Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

Une drôle d'histoire [PV Isaak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 724

Une drôle d'histoire [PV Isaak] Empty
MessageSujet: Une drôle d'histoire [PV Isaak]   Une drôle d'histoire [PV Isaak] EmptyMar 22 Jan - 16:21

Une drôle d'histoire
- Mais si, c'est vrai ! Et maintenant mon tonton, il est tout triste !

Le petite Helen venait de retirer son masque après que son amie ait gagné le match d'escrime ; évidemment, en bonnes compétitrices et sous le regard de leur professeur, les demoiselles se saluèrent tandis qu'elles allaient au vestiaire pour se changer et continuer cette conversation. Helen venait de raconter à sa camarade que son tonton recevait d'étranges lettres qui le mettaient dans tous ces états et pour cause ! Il s'agissait de l'écriture de sa bien-aimée décédée deux ans plus tôt dans la fissure. Evidemment, ce n'était pas son oncle qui lui avait raconté pour les lettres mais elle avait fouillé un soir, quand elle était chez lui et elle voyait bien qu'il était triste... Il ne rigolait pas comme d'habitude et faisait beaucoup moins la conversation.

- Il ne veut jamais m'en parler ! Et j'sais pas quoi faire pour le rendre heureux... Il est toujours triste...

Elle laissa échapper un gros soupire après cette phrase. La petite fille voulait l'aider mais elle semblait dépassée par les événements... Une fois changée, elle souhaita une bonne soirée à sa camarade et rejoignit son tonton qui l'attendait dehors ; et en effet, il n'était pas difficile de remarquer qu'il était triste. La camarade d'Helen était la fille d'un certain Isaak Von Kämpfer et elle semblait s'être intéressée particulièrement à cette histoire... Pourquoi ? Car son amie était dépassée par les événements et qu'elle ne parlait que de ça pendant leur entraînement ! Mais que pouvait bien faire une enfant face aux problèmes des adultes ? Un monde qui était encore bien mystérieux pour la petite fille.

C'est pour cette raison que le soir même, la petite Von Kämpfer décida d'en parler à son père pour lui demander des questions... Elle lui raconter donc que son amie à l'escrime, Helen, était perturbée car son tonton recevait des lettres de sa femme qui était décédée. Elle ne comprenait pas grand chose à cette histoire alors elle supplia son père d'aller aider cette famille ! Parce que sa meilleure amie était triste et il n'était pas question de la voir dans cet état tous les jours ! Elle lui fit les yeux doux jusqu'à ce qu'il finisse par céder et quand ce fut chose faite ; la petite fille lui annonça tout simplement que son amie était à l'Etablissement Noctem et que son tonton venait la chercher tous les soirs en lui faisant une description approximative du tonton... Car elle ne pouvait pas savoir où il travaillait.

Le lendemain, il était bientôt l'heure de la sortie des écoles. Environ 16h15 et plusieurs parents attendaient déjà devant la grille ; discutant entre eux pour la plupart. Cependant, certains parents étaient isolés et c'était le cas du tonton d'Helen... Un certain Hershel. La vingtaine, un brun aux verts qui semblaient avoir perdu tous ses éclats ; il était assis sur un petit muret et regardait simplement un pendentif qui s'ouvrait et dans lequel il y avait une photo de lui avec une jeune femme. Il laissa échapper un soupire avant de sortir une de ces fameuses lettres qu'il commençait à lire avec beaucoup d'attention.

Helen:

Hershel:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une drôle d'histoire [PV Isaak]   Une drôle d'histoire [PV Isaak] EmptySam 26 Jan - 16:01

Une drôle d'histoire

C'est assez rare que tu laisses ta fille sortir du domaine de la famille Von Kämpfer, mais c'est tout aussi rare que tu lui refuses quelques choses. C'est sûrement pour cette raison que ta jeune fille prend des cours d'escrime avec la plèbe, avec un professeur bien moins fort que toi dans cet art, ou bien que son professeur particulier, mais c'est le choix de ta propre fille, alors quel père serais-tu si tu lui refusais cela ? Cela ne te plaît guère qu'elle côtoie des personnes qui pourront la dévier de son destin, toutefois, c'est un mal nécessaire pour qu'elle accomplisse tes desseins. Voilà qu'elle vient de rentrer, seule comme à son habitude. C'est vrai que laisser ta fille rentrer toute seule ne te rassure pas, mais elle a besoin de cette liberté pour être pleine. Tes enfants, et surtout ta fille, sont les biens les plus précieux qui te reste depuis que tu as perdu ta femme, mais ils savent se défendre seul, puis tu ne seras pas toujours là pour les protéger.

Ta progéniture venait de faire son entrée dans le domaine familial et elle vint directement te voir afin de t'expliquer une chose assez étrange. Cela concerne son amie, ou plutôt l'oncle de son amie, qui serait malheureux depuis un petit moment. C'est l'une des raisons pour laquelle tu refusais au début que ta fille aille dans une école publique, même si là c'est juste une école d'escrime et non une véritable école. Tout ceci ne t'intéressais pas, même si pour le coup, tu étais quand même très fier de ta propre fille car si elle doit accomplir le destin de Tarô, elle se doit d'être une chef compatissante, cela lui correspond parfaitement et c'est dans cette optique que tu l'élèves. Elle désirait que tu aides l'oncle de son amie, mais ce n'était pas dans l'ordre de tes priorités, ce pourquoi tu lui refusais. Toutefois, ce n'était sans compter l'obstination de ta fille qui ne cédait pas, sûrement parce qu'elle savait que tu ne pourrais lutter longtemps avant de lui dire simplement : Oui.

Le lendemain, tu te rendis à l'école Noctem, là où la jeune Helen devait sortir pour retrouver son oncle où tu n'avais qu'une simple description physique de lui. Heureusement que ta fille a hérité d'une chose qui te caractérise, ton sens du détail. Même si tu ne l'avais jamais vu personnellement, grâce à toutes les descriptions, ce fut assez facile de remarquer cet homme. Toutefois, tu l'aurais sûrement reconnu du premier coup d’œil grâce à une seule et unique petite chose, le fait qu'il était mal. Il te suffit de regarder son regard et tu pouvais déjà voir toute la détresse qui habite cet homme. Impossible de savoir ce qu'il a, mais c'est une évidence, il faudrait être aveugle pour ne pas remarquer que cet homme est malheureux. D'habitude, même si tu l'aurais remarqué, tu serais passé à côté sans vergogne. Pourtant, là c'était pour ta fille, donc tu fais l'effort d'aller vers cette personne.

