Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Takumi Itaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Takumi ItakiMessages : 1
Date d'inscription : 14/01/2019


MessageSujet: Takumi Itaki   Lun 14 Jan - 3:45

Prénom NOM

{Un commentaire ?}
PETITE PRÉSENTATION
NOM :Takumi
PRÉNOM(S) :Itaki
SURNOM :Le Pendu
DATE DE NAISSANCE :6 Mai
ÂGE : 28 ans
SEXE :Masculin,Hétérosexuel (mais très réservé)
CAMP : Rebel
CAPACITÉ : Élémentis de Fil
SITUATION : célibataire
MÉTIER : Artisan
PERSONNAGE AVATAR : Toto Sakigami dans Deadman Wonderland
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
Endoctriné par mes parents depuis mon plus jeune âge, j'ai donc logiquement rejoins le camp dès que possible (à mes 17 ans donc)
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
(Ici aussi.)
TATOUAGE/MARQUE ?
Ma marque se situe sur mon crâne c'est pourquoi je me laisse pousser les cheveux.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Une croix à l'armature métallique mais dont l'apparence ressemble à du bois.
PHYSIQUE
Le jeune homme semble androgyne si ce n'est de sa voix et de ses 1m90. Il se vêtit de tout et n'importe quoi. Ses cheveux sont constamment en bataille et son regard semble à la fois ici et ailleurs. La couleur de ses yeux est doré. Il est plutôt filiforme, à la fois fort et agile. Il est souriant. Il est aisé de remarqué son look "créature du docteur frankenstein", les points d'attache à ses mains sont facilement remarquable et la peau du jeune homme porte de nombreuse cicatrice rappelant à tout ceux qui connaissent son passé par ou il est passé. Si on prend tout cela en considération, le jeune homme trouve quand même une certaine manière de plaire physiquement aux femmes à sa manière. Surement es-ce le côté unique/exotique de son apparence. Une autre des choses aisément remarqué chez lui est son teint très pâle.
CARACTÈRE
Takumi a un caractère bien à lui forgé entres-autre par sa psyché bien à lui. Il est entres-autre atteint du syndrome du savant ce qui explique que le jeune homme semble parfois totalement absent lors de conversation, mais qu'il arrive à faire des chef d'oeuvre avec ses mains. Son esprit pourrait être décrit comme celui d'un adolescent : à la fois adulte et pourtant très enfantin. Le jeune homme ne se fond pas aux normes de la société c'est pourquoi il dit trop souvent ce qu'il pense à voix haute sans réaliser qu'il peut parfois blesser les autres. Un de ses traits social principal est celui de la méfiance : trop souvent rejeté par les autres, il est devenu très méfiants vis à vis de tout le monde. Son esprit est celui d'un génie et d'un stratège même si on le confond très souvent à tord pour un fou. On peu littéralement parfois l'entendre parler à sa marionnette.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !

Back From The Start...

La mère et le père de Itaki se rencontrent très jeune. Une époque très lointaine ou les soucis de la vie ne les tracassais pas encore. Une époque trop courte que l'on appel l'enfance. Inséparable dès leur rencontre, ils eurent le coup de foudre à un âge ou on ignore encore ce qu'est l'attirance physique. Lorsque les années se succédèrent, l'attirance physique en plus de leur attraction constante en faire un véritable couple, incapable de se séparer.

Le père d'Itaki devint artisan tout comme son père et son grand père. De son côté la mère fût forcé de travailler pour le gouvernement et travailla comme ghost après être devenu élémentalis. Itaki arriva bien des années plus tard par surprise. Non prévu certes, mais oh combien désiré.

We're All Mad Here...
Lorsqu'on regarde le jeune homme, il est difficile de ne pas se rappeler par ou le jeune homme est passé. Il y a tout juste 8 ans, une atroce vérité fût dévoilé au sujet de sa famille : la mère se servait du jeune homme comme d'un cobaye. La mère du jeune homme avait été une ghost et son abandon de la part du gouvernement avait fait d'elle une simple citoyenne forcé de vivre dans des conditions de vie qui ne la rendait pas heureuse. Elle avait donc investit tout ses efforts à faire de son fils une arme vivante. Itaki seul et unique fils subit pendant des années des tortures innommable qui mirent sa santé mental à l'épreuve ( on croit donc que c'est de là que vient sa follie ). Pour ce qui est de son corps, aucun doute n'es porté au supplice qu'il a subit. Son corps semble composé d'un ensemble de cicatrices et de morceaux de corps rabouté les uns aux autres. C'est donc aux 20 ans du jeune homme qu'on éxécuta ses deux parents : sa mère pour avoir fait tout cela et son père pour n'avoir rien fait.

From Now...
Lorsque le jeune homme fût débarrassé de ses parents, il fût émancipé et on lui offrit tout naturellement tout ce que sa famille avait : une maison qui servait aussi d'atelier et un contrat avec le gouvernement pour ce qui était de la production de mannequin d'entraînement (pour les gardes). Le jeune homme n'allait jamais être riche, mais tout du moins hors de la pauvreté. Seul et isolé, il se fit rapidement remarquer par un autre élémentis plus vieux que lui : Undertaker. Une amitié se forma et le jeune homme rejoins rapidement ses côtés dans la mafia en spécifiant au chef de la mafia qu'il n'obéirait jamais à qui que ce soit d'autre que Undertaker. Le chef de cette mafia apprécia son audace et accepta ces termes.



Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}
PRÉNOM/SURNOM :
ÂGE :  
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI :
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? :
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Kira


Dernière édition par Takumi Itaki le Mar 15 Jan - 7:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kira SerykMessages : 3199
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Takumi Itaki   Lun 14 Jan - 9:14

Bienvenue parmi nous !


Je vous grogne dessus en darkblue.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebelle Domae
avatar

Vilmos Desgoffe und TaxisRebelle DomaeMessages : 26
Date d'inscription : 25/12/2018


MessageSujet: Re: Takumi Itaki   Lun 14 Jan - 13:37

Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche Wink


#3399cc
Vilmos Desgoffe Taxis
I'd tell you to go to hell but I don't want to see you there .by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
avatar

Léo AndersonCitoyenMessages : 157
Date d'inscription : 19/04/2018


MessageSujet: Re: Takumi Itaki   Lun 14 Jan - 21:13

bienvenue officiellement Gai pose


j'ironise en Electric indigo #6600ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Chef Elementis
avatar

Caenn DrusdanLe Chef ElementisMessages : 117
Date d'inscription : 19/07/2018


MessageSujet: Re: Takumi Itaki   Hier à 7:32

Bienvenue sur le forum! Au plaisir de se croiser inRP o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kira SerykMessages : 3199
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Takumi Itaki   Hier à 10:58

Alors, il y a quelques points qui empêchent la validation et je vais déjà te les énoncer pour commencer les modifications. Pour les détails n'hésite pas à en parler avec Bael qui pourra répondre à tes questions :

- Pour commencer le pseudo ; de ce que je comprends Takumi est ton nom de famille ? Hors il est pourtant noté dans le règlement que le format des pseudos doit ressembler à Prénom Nom. Cette modification ne peut être fait que Bael ou moi mais je te tiens au courant pour les prochaines connexions.

- L'âge du personnage... Bael saura mieux te conseiller que moi mais nous trouvons que 28 ans est trop âgé pour ton personnage qui fait plutôt une tout début vingtaine. Alors, peut-être revoir l'âge à la baisse pour correspondre plus au personnage ou changer d'avatar.

- Tu précises que ton entrée chez les Elementis se fait à 17 ans mais à quel âge as-tu eu ton élément ? Nous avons besoin de le savoir car tu ne peux pas obtenir l'élément l'année où tu es entré dans la Famille. Il faut attendre au moins 2 ou 3 ans et avoir effectué plusieurs missions pour la Famille (escorte, assassinat, infiltration etc.).

- De ce que j'ai compris en discutant avec Bael, il a dû mal avec le fait que le personnage soit grand, fort, intelligent... On n'est pas obligé de partir dans les clichés du grand idiot ou p'tit faible mais très intelligent ; mais il faut aussi trouver un certain équilibre pour que ton personnage ne soit pas le plus fort de tous. Surtout que les Elementis perdent en force physique (en fonction de l'élément) au fil des années puisque vous usez de vos éléments et non de votre force... Après, je reconnais quand même que tu dois avoir de la force dans les bras et des abdos pour porter/contrôler des marionnettes mais ça ne veut pas dire que tu sais contrôler ta force au point de donner un coup de poing qui peut faire mal. Si tu combats quelqu'un comme Vilmos ou Kira qui sont des Domae avec un taureau ou un loup, tu ne feras pas long feu au corps à corps. Bael saura mieux t'expliquer que moi le rapport corps à corps/élément.

- Concernant les Ghost, c'est une organisation qui été créée il y a 3 ans pour les criminels (ancien Elementis/Domae) donc ce n'est pas possible que ta mère ait été Ghost il y a 8 ans.

- "C'est donc aux 20 ans du jeune homme qu'on éxécuta ses deux parents : sa mère pour avoir fait tout cela et son père pour n'avoir rien fait." -> Il n'est donc pas possible que ta mère était Ghost mais si jamais tu gardes cela, ce sont des criminels sur-entraînés qui ne meurent pas d'un claquement de doigts... Donc soit c'est d'autres Ghost qui ont été envoyés soit ce n'est pas possible. Et à cette époque, le Maire s'en fichait pas mal de ce qu'il se passait dans les maisons des autres... Disons qu'ils ne comptaient pas envoyer ses meilleurs criminels tuer une autre simplement parce qu'elle torturait son fils. Donc le plus logique serait que ce sont les soldats/services sociaux mais ils n'auraient pas pu tuer une Ghost.

- "Pour ce qui est de son corps, aucun doute n'es porté au supplice qu'il a subit. Son corps semble composé d'un ensemble de cicatrices et de morceaux de corps rabouté les uns aux autres" -> Je ne suis pas certaine de comprendre... Est-ce que tu as les morceaux de corps de quelqu'un d'autre ou on a retiré puis remis ? Dans tous les cas, ce n'est pas possible. C'est une opération chirurgicale compliquée (possible, mais compliquée encore aujourd'hui malgré notre technologie dans le monde moderne) et nous n'avons pas cette technologie (il y a une liste d'ailleurs) afin de permettre aux terminaisons de nerveuses de se connecter au cerveau et de contrôler tes mains comme tu le souhaites. Donc des cicatrices aux poignets pour correspondre à l'avatar, oui, mais non pour des morceaux d'autres gens ou les tiens qui ont été retirés/remis.

- "Seul et isolé, il se fit rapidement remarquer par un autre élémentis plus vieux que lui : Undertaker. Une amitié se forma et le jeune homme rejoins rapidement ses côtés dans la mafia en spécifiant au chef de la mafia qu'il n'obéirait jamais à qui que ce soit d'autre que Undertaker. Le chef de cette mafia apprécia son audace et accepta ces termes." -> Undertaker n'a jamais été de la mafia, il était simplement croque-mort. Et à cette époque, Salazar était le Chef et il ne supportait pas l'insubordination x) Donc il n'aurait jamais accepté quelqu'un qui n'obéirait pas à lui et idem pour Abby actuellement.

- Pour terminer, je trouve qu'il n'y aucun détail concernant les Elementis/Rebelles et ça manque beaucoup... C'est même à se demander si tu en fais partie. Je dis pas que tu dois faire une présentation que sur ça mais comme tu fais quand même partie d'une Famille, ce serait bien pour les autres personnages (peut-être Caenn qui est Roi des Rebelles) qu'ils sachent comment tu es avec eux, comment tu te comportes etc. De plus, en Juin, il y a eu une fusion Domae/Elementis (Alliance) et certaines personnes (Rebelles) n'ont pas suivit le mouvement... mais pourquoi ? Ce serait également bien de savoir quelles sont tes ambitions et pourquoi tu fais partie de ce groupe.


Encore une fois, demande à Bael pour tous les détails, il saura mieux t'expliquer puisqu'il s'occupe de la branche des Elementis.


Je vous grogne dessus en darkblue.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Ténébreux
avatar

Baelfire GoldLe TénébreuxMessages : 537
Date d'inscription : 12/02/2016


MessageSujet: Re: Takumi Itaki   Hier à 14:23

Déjà, bienvenue parmi nous !

Effectivement, comme l'a dit Kira, il y a beaucoup de détails qui empêchent la validation et donc qui a besoin de modifications. Je vais tout te dire, après à toi de voir si tu préfères modifier ou bien partir sur un autre personnage.

Première chose, ton pseudo. C'est effectivement Prénom + Nom donc il faudra inverser cela si ça ne te dérange pas.

L'âge de ton perso. Si je me fis à l'image de ton avatar, je lui donnerai même pas la vingtaine, mais en étant gentil, disons maxi 20 ans. Du coup soit modifier l'âge et adapter l'histoire soit trouver un perso plus adapter à l'âge que tu souhaites.

Être rentrer chez les elementis à 17 ans est possible, par contre pour obtenir l'élément si c'est le cas ça ne sera pas avant les 19 ans au moins, donc ça serait bien de le préciser.

Concernant le fil. Il y a la forme défensive, soutien ou autre. Du coup il faudrait précisé vers laquelle tu tournes si tu décides d'aller sur cet élément.

Pour les détails que Kira a mentionné, je ne vais pas répéter.
Il manque des informations sur la cérémonie d'obtention du pouvoir, sur la réaction sur l'alliance, pourquoi avoir rejoint les rebelles, etc..

Après concernant l'histoire, j'ai énormément de mal avec le concept du personnage car si j'ai bien compris, il aurait des membres qui ne sont pas à lui, ou bien recousu, du coup ça pose problème, mais Kira en a déjà parler.

Concernant le personnage après, ce que Kira a parler sur le physique et compagnie.
Un elementis, qui utilise son élément surtout, perd en puissance de combat (si on peut dire), encore plus si c'est un élément pacifiste comme le fil.
Si je comprends bien ton personnage, il est grand, agile, rapide, fort, intelligent et stratégique... Mâture, mais à la fois gamin pouvait autant faire des actions "gamines" comme établir un plan de bataille..

Alors, sans aller dans les clichés, je trouve quand même que c'est trop pour un seul et unique perso. En général surtout, plus tu es grand et fort, tu n'es pas beaucoup agile, c'est difficile de combler les deux, surtout si tu combines avec un élément comme le fil qui aurait tendance à calmer les ardeurs du combat car pour maîtriser cet élément, il faut plus de la douceur que de la force.

Pour faire simple, actuellement ton perso ne passera pour les détails évoqués et pour le manque de détails.

À toi de voir si tu préfères partir sur autres choses ou si tu préfères modifier ton personnage de tel sort qu'il soit possible à valider. En l'état actuel, cela ne sera pas le cas.

Voilà, si tu as des questions ou autres, n'hésite pas à poser ici ou sur discord.

Bon courage pour la suite !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Takumi Itaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Takumi Itaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Présentations-