Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

Maison à vendre [PV Léo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maison à vendre [PV Léo] - Page 2 EMPy
Abbygaëlle L. Midford

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 240

Maison à vendre [PV Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison à vendre [PV Léo]   Maison à vendre [PV Léo] - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 11:48

Maison à vendre

ft. Léo Anderson
"Les déménagements sont les mouvances de l'existence. Ça bouleverse, ça empêche l'habitude."

- Pas de problème à ce sujet, je peux gérer, est-ce qu'il y a des choses auxquelles tu est allergiques ou que tu déteste ?

De toute façon il n'avait pas le choix de gérer à ce niveau-là si il ne voulait pas mourir de faim ! Il était hors de question que tes mains touchent la nourriture... C'était gluant, c'était froid, il fallait attendre, il fallait faire réchauffer et regarder sa casserole pendant 30 minutes. Ah non, vraiment la cuisine, hors de question ! Tu adorais manger et surtout de la bonne nourriture, saine et équilibrée ; tu éloignais de ton régime alimentaire toute la mal-bouffe que pouvait être les fast-foot et autres nourritures rapides à faire réchauffer à la va-vite à la casserole. Certes, il fallait de l'argent pour manger mais... Tu n'étais pas à plaindre niveau argent donc ça devrait aller.

- Non, je mange de tout. Tant que ce n'est pas gorgé de gras et que ce n'est pas un burger.

Autrement dit, il était évidemment hors de question qu'il se ramène un soir avec un burger ou une pizza comme surprise parce qu'il avait la "flemme" de cuisiner... Ou alors c'était pour lui. Toi, tu te contenterais de manger quelque chose de plus équilibré comme une salade ou les fonds de tiroir si vraiment il n'y avait rien d'autres... Mais certainement pas ces choses dégoulinantes de gras. Ces choses là n'étaient pas bonnes pour la ligne et tu ne voulais pas 10 kilos juste en habitant avec quelqu'un sinon, autant rester dans ta petite chambre d'hôtel avec un cuisinier qui faisait des choses raffinées, bonnes et saines.

Tu décidais de changer de sujet. Vous aviez, normalement, fait le tour de la conversation culinaire et tu aimerais parler de ce qu'il venait de se passer ; cet agent immobilier était, certes, très lourd mais cette maison était plutôt bien ! Elle était très bien, même. Et Léo voulait tenter cette expérience quelques minutes plutôt et maintenant il ne semblait pas réellement emballé par les événements... Il était concentré dans sa cuisine, à découper ses petits légumes et à jouer avec les condiments plutôt que de penser à cette nouvelle maison. C'était nouveau pour toi aussi mais tu étais celle qui était plus emballée finalement... Alors que tu avais une sacré boule au ventre depuis que vous visitiez des maisons.

- Ce n'est pas que je ne suis pas emballé.. C'est juste que ça n'était pas prévu, pas comme ça et que c'est assez gênant d'avoir dit mes sentiments comme ça, c'était voulu mais pas ainsi et c'était... Voilà...

- Tu regrettes ?

En fait, tu avais beaucoup de mal à le comprendre. Est-ce qu'il regrettait de s'être ouvert à toi ? Est-ce qu'il n'était, finalement, pas sûr des sentiments qu'il avait pour toi ? Toi, tu te définissais comme une personne bizarre et tu n'avais jamais ressenti ce genre de... ce genre de choses pour quelqu'un ! Mais tu devais bien reconnaître qu'il s'agissait plus que juste d'un passant mais aussi bien plus qu'un ami.

- Ça ne me dérange aucunement mais il me faut juste un peu de temps afin de remettre le tout en place, j'ai l'impression d'avoir été ralenti par élémentis de temps à ce moment...

- Cet agent immobilier était peut-être un Elementis de temps ?

Bon. Tu n'étais pas douée pour les blagues... Toi, c'était l'humour cassant, l'humour noir, l'humour vexant ! Tu étais souvent pour peser l'atmosphère que pour la détendre. Tu regardais Léo en train de s'occuper des œufs. Non vraiment, même ça, ça ne te donnait pas du tout envie de mettre la main à la pâte ; tu lui laissais ce bon plaisir. Bon. Tu n'allais pas te tourner les pouces dans cette cuisine et tu allais commencer à mettre la table ; tu ouvrais tous les placards, , les tiroirs jusqu'à finalement trouver ce qu'il te fallait ! Assiettes, verres, couverts.

- Ecoute. C'est tout nouveau pour moi aussi et je ne suis pas certaine de la réaction que je suis censée avoir... Je n'ai jamais été douée pour parler de mes sentiments et je ne saurais dire ce que je ressens actuellement.

Mis à part que tu étais perdue, complètement. Il n'y avait aucun doute là-dessus et mettre des mots sur ce que tu ressentais, ce n'était pas toi ! Tu ne parlais même pas de tes sentiments habituellement. Sauf à ton psy mais ça, c'est parce qu'il te forçait à le faire.

- Il est clair que je ressens quelque chose pour toi mais je ne saurais l'exprimer... C'est encore... Flou, bizarre pour moi et j'ai encore besoin de temps.

Le temps était la meilleure des solutions, non ? Et puis parler aussi, mettre en commun ce genre de choses. Vous aviez fait un grand pas en avant tout de même ! Vous aviez réussi à vous mettre d'accord sur une maison alors que tu repoussais cet achat depuis plusieurs semaines. Tu t'assois sur une chaise, devant ton assiette car tu n'étais pas certaine de pouvoir être utile en cuisine et tu ne voulais pas y participer d'ailleurs ! Tu croisais les jambes et regardais autour de toi... Bon, ce n'était pas vilain ici. Plus petit que ton Manoir mais tu n'étais fait à cette idée que tu ne le retrouverais plus jamais.

- Et si jamais c'est trop bizarre, on arrête tout et on reprend chacun notre vie de notre côté... Comme on faisait avant en se voyant de temps en temps. Si c'est vraiment trop bizarre...

Maison à vendre [PV Léo] - Page 2 Yt3o
Maison à vendre [PV Léo] - Page 2 Zd59
Je vous méprise en siennasilver
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Léo Anderson

Léo AndersonCitoyenMessages : 183

MessageSujet: Re: Maison à vendre [PV Léo]   Maison à vendre [PV Léo] - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 21:00

ft. Abby
Maison à vendre

Au moins le plat dont j'avais idée rentrait dans les critères, même si on reparlera une prochaine fois du fait de se faire plaisir de temps à autre niveau culinaire... La conversation qui suivait un cours différent de ma pensée était quant à elle très loin. La blague sur l'Élémentis de temps me fit sourire, c'était hyper gauche de sa part, si Abby jouait les clowns c'est que ça la touchait autanat que moi finalment... Ça devait être marrant à voir pour d'autres, des adultes qui agissaient comme des ados qui ne comprenaient rien au monde, pourtant âge mis à part, nous n'étions pas si loin de ça...

"Peut-être bien, il a quand-même mis tout le nécessaire pour préparer le plat de ce soir maintenant que j'y pense"

J'avais un peu hasardé cette réplique en imaginant qu'il s'agissait bien d'une blague mais j'étais cependant un peu crispé...

Après l'entrée, voici le plat de résistance, le vif du sujet était maintenant à portée d'oreille. Il était vrai que j'avais quelque peu ignoré le fait que c'était une nouveauté pour Abby, je ne voulais pas la brusquer.

"Je m'en doute, désolé de m'être renfermé, c'est juste que par moment c'est compliqué de gérer ce genre de choses... Je ne sais pas comment m'y prendre non plus, alors qu'en soi j'aimerais juste que l'on ait une confiance absolu l'un en l'autre et que l'on puisse juste apprécier le temps que l'on pase à deux... Pas brusquer les choses... C'est ça le point qui bloque... Prends ton temps, je peux attendre le nécessaire, on ne s'était pas mis à deux pour ça de base après tout, je serai aussi patient que nécessaire, mon but n'est pas que tu te sente mal."

J'avais de nouveau repris la cuisine et m'était bien avancé, j'avais découpé les patates à la mandoline, les avait mis à sauter dans le fond d'huile quelques minutes avant de baisser la puissance et de recouvrir. Il ne restait pluq qu'à préparer la salade et mélanger une ou deux fois mais la converation reprise.

"Ça n'est pas que c'est bizarre... C'est surtout que..."

Je m'était maintenant tourné vers Abby avec une main couvrant à moitié mon visage qui était plus rouge que n'importe quelle tomates, pivoines ou autres comparaisons possibles.

"C'était juste très embarrassant lâché comme ça, c'était à demi involontaire tu sais... "

Je pris une grande inspiration avant de la regarder droit dans les yeux et dire que je ne regrettais absolument pas. Mais je n'ai pas tenu le regard très longtemps et prenant une teinte plus vive encore je m'était remis à cuisiner.

j'ironise en Electric indigo #6600ff

Abbygaëlle L. Midford

MessageSujet: Re: Maison à vendre [PV Léo]   Maison à vendre [PV Léo] - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 11:53

Maison à vendre

ft. Léo Anderson
"Les déménagements sont les mouvances de l'existence. Ça bouleverse, ça empêche l'habitude."

- Je m'en doute, désolé de m'être renfermé, c'est juste que par moment c'est compliqué de gérer ce genre de choses... Je ne sais pas comment m'y prendre non plus, alors qu'en soi j'aimerais juste que l'on ait une confiance absolu l'un en l'autre et que l'on puisse juste apprécier le temps que l'on pase à deux... Pas brusquer les choses... C'est ça le point qui bloque... Prends ton temps, je peux attendre le nécessaire, on ne s'était pas mis à deux pour ça de base après tout, je serai aussi patient que nécessaire, mon but n'est pas que tu te sente mal.

Mmh ! C'était bien ça ton problème, tu avais appris à ne plus faire confiance aux autres. Et puis, vous étiez Ghost tous les deux, le Maire s'est bien évidemment amusé à ce que la confiance au sein du groupe soit fragile... Bon. Tu devais quand même reconnaître que Léo n'avait rien fait ces derniers mois qui permettrait de douter une seule seconde sur sa loyauté ; et si il voulait te faire du mal, il avait eu plusieurs occasions. Tu doutais encore. Tu n'arrivais pas à faire confiance entièrement mais si tu devais choisir quelqu'un dans cette ville pour te confier ou donner des objets importants... Ce serait bien sûr Léo. Et puis, si c'était vraiment trop bizarre, autant tout laissé tomber, non ?

- Ça n'est pas que c'est bizarre... C'est surtout que...

Que ça l'est un peu quand même. Vous n'étiez pas du genre à parler de vos sentiments tous les deux, surtout toi en fait ! Tu n'avais pas ressenti de sentiment pour qui que ce soit donc oui, c'était bizarre ! Carrément bizarre. Mais pas désagréable non plus, il ne fallait pas tout confondre non plus.

- C'était juste très embarrassant lâché comme ça, c'était à demi involontaire tu sais...

Mais il ne le regrettait pas, c'était le plus important. Dans tous les cas, la situation était nouvelle donc vous deviez prendre votre temps, prendre vos marques dans cette nouvelle maison et surtout vous habituez à la présence de l'autre ; ce qui ne serait pas une mince affaire cette histoire. Tu commençais à avoir faim quand même, tu avais hâte de passer au dîner... Alors certes, ce n'était pas du homard ni même de la truffe mais ça avait quand même une bonne odeur ; tu ferais mieux de lui laisser une chance à la cuisine de Léo. Tu t'assois à ta place, là tu allais dîner laissant un blanc entre vous... C'était gênant. Et puis, te vint une idée folle.

Qui était la personne en face de toi ? Un Ghost. Léonard Anderson, celui que tu aimais surnommer crevette ; un Domae. Mais au fond, tu ne le connaissais pas tant que ça... Tu ne connaissais même pas âge ! Tu croisais les jambes et posais les mains sur tes genoux ; maintenant que vous viviez ensemble, il était peut-être temps d'en apprendre un peu plus sur vous, non ? Bon. Tu n'aimais pas parler de toi et tu allais certainement devoir répondre aux questions qui seront renvoyées... Mais c'était le jeu. Tu prends une grande inspiration comme si tu t’apprêtais à lâcher une mauvaise nouvelle et tu reprends la parole sereinement.

- Parle-moi un peu de toi... De ta vie, de ton enfance... Au final, nous ne nous connaissons pas tant que ça ? A deux ou trois détails près.

Citoyen
Léo Anderson

MessageSujet: Re: Maison à vendre [PV Léo]   Maison à vendre [PV Léo] - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 18:55

ft. Abby
Maison à vendre

J'avais maintenant fini de cuisiner,j'avais versé les oeufs dans la poêle, il restait seulement à patienter et une fois que cela dut fini j'avais sorti le produit fini en le retournant dans une assiette avant de le séparer en deux et accompagner chaque parts d'une salade composée.

"Tortilla de patatas con vegetales et ensalada pour la señorita !" avais-je dit en déposant l'assiette.

"Ça peux sembler un peu lourd mais c'est en réalité très sain ! Bon appétit et tu me dira ce que tu en pense ?!"

Je m'étais maintenant assis face à elle en me préparent à dévorer mon dîner lorsqu'une autre chose imprévue, Abby m'en demanda plus sur mon enfance, cela ne me dérangerait pas mais j'avais quand-même un peu peur de plomber l'atmosphère... Quoi que... Rainette n'était certainement pas le genre de personne avec une histoire totalement joyeuse, en tout cas de ce que je sais...

"Du coup je te fais la version courte, si tu veux reprendre un point après n'hésite pas !... Du coup j'ai passé la majorité de ma vie à Quederla, si ce n'est toute, j'ai grandi dans le coin pour tout te dire. Mes parents étaient des gens simples, du moins c'est le souvenir que j'en garde d'eux, on a pas vécu beaucoup de temps ensemble mais je me souviens encore parfaitement d'eux, ma mère avait des yeux d'un ambre éclatant, on aurait dit qu'il n'y avait que de la bonté dans ses yeux, elle avait de longs cheveux sombres, comme tu peux le voir, une grande partie de mes attraits viennent d'elle ! Mon père avait la peau un peu sombre, il avait une forte carrure, ses épaules me semblaient tellement grandes à l'époque..."

J'avais toujours ce grand sourire béat en parlant d'eux, de cette période de ma vie ou tout ne pouvait être rien de moins que parfait... Ce sourire s'effaça un peu en continuant.

"Ils ont ensuite eu un accident alors que j'étais jeune, on m'a ensuite placé à l'orphelinat où je me suis fait des amis et il y avait aussi cette fille aux cheveux rouges avec qui j'étais toujours en guerre, si tu savais le nombre de fois que je m'étais fait punir d'ailleurs... Ça me rappelle que je n'ai rein prévu pour le dessert, faudrait que je trouve un truc ! Désolé je m'éparpille, j'ai quelques années plus tard été adopté, il semblait que mon père adoptif avait travaillé avec mon père, la famille qui m'a recueilli est composée de gens biens, leur enfant était assez ennuyeux au début, il voulait toujours me parler et jouer avec moi et avec le temps on est devenu les meilleurs amis u monde et je le considérais comme mon frère de sang."

j'avais inconsciemment attrapé son collier, cette forme de croix renversée qui était aussi sensé représenter l'épée qu'il aimait transporter dans cet angle précis, on avait souvent débattu sur le plus cool, il portait son bâton à la jambe, moi sur le dos.

"La suite tu la connais déjà, les Domaes, la trahison et les ghosts, et maintenant... Du coup si tu as des questions voilà sinon je propose d'écouter ton histoire"

je m'étais accoudé en disant cette dernière phrase, il est vrai que ça m'intéressait un peu d'en connaître plus sur la demoiselle !

Abbygaëlle L. Midford

MessageSujet: Re: Maison à vendre [PV Léo]   Maison à vendre [PV Léo] - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 11:23

Maison à vendre

ft. Léo Anderson

Il était... Lui. Tu ne connaissais pas grand chose de Léo mis à part son nom, son pseudo et son animal... C'était déjà pas mal comme information vu votre passé commun qui ne laissait pas beaucoup de place à la connaissance de l'autre. Maintenant que vous aviez décidé d'entamer une relation ensemble, il était normal d'apprendre à se connaître... Non ? Du moins, c'est ce que toutes personnes sensées devaient faire donc tu comptais le faire. Vous étiez déjà bizarres pour certaines personnes, ce n'était pas le moment d'en rajouter niveau bizarrerie. Tu regardais l'assiette devant toi à moitié convaincue de ce que tu allais manger... Ça semblait si... lourd.

- Ça peux sembler un peu lourd mais c'est en réalité très sain ! Bon appétit et tu me dira ce que tu en pense ?!

Evidemment. Tu commençais à prendre une première bouchée ; c'était bien loin des restaurants gastronomiques de hautes qualité mais tu avais déjà mangé pire dans ta vie... De toute façon, vous n'aviez rien d'autre alors il n'était pas question pour toi de faire la fine bouche. Tu faisais déjà suffisamment ta petite princesse concernant le logement, ce n'était peut-être pas une bonne idée d'en rajouter sur les repas ; alors tu hochais la tête en lui disant que c'était bon. Ce n'était pas un mensonge non plus ! Le plat n'était pas des plus exceptionnel mais tu ne t'étais pas précipitée pour aller le jeter dans une poubelle et c'est déjà pas mal.

- Du coup je te fais la version courte, si tu veux reprendre un point après n'hésite pas !... Du coup j'ai passé la majorité de ma vie à Quederla, si ce n'est toute, j'ai grandi dans le coin pour tout te dire. Mes parents étaient des gens simples, du moins c'est le souvenir que j'en garde d'eux, on a pas vécu beaucoup de temps ensemble mais je me souviens encore parfaitement d'eux, ma mère avait des yeux d'un ambre éclatant, on aurait dit qu'il n'y avait que de la bonté dans ses yeux, elle avait de longs cheveux sombres, comme tu peux le voir, une grande partie de mes attraits viennent d'elle ! Mon père avait la peau un peu sombre, il avait une forte carrure, ses épaules me semblaient tellement grandes à l'époque...

Il semblait si heureux quand il parlait de cette époque. Comme beaucoup de monde d'ailleurs... Toi aussi ton enfance avec tes parents étaient la meilleure de ta vie avant de finalement que ton père ne pète un plomb pour une histoire de tromperie. Bref.

- Ils ont ensuite eu un accident alors que j'étais jeune, on m'a ensuite placé à l'orphelinat où je me suis fait des amis et il y avait aussi cette fille aux cheveux rouges avec qui j'étais toujours en guerre, si tu savais le nombre de fois que je m'étais fait punir d'ailleurs... Ça me rappelle que je n'ai rein prévu pour le dessert, faudrait que je trouve un truc ! Désolé je m'éparpille, j'ai quelques années plus tard été adopté, il semblait que mon père adoptif avait travaillé avec mon père, la famille qui m'a recueilli est composée de gens biens, leur enfant était assez ennuyeux au début, il voulait toujours me parler et jouer avec moi et avec le temps on est devenu les meilleurs amis u monde et je le considérais comme mon frère de sang.

Mais si il ne te l'avait pas présenté ou que tu n'avais jamais plus entendu parlé de lui, c'est qu'il y avait sûrement une raison... Si le meilleur ami n'était pas là en train de prendre le premier dîner pour votre pendaison de crémaillère, c'est qu'il n'avait sûrement pas l'occasion d'être présent ; tout comme ton Frère d'ailleurs. D'ailleurs, tu n'étais même pas sûre qu'il soit venue à cette petite sauterie... Lui et les réceptions, il a toujours trouvé ça d'un ennui barbant. Si toi, tu t'es toujours éclaté avec les vivants et a su attiré l'attention, ton Frère a toujours préféré rester dans l'ombre et s'éclater avec les morts... Il savait mieux tenir la conversation avec un squelette qu'un humain.

- La suite tu la connais déjà, les Domaes, la trahison et les ghosts, et maintenant... Du coup si tu as des questions voilà sinon je propose d'écouter ton histoire

Il fallait te douter que tu allais y avoir droit à ça ! On posait rarement une question sans que l'interlocuteur ne réponde "et toi ?" ; sauf toi, de temps en temps... Quand tu n'en as strictement rien à faire de la vie ou des informations de la personne avec qui tu discutes. Tu prends une gorgée de ton verre d'eau... Ah ! Tu tuerais pour un bon verre de vin. Voilà ce que tu irais acheter au plus vite demain matin... Il n'était pas question de faire un bon repas sans vin.

- Eh bien. Mon histoire n'est pas plus... heureuse que la tienne. Ma mère a décidé de coucher avec le meilleur ami de son mari et nous a eu, mon Frère et moi mais en faisant croire à son mari qu'il était notre père. Le jour où il l'a découvert... Il a poignardé son meilleur ami et a assommé ma mère avec la machine à écrire sous nos yeux. Quant à Undy et moi... Nous étions enfermé chacun de notre côté ; l'un à la cave et l'autre au grenier à subir la colère de notre père.

Tu semblais très distance vis à vis de ta propre histoire ; pas d'émotion, toujours ton grand sourire aux lèvres... Mais c'était il y a tellement longtemps. Il fallait savoir panser les blessures et passer à autre chose maintenant.

- Je te passe les détails mais on a finalement réussi s'échapper sauf que mon Frère avait tué notre père à coup de pelle. Dis-tu en lâchant un petit rire. Il a été à l'hôpital psychiatrique et moi dans des familles d'accueil. Mais je ne les aimais pas, elles ne m'aimaient pas alors j'ai été dans la rue un long moment où je me suis débrouillée comme je pouvais... Avant d'être recueillie par une Domae qui m'a élevée comme sa propre fille. Je suis devenue Domae, j'ai eu mes grenouilles, j'ai retrouvé mon Frère... Notre entreprise de meurtre, bla bla bla, il est mort et les ennuis ont commencé et j'ai dû finir chien du Maire pendant un long moment. Voilà.

Tu expédiais cela très vite, ton histoire était plein de rebondissements qui te retombaient dessus sans cesse et tu n'avais pas spécialement envie de rentrer dans les détails... Mais encore une fois, tu mettais une certaine distance lorsque tu la racontais, comme si ce n'était pas la tienne ; concluant d'un voilà lyrique comme si tu venais de raconter un conte pour enfant. Bref, tu étais un peu timbrée quand même. Tu tends ton verre d'eau vers Léo, toujours le sourire aux lèvres et change de conversation ; bien évidemment, tu pourrais revenir dessus si tu n'avais pas été clair sur certains détails.

- Est-ce que je pourrais avoir de l'eau s'il te plait ?

Citoyen
Léo Anderson

MessageSujet: Re: Maison à vendre [PV Léo]   Maison à vendre [PV Léo] - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 21:31

ft. Abby
Maison à vendre

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle fasse preuve des capacités oratoires de Démosthène mais un peu d'efforts aurait été accueilli de bon cœur.

Dans un sens, je me demande surtout si elle n'avait pas raconté l'histoire de cette manière car il s'agissait d'une histoire triste, et plus particulièrement de son vécu, ça ne sort pas de nulle part tout ça.

"Bien sûr ! En effet, on a déjà vu plus joyeux que nos deux histoires, mais finalement c'est l'élément qui fait qui nous sommes, des personnes assez cools et dangereuses pour être considérés comme l'élite" avais-je ajouté avant de boir un peu d'eau après en avoir versé à Abby.

Bien sûr, il y avait plus à supporter que le titre, il y avait les moments de vide, les souvenirs des personnes que l'on reverrait plus jamais et les souvenirs de ceux que l'on avait dérobés aux autres... En y repensant on était perdant lorsque l'on faisait le compte...

"Du coup j'ai aussi ma question, mais je ne vais pas me centrer sur le passé ni le présent mais le futur, pas celui où on visite la maison, je ne te laisse pas le choix de toute manière" avais-je ajouté avec un petit sourire avant de reprendre

"Est-ce que tu as des objectifs particuliers ? Peu importe les plans, qu'il s'agisse du social, économique ou meurtres, je me demande si tu te projettes et dans quoi, dans un sens, je ne sais même pas si tu est pleinement du genre à te projeter dans l'avenir..."

Ce qui était demandé était demandé, j'avais repris l'attaque de mon repas, en attendant la réponse. C'était dommage de ne pas avoir quelques épices, le repas aurait été meilleur avec... Enfin bref, c'est un détail, demain je ferai quelque chose de plus comestible, il faudrait d'ailleurs que je n'oublie pas de demander à Abby si elle souhaite manger un truc en particulier... Est-ce qu'elle a déjà fait les emplettes d'ailleurs ?! Je me demande un peu si l'image de princesse que j'ai d'elle ne pourrait pas être une grande source de surprises, cependant il va falloir s'organiser histoire de trouver notre dynamique... C'était la première fois que j'emménageais avec quelqu'un et cela semblait compliqué...

Abbygaëlle L. Midford

MessageSujet: Re: Maison à vendre [PV Léo]   Maison à vendre [PV Léo] - Page 2 EmptySam 13 Avr - 14:45

Maison à vendre

ft. Léo Anderson

Pas fun ton histoire. C'est bien pour cette raison que tu te dépêchais d'expédier au plus vite ta vie pour éviter les questions indiscrètes ou pire ! Que l'on s’apitoie sur ton sort. Tu avais vécu des choses atroces dans ta vie mais tu t'étais relevée comme personne et sans l'aide de qui que ce soit ! Tu n'avais pas besoin que l'on soit là à te plaindre comme un pauvre bébé à qui on donnerait une sucette après son rendez-vous chez le dentiste. Tu demandais l'eau. Pour changer de sujet. Oh tiens l'eau parfait ! Si plate, sans saveur, sans goût. Parfait pour détourner la conversation de ta misérable vie.

- Bien sûr ! En effet, on a déjà vu plus joyeux que nos deux histoires, mais finalement c'est l'élément qui fait qui nous sommes, des personnes assez cools et dangereuses pour être considérés comme l'élite.

- Tu as bien raison !

Tu rougirais presque. Il est vrai que vous faisiez partie d'une certaine élire... Soit vous étiez des Ghost et donc des personnes craintes, soit des parias parmi les Domae, soit des stars parmi les personnes riches... Non franchement, vous n'aviez pas de quoi rougir face aux autres maintenant. Vos histoires n'étaient pas très glorieuses mais personne n'était obligée de les connaître après tout ? Et puis de toute façon, ce n'était pas vraiment la première chose dont vous aviez réellement envie de parler autour de petits canapés... "Oh tiens, je te raconte la fois où mon père m'a affamée pendant plusieurs jours !". Non. C'était un coup à casser l'ambiance. Le gratin de Quederla n'avait pas beaucoup d'humour et encore moins quand il était bien noir.

- Est-ce que tu as des objectifs particuliers ? Peu importe les plans, qu'il s'agisse du social, économique ou meurtres, je me demande si tu te projettes et dans quoi, dans un sens, je ne sais même pas si tu est pleinement du genre à te projeter dans l'avenir...

- Non. Pas spécialement. Je suis souvent bien déçue quand j'ai des projets alors je préfère... voir sur le moment.

Il est bien vrai que tu étais souvent très déçue. Tu avais un plan en tête, programmé de A à Z et il suffisait que le pion B soit au mauvais endroit pour que le pan soit complètement ruiné... Non, non, non. Tu évitais de prévoir de trop grosses choses. Tu ne comptais pas non plus te tourner les pouces ! Mais maintenant que la compétition avait été écartée, tu t'ennuies... Tu devais reconnaître que Vilmos était un adversaire redoutable mais maintenant qu'il n'avait plus son casino ni sa mafia, personne ne pouvait lui arriver à la cheville. Tu lâchais un soupire... Ah ! Personne n'osait se mesurer à toi, c'était bien triste.

- J'aimerais faire bouger un peu les choses dans ma mafia mais il n'y a plus vraiment de compétition... J'ai écrasé tout le monde. Je verrais peut-être avec le Maire ou le Ténébreux si ils n'auraient pas quelque chose à me proposer... J'ai besoin de défis en ce moment dans ma vie, je m'ennuie un peu. Sur le plan professionnel, évidemment.

Sur le plan personnel... Eh bien. Tout allait pour le mieux. Vous veniez d'emménager dans une belle et grande maison et maintenant vous deviez simplement trouver vos marques ; ça, ce ne serait pas une mince affaire d'ailleurs ! Un grand changement dans ta vie que tu vas surmonter comme une vraie chef. Mais professionnellement parlant... C'est le vide. Levant les yeux vers Léo, tu te demandais d'ailleurs si il n'avait pas quelque chose à te proposer ; tout le monde te dirait que c'était une très mauvaise idée de mélanger travail et vie personnelle... mais. Vous étiez tellement différent tous les deux.

- D'ailleurs... Si tu as besoin d'un petit coup de pouce sur l'un de tes contrats... Tu sais à qui tu peux faire appel. Dis-tu avec un sourire angélique.

Non, tu n'aimais pas rester là, à ne rien faire... Tu avais besoin d'une vie qui bouge, de dangers ! C'était comme ça que tu te sentais réellement vivante.

- Et toi ? Des projets prochainement ?

Citoyen
Léo Anderson

MessageSujet: Re: Maison à vendre [PV Léo]   Maison à vendre [PV Léo] - Page 2 EmptySam 13 Avr - 22:09

ft. Abby
Maison à vendre

Je ne savais pas qu'Abby était aussi perfectioniste dans ses plans, je me demande bien ce que cela devait donner lors des missions d'équipes pour les ghosts, heureusement, ça n'était pas une chose très commune en soi.

"Voilà qui est étonnant"

J'avais décidé de garder ma petite pique pour moi, ça n'était pas la première fois après tout.

Le problème des occupations dans la mafia était maintenant sur la table, si l'on pouvait dire... Avoir de nouvelles activités est une bonne chose dans la vie à n'en pas douter! C'est top de voir Aby s'ouvrir à de nouvelles choses, j'avais notament quelqueis dées à proposer.

"Pourquoi ne pas rejoindre le monde des affaires, les affaires un peu moins illégales, mine de rien les pdgs sont assez féroce et pire que certains ghostes, j'ai dû rechercher un disparu il y a un moment, et l'un des cadres de son entreprise l'avait en fait découpé en morceaux... Lorsque je dis que les commerciaux sont méchants... Au moins ça pourrait être fun de combattre dans l'ombre les concurrents, et le sabotage serait aussi une catégorie sportive à essayer je pense !"

Abby me proposa ensuite un coup de main sur mes affaires, à vrai dire, il n'y avait pas réellement besoin, ces derniers temps, les affaires marchaient du tonner et elles étaient assez simples, ce qui me permettait de gagner du temps.

"À vrai dire, je me demandais surtout si tu n'avais pas besoin d'aide, j'ai déjà résolu les affaires que l'on m'avait donné, du coup je pourrais peut-être te trouver quelqu'un ! Et gratis !"

Il y avait aussi eu cette question concernant mes projets, je n'avais rien d'étonnant en tête mais si l'on emménageais ensemble, il serait peut-être plus intéressant de chercher un nouveau bureau qui serait plus proche d'ici...

"Je réfléchis fortement à investir dans une librairie qui me servirait aussi de bureau pour mon affaire, ça serait cool d'avoir accès à plein de livres et ça attirera la clientèle d'elle même."

Avais-je dit pour rire, cependant l'idée s'avère très intéressante !

La conversation était intéressante mais j'avais maintenant envie de visiter cette maison et aussi de savoir quelle serait ma chambre et aussi d'avoir une idée de comment s'organiser

"Dis moi, est-ce que ça te dis de refaire le tour et de décider de qui va où ?"

Abbygaëlle L. Midford

MessageSujet: Re: Maison à vendre [PV Léo]   Maison à vendre [PV Léo] - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 11:58

Maison à vendre

ft. Léo Anderson

- Pourquoi ne pas rejoindre le monde des affaires, les affaires un peu moins illégales, mine de rien les pdgs sont assez féroce et pire que certains ghostes, j'ai dû rechercher un disparu il y a un moment, et l'un des cadres de son entreprise l'avait en fait découpé en morceaux... Lorsque je dis que les commerciaux sont méchants... Au moins ça pourrait être fun de combattre dans l'ombre les concurrents, et le sabotage serait aussi une catégorie sportive à essayer je pense !

- Moui... Tu as raison. Je devrais me pencher sur la question.

Le monde des affaires. Tu avais déjà le nom dedans avec ton Journal mais il est vrai que tu pourrais faire beaucoup plus ; tu ne savais pas quelle entreprise tu pourrais monter mais peut-être que tu devrais te creuse un peu la tête. Malheureusement, ton temps libre finirait par être réduit à néant si tu venais à te lancer dans le monde des affaires... La mafia, ton Journal et la nouvelle entreprise ; tu ne saurais plus où donner de la tête ! Tu pourrais déléguer, nommer un directeur adjoint ou un truc dans ce style mais tu n'aimais pas déléguer... Tu ne faisais pas confiance. Tu pinçais les lèvres. Bon. Bon. Bon. On ne te demandais pas de fournir une réponse ce soir alors tu avais encore le temps de te creuse les méninges et de peser le pour et le contre.

- À vrai dire, je me demandais surtout si tu n'avais pas besoin d'aide, j'ai déjà résolu les affaires que l'on m'avait donné, du coup je pourrais peut-être te trouver quelqu'un ! Et gratis !

- Mmh. Je pense qu'il y a deux ou trois personnes qui vont sauter oui. Je les soupçonne de voler dans ma caisse personnelle... Donc il me faudra bien de la chair fraîche pour les remplacer. Je te tiendrais au courant de leur sort.

Il fallait bien évidemment que tu les questionnes avant. Être bien sûr que c'était eux et pas une quatrième personne pour ensuite leur demander de rendre l'argent qu'ils te devaient... Il fallait donc trouver quelques personnes musclées pour mener cet interrogatoire. Voilà encore une chose que tu allais devoir rajouter dans ton agenda ; trop de choses de prévues... C'était fatiguant. Mais changement de sujet ! Arrêtons de parler de toi et parlons des projets de Léo, si il en avait, bien évidemment.

- Je réfléchis fortement à investir dans une librairie qui me servirait aussi de bureau pour mon affaire, ça serait cool d'avoir accès à plein de livres et ça attirera la clientèle d'elle même.

- Le bar ne te plait plus ?

Les bars attiraient aussi la clientèle ! Une autre sorte... Un peu trop alcoolisée qui devaient quelques fois oublier pourquoi ils étaient là mais c'était également une bonne couverture ? M'enfin ! La librairie n'était pas une mauvaise idée ; ce serait une autre sorte de clientèle qui ramènerait sa fraise.

- Dis moi, est-ce que ça te dis de refaire le tour et de décider de qui va où ?

- C'est parti !

Laissant en plan les couverts sur la table, vous alliez sûrement mettre de l'ordre plus tard. Il commençait à se faire tard et il serait en effet temps de se mettre d'accord sur la répartition des chambres et autres pièces dans cette maison qui était plutôt grande. Concernant le premier étage, c'était plutôt grand... Très grand même ; vous pourriez presque rajouter une autre pièce pour en faire quelque chose de plus intéressant... Comme un dressing ? Vous montez les escaliers ; et maintenant, il fallait faire une répartition des chambres. Tu ne te sentais pas encore prête pour dormir avec lui alors tu proposais que chacun prenne une chambre et, comme une enfant, tu faisais une bouille pour obtenir la chambre la plus grande... Evidemment, il y avait une salle de bain et un dressing. Tu la voulais cette chambre.

Citoyen
Léo Anderson

MessageSujet: Re: Maison à vendre [PV Léo]   Maison à vendre [PV Léo] - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 16:32

ft. Abby
Maison à vendre

Je m'attendais à ce que la question des affaires dans le domaine de la cosmétique arrive comme une fleure parmi la liste des idées mais il semblerait que je me sois trompé... Enfin bref, la conversation suivait son cours et il s'agissait d'une possibilité parmi une infinité. Le fait qu'elle avait prévu de faire "sauter" quelques membres de la mafia était un bon indicateur du fait que ça faisait déjà beaucoup à gérer, était-ce une bonne idée de se lancer dans un nouveau projet ? Au pire l'ancienne nouvelle entreprise pourrait faire une très bonne planque pour ses affaires un peu moins légales.

La question de mes projets arriva sur la table, ma réponse donna lieu à une autre question qui était à prendre en compte dans tout ça.

"À vrai dire si, j'aime bien le bar, mais je soupçonne le bar et le visage de marbre d'Antonio d'éloigner une partie de la clientèle afin de la remplacer par des femmes d'âge mûr qui me demandent de retrouver un chat et ses préférences, même si c'est cool d'y être ça serait peut-être plus intéressant d'avoir une clientèle dont une bonne partie se souviens d'avoir fait appel à mes services car ils n'étaient pas ivres ou à cause d'un joli minois grisonnant"

J'avais maintenant envie de voir notre nouveau lieu de vie, mais pas dans un circuit touristique. Nous avions donc commencé par visiter l'étage, un étage ridiculement grand pour deux personnes mais il fallait juste s'y habituer.

La première chambre visitée, qui était aussi celle des "parents" fut construite par des envie de démesure, elle était spacieuse, dotée d'une douche privée un d'un grand dressing. Mes lèvres s'étirèrent en un grand sourire en voyant à quel point Abby était transparente dans son désir d'en faire sa propriété, personnellement, je la trouvais trop grande et un tel dressing me serait plus qu' inutile, du coup je la lui laisserai bien de bon coeur mais...

"Preums !" Avais-je lancé de nulle part

Je m'étais retourné pour graver dans ma mémoire sa réaction, future source, je l'espère, de blagues pour les prochaines années à venir.

"Comme si ! C'est beaucoup trop grand donc je te propose un deal ! D'abord, qu'est-ce que tu as à proposer pour cette suite ?!"

J'avais prévu de lui dire que je blaguais après qu'elle ait cherché un peu, à quoi bon faire une visite de notre nouveau foyer et agir en l'adulte responsable que je ne suis pas ?! Oui.

"Je blague tu sais, regarde la taille de ce dressing... Je n'ai pas assez fait de shopping pour en combler le quart, elle te reviens à la fois de par tes goûts et de part ton investissement, en plus c'était très amusant de voir ta réaction. On passe à la suite ou est-ce que mademoiselle souhaite un moment pour profiter de sa nouvelle chambre ?!" Un grand sourire s'était affiché
sur mon visage, je ne sais pas si Abby va survivre aux prochains jours mais je pense que cette vie en commun pourrait s'avérer plus marrante que prévue.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison à vendre [PV Léo]   Maison à vendre [PV Léo] - Page 2 Empty

Maison à vendre [PV Léo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant