Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.
Nous sommes actuellement 10 membres de l'Alliance
6 Citoyens, 3 membres du Gouvernement et 1 Télékyn !

Partagez

A l'ombre des festivités {feat. Perle}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A l'ombre des festivités {feat. Perle} 5vcs
Hoon Park

Hoon ParkMessages : 83

A l'ombre des festivités {feat. Perle} Empty
MessageSujet: A l'ombre des festivités {feat. Perle}   A l'ombre des festivités {feat. Perle} EmptyJeu 3 Jan - 22:38

S
olitude, douce solitude, mais qu’es-ce que je vais bien pouvoir faire de toi ? Tu me suis partout et ce où que j’aille. De plus, tu est toujours accompagnée de ta plus fidèle amie et je ne te cache pas que si toi je peux te supporter, elle je ne le peux. Comment pourrais-je la supporter d’ailleurs ? Ta très chère honte, cette qui me poursuis partout. Franchement… Père, pourquoi être allé là-bas ? Par amour vous vous y êtes engouffrer et par amour vous y avez laissé la vie.

Par honte, tristesse ou je ne sais quel sentiments je frappais du pied dans un caillou qui trainait dans la rue, lui aussi tout aussi seul que moi pour cette soirée si particulière, cette soirée qui marquait la fin de cette éprouvante année. Entre travail, voyage et nouvelle vie, je ne me suis pas reposé et j’ai tout perdu niveau contact. Enfin, c’est pas comme si j’avais des contacts, des amis…

Cette nuit là , j’erre sans but, peu importe si je me perd, peu importe si je ne retrouve ma maison que le lendemain à la leur de l’aube. Non, ce soir je veux juste être seul car je le suis au final. J’ai dit adieu à mon passé, à ma famille… Enfin, mère aura toujours de mes nouvelles, mais j’ai dit adieu à mon père.

Ce soir, rien n’importe, juste moi et ma veste, un peu d’argent et mes papiers. Juste moi et ce vent en arrière fond. D’ailleurs, je ne connais pas cette ville et ses dangers, j’ai rien sur moi pour me défendre. Un petit regard derrière moi, puis un bruit détourna mon attention, une porte se fermant. Cependant, dans cette nuit noire, je ne voyais strictement rien. Dans un quederlien peu rassuré, je m’adressais aux ombres environnantes.

- Il… Il y a quelqu’un ?

Le bruit de la fête résonnait en fond alors que je m'approchais d’une rue sombre d’où me semblait venir le bruit. Je regardais atour de moi, puis je replongeais mon regard dans l’obscurité.

(c) L Y S / L A E / M A T E N A

Je vous parle en querderlien en #0099ff et en anglais en italique !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: A l'ombre des festivités {feat. Perle}   A l'ombre des festivités {feat. Perle} EmptyJeu 3 Jan - 23:13

«  A l'ombre des festivités »

Feat Hoon

La nuit du nouvel an ... Un soir où les gens faisaient la fête en boîte de nuit. Où ils se déhanchaient comme pour oublier leurs problèmes le temps d'une soirée. C'est un phénomène que Perle avait put observer bien des fois en tant que Barmaid. Et pourtant, en cette soirée du nouvel an, la jeune femme avait prit son congé pour passer la soirée avec son frère.

Enfin, si celui-ci était rentré à la maison ! Ce stupide léopard avait décider d'aller faire un tour sans la prévenir et bien qu'elle l'adorait, elle se retrouvait maintenant seule. Pas que la solitude était un problème mais elle aurait put travailler à la place. Alors que là, elle n'avait rien pour occuper son esprit.

La renarde avait alors prit la décision d'aller se balader. Prendre l'air, peut-être un peu d'escalade. ça pouvait être un bon programme. Mais à peine eu t-elle fermer sa porte, provocant un petit claquement qu'une voix se fit entendre dans la ruelle où résonnaient déjà les bruits de la fête. Une simple question dites de manière peu rassurée ... Ce qui donna bien évidemment une envie de farce à la rusée renarde ~

Celle ci se glissa dans l'ombre, escaladant les murets du quartier pour passer derrière sa cible. D'une démarche alors silencieuse, elle arriva derrière, se pencha vers son oreille et ...

- Je peux vous aider ?

Des mots presque murmurés, comme venant de l'eau delà. Et vu qu'elle n'avait rien dit de particulièrement drôle, peu de chance qu'il comprenne que c'était une blague pour lui faire peur. En tout cas, la jeune femme aux longs cheveux blancs allait se régaler de sa réaction ~ Le faible éclairage de la rue faisait même briller ses yeux rouges d'une lueur légèrement inquiétante

Hoon Park

MessageSujet: Re: A l'ombre des festivités {feat. Perle}   A l'ombre des festivités {feat. Perle} EmptyVen 4 Jan - 11:06

U
n soupir de soulagement et je m'apprêtais à faire demi-tour pour reprendre ma route, loin des festivités auxquelles j’ai pourtant l’habitude d’assister. Cependant, j’avais un mauvais pressentiment et un frisson me parcourra l’échine, m’empêchant de me retourner. Et, comme pour confirmer mes peurs, une voix féminine, délicate, me susurrait à l’oreille si elle pouvait m’aider.

Je bondissais tout en poussant un léger cri de stupeur. Je me retournais sans attendre un mot de plus pour voir qui était derrière tout cela. Des yeux rouges scintillant dans le noir, de longs cheveux argentés par la lumière de la lune. Après avoir vu une jeune femme, sûrement bien plus jeune que moi, je soufflais, rassuré que ce ne soit pas un brigand ou un fantôme. Je m’exprimais en quederlien, histoire que je soit bien compris, mais je pense devoir utiliser l’anglais s’il me faut m’expliquer plus longuement.

- Dé-désolé, je me suis perdu et j’ai entendu un... bruit ?

Mon regard se perdit de droite à gauche, comme pour fuir son regard ou sûrement était-ce par gêne ? Je ne sais pas vraiment, en plus la personne en face de moi semble… Etrange ? Je ferrais peut-être mieux de me présenter ?

- Ahem… Je m’appel Hoon, Park Hoon, je suis nouveau en ville.

Je souriais de toutes mes dents, gêné de la situation. J’essayais de comprendre pourquoi cette femme était là, si elle me volait du mal ou non. Je n’arrivais pas à la cernée, pet-être qu’en parlant un peu j’arriverais à me détendre, mais là je n’y arrive pas.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: A l'ombre des festivités {feat. Perle}   A l'ombre des festivités {feat. Perle} EmptyVen 4 Jan - 15:42

« à l'ombre des festivités »

Feat Hoon

quelle réaction amusante ~ Vu de plus près, elle pouvait discerner le visage du jeune homme. Des cheveux bruns et courts, des yeux légèrement plissés. Asiatique. Coréen peut-être ? Enfin, c'est ce que son visage lui inspirait. Mais Perle n'était jamais partie de Quederla alors elle ne savait pas vraiment quoi penser des pays extérieurs.

Son nouvel "amusement" s'adressa à elle en quederlien bien qu'un peu maladroitement ce qui renforçait son idée d'un étranger en voyage. Au pire, la jeune femme avait étudier l'anglais, elle se débrouillerai bien pour communiquer ! Elle écouta attentivement ce qu'il disait avant de répondre en riant un peu

- C'était simplement un claquement de porte, rien de plus alors pas de panique ~

Ses yeux pétillaient d'une légère malice. Il était tout gêné et semblait même être effrayé. Elle ne lui voulait pas de mal. Aucunement. Juste rire un petit peu ! Elle n'était pas une psychopathe ! Elle répondit donc doucement à son sourire tout en lui tendant la main

- Enchantée, je m'appelle Perle. Perle Uisel. Vous faîtes du tourisme ?

Dernière édition par Perle Uisel le Sam 5 Jan - 13:37, édité 1 fois
Hoon Park

MessageSujet: Re: A l'ombre des festivités {feat. Perle}   A l'ombre des festivités {feat. Perle} EmptySam 5 Jan - 13:21

S
i je ne la voyais pas sourire et rire de la situation, je n’aurais jamais deviné que c’est elle qui a manigancée tout cela. Peut-être sans le vouloir, du moins pour le bruit, mais le coup d’arriver par derrière… Décidément j’avais une sacré roublarde en face de moi ! J’ai pas tout compris, juste qu’il n’y avait pas de panique à avoir, elle parla de porte mais le reste j’ai pas le vocabulaire adapté… Cependant, je compris parfaitement ses présentations, mais toujours pas la fin. J’affichais un regard perplexe puis je lui serrais la main amicalement.

- Enchanté, mais je n’ai pas compris votre mot… « Tourisme » ? Si vous pouviez me le dire en anglais ?

Je souriais puis je fis le lien entre le début de sa phrase et le mot que je ne comprenais pas. Je ne fais pas très autochtone, donc peut-être qu’elle me demandait ce que je faisait en ville ? Il n’y a qu’en essayant que je saurais, alors répondons lui.

- Je viens de m’installer en ville. Je suis docteur. Et vous ? Et vous, vous faites quoi comme métier ?

Je souriais alors qu’il y a quelques minutes j’errais sans but. Je ne comprend pas pourquoi, mais avec les autres, je me sens plus vivant, moins… Moins vide. C’est pour cela d’ailleurs que je suis médecin. Avec elle, je sens que la soirée risque d’être moins morose que prévu.  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'ombre des festivités {feat. Perle}   A l'ombre des festivités {feat. Perle} Empty

A l'ombre des festivités {feat. Perle}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1