Dans un premier temps, tu restais juste à côté de lui, comme si tu attendais également ton enfant qu'il sortait de l'école, même si en réalité, ce n'était que pour examiner ce que l'homme faisait. Histoire de te camoufler dans la populace, tu t'étais habillé dans un style très simple, un jean noir, sobre, mais toute même assez classe, une chemise blanche, parfaitement repassée, avec simplement des fioles de sang à l'intérieur de tes poches, sans compter ton porte-feuille bien sûr. Tu restes toujours bien coiffé, avec une barbe parfaitement taillée, après tout, même quand tu t'habilles simple, tu restes une personne très soignée. De toute façon, cet homme ne te remarques absolument pas, enfin, c'est l'impression que tu as car il semble être obnubilé par ce qu'il détient entre ses doigts.

Droit comme un pique, à côté de lui, tu jettes des regards, avec une discrétion assez discutable d'ailleurs, sur l'objet en question ; un objet qui te donne d'agréables souvenirs car c'est un objet que tu détiens également et qui ne quitte jamais ton cou, un pendentif avec une photo de ta bien-aimée à l'intérieur. C'est quelque chose qui te lie avec cet homme, malgré le fait qu'il semble être très jeune comparé à toi, il semble te comprendre sur ce point. Malheureusement, tu n'as pas le temps de voir plus en détail ce qui se trouve à l'intérieur de ce pendentif car il opta pour sortir une lettre afin de la lire. C'est comme si tu n'étais pas présent, peut-être que tu devrais faire acte de ta présence et te présenter en bonne et dû forme ? Peut-être que lui dire la vérité ne serait pas la meilleure des solutions car ça risque de le braquer et tu ne pourras rien tirer de lui. Il faudra donc faire preuve de délicatesse pour l'instant, en espérant qu'il ne te donne pas envie de lui trancher la gorge dès qu'il commencera à ouvrir la bouche.

« Vous semblez être plongé dans une grande tristesse. Puis-je vous aider mon cher ami ? »

Tu aurais sûrement dû te racler la gorge avant de t'adresser à lui, mais tu n'avais pas cette délicatesse, ni cette patience pour attirer son attention vers toi. Même si c'est pour faire plaisir à ta fille que tu fais cela, ce n'est pas pour autant que ça te fais plaisir d'aider une personne comme lui alors tu essayes d'écourter le plus possible la chose. Même s'il était perdu dans ses pensées, désormais tu allais avoir son intérêt car tu lui parlais directement, même si tu restais à ses côtés ; cela ne sert à rien de se mettre devant lui, car tu le cacheras sûrement de sa nièce, ce qui n'est clairement pas une bonne solution. Dans tous les cas, tu le regardais ouvertement désormais, en essayant de lire rapidement la lettre, même si cela allait être une chose impossible pour l'instant, après tout, personne n'aime qu'on lise son courriel, toi le premier. Caressant ta barbe dans un premier temps, tu fis une légère révérence afin de te présenter, pour ensuite reprendre ta position.

« Excusez moi, je manque à tous mes devoirs. Je me nomme Isaak, ma fille est amie avec votre nièce et il faut dire qu'elle me parle énormément de vous. Je suis ravis de faire votre rencontre. »
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Une drôle d'histoire [PV Isaak]   Une drôle d'histoire [PV Isaak] EmptySam 26 Jan - 17:09

Une drôle d'histoire
Hershel était un homme discret. Il était le genre de parent à attendre dans un coin éloigné plutôt que d'aller discuter avec les autres papas et les autres mamans ; il avait cette sensation d'être toujours sujet ou que les gens le regardaient avec pitié. Pourtant, il n'était personne. Homme sans histoire qui n'était pas connu pour appartenir à une Famille, il n'avait pas le profil d'un combattant... Il n'était pas spécialement plus musclé qu'un autre et il n'était pas celui qui cherchait les embrouilles, ni même qui cherchait à les résoudre. C'était un homme qui ne cherchait pas d'ennuis et qui n'intervenait pas dans les problèmes d'autres.

- Vous semblez être plongé dans une grande tristesse. Puis-je vous aider mon cher ami ?

D'un coup, Hershel releva la tête vers l'homme qui se tenait droit comme un piquet à côté de lui ; bon sang ! Il ne l'avait pas vu ni entendu. Il renifla bruyamment et rangea l'enveloppe qu'il tenait en main ; il se sentait bête et ne comprenait pas pourquoi quelqu'un venait lui parler. Avait-il fait quelque chose de mal ? Est-ce que son sort intéressait réellement quelqu'un ? Il avait gardé cet air bêta et sa bouche bée, ne sachant pas quoi répondre à cet homme... Et d'abord, qui était-il ?

- Excusez moi, je manque à tous mes devoirs. Je me nomme Isaak, ma fille est amie avec votre nièce et il faut dire qu'elle me parle énormément de vous. Je suis ravis de faire votre rencontre.

- Oh... Oh ! Oui, je vois. Helen me parle souvent de votre fille, elle l'apprécie énormément, vous savez...

Encore une fois, il parlait d'un ton monotone avant de finalement se ressaisir, une sorte de lueur traversa son regard et Hersel venait de se lever d'un seul en annonçant qu'il manquait également à ses devoirs. Il tendit la main à son interlocuteur et se présenta en bonne et due forme : Hershel Kowalski et qu'il était également ravi de faire cette rencontre. Il commença à regarder autour de lui, légèrement mal à l'aise ; il ne regardait jamais son interlocuteur dans les yeux... Trop impressionné ? Ou sûrement trop mal à l'aise pour soutenir le regard.

- Alors... Hum... Votre fille vous a parlé de moi ? Qu'est-ce que... Qu'est-ce qu'elle vous a dis ? Je ne l'ai jamais rencontré à vrai dire.

Pour le coup, le jeune homme avait un peu de mal à comprendre cette situation et surtout pourquoi le père était venu lui parler ; est-ce qu'il avait fait quelque chose de mal ? D'ailleurs, avant qu'il ne réponde à sa question, Hershel lui proposa de lui offrir quelque chose à boire dans le café d'à côté. Sa nièce sortirait de l'école que dans un quart-d'heure donc ils avaient le temps d'aller discuter au chaud.

Helen:

Hershel:

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une drôle d'histoire [PV Isaak]   Une drôle d'histoire [PV Isaak] EmptySam 26 Jan - 18:27

Une drôle d'histoire

Ce n'était certes pas compliqué d'attirer son attention, mais tu l'avais fais avec brio, il faut se le dire. Il n'avait pas énormément d'entrain quand il te parlait, mais cela, c'était une évidence vu le malheur qui se lit dans ses yeux. En tout cas, ce qu'il te disait te rendit très fier, de toi, mais également de ta fille. Elle est appréciée, et même si c'est d'une personne comme la nièce de cet homme, c'est déjà un grand pas pour son avenir car pour être un bon chef, il faut savoir être respecté et être aimé de tel sorte qu'on suive les directives comme il se doit. Néanmoins, ce n'était clairement pas une surprise pour toi, qui pourrait détester une si gentille fille, douce et mignonne. Dans tous les cas, c'est une chose normale d'apprécier la jeune Von Kämpfer, cela gonfle simplement ton ego lorsque tu l'entends car cela veut dire que tu as fais un excellent travail en tant que père.

Le jeune homme se présenta à toi, après s'être levé. Tu n'as clairement pas l'habitude de serrer la main d'une autre personne, mais cette fois-ci, tu allais faire l'effort de cette tâche ingrate et surtout salissante pour le bien de ta propre fille. Toutefois, dès que ceci fut effectué, tu sortis de ta poche de jeans un petit flacon, non de sang, mais de produit de gel anti-bactérien afin de te laver la main qui vient de servir. Tu le fis même sans le remarquer car c'est devenu une habitude pour toi, tu détestes la saleté après tout et les autres personnes sont dépositaires d'un grand nombre de microbes qui ne méritent pas de vivre. Au moins, tu connaissais son nom désormais, une bonne chose de faire car cela voulait dire que ta quête avance à grand pas.

Alors qu'il était entrain de s'exprimer, tu remarquais assez facilement qu'il t'évitait du regard ; tu es une personne très impressionnante, c'est donc tout à fait logique qu'une personne comme lui évite ton regard, surtout que tu disposes d'un regard qui fait froid dans le dos, un regard perçant que personne n'a envie de rencontrer. Malheureusement, tu n'avais même pas une seule seconde pour répondre à son interrogation qu'il t'invita à boire un café à côté en attendant la sortie des écoles. Ce n'est clairement pas dans tes habitudes de te faire invité et encore moins dans un boui-boui de la ville. Enfin, s'il a décidé de t'inviter dans un endroit de la sorte, c'est qu'il avait réellement besoin de trouver une personne à qui parler, puis tu es sûrement la première personne qui lui adresse la parole depuis un long moment.

« J'accepte avec grand plaisir votre offre. Je ne connais que très peu les environs, alors je vous suis. »

Tu acceptas son offre facilement, après tout, tu sais très bien qu'une personne est plus apte à parler quand il se sent à l'aise, alors s'il a besoin de prendre une boisson chaude pour se livrer, tu allais te plier à cette tradition ; cela serait te mentir à toi-même d'ailleurs de trouver cette occupation grotesque, car tu t'y prêtes très souvent, juste que ce n'est pas forcément dans le même décor et encore moins avec une personne d'une toute autre classe sociale que toi. Suivant l'homme en direction du café à côté de l'école, tu finis par trouver place autour d'une table libre où tu commandas un café noir serré. Tu te doutes qu'ils n'auront pas ce que tu affectionnes, ni même de la haute qualité, alors tu préfères rester simple et il ne fallait pas trop déranger la personne qui t'invite après tout en lui faisant peur. Pendant que le serveur arrive avec ta commande, tu pris la liberté de t'adresser à Hersel.

« Ma fille a un grand cœur. Elle sait voir le bon en chacun d'entre nous, c'est l'une de ses plus grandes qualités. Ne vous en faites pas, elle ne m'a dit que du bien de vous. »

Tu pourrais sûrement parler pendant des heures de ta fille, ton bien le plus précieux, mais il fallait te faire malheur pour ne pas déborder de trop car plus vite tu régleras son problème et plus vite tu pourras rentrer chez toi. Pour cela, il te faudra découvrir la raison de sa tristesse et faire en sorte qu'il aille mieux. Tu n'es clairement pas le meilleur pour remonter le moral d'une personne, mais tu peux aisément régler un problème en tuant un maître chanteur ou bien avec quelques pot-de-vins bien placés. Il fallait néanmoins trouver une méthode de le faire parler et tu savais parfaitement comment lui délier la langue très facilement grâce à une chose que vous avez en commun. Tu pris la liberté de sortir ton collier afin d'ouvrir le pendentif afin de le tendre, le laissant autour de ton cou, vers ton interlocuteur afin qu'il puisse voir la photo de toi et de ta défunte femme.

« Je suis désolé de ma curiosité, mais j'ai aperçu l'intérieur de votre pendentif, une bien jolie personne. Voici ma défunte femme, elle se prénommait Clarisse. Puis-je savoir qu'elle est la personne qui se trouve à l'intérieur du votre ? »
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Une drôle d'histoire [PV Isaak]   Une drôle d'histoire [PV Isaak] EmptyLun 28 Jan - 10:50

Une drôle d'histoire
Isaak accepta l'offre d'aller boire un verre dans le bar du coin, Hershel s'était dit que ce serait plus simple pour discuter et plus agréable que de rester dans le froid. Puisque son interlocuteur ne connaissait pas les environs, le jeune homme prit la décision d'avancer vers le premier bar qui était juste en face de l'école. Cela lui permettait de jeter un coup d’œil sur la cours de récréation pour savoir si sa nièce ne sortirait pas en avance ; les deux hommes s'installèrent à une table et commandèrent chacun une boisson.

- Ma fille a un grand cœur. Elle sait voir le bon en chacun d'entre nous, c'est l'une de ses plus grandes qualités. Ne vous en faites pas, elle ne m'a dit que du bien de vous.

- Oh... Chouette.

Encore une fois, il semblait peu emballé par la tournure de la conversation. En vérité, Hershel ne savait pas à quelle sauce il allait être mangé et ne comprenait toujours pas pourquoi la petite Von Kämpfer s'était intéressée à son cas et surtout envers un gars qu'elle n'avait jamais rencontré ni même parlé. Le jeune homme continuait de regarder à droite et à gauche en espérant que la conversation passe rapidement... Et puis finalement, Hershel fut attiré par un bruit qu'il connaissait bien, celui d'un collier que l'on ouvrait. Il observait attentivement le pendentif ainsi que la photo de la femme qui s'y trouvait à l'intérieur ; Isaak semblait partager la même douleur que le jeune homme.

- Je suis désolé de ma curiosité, mais j'ai aperçu l'intérieur de votre pendentif, une bien jolie personne. Voici ma défunte femme, elle se prénommait Clarisse. Puis-je savoir qu'elle est la personne qui se trouve à l'intérieur du votre ?

Sans même réfléchir un seul instant, le jeune homme prit également son pendentif en main, sans le retirer de son cou, pour le tendre à Isaak. A l'intérieur de ce pendentif se trouvait la photo d'une jeune femme, brune aux yeux bleus ; elle semblait avoir le même âge qu'Hershel. Il laissa quelques minutes, le temps à son interlocuteur d'observer la photo avant de refermer le collier et de le laisser pendre à son cou ; puis, il lâcha un soupire remplis de tristesse.

- Elle s'appelait Mia... Nous venions de nous fiancer. Elle est décédée pendant la catastrophe de la fissure et je n'ai pas pu la sauver... Tout est de ma faute.

Ce n'était pas difficile à comprendre qu'il essayait tant bien que mal de retenir ses larmes et que c'était compliqué pour lui d'en parler. Le serveur arriva avec les commandes et les déposa devant les clients ; mais Hershel n'avait plus vraiment envie d'avaler quoi que ce soit. Il repoussa la boisson de quelques centimètres.

- Je suis désolé pour votre femme également... Que lui est-il arrivé ?

Helen:

Hershel:

Mia:

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une drôle d'histoire [PV Isaak]   Une drôle d'histoire [PV Isaak] EmptyLun 4 Fév - 16:23

Une drôle d'histoire

Tu t'es confié à cette personne en face de toi, mais ce n'est pas réellement un secret ce que tu venais de le lui dire. N'importe qui qui s'intéresse un minimum à la vie des Van Kämpfer arrivera très vite à découvrir le prénom de ta bien-aimée et qu'elle est morte. La façon dont la vie lui a été ôté restera un grand mystère et ton secret le plus grand, hormis envers tes enfants. Dans tous les cas, tu savais quand faisant part de ta propre vie, même si c'est quelque chose de connu pour un assez grand nombre de personne, tu allais attirer la sympathie et donc obtenir des informations importantes pour faire plaisir à ta propre fille en faisant plaisir à la nièce de cette personne.

Dès que tu parlais de ta tendre femme décédée, lui demandant également la personne se trouvant au sein de son propre pendentif, l'homme tendit son bijou afin de te le tendre, même si ça allait être compliqué de le prendre entre tes fins doigts car ce collier restait autour de son cou. Néanmoins, tu arrivais à voir la photo qui se trouvait à l'intérieur. Une jeune femme, la photo que tu as réussi à voir juste avant que vous vous retrouvez dans ce café. Ce n'est clairement pas ton style de femme, mais cela reste une très jolie femme, tu ne peux le nier pour le coup. Tu pouvais déjà te faire des idées sur la personne qui se trouve à l'intérieur de ce pendentif. Vu que la femme dessus est très jeune, dans sa tranche d'âge, cela ne peut être sa mère, peut-être sa femme, ou bien sa sœur. Dans tous les cas, c'est une personne très importante pour lui, sûrement décédée qui plus ait, car c'est généralement ce genre de personne qui se retrouve dans un pendentif autour du cou.

Mia... Un nom qui te disait absolument rien. En même temps, ton retour en cette ville n'est pas des plus récente, tu es resté longtemps en dehors de toutes ces histoires, c'est donc normal qu'un simple nom et un visage ne te disent rien. Tu écoutais la brève histoire d'Hersel concernant sa défunte fiancée qui serait morte durant la catastrophe de la fissure. Un événement que tu sais tragique, qui a provoqué un nombre incalculable de mort. Dans tous les cas, tu trouvais cela stupide de se considéré comme responsable de la mort d'une personne, personne n'est responsable de cette catastrophe qui était naturelle. Si cet homme désirait reprocher quelque chose à une personne, il faudrait s'en prendre à dame nature elle-même, ou bien aux autorités qui ont mal fait leur travail, mais lui ne pouvait rien faire. Enfin si, c'est ce que tu pourrais sûrement lui dire pour lui remonter le moral, mais tu pensais très différemment. Impossible de le savoir, mais l'impression que tu as de lui, c'est que c'est une personne très faible, sûrement pour cela qu'il n'a rien réussi à faire car il manque de puissance, c'est sûrement un faible, même ta propre fille pourrait le battre alors que c'est un être doux.

L'histoire qu'il te racontait se termina au moment où le serveur apporta les deux boissons. Ton café était très chaud, tu allais devoir attendre quelques secondes, peut-être une petite minute, pour que ton breuvage refroidisse légèrement afin qu'il soit à la température parfaite pour être bu. Néanmoins, tu voyais que la personne qui t'invitait semblait ne plus vouloir boire, ce qui est compréhensible quand on parle d'une chose qui dérange. Tu le sais très bien, tu peux réagir de différente manière quand tu perds une personne qui était aussi proche qu'une femme, ou bien une fiancée. Tu as pris l'option de laisser éclater ta colère et réduire en cendre un village entier, lui a prit la voie de la tristesse et rester enfermé sur lui-même, c'est un choix, même si tu ne le comprends absolument pas.

« C'est une histoire de conjoncture assez compliqué et une très longue histoire qui risque de grandement vous ennuyer. »

Mieux vaut que tu te taises sur les circonstances de la mort de ta défunte femme. Tu n'es pas assez idiot pour dire au premier inconnu que ta femme est morte parce qu'elle ne maîtrisait pas au mieux son pouvoir, sa soif de faire couler le sang, puis que des idiots de paysans ont prit peur et ont décidé de détruire ta vie à cause de superstition absurde, comme si des êtres comme des vampires ont pu exister. Surtout que cela voudrait dire que tu es également un Élémentis, même ancien, et ce n'est clairement pas une chose à dire en ce temps de règne chaotique. Il allait devoir se satisfaire d'un très court résumé également, cela sera grandement suffisant. Après tout, tu lui accordes déjà de ton précieux temps pour lui parler, il devrait déjà être heureux de cette chance, même si pour le coup, tu apprécies le fait de parler de Clarisse avec une personne qui partage la même souffrance que toi. Tu profites de ce petit temps de calme pour prendre une rapide gorgée de ton café, toujours trop chaud pour l'instant.

« Jamais je ne pourrais l'oublier, elle était toute ma vie ; en plus de précieux souvenirs avec elle, elle m'a laissé deux merveilleux enfants. Vous verrez, c'est une dure épreuve à endurer, mais on arrive à s'accrocher à quelque chose et on reprend très vite goût à la vie. »

Pour lui, tu ne saurais dire s'il arrivera à trouver quelque chose auquel il pourrait s'accrocher, néanmoins, pour toi, c'est la colère et ton désir de vengeance qui t'a permit de t'accrocher et te donne envie de vivre ; même si l'avenir de tes enfants reste ta plus grande préoccupation, ce sont les plus précieux cadeaux que ta femme t'a laissé, tu te dois d'être présent pour qu'ils accomplissent de grandes choses. Par contre, tu n'as pas vraiment envie de perdre trop ton temps ici, il te faut donc avancer dans cette histoire. Tu ne savais pas trop vers où avancer, alors tu allais devoir utiliser le peu d'information que tu détiens. Pendant que tu reprenais une courte gorgée de ce liquide chaud, tu te remémoras d'un petit détail quand tu l'as rencontré, il fallait sûrement tenter quelque chose grâce à cette fameuse lettre.

« Excusez moi de mon intrusion dans votre intimité, concernant la lettre que vous lisiez avant mon arrivé. La personne qui a écrit cette lettre possède une très belle écriture. La mère de la jeune Helen ? Ou bien une ancienne lettre que votre fiancée avait écrite avant de trépasser ? »
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Une drôle d'histoire [PV Isaak]   Une drôle d'histoire [PV Isaak] EmptyMar 5 Fév - 11:18

Une drôle d'histoire
- Je suis désolé pour votre femme également... Que lui est-il arrivé ?

- C'est une histoire de conjoncture assez compliqué et une très longue histoire qui risque de grandement vous ennuyer.

- Ah.

Hershel était déçu. Il aurait aimé en apprendre plus sur son interlocuteur car il avait l'impression, pour la première fois, que quelqu'un partageait sa peine pour de vrai et que ce n'était pas seulement un pauvre acte d'empathie... Il n'y avait pas de mauvaises intentions de sa part, en vérité, il ne connaissait même pas la famille Von Kämpfer mais il se doutait que la famille devait être importante. Le jeune homme prit une gorgée de son thé noir et reposa la tasse, l'air toujours pensif ; c'était rare de rencontrer quelqu'un avec la même douleur que lui et même là, il ne pouvait pas entièrement se confier à quelqu'un. C'était dommage, c'était rare que quelqu'un pouvait être là pour lui.

-  Jamais je ne pourrais l'oublier, elle était toute ma vie ; en plus de précieux souvenirs avec elle, elle m'a laissé deux merveilleux enfants. Vous verrez, c'est une dure épreuve à endurer, mais on arrive à s'accrocher à quelque chose et on reprend très vite goût à la vie.

- Ce n'est malheureusement pas mon cas. Nous n'étions pas encore mariés et nous parlions à peine du fait d'avoir des enfants... A part cette photo, je n'ai pas d'autres souvenirs.

Encore une fois, il laissa échapper un soupire. Mia était la seule femme qu'il n'avait jamais aimé et aujourd'hui, il n'était pas certain de pouvoir aimer à nouveau ; il avait beaucoup souffert et il ne voulait plus souffrir. Mia lui manquait et à part quelques photos et des vêtements, il ne lui restait plus rien d'elle... Encore une fois, il prit une nouvelle gorgée de son thé noir avec un sourire triste. Ce n'était pas facile de parler de cette histoire, il n'avait toujours pas fait le deuil de sa mort et il n'y avait pas beaucoup de personnes qui l'aidaient.

- Excusez moi de mon intrusion dans votre intimité, concernant la lettre que vous lisiez avant mon arrivé. La personne qui a écrit cette lettre possède une très belle écriture. La mère de la jeune Helen ? Ou bien une ancienne lettre que votre fiancée avait écrite avant de trépasser.

- La lettre... ? Oh ! La... La lettre. Ouais... Non, c'est juste. Une lettre de... d'un ami.

Aussitôt, le jeune homme détourna le regard. Il faisait bien sentir qu'il n'avait pas envie de parler de cette lettre et clairement, c'était un mensonge... Non, ce n'était pas la lettre d'un ami mais ce n'était pas non plus évident de connaître le contenu de cette lettre. Hershel resta le regard détourné et semblait éviter le sujet, du moins il n'était pas bavard là-dessus... Les deux hommes restèrent plusieurs minutes sans discuter jusqu'à l'irruption d'une petite fille aux cheveux châtains et aux yeux bruns ; elle avait les mains posées sur son cartable rouge et restait debout près de la table.

- Helen ! Tu... Tu es déjà sortie ?! Mince... Oh, je suis vraiment désolé d'avoir loupé la sortie, je n'ai pas vu l'heure passer et...

- Ce n'est pas grave ! Je t'ai vu à travers la vitre ! Alors je suis venue directement ici. Bonjour Monsieur ! Dit Helen en tendant la main vers Isaak. Je suis Helen Pirode. Ravie de faire votre connaissance !

Contrairement à son oncle, la petite respirait une certaine joie de vivre. Souriante et vive d'esprit, elle ne prit pas longtemps pour prendre une chaise à la table qui se trouvait juste derrière elle mais Hershel annonça qu'ils devaient rentrer pour aller faire ses devoirs. Forcément, mine boudeuse la demoiselle annonça qu'elle aurait aimé rester plus longtemps mais son tonton insista pour rentrer à la maison. Il remercia Isaak pour sa compagnie et laissa le montant pour payer les deux boissons avant de pousser Helen vers la sortie... Avant sa sortie, l'ancien Elementis pu remarquer le geste de la demoiselle qui lui montrait la chaise où était assit son oncle quelques minutes plus tôt.

Si il prenait le temps de se pencher et de regarder sur la chaise en question, il pourrait remarquer une enveloppe posée sur la chaise... Qui ressemblait beaucoup à celle que lisait Hershel avant qu'il ne l'apostrophe. Vu le sourire de la demoiselle et les pouces levés en l'air, il était clairement facile de deviner qu'il s'agissait de son initiative et elle semblait vraiment fière d'elle. Jeune, mais déjà une vraie chipie et une gamine déterminée dans ses idées... Cependant, est-ce que Isaak allait réellement lire cette lettre ? Il s'agissait quand même du courrier de quelqu'un d'autre.

Helen:

Hershel:

Mia:

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une drôle d'histoire [PV Isaak]   Une drôle d'histoire [PV Isaak] EmptyDim 24 Fév - 17:56

Une drôle d'histoire

Ta demande était peut-être un peu trop direct, en même temps, tu n'avais pas forcément envie de tourner autour du pot concernant cette fameuse lettre car tu voulais avoir le fin mot de cette histoire. Il ne voulait pas rentrer dans les détails, évitant complètement cette histoire, préférant dire que c'est une lettre d'un ami. Tu n'es clairement pas né de la dernière pluie et tu sais clairement qu'il ment et que ce n'est pas un "ami" qui lui a envoyer cette fameuse lettre. Le mensonge n'est pas le fort de ton interlocuteur, surtout pour une personne comme toi qui reste attentif aux autres ; tu es une personne observatrice et c'était évident qu'il te mentait, mais c'est une chose compréhensive, personne ne veut forcément détailler sa vie privée.

Tu n'aurais peut-être pas dû parler de cette lettre, car depuis cet échange, le silence régnait entre vous deux, silence simplement casser à cause du bruit alentour et suite aux liquides que vous buvez tous les deux. Heureusement, une jeune demoiselle entra dans les lieux et vient aborder la personne qui t'invitait boire un café. Tu ne l'avais jamais vu, mais ta fille t'en avait beaucoup parler et donc tu savais directement qui s'était, la jeune Helen. Elle se présenta en bonne et dû forme en tendant sa main pour que tu puisses lui dire bonjour. Voilà une fille bien éduquée. Tu tendis ta main avec tes long doigts vers la sienne afin de pouvoir prendre la sienne. Si tu étais debout, tu aurais sûrement saluer comme il se doit en faisant un baisemain, mais pour le coup, vu la situation, cela sera impossible donc tu te contentais de simplement lui serrer la main.

- Enchanté également Miss Pirode.

Le temps te manquait, car dès lors que la jeune demoiselle fit son entrée que son oncle désirait déjà partir pour rentrer chez lui, chez eux d'après ce qu'il disait. Tu es sûrement la personne la moins bien placé pour lui demander de rester après ce que tu lui avais dis juste avant l'arrivée de sa nièce, alors tu laissais simplement faire en terminant ton café, les regardant partir. Pourtant, rien n'était terminé car la petite fille semblait avoir une idée en tête. Sans qu'elle se fasse remarquer, elle te faisait des signes pour t'indiquer de regarder vers le bas, toute heureuse. Ce n'était pas difficile de savoir ce qu'elle venait de faire, laisser un indice important sur la chaise en face de toi, ou bien par terre. Tu attendais donc tout naturellement que Hershel partait enfin pour te pencher vers l'avant et remarquer la fameuse lettre, délicatement, posée sur la chaise où Hershel était assit.

Est-ce que tu serais prêt à lire le courrier d'une autre personne ? Bien sûr que oui. Après ce que tu as vécu, l'intimité n'est plus une chose dont tu te préoccupes, aucune des personnes qui se sont infiltrés chez toi pour tuer ta femme n'ont demander la permission pour rentrer dans ton château, alors pourquoi tu devrais demander la permission de rentrer dans l'intimité d'une autre personne désormais ? Sans rien demander, la lettre se retrouva entre tes doigts afin de pouvoir la lire d'un bout à l'autre. Tu lisais minutieusement tout ce qui pouvait se trouver dessus, y compris l'adresse afin de pouvoir de nouveau rencontrer Hershel directement chez lui où il ne pourra pas s'enfuir cette fois-ci. Puis vu que la jeune Helen t'a gentiment offert cette lettre, c'est l'occasion rêvé pour rendre visite et obtenir plus d'information sur ce mystère que ta fille veut résoudre pour une raison inconnue.

Maintenant que tu avais connaissance de son adresse, tu pouvais soit attendre un autre jour ou bien te rendre directement chez lui. Les deux solutions sont intéressantes, surtout attendre, mais c'est un risque qu'il ne soit pas chez lui quand tu t'y rendras. Puis cela pourrait le faire venir chez toi, sauf que ce n'est clairement pas des plus intéressant, tu restes une personne direct, puis tu veux que ce problème se règle au plus vite, donc sans plus attendre, tu pris le pas pour te rendre chez ce fameux Hershel.

Il n'habitait pas très loin pour le coup, c'est donc sans trop de soucis que tu avançais en direction de la maison de ce jeune homme afin de faire le bon samaritain et rendre la lettre qu'il a malencontreusement perdu au bar ; bien sûr tu venais d'attendre bien vingt minutes au bar afin de lui laisser une petite avance, puis cela t'a pris du temps de bien lire cette lettre que tu venais de ranger dans ta chemise. En arrivant devant cette maison, tu te rendis au niveau de la porte afin de toquer à celle-ci, tu ne mets pas beaucoup de force, juste ce qu'il faut pour que n'importe qui puisse entendre qu'importe l'endroit où il se trouve à l'intérieur. Il ne comprendra sûrement pas l'objet de ta présence pour le coup, mais s'il essaye de fermer la porte brusquement, tu bloqueras celle-ci avec ton pied pour le forcer à parler ; avec la lettre, sa langue devra très vite se délier après tout.

La porte finit par s'ouvrir et Hershel se trouvait de l'autre côté, il ne semblait clairement pas comprendre l'objet de ta visite, chose compréhensible après tout. Tu n'avais que très peu envie de rester en ce lieu, clairement pas digne de toi, alors il fallait faire les choses rapidement et puis même s'il a vécu en partie ce que tu as vécu, cela reste une personne en dehors de ta classe. Tu sors de ta chemise la fameuse lettre qu'il a perdu pour la lui montrer, mais en la gardant bien sûr en dehors de sa portée pour bien lui faire comprendre que tu n'es pas prêt à la rendre sans en avoir parler réellement, surtout que tu l'as lu désormais.

- Votre "ami" a une humour très particulier. Je pourrai savoir le fin mot de cette histoire s'il-vous-plaît mon cher ami ? Il semblerait que cet "ami" vous connait très bien, que vous étiez très intime même.
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Une drôle d'histoire [PV Isaak]   Une drôle d'histoire [PV Isaak] EmptyMar 26 Fév - 11:02

Une drôle d'histoire
Certaines personnes n'auraient jamais regardé le contenu de cette lettre mais combien de personnes en ville auraient résisté à la tentation ? Certainement très peu... Si Isaak se fichait pas mal de la notion de vie privée, cette lettre pouvait également être la clé ou du moins une bonne partie de la réponse aux questions qu'ils pouvaient se poser. C'était bien loin d'être une lettre d'amour classique... Un "Cher Hershel" était bien présent en début mais concernant le corps du texte, il ne s'agissait là que d'accusation envers Mia et de souvenirs d'époque. Une lettre plutôt dure à lire et ce n'était pas étonnant que le jeune homme soit dans un tel état après avoir lu ces quelques lignes ; faire le deuil de sa fiancée semblait bien plus dur que prévu en fin de compte.

Encore une fois, Isaak aurait très bien pu s'arrêter à cette lecture et rentrer chez lui... Mais non, il avait décidé d'aller rendre ce morceau de papier à son propriétaire et sûrement récolter quelques indices en plus, au passage. Que ne ferait-on pas pour satisfaire les désirs des enfants ? Hershel n'habitait pas très loin, dans une modeste petite maison sur un étage qui ne payait pas de mine, à voir le logement, il était facile de comprendre qu'il ne roulait pas sur l'or mais qu'il n'était pas non plus des plus à plaindre. Isaak toqua à la porte, attendant patiemment que l'on vienne lui ouvrir et il ne tarda pas à tomber nez à nez avec Hersel qui ne semblait pas comprendre l'objet de sa visite... Il ne savait même pas comment il avait pu obtenir son adresse ni même pourquoi il le suivait tellement.

Les choses se passèrent plutôt rapidement. Sans prendre une seconde, l'ancien Elementis sortie la lettre de sa poche pour venir la montrer au propriétaire qui resta bouche-bée, ne comprenant pas comment elle avait pu se retrouver entre ses mains. Il fouilla rapidement les poches de son pantalons, puis celles de sa veste avant de soupire un vague "Helen..." en comprenant ce que sa nièce venait de faire. Il tendit la main pour la récupérer, remerciant son interlocuteur de lui avoir rendu mais Isaak ne semblait pas prêt à lui rendre aussi facilement ; les muscles de la mâchoire d'Hershel se tendirent et ils semblaient plus stressés que d'habitude. Il n'aimait pas la tournure de la conversation et ne savait pas pourquoi Isaak réagissait de cette manière, ce n'était qu'une simple lettre ! Et puis, c'était la sienne.

- Votre "ami" a une humour très particulier. Je pourrai savoir le fin mot de cette histoire s'il-vous-plaît mon cher ami ? Il semblerait que cet "ami" vous connait très bien, que vous étiez très intime même.

- Je n'ai pas vraiment envie d'en parler... Je, je ne vous connais même pas ! Et vous ne me connaissez pas non plus ! Qu'est-ce que ça peut bien vous faire ce qui m'arrive de toute façon !

Encore une fois, il fit un pas en avant pour essayer d'attraper la lettre mais en vain. Il était un peu plus énervé que tout à l'heure mais ce n'était pas facile de le prendre au sérieux lorsqu'il était en colère. Derrière cette plainte, cela laissait sous entendre qu'Hershel était plutôt seul pour traverser ce deuil ; avait-il encore de la famille présente ? Et celle de Mia ? Dans tous les cas, il ne semblait pas avoir beaucoup de soutien et ne comprenait pas pourquoi un inconnu tombé du ciel venait l'aider comme ça, du jour au lendemain. Il n'avait rien demandé de tout cela !

- C'est moi qui ai demandé de l'aide...

- Helen ?

- J'en ai parlé à Avigael parce que je voyais que tu étais mal et je suis trop jeune pour t'aider... Elle m'a dit qu'elle allait en parler à son papa. S'il te plait, accepte son aide. Tu es tout triste depuis que Mia est morte...

Hershel laissa tomber ses épaules et laissa échapper un nouveau soupire, il n'avait clairement pas l'habitude d'être autant materné et certainement pas par sa nièce de 12 ans qui avait compris beaucoup de choses concernant la situation. Il hocha la tête et demanda à Helen de monter dans sa chambre pour aller faire ses devoirs et invita Isaak à entrer dans la maison tout en lui proposant une collation pour animer la discussion ; il avait du thé, une infusion, du café, de l'eau et du jus de pomme. Il apporte ce que son invité lui demanda avant de s'asseoir dans le fauteuil en face de lui ; l'hôte n'avait rien pris, il n'avait pas soif, lui.

- Comme je vous l'ai dis, Mia est morte dans la fissure il y a 2 ans. Et... Il y a à peu près 1 an, j'ai commencé à recevoir de drôles de lettres. Elles avaient la même écriture que Mia, la personne disait les mêmes expressions qu'elle ou parlait de choses que nous avions évoqué tous les deux... Notre mariage, le désir d'avoir des enfants, nos voyages. Bref, des projets que nous n'évoquions pas autour de nous... Pendant un temps, j'ai cru qu'elle était encore en vie mais j'avais vu son corps à la morgue et le médecin légiste avait été très clair. C'était Mia.

Il renifla bruyamment. C'était encore douloureux pour lui de rappeler ces souvenirs, en avait-il déjà parlé à quelqu'un ?

- Et plus les mois passaient et plus les lettres devenaient... agressives. Elles m'accusaient d'avoir tué Mia, d'être responsable de sa mort et d'autres trucs... Je n'arrive pas à savoir si c'est une mauvaise blague, si Mia serait en vie, si je perds la boule mais je ne sais pas quoi faire avec ces lettres et ça me bouffe le moral de jour en jour... Et ça m'attriste d'apprendre qu'Helen le voit comme le nez au milieu de ma figure.

Helen:

Hershel:

Mia:

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une drôle d'histoire [PV Isaak]   Une drôle d'histoire [PV Isaak] EmptySam 2 Mar - 18:10

Une drôle d'histoire

À peine que tu sortais la lettre de ta poche, voilà que le véritable propriétaire de la lettre semblait vouloir la récupérer, mais il n'allait pas réussir à te la dérober aussi facilement. Cette lettre est ton point de pression pour connaître tout de cette histoire alors il n'était pas prêt de la récupérer si facilement. En tout cas, il ne semblait clairement pas enclin à te parler, chose compréhensible, tu es inconnu pour lui, un inconnu un peu trop insistant pour le coup. Malgré le fait qu'il parlait pour que tu réagisses, tu restais stoïque devant ses supplications, tu n'es pas là pour l'entendre geindre, tu es là pour l'entendre parler tout simplement. Il retente sa chance, profitant d'un moment où tu regardes derrière lui, sauf que tu n'es pas naît de la dernière pluie, tu fais en sorte de garder la précieuse lettre entre tes doigts.

Pourquoi tu t'étais perdu derrière lui ? Tu venais de voir une jeune fille qui était sûrement alerter par les bruits et qu'elle voulait voir ce qui se passait à la porte. Tu les laissais parler, en même temps, tu n'avais rien à dire, elle expliquait simplement qu'elle faisait tout ça pour le bien de son oncle et qu'elle en avait bien discuter avec ta propre fille. Cette situation était assez compliqué, mais il n'avait plus vraiment le choix, tout était fait pour le coup et tu n'étais pas prêt de partir, cela ferait mal au cœur à ta fille adorée et tu ne le supporterais pas alors tu feras ton devoir en aidant cette personne pour que ta fille, future reine, puisse être pleine et heureuse, surtout compatissante. De toute façon, il n'avait plus le choix que te laisser rentrer afin de discuter clairement de cette histoire.

L'hôte de cette maison finit par t'inviter enfin à rentrer, mais tu gardais quand même la lettre dans ta main, sans rien dire, tu te dirigeais vers l'endroit où on t'indiquait pendant que la jeune demoiselle reprit le chemin de sa chambre comme son oncle le lui indiquait. Vu qu'il te proposait de quoi boire, tu acceptais très volontiers une tasse de café afin de profiter de quelque tout en discutant ; une conversation est toujours plus agréable lorsque c'est autour de quelques choses que simplement les yeux dans les yeux. Dès que ton café fut servi, l'hôte se rendit devant toi, dans un fauteuil, sans rien à boire. Chose compréhensible, c'est toujours difficile de parler à une personne d'une chose qui fait mal, mais c'est peut-être trop prendre à cœur les choses et avoir un café permet d'adoucir les choses, ou bien un thé.

Hershel commençait à t'expliquer cette lettre, mais commençant par le début. L'histoire de la mort de sa fiancée, le début de lettre étrange qui parlait de détails privés. C'est plutôt étrange il faut dire, une personne meurt et voilà que cette même personne envoie des lettres étranges ? Soit c'est sa fiancée elle-même qui est toujours vivante et qu'elle a décidé de se venger pour une raison x ou y, soit sa fiancée n'était pas si fidèle que ça et dans ce cas là, elle disait tous leurs secrets à une autre personne. Dans tous les cas, il faut avouer que c'est plutôt étrange, mais ce n'est pas ça qui va te surprendre, tu as déjà vu bien pire, tu as vécu pire.

Tu le laissais continuer pendant que tu buvais tranquillement ton café. Tu ne réagissais pas plus que cela, enfin, cela se voyait et se sentait que tu écoutais, mais ce n'est pas pour autant que tu afficheras sur ton visage de la surprise, de la tristesse ou ce que tu veux, non, tu resterais normal devant ce qu'il pouvait dire. La suite de l'histoire est tout de même bien plus surprenante, plus étrange pour le coup car la personne l'accusait de la mort de Mia, pire encore s'il en croit les mots de Hershel, c'est plus une accusation de sa propre mort. C'est bien sûr impossible qu'un mort revienne parmi les vivants pour se plaindre, ou n'importe quoi d'autre, sinon tu serais le premier à faire revenir ta défunte femme pour lui parler et vivre ensemble de nouveau. En tout cas, il faut dire que tout ça est très particulier. Gardant ta tasse de thé entre les mains, tu réfléchissais à ce qui venait d'être dit afin de pouvoir donner ton avis sur cette histoire, tu es là pour ça après tout.

- Les enfants sont bien moins aveugle qu'on peut le penser, ils sont capable de nous surprendre par leur maturité. Même si on pense que ce n'est pas possible à cause de leur jeune âge. Ils sont capable d'encaisser beaucoup, bien plus qu'on le croit.

Tes enfants en sont la preuve, ils sont bien plus adulte que la plupart des adultes que tu peux côtoyer, il ne faut pas les sous-estimer, cela peut provoquer la perte de n'importe quel guerrier. Dans tous les cas, ce n'est clairement pas ça qui l'intéressait, mais plus ton avis sur cette histoire et sur ces fameuses lettres. Tu posais ta tasse sur la table afin de pouvoir joindre tes mains ensemble, juste devant ton visage, légèrement pencher en avant.

- Une personne morte est morte, mais dans cette ville, tout est possible, la preuve est toute cette magie présente. Néanmoins, je n'ai jamais rien vu concernant un mort qui reviendrai à la vie. Il n'y a que deux solutions pour moi dans cette histoire : soit votre fiancée est toujours vivante et qu'elle vous reproche l'abandon, soit votre fiancée est bien morte, sauf qu'elle était moins blanche que vous vous l'imaginais. Tout ce qui était privé pour vous ne l'était peut-être pas autant privé pour elle. Il existe sûrement d'autres solutions, même si sûrement moins probable. Êtes-vous sûr de bien connaître votre ancienne fiancée ?

Tout ceci était très bizarre, vraiment très étrange pour le coup, mais il fallait réagir car même si tu n'es pas des plus intéressé par la vie de cet homme, tu n'aurais pas voulu subir la même chose, qu'une personne se fasse passer pour ta défunte femme pour te tourmenter. Tu avais clairement une idée en tête pour réussir à trouver la solution à ce problème, du moins résoudre un mystère qui entoure cette histoire, pour ça tu aurais besoin de l'entière collaboration de l'hôte des lieux.

- Si vous acceptez mon aide, j'aurai bien une idée pour découvrir un peu plus sur la personne qui a écrit ces lettres. Puis-je voir toutes les lettres écrites par cette fameuse personne ? Je dispose d'un certain don, je pense que cela pourrait être très intéressant pour vous afin d'avoir une réponse à l'un des mystères qui entoure ces lettres.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une drôle d'histoire [PV Isaak]   Une drôle d'histoire [PV Isaak] Empty

Une drôle d'histoire [PV Isaak]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant