Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 L’habit ne fait pas le loup (ft. Kira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebelle Domae
avatar

Vilmos Desgoffe und TaxisRebelle DomaeMessages : 26
Date d'inscription : 25/12/2018


MessageSujet: L’habit ne fait pas le loup (ft. Kira)   Ven 11 Jan - 3:02



L’habit ne fait pas le loup ft. Kira
Après une semaine tumultueuse avec ses enfants, Vilmos les ramenait chez leur mère sur le dos de ce bon vieux Gustave. Cette fois, il avait bien vérifié que personne n’oublie rien chez lui, surtout Thalia, qui boudait toujours son père de la punition qu’elle avait reçu à l’école. Bien que Vilmos en soit vexé, Thalia n’avait qu’elle-même à blâmer dans cette histoire.

Il lui avait pourtant déjà dit. Si elle devait se venger de quelqu’un, qu’elle le fasse en douce! En fourrant de la boue dans les bottes de l’élève en question, par exemple. Tout ça sans se faire voir, évidemment. Mais non, Thalia avait le sang chaud, et pour ça, il n’y avait que les parents à blâmer. Et comme Vilmos comptait bien être un père digne de ce nom, il se devait de suivre les règlements de l’école, mais aussi d’exiger plus de sa fille. En commençant par lui montrer que les batailles avec ses camarades de classe, c’était non.

Arrivé chez Kira, Vilmos aida Ewan et Thalia à descendre. Transportant les bagages d’une main, il ignora toujours l’air boudeur de sa fille pour toquer à la porte. À sa grande surprise, ce fut Azula qui lui ouvrit.

Tiens, Azula! Content de te voir.

Yo Vilmos, ça va depuis le temps ?

Bof, j’ai connu mieux, mais ça va. Kira n’est pas là?

Si Kira est là mais à l'étage.

Ah, dit-il en plissant les yeux. Elle est avec quelqu’un?

Crois-moi que vu sa gueule... elle n'est avec personne actuellement ! Répliqua son ex belle-soeur en rigolant.

Vilmos, bien que légèrement soulagé de l’apprendre, se dit qu’il ne devrait plus posé ce genre de question à l’avenir… N’empêche, la réaction d’Azula était étrange. Qu’est-ce qui était si drôle? Kira était malade? Amochée d’un combat? Vilmos poussa un soupir. Peu importe ce qu’elle avait, il devait lui parler de ce qui s’était passer avec Thalia et pourquoi elle faisait la gueule. En tant que parent, ils devaient s’accorder sur l’attitude à adopter dans ce genre de situation.

Bon. Il faut que je lui parle, c’est urgent. C’est à propos de Thalia et j’en ai pas pour longtemps, dit-il en entrant dans la maison. Rah, qu’est-ce que je déteste cette maison! C’est par là?

Attends, attends ! Elle m'a fait promettre de ne laisser monter personne la-haut. Et j'te jure je t'aime bien mais je vais me faire tuer si tu débarques dans sa chambre.

Ça ne sera pas long! insista Vilmos en grimpant les escaliers. Peu importe ce qu’elle a, je la connais depuis assez longtemps pour ne pas prendre mes jambes à mon cou devant l’une de ses sales têtes.

Heureusement, parce qu’il aurait duré beaucoup moins longtemps que ça, le mariage, pensa-t-il en ronchonnant jusqu’à l’étage. La chambre de Thalia en rose, la chambre d’Ewan en bleu, la salle de bain, et une porte bien fermée. Vilmos s’avança vers celle-ci, et tourna la poignée.

Kira, c’est seulement moi, annonça l’ex Valet en entrant et en refermant la porte. Je dois te parler… Kira?



(c) AGORA




#3399cc
Vilmos Desgoffe Taxis
I'd tell you to go to hell but I don't want to see you there .by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kira SerykMessages : 3199
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: L’habit ne fait pas le loup (ft. Kira)   Ven 11 Jan - 11:08



L’habit ne fait pas le loup



U
ne catastrophe ! C'était une véritable catastrophe ce qui était en train de lui arrivé ! La demoiselle aux cheveux roses n'arrivait pas à comprendre comment une chose pareille lui était arrivée... C'était une véritable malédiction ! Kira n'arrivait pas à savoir si elle avait été touchée par un mauvais sort, si c'était une mutation de son pouvoir, si le Ténébreux y était pour quelque chose... Tellement de possibilités mais elle n'en avait strictement aucune idée ! Elle était en totale panique. Sa première idée avait été d'aller aux urgences pour en parler et le montrer à Newton mais ils n'avaient pas réellement obtenu de réponses...

Heureusement, cette semaine, les enfants étaient avec Vilmos mais ils ne tarderaient pas à rentrer et cela faisait plusieurs jours qu'elle était dans cet état sans moyen de changer. Pour cette raison, la demoiselle avait demandé à sa sœur de venir les accueillir ainsi que toutes les personnes qui pourraient venir toquer à sa porte. Il n'était pas question d'ouvrir la porte dans cet état-là ! Déjà qu'elle avait dû supporter les moqueries d'Azula, il n'était pas question de supporter les moqueries des autres ! Elle regretterait presque de lui avoir demandé ce service... Tss, la famille.  

La demoiselle aux cheveux roses espérait tout de même que Vilmos ne poserait pas trop de questions et se contenterait de déposer les enfants, parler deux petites minutes à Azula qui l'enverrait balader et puis basta. Malheureusement, tout ne s'était pas passé comme prévu comme elle entendit qu'il s'était permit d'entrer dans sa maison... Tirant une gueule de dix pieds de long, la demoiselle se demandait si elle était réellement pour soldat pour le coup ou si elle faisait ça pour la faire chier. Elle écouta les échanges de dialogues mais ça n'allait pas vraiment dans son sens car les pas montèrent les escaliers pour se diriger vers sa chambre ! Quelle salope celle là !

S'emparant aussitôt de son peignoir et mis la capuche pour essayer de cacher le maximum, il allait peut-être rester à la porte avec un peu de chance, non ? Encore une fois, non car il se permit d'entrer dans sa chambre sans même toquer ! A croire qu'ils étaient encore mariés ces deux-là. Heureusement qu'elle n'était pas en train de se changer. Elle s'enferma dans son placard à vêtements, tenaient la poignée... Oui la situation était totalement ridicule mais il n'était pas question que Vilmos la voit dans cet état. Il n'allait pas être capable de retenir ses moqueries et elle n'avait vraiment pas besoin de ça en ce moment ! Et puis, moins de personnes étaient au courant et mieux c'était.

- Franchement, tu pourrais quand même toquer avant d'entrer dans ma chambre ! Et d'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi Azula t'a laissé montrer... AZUUU !!

Qu'elle le fasse descendre bon sang ! Ce n'était quand même pas une situation à prendre à la rigolade ce qui lui arrivait et elle n'avait pas du tout envie d'en parler à Vilmos. Bon, peut-être qu'il se vexerait de la situation mais franchement tant pis pour le coup ! Elle qui n'était d'habitude pas si autant attachée au physique... Là c'était quand même dépasser certaines bornes. Elle avait déjà eu la honte en se présentant ainsi à Newton, pas la peine non plus que ses autres proches la voit dans cet état.

- Sérieux Vilmos, je ne vais VRAIMENT pas bien. Est-ce que tu pourrais repasser un autre jour ? Ou je passerais chez toi ? Mais je t'assure que ce n'est pas le bon moment du tout.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je vous grogne dessus en darkblue.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebelle Domae
avatar

Vilmos Desgoffe und TaxisRebelle DomaeMessages : 26
Date d'inscription : 25/12/2018


MessageSujet: Re: L’habit ne fait pas le loup (ft. Kira)   Ven 11 Jan - 16:01



L’habit ne fait pas le loup ft. Kira
Vilmos balaya la chambre des yeux avant de réaliser que Kira se cachait dans le placard. Au moins, elle s’y cachait seul! L’ex-Valet leva les yeux vers le plafond, excédé.

Désolé j’ai pas encore le réflexe de cogner quand tu te trouves quelque part Kira. Tout ça est ridicule. Je t’ai déjà vu vomir, je t’ai déjà vu enrhumée, décoiffée, pleine d'ecchymoses et de plaies et je t’ai déjà vu dans ta baignoire avec les veines ouvertes, conclu Vilmos d’une voix brusque alors qu’il comptait sur ses doigts. Tu peux garder se genre de conneries pour ton petit copain médecin.

Ils n’étaient peut-être plus ensemble, certes, mais il n’avait pas la moindre idée de ce qui pourrait bien le choquer à propos de ce que Kira avait l’air où pas. Elle savait bien qu’il s’en fichait complètement! Elle l’avait bien vu, lui, dans des états pas très glorieux. La barbe longue par exemple. Alors quel était le problème maintenant? Elle se souciait soudainement de son apparence physique?

Quoi qu'il en soit, le sujet n’avait pas vraiment d’importance en ce moment. Si Kira refusait de sortir du placard, au moins, elle ne pourrait aller nulle part pendant qu’il lui parlait. Ce qui était un avantage indéniable… Ainsi, Vilmos s’installa confortablement sur le lit, les jambes croisées, en faisant face au placard.

De toute façon, j’ai pas vraiment besoin de te voir. Je ne préfère pas en fait, donc c’est parfait. J’ai seulement besoin de te parler, et toi de m’écouter, alors reste dans ton placard si c’est ce que tu veux, dit-il d’un ton las, avant d’entrer dans le vif du sujet. Je ne t’en ai pas parlé avant les Fêtes, parce que je ne voulais pas ruiner l’ambiance avec les enfants, mais avant Noël, j’ai été appelé dans le bureau du directeur. À propos de Thalia. À la récré, une élève a lancé un ballon sur elle par accident et sans surprise, Thalia lui a rendu en lui mettant des tartes.

Vilmos n’était pas particulièrement fier d’avoir attendu si longtemps pour lui dire, mais la petite n’avait pas besoin du courroux de ses parents pour Noël, alors il l’avait gracié. Temporairement. Cette semaine, il lui avait bien fait comprendre qu’il mettrait sa mère au courant, et même si sa fille n’avait pas aimé, il n’avait pas le choix. Elle pouvait bien bouder autant qu’elle le voulait, ça ne changeait rien.

Elle a été punie et tout s’est bien déroulé cette semaine, continua Vilmos en baissant les yeux. Je suis inquiet pour elle. J’espère juste que son cours l’aidera à canaliser son énergie. Est-ce que tu as pu lui parler ?

Il se souvenait qu’elle avait promit d’essayer en tout cas, la dernière fois qu’il était venu dans cette foutue maison.



(c) AGORA




#3399cc
Vilmos Desgoffe Taxis
I'd tell you to go to hell but I don't want to see you there .by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kira SerykMessages : 3199
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: L’habit ne fait pas le loup (ft. Kira)   Dim 13 Jan - 14:25



L’habit ne fait pas le loup



D
écidément, la demoiselle aux cheveux roses ne comprenait pas pourquoi sa sœur avait laissé monté son ex-mari à l'étage. Elle avait pourtant été assez clair ! Personne ne devait monter ! Pas même Lae', pas même ses enfants et encore moins Vilmos ! Oh elle allait lui mettre un coup de tatane dans la tronche pour le peu de soutien qu'elle était en train de lui donner !

- Désolé j’ai pas encore le réflexe de cogner quand tu te trouves quelque part Kira. Tout ça est ridicule. Je t’ai déjà vu vomir, je t’ai déjà vu enrhumée, décoiffée, pleine d'ecchymoses et de plaies et je t’ai déjà vu dans ta baignoire avec les veines ouvertes. Tu peux garder se genre de conneries pour ton petit copain médecin.


Kira savait parfaitement qu'il l'avait vu dans tous ses états mais ce n'était pas une raison pour lui donner vers vision d'elle ! Déjà qu'elle avait eu la honte en allant voir Newton dans cet état mais il était sûrement le seul à avoir une réponse à ses questions... Malheureusement, non. Il n'était pas question de se montrer à un autre homme qu'elle avait aimé ; c'était beaucoup en une seule semaine. Et puis, ça risquait de faire trop de personnes proches au courant... La demoiselle voyait déjà le prochain repas de famille où ils risquaient de se foutre amèrement de sa tronche et pour le moment, elle n'était clairement pas d'humeur à supporter les railleries. Ni aujourd'hui, ni jamais si cela cessait un jour ! Et cela avait intérêt à cesser un jour d'ailleurs !

- De toute façon, j’ai pas vraiment besoin de te voir. Je ne préfère pas en fait, donc c’est parfait. J’ai seulement besoin de te parler, et toi de m’écouter, alors reste dans ton placard si c’est ce que tu veux. Je ne t’en ai pas parlé avant les Fêtes, parce que je ne voulais pas ruiner l’ambiance avec les enfants, mais avant Noël, j’ai été appelé dans le bureau du directeur. À propos de Thalia. À la récré, une élève a lancé un ballon sur elle par accident et sans surprise, Thalia lui a rendu en lui mettant des tartes.

- Oh tiens, étonnant de sa part. Thalia, violente ? Non ! Il doit faire erreur sur la personne !


Une phrase pleine d'ironie qui puait le ras-le-bol. Elle était tout le temps en train de se battre ! Il n'y avait pas un jour où Kira pouvait débarquer à l'école sans apprendre que sa fille avait filé une tarte à une autre, lui avait mis un croche-patte, l'avait insulté... Systématiquement, la demoiselle devait aller dans le bureau du directeur pour discuter de son comportement, de la sanction et même là, ça ne semblait pas la calmer. La demoiselle avait même proposé de lui filer des claques dans la gueule mais le grand patron avait rétorqué que ce n'était pas une solution en plus du fait qu'ils n'avaient pas le droit de lever la main sur un enfant. Fort dommage d'ailleurs. Mais oui, il fallait également trouver une solution pour calmer son comportement de feu qui posait problème.

- Elle a été punie et tout s’est bien déroulé cette semaine. Je suis inquiet pour elle. J’espère juste que son cours l’aidera à canaliser son énergie. Est-ce que tu as pu lui parler ?

- Bien sûr que je lui ai parlé ! Et ça fait des années qu'on lui répète que ce n'est pas une manière de régler ses conflits ou d'exprimer son mécontentement... Mais forcément, avec les parents qu'elle a, ce n'est pas étonnant qu'elle ait ce genre de réactions !


Autant appeler un chat, un chat ! Ils n'étaient pas non plus de parfaits exemple de non violence ! Entre Kira qui avait un loup, Reine des Domae et qui revenait souvent à la maison avec des bleus... Et Vilmos, Valet Domae avec un taureau qui revenaient également avec des bleus ; pas difficile de comprendre qu'ils s'étaient battus. En plus de s'entraîner souvent dans le jardin avec les armes, la gamine avait sûrement voulu faire comme ses parents sauf qu'elle s'y prenait très mal ! Et comme aujourd'hui elle était en colère que ses parents se séparent, elle était encore plus frustrée et l'exprimait en tapant tout ce qui bougeait. Non clairement, il fallait trouver une solution et vite car la demoiselle aux cheveux roses n'en pouvait clairement plus de ce comportement d'adolescente rebelle.

- Je pense qu'elle et Ewan devraient aller voir un psy. Ça ne sert à rien de la punir, de la priver de récréation ou de dessert, dans tous les cas elle recommencera ! Et je crois que nous ne sommes pas les mieux placés pour parler avec elle de son problème alors. 


C'était sûrement la meilleure solution. Les enfants pourraient parler de ce qu'ils avaient sur le cœur sans la peur d'être jugés par leur proche et ils pourraient même parler mal de papa et maman ! C'était sûrement la meilleure chose à faire pour qu'ils se calment. Et si Thalia exprimait son mécontentement par la violence, Ewan s'était en plus renfermé ces derniers temps ; enfin, il ne montrait pas clairement que ça n'allait pas mais Kira le ressentait. Elle n'eut pas vraiment le temps d'enchaîner qu'elle entendit de nouveau la porte de sa chambre s'ouvrir ; est-ce que Vilmos était finalement partie ? Non, elle sentait encore son odeur dans sa chambre. Depuis ce changement, ses sens s'étaient également développés et cette odeur était celle de...

- Tu m'as appelée ?

- Azu... Je t'avais demandé de veiller à ce que personne ne monte !


- Ouais 'fin c'est bon. C'est ton ex, j'suis sûre qu'il t'a vu dans tes mauvais jours... Et puis, si t'as pu aller voir ton nouveau p'tit copain dans cet état, j'suis sûr que Vilmos survivra à ça.

- Azu, je ne t'ai pas demandé ton avis.


Pas la peine d'être jugée sur ses choix et Kira n'avait vraiment pas envie de connaître l'avis de sa sœur concernant ce qui était mieux pour la suite... Elle n'avait pas envie d'être montrée de la sorte, c'était son droit quand même ! Pourtant, il fallait croire que c'était sa fête car la demoiselle vit que l'on tournait la poignée de la porte du placard ; évidemment, elle essayait de retenir de son mieux mais Azula avait quand même de la force pour un soldat... Sinon, elle ne serait pas soldat. Et un coup sec tiré vers elle fit tomber la demoiselle aux cheveux roses dans la pièce ; encore cachée par le peignoir qu'elle avait enfilé, on ne voyait pour le moment que les poils et les griffes à ses mains. Griffes qui allaient certainement finir dans la tronche de sa sœur d'ici quelques minutes.

- P't'être que Vilmos saura ce qu'il t'arrive ! Montre-lui au lieu de te cacher comme une idiote !
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je vous grogne dessus en darkblue.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebelle Domae
avatar

Vilmos Desgoffe und TaxisRebelle DomaeMessages : 26
Date d'inscription : 25/12/2018


MessageSujet: Re: L’habit ne fait pas le loup (ft. Kira)   Hier à 3:01



L’habit ne fait pas le loup ft. Kira
Je sais bien, mais qu’est-ce que tu veux qu’on fasse? On ne peut pas arrêter de se battre, et ce n’est pas nouveau. Ça, il fallait y penser avant d’avoir des enfants.

Ce n’est pas pour rien qu’il abordait le problème. En tant que parents, même s’ils n’étaient clairement pas parfaits, ils devaient faire de leur mieux pour montrer l’exemple. S’ils se battaient, c’était pour se défendre… la plupart du temps. Et les exceptions, Thalia n’avait pas besoin d’être au courant de celles-là.

Lorsque, du fond de son placard, Kira suggéra l’aide d’un psy pour Thalia et Ewan, Vilmos fronça le nez. Un psy… Un putain de psy! Ils avaient 10 et 6 ans bordel! Leur vie était-elle déjà si compliquée? L’idée de laisser le cerveau de ses enfants entre les mains d’un inconnu le rebutait énormément. Qui sait ce qu’il pourrait leur mettre dans la tête? D’ailleurs, si sa fille était tout comme lui, elle détesterait parler de ses sentiments profonds. Kira avait bien raison sur un point : les punitions ne servaient à rien.

Peut-être qu’avec ses cours…

Vilmos n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’Azula entrait dans la chambre et Kira s’empressa de lui remonter les bretelles. Vilmos eu un sourire en coin, plutôt content que quelqu’un d’autre que lui puisse assister à la ronchonnerie de Kira…

Assit devant le placard, Vilmos fut aux premières loges lorsque la soeur chérie de son ex força les portes du placard pour tenter de l’en sortir. La violence avec laquelle Azula ouvrit les portes projeta alors Kira hors du placard, face contre terre. Aïe, se dit-il alors qu’Azula repartait, ça devait faire mal.

Mais était-ce vraiment Kira qui sortait du placard?

Il fut un temps où, jadis, Vilmos aurait pu reconnaître le corps de Kira les yeux fermés. Maintenant, ses yeux étaient pourtant grands ouverts, et la chose qui s’était aplatie comme une crêpe sur le plancher ne ressemblait à rien à la Kira qu’il connaissait. En vérité, cette chose ne ressemblait à rien de ce qu’il connaissait, point! Un corps de forme humaine, mais les bras recouvert de poils, et des mains pourvues de griffes acérées comme des couteaux à steak.

Oh putain! S’écria-t-il en se levant brusquement du lit.

Dépourvu d’armes pour se défendre, Vilmos saisit la première chose qui lui tomba sous la main : un polochon de plumes qui était sur le lit, et frappa la chose de toutes ses forces dans le dos. Il le fit au moins trois fois, avant qu’un rapide coup d’oeil dans le placard ne l’arrête dans son geste. Puis, Vilmos, les sourcils froncés de confusion, reporta son regard à ses pieds. Ce truc poilu n’était tout de même pas Kira?!

Non. Non merde non… Kira c’est toi?! Qu’est-ce t’as foutu bordel? Il se passe quoi là?



(c) AGORA




#3399cc
Vilmos Desgoffe Taxis
I'd tell you to go to hell but I don't want to see you there .by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kira SerykMessages : 3199
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: L’habit ne fait pas le loup (ft. Kira)   Hier à 11:37



L’habit ne fait pas le loup



E
avait envie d'hurler et d'insulter toutes les personnes présentes dans cette pièce ! Et tant pis si ses enfants entendaient ces vilains mots qu'elle leur interdisait de prononcer ! La demoiselle aux cheveux roses se sentait humiliée par sa sœur et ça ne tardait pas à l'être par Vilmos qui n'avait pas su retenir son petit commentaire en plus de la frapper avec son polochon... L'envie de pleurer n'était même plus présente car c'était passé à une envie d'étriper tous les adultes et de jeter leurs cadavres au fond d'un lac pour ne plus jamais les revoir. Membre de sa famille ou pas, qu'importe.

- C'est bon, t'as fini ?!

- Non. Non merde non… Kira c’est toi ?! Qu’est-ce t’as foutu bordel ? Il se passe quoi là ?


Poussant un soupire qui pouvait s'entendre jusqu'à l'autre bout du Quartier, elle jeta un regard noir à Vilmos qui lui laissait comprendre qu'il n'avait pas intérêt à rajouter un quelconque commentaire. Elle subissait déjà cette tête au quotidien, les réflexions de sa sœur, elle n'avait vraiment pas besoin de celle de son ex-mari pour couronner le tout ! Voilà pourquoi elle ne voulait pas se montrer. C'était bien le pro pour montrer quand il était choqué et Kira savait parfaitement qu'elle allait avoir le droit à ce genre de réaction. Et elle n'allait pas le supporter longtemps ! Elle avait peut-être le cœur bien accroché mais elle restait quand même humaine.

- Une réflexion Vilmos, un seul commentaire de ta part et je te donne un coup de griffe dans la gueule sans aucun remord, pigé ?


Et il allait avoir le droit à une belle cicatrice avec ce qu'elle avait aux mains. Hors de question qu'il fasse l'innocent ou l'outre, elle n'était clairement pas d'humeur à plaisanter car elle savait pertinemment que c'était le pro pour se moquer sur les apparences ! Elle le connaissait suffisamment. Renfilant sa capuche et s'asseyant sur le lit en boudant, elle en voulait à la terre entière de son état et encore plus à Azula de ne pas avoir été solidaire sur ce coup-là. Quelle idée d'avoir une sœur.

- Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ! Je me suis réveillée comme ça, un matin. Et d'ailleurs mon petit copain médecin, qui ne m'a pas agressée avec un polochon LUI, ne sait pas non plus ce que j'ai !

Oui, une manière de renfoncer le couteau dans la plaie. Il aurait pu avoir une meilleure réaction que de la frapper comme une vieille chaussette ; comme si c'était agréable pour elle, tiens !

- Mes sens sont plus développés depuis ces derniers temps et j'ai plus de force que d'habitude... Et tiens, surprise !


Faisant le signe de l'invocation, ce n'était pas un loup qui apparaissait dans la pièce mais plutôt trois loups adultes et un louveteau... Et autant dire qu'à part Astra, les deux autres n'étaient pas franchement aimables. La demoiselle avait remarqué qu'il y avait un autre mâle dans le lot, ce qui avait re-déclenché une guerre entre Astra et lui, une louve et un louveteau. Elle s'en était rendue compte quand elle avait voulu invoquer Astra pour voir des changements physiques et elle s'était retrouvée avec toute une meute à ses côtés ! Et certains étaient plus caractériels que d'autres... Encore trop sauvages pour bien les maîtriser. Mais ils étaient bien à elle, ils apparaissaient à chaque invocation.

- Alors, je t'écoute ! Tu as une explication ? Tu connais d'autres personnes qui sont dans le même cas que moi ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je vous grogne dessus en darkblue.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebelle Domae
avatar

Vilmos Desgoffe und TaxisRebelle DomaeMessages : 26
Date d'inscription : 25/12/2018


MessageSujet: Re: L’habit ne fait pas le loup (ft. Kira)   Aujourd'hui à 2:26



L’habit ne fait pas le loup ft. Kira

Ouais, tu as raison. Ça se passe de commentaire, dit-il en se débarrassant du polochon, toujours choqué de la nouvelle apparence de Kira.

Vilmos savait que Kira n’appréciait plus vraiment sa tronche, mais lui, il y tenait encore!

Plus intrigué que dégouté, il observa les griffes qu’elle avait aux mains. Il se demandait si elle avait des crocs aussi. Kira avait toujours était mordante, mais ce n’était plus de la métaphore maintenant. Comment est-ce que ça avait pu arriver? On ne peut pas se transformer du jour au lendemain en loup, comme ça, sans raison! C’était de la folie. Mais Kira elle-même ne semblait pas avoir la moindre idée de comme cela avait pu se produire. Ni son copain médecin, se dit Vilmos en roulant ses yeux dans ses orbites.

Mais oui, mais oui. Newton est TELLEMENT mieux que moi, ça va j’ai compris, lança Vilmos, sarcastique, avant de croiser les bras sur sa poitrine. Désolé pour l’attaque au polochon, j’espère que tu t’en remettras! Et sinon t’iras voir le médecin, si tu sais ce que je veux dire.

Jaloux? Pas le moins du monde! Ce type avait presque 10 ans de plus qu’elle. Si elle avait envie de retrouver la copie conforme de Gaea, grand bien lui fasse! Gaea… Cet enfoiré. Rien que de repenser à lui, Vilmos sentait son sang bouillonner dans ses veines. C’était peut-être ça au fond, le problème avec Kira. Elle ne s’était jamais remise de la mort de son chéri d’Élémentis de terre, alors elle se jetait lui le premier qui traînait.

… C’était peut-être ça qui faisait le plus mal.

Quant à avoir une explication à ce qu’elle avait, Vilmos était dans le néant. Les sens développés, la force augmentée, bref, apparement, la pauvre Rose commençait de plus en plus à ressembler à un loup. Lorsque Kira invoqua Astra, deux autres loups à l’allure pas très commode apparurent à ses côtés… ainsi qu’un petit louveteau. Vilmos siffla, impressionné, mais resta tout de même à l’écart des nouveaux venus. Le louveteau avait beau ressembler à un adorable chiot, lui aussi avait des griffes et des crocs.

Wow. C’est… Je n’ai aucune explication à te donner. Peut-être que ça repartira comme c’est venu. Tu te réveillera un matin et ça aura disparu. Mais… c’est quand même tout un avantage que tu as, dit-il, soudainement enthousiaste. Imagines un peu ce que tu pourrais faire comme dégâts avec trois loups… et demi, avec ta nouvelle force et tes sens améliorés! Moi je dis, même s’il te faudrait un long travail d’épilation, ce n’est pas complètement un désagrément.

Vilmos n’était pas du genre optimiste, mais il ne savait pas si elle se rendait bien compte de l’avantage énorme que sa transformation pourrait lui apporter. Lui, par exemple, avec des taureaux de réserve et une force améliorée, qu’il avait déjà en quantité plus que suffisante, il n’aurait plus jamais besoin de traîner une épée avec lui!




(c) AGORA




#3399cc
Vilmos Desgoffe Taxis
I'd tell you to go to hell but I don't want to see you there .by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L’habit ne fait pas le loup (ft. Kira)   

Revenir en haut Aller en bas
 
L’habit ne fait pas le loup (ft. Kira)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: RPG Ξ La Ville :: Quartiers Est :: Maison de Mlle Seryk-