Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

Confidence et manipulation [PV Aïlyne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Confidence et manipulation [PV Aïlyne] EMPy
Abbygaëlle L. Midford

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 278

Confidence et manipulation [PV Aïlyne] Empty
MessageSujet: Confidence et manipulation [PV Aïlyne]   Confidence et manipulation [PV Aïlyne] EmptyJeu 7 Mar - 14:22

Confidence et manipulation

ft. Aïlyne Maure
"La séduction a toujours été une histoire de manipulation"

Le Marché. Cela faisait bien longtemps que tu n'avais pas posé les pieds dans cet endroit ; cela te faisait un sacré bond de 20 ans en arrière, pendant les années où tu mendiais dans la rue, où tu demandais aux marchands et aux passants de te donner quelque chose... Simplement pour que tu puisses manger quelque chose. Et si on te le refