Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez
 

 50 nuances de désespoirs[PV Nash]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 EMP0
Lyana Selmine

Lyana SelmineMessages : 400
Date d'inscription : 14/07/2014


50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 nuances de désespoirs[PV Nash]   50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 23:18


“ 50 nuances de désespoirs „

« Feat : Nash »
Il me rassure en m’expliquant qu’il est trop lâche pour en finir avec lui-même, au fond je ne sais pas si le fait qu’il dit ça doit être rassurant, puis surtout je pense qu’il n’est pas aussi lâche que ce qu’il croit, mais bon ça je ne lui dirais pas. Nash finit par venir s’asseoir lui aussi, venant s’installer en face de moi et je ne dis plus rien, au fond j’ai déjà dis tout ce que je voulais dire ce n’était plus à moi de m’exprimer, maintenant j’attendais sa réaction, qu’il me dise qu’il ne recommencerais pas ça serait un bon début, qu’il dise qu’il regrette. Je le laisse manger en silence ne disant rien, ne le pressant pas. J’avais mal au coeur de le voir comme ça, il avait l’air… sans vie, il n’était pas lui même, mais comment lui en vouloir ? C’était tout récent, encore frais dans son coeur, il faut le temps que la plaie se panse, mais ça me tue de le voir comme ça…

- Je suis désolé Lya de t'avoir inquiétée... Je ne recommencerai pas. De toute façon, la gueule de bois ne me réussi pas alors ce n'est pas un état que je voudrais recommencer. 

Au moins ça lui aura servie de leçon d’une certaine manière, l’alcool, c’est surtout bien pour oublier, pour ne plus avoir mal un court instant, mais… le prix à payer le lendemain est parfois pire que ce qu’on ressentait la veille. Je regarde Nash’ un peu inquiète, il devrait peut-être aller dormir où prendre une douche, histoire de se reposer un peu après cette nuit ou d’au contraire mieux se réveiller. Je mange le croissant et boit mon thé, au final après ses excuses et le thé, puis la retombé du stress, j’allais mieux maintenant, j’étais plus calme et de meilleure humeur.

- Pour me faire pardonner, je t'invite au restaurant ce soir. Celui que tu veux, n'importe lequel ! C'est moi qui invite. Et on pourrait peut-être sortir aujourd'hui, qu'en penses-tu ?  

Je relève la tête de mon thé, plutôt étonné de sa proposition , j’aurai plutôt pensée qu’il aurait voulu passer une après midi tranquille à la maison, mais en tout cas c’est une bonne opportunité de le faire sortir, s’aérer l’esprit et lui changer les idées d’une manière beaucoup plus saine que sortir boire dans un bar, je hoche donc la tête :

- C’est une magnifique idée, on pourrait aller se promener au parc après manger, j’allais te proposer de faire un bowling mais avec ta blessure peut-être évité… sinon un billard, où juste se promener ? Où on verra une fois dehors sinon

Je dois avouer que je suis quand même un peu emballé par l’idée de sortir, surtout le fait que lui le propose, je suis surtout emballer par l’idée que peut-être il pourrait s’amuser , peut-être il prendra du bon temps et je pourrais lui faire oublier, allez c’est décidé aujourd'hui sera la journée où je me donnerais à fond pour lui changer les idées, encore plus que les jours précédents vu que c’est mon dernier jours de congé. Je finis mon café et vérifiant qu’il ait finit je me lève et viens déposer un baiser sur ses lèvres :

- Allez mon amour, on va à la douche ça va te faire du bien

Je souris et débarrasse les tasses vides dans l’évier et monte à l’étage suivi de Nash qui a approuvé ma proposition, je mets l’eau de la douche a chauffer et pendant ce temps là je l’aide à se défaire de ses vêtements pour qu’il ne réouvre pas sa plaie et le suit ensuite sous la douche, profitant de l’eau chaude puis m’évertuant à lui changer les idées de toute les manières possibles.

~

Tout après s’est passé tranquillement, je nous ai préparé à manger quelque chose de léger, puis on est parti se promener en ville et au parc, discutant de tout et rien, j’essayais de pas laisser de blanc pour tenter de lui changer les idées, en passant par l’avancement de mon projet au clientes de la pâtisseries à mes aventures trépidante à une boutique de vêtement pour un vêtement en solde. En tout cas, c’est sûr que je suis beaucoup plus bavarde que d’habitude, mais j’essaye de me rendre plus drôle que d’habitude pour le faire rire, après tout j’aime mieux le voir rire que déprimer. Je sais que pour le moment c’est normal qu’il reste déprimé, mais ça ne veux pas dire que j’apprécie la situation.

On finit par passer devant le commissariat, puis tant qu’à faire, vu qu’il s’était fait voler son porte monnaie on pouvait passer. Je lui ai proposé d’entré et il se trouve qu’on avait eu la même idée, je reste au côté de Nash mais le laisse parler vu qu’il avait dit qu’il réparerait ça, mais rien ne m’empêche d’être là, surtout qu’ici… C’est quand même un endroit clé du gouvernement alors avec ce qui c’est passé. J’avoue que je n’aime pas trop être ici.

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E



#cc6633 ♥️
50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 DgxN
50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 Oyio50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 76wl50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 Ax8d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 EMP0
Nashoba Dreiden

Nashoba DreidenMessages : 534
Date d'inscription : 19/05/2016


50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 nuances de désespoirs[PV Nash]   50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 10:41

  • Nashoba
  • Lyana
50 nuances de désespoirs
- Pour me faire pardonner, je t'invite au restaurant ce soir. Celui que tu veux, n'importe lequel ! C'est moi qui invite. Et on pourrait peut-être sortir aujourd'hui, qu'en penses-tu ?  

Un restaurant... Ça faisait quand même longtemps que nous n'étions pas sortie au restaurant pour se changer les idées et pour passer une soirée en amoureux. Peut-être que ça me fera penser à autre chose et que ça me focalisera sur l'instant ; de toute façon, ce serait mieux que de me morfondre dans mon lit et attendre que la soirée passe. Ce n'est que ce soit donc nous avons largement le temps de nous préparer... Il n'est que 8h du matin ou un truc comme ça donc ça va mais on pourrait sortir ou faire des trucs cet après-midi. De toute façon, je devais bouger, faire des choses, m'aérer l'esprit... C'était rester ici à attendre que les pensées sombres venaient à moi. Non je n'aimais pas rester ici à rien faire, il fallait que je bouge, que je fasse quelque chose.

- C’est une magnifique idée, on pourrait aller se promener au parc après manger, j’allais te proposer de faire un bowling mais avec ta blessure peut-être évité… sinon un billard, où juste se promener ? Où on verra une fois dehors sinon.

J'hochais la tête, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas été billard... Bowling, je ne sais pas trop si c'était une bonne idée avec ma blessure. C'était ridicule de dire ça mais bon, il fallait quand même lever les bras et donc tirer un peu sur le ventre ; normalement, il y avait moins de chance que ça arrive au billard. Bref, dans tous les cas, nous verrons une fois dehors mais je n'avais pas envie de rester enfermé dans cette maison... Ou enfermé dans ma boîte de nuit ce soir. Je finis d'avaler la fin de mon croissant ; l'appétit venait en mangeant et c'était bien vrai... Je commençais à avoir faim. Je n'arrive même pas à me souvenir si j'avais pris quelque chose à manger hier soir... Bref, tout ceci était interrompu par le moment douche qui me fit le plus grand bien.

Après mangé, nous avions décidé de nous promener un peu dans la ville ; j'avais une meilleure mine que ce matin mais j'étais réellement fatigué. Je manquais cruellement de sommeil mais je crois que je n'aurais pas pu dormir si j'avais posé la tête sur mon oreiller... Sacré cercle vicieux. Je secouais la tête pour me changer les idées ; ça ne servait à rien d'y penser. J'étais éveillé maintenant donc autant que je fasse des choses plus pertinentes... J'essayais d'occuper mon esprit, de faire un commentaire intérieur sur tout ce que je voyais simplement pour éviter de penser à mon père et à sa mort. Puis je me dis que je devrais aller voir un psy pour parle de tout ça ? Avant de finalement changer d'idée pour parler des fleurs qu'il y avait au sol.

J'écoutais Lyana dans ses projets, je crois qu'elle essayait de me changer les idées et d'éviter que je tombe dans la déprime ; c'était sympa et je voyais qu'elle essayait de me faire rire aussi... Au final, j'avais du mal à gérer toutes ces choses. Lyana, ses projets, mes pensées, mes déprimes... C'était un en-cheminement qui n'en finissait jamais et j'avais dû mal à m'y faire. Bref. Nous passons devant le commissariat et je me dis que c'était le moment où jamais pour aller faire une déclaration concernant mon porte-feuille. J'avais peu d'espoir qu'on le retrouve et encore moins plein mais bon, qui ne tentait rien n'a rien.

Evidemment, j'avais dû raconter ce qu'il s'était passé donc j'avais eu le droit à de gros yeux de la part du policier qui avait pris ma déposition ; il avait tout noté, j'avais signé et voilà que ma feuille s'était perdue dans un classeur qui était dans rangé dans une armoire. Classé sans suite. Je ressortais du commissariat en me disant que j'allais attendre une semaine avant d'aller à l'Hôtel de ville pour refaire tous mes papiers ; j'allais payer très cher mais bon, c'était bien le prix de mes conneries. Nous avancions jusqu'au billard où je payais une partie avant d'aller à une table pour commencer à jouer.



~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 E191
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 EMP0
Lyana Selmine

Lyana SelmineMessages : 400
Date d'inscription : 14/07/2014


50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 nuances de désespoirs[PV Nash]   50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 22:08


“ 50 nuances de désespoirs „

« Feat : Nash »
Je laissais Nash s’occupait de faire sa déposition, restant à ses côtés s’il avait besoin de moi, mais tout ce passa sans encombre. Je ne sais pas pourquoi j’étais nerveuse, au final ça n’avait pas lieu d’être, je me fais parfois de fausse idées pour absolument rien, je suivais donc Nash’ pour notre partie de billard que j’avais proposé tout à l’heure. On se dirige vers la salle, je laisse Nash’ payé et je l’attends près de notre table et je souris :

« Celui qui perds paye le restaurant ce soir et… le gagnant à le droit d’exiger n’importe quoi au perdant ? »

Je souris à Nash, ajouter du défi à cette partie ça peut être une bonne idée, ça pourrait le motiver à gagner, puis lui changer les idées s’il est vraiment à fond, j’attends son approbation à ma proposition puis attrape la queue du billard et me penche pour casser. Au début mes premières parties avaient été désastreuses, mais disons que je commençais à avoir de l’expérience maintenant. Je touchais maintenant avec plus d’aisance les boules et j’arrivais à viser en général, même si l’anticipation des mouvements étaient assez approximatif.

Pendant la partie alors que je finis de jouer, je n’avais pas l’avantage, mais bon ce n’était perdu encore, je me tourne vers Nash :

« Je vais chercher des boissons au bar, tu veux un coktails ? Avec ou sans alcool, comme tu veux, ou juste un soda ? »

Peut-être qu’il aura pas trop envie de boire de l’alcool après sa soirée d’hier. D’ailleurs j’ai raison, il choisit de prendre un cocktail sans alcool, un « cendrillon », du jus de fruit avec un trait de grenadine, je prends la même chose et nous commande un apéritif, des chips tortillas avec une sauce guacamole ainsi que du cheddar. Je ramène tout ça et le pose à la table à coté de notre table de billard :

« J’ai ramené de quoi amadouer ton estomac, peut-être ça t’adoucira et je pourrais espérer la victoire »

Je lui tire la langue et attrape la queue du billard qu’il me tends. Je tire… et là je touche bien une de mes boules, mais qui esquive le trou à rien… venant donner une légère impulsion dans la sienne qui était au bord.. et point pour lui.

« Rah, voilà comment je suis remercié pour aller chercher à manger, merci le karma ! »

Je rigole un peu et lui tends :

« Allez, je pense que tu peux m’achever mon amour »

Je souris en coin :

« J’espère que tu as déjà des idées de gages ~ »

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E



#cc6633 ♥️
50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 DgxN
50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 Oyio50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 76wl50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 Ax8d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 EMP0
Nashoba Dreiden

Nashoba DreidenMessages : 534
Date d'inscription : 19/05/2016


50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 nuances de désespoirs[PV Nash]   50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 10:24

  • Nashoba
  • Lyana
50 nuances de désespoirs
J'étais moyennement dedans. C'était compliqué pour moi de me concentrer comme il fallait dans la partie mais c'était également pour ça qu'on était ici : Pour me changer les idées. Si je pensais sans cesse à ce qui était arrivé à mon père et mon échec cuisant, autant que je reste au fond de mon lit, les volets fermés. Bref. Autant me concentrer sur cette partie et chasser les mauvaises idées loin de mon esprit, c'est la meilleure chose à faire. Honneur aux dames, je laisse Lyana casser la pyramide de boule et ainsi commencer la partie ; je suis bien content de ne croiser aucune connaissance, ça évite les questions trop personnelles et les sujets qui fâchent. Seulement une partie de billard en amoureux.

- Je vais chercher des boissons au bar, tu veux un coktails ? Avec ou sans alcool, comme tu veux, ou juste un soda ?

Secouant la tête pour me ramener à la réalité, je regardais Lyana en essayant de remettre dans le bon ordre la question qu'elle venait de me poser... J'ai un peu trop la tête dans les nuages en ce moment et je suis complètement à la ramasse. Le peu d'heure de sommeil me joue des tours et je suis complètement ralenti ; euh... Boissons. Évitons l'alcool. Je ne suis pas prêt de remettre ça alors je demande simplement un truc avec du jus et de la grenadine, qu'importe... Quelque chose de sucré histoire de me réveiller un peu et de me donner des forces. Bon. Il fallait que j'ai le cocktail avec un nom de princesse... Sûrement une histoire de karma qui cherchait à se venger mais au moins j'aurais un truc qui pourrait me réveiller.

Laissant Lyana aller chercher les commandes, j'essaye de me concentrer sur ma partie et joue mon tour ; moyennement satisfait, j'ai quand même approché la plupart de mes boules mais n'en ai rentré aucune. Dommage. Mais je bloque pas mal les entrées. Au final, Lyana revient quelques minutes plus tard avec le même cocktail mais aussi de quoi manger ; elle a fait des folies ! Ce n'était pas prévu que l'on dépense autant au bowling -surtout que les prix sont quand même chers- mais ça fait du bien des fois de profiter et dépenser ses sous.

- J’ai ramené de quoi amadouer ton estomac, peut-être ça t’adoucira et je pourrais espérer la victoire.

- N'espère pas trop...

J'y tenais quand même à cette victoire alors je n'allais pas donner aussi facilement même si c'est ma copine... De toute façon, je suis sûr qu'elle ne me ferait pas de cadeaux non plus. J'observe son tour et suis presque ravi de la tournure des événements ; la victoire est à ma porte. Elle aussi le karma a décidé de lui jouer un tour ; comme quoi, ce karma est plutôt bon joueur. Je pense que nous allons bientôt sur la fin de la partie et que je vais pouvoir l'achever d'ici quelques minutes... Ce n'est qu'une question de temps. Mais est-ce que je le fais lentement ou rapidement ?

- J’espère que tu as déjà des idées de gages.

- J'ai quelques petites idées oui... Dis-je en faisant un clin d’œil.

Et comme pour avancer ce que je disais, me voilà déjà en train de rentrer les boules une à une... Certes, je ne peux pas faire un perfect et le karma me l'a bien rendu lorsque je rentre une des boules de Lyana. C'est ça de trop vouloir se vanter. Je la laisse donc jouer et peut-être l'occasion de se rattraper ma belle avancée ; je me mets sur l'accoudoir du canapé et observe en silence. Puis je repense à un détails pour ce soir.

- Pour le restaurant de ce soir... Tu préférerais quel type de cuisine ?

Il y a moyen de taper dans le bas de gamme avec le fast-food du coin ou dans quelque chose de plus gastronomique en mangeant français, italien voire Quederlien d'ailleurs... On peut également manger japonais. Je ne sais pas ce qu'elle préférerais manger ce soir. Piquant une chips que je trempe dans le cheddar, je pourrais manger comme un ogre aujourd'hui malgré l'estomac un peu noué et le mal de crâne... Mais il faut absolument que je mange pour faire passer tout ça.

- Je ne sais pas ce que les autres vont penser de moi après tout ça...



~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 E191
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 nuances de désespoirs[PV Nash]   50 nuances de désespoirs[PV Nash] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
50 nuances de désespoirs[PV Nash]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: RPG Ξ La Ville :: Quartiers Ouest :: Maison de Mlle Sélmine et Mr Dreiden-