Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 A la recherche d'un comparse - PV Nholi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arias Vele

Arias VeleMessages : 373
Date d'inscription : 07/06/2015


MessageSujet: A la recherche d'un comparse - PV Nholi   Mer 30 Jan - 20:56



A la recherche d’un comparse


J’ai pu voir ma famille lors de mon séjour à Quederla, Alice se porte très bien seule et Lyana et indépendante et sûr d’elle. Au final je me suis fais de fausses inquiétudes, Layana a Nashoba et Alice est plus forte que bien du monde. Je pense que je vais rendre une petite visite de courtoisie à mon cher ami Caenn pour le relever de ma demande. Il a déjà bien assez à faire et je ne voudrais pas le déranger pour rien. Et puis au moins je pourrais li donner de mes nouvelle et recueillir un point de vu différent sur la situation en ville.

Sortant de ma maison dans le quartier Elementis, Mathilda et Clive m’attendent au garde à vous. Ce sont mes deux plus fidèles gardes et occasionnellement le capitaine et la lieutenant de la garde royale. Leurs compétences n’étant plus à prouver et vu que je risque de m’attirer les foudre des rebelles, ils avaient insisté pour m’accompagner. C’est mon dernier jours à Quederla, les festivité aurons bien durée, mais je dois rentrer. Nous étions tout trois déguiser, eux en civils et moi dans ma tenue quederlienne habituelle, masque sur le visage. Les rues du quartier semblait remplies de tensions et cela m’attristait de voir ma famille divisée. On prit le passage des égouts et plus j’avançais plus je sentais la tension de Clive et Mathilda, ils n’avaient pas l’habitude de ce genre de rencontre.

- Clive, Mathilda, je sais que vous êtes vigilants, mais restez calme, suivez mes instructions et tout se passera bien. A commencer par enlever vos mains du pommeau de votre épée.

Il acceptèrent avec un rictus de peur quand même. Je les comprend, on pourrait tomber à tout moment sur des Elementis et ça ils n’en avait pas l’habitude. Je n’avais cependant pas envie d’ouvrir des hostilités, surtout que je considère Caenn comme un alliée et ami dans cette ville. Si je me souviens bien, l’entrée était toute proche, mais une silhouette se dressa devant nous.

- Bonjour, je viens voir Caenn Drusdan. Je suis Arias Vele.



(c) Agora







~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~


     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A la recherche d'un comparse - PV Nholi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: RPG Ξ Les dessous de la Ville :: Le réseau d'égouts-