Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

Fin de soirée [PV NASH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Fin de soirée [PV NASH] Empty
MessageSujet: Fin de soirée [PV NASH]   Fin de soirée [PV NASH] EmptyMar 1 Jan - 15:15

«Feat Nash»

Fin de soirée

Le Lux ... un superbe boîte de nuit aux affaires florissantes. Ouverte depuis un an et demi, Perle en avait toujours fait partie en tant que Barmaid. Elle aimait bien ce boulot. Des horaires nocturnes qui étaient favorables à sa nature renarde ainsi qu'à celle d'Akane, son frère avait qui elle passait du temps. De plus, le salaire était assez intéressant avec les pourboires qui pouvaient se faire assez conséquents.

La nuit était finie. Les fêtards étaient rentrés chez eux suivis plus tard des employés. Mais Perle était restée dans la réserve afin de travailler. Faire l'inventaire prenait toujours un peu de temps mais c'était une tâche importante. Elle le faisait seule. Le travail de groupe n'était pas ce qu'elle préférait. Surtout que ses nouveaux collègues étaient un peu maladroits et elle n'avait pas de temps à perdre.

La jeune femme aux longs cheveux blancs était donc accroupie au sol, un calepin en main, occupée à compter les bouteilles de whisky qui trônaient fièrement sur l'étagère.

Revenir en haut Aller en bas
Fin de soirée [PV NASH] EMP0
Nashoba Dreiden

Nashoba DreidenMessages : 547

MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV NASH]   Fin de soirée [PV NASH] EmptyVen 4 Jan - 13:06

• Nashoba
  • Perle
Fin de soirée
Encore une soirée de terminée. Elle s'était plutôt bien déroulée et j'avoue que j'étais crevé ! J'avoue beaucoup utilisé mon élément afin d'avoir un bon son et je me sentais plutôt vidé ; je le maîtrisais de mieux en mieux, il était temps de toute façon ! Mais la fatigue, je ne la voyais pas reculer pour autant. Il m'arrivait de m'éclipser en plein milieu de la soirée pour aller piquer un petit somme et laisser la place à mon collègue qui devait ressentir la même fatigue que la mienne ; c'était ainsi que nous fonctionnions tous les deux. Ce soir encore, j'avais hâte de retrouver mon lit pour dormir pendant des heures !

J'étais en train d'organiser mes affaires dans un sac, la boîte était déserte depuis une petite heure déjà et la plupart des employés étaient déjà rentrés chez eux ; je montais dans l'appartement de Neme pour le prévenir de mon départ et lui demander si il voulait que je ferme les lieux. Je redescends les escaliers en me dirigeant vers l'entrée avant de finalement entendre des bruits de bouteilles que l'on cogne l'une contre l'autre... Il y avait encore quelqu'un ici ? Je refermais la porte pour me diriger vers la réserve et suis étonné de trouver que Perle était toujours présente dans la boîte.

- Tu es encore là ? Tu dois être crevée, non ?

Elle était là depuis pas mal de temps et les commandes avaient pas mal fusé ce soir alors un repos était largement mérité à ce niveau-là ! Surtout qu'elle n'était pas la seule Barmaid, son collègue aurait pu lui donner quelques coups de main pour faire l'inventaire, ça aurait été plus rapide et tout le monde serait déjà chez soi. A moins qu'elle n'ait pas eu envie de prévenir les autres ? Ce qui est probablement la possibilité qui était arrivée. Dans tous les cas, je ne pouvais pas rentrer chez moi pendant qu'elle était occupée à faire les comptes ; je pense qu'elle voulait dormir elle aussi ?

- Tu veux que je t'aide ? On ira plus vite à deux.

~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

Fin de soirée [PV NASH] E191
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV NASH]   Fin de soirée [PV NASH] EmptySam 12 Jan - 10:06

« Feat Nash»

Fin de soirée

Perle était tranquillement entrain de faire l'inventaire des bouteilles d'alcool de la réserve, se perdant lentement dans ses pensées au fil des secondes ... Elle aimait l'ambiance calme qui suivait l'agitation de la soirée. C'était comme le calme après une terrible tempête de personnes en manque de chaleur humaine et saoules qui se collent au rythme de la musique ...

Mais alors qu'elle continuait tranquillement son travail, une voix l'interrompis et la renarde se retourna pour observer le nouvel arrivant. Son second patron, Nashoba Dreiden, qui se proposait de l'aider. Lui, serait bien plus utile que ses nouveaux collègues et effectivement, le travail serait terminé bien plus rapidement. C'était du gagnant/gagnant.

- Pas tellement, c'est la routine de finir tard

Oui, Perle était une nocturne alors elle était habituée à restée debout aussi tard, ça ne la dérangeait même pas. Et pourtant, un sourire vint étirer ses lèvres et elle répondit tranquillement à son employeur

- Avec plaisir. Vous pouvez vous occuper des bouteilles en hauteur ?

Au moins, comme ça, elle éviterait de grimper en haut des étagères pour pouvoir faire son travail.

Nashoba Dreiden

MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV NASH]   Fin de soirée [PV NASH] EmptyDim 13 Jan - 13:21

• Nashoba
  • Perle
Fin de soirée
Bon certes, c'était un boulot de nuit donc ce n'était pas étonnant qu'il soit aussi tard... Mais tout le monde après une soirée comme celle-là n'avait qu'une envie, c'était aller se mettre dans son lit et dormir jusqu'à 15h ! J'avoue que moi le premier, j'aimerais bien comater pour être en forme pour la soirée du lendemain. Les dernières vacances avaient fait plutôt du bien et fermer la boîte quelque temps n'était, au final, pas une si mauvaise idée... Bref, je lui proposais de l'aider histoire d'aller plus vite et qu'elle puisse également rentrer chez elle.

- Pas tellement, c'est la routine de finir tard.

C'est vrai qu'il fallait s'habitude dans ce travail à terminer tard... Rester bien après que les clients soient partis pour passer un p'tit coup de balais, faire l'inventaire pour le lendemain mais également ranger. Il est vrai que certaines choses étaient décalées au lendemain lorsque nous étions trop fatigué mais c'était agréable d'arriver au boulot et se poser une ou deux heures avant sans avoir à faire quelque chose en plus !

- Avec plaisir. Vous pouvez vous occuper des bouteilles en hauteur ?

- Oui, bien sûr.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Je faisais rarement l'inventaire des bouteilles car je sais que Nemeroff aimait faire ça... Et moi, j'étais plus occupé à chercher des groupes pour la soirée et sur le côté gestion. Mais il m'est déjà arrivé de lui filer un p'tit coup de main pour aller plus vite donc ce n'est pas totalement une tâche inconnue... Et puis, ce n'est pas non plus très compliquée, simplement long. Je notais donc sur un bout de papier qui traînait les bouteilles et leur nombre ; papier que je donnerais à Perle à la fin de l'inventaire histoire de ne pas la déranger pendant qu'elle s'occupe des autres étages.

- Ça a été ce soir ?

Des fois il y avait quelques difficultés au bar... Celui qui voulait bar mais qui était déjà complètement torché, alors quand on refusé de lui donné un verre, il avait tendance à être quelque peu insultant. Ou bien les collègues qui se trompaient dans les dosages, les commandes, des bouteilles qui manquaient... Bref, je tenais quand même à être un minimum au courant du déroulement de la soirée afin d'avoir un p'tit retour des employés et de régler les possibles problèmes si il y en avait. Quand on était en plein dans la soirée, on devait très souvent improviser ou mettre de côté nos différents mais maintenant que nous étions que tous les deux, c'était plus simple pour discuter.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV NASH]   Fin de soirée [PV NASH] EmptyVen 25 Jan - 16:59

«Feat Nash»

Fin de soirée

C'est vrai que ce n'était pas elle qui allait lui apprendre que finir tard était normal. Il était un des deux propriétaires des lieux après tout. Mais même en tant que patron, il semblait d'accord pour l'aider. Sa grande taille était utile pour compter les bouteilles en hauteur. Perle était loin d'être une géante après tout.
Alors qu'un petit silence s'installait, Nashoba reprit la parole.

- Ça a été ce soir ?

La jeune femme à la chevelure de neige releva le regard rapidement, venant observer le patron avant de sourire doucement, amusée. Il est vrai que ça arrivait souvent dans une boîte de nuit mais on prenait rapidement l'habitude.
La barmaid prit donc à son tour la parole.

- Et bien nous avons eu trois clients assez ... Difficiles à calmer alors je me suis permise de les mettre dehors. Et Vicky a encore quelques difficultés avec la vitesse du service mais je suis sûre que ça s'améliora !

Et oui, même avec son apparence innocente et inoffensive, il ne valait mieux pas chercher Perle qui ne se gêner absolument pas pour prouver que les apparences étaient trompeuses. Enfin, elle eu finit l'inventaire des bouteilles se trouvant à son niveau. Elle se redressa donc, sa feuille en main

- Vous avez besoin d'aide ?

Nashoba Dreiden

MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV NASH]   Fin de soirée [PV NASH] EmptySam 26 Jan - 18:20

• Nashoba
  • Perle
Fin de soirée
Prendre le temps de discuter avec ses employés était une chose importante ; c'était un moment où ils pouvaient se confier si il y avait des problèmes dans l'équipe ou avec des clients en particulier. Même si les barmans et barmaids étaient derrière le bar à servir des cocktails, ils avaient pour mission de refuser de servir les clients si ils avaient déjà trop bu et ce n'était pas chose facile. Si certains clients l'acceptaient et se rendaient compte, dans un flot de larmes, qu'ils avaient trop bu, d'autres partaient directement dans les insultes voire en venant aux mains.

- Et bien nous avons eu trois clients assez ... Difficiles à calmer alors je me suis permise de les mettre dehors. Et Vicky a encore quelques difficultés avec la vitesse du service mais je suis sûre que ça s'améliora !

- Oh ouais... Faut vraiment que je fasse le point avec Vicky. J'essayerais de voir avec elle pour un rendez-vous avant le service... Et quant aux clients un peu relou, n'hésite pas à me faire signe si tu veux que j'intervienne.

Ce n'est pas la première fois que j'entends ce genre de remarques et je m'étais noté dans mon agenda que je devais lui en parler histoire de faire le point... Pas que sur ça car nous devions également parler de ses jours de congés, du salaire, des vacances ; bref, pleins de choses à faire avec elle. Je note donc un coin de ma tête qu'il faut absolument que je lui parle demain avant le service histoire de mettre tout ça au clair. Peut-être que je devrais lui proposer une formation en plus ? Après, Perle est au quotidien avec elle donc elle voit mieux son travail que moi. Je pense que je ferais mieux de rester près du bar la nuit prochaine histoire de me faire une petite idée de son travail.

Quant aux trois autres clients, je n'ai pas vraiment la carrure qui impressionne ; les agents de sécurité sont quand même plus impressionnant que moi... Mais si ça pouvait lui retirer un poids pendant son travail, ça ne serait pas plus mal car elle doit perdre du temps avec eux, en plus de la charge émotionnelle que ça apporte. Je me note également que nous devrions faire une petite réunion tous ensemble un de ces quatre histoire d'évoquer tous les problèmes mais aussi proposer des solutions pour les résoudre... Un truc que je vais devoir parler à Nemeroff demain également. Au final, je vais arriver encore plus tôt car j'ai énormément de choses à faire demain !

- Vous avez besoin d'aide ?

- Oh non ça va, j'ai bientôt fini. Merci.

Il ne me restait plus qu'à compter à peine cinq bouteilles donc ça n'allait pas me prendre beaucoup de temps ; normalement. Je notais donc rapidement les bouteilles encore présentes et l'inventaire était enfin fini ! Je lui tendis le papier sur lequel j'avais tout noté. Je décidais de changer de sujet, légèrement curieux concernant le bien être de mes employés.

- Nemeroff m'a dit que tu n'avais pas été aux sources chaudes durant la semaine des vacances... Je sais que je suis un peu curieux mais je me demandais si c'était l'endroit qui posait problème ? Et si jamais tu avais quelque chose de différent qui te tentait plus... Histoire de pouvoir aviser les prochaines fois.

Nous nous étions dis que c'était une bonne idée les sources chaudes mais peut-être que certaines personnes n'appréciaient pas ? Auquel cas, je voulais prendre les idées des personnes pour les prochaines fois ; peut-être qu'elle aurait préféré une place pour un endroit à visiter ou voyage ailleurs. Evidemment, nous ne pouvions pas dépenser des mille et des cent chaque mois mais nous cherchions quelques idées. Peut-être pour les anniversaires de chacun ? Des idées par-ci par-là que nous évoquions quand nous étions tous les deux à réfléchir à l'avenir de la boîte.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV NASH]   Fin de soirée [PV NASH] Empty

Fin de soirée [PV NASH]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1