Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

Carlos ?! Vamonos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen
Léo Anderson

Léo AndersonCitoyenMessages : 212

Carlos ?! Vamonos ! Empty
MessageSujet: Carlos ?! Vamonos !   Carlos ?! Vamonos ! EmptyLun 28 Jan - 2:49

ft. Nholi Zreyk
Carlos ?! Vamonos !

La plage, un lieu manfique, du sable fin, du soleil et une vue dégagée sur l'horizon qui s'allongeait en une gigantesque ligne plate. Je ne la critique pas, au contraire ! J'adorais y aller quand ça allait mal, voir l'horizon me rendait tout petit, et mes problèmes aussi lorsqu'il y en avait. Pas de problèmes cette fois, loin de là, c'était une excellente journée qui commençait, nous étions samedi et il n'était que 9H, autant dire que la plage n'était pas encore très visitée à ce moment mais il devait quand-même y avoir une vingtaine de personnes aux alentours, si ce n'était plus.

Je me promenais simplement en tenue décontractée, laissant mes familiers jouer dans les fonds marins tandis que je me promenais.

Une voix se fit entendre amplifiée par un Élémentis de son. Un concours ? Une grande récompense en Derlas ?! Intéressant !

La voix portée avait dit que des duos allaient être désignés au hasard parmi les personnes présentes durant l'heure qui suivait. Mon
intérêt fut éteint lorsque j'entendis qu'il s'agissait d'un travail d'équipe, ce n'est pas que je suis un loup solitaire, loin de là, je suis même une crevette sociable ! Mais le fait de faire équipe avec une personne que je ne connaissait pas et en dehors d'une situation qui m'obligeait de le faire.

J'étais parti me chercher une glace après un petit moment, souhaitant manger quelque chose de sucré et frais mon choix s'était reporté sur cette douceur très rapidement. Ce fut une fois mon estomac rempli d'une crème glacée à la vanille et au caramel qu'une personne habillée en Pierrot le clown vint me désigner pour participer à l'activité avant de désigner une personne qui sera mon équipière.

j'ironise en Electric indigo #6600ff

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Carlos ?! Vamonos ! Empty
MessageSujet: Re: Carlos ?! Vamonos !   Carlos ?! Vamonos ! EmptyLun 28 Jan - 4:06

Calors?! Vamonos!

Ce matin, comme cela pouvait arriver de temps à autres, Nholi se leva du mauvais pieds. Dans ces moments là, en général, elle subi son sort et devient seulement désagréable toute la journée. Pourtant, ce matin fut différent. Elle avait quelque peu la tête prise ces temps-ci, accumulée à de la fatigue et une humeur massacrante, elle décida alors sur un coup de tête, de ne pas ouvrir sa boutique pour la journée. Décision immature, certes, mais cela elle s'en fichait. Non, aujourd'hui, madame avait choisi un tout autre programme, pas bien plus productif c'est sûr, mais pour le coup bien plus reposant. Elle prit donc sa journée dans le but d'accorder son énergie qu'à de simples promenades, ou autres activités où une quelconque connexion cérébrale ne serait requise.
          Elle parti alors dans cet intention, se laissant simplement guider par ses pas, la tête vide. Elle atterri donc sur la plage, plutôt étonnant venant de sa part. Elle prit quand même soin d'apporter son petit colibri en bois, simple, petit et pourtant, l'une de ses marionnettes préférées. Fuyant habituellement la foule, on peut dire qu'aujourd'hui était son jour de chance : sans vraiment trop savoir pourquoi, elle remarqua un nombre incalculable de personnes réunit sur la plage. Un nombre très relatif, étant donné que pour Nholi 10 personnes était une quantité monstrueuse de gens. En voyant ce tableau la jeune fille fit la grimace, et parti se poser un peu plus à l'écart de cette attroupement. Elle observer les vagues aller et partir avec douceur, profiter des rayons de soleil sur sa peau. C'est vrai que dans de tel conditions elle aurait pu s'endormir si une voix amplifiée ne la dérangea encore une fois : Un concours récompensé en Derlas. En entendant cela, elle permit au doute de s'installer quelques instants, même si elle gagnait correctement sa vie, il est vrai que quelques Derlas en plus ne serait pas de refus pour arrondir les fins de mois !
         Elle tendit donc un peu plus l'oreille, de façon à avoir des informations en plus concernant ce soit disant concours. Mais lorsque le bonhomme énonça que les participants serait tirés au sort et joueront en binôme, Nholi renonça définitivement. Ces deux mots sonnés comme une craie crissant sur un tableau noir dans ses oreilles...
         Elle reprit de ce pas sa petite sieste. Sans s'en rendre compte, elle s'endormit réellement, c'est un monsieur habillé en Pierrot qui l'a réveilla. Quand elle ouvrit les yeux, ce monsieur lui fit un énorme sourire, avant de lui expliquer qu'elle avait était choisi pour le concours super. Par la suite il lui désigna un jeune homme un peu plus loin. Le cauchemar pour la demoiselle, ayant été sorti de son sommeil, elle se leva et suivit le Pierrot sans trop poser de questions, mais d'autant plus de mauvais humeur. Il réunit les deux participants puis continua sa collecte de joueur.
    Nholi regarda d'un mauvais œil celui avec qui elle aller participer, puis détourna le regard en soufflant légèrement du nez. Bon, tant pis, on fera avec. Si je voulais être tranquille c'est raté!

Revenir en haut Aller en bas

Carlos ?! Vamonos !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1