perle Uisel

MessageSujet: Re: Un renard sachant rusé finira par gagner   Jeu 27 Déc - 16:57

Oh non mon argeeeent ! Laissez moi ma paye ! je serait sage ! Die

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un renard sachant rusé finira par gagner   

Un renard sachant rusé finira par gagner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut