Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 La famille casse la baraque [PV Arias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Roxane S. Sharpe

Roxane S. SharpeMessages : 642
Date d'inscription : 27/07/2015


MessageSujet: Re: La famille casse la baraque [PV Arias]   Mar 12 Mar - 15:58

Arias Vele & Roxane S. SharpeJ'vous cause en crimson (#DC143C)

La famille casse la baraque

La tête au fin fond du placard pour essayer d'trouver de la bouffe, j'suis plutôt déçue du peu de choses qu'il y a dans des placards royaux... Ou p't'être que je suis une personne un peu exigeante en matière de nourriture ? Bref. Dans tous les cas, j'suis presque à manger le plastique des emballages et à deux doigts de finir le reste de ma main... Peut-être que ce placard était vide de base ? C'est une possibilité. J'me décale à celui d'à côté mais j'ai à peine le temps de poser mes yeux dessus qu'une voix commence à m'parler ; mince, grillée. J'relève la tête mais me la cogne contre le placard... Aïe. Et une bonne pour Bibi. Une.

- On a une petite faim ?

- Euh... Ouais ?


Ben faut dire que j'étais dans une cuisine donc c'n'était pas réellement pour lire un livre quoi... Après, j'suis pas bonne menteuse et j'ai clairement la dalle. Au pire, ça sera une remontrance sévère et je saurais que je n'aurais pas l'droit de me lever en pleine nuit... Au mieux, il m'offre un repas et me montre où est toute la bonne nourriture. Et comme j'suis la plus chanceuse de mon couple, c'est forcément le "au mieux" qui prime lorsque j'le vois prendre une chaise en m'demandant si j'préfère sucré ou salé.

- N'importe. J'veux juste manger.

Il pourrait m'faire des œufs au plat ou m'donner des gâteaux au beurre bien français que ça m'irait ; j'voulais simplement combler le vide dans mon estomac et dans mon cœur. Bien évidemment, il n'faut pas compter sur moi pour préparer à manger et si monsieur veut avoir quelque chose dans l'estomac lui aussi, il a intérêt à utiliser ses p'tites mimines... Moi ? Exploiter le Roi d'un pays pour qu'il me nourrisse ? Ouais totalement. De toute façon, il ne veut pas mourir empoisonné, il ferait mieux d'faire ça lui même... J'serais capable de mettre tellement cannelle qu'il pourrait en mourir alors que ce n'était même pas mon but.

Je tapote des doigts sur la table, faisant un peu de bruit histoire de percer ce silence de mort... C'est bien, mais j'sais pas trop trop quoi dire en fait. J'le connais pas vraiment mis à part que je lui avais offert un masque en plastoc il y a plusieurs années ; j'suis sûre d'ailleurs qu'il l'a jeté à la poubelle à la seconde même où j'ai tourné le dos. J'sais pas trop trop de quoi j'pourrais parler ? Certes, j'voulais me renseigner sur Korra mais puisqu'ils n'ont même pas vécu ensemble, est-ce qu'il la connait réellement ? Et puis, j'vais p't'être pas lancer le sujet là comme ça, de but en blanc... Quoi que.

- Pourquoi Korra n'aime pas son père ?

Voilà, c'est demandé. J'n'allais pas tourné autour du pot pendant des plombes pour obtenir une information que j'voulais absolument... Et puis les détournements, c'était naze ; c'était un coup à ne pas comprendre ce que je voulais savoir. Là au moins, y'a pas trop d'doutes.

- Et vous ? Pour quoi elle n'vous aime pas non plus ?










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Arias Vele

Arias VeleMessages : 384
Date d'inscription : 07/06/2015


MessageSujet: Re: La famille casse la baraque [PV Arias]   Hier à 12:57



Rencontre princière


Je sens que ma question était un peu idiote à ses oreilles, mais c’est le but des questions rhétoriques. Enfin, je me contente juste de sortir quelques ingrédients et de commencer à cuisiner un petit plat que j’avais l’habitude de manger le soir quand j’avais une petite faim. En soit ce n'était pas grand-chose, juste une omelette avec des champignons, avec à coter du riz assaisonné avec du porc au caramel… Bon dit comme a ce n’est pas normal de manger autant le soir, mais j’ai toujours eu un appétit vorace. Je commence à cuisiner, mais j’étais loin de me douter que j’allais me faire cuisiner sur notre passé à Korra et moi.

- Elle est très réservée sur son passé je suppose ? Korra, au yeux de la noblesse, est une bâtarde. Le sang de mon père coule dans ses veines, mais pas celui de ma mère. Ainsi elle n’a pas été reconnue comme appartenant à la famille royale et sa mère à vécu dans la pauvreté. Je crois qu’elle en est morte…

Je me stoppais dans mon activité, je n’aimais pas raconter cette histoire, surtout que je ne sais même pas si j’en ai le droit… Enfin, je finis de cuisiner et racontais la fin en attendant que tout finisse de cuire.

- Elle déteste mon père pour cela, enfin je pense. Je ne suis pas dans sa tête, comme tu a pu le voir on ne s’entend pas vraiment.

Je déposais son assiette en face d’elle et m’asseyais à côté d’elle pour manger ma part. J’affichais une mine un peu triste par rapport à la situation actuelle. Je n’ai jamais voulu ça.

- Je suppose qu’elle ne m’aime pas car je suis le fils de son père qui a laisser sa mère dans la pauvreté ? Car elle a eu la tâche de me retrouver ? Je pense que c’est car je suis la seule représentation de son malheur qu’elle peut haïr. Je voudrais changer cela, mais elle ne semble pas disposée à vouloir arranger les erreurs de notre passé.

Après quelques secondes de réflexions je reprenais.

- Peut-être que c’est car je me suis pas présenter au pays plus tôt pour arranger la situation aussi ? Je ne sais pas…

J’étais perdu et je mangeais en silence après cela, cette histoire n’était pas très joyeuse, mais tout le monde à son lot de malheur. Je savais pas trop si elle voulait continuer à se renseigner sur nous ou bien si je pouvais lancer un autre sujet alors je me ravisais et la laissait rependre la parole.



(c) Agora







~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~


     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La famille casse la baraque [PV Arias]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: RPG Ξ Les Alentours :: Le reste du monde-