Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

L'alcool est la réponse. Je ne me rappelle plus de la question. (ft. Newton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Citoyen
Vilmos Desgoffe und Taxis

Vilmos Desgoffe und TaxisCitoyenMessages : 184

L'alcool est la réponse. Je ne me rappelle plus de la question. (ft. Newton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est la réponse. Je ne me rappelle plus de la question. (ft. Newton)   L'alcool est la réponse. Je ne me rappelle plus de la question. (ft. Newton) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 5:27

• Aston
  • Vilmos
L'alcool est la réponse, je ne me souviens plus de la question

Vilmos voyait plutôt cela comme de la prévention plutôt que de la menace. Un petit avertissement, disons. Peut-être y était-il aller un peu fort, c’est vrai. Compte tenu que Newton avait fait pour lui, il n’aurait pas dû être aussi vindicatif. Il n’était pas en colère contre Newton, mais contre lui-même de ne pas avoir pu rentrer sagement à la maison. Il avait encore fait le con.... Pour l’instant, les changements sont mode de vie attendraient, car il avait été on ne peut plus clair avec Newton. Si son ex-femme apprenait qu’il avait bu au point de ne plus se souvenir de rien et de finir sa soirée à l’hôpital en pissant le sang, putain… Elle aurait encore une autre bonne raison de lui en vouloir à mort, et de se dire qu’elle avait bien fait de partir avant que ça ne dégénère. Sans parler du bel exemple qu’il était pour leurs gosses. Et tout ça avec le nouveau copain tout neuf aux premières loges.

Quel abruti!

Le médecin, cependant, lui assura qu’il ne dirait rien, et Vilmos se sentit immédiatement plus léger. À moins que ce ne soit encore l’effet de la morphine? Quoi qu’il en soit, Vilmos regarda Newton d’un air décontenancé. Il avait l’habitude des deals serrés, des échanges houleux et d’être sur l’offensive que lorsque le médecin ne chercha même pas à lui mettre des bâtons dans les roues ou de lui demander un truc en échange, Vilmos ne pu s’empêcher d’être suspicieux. Cependant, le sérieux de Newton lui fit plisser les yeux. Ça… c’était nouveau.

Bien.

Vilmos croisa les bras, satisfait, puis les décroisa aussi vite, les points de sutures lui tirant la peau de partout. Il grimaça, fin prêt à retourner chez lui une bonne fois pour toute et essayer d’oublier tout ce qui venait de se passer. Newton exigea alors le renvoie de Gustave. La vue d’un taureau énorme pour les patients les plus fragiles n’était pas recommandée, d’après lui. Là-dessus, le médecin pouvait compter sur sa discrétion. Plutôt mourir que quelqu’un ne le reconnaisse et avec Gus, c’était pas gagné. Ainsi, à son tour, Vilmos ne s’obstina pas.

Pas de soucis, doc. La viande rouge, c’est pas bon pour les cardiaques.

En claquant des doigts, le taureau disparu. Il espérait que cela serait assez pour convaincre Newton de le laisser retourner chez lui. Vilmos en avait plus que marre de cette chambre. Ramassant ses vêtements de la veille, encore bien tachés de sang et puant la bière, Vilmos poussa un soupir, et secoua la tête.

… Si ça n’avait pas été de vous hier soir, je me serai vidé de mon sang à l’heure qu’il est.

Dans le langage du Vilmos, c’est ce qui se rapprocha le plus d’un remerciement, mais que Dieu le garde de sourire, ou d’exprimer le moindre signe de gratitude. Newton l’avait bien emmerdé tout de même, il s’était payé sa tête de façon assez exhaustive, mais il l’avait empêché de crever malgré tout. C’était déjà ça.

Je peux y aller maintenant?

coucou

#3399cc
Revenir en haut Aller en bas
L'alcool est la réponse. Je ne me rappelle plus de la question. (ft. Newton) - Page 2 EMPN
Newton I. Mørk

Newton I. MørkMessages : 60

L'alcool est la réponse. Je ne me rappelle plus de la question. (ft. Newton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est la réponse. Je ne me rappelle plus de la question. (ft. Newton)   L'alcool est la réponse. Je ne me rappelle plus de la question. (ft. Newton) - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 11:58

icône

Hey you.

Son hôpital, ses règles. Là-dessus il ne comptais pas négocier quoi que ce soit avec lui. Et il était même prêt à utiliser la force s'il le fallait pour se faire comprendre. En particulier parce que ce dernier était loin d'avoir l'avantage actuellement. Mais forte heureusement pour tout le monde son taureau se mit à disparaître rapidement les hostilités pouvez au moins redescendre quelques peu.

Pour le reste Newton reste en silence, pas de regret de l'avoir sauvé, il le fallait bien, Kira ne le lui aurait pas pardonné s'il avait fini par mourir bêtement entre ses mains et dans un hôpital de surcroît. Il en haussa simplement les épaules comme si ce n'était rien. Après tout c'était son boulot au quotidien.

« Oui, dit-il en se décalant sur le côté, vous pouvez y aller. Mais passage obligatoire à l'accueil pour votre ordonnance et les médicaments à récupérer. Essayez de vous tenir tranquille pendant au moins 3 semaines si vous ne voulez pas être obligé de revenir parce que vous avez fait sauter les points de sutures.. Enfin libre à vous de m'écouter. »

Et il désigna la porte de la main

Pour le moment j'écris en DARKSALMON
Signature ? Ouais, ouais, quand j'aurais la fois
L'alcool est la réponse. Je ne me rappelle plus de la question. (ft. Newton) - Page 2 Giphy

♥:

Revenir en haut Aller en bas

L'alcool est la réponse. Je ne me rappelle plus de la question. (ft. Newton)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2