Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

A la recherche d'un comparse - PV Nholi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A la recherche d'un comparse - PV Nholi EMP0
Arias Vele

Arias VeleMessages : 400

A la recherche d'un comparse - PV Nholi Empty
MessageSujet: A la recherche d'un comparse - PV Nholi   A la recherche d'un comparse - PV Nholi EmptyMer 30 Jan - 20:56

A la recherche d’un comparse

J’ai pu voir ma famille lors de mon séjour à Quederla, Alice se porte très bien seule et Lyana et indépendante et sûr d’elle. Au final je me suis fais de fausses inquiétudes, Layana a Nashoba et Alice est plus forte que bien du monde. Je pense que je vais rendre une petite visite de courtoisie à mon cher ami Caenn pour le relever de ma demande. Il a déjà bien assez à faire et je ne voudrais pas le déranger pour rien. Et puis au moins je pourrais li donner de mes nouvelle et recueillir un point de vu différent sur la situation en ville.

Sortant de ma maison dans le quartier Elementis, Mathilda et Clive m’attendent au garde à vous. Ce sont mes deux plus fidèles gardes et occasionnellement le capitaine et la lieutenant de la garde royale. Leurs compétences n’étant plus à prouver et vu que je risque de m’attirer les foudre des rebelles, ils avaient insisté pour m’accompagner. C’est mon dernier jours à Quederla, les festivité aurons bien durée, mais je dois rentrer. Nous étions tout trois déguiser, eux en civils et moi dans ma tenue quederlienne habituelle, masque sur le visage. Les rues du quartier semblait remplies de tensions et cela m’attristait de voir ma famille divisée. On prit le passage des égouts et plus j’avançais plus je sentais la tension de Clive et Mathilda, ils n’avaient pas l’habitude de ce genre de rencontre.

- Clive, Mathilda, je sais que vous êtes vigilants, mais restez calme, suivez mes instructions et tout se passera bien. A commencer par enlever vos mains du pommeau de votre épée.

Il acceptèrent avec un rictus de peur quand même. Je les comprend, on pourrait tomber à tout moment sur des Elementis et ça ils n’en avait pas l’habitude. Je n’avais cependant pas envie d’ouvrir des hostilités, surtout que je considère Caenn comme un alliée et ami dans cette ville. Si je me souviens bien, l’entrée était toute proche, mais une silhouette se dressa devant nous.

- Bonjour, je viens voir Caenn Drusdan. Je suis Arias Vele.

(c) Agora

A la recherche d'un comparse - PV Nholi RM6x
A la recherche d'un comparse - PV Nholi 7y6o
~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~

A la recherche d'un comparse - PV Nholi 2jqf

Revenir en haut Aller en bas
Rebelle Elementis
Nholi Zreyk

Nholi ZreykRebelle ElementisMessages : 11

MessageSujet: Re: A la recherche d'un comparse - PV Nholi   A la recherche d'un comparse - PV Nholi EmptySam 9 Mar - 18:24

A la Recherche d'un Comparse.

@tag
notes

Aujourd'hui, pour une fois, Nholi passa la majorité de son temps au QG des élémentis rebelles. Et même si elle n'appréciait pas particulièrement ce lieu, c'était tout ce qui restait de l'ancien "vrai" QG élémentis, du temps où ils ne faisaient pas d'alliance avec l'ennemi. Enfin, voilà, Nholi participait de temps à autre à l'entretient de cet espace.
     En se réveillant ce matin, elle se rendit compte qu'elle ne se réveillerai probablement jamais vraiment aujourd'hui. Ainsi, tout ce qu'elle entreprit dans la journée étaient effectués avec beaucoup de lenteur. Elle fini par se poster à l'entrée de la porte des égouts, de manière à pouvoir filtrer et vérifier les entrées de potentiels visiteurs. Mais de nos jours, peu de gens, mise à part Domae et Elementis, prennent les égouts comme route, ils ont tous bien trop peur de tomber sur quelqu'un de suspicieux. Elle s'assit contre le mur et s'amusa avec une marionnettes pour entrainer sa dextérité mais surtout pour faire passer le temps.
      Une heure passa et peut être même plus, Nholi  s'ennuyait à mourir, ses marionnettes ne suffisaient plus à la distraire. Mais quelques minutes après ces réflexions, elle entendit des bruits de pas et des voix arrivés vers elle. Elle se releva en vitesse, essayant de distinguer les différentes personnes qui arrivaient, cependant, il faisait très sombre, ce qui rendit encore plus compliqué la reconnaissance de ses futures interlocuteurs. Ils étaient trois, deux d'entre eux avaient l'air plus méfiant que le troisième, malgré cela, ça ne les empêchaient pas de marcher d'un pas relativement assuré. L'un d'eux prit la parole :

- Bonjour, je viens voir Caenn Drusdan. Je suis Arias Vele.

Nholi fronça les sourcils, elle n'avait jamais entendu ce nom, et pourtant il lui semblait familier. Et étant donné ses connaissances limitées des fréquentations de Caenn, elle ne savait plus comment réagir :

- Qui êtes vous ? rétorqua-t-elle, espérant gratter des informations sur l'identité de ce mystérieux invité.

Smile is the Key, a dit un certain Panda  Boss
Spoiler:

Dernière édition par Nholi Zreyk le Lun 11 Mar - 9:58, édité 1 fois
Arias Vele

MessageSujet: Re: A la recherche d'un comparse - PV Nholi   A la recherche d'un comparse - PV Nholi EmptyDim 10 Mar - 13:22

Recherche d’un comparse

J’avoue que je pensais mon nom connu aussi bien chez l’alliance que chez les « Elementis rebelles », mais bon vu la demoiselle en face de moi je comprend qu’elle ne sache pas qui je suis. L’ancien Valet et Joker ne doit pas trop lui parler, surtout si elle est issu d’une famille d’Elementis. Je sentais alors dans mon dos mes gardes se demander comment tout cela allait finir. D’un signe de la main je les rassurais et je souriais tout en enlevant mon masque. Même l’objet de ma réputation en ville et au sein des famille n’avait pas fait comprendre la demoiselle concernant mon identité.

- Je vois que les écarts de génération se font sentir, pourtant je ne suis pas tant plus vieux que toi. Je vous l’ai dit qui je suis, Arias Vele. Dit moi, qui était le Joker avant la fondation de l’alliance ? Qui était le Valet du temps de Sephiroth ? Et toi alors ? Qui est-tu ?

Je n'ai pas envie de me battre et d'aggraver mes relations avec les rebelles, j'ai déjà été obliger de prendre la vie d'un de mes frères et je n'ai pas envie de le refaire. Si elle me refuse l'accès je le comprend, mais alors peut-être quu'il pourra venir à moi ? C'est un peu prétentieux... Par contre cela me désole de voir que le Conclave à bien vite disparu des mémoires chez les Elementis, moi qui pensait avoir une réputation, j'ai du me tromper.

(c) Agora

Rebelle Elementis
Nholi Zreyk

MessageSujet: Re: A la recherche d'un comparse - PV Nholi   A la recherche d'un comparse - PV Nholi EmptyLun 11 Mar - 10:26

@tag
notes

Lorsqu'elle lui posa sa question, elle senti une tension se lever, les gardes derrière lui n'avaient pas l'air d'aimer cette position, et comme ils ne se connaissaient pas, c'est vrai qu'elle pouvais comprendre leurs inquiétudes. Cependant, il n'était pas dans ses habitudes de se battre pour des banalités pareil. Agir avec violence était réservé uniquement aux choses qui lui tenaient à cœur, et vu la situtation actuelle, elle ne s'inquiétait pas trop pour ça. Malgré cela, elle tenait tout de même sa posure droite, de manière à faire comprendre que le passage n'était toujours pas autorisé. L'homme devant elle retira alors son masque, c'est déjà un bon point de départ, et pourtant son visage ne lui paraissait pas familier. Étrange, cet homme était plus que serein, n'importe quels autres individus n'auraient pas réagi avec autant d'assurance.

-  Je vois que les écarts de génération se font sentir, pourtant je ne suis pas tant plus vieux que toi. Je vous l’ai dit qui je suis, Arias Vele. Dis moi, qui était le Joker avant la fondation de l’alliance ? Qui était le Valet du temps de Sephiroth ? Et toi alors ? Qui est-tu ?

Nholi ressenti cette interlocution comme de la provocation, elle n'aimait pas trop cette prétention, et se braqua légèrement. D'autant plus que le jeune homme ne déclinait pas son identité, mais ne se contentait que de répéter son nom. De plus, ces questions au sujets des anciens membres des elementis étaitent vraiment percu comme une interrogation surprise, et au vu de la vie qu'elle avait mené, il était clair que la demoiselle ne détenait pas la réponse.  Et cela était chose qu'elle aurai du mal à dire sans qu'une petite frustration se fit ressentir dans le ton de sa voix

- Je ne t'ai pas demandé de répéter ton nom, je ne suis pas sourde, je te demande de décliner ton identité, qui êtes vous ? et pourquoi souhaitez vous voir Caenn? En ce qui concerne les anciens jokers et valets, là n'est pas la question, Je m'appelle Nholi, c'est tout ce que je peux te dire pour l'instant, maintenant explique l'objet de ta venu s'il te plait !

Nholi était légèrement sous tension, elle n'appréciait pas l'attitude de ce garçon et même si il était légitime de passer, elle mourrait d'envie de lui refuser l'accès par simple enfantillage.

Spoiler:

Dernière édition par Nholi Zreyk le Lun 25 Mar - 9:41, édité 1 fois
Arias Vele

MessageSujet: Re: A la recherche d'un comparse - PV Nholi   A la recherche d'un comparse - PV Nholi EmptySam 23 Mar - 17:38

Recherche d’un comparse

Bon… Je crois que ça ne sert à rien de faire des allusions à mes anciens rôles au sein des Elementis car elle semble ne pas comprendre. Et puis peut-être qu’elle ne se rappel pas de mon nom ou juste qu’elle n’y faisait pas attention. En plus, je sens dans sa voix que tout ce que je lui dit l’agace, elle est la pour empêcher les inconnus d’entrée et à ses yeux je le suis, donc je doute qu’elle me laissera passer gentiment. Je soupirais une nouvelle fois avant de décliner, comme elle le demandait si poliment, min identité.

- Je suis l’ancien Joker avant la création de l’Alliance. Caenn est un « ami » et je dois le voir pour discuter d’affaire qui ne te regarde pas.

J’espère que cela lui suffirait, sinon tant pis. J’ai préparé une missive dans l’éventualité de cette situation, j’espère au moins qu’elle peut donner une lettre sans la lire car je n’ai pas envie qu’on rattache ma personne aux rebelles ni à l’Alliance. D’ailleurs… Suis-je encore en ville pour me battre pour mes frères et sœurs ou bien je suis là pour apporter la paix ? Enfin, la femme en face de moi semble déterminée, mais un peu jeune pour avoir des responsabilités.

- Dit-moi… Pour quoi tu te bat ? Je veux dire dans cette ville. Je sais que c’est un peu bizarre comme question alors que nous nous connaissons pas, mais… Vu que tu ne semble pas disposée à me laisser passer j’aimerais connaître tes motivations dans ce conflit.

(c) Agora

Rebelle Elementis
Nholi Zreyk

MessageSujet: Re: A la recherche d'un comparse - PV Nholi   A la recherche d'un comparse - PV Nholi EmptyMar 26 Mar - 11:44

@tag
notes

Nholi continuait de garder son visage de marbre. Elle fixait l'inconnu dans les yeux, dans l'espoir que cette démonstration d'obstinance fasse reculer ses visiteurs. Et pourtant, ce jeune homme dégageait énormément de sérénité et peut être même de la douceur. Tout ce qui fallait pour déstabiliser notre marionnettiste. Après quelques secondes de silence, son interlocuteur repris la parole :

-  Je suis l’ancien Joker avant la création de l’Alliance. Caenn est un « ami » et je dois le voir pour discuter d’affaire qui ne te regarde pas.

Ces révélations montra une faille chez Nholi, choquée d'entendre cela C'était donc un élémentis auparavant Devant de telles nouvelles, elle resta bouche bée, ne sachant quoi répondre. Ce garçon n'était donc pas un inconnu, il était élémentis et pas n'importe lequel, il était le Joker ! Lorqu'elle se rendi compte qu'elle n'avait pas était capable de répondre à une question que tout élémentis devrait savoir, elle se senti rabaissée, quelle honte, il doit me prendre pour une sacrée idiote maintenant

Le silence régnait toujours, la demoiselle ne voulait pas répondre par peur de dire quelque chose d'encore plus stupide. Heureusement pour elle, le jeune homme repris la parole :

- Dis-moi… Pour quoi tu te bats ? Je veux dire dans cette ville. Je sais que c’est un peu bizarre comme question alors que nous nous connaissons pas, mais… Vu que tu ne semble pas disposée à me laisser passer j’aimerais connaître tes motivations dans ce conflit.

Pourquoi je me bats ? Nholi fût encore plus perturbée par cette question. En y réfléchissant, c'est vrai qu'elle appartenait aux élémentis depuis son plus jeune âge, mais à la fois, en s'étant marginalisée de tout cela, qu'elles étaient ses motivations à elle ? Se rendant compte qu'elle n'avait pas de réponse "valable" la jeune fille se mit à bégayer, mais prit tout de même la parole

- C'est parce que...parce que...C'est...C'est tout ce que j'ai ! Les élémentis sont ma famille, et avec tout ce qui se passe en ce moment on se doit de se protéger ! Et je refuse de faire alliance avec une famille qui à décimer la mienne pendant des années. Et les intrus ne sont pas les biens venus parce que je ne prends pas le risque de faire rentrer le loup dans la bergerie ! Je veux bien te croire sur ton identité, mais qui me dit que tu ne me mens pas ?!

Sa voix tremblotait quand elle parlait, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas autant parlé avec un inconnu, et d'autant plus, qu'elle exposait ses convictions à cœur ouvert. Elle senti comme un soulagement, de pouvoir enfin dire ce qu'elle pense réellement, mais si cet homme n'était pas celui qui prétendait être, elle ne se le pardonnerait jamais.

Spoiler:

Arias Vele

MessageSujet: Re: A la recherche d'un comparse - PV Nholi   A la recherche d'un comparse - PV Nholi EmptyDim 31 Mar - 11:10

Recherche d’un comparse

Tient tient… Il semblerait qu’elle prenne conscience de son ignorance, ce n’est pas très grave, elle n’était pas obligée de se terrée dans le silence, mais je la comprend. Moi-même je ne sais pas comment j’aurais réagis. Enfin, ce qui est fait et fait. Elle semble au moins réceptive à mes paroles. En fait je pensais qu’elle allait me trouver bizarre à lui demander tout cela, mais elle se prêtait au jeu et j’aimais ça, je pourrais au moins juger de sa valeur.

Cependant, je ne m’attendais pas à ce qu’elle bégaye ses premières paroles, mais cela démontrais une certaine honnêteté qui me faisait plaisir. Alors comme ça elle était comme moi, les Elementis étant sa seule famille ? Je la comprend, tout comme les autres qui ne veulent pas s’associer à ceux qui nous ont livrer la guerre pendant des années. Cependant, notre nouvel ennemi est bien plus puissant que ce qu’il pensent, mais je ne parlerais pas de ce sujet maintenant. Il faut dire que j’aurais très bien pût rejoindre les rebelles si ma vie n’avait pas changée du tout au tout. Maintenant je veux la paix pour tout le monde, mais avec les tensions en ville tout était bien plus compliqué.

Décidément, cette jeune femme me plaisait bien, sûr d’elle, cherchant à protéger les siens. Elle en venait même à vouloir me croire, à condition que je ne mente pas. Prouver mon identité à une personne qui ne connaît pas son ancien Conclave serait très difficile.

- Tu est une bonne personne et je vois que tu a l’esprit ouvert. Prouver mon identité est compliqué vu que personne dans les alentours peut le prouver, mais je t’invite à demander à Caenn quand tu lui remettra ceci.

Je sortis de ma poche une lettre cachetée destinée à Caenn, je ne voulais pas qu’elle soit lue par une quelconque autre personne que Caenn. Cette femme en face de moi semblait digne de confiance. Si elle ne tenait pas parole, Caenn le saurait bien vite avec le sceau en cire brisé. Tout en m’approchant d’elle, je lui expliquait pourquoi je lui remettais cette lettre à elle et non pas à un membre que je connaissait parmi les Elementis. Eh bien tout simplement car les autres me verrons d’un autre œil qu’elle.

- Tu semble digne de confiance et je te donne la mienne pour remettre cette lettre à Caenn. C’est soudain, je sais, mais je ne peux pas rentrer sans prouver mon identité et je ne peux le faire. Caenn te la prouvera pour moi, dit lui simplement qu’Arias Vele est venue lui donner cette lettre. Ensuite tu pourra lui demander qui je suis.

Je m’approchais d’elle et arrivant enfin à son niveau, je lui tendis la fameuse lettre de mes deux mains gantée. Maintenant que ma raison d’être venue ici est terminée, je pourrais très bien rentrer, mais quelque chose me dit que cette demoiselle pourra me donner un tout autre avis sur la situation en ville que Caenn qui a été très succin quant à Quederla.

- Toi qui vie dans cette ville tout le temps, que peut-tu me dire sur la situation actuelle ? Dans la limite de ce que tu est autorisée à dire bien entendu. C’est que je ne suis pas souvent en ville ces derniers temps et je suis partagé entre les différents points de vu, j’aimerais avoir le tient avant de prendre congés. Et si tu a des questions je pourrait sûrement y répondre.

Je reculais de quelques pas pour rejoindre ma garde et j’attendais sa réponse tout en remettant mon masque. Il ne faudrait pas qu’on me reconnaisse. J’ai fais une exception avec cette femme, mais j’espère qu’elle saura tenir sa langue.

(c) Agora

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche d'un comparse - PV Nholi   A la recherche d'un comparse - PV Nholi Empty

A la recherche d'un comparse - PV Nholi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1