Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -30%
JBL LIVE 300TWS – Écouteurs ...
Voir le deal
105 €

Partagez
 

 Takumi Itaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Takumi Itaki Empty
MessageSujet: Takumi Itaki   Takumi Itaki EmptyLun 14 Jan - 3:45

Prénom NOM

{Un commentaire ?}
PETITE PRÉSENTATION
NOM :Takumi
PRÉNOM(S) :Itaki
SURNOM :Le Pendu
DATE DE NAISSANCE :6 Mai
ÂGE : 23 ans
SEXE :Masculin,Hétérosexuel (mais très réservé)
CAMP : Rebel
CAPACITÉ : Élémentis de Fil (soutien)
SITUATION : célibataire
MÉTIER : Artisan (tout comme sa mère, le jeune homme sait aussi bien tisser que sculpter le bois. Être multi-disciplinaire lui évite la pauvreté)
PERSONNAGE AVATAR : Drocell Keinz dans Black Butler
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
Endoctriné par ma mère depuis mon plus jeune âge, j'ai donc logiquement rejoins le camp dès que possible (à mes 17 ans donc et obtenu ma capacité à 19)
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
Quand on a tuer pour une cause, on peut dire qu,on est proche de celle-ci. Le jeune homme n'a pas connu énormément l'époque ou les élémentis et Domae étaient scindés. Il a simplement grandit avec l'idée que c'était deux choses indissociable et pourtant tout à fait contraire comme le feu et l'eau. Lorsqu'il est devenu lui même élémentis, ceux-ci sont devenu comme une famille pour lui. Naturellement, étant différent des autres il a eu du mal à s'intégrer, mais il n'est pas un mouton noir pour autant. Il est simplement une touche d'exotisme dans le décor pour les autres. Comme tout élémentis il a dut faire ses preuve et il a donc le respect de sa famille.

TATOUAGE/MARQUE ?
Ma marque se situe sur mon crâne c'est pourquoi je me laisse pousser les cheveux.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Une croix à l'armature métallique mais dont l'apparence ressemble à du bois.
PHYSIQUE
Le jeune homme semble androgyne si ce n'est de sa voix et de ses 1m90. Il se vêtit de manière excentrique (on dirait un animateur de foire). Ses cheveux sont constamment en bataille et son regard semble à la fois ici et ailleurs. La couleur de ses yeux est d'un bleu qui semble légèrement teinté de violet dans le noir. Il est plutôt filiforme, sa dextérité est sans égal. Il est agile et Il est souriant. Il est aisé de remarqué son look. Une autre des choses aisément remarqué chez lui est son teint très pâle et que ses cheveux sont roux.
CARACTÈRE
Takumi a un caractère bien à lui forgé entres-autre par sa psyché bien à lui. Son esprit pourrait être décrit comme celui d'un adolescent : à la fois adulte et pourtant très enfantin. Le jeune homme ne se fond pas aux normes de la société c'est pourquoi il dit trop souvent ce qu'il pense à voix haute sans réaliser qu'il peut parfois blesser les autres. Un de ses traits social principal est celui de la méfiance : trop souvent rejeté par les autres, il est devenu très méfiants vis à vis de tout le monde. Son esprit est celui d'un de ses pantins, à la fois détacher comme si il n'était pas humain et pourtant protecteur envers ses rares amis. On peu littéralement parfois l'entendre parler à ses marionnettes.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !

Back From The Start...

Itaki est un enfant "surprise". Le résultat d'un coup d'un soir sans protection. Les parents sont tout deux forcés par leur famille respective de prendre leur responsabilité dès lors. Maman aura la fibre maternelle et découvrira que la seule chose qu'elle apprécit plus que son boulot est son fils. Papa tant qu'à lui voit le mariage comme un piège,son enfant comme une malédiction et ce coup d'un soir (qui n'en est plus un) comme la pire erreur de de sa vie. Itaki grandit dans un milieu familial des plus malsains. Le père bat la mère et celui-ci fini en prison au bout de quelques années et Itaki ne reverra plus jamais son père.

We're All Mad Here...
Itaki est né ainsi. Différent des autres c'est certains, mais les pires années sont derrière lui. Les années ou son père le tyrannisait lui et sa mère sont passé. Itaki est néanmoins un fardeau pour sa mère. Elle voit bien que son fils est particulier et que la vie s'annonce difficile pour lui.

Sa mère pour joindre les 2 bouts enchaîne les petits boulots. Elle travaillera donc aussi bien en tant qu'artisan du bois, qu'en tant que tisserande ou bien dans les champs lorsque c'est le temps des récoltes. Lorsque maman remarquera la dextérité naturel du jeune homme ainsi que son agilité elle l'initiera à l'art des marionnettes. Elle apprendra rapidement car elle a des doigts agile tout comme son fils, mais elle se verra rapidement dépassé par son fils qui semble littéralement donné vie à ses marionnettes lorsqu'il prend possession d'une croix de ventriloque. Pour sa mère, c'est une véritable illumination : le jeune homme arrive à exercer dans les rues son métier de ventriloque en racontant des histoires aux enfants. Lorsqu'il fait cela, son esprit tordu semble beaucoup plus normal, qualifiable d'enfantin et d'imaginatif certes, mais ça en fait un bon compteur d'histoires.

Quelques temps plus tard, sa mère prend la décision de leur assurer un avenir meilleur en rejoignant les élémentis pendant qu'elle est encore jeune et une fois à l'aise avec ses capacités, c'est elle qui initiera Itaki chez les élémentis. Itaki sera alors âgé de 17 ans. Après 2 ans passé parmi les élémentis, on lui offrira le même don que sa mère : celui des fils. Quel meilleur don pour une famille d'artisans après tout.

My Vision

La fameuse cérémonie se déroula de manière des plus classique à l'exception d'une chose. Itaki fût piquer à la tête sous la demande de sa mère car elle espérait que ça le changerait en mieux. Hormis ce petit détail, rien de particulier ne se passa.

La vision que Itaki eu de son don se trouva être un immense vide. Les ténèbres avec comme seul forme de vie une araignée blanche qui l'enferma dans un cocon. Il fût confronté à la plus grande peur de tout neuro-atypique : la claustrophobie. Dans sa vision, l'araignée l'enferma dans un cocon des pieds à la tête.

C'est au bout de quelques jours seulement que le jeune homme sorti du coma. Certains pense que si son coma a été si court c'est simplement que ce don était fait pour lui et était des plus naturels.

On The Edge

Le jeune homme apprit à se servir de ses capacités très rapidement. On remarqua rapidement son côté créatif quand venait le temps de créé des pièges et de modifier son pantin.

Lorsque les élémentis se séparèrent en deux groupes, il choisit tout naturellement les rebels. Après tout, il avait grandit avec l'idée que les élémentis étaient les ennemis des domae. Il avait même tuer quelques Domae. Si Itaki avait un défaut c'était bien celui d'être borné et ne pas vouloir changer. Pour lui, les rebels étaient simplement ce qui s'approchait le plus de ce qu'il avait toujours connu.



Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}
PRÉNOM/SURNOM :
ÂGE :  
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI :
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? :
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Kira


Dernière édition par Itaki Takumi le Ven 25 Jan - 20:10, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2953
Date d'inscription : 15/08/2012


Takumi Itaki Empty
MessageSujet: Re: Takumi Itaki   Takumi Itaki EmptyLun 14 Jan - 9:14

Bienvenue parmi nous !


Je m'exprime en sienna
Takumi Itaki 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Takumi Itaki Empty
MessageSujet: Re: Takumi Itaki   Takumi Itaki EmptyLun 14 Jan - 13:37

Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Takumi Itaki Empty
MessageSujet: Re: Takumi Itaki   Takumi Itaki EmptyLun 14 Jan - 21:13

bienvenue officiellement Gai pose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Takumi Itaki Empty
MessageSujet: Re: Takumi Itaki   Takumi Itaki EmptyMar 15 Jan - 7:32

Bienvenue sur le forum! Au plaisir de se croiser inRP o/
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2953
Date d'inscription : 15/08/2012


Takumi Itaki Empty
MessageSujet: Re: Takumi Itaki   Takumi Itaki EmptyMar 15 Jan - 10:58

Alors, il y a quelques points qui empêchent la validation et je vais déjà te les énoncer pour commencer les modifications. Pour les détails n'hésite pas à en parler avec Bael qui pourra répondre à tes questions :

- Pour commencer le pseudo ; de ce que je comprends Takumi est ton nom de famille ? Hors il est pourtant noté dans le règlement que le format des pseudos doit ressembler à Prénom Nom. Cette modification ne peut être fait que Bael ou moi mais je te tiens au courant pour les prochaines connexions.

- L'âge du personnage... Bael saura mieux te conseiller que moi mais nous trouvons que 28 ans est trop âgé pour ton personnage qui fait plutôt une tout début vingtaine. Alors, peut-être revoir l'âge à la baisse pour correspondre plus au personnage ou changer d'avatar.

- Tu précises que ton entrée chez les Elementis se fait à 17 ans mais à quel âge as-tu eu ton élément ? Nous avons besoin de le savoir car tu ne peux pas obtenir l'élément l'année où tu es entré dans la Famille. Il faut attendre au moins 2 ou 3 ans et avoir effectué plusieurs missions pour la Famille (escorte, assassinat, infiltration etc.).

- De ce que j'ai compris en discutant avec Bael, il a dû mal avec le fait que le personnage soit grand, fort, intelligent... On n'est pas obligé de partir dans les clichés du grand idiot ou p'tit faible mais très intelligent ; mais il faut aussi trouver un certain équilibre pour que ton personnage ne soit pas le plus fort de tous. Surtout que les Elementis perdent en force physique (en fonction de l'élément) au fil des années puisque vous usez de vos éléments et non de votre force... Après, je reconnais quand même que tu dois avoir de la force dans les bras et des abdos pour porter/contrôler des marionnettes mais ça ne veut pas dire que tu sais contrôler ta force au point de donner un coup de poing qui peut faire mal. Si tu combats quelqu'un comme Vilmos ou Kira qui sont des Domae avec un taureau ou un loup, tu ne feras pas long feu au corps à corps. Bael saura mieux t'expliquer que moi le rapport corps à corps/élément.

- Concernant les Ghost, c'est une organisation qui été créée il y a 3 ans pour les criminels (ancien Elementis/Domae) donc ce n'est pas possible que ta mère ait été Ghost il y a 8 ans.

- "C'est donc aux 20 ans du jeune homme qu'on éxécuta ses deux parents : sa mère pour avoir fait tout cela et son père pour n'avoir rien fait." -> Il n'est donc pas possible que ta mère était Ghost mais si jamais tu gardes cela, ce sont des criminels sur-entraînés qui ne meurent pas d'un claquement de doigts... Donc soit c'est d'autres Ghost qui ont été envoyés soit ce n'est pas possible. Et à cette époque, le Maire s'en fichait pas mal de ce qu'il se passait dans les maisons des autres... Disons qu'ils ne comptaient pas envoyer ses meilleurs criminels tuer une autre simplement parce qu'elle torturait son fils. Donc le plus logique serait que ce sont les soldats/services sociaux mais ils n'auraient pas pu tuer une Ghost.

- "Pour ce qui est de son corps, aucun doute n'es porté au supplice qu'il a subit. Son corps semble composé d'un ensemble de cicatrices et de morceaux de corps rabouté les uns aux autres" -> Je ne suis pas certaine de comprendre... Est-ce que tu as les morceaux de corps de quelqu'un d'autre ou on a retiré puis remis ? Dans tous les cas, ce n'est pas possible. C'est une opération chirurgicale compliquée (possible, mais compliquée encore aujourd'hui malgré notre technologie dans le monde moderne) et nous n'avons pas cette technologie (il y a une liste d'ailleurs) afin de permettre aux terminaisons de nerveuses de se connecter au cerveau et de contrôler tes mains comme tu le souhaites. Donc des cicatrices aux poignets pour correspondre à l'avatar, oui, mais non pour des morceaux d'autres gens ou les tiens qui ont été retirés/remis.

- "Seul et isolé, il se fit rapidement remarquer par un autre élémentis plus vieux que lui : Undertaker. Une amitié se forma et le jeune homme rejoins rapidement ses côtés dans la mafia en spécifiant au chef de la mafia qu'il n'obéirait jamais à qui que ce soit d'autre que Undertaker. Le chef de cette mafia apprécia son audace et accepta ces termes." -> Undertaker n'a jamais été de la mafia, il était simplement croque-mort. Et à cette époque, Salazar était le Chef et il ne supportait pas l'insubordination x) Donc il n'aurait jamais accepté quelqu'un qui n'obéirait pas à lui et idem pour Abby actuellement.

- Pour terminer, je trouve qu'il n'y aucun détail concernant les Elementis/Rebelles et ça manque beaucoup... C'est même à se demander si tu en fais partie. Je dis pas que tu dois faire une présentation que sur ça mais comme tu fais quand même partie d'une Famille, ce serait bien pour les autres personnages (peut-être Caenn qui est Roi des Rebelles) qu'ils sachent comment tu es avec eux, comment tu te comportes etc. De plus, en Juin, il y a eu une fusion Domae/Elementis (Alliance) et certaines personnes (Rebelles) n'ont pas suivit le mouvement... mais pourquoi ? Ce serait également bien de savoir quelles sont tes ambitions et pourquoi tu fais partie de ce groupe.


Encore une fois, demande à Bael pour tous les détails, il saura mieux t'expliquer puisqu'il s'occupe de la branche des Elementis.


Je m'exprime en sienna
Takumi Itaki 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765
Date d'inscription : 12/02/2016


Takumi Itaki Empty
MessageSujet: Re: Takumi Itaki   Takumi Itaki EmptyMar 15 Jan - 14:23

Déjà, bienvenue parmi nous !

Effectivement, comme l'a dit Kira, il y a beaucoup de détails qui empêchent la validation et donc qui a besoin de modifications. Je vais tout te dire, après à toi de voir si tu préfères modifier ou bien partir sur un autre personnage.

Première chose, ton pseudo. C'est effectivement Prénom + Nom donc il faudra inverser cela si ça ne te dérange pas.

L'âge de ton perso. Si je me fis à l'image de ton avatar, je lui donnerai même pas la vingtaine, mais en étant gentil, disons maxi 20 ans. Du coup soit modifier l'âge et adapter l'histoire soit trouver un perso plus adapter à l'âge que tu souhaites.

Être rentrer chez les elementis à 17 ans est possible, par contre pour obtenir l'élément si c'est le cas ça ne sera pas avant les 19 ans au moins, donc ça serait bien de le préciser.

Concernant le fil. Il y a la forme défensive, soutien ou autre. Du coup il faudrait précisé vers laquelle tu tournes si tu décides d'aller sur cet élément.

Pour les détails que Kira a mentionné, je ne vais pas répéter.
Il manque des informations sur la cérémonie d'obtention du pouvoir, sur la réaction sur l'alliance, pourquoi avoir rejoint les rebelles, etc..

Après concernant l'histoire, j'ai énormément de mal avec le concept du personnage car si j'ai bien compris, il aurait des membres qui ne sont pas à lui, ou bien recousu, du coup ça pose problème, mais Kira en a déjà parler.

Concernant le personnage après, ce que Kira a parler sur le physique et compagnie.
Un elementis, qui utilise son élément surtout, perd en puissance de combat (si on peut dire), encore plus si c'est un élément pacifiste comme le fil.
Si je comprends bien ton personnage, il est grand, agile, rapide, fort, intelligent et stratégique... Mâture, mais à la fois gamin pouvait autant faire des actions "gamines" comme établir un plan de bataille..

Alors, sans aller dans les clichés, je trouve quand même que c'est trop pour un seul et unique perso. En général surtout, plus tu es grand et fort, tu n'es pas beaucoup agile, c'est difficile de combler les deux, surtout si tu combines avec un élément comme le fil qui aurait tendance à calmer les ardeurs du combat car pour maîtriser cet élément, il faut plus de la douceur que de la force.

Pour faire simple, actuellement ton perso ne passera pour les détails évoqués et pour le manque de détails.

À toi de voir si tu préfères partir sur autres choses ou si tu préfères modifier ton personnage de tel sort qu'il soit possible à valider. En l'état actuel, cela ne sera pas le cas.

Voilà, si tu as des questions ou autres, n'hésite pas à poser ici ou sur discord.

Bon courage pour la suite !


Takumi Itaki Cesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765
Date d'inscription : 12/02/2016


Takumi Itaki Empty
MessageSujet: Re: Takumi Itaki   Takumi Itaki EmptyVen 25 Jan - 19:03

Au vue des modifications, je peux valider la présentation, mais j'ai deux/trois petites choses à dire.

Dans la présentation, tu dis que ton perso est "agile", hors il est habile de doigt, il a une grande dextérité, mais il n'est pas agile comme tu le dis. Pas besoin de le modifier, mais c'est pour que ça soit bien clair.

Concernant l'utilisation de l'élément, prend bien en compte ce qui est inscrit dans le règlement car ton utilisation est celle du "Marionnettiste", donc la création de piège avec ton élément n'est pas la bonne. Après si c'était plus dans le sens "piéger les marionnettes", l'équiper quoi, ça passe oui, mais si c'est piège dans le sens littéral du piège, là non ce n'est pas bon.

Et dernière chose qui mérite une modification (raison pour laquelle je ne déplace pas la fiche de suite), c'est que tu n'as pas rempli la question du lien avec la famille (les rebelles du coup). Tu l'as dis dans l'histoire, mais il faut également remplir cette question.

Voici quelques liens utiles :
• Les fiches de liens,
• Les demandes de rps,
• Les demandes en tout genre (maison, rang, colocation etc.)
• La boîte aux lettres
• Le Bingo
• Les éléments
Voilà, je te laisse donc faire la modif, et bon rp parmi nous !


Takumi Itaki Cesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Takumi Itaki Empty
MessageSujet: Re: Takumi Itaki   Takumi Itaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takumi Itaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser