Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez
 

 50 nuances de désespoirs[PV Nash]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 EMP0
Lyana Selmine

Lyana SelmineMessages : 428
Date d'inscription : 14/07/2014


50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 nuances de désespoirs[PV Nash]   50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 23:18


“ 50 nuances de désespoirs „

« Feat : Nash »
Il me rassure en m’expliquant qu’il est trop lâche pour en finir avec lui-même, au fond je ne sais pas si le fait qu’il dit ça doit être rassurant, puis surtout je pense qu’il n’est pas aussi lâche que ce qu’il croit, mais bon ça je ne lui dirais pas. Nash finit par venir s’asseoir lui aussi, venant s’installer en face de moi et je ne dis plus rien, au fond j’ai déjà dis tout ce que je voulais dire ce n’était plus à moi de m’exprimer, maintenant j’attendais sa réaction, qu’il me dise qu’il ne recommencerais pas ça serait un bon début, qu’il dise qu’il regrette. Je le laisse manger en silence ne disant rien, ne le pressant pas. J’avais mal au coeur de le voir comme ça, il avait l’air… sans vie, il n’était pas lui même, mais comment lui en vouloir ? C’était tout récent, encore frais dans son coeur, il faut le temps que la plaie se panse, mais ça me tue de le voir comme ça…

- Je suis désolé Lya de t'avoir inquiétée... Je ne recommencerai pas. De toute façon, la gueule de bois ne me réussi pas alors ce n'est pas un état que je voudrais recommencer. 

Au moins ça lui aura servie de leçon d’une certaine manière, l’alcool, c’est surtout bien pour oublier, pour ne plus avoir mal un court instant, mais… le prix à payer le lendemain est parfois pire que ce qu’on ressentait la veille. Je regarde Nash’ un peu inquiète, il devrait peut-être aller dormir où prendre une douche, histoire de se reposer un peu après cette nuit ou d’au contraire mieux se réveiller. Je mange le croissant et boit mon thé, au final après ses excuses et le thé, puis la retombé du stress, j’allais mieux maintenant, j’étais plus calme et de meilleure humeur.

- Pour me faire pardonner, je t'invite au restaurant ce soir. Celui que tu veux, n'importe lequel ! C'est moi qui invite. Et on pourrait peut-être sortir aujourd'hui, qu'en penses-tu ?  

Je relève la tête de mon thé, plutôt étonné de sa proposition , j’aurai plutôt pensée qu’il aurait voulu passer une après midi tranquille à la maison, mais en tout cas c’est une bonne opportunité de le faire sortir, s’aérer l’esprit et lui changer les idées d’une manière beaucoup plus saine que sortir boire dans un bar, je hoche donc la tête :

- C’est une magnifique idée, on pourrait aller se promener au parc après manger, j’allais te proposer de faire un bowling mais avec ta blessure peut-être évité… sinon un billard, où juste se promener ? Où on verra une fois dehors sinon

Je dois avouer que je suis quand même un peu emballé par l’idée de sortir, surtout le fait que lui le propose, je suis surtout emballer par l’idée que peut-être il pourrait s’amuser , peut-être il prendra du bon temps et je pourrais lui faire oublier, allez c’est décidé aujourd'hui sera la journée où je me donnerais à fond pour lui changer les idées, encore plus que les jours précédents vu que c’est mon dernier jours de congé. Je finis mon café et vérifiant qu’il ait finit je me lève et viens déposer un baiser sur ses lèvres :

- Allez mon amour, on va à la douche ça va te faire du bien

Je souris et débarrasse les tasses vides dans l’évier et monte à l’étage suivi de Nash qui a approuvé ma proposition, je mets l’eau de la douche a chauffer et pendant ce temps là je l’aide à se défaire de ses vêtements pour qu’il ne réouvre pas sa plaie et le suit ensuite sous la douche, profitant de l’eau chaude puis m’évertuant à lui changer les idées de toute les manières possibles.

~

Tout après s’est passé tranquillement, je nous ai préparé à manger quelque chose de léger, puis on est parti se promener en ville et au parc, discutant de tout et rien, j’essayais de pas laisser de blanc pour tenter de lui changer les idées, en passant par l’avancement de mon projet au clientes de la pâtisseries à mes aventures trépidante à une boutique de vêtement pour un vêtement en solde. En tout cas, c’est sûr que je suis beaucoup plus bavarde que d’habitude, mais j’essaye de me rendre plus drôle que d’habitude pour le faire rire, après tout j’aime mieux le voir rire que déprimer. Je sais que pour le moment c’est normal qu’il reste déprimé, mais ça ne veux pas dire que j’apprécie la situation.

On finit par passer devant le commissariat, puis tant qu’à faire, vu qu’il s’était fait voler son porte monnaie on pouvait passer. Je lui ai proposé d’entré et il se trouve qu’on avait eu la même idée, je reste au côté de Nash mais le laisse parler vu qu’il avait dit qu’il réparerait ça, mais rien ne m’empêche d’être là, surtout qu’ici… C’est quand même un endroit clé du gouvernement alors avec ce qui c’est passé. J’avoue que je n’aime pas trop être ici.

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E



#cc6633 ♥️
50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 Unknown
50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 Oyio50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 76wl50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 Ax8d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 EMP0
Nashoba Dreiden

Nashoba DreidenMessages : 566
Date d'inscription : 19/05/2016


50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 nuances de désespoirs[PV Nash]   50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 10:41

  • Nashoba
  • Lyana
50 nuances de désespoirs
- Pour me faire pardonner, je t'invite au restaurant ce soir. Celui que tu veux, n'importe lequel ! C'est moi qui invite. Et on pourrait peut-être sortir aujourd'hui, qu'en penses-tu ?  

Un restaurant... Ça faisait quand même longtemps que nous n'étions pas sortie au restaurant pour se changer les idées et pour passer une soirée en amoureux. Peut-être que ça me fera penser à autre chose et que ça me focalisera sur l'instant ; de toute façon, ce serait mieux que de me morfondre dans mon lit et attendre que la soirée passe. Ce n'est que ce soit donc nous avons largement le temps de nous préparer... Il n'est que 8h du matin ou un truc comme ça donc ça va mais on pourrait sortir ou faire des trucs cet après-midi. De toute façon, je devais bouger, faire des choses, m'aérer l'esprit... C'était rester ici à attendre que les pensées sombres venaient à moi. Non je n'aimais pas rester ici à rien faire, il fallait que je bouge, que je fasse quelque chose.

- C’est une magnifique idée, on pourrait aller se promener au parc après manger, j’allais te proposer de faire un bowling mais avec ta blessure peut-être évité… sinon un billard, où juste se promener ? Où on verra une fois dehors sinon.

J'hochais la tête, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas été billard... Bowling, je ne sais pas trop si c'était une bonne idée avec ma blessure. C'était ridicule de dire ça mais bon, il fallait quand même lever les bras et donc tirer un peu sur le ventre ; normalement, il y avait moins de chance que ça arrive au billard. Bref, dans tous les cas, nous verrons une fois dehors mais je n'avais pas envie de rester enfermé dans cette maison... Ou enfermé dans ma boîte de nuit ce soir. Je finis d'avaler la fin de mon croissant ; l'appétit venait en mangeant et c'était bien vrai... Je commençais à avoir faim. Je n'arrive même pas à me souvenir si j'avais pris quelque chose à manger hier soir... Bref, tout ceci était interrompu par le moment douche qui me fit le plus grand bien.

Après mangé, nous avions décidé de nous promener un peu dans la ville ; j'avais une meilleure mine que ce matin mais j'étais réellement fatigué. Je manquais cruellement de sommeil mais je crois que je n'aurais pas pu dormir si j'avais posé la tête sur mon oreiller... Sacré cercle vicieux. Je secouais la tête pour me changer les idées ; ça ne servait à rien d'y penser. J'étais éveillé maintenant donc autant que je fasse des choses plus pertinentes... J'essayais d'occuper mon esprit, de faire un commentaire intérieur sur tout ce que je voyais simplement pour éviter de penser à mon père et à sa mort. Puis je me dis que je devrais aller voir un psy pour parle de tout ça ? Avant de finalement changer d'idée pour parler des fleurs qu'il y avait au sol.

J'écoutais Lyana dans ses projets, je crois qu'elle essayait de me changer les idées et d'éviter que je tombe dans la déprime ; c'était sympa et je voyais qu'elle essayait de me faire rire aussi... Au final, j'avais du mal à gérer toutes ces choses. Lyana, ses projets, mes pensées, mes déprimes... C'était un en-cheminement qui n'en finissait jamais et j'avais dû mal à m'y faire. Bref. Nous passons devant le commissariat et je me dis que c'était le moment où jamais pour aller faire une déclaration concernant mon porte-feuille. J'avais peu d'espoir qu'on le retrouve et encore moins plein mais bon, qui ne tentait rien n'a rien.

Evidemment, j'avais dû raconter ce qu'il s'était passé donc j'avais eu le droit à de gros yeux de la part du policier qui avait pris ma déposition ; il avait tout noté, j'avais signé et voilà que ma feuille s'était perdue dans un classeur qui était dans rangé dans une armoire. Classé sans suite. Je ressortais du commissariat en me disant que j'allais attendre une semaine avant d'aller à l'Hôtel de ville pour refaire tous mes papiers ; j'allais payer très cher mais bon, c'était bien le prix de mes conneries. Nous avancions jusqu'au billard où je payais une partie avant d'aller à une table pour commencer à jouer.



~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 EMP0
Lyana Selmine

Lyana SelmineMessages : 428
Date d'inscription : 14/07/2014


50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 nuances de désespoirs[PV Nash]   50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 22:08


“ 50 nuances de désespoirs „

« Feat : Nash »
Je laissais Nash s’occupait de faire sa déposition, restant à ses côtés s’il avait besoin de moi, mais tout ce passa sans encombre. Je ne sais pas pourquoi j’étais nerveuse, au final ça n’avait pas lieu d’être, je me fais parfois de fausse idées pour absolument rien, je suivais donc Nash’ pour notre partie de billard que j’avais proposé tout à l’heure. On se dirige vers la salle, je laisse Nash’ payé et je l’attends près de notre table et je souris :

« Celui qui perds paye le restaurant ce soir et… le gagnant à le droit d’exiger n’importe quoi au perdant ? »

Je souris à Nash, ajouter du défi à cette partie ça peut être une bonne idée, ça pourrait le motiver à gagner, puis lui changer les idées s’il est vraiment à fond, j’attends son approbation à ma proposition puis attrape la queue du billard et me penche pour casser. Au début mes premières parties avaient été désastreuses, mais disons que je commençais à avoir de l’expérience maintenant. Je touchais maintenant avec plus d’aisance les boules et j’arrivais à viser en général, même si l’anticipation des mouvements étaient assez approximatif.

Pendant la partie alors que je finis de jouer, je n’avais pas l’avantage, mais bon ce n’était perdu encore, je me tourne vers Nash :

« Je vais chercher des boissons au bar, tu veux un coktails ? Avec ou sans alcool, comme tu veux, ou juste un soda ? »

Peut-être qu’il aura pas trop envie de boire de l’alcool après sa soirée d’hier. D’ailleurs j’ai raison, il choisit de prendre un cocktail sans alcool, un « cendrillon », du jus de fruit avec un trait de grenadine, je prends la même chose et nous commande un apéritif, des chips tortillas avec une sauce guacamole ainsi que du cheddar. Je ramène tout ça et le pose à la table à coté de notre table de billard :

« J’ai ramené de quoi amadouer ton estomac, peut-être ça t’adoucira et je pourrais espérer la victoire »

Je lui tire la langue et attrape la queue du billard qu’il me tends. Je tire… et là je touche bien une de mes boules, mais qui esquive le trou à rien… venant donner une légère impulsion dans la sienne qui était au bord.. et point pour lui.

« Rah, voilà comment je suis remercié pour aller chercher à manger, merci le karma ! »

Je rigole un peu et lui tends :

« Allez, je pense que tu peux m’achever mon amour »

Je souris en coin :

« J’espère que tu as déjà des idées de gages ~ »

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E



#cc6633 ♥️
50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 Unknown
50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 Oyio50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 76wl50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 Ax8d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 EMP0
Nashoba Dreiden

Nashoba DreidenMessages : 566
Date d'inscription : 19/05/2016


50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 nuances de désespoirs[PV Nash]   50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 10:24

  • Nashoba
  • Lyana
50 nuances de désespoirs
J'étais moyennement dedans. C'était compliqué pour moi de me concentrer comme il fallait dans la partie mais c'était également pour ça qu'on était ici : Pour me changer les idées. Si je pensais sans cesse à ce qui était arrivé à mon père et mon échec cuisant, autant que je reste au fond de mon lit, les volets fermés. Bref. Autant me concentrer sur cette partie et chasser les mauvaises idées loin de mon esprit, c'est la meilleure chose à faire. Honneur aux dames, je laisse Lyana casser la pyramide de boule et ainsi commencer la partie ; je suis bien content de ne croiser aucune connaissance, ça évite les questions trop personnelles et les sujets qui fâchent. Seulement une partie de billard en amoureux.

- Je vais chercher des boissons au bar, tu veux un coktails ? Avec ou sans alcool, comme tu veux, ou juste un soda ?

Secouant la tête pour me ramener à la réalité, je regardais Lyana en essayant de remettre dans le bon ordre la question qu'elle venait de me poser... J'ai un peu trop la tête dans les nuages en ce moment et je suis complètement à la ramasse. Le peu d'heure de sommeil me joue des tours et je suis complètement ralenti ; euh... Boissons. Évitons l'alcool. Je ne suis pas prêt de remettre ça alors je demande simplement un truc avec du jus et de la grenadine, qu'importe... Quelque chose de sucré histoire de me réveiller un peu et de me donner des forces. Bon. Il fallait que j'ai le cocktail avec un nom de princesse... Sûrement une histoire de karma qui cherchait à se venger mais au moins j'aurais un truc qui pourrait me réveiller.

Laissant Lyana aller chercher les commandes, j'essaye de me concentrer sur ma partie et joue mon tour ; moyennement satisfait, j'ai quand même approché la plupart de mes boules mais n'en ai rentré aucune. Dommage. Mais je bloque pas mal les entrées. Au final, Lyana revient quelques minutes plus tard avec le même cocktail mais aussi de quoi manger ; elle a fait des folies ! Ce n'était pas prévu que l'on dépense autant au bowling -surtout que les prix sont quand même chers- mais ça fait du bien des fois de profiter et dépenser ses sous.

- J’ai ramené de quoi amadouer ton estomac, peut-être ça t’adoucira et je pourrais espérer la victoire.

- N'espère pas trop...

J'y tenais quand même à cette victoire alors je n'allais pas donner aussi facilement même si c'est ma copine... De toute façon, je suis sûr qu'elle ne me ferait pas de cadeaux non plus. J'observe son tour et suis presque ravi de la tournure des événements ; la victoire est à ma porte. Elle aussi le karma a décidé de lui jouer un tour ; comme quoi, ce karma est plutôt bon joueur. Je pense que nous allons bientôt sur la fin de la partie et que je vais pouvoir l'achever d'ici quelques minutes... Ce n'est qu'une question de temps. Mais est-ce que je le fais lentement ou rapidement ?

- J’espère que tu as déjà des idées de gages.

- J'ai quelques petites idées oui... Dis-je en faisant un clin d’œil.

Et comme pour avancer ce que je disais, me voilà déjà en train de rentrer les boules une à une... Certes, je ne peux pas faire un perfect et le karma me l'a bien rendu lorsque je rentre une des boules de Lyana. C'est ça de trop vouloir se vanter. Je la laisse donc jouer et peut-être l'occasion de se rattraper ma belle avancée ; je me mets sur l'accoudoir du canapé et observe en silence. Puis je repense à un détails pour ce soir.

- Pour le restaurant de ce soir... Tu préférerais quel type de cuisine ?

Il y a moyen de taper dans le bas de gamme avec le fast-food du coin ou dans quelque chose de plus gastronomique en mangeant français, italien voire Quederlien d'ailleurs... On peut également manger japonais. Je ne sais pas ce qu'elle préférerais manger ce soir. Piquant une chips que je trempe dans le cheddar, je pourrais manger comme un ogre aujourd'hui malgré l'estomac un peu noué et le mal de crâne... Mais il faut absolument que je mange pour faire passer tout ça.

- Je ne sais pas ce que les autres vont penser de moi après tout ça...



~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 EMP0
Lyana Selmine

Lyana SelmineMessages : 428
Date d'inscription : 14/07/2014


50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 nuances de désespoirs[PV Nash]   50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 15:18


“ 50 nuances de désespoirs „

« Feat : Nash »
Je le laisse jouer son tour et rentrer quelques boules en un tour, je mange quelques chips et m’avance pour jouer quand je vois qu’il rentre une de mes boules. Et voilà deux coups pour bibi ! Heureusement, les boules sont bien placés et j’arrive à en rentrer deux trois ce qui remets presque à son niveau. Mais je suis dégouté quand je tire et que la balle arrive au bord du trou mais ne tombe pas dedans. Je gonfle un peu les joues et me tourne vers lui qui demande où j’aimerai manger :

« Hm…. J’ai entendu du bien du Sydala’s Food, c’est un restaurant familiale pas très cher avec des plats variés. On pourrait tester ? »

Je le regarde manger appuyé contre la table de billard, l’appétit à t-il réussis à l’atteindre ? Peut-être que j’arrive à lui changer les idées ce soir ! Je suis assez contente en le voyant, les chips étaient donc une bonne idée, je pose la queue de billard et attrape mon verre pour boire un coup, pas besoin de se presser on a toute la soirée. Je le regarde alors que je le vois s’interroger :

- Je ne sais pas ce que les autres vont penser de moi après tout ça...

Je suis surprise de la question venue assez abruptement pendant une partie de billard. Je n’ai peut-être pas tant que ça réussis à lui changer les idées. Je pose mon verre et m’approche de lui, me mettant debout face à lui qui est assis, je pose mes mains sur son visage pour le forcer à me regarder :

« - Il penseront que tu es un garçon qui aimait son père et qui est en deuil. Personne ne pense que tu feras ce qu’il a fait »

Je m’agenouille face à lui :

« - Mon amour… Ta relation avec ton père avait beau être conflictuel ça reste ton père, personne ne t’en veux d’être triste malgré ce que ton père à fait, la relation avec nos parents est sûrement l’une des relations les plus compliqués, surtout quand tu es un descendant d’une grande famille je suppose, mais c’est aussi l’une des relations les plus fortes qui existe et perdre un membre de sa famille… C’est une douleur insupportable, alors si quelqu’un vient te faire une remarque…. »

Il peut voir mes traits se durcirent :

« C’est moi qui irait lui donner des leçons. Car personne ne peut te juger sur ce que tu ressens et ce que tu fais due à cela. Chacun fait son deuil à sa façon »

Je m’adoucis et me relève pour m’asseoir sur ses genoux et le serrer dans mes bras :

« Je t’aime Nashoba Dreiden et je laisserais personne que ce soit amis, ennemis, inconnu dire du mal de toi. Je te protégerais, je te le jure, alors n’ait pas peur du regard des autres et fait ce qu’il faut pour guérir cette plaie… »

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E



#cc6633 ♥️
50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 Unknown
50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 Oyio50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 76wl50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 Ax8d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 EMP0
Nashoba Dreiden

Nashoba DreidenMessages : 566
Date d'inscription : 19/05/2016


50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 nuances de désespoirs[PV Nash]   50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 15:35

  • Nashoba
  • Lyana
50 nuances de désespoirs
- Hm…. J’ai entendu du bien du Sydala’s Food, c’est un restaurant familiale pas très cher avec des plats variés. On pourrait tester ?

Je me contente d'hausser les épaules. Je pense que Lyana doit connaître plus que les mots les fast-food et autres restaurants de la ville ; j'avoue que je me suis très peu intéressé à autre chose qu'à la nourriture de ma maman. Je regarde Lyana jouer tout en étant perdu dans mes pensées ; c'est vrai que ça m'a changé les idées mais il suffit que je sois là, deux minutes en train de faire autre chose pour que les idées noires reviennent. Me disant qu'il valait mieux exprimer tout haut ce que je pensais plutôt que de garder ça pour moi.

- Je ne sais pas ce que les autres vont penser de moi après tout ça...

C'était sortie de but-en-blanc mais j'avais besoin d'exprimer cette pensée tout haut. C'était connu que nous n'étions pas en très bons termes tous les deux et maintenant, je me mets dans un tel état ? C'est presque ridicule... On ne peut pas dire que j'étais réellement là pour lui et depuis qu'il avait décidé de rester chez les Rebelles tandis que nous étions partis dans l'Alliance, nos rapports étaient devenus davantage conflictuels. Je dois ressembler à un pauvre fils et beaucoup se diront que c'est bien fait pour moi ; que j'aurais dû être plus présent pour lui quand il était en vie et ce n'était pas maintenant que je devais regretter quoi que ce soit.

- Il penseront que tu es un garçon qui aimait son père et qui est en deuil. Personne ne pense que tu feras ce qu’il a fait

Je me sens idiot. Je suis en deuil, certes mais pourquoi dans un tel état ? Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à passer au-dessus de tout ça ? C'est très récent mais je me sens incapable de ressentir autre chose que de la haine et du désespoir.

- Mon amour… Ta relation avec ton père avait beau être conflictuel ça reste ton père, personne ne t’en veux d’être triste malgré ce que ton père à fait, la relation avec nos parents est sûrement l’une des relations les plus compliqués, surtout quand tu es un descendant d’une grande famille je suppose, mais c’est aussi l’une des relations les plus fortes qui existe et perdre un membre de sa famille… C’est une douleur insupportable, alors si quelqu’un vient te faire une remarque…. C’est moi qui irait lui donner des leçons. Car personne ne peut te juger sur ce que tu ressens et ce que tu fais due à cela. Chacun fait son deuil à sa façon.

- Tu as sûrement raison... Mais je me sens idiot.

Lyana était sûrement la personne qui pouvait le mieux comprendre ce que je ressentais, avec Nayati. Elle avait perdu sa mère et son frère le même jour et Nayati avait perdu sa maman très jeune... Tous les deux avaient réussi à se relever de cette épreuve et maintenant que ça m'arrivait, je ne cessais de me demander comment ils avaient pu réussir. Ce n'était pas en se changeant les idées que j'arriverai à passer au-dessus de cette situation mais je ne savais pas quoi faire pour améliorer mon état... Sûrement la réponse viendra-t-il avec le temps. Je crois que je devais être simplement patient.

- Je t’aime Nashoba Dreiden et je laisserais personne que ce soit amis, ennemis, inconnu dire du mal de toi. Je te protégerais, je te le jure, alors n’ait pas peur du regard des autres et fait ce qu’il faut pour guérir cette plaie…

- Merci...

Je secouais la tête comme pour essayer de passer à autre chose. Je devais passer à autre chose de toute façon... Nous terminions notre partie de billard et je proposais d'aller en direction du restaurant dont elle m'a parlé plus tôt. C'est vrai que c'était une cuisine assez simple mais très bonne ; cette soirée m'avait changée les idées et je ne devrais pas laisser les émotions négatives prendre le dessus.

- 6 Mars -

Il était tard. Très tard. Je revenais de mission avec une collègue Domae et tout ne s'était pas passé comme prévu... J'avais tout simplement pété un plomb pendant que je les écoutais et nous nous étions fais repérer. On avait réussi à éviter le combat mais ça ne s'était pas du tout passé comme prévu ! Ma coéquipière était remontée contre moi et je m'étais pris un sacré savon et j'avais décidé de rentrer directement à la maison d'un pas rapide. J'étais énervé. Comme j'avais pu laisser mes émotions prendre le dessus ? Mais je ne pouvais pas rester là, à ne rien faire !

J'espérais que Lyana serait en train de dormir. Je n'avais pas envie de parler de mon échec cuisant et elle lisait en moi comme dans un livre ouvert ; elle saurait tout de suite que quelque chose n'allait pas. Arrivé à la maison, je tournais la clé dans la serrure et entrais en essayant de fermer la porte le plus délicatement possible... Je ne me voyais pas aller me coucher tout de suite alors j'allais dans la cuisine pour boire un verre d'eau en essayant de calmer mes nerfs. J'avais merdé dans cette mission et j'imaginais déjà le Conclave me tomber dessus demain matin. Je pris le premier verre d'eau cul sec avant de m'en resservir un deuxième.



~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 EMP0
Lyana Selmine

Lyana SelmineMessages : 428
Date d'inscription : 14/07/2014


50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 nuances de désespoirs[PV Nash]   50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 12:27


“ 50 nuances de désespoirs „

« Feat : Nash »
J’étais dans mon lit un peu fatiguée de ma journée, mais j’avoue que je n’arrivais pas à dormir, Nash était en mission, la première depuis cet événement et je suis très inquiète pour lui. Je ne peux m’empêcher de me demander si tout se passe bien, je soupire regardant le plafond un peu épuisée quand même sans que le sommeil vienne. Il est quel heure là ? Il n’est toujours pas rentrée ? Rahhh ! Je sais que c’est ça la vie en tant qu’Elementis, on doit faire des missions et le danger qui va avec, mais là j’ai du mal à gérer l’attente contrairement aux dernières missions de Nash. Il s’inquiète comme ça quand c’est moi qui vais en mission ? Je m’assis sur le lit, je n’arriverais pas à m’endormir là.. Je me dirige vers la salle de bain et me passe de l’eau sur le visage, je sursautais quand j’entendis un bruit de porte en bas. Je passais la serviette sur mon visage et me dépêcha de descendre l’escalier pour allez dans le séjour.

La lumière était allumée donc au moins, ce n’est pas un cambriolage ! C’est bien Nash’, je le cherche du regard et le trouve dans la cuisine ouverte, j’avance d’un pas léger étant pieds nu et arrive derrière lui qui est penché sur l’évier avec son verre d’eau. Je posais ma tête contre son dos contente qu’il soit là sain et sauf, en tout cas il y a l’air. Je reste quelques secondes ma tête dans son dos puis me glisse sur le coté pour le regarder… Je plisse les yeux en voyant son visage, il a la tête des mauvais jours là tout de suite. J’ose lui demander timidement :

« ça c’est mal passé ? »

Je me frotte les yeux pour me réveiller un peu plus et lui demande :

« tu veux m’en parler ? Dormir ? Manger ? Tu veux quelques choses ? »

Oui d’accord, peut-être trop de chose à la fois, mais je suis inquiète pour lui, et je pense que je le serais encore un moment, tant que dans mon coeur je serais pas sûre qu’il ait guérie sa plaie intérieure, je ne serais jamais guérie, surtout depuis cette bagarre dans ce bar. La douleur fait parfois faire des conneries, même si cela fait bientôt un mois, ça reste dure à s’y remettre. Il m’en avait fallut du temps pour ma part.

« Nash.. ça va ? »

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E




#cc6633 ♥️
50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 Unknown
50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 Oyio50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 76wl50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 Ax8d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 EMP0
Nashoba Dreiden

Nashoba DreidenMessages : 566
Date d'inscription : 19/05/2016


50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 nuances de désespoirs[PV Nash]   50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 14:39

  • Nashoba
  • Lyana
50 nuances de désespoirs
Je buvais mon verre d'eau essayant de me détendre face à la situation. J'avais foiré, complètement foiré cette mission ! Si nous avions été en danger c'est complètement de ma faute... Ma partenaire n'avait pas l'air contente voire remontée contre moi ; je suis certain qu'elle va faire un rapport bien détaillé de cette mission et annoncer au Conclave à quel point j'ai pu merder. Je me rends compte que je n'avais peut-être pas été discret que ça en rentrant puisque Lyana vient me rejoindre dans la cuisine ; j'avais besoin d'être seul... Mais elle devait s'inquiéter alors je ne pouvais lui en vouloir.

- ça c’est mal passé ?

Je ne sais pas quoi répondre. Ouais, ça s'est très mal passé... J'ai mis nos vies en danger, ma partenaire a failli mourir à cause de moi, de mon accès de colère. Plus les minutes avançaient et plus je me rendais compte à quel point mon attitude avait été dangereuse. J'étais énervé, contre moi-même. Je n'aurais pas dû prendre cette mission si je n'en étais pas capable ! Je pensais que ça allait me changer les idées mais au contraire, ça n'a fait qu'empirer les choses.

- Tu veux m’en parler ? Dormir ? Manger ? Tu veux quelques choses ?

Toujours rien à dire. Je ne savais pas ce que je voulais. Je n'arriverais pas à dormir et je n'avais pas faim... Je n'avais même pas soif. Je buvais de l'eau seulement pour me changer les idées, faire autre chose et tenter de ne pas penser à cette histoire.

- Nash.. ça va ?

- Non ça ne va pas. Ma mission s'est extrêmement mal passée.

J'essayais de ne pas élever la voix. Ce n'était pas de la faute de Lyana alors elle ne méritait pas de recevoir ma colère mais cela se sentait que j'étais quand même énervé. Comment avais-je pu être aussi bête ? Je prends un nouveau verre d'eau que je bois d'une traite pour essayer de me calmer. J'avais honte que cette mission se soit passée aussi mal et pourtant, je devais l'avouer... Ça avait été un désastre par ma faute.

- On espionnait le Gouvernement et je les ai entendu parler de moi, de Nemeroff... Et de mon père. J'ai pété les plombs, je leur ai explosé la vitre au visage ; je me fichais pas mal de les blesser ou de les tuer.

Je n'avais jamais été comme ça... Je n'étais pas de nature belliqueux. Je préférais discuter pour régler mes conflits plutôt que de me battre et je n'avais jamais réellement ressenti de haine pour qui que ce soit... Pas même envers le Ténébreux qui m'a fait signer un contrat, et pourtant, je l'avais bien regretté ce contrat ! C'était quand même des hommes. Peut-être avait-il une famille... des enfants... un conjoint. Mais à ce moment précis, je m'en fichais, je crois que je m'en fiche encore d'ailleurs. Ils ont brisé ma famille alors je ne sais pas pourquoi je devrais me sentir coupable de briser la leur ?

- On s'est fait repérer alors on a dû fuir pour éviter le combat. Mais le Gouvernement sait maintenant que des personnes les espionnent... J'étais masqué donc ils n'ont pas pu voir mon visage mais j'ai mis en danger ma partenaire. Et je sens que le Conclave va me tomber dessus demain pour ça.



~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 EMP0
Lyana Selmine

Lyana SelmineMessages : 428
Date d'inscription : 14/07/2014


50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 nuances de désespoirs[PV Nash]   50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 12:13


“ 50 nuances de désespoirs „

« Feat : Nash »
Nash ne me répond pas alors que je lui pose mes questions, ce qui m’inquiète encore plus, ça s’est si mal passé que ça ? Quelqu’un est mort ? Blessé ? J’angoisse un peu, mais un rapide coup d’œil me dit qu’il est intact. Il ne s’est pas battu, mais il aurait jamais abandonné quelqu’un sans se battre, donc doit y avoir autre chose derrière tout ça. Il finit par me répondre quand je lui demande si ça va :

- Non ça ne va pas. Ma mission s'est extrêmement mal passée. 

Je sentais… Qu’il était tendu et qu’il se contrôlait en ce moment même, je passe mes mains sur ses épaules alors qu’il se resserre un nouveau verre d’eau et masse doucement pour tenter de l’aider à se calmer. J’attendais sans rien dire qu’il s’ouvre à moi, je ne voulais pas le brusquer. Il fallait qu’il me raconte tout de lui-même, lui tirer les vers du nez le rendrait encore plus énervé que maintenant.

Il finit par me raconter, une mission espionnage aux gouvernements. Ils ont quoi dans la tête l’alliance ? Envoyé Nash espionner le gouvernement après ce qui est arrivé à son père ? C’était le choix le moins judicieux possible, j’avoue que je sens presque mes tripes se tordre quand j’entends qu’ils leurs à exploser une vitre dessus quand ils parlaient d’eux. Déjà qu’est-ce que le gouvernement disait sur eux ? Sûrement pas quelques choses de jolie pour le mettre dans cet état. En tout cas entendre que Nash s’en ficher de tuer où de blesser me faisait mal au coeur… Ce n’était pas comme ça qu’il fasse son deuil. S’enfoncer dans la vengeance n’est jamais une bonne idée, quand j’ai appris qui a tué ma mère et mon frère j’avoue que j’ai eu envie de me venger.. je l’avoue, mais de toute façon, elle était déjà morte, puis je pense qu’au fond de moi, je n’aurai pas eu les tripes de le faire, puis Altiel et ma mère n’aurait pas voulu que je fasse ça.

- On s'est fait repérer alors on a dû fuir pour éviter le combat. Mais le Gouvernement sait maintenant que des personnes les espionnent... J'étais masqué donc ils n'ont pas pu voir mon visage mais j'ai mis en danger ma partenaire. Et je sens que le Conclave va me tomber dessus demain pour ça. 

Je regarde Nash.. réfléchissant un peu, il était masqué, mais à la carrure ils vont peut-être deviner que c’était un homme… Maintenant ce qui me fait peur c’est qu’ils enquêtent sur Nash’.

- Le gouvernement sait que tu as l’élément du son ?

Sûrement, vu qu’il est gérant d’une boite de nuit et se servait de son élément à la salle des fêtes. Je soupire fronçant des sourcils, cette situation ne me plaisait pas.

- J’ai surtout peur qu’ils font le rapprochement entre l’élément utilisé et la discussion qu’ils avaient. Tu as beau être masqué, ils pourraient deviner que c’est toi…

Je me mets à tourner en rond, que faire ? Quitter la ville un petit peu le temps de se faire oublier ? Ne rien faire et espérer qu’ils ne fassent pas le rapprochements ? Je ne pouvais pas perdre Nash, je ne le supporterais pas. Je finis par dire :

- C’est moi qui vais tomber sur le conclave surtout. D’où ils ont ce QI ? Te faire une mission sur le gouvernement après tout ça ?! Ils sont débiles où quoi ? Non pas que je dis que tu n’as pas les capacités mon amour, juste que c’est trop tôt. Surtout une mission espionnage ! C’est quoi qui leurs ait passé par la tête ?

Oui maintenant c’est moi qui suit remonté, contre ce conclave. C’était évident que les missions au gouvernement pour Nash était à proscrire pour un moment. Ils ont si peu d’émotions ? Régner avec la tête et pas le coeur c’est ça leur but ?

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E



#cc6633 ♥️
50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 Unknown
50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 Oyio50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 76wl50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 Ax8d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 EMP0
Nashoba Dreiden

Nashoba DreidenMessages : 566
Date d'inscription : 19/05/2016


50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 nuances de désespoirs[PV Nash]   50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 EmptySam 8 Juin - 16:48

  • Nashoba
  • Lyana
50 nuances de désespoirs
Je venais de lui raconter rapidement ce qu'il s'était passé durant ma mission. Dire à voix haute que j'avais complètement foiré était quand même très dur à l'avouer... Ce n'était pas la première fois que je ratais une mission, ça m'étais déjà arrivé et je devais être habitué à ce que ça m'arrive encore. Mais que ce soit ma faute, parce que j'avais pété un câble, c'était la première fois et je n'arrivais pas à m'y faire. Ça me tendait de me l'avouer à moi-même et je savais que j'allais devoir rendre des comptes au Conclave pour mon comportement de ce soir... Ce me bouffait de savoir que j'allais être engueuler comme un mioche qui avait fait une bêtise.

- Le gouvernement sait que tu as l’élément du son ?

- Sûrement.

La Boîte de nuit n'était pas fermée aux membres du Gouvernement et je ne m'en étais jamais caché. Je n'étais pas le seul Elementis de Son dans cette ville mais peut-être qu'ils seraient capable de faire un rapprochement ; j'avoue que je n'y avais pas pensé jusque là. Donc en plus de devoir mettre l'histoire au clair avec mes supérieurs, il y avait une certaine chance que je doive également rendre des comptes au Gouvernement. Si je venais à être soupçonné.

- J’ai surtout peur qu’ils font le rapprochement entre l’élément utilisé et la discussion qu’ils avaient. Tu as beau être masqué, ils pourraient deviner que c’est toi…

- Eh beh qu'ils viennent. Dis-je un ton lassé.

Je n'avais pas les capacités pour battre des membres du Gouvernement et si je cherchais à les affronter, ça pourrait très mal terminer pour moi mais je ne savais pas quoi dire de plus ! Ils n'étaient pas encore à ma porte alors cela ne servait à rien que je stress et que je cherche à argumenter... Il me suffirait d'attendre de leur nouvelle ; une lettre de convocation, des gardes devant la porte ou autre... Mais pour le moment, je ne savais pas quoi faire. Je me sentais capable de les battre et la seconde d'après, je me décomposais rien qu'à l'idée de devoir leur parler. J'étais totalement perdu dans cette situation, je n'avais pas de réponses sur ce que je devais faire.

- C’est moi qui vais tomber sur le conclave surtout. D’où ils ont ce QI ? Te faire une mission sur le gouvernement après tout ça ?! Ils sont débiles où quoi ? Non pas que je dis que tu n’as pas les capacités mon amour, juste que c’est trop tôt. Surtout une mission espionnage ! C’est quoi qui leurs ait passé par la tête ?

- J'ai insisté pour la faire. J'ai vu que c'était une mission contre le Gouvernement où il ne fallait pas faire de combat, alors je me suis porté volontaire aussitôt. Je pensais que j'avais suffisamment le moral mais je me suis trompé.

L'événement était encore trop récent et on ne pouvait pas faire son deuil en un claquement de doigt ; moi je pensais que ça irait. Je n'avais jamais été proche de mon père et mettre des bâtons dans les roues du Gouvernement était pour moi un objectif que je trouvais noble. Mais si je dois péter un plomb à chaque fois que j'entends mon nom ou celui de mon père, je ne suis pas certain de faire très long feu... Et plus personne ne voudra faire de mission avec moi par la suite. Je regardais l'heure. J'avais besoin de sommeil. Je posais le verre d'eau dans l'évier et annonçais que je voulais dormir un peu. On ne pouvait rien faire de plus pour ce soir et la suite des événements arriverait demain ou dans les prochains jours... Nous devions simplement attendre.



~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 nuances de désespoirs[PV Nash]   50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
50 nuances de désespoirs[PV Nash]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Les Rps 2019-