Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

Question concernant une création de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Question concernant une création de personnage Empty
MessageSujet: Question concernant une création de personnage   Question concernant une création de personnage EmptyMar 15 Jan - 21:46

Bonjour,
Je suis actuellement en train de réfléchir à une idée de personnage pouvant coller au contexte.

J'ai deux petites questions :
- Y a-t-il un poste au sein du Gouvernement qui s'apparenterait à un "chasseur de tête" ? Par là, je veux dire un "policier" qui ne s'encombrerait pas forcément de suivre la procédure et qui aurait pour but de capturer rebelles et comploteurs en tout genre ?

- Au niveau des pouvoirs, les deux seules manières d'en obtenir un sont soit par la naissance au sein de la bonne Famille, soit par un contrat avec le Ténébreux, n'est-ce pas ?
Il n'y a absolument aucun moyen de répliquer un pouvoir autrement, je pense notamment à une "essence" élémentaire enfermée dans une fiole ou autre genre de contenant, soit pour "injecter" le pouvoir dans quelqu'un afin de lui accorder temporairement ce pouvoir, soit pour provoquer une réaction lors de la destruction du contenant ?
En gros, la question est "existe-t-il des pouvoirs artificiels ?"

Merci pour la réponse et désolé si j'ai mal lu les choses.
~Xen
Revenir en haut Aller en bas
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3421

Question concernant une création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Question concernant une création de personnage   Question concernant une création de personnage EmptyMer 16 Jan - 9:36

Hey !

Pour la première question, tu peux être un chasseur de tête Citoyen mais ayant un p'tit contrat avec le Gouvernement. Ou bien être l'Ordre puisqu'ils ne dépendent pas vraiment des lois.

Concernant la deuxième question, la seule autre possibilité est d'acquérir un objet du marché noir (mais ce n'est que pour les pouvoirs psyché) avec une utilisation limitée (genre 3 ou 4). Donc oui, les seules meilleures manières, c'est d'être d'une Famille ou par le Ténébreux (mais si tu es policier par exemple, tu ne peux pas avoir été membre d'une Famille).

Je dirais que le plus simple et pour avoir vraiment ce que tu veux, ce serait d'avoir un personnage affilié à l'Ordre sans pouvoir mais qui peut passer des contrats en boucle. Ce qui te permet de tester des éléments, des animaux et des psychés "gratuitement" (juste la fidélité au Ténébreux) et d'avoir le côté chasseur de tête que tu veux en travaillant avec le Gouvernement (puisque Ordre et Gouvernement fonctionnent ensemble maintenant).

Je vous grogne dessus en darkblue.
Question concernant une création de personnage 180826071014793906

Question concernant une création de personnage Bdx6

Question concernant une création de personnage 40lc

Question concernant une création de personnage Z7pp Question concernant une création de personnage Iz0g

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant une création de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1