Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.
Partagez

Maison à vendre [PV Léo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maison à vendre [PV Léo] - Page 3 EMPy
Abbygaëlle L. Midford

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 240

Maison à vendre [PV Léo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison à vendre [PV Léo]   Maison à vendre [PV Léo] - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 10:02

Maison à vendre

ft. Léo Anderson
"Les déménagements sont les mouvances de l'existence. Ça bouleverse, ça empêche l'habitude."

- Le bar ne te plait plus ?

- À vrai dire si, j'aime bien le bar, mais je soupçonne le bar et le visage de marbre d'Antonio d'éloigner une partie de la clientèle afin de la remplacer par des femmes d'âge mûr qui me demandent de retrouver un chat et ses préférences, même si c'est cool d'y être ça serait peut-être plus intéressant d'avoir une clientèle dont une bonne partie se souviens d'avoir fait appel à mes services car ils n'étaient pas ivres ou à cause d'un joli minois grisonnant.

- Il faudra que je le rencontre un jour, ce fameux Antonio.

Tu entendais parler de cette personne, tu savais qu'il hébergeait Léo ou quelque chose comme ça mais en tout cas, ils se connaissaient bien tous les deux... Oui tu avais bien envie de connaître ce fameux Antonio pour savoir si il repoussait effectivement la clientèle de par son visage de marbre. En général, tu te fichais bien de la tronche que pouvait avoir ton serveur ; il pouvait être aussi gai qu'il le voulait ou être aussi aimable qu'une porte de prison... Tant qu'il te servait ta consommation dans les temps et bien. Tu allais rarement dans les bars pour faire causette avec les barmans ; en fait, tu allais rarement dans les bars tout court. Mais quand tu y allais, c'était toujours avec quelqu'un. Donc tu snobais les personnes qui y travaillaient.

Vous stoppiez là votre conversation. Il était peut-être temps de jeter un petit coup d’œil dans votre nouvelle maison et de se décider sur la répartition des chambres ? Mais aussi savoir ce que vous pourriez faire des pièces ; il y avait une pièce avec des machines de musculation que le vendeur avait mis en avant mais bien évidemment... Tu n'en avais rien à faire de cette pièce. Vous pourriez peut-être transformer ça en aquarium ou un petit lieu pour vos bestioles ; une salle de torture pour tes prochaines victimes ou celles qui auraient l'idée de vous attaquer ? Bref. Il fallait d'abord se concentrer sur la chambre car la suite parentale te faisait clairement de l’œil et tu le signalais bien.

- Preums !

Tu fais tout d'abord un air outragé avant de finalement plisser les yeux d'un air méfiant ; pourquoi est-ce qu'il voudrait cette pièce d'abord ? Posant les mains sur tes hanches, tu prends une grande inspirant en t'apprêtant à sortir les meilleurs arguments quand Léo te fit comprendre que ce n'était qu'une blague de mauvais goût... Mais qu'il était quand même intéressé par ce que tu avais à proposer en échanger. De l'argent ? Ça irait ?

- Je blague tu sais, regarde la taille de ce dressing... Je n'ai pas assez fait de shopping pour en combler le quart, elle te reviens à la fois de par tes goûts et de part ton investissement, en plus c'était très amusant de voir ta réaction. On passe à la suite ou est-ce que mademoiselle souhaite un moment pour profiter de sa nouvelle chambre ?!

- J'en profiterai plus tard. Dis-tu sur un ton boudeur, déçue d'avoir été autant roulée.

Vous aviez passé du temps dans cette chambre donc ça va, tu la connaissais plutôt bien et tu prendrais tes marques une autre fois. Vous alliez essayer de prendre vos marques ailleurs ; vous sortez de cette chambre pour aller vers celle qui était plus petite. Il y avait quand même de quoi marcher dans cette chambre ; mettre un lit, des meubles et de quoi avoir sa petite vie privée. Puisque tu avais une salle de bain dans ta chambre, Léo aurait sa propre salle de bain... Parfait, chacun pourra prendre son temps dans la douche. Et maintenant, la dernière pièce ; la salle de muscu ; tu entres à l'intérieur et croises les bras.

- Je n'aime pas cette pièce.

Maison à vendre [PV Léo] - Page 3 Yt3o
Maison à vendre [PV Léo] - Page 3 Zd59
Je vous méprise en siennasilver
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Léo Anderson

Léo AndersonCitoyenMessages : 183

MessageSujet: Re: Maison à vendre [PV Léo]   Maison à vendre [PV Léo] - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 1:39

ft. Abby
Maison à vendre

Abby souhaitait rencontrer Antonio, personnellement, je n'avais rien contre, à condition que personne ne se batte avec personne à vrai dire, cela serait même super si elle devenait amis avec lui...

Nous avions visité la grande chambre et j'avais beaucoup ri lorsque rainette était tombé dans le panneau, et à multiples reprises en plus !

Nous avions ensuite visité une chambre, moins spacieuse, beaucoup plus centrée sur l'utilitaire, pas d'espace en trop, assez pour faire les cents pas, autant pour avoir du matériel à disposition etc... En bref, tout ce qui m'intéressait, j'affichais un grand sourire en me projetant dans l'avenir.

Face au manque de réactivité de mademoiselle je me demandais si elle n'était pas opérationnelle pour une vengeance, à moins qu'il fallait s'attendre à quelque chose d'autre ?!

"Pas de preums ni quoi que ce soit ?! Je m'attendais un peu à un truc pour tout te dire... Enfin bref, je la trouve top donc je signe !"

En même temps il ne me fallait pas beaucoup, par contre, j'avais peut-être plus à stocker que je n'ai d'espace... Je ferai peut-être du tri sachant que j'en ai l'occasion.

Nous reprîmes vite la visite pour tomber sur la salle de musculation... Bof... C'était la seule pensée qui me passait par la tête lorsque je regardais la salle...

"On la transforme en quelque chose d'autre ?! Personnellement je n'utiliserais jamais autant de choses pour me maintenir en forme et ça ne colle pas réellement avec l'extérieur de la maison en y réfléchissant..."

Je me doutais aussi qu'Abby n'était pas vraiment la première fan du sport, surtout qu'il y avait des risques que je culpabilise à être le seul à y trouver intérêt et donc me retrouver à m'obliger à l'utiliser de manière occasionnelle... Hors de question !

Nous avions continué et étions tombé sur une dernière pièce qui n'avait pas d'utilité et qui était assez spacieuse.

"Nous pourrions aussi utiliser l'espace présent pour quelque chose non ? Si on fait un mur on pourrait en refaire deux petites pièces ou autre, ça serait une bonne chose d'avoir de quoi stocker nos affaires en trop non ?"

En y repensant je ne savais même pas si Abby avait beaucoup d'affaires... Nous avions de l'espace à disposition et les chambres étaient attribuées, inutile de dire qu'il fallait maintenant savoir que faire de cet espace.

"Est-ce que ça te dis de prendre un thé et de réfléchir à comment rendre ce foyer plus intéressant ? Je n'ai pas vu de café mais du thé oui..."

j'ironise en Electric indigo #6600ff

Abbygaëlle L. Midford

MessageSujet: Re: Maison à vendre [PV Léo]   Maison à vendre [PV Léo] - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 10:55

Maison à vendre

ft. Léo Anderson
"Les déménagements sont les mouvances de l'existence. Ça bouleverse, ça empêche l'habitude."

- Pas de preums ni quoi que ce soit ?! Je m'attendais un peu à un truc pour tout te dire... Enfin bref, je la trouve top donc je signe !

Tu laisses échapper un grognement animal, toujours les bras croisés en écoutant cette petite pique qui te rappelait ce moment douloureux qu'à été le combat pour obtenir cette suite parentale... Du coup, c'est complètement comme ça que tu as vécu la chose. Certes, tu avais gagné et c'est toi qui avais obtenu cette chambre mais tu avais l'impression qu'il t'avait coupé l'herbe sous le pied au moment où tu avais posé les yeux sur cette magnifique chambre. Non. Tu l'avais clairement en travers de la gorge ce passage alors autant te focaliser sur la dernière pièce moche qu'il restait : la salle de musculation. Tu étais déjà une femme suffisamment musclée... Non pas au point de ressembler à une catcheuse ni pour faire un bras de fer mais assez pour porter certaines armes lourdes et ne pas te claquer un muscles lors des combats. Avais-tu réellement besoin de cette salle ? Non.

- On la transforme en quelque chose d'autre ?! Personnellement je n'utiliserais jamais autant de choses pour me maintenir en forme et ça ne colle pas réellement avec l'extérieur de la maison en y réfléchissant...

- Je suis pour. Il faut simplement que nous nous mettions d'accord pour le quoi... Je verrais bien une salle pour nos bestioles... Ou un endroit où ranger nos armes. Pour ma part, j'en ai tellement qu'une armoire ou deux de rangement ne ferait pas de mal... Et ça éviterait d'encombrer ma chambre.

Même si tes petites aiguilles étaient discrètes, elles prenaient de la place ! Et pareil pour tes arbalètes. Tu avais plusieurs modèles car la rouille pouvait s'installer très vite et elles pouvaient également se casser durant les combats... Et puis bon... Tu en faisais une petite collection ; tu adorais ces petites armes quand même. Le temps de trouver une réelle utilité à cette pièce, vous continuez votre petite visite jusqu'à arriver dans une immense pièce ; tellement immense qu'elle était vide. Tu n'arrivais pas à te projeter. Qu'est-ce que tu allais bien pouvoir faire dedans ? Exposer des œuvres d'art ? Donner une réception ? Moyennement convaincue, tu restais là à observer en écoutant Léo qui proposait de séparer cette pièce en deux... Pourquoi pas. Chacun y trouverait son compte après tout.

- Est-ce que ça te dis de prendre un thé et de réfléchir à comment rendre ce foyer plus intéressant ? Je n'ai pas vu de café mais du thé oui...

- Ce sera mon premier achat alors. Du café.

Tu ne pouvais pas vivre sans café. Mais puisqu'il n'y en avait pas, tu serais bien obligée de pouvoir qu'un vulgaire thé sans goût... Soit. Tu le suis jusque dans la cuisine où tu reprends place autour de la table tandis que l'eau commençait à chauffer. Cette maison était vraiment pas mal. Il y avait de quoi se projeter et faire en sorte que chacun y apporte son univers mais est-ce que ça collera réellement ? C'était bien là, la question.

- Concernant les travaux... Tu te sentirais de les faire seul ou faudrait-il engager des professionnels ?

Tu connaissais les hommes et leur immense ego. Quand il s'agissait de travaux de réparations, ils voulaient absolument tout faire ! Tu préférais quand lui même avant d'engager des professionnels... Ce serait dommage que votre séjour commence par une dispute.

- J'aimerai bien un dressing... Celui d'en haut est... bien. Mais pas assez grand. Et toi ? Qu'aimerais-tu comme pièce ?

Citoyen
Léo Anderson

Léo AndersonCitoyenMessages : 183

MessageSujet: Re: Maison à vendre [PV Léo]   Maison à vendre [PV Léo] - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 2:49

ft. Abby
Maison à vendre

Nous étions tombés d'accord pour dire que ce lieu nécessitait quelques petites améliorations.

"Une salle d'armes hein... Bonne idée, j'ai quelques vieilleries que j'aimerais éviter de mettre au placard, notamment mes deux dernières épées. Mais on pourrait aussi utiliser cette salle afin d'avoir aussi un lieu d'entraînement ?! Pouvoir s'exercer sur un mannequin etc mais j'aimerais aussi profiter de tes enseignements concernant le tir si tu le veux bien ?!"

J'avais fait des yeux de chien battu au moment de faire cette demande avant de rajouter la suite

"Si tu veux je pourrais te donner des cours d'escrime en échange, être polyvalent ça reste utile sachant comment nous vivons..."

La conversation s'était déplacée avec nous dans la cuisine où j'avais commencé à faire chauffer de l'eau.

"Du thé au jasmin plus précisément. Ça devrait le faire... Est-ce que tu aime le thé infusé avec un goût fort ou quelque chose de plus doux ? Bizarrement je pense que je n'en ai jamais autant appris sur tes habitudes alimentaires que ce soir !"

Vivre ensemble était nouveau mais cela mettait en exergue les lacunes de notre relations, lacune que j'avais défini comme objectifs à combler, peut-être était-ce aussi le cas d'Abby, mais même si c'était le cas, je doute qu'elle ne le dise.

La question des travaux fut un point important à prendre en compte, personnellement je ne risquais pas de m'offusquer concernant cela ni autre, c'était quand-même une gentille attention de demander.

"Pour ça je te laisse voir, ça ne me dérange aucunement de m'en occuper mais si tu veux des résultats de manière express ça serait plus intéressant d'employer du monde. Tu as déjà une idée de quoi faire ?"

Un nouveau dressing ?! Je n'avais pas caché mon étonnemment mais j'avais aussi ri sur le coup.

"J'aimerais bien entreposer certaines de mes affaires dans une pièce où je pourrais encore m'en servir au lieu de les laisser dans un autre lieu car ils ne vont pas avec la déco ou autre... "

Il y avait notamment certaine affaires que je traînais de mon enfance et celles de mon frère, je me refusais à les poser dans une armoire et enfuir le tout avant d'oublier quelques années plus tard.

Le thé était maintenant prêt, je l'avais versé et servi.

" Maintenant que j'y pense, nous devrions peut-être essayer de faire des courses en commun demain, en plus du café certaines choses ne seraient pas de refus je pense..."

Faire les courses une première fois en duo serait aussi un bon moyen de préparer un menu et d'identifier les besoins et achats qui passaient par la maison, une bonne occasion d'en apprendre plus sur l'autre.

j'ironise en Electric indigo #6600ff

Abbygaëlle L. Midford

MessageSujet: Re: Maison à vendre [PV Léo]   Maison à vendre [PV Léo] - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 16:22

Maison à vendre

ft. Léo Anderson

Finalement la vie de couple n'était pas si terrible que ça... Vous arriviez à vous mettre d'accord assez rapidement et sans que personne ne s'énerve ; c'était déjà une bonne chose ça, non ? Vous aviez décidé de faire une salle d'entraînement pour la pièce du haut. De quoi ranger et exposer vos armes quand vous ne les utiliserez pas mais aussi vous entraîner histoire de ne pas perdre la main... Il ne faut pas oublier qui vous étiez ; c'était évidemment un risque de ramener du travail à la maison. Autant être fin prêt. Tu étais d'accord pour prendre des cours d'escrime ; cela faisait longtemps que tu n'avais appris le maniement d'une nouvelle arme... Quant à toi, tu ferais en sorte qu'il soit un meilleur tireur. Et voilà comment vous étiez tombé d'accord sur la pièce du haut.

Quant à la pièce du bas... Cela nécessiterait des travaux. Tu n'étais pas contre de laisser Léo les faire mais il est vrai que tu voulais quelque chose de rapide pour pouvoir entrer tes vêtements ; car oui, tu exposes le fait que tu voudrais un nouveau dressing. Celui de ta chambre était bien, très bien même... Mais beaucoup trop petit pour les affaires que tu avais ! Et puis, il ne fallait pas oublier que tu allais acheter de nouvelles fringues. Les exposer quelque part serait crucial. Et hors de question de les laisser dans un vulgaire carton. Quand à Léo... Mmh, tu étais bien curieuse du sort qu'il comptait réserver à cette nouvelle pièce ; une sorte de batcave secrète à laquelle tu n'aurais pas accès ?

- J'aimerais bien entreposer certaines de mes affaires dans une pièce où je pourrais encore m'en servir au lieu de les laisser dans un autre lieu car ils ne vont pas avec la déco ou autre...

Une pièce pour ranger ses affaires donc. Au moins, elles ne traîneront pas n'importe où... Il commençait à se faire tard et vous en étiez venu à la conclusion qu'il faudrait se prendre un temps demain pour faire des courses ensemble... Oui, ce serait une bonne idée. Tu n'avais pas l'habitude de faire des courses et apparemment, c'était l'endroit où les couples se disputaient le plus pour un rien. Ce serait sûrement un bon test ! Tu prends une feuille pour commencer à noter quelques idées : Le café, quelques condiments... Et une liste qui se remplirait au fur et à mesure. Et puis la meilleure chose à faire était encore de voir sur place. Tu débarrassas la table et annonças qu'il était l'heure pour toi d'aller dormir ; tu lui souhaitais une bonne nuit et allas directement dans ta chambre. Cette première allait sûrement être étrange... Mais, tu devrais t'y faire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison à vendre [PV Léo]   Maison à vendre [PV Léo] - Page 3 Empty

Maison à vendre [PV Léo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3