Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

Un ourson bien particulier pv : Nholi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Un ourson bien particulier pv : Nholi Empty
MessageSujet: Un ourson bien particulier pv : Nholi   Un ourson bien particulier pv : Nholi EmptyVen 25 Jan - 21:39

Le soleil commençait tout juste à nous avertir de la venu du soir que déjà Itaki était dans le cimetière fidèle à lui même. Le jeune homme était ce qu'on pouvait appeler un obsessif. Quand une idée germait dans son cerveau tordu, ça devenait très rapidement une idée fixe. Son obsession de la perfection l'avait mené ici à la recherche de chair fraîche...littéralement. Bientôt on entendit le bois céder violemment.

- Bon sang Ted ! On a vraiment pas de chance ! C'est à croire qu'ils sont tous pourrit...

Ted n'était rien d'autre que l'un de ses pantins : un ourson au visage menaçant et au sourire carnassier. Ses mains avaient été remplacés par 2 foreuses pour l'occasion. Le ventre de l'ourson était doté d'un compartiment comparable à un monte plat. Utile pour cacher des choses.

- Il nous faut de la chair fraîche pour la faire parfaite. Quoi ? tu dis que quelqu'un nous observes ? ou ça ? Itaki jeta un regard autour de lui pour finalement apercevoir une jeune femme.

- Ted... elle est comme nous tu crois ?

Revenir en haut Aller en bas
Rebelle Elementis
Nholi Zreyk

Nholi ZreykRebelle ElementisMessages : 11

MessageSujet: Re: Un ourson bien particulier pv : Nholi   Un ourson bien particulier pv : Nholi EmptyVen 25 Jan - 23:56

Un Ourson bien particulier

Cela avait était une journée peu productive pour Nholi, en effet, depuis quelques temps déjà, la jeune fille s’interrogeait sur plusieurs choses : Elle ne trouvait plus vraiment sa place à Quederla. Sa seule raison de rester était son lien avec les élémentis, transmit par ses parents, aujourd'hui partis. Et voilà que maintenant certains faisaient ami-ami avec l'ennemie? Ne sachant trop quoi penser, elle se décida à la venu du crépuscule, d'aller se promener.
   Nholi avait pour habitude de se balader dans des endroits peu fréquenter, où elle y retrouver calme et solitude. C'est pour quoi l'un de ses endroits préféré de la ville se trouvait être le cimetière. Pour certains, cela pourrait paraitre quelque peu étrange, mais pour d'autres, tout à fait logique : le cimetière est un endroit peu peuplé, enfin, peu peuplé par les vivants, et les seules personnes que l'on peut trouver là bas sont souvent des personnes venues rendre visite à leurs défunts, donc qui n'iront pas chercher une quelconque communication avec Nholi.
  C'est dans cet état d'esprit que la demoiselle partie en direction du champ de repos. Elle avait emmené avec elle un de ses premiers "vrai" pantin, à savoir, un petit oiseau de bois. Ses ailes aidés arborées de lames de rasoir. Cependant, elle ne s'en servait pas comme d'une arme. Non, c'était seulement qu'un jouet pour elle.
   Elle entra de ce pas dans le cimetière, où elle ne prêtait guère attention à ce qui l’entourait. Elle observait simplement le soleil se coucher au milieu de ces milles tombeaux. C'est devant ce genre de spectacle que proposait mère nature, qu'elle arrivait à se détendre un peu, oublier, sa vie, son passé, le monde en général. Juste, contempler. Si seulement la vie ne pouvait se résumer uniquement à cela : contempler et apprécier.
    Cependant, malgré ses idées dans les étoiles, elle crut entendre un bruit. Elle chercha du coin de l’œil, si son intuition était fondée ou non, tout en restant concentrée sur ce que le soleil lui proposait. Elle ne remarqua pourtant rien d'anormal, étrange, il lui semblait bien pourtant avoir entendu quelque chose. Ne remarquant rien d'alarmant, elle retourna à son occupation, pensant simplement que sa paranoïa revenait.

Smile is the Key, a dit un certain Panda  Boss
Spoiler:

Dernière édition par Nholi Zreyk le Lun 28 Jan - 3:27, édité 1 fois
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un ourson bien particulier pv : Nholi   Un ourson bien particulier pv : Nholi EmptySam 26 Jan - 0:27

Voyant que la jeune femme ne lui portait pas attention, son esprit se calma un brin et il tourna sa tête vers son propre pantin. Celui là même qui lui avait supposément insufflé qu'il était espionné par elle.

- Tu te fais vieux Ted, elle ne nous a même pas remarqué. Si elle est comme nous peut-être est-elle venue pour la même chose que nous. Allé! retourne au travail, il nous faut de la chair fraîche si on veux qu'elle soit belle. suite à ces quelques mots, il retourna à ses affaires. Le pantin et le marionnettiste passèrent tout naturellement à une autre tombe. Une plus proche de la jeune fille. Bientôt le regard du jeune marionnettiste dévia de ce qu'il faisait pour retourner à la jeune femme. Bien qu'à l'origine il l'ait regarder pour s'assurer qu'ils ne dérangeaient pas celle-ci, il perdit toute concentration lorsqu'il fût plus en mesure de contempler ses formes. Ce qui devait arriver arriva donc : la foreuse traversa non seulement le bois mais endommagea aussi le cadavre dans la tombe.

- TED MAIS REGARDE UN PEU CE QUE TU FAIS ! EN PLUS CELLE-CI ÉTAIT ENCORE PARFAITE ! cria t-il au beau milieu du cimetière.

-Bon... j'imagine qu'on peut...prendre ce qui n'a pas été gâché, genre la peau sur ses jambes ou ses bras.
Rebelle Elementis
Nholi Zreyk

MessageSujet: Re: Un ourson bien particulier pv : Nholi   Un ourson bien particulier pv : Nholi EmptySam 26 Jan - 1:11

La demoiselle, toujours occupée par son couché de soleil ne remarqua pas dans un premier temps la présence du jeune homme. Ce n'est qu'une fois  ce dernier un peu plus proche qu'elle y prêta regard. Qui est-ce ?, elle avait beau chercher dans les bas fonds de sa mémoire, ce visage lui était inconnu. Nholi garda son visage de marbre accompagné d'un regard assombri. Elle l'observait, ne comprenant pas ce qu'il faisait ici, à roder entre les tombes, n'était-ce pas censé être un lieu sacré? Cet homme là n'avait pas l'air d'aller voir un proche décédé.
     Ce n'est qu'après coup qu'elle remarqua le pantin, Oh, un marionnettiste, ironie du sort, ce n'est pas pour autant qu'elle comptais aller lui parler. Malgré le fait que son ours était particulièrement malsain, elle essayait de ne pas lui porter d'attention. Mais sa curiosité reprit vite le dessus, la poussant à l'observer de temps à autre. Par mégarde, leur regard se croisèrent, sûrement la pire chose qui aurait pu lui arriver dans cette situation Qu'il ose venir me déranger, cependant, elle ne baissa pas le regard pour autant, son père lui avait appris que c'était un signe de faiblesse, et Nholi refusait d'être assignée à ce titre.
      Heureusement pour elle, le garçon détourna rapidement le regard pour retourner à ses occupations. C'est là qu'elle vit ce qu'il faisait Oh mon dieu le chien! Le jeune homme s'amusait à piller les tombes. Agir de la sorte dans un tel endroit, mais pour qui se prend-il celui là?
      Elle se retrouva alors dans une situation embarrassante, face à un dilemme auquel elle refusait d'administrer une réponse : soit, elle le laissé agir, et restait fidèle à son ignorance du monde, soit elle l'arrêtait, de manière à empêcher qu'il souille plus encore ce cimetière. Elle ne savait pas quoi faire. Soudain, elle se rappela d'un détail important : c'était un marionnettiste. Et même si elle ignorait si il s'agissait d'un élémentis ou pas, dans tous les cas, les fils qui servent aux pantins sont faibles. N'arrivant pas à trouver une solution à son problème, elle trouva un entre deux : elle envoya son petit oiseau, proche du colibri, elle lui  avait apporté des caractéristiques plutôt proches, il était petit et furtive, son bec était fin et en métal, afin de couper l'un des fils entre le jeune homme et sa marionnette, dans le but d'attirer son attention, par la suite elle se releva de manière à lui faire comprendre d'où venait le colibri.

Spoiler:

Dernière édition par Nholi Zreyk le Sam 26 Jan - 1:50, édité 1 fois
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un ourson bien particulier pv : Nholi   Un ourson bien particulier pv : Nholi EmptySam 26 Jan - 1:47

Lorsque le colibri sectionna une toile, le bras tomba inerte. Il ne fallut pas grand temps au jeune homme pour reconstituer son fil qu'il épaissis légèrement afin de le rendre plus difficile à couper. Ce don était fait pour lui, Itaki avait toujours eu un besoin maladif de tout contrôler dans vie. Son esprit tordu le démontrait très bien.

- Pourquoi tu as fais ça ? Tout ce que je veux c'est sa peau, elle n'en a plus besoin, elle est morte. Si réellement son esprit est au ciel et qu'elle repose en paix... je peux bien prendre le peu qu'il reste d'elle ici bas tu ne crois pas ? le jeune homme détestait qu'on lui impose des limites presque autant qu'un enfant détestait se faire dire non. Par le passer, le jeune homme s'était servit de la peau de ses victimes pour rendre ses créations plus réaliste. C'est d'ailleurs pourquoi Ted semblait si vrais...une vraie peau d'ours était cousu à même son corps fait de bois.

- J'aime bien ton oiseau, il est plutôt bien pensé

Itaki scruta les courbes de Nholi pas comme un garçon qui mate une fille, mais plutôt comme un dessinateur qui tente de mémoriser à jamais un chef d'oeuvre.

-Tu as un nom jeune élémentis ?
Rebelle Elementis
Nholi Zreyk

MessageSujet: Re: Un ourson bien particulier pv : Nholi   Un ourson bien particulier pv : Nholi EmptySam 26 Jan - 2:37

Une fois que le colibri eut achevé sa mission, Nholi le ramena rapidement à elle. Elle remarqua l'instant suivant que le jeune homme devant elle avait réussit à recréer le fil qu'elle avait pourtant coupé quelques secondes plus tôt. Elle afficha une moue du visage,un élémentis, manquait plus que ça. Voyant le fil se recréer, elle ressenti cette action comme une provocation de la part de son interlocuteur. Elle avait d'abord était dérangée par un inconnu, et voilà maintenant qu'il l'a provoquait. Tout ce qu'il faut pour mettre de mauvaise humeur la jeune fille, arrivant de base, avec une humeur massacrante. Elle remarqua cependant de l'étonnement dans les yeux de son prochain, un regard qui semblait étrangement sincère. Pensait-il vraiment rien faire de mal? A quel genre de bonhomme avait-elle à faire ?

- Pourquoi tu as fais ça? Tout ce que je veux c'est sa peau, elle n'en a plus besoin, elle est morte. Si réellement son esprit est au ciel et qu'elle repose en paix...Je peux lui prendre le peu qu'il reste d'elle ici bas tu ne crois pas ?

Oh non! Il avait osé. Il venait de lui adresser la parole. Nholi fronça des sourcils, encore plus quand elle entendit la bêtise dans ses mots. Il était clair qu'il se trouvait devant elle un sacré psychopathe. En premier lieu, Nholi garda le silence, observant simplement le garçon, analysant la situation, cherchant à comprendre ce qu'il se passait. Elle laissa un long silence de mort, interrompu une nouvelle fois par le marionnettiste d'en face.

- J'aime bien ton oiseau, est plutôt bien pensé

Elle haussa les sourcils, Mais de quoi se mêle-t-il encore? De plus, les deux locutions n'avaient aucuns liens entre elles. Ce garçon venait de changer de sujet comme si de rien était. Elle constata par la suite qu'il l'observer avec un peu trop d'insistance, ceci la mit plutôt mal à l'aise, elle croisa les bras et fronça les sourcil en direction du jeune homme. Le silence régnait toujours entre les deux marionnettistes. Nholi ne s'était jamais retrouvée dans une pareil situation. Ou plutôt, elle n'avait jamais rencontré quelqu'un comme lui. Cela la mettait dans une position précaire. Ne sachant comment réagir face à ce genre d'individu, elle ne pouvait, alors, anticiper aucunes réactions possibles.

- Tu as un nom jeune élémentis ?

Non mais je rêve là ! Et puis quoi encore? Mon adresse peut être? Étant donné la folie de cette personne, il serait étrange qu'il appartienne à l'alliance, c'était déjà ça de prit. Seraient-ils dans le même camps alors? Sa réflexion entama une nouvelle fois une vague de silence, cependant moins longue que la première.
Ne se rendait-il pas compte de la gravité morale de son acte? visiblement, non. C'est à contre cœur qu'elle se décida à sortir ses premiers mots. En règle général, Nholi parlait très peu, ou alors que lorsque c'était nécessaire, et pour elle, cette situation n'en valait pas la peine. Elle prit un ton froid et annonça :

- Laisse mon oiseau où il est. Que comptes tu faire avec ces peaux humaines? Même si cette personne est morte, pillé sa tombe et lui prendre sa chair est complètement irrespectueux, envers cette personne mais surtout ses proches pauvre imbécile! Ce n'est pas à toi de décider si tu as le droit où non de toucher à cette dépouille !

Elle observa à nouveau le garçon en attente de réponse, elle ignora cependant la question portant sur son nom, mais s'empressa tout de même de l’interroger sur le sien.

- Qui es tu ? Déclines ton identité  

Spoiler:

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un ourson bien particulier pv : Nholi   Un ourson bien particulier pv : Nholi EmptySam 26 Jan - 3:07

- Ce que je compte faire avec la chair ? Ça me semble plus qu'évident voyons. Je vais leur donner une deuxième vie tout comme je l'ai fais avec Ted... ou du moins avec ce qu'était Ted à l'origine. Ce n'est pas parce qu'une âme quitte un corps que le corps ne désire plus vivre. Tu ne crois pas ?

Itaki souhaitait faire le plus beau des cadeaux à l'une de ses amies : une réplique d'elle même ! En chair et en bois. Pour la plupart des gens cette pensée était certes une vision d'horreur, mais la réalité était qu'il ne s'en rendait pas compte. Pour lui la chair était une ressource ayant vécu tout comme le bois avait été vivant avant d'être coupé et sculpté.

- Ce qui te dérange c'est le fait d'utiliser de la chair ou bien qu'elle provienne d'un cimetière ? Car je te rassure... avant je la prenais sur mes victimes, mais de nos jours... la politique ce n'est plus ce que c'était... faire croire aux gens que les Domae sont nos égales... et puis quoi encore ? le jeune homme ne voyait pas les Domae comme une race inférieur, mais il ne comprenait simplement pas ce qui pouvait pousser ceux-ci à choisir la voix de l'animalité.

Lorsqu'elle demanda à Itaki de décliner son identité, il arqua un sourcil fasse à la question.

- Tu refuses de me dire ton nom et il faudrait que je t'offre le mien... je te signale que j'ai demander le premier. Je ne répond pas tant que tu ne le fais pas.
Rebelle Elementis
Nholi Zreyk

MessageSujet: Re: Un ourson bien particulier pv : Nholi   Un ourson bien particulier pv : Nholi EmptySam 26 Jan - 3:57

- Ce que je compte faire avec la chair ? Ça me semble plus qu'évident voyons. Je vais leur donner une deuxième vie tout comme je l'ai fais avec Ted... ou du moins avec ce qu'était Ted à l'origine. Ce n'est pas parce qu'une âme quitte un corps que le corps ne désire plus vivre. Tu ne crois pas ?

Nholi était abasourdie par les révélations que venait de lui faire ce jeune homme. Le projet du pantin parfait était une finalité que tout marionnettiste cherche à accomplir. Cependant, Franchir le seuil de la chair était une limite que très peu ont osé dépasser. Et pour ce gars là, ça n'avait pas l'air d'être son premier coup, loin de là. Ne sachant pas comment réagir, Nholi préféra se murer à nouveau dans le silence, cherchant à comprendre la psychologie de ce taré. Mais une fois de plus, elle fût interrompu par le garçon

- Ce qui te dérange c'est le fait d'utiliser de la chair ou bien qu'elle provienne d'un cimetière ? Car je te rassure... avant je la prenais sur mes victimes, mais de nos jours... la politique ce n'est plus ce que c'était... faire croire aux gens que les Domae sont nos égales... et puis quoi encore ?

Quelle question. Visiblement, utiliser de la chair humaine pour ses pantins était carrément une habitude chez lui. Où était donc passé sa conscience, n'avait-il pas la moindre once d'empathie ? En ce qui concerne les Domae, elle s'interrogea sur la présence de ces parasites dans cette discution, elle poursuivit

- Utilise ce que tu veux pour tes pantins, je m'en tape. En ce qui concerne le cimetière, je crois que tu ne te rends pas bien compte de ce qu'il représente. Ici repose des corps, peut être que pour toi ce ne sont que des dépouilles, mais pour d'autres c'était des personnes, des proches auxquels ils tenaient. Piller leur tombe, et volé leur chair est un manque de respect inconsidérable. Te voir souiller ces morts me mets juste en rogne. Le cimetière est aussi un lieu de recueillement, qui aide certains à passer le deuil, je te laisse imaginer la sensation que cela doit faire lorsqu'on retrouve la tombe d'un défunt dans cet état. C'est tout. En ce qui concerne les Domae, je ne comprends pas très bien ce qu'ils viennent faire là, mais bon pour rappelle, ici sont enterrés toutes personnes confondues, y compris Élémentis et Domae. Ne mélange pas tout s'il te plait.

En réalité, Nholi n'était pas vraiment énervée, mais la notion de respect était quelque chose de primordiale chez elle, et celui là le braver sans aucune remise en question. Cette attitude était un intolérable chez Nholi. Elle ne le supportait pas, encore plus quand les personnes ne reconnaissent pas leur tord.

- Tu refuses de me dire ton nom et il faudrait que je t'offre le mien... je te signale que j'ai demander le premier. Je ne répond pas tant que tu ne le fais pas.

Un chantage purement puérile. Pensait-il vraiment qu'elle lui donnerait son nom avec de tels gamineries ? Il était hors de question de céder quoi que ce soit à ce malade.

- Et bien alors tu ne l'auras pas.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ourson bien particulier pv : Nholi   Un ourson bien particulier pv : Nholi Empty

Un ourson bien particulier pv : Nholi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1