Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

Retrouvailles mitigés [PV Neme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 Retrouvailles mitigés [PV Neme] EMP0
Lyana Selmine

Lyana SelmineMessages : 426

Retrouvailles mitigés [PV Neme] Empty
MessageSujet:  Retrouvailles mitigés [PV Neme]    Retrouvailles mitigés [PV Neme] EmptyMer 16 Jan - 14:25

“ Retrouvailles mitigés „

« Feat : Neme »
Depuis que j’étais rentré de mon stage en Amérique, plein de chose ont changés, en fait je dirais que c’est surtout moi qui ait changé, que mes envies, la vision de mon monde à évolué. Au début ma vie avec Nash’, mon petit travail à la pâtisserie, tout ça me convenait. Mais maintenant, j’ai besoin de plus, j’ai besoin d’un truc à moi, comme Nash’ à lui sa boite de nuit, j’ai besoin d’avoir des projets d’avenirs, j’avais envie de trouver un truc que je pourrais faire. Puis j’ai eu une idée, j’en ai parlé à Nash’ et il m’a assuré qu’il me soutiendrait et je sais qu’il dit vrai, qu’il serait toujours là pour m’aider et me soutenir, mais maintenant j’avoue que je sais pas trop comment m’y prendre. Je pense qu’il faut que je trouve des locaux, que je trouve des professeurs, car oui crée une école post-bac orienté sur la musique demande des profs, de la gestion, du matériels et j’avoue que je sens que ça va être un projet assez énorme à monter. Mais Nash’ et Neme’ ont réussi à monter leurs boites de nuit alors je devrais bien arriver !

Là j’étais dehors à me balader, j’avais commencé à contacté des agences immobilières, car dans tout les cas il me fallait une idée pour faire un prêt à la banque pour tout les matériels, le loyers, les salaires. L’objectif serait d’ouvrir pour la rentrée prochaine, mais je pense que ça fait un peu court comme timing, pour tout organiser, aménager les locaux, faire les décorations, trouver des professeurs pour chaque matière et d’ailleurs… Réfléchir au matière que je vais proposer ! Car oui c’est important et surtout sur quel parcours ils vont pouvoir s’orienter grâce à ça.  Plein de chose à réfléchir et je sens que je ne saisie pas l’ampleur de tout le travail. Je soupire un peu dépité me demandant si j’ai vraiment assez de courage et de force pour supporter un projet de cet ampleur là. Bon allez, Nash’ me soutiens je peux pas abandonner ! Je regarde la devanture d’un des bâtiments, m’ouais il paraît pas mal. Je me demande comment est l’intérieur… Je le note sur ma liste et me retourne pour continuer mon inspection.

En me retournant pour avancer, je vois Nemeroff qui avance dans la même rue, mais dans le sens inverse du mien. Je lui fais un signe pour attirer son attention et lui sourit. Je m’avance vers lui pour lui faire la bise.

« Hey Neme ! Comment tu vas ? Tu fais quoi dans le coin ? »

Comme d’habitude je me mets bien face à lui pour qu’il fuisse lire sur mes lèvres afin de lui faciliter la tâche. Je souris et il me répond puis me retourne la question :

« Ecoute ça va plutôt bien, attend tu es libre là ? Si oui je te paye un chocolat au café au coin de la rue et je t’explique ! »

ça tombe bien il est libre ! Ça sera la troisième personne au courant. J’ai mis Nash’ au courant pour avoir son avis, puis après Arias, car c’était important au fond qu’il apprécie et approuve mon idée je pense. Autant le mettre au courant aussi maintenant ! Puis après ça sera sûrement Maya, Onyx et Nayati. Au fond, je me sens un peu gênée de présenter ça, car j’ai peur qu’on trouve que c’est un projet trop dur à porter pour moi et que je n’y arriverais pas. Oui la confiance est pas très présente. Mais il me tiens à cœur comme projet. Je conduis donc au café en lui demandant comment ça se passe à la boite de nuit et toute sorte de question de banalité et surtout par curiosité. J’aimais bien Neme, même s’il s’est passé pas mal de chose entre lui et Nash’ pendant une période, ça ne me concerne pas, ce sont leurs problèmes de frère et ce n’est pas à moi d’ajouter de l’huile sur le feu. Même si j’avoue au fond pendant une période je lui en avais un peu voulu car il s’était battu avec Nash’ et il l’avait malmenée. Mais bon. Maintenant tout est rentrée dans l’ordre et ça se passe bien donc je suis heureuse. Je m’installe au café à l’intérieur et le laisse s’asseoir en face de moi. Je commande un café à la serveuse et le laisse commander puis lui explique :

« Alors, en fait j’étais dans le quartier car je voulais regarder des bâtiments à louer.. J’ai commencé à monter un projet, oui je sais ça à l’air fou, mais je veux monter une école post-bac car je trouve que la musique et les métiers liés ne sont pas assez développé, je voudrais essayer d’améliorer ça… »

Je souris un peu gênée et lui demande :

« Alors tu en penses quoi ? »

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E

#cc6633 ♥️
 Retrouvailles mitigés [PV Neme] Unknown
 Retrouvailles mitigés [PV Neme] Oyio Retrouvailles mitigés [PV Neme] 76wl Retrouvailles mitigés [PV Neme] Ax8d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re:  Retrouvailles mitigés [PV Neme]    Retrouvailles mitigés [PV Neme] EmptyJeu 17 Jan - 15:10

La nuit avait été courte, la soirée d’hier avait mise plus de temps que prévu et j’ai dû me lever tôt pour faire quelques papiers ce matin, j’aurais pu passer la journée à me reposer, mais ça m’aurait posé d’autre problème, donc au lieu de glander dans mon lit, j’avais décidé que cette aprèm, j’allais m’entrainer un peu à la salle. Je n’y étais pas retourné depuis mon dernier combat et j’aimerai ne pas lâcher maintenant. J’étais entrain de préparer mon sac, ma tenue de sport et mes gants pour frapper les sacs. Enfilant ma veste puis mon sac de sport, je sors du bâtiment du Lux, fermant derrière moi, pour commencer à marcher dans la rue afin de me rendre donc à la salle.

Mains dans les poches, je ne faisais pas trop attention aux gens dans la rue pour le coup, je ne m’attendais pas à croiser une personne particulière aujourd’hui, donc bon. C’est comme ça que je passe dans la même rue que Lyana sans la remarquer, alors qu’on pouvait très facilement la distinguer, surtout que je commence quand même à bien la connaître maintenant, enfin je crois. Je commence aussi à l’apprécier. Je suis content que ça se passe bien entre elle et mon frère. D’ailleurs, c’est elle qui vient à ma rencontre en apparaissant soudainement dans mon champ de vision. Je m’arrête d’un coup et marque un temps de pause … Essayant de comprendre ce qui venait de se passer.

Ah salut Lyana, ça fait un bail. Je vais bien et toi ? Et j’allais m’entraîner un peu à vrai dire

Je la fixe un moment, elle semblait toujours aussi énergétique il faut dire, c’était une véritable pile sur patte dans mes souvenirs. Mais elle était gentille et c’est pour ça que je l’aimais bien, elle me faisait un peu penser à ma mère par moment, enfin le côté calme en moins. La demoiselle me demande si j’ai un peu de mon temps à lui accorder, ce qui me surprend un peu, je me demande si elle avait un problème ou autre. Mais bon, comment refuser, elle me prend par les sentiments en me proposant un chocolat chaud il faut dire :

Oui bien sûr et avec plaisir l’invitation. Tu veux te mettre dans un endroit particulier ?

Je ne suis pas à une une heure prête, je pourrais m’entraîner quand on aura terminé de discuter, puis ça fait longtemps. Quoi que la dernière fois qu’elle a eu besoin de moi et qu’on a passait l’aprem ensemble … Ca a très mal terminé comme journée, espérons que ça ne se reproduit pas. Je la laisse m’emmener ou elle voulait, je m’en fichais un peu de l’endroit à vrai dire. On se pose tranquillement alors que la serveuse arrive, Lyana commandant ce dont elle avait envie et faisait de même avec un chocolat chaud viennois pour changer un peu. Je m’installe et la regarde lui demandant :

Tu voulais me parler d’une chose importante ?

Je la fixe, renvoyant au sujet dont elle voulait me parler, ça faisait un peu rentre dedans ou dépêche-toi, mais ce n’était pas ce que je voulais renvoyer, un peu comme mon frère, j’étais quelqu’un de direct, je n’avais pas besoin de tourner du pot et je n’aimai pas trop ça non plus. Cette dernière m’explique alors la raison de sa présence dans la rue mais aussi son projet, un peu surpris quand même, car je n’aurais jamais pensé voir Lyana se lancer dans ce genre de projet pour le coup du peu que je la connais.

Eh bien, ça semble intéressant, de plus je ne sais pas s’il y en a Quederla en plus, enfin du moins il ne doit pas y en avoir beaucoup. Donc ça peut être intéressant, mais si je peux me permettre, je te conseil un quartier beaucoup plus calme dans ce càs-là que celui ou tu étais à moins que tu ais vu un bâtiment qui te plaisait déjà ? En tous cas tu as tous mon soutient si tu veux te lancer là-dedans, tu en as parlé à mon frère ? S’il tire un peu la gueule l’écoute pas, il a fait pareil avec le Lux et je suis presque sûr que maintenant il est heureux de ce projet !

Je souris doucement à la jeune femme devant moi. Oh tous les gens qui ont fait la gueule quand je leur avais parlé de mon projet et pourtant même quelques années après, je sais que c’est un coup de maître que j’ai fait. Donc si la demoiselle avait le sentiment qu’elle devait faire ça, pourquoi je ne l’encouragerai pas.

Faut juste que tu sois sûr que c’est ce que tu veux faire, si t’es motivée, tu devrais pouvoir y arriver sans aucun soucis.
 Retrouvailles mitigés [PV Neme] EMP0
Lyana Selmine

Lyana SelmineMessages : 426

MessageSujet: Re:  Retrouvailles mitigés [PV Neme]    Retrouvailles mitigés [PV Neme] EmptyDim 20 Jan - 14:06

“ Retrouvailles mitigés „

« Feat : Neme »
Neme m’apporte un point de vue différent sur le choix du quartier, en expliquant que le quartier est assez animé et il faudrait qu’il soit plus calme. Mais j’avoue que j’ai un point de vue autre, au contraire, ça sera des jeunes et les jeunes aiment faire la fête, puis justement la proximité de bar et autre pourrait être pratique pour l’école, par exemple des minis représentations pour animer les soirées. Après peut-être que je me trompe, mais la plupart du temps la musique aussi anime les gens, donc autant être dans un quartier animé. Je secoue la tête et lui répond :

« Ah Non, Nash me soutiens à 100 %, il est d’accord et va me soutenir, ainsi que Arias d’ailleurs, je voulais avoir leur approbation à tout les deux, c’était important pour moi »

Il me répondit alors qu’on nous apportait nos boissons :

« Faut juste que tu sois sûr que c’est ce que tu veux faire, si t’es motivée, tu devrais pouvoir y arriver sans aucun soucis. »

Je pris une gorgée de mon café et lui répondit :

« Oui, quand je suis rentrée d’Amérique je me suis rendu compte qu’au final.. à part Nash, je n’avais pas vraiment de « truc » à moi, je veux dire quelque chose qui me tient à cœur et que je ferais mon maximum pour, je crois que j’avais pas vraiment d’objectif à part notre relation. D’ailleurs tu verrais l’Amérique c’est tellement chouette ! L’ambiance est différente d’ici c’est fou, après là bas ils n’ont pas les guerres de familles ni les pouvoirs ni autre. »

Je souris, j’en gardais un très bon souvenir de mon voyage même si ça faisait longtemps que j’étais rentré maintenant. Je pense qu’un jour je nous prendrais un voyage à deux avec Nash’ en amoureux d’ailleurs, ça pourrait être chouette. Je reprend une gorgée et lui dit :

« Après de toute façon y’a plein de chose à voir encore, comme par exemple le personnel, il va me falloir des profs, des membres pour de l’administration, il faut que je réfléchisse à déjà quelle matière faire… Je pense faire deux parcours, un plus dans le côté musique, vraiment pur avec beaucoup de pratique et l’autre plus dans les métiers autres, comme agent, ou compositeur, ou des trucs du genre. Je crois que j’ai beaucoup de pain sur la planche ! »

Je rigole un peu et finis mon café, je le regarde et lui dis :

« D’ailleurs, tu allais t’entraîner ! Je vais pas te retenir trop longtemps, tu veux que je t’accompagne ? »

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E

#cc6633 ♥️
 Retrouvailles mitigés [PV Neme] Unknown
 Retrouvailles mitigés [PV Neme] Oyio Retrouvailles mitigés [PV Neme] 76wl Retrouvailles mitigés [PV Neme] Ax8d
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re:  Retrouvailles mitigés [PV Neme]    Retrouvailles mitigés [PV Neme] EmptyLun 28 Jan - 16:01

J’étais assis tranquillement en face de Lyana en l’observant parler tranquillement. J’avais commandé entre temps une part de gâteau pour aller avec mon chocolat. La demoiselle m’avait exposé son projet et je lui ai dis que je trouvai ça cool, j’étais mal placé pour lui dire de ne pas le faire ou que son projet n’était pas bon, ayant même moi donné des sueurs froides à mes proches avec mes idées aussi, je comprenais très bien ou elle en était à vrai dire, ce qui me fait sourire légèrement à vrai dire. C’était drôle de voir quelqu’un d’autre à ma place. Je l’écoutais parler de son voyage en Amérique, mon frère m’en avait vaguement parlé du fait qu’elle avait été en Amérique. Je ne sais pas trop comment ça c’était passé mais apparemment c’était génial d’après les dires de la jeune femme.

Je sais pas trop comment je ferais sans la guerre moi, ça doit être plutôt ennuyant au bout d’un moment quand même. Mais je suis content que ça s’est bien passé pour toi, ça te fera de grand souvenir !

Je souris aussi quand elle dit qu’elle n’a que Nash, ça me rappelle aussi moi il y a 2/3 ans avec Haizea et … Enfin bref, je ne préfère pas m’en rappeler en fait, j’ai réussi à écarter ce genre de chose de mon esprit et ce n’est pas plus mal de les avoir mis de côté toutes les deux. Je continue de fixer la jeune femme qui s’exprime sur le fait que ça allait être difficile d’ouvrir une école y avait pleins de chose à faire et je ne pouvais qu’acquiescer à vrai dire. Ça ne sert à rien de dire que non, ce n’était pas compliqué, ça l’est, mais avec une bonne volonté on y arrive.

Eh bien, je dois bien dire que tu as raison, c’est du travail, si tu as besoin d’aide pour t’organiser ou gérer un peu au début n’hésite pas, je suis plutôt bon dans ce genre de chose, même si je ne m’y connais pas vraiment dans le domaine de la musique malheureusement.

Je termine ma part de gâteau mais aussi mon chocolat chaud. Eh oui, désolé d’être sourd je ne suis pas d’une grande aide, mais je peux fournir ma contribution au niveau de la gestion, c’est ce que je préfère. Puis pour la musique il y a mon frère pour l’aider aussi au début, enfin je pense qu’il aidera le connaissant. Je la fixe quand elle me parle de mon entrainement :

T’en fait pas, j’ai le temps, je suis content que tu ais pris le temps de m’en parler, encore une fois si jamais tu as besoin hésite pas. Et oui tu peux m’accompagner si tu veux, je ne veux pas t’obliger

Je rigole légèrement et me redresse sortant des Derlas de ma poche pour payer ma part bien évidemment, je n’allais pas laisser la demoiselle payer ce que j’avais consommé, le moindre derlas est important pour elle maintenant ! Je reprends mon sac que je mes autour de mon torse :

L’endroit où je m’entraîne n’est pas très loin donc si tu veux marcher encore un peu

Je commence à marcher pour sortir m’étirant une fois dans la rue me tournant vers elle voir si la demoiselle m’avait suivi avant de prendre la route de la salle. On discutait d’un peu tous et rien, Nash, ce qui s’est passé dernièrement. Mais une chose étrange ce passait, en dehors de la gestion d’une affaire les autres domaines ou j’étais doué c’était le combat, l’assassinat et la filature, suivre discrètement les gens mais surtout repérer les détails et un détail m’avait interloqué, j’ai une plutôt bonne vue du fait que je suis sûr et que je ne me repose sur la vue. Au café, j’avais remarqué un homme étrange qui feuilletai un journal qui était vieux de deux semaines et qui était entré en même temps que nous, rien d’interdit me direz-vous ? Mais c’est quand même étrange, de plus il était maintenant derrière nous quelques mètres plus loin à avancer. Pour ma part, je ne l’ai pas vu jusqu’à je rencontre la copine de mon frère donc j’en déduis que ce n’est pas moi qui serais potentiellement suivi :

Dit Lyana désolé de te couper, mais t’as déjà vu le mec derrière nous avec un journal sous le bras ?

Je garde mes mains dans mes poches ne réagissant pas pour le moment, c'était peut-être une coïncidence aussi, bien que j'y crois pas trop à vrai dire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re:  Retrouvailles mitigés [PV Neme]    Retrouvailles mitigés [PV Neme] Empty

Retrouvailles mitigés [PV Neme]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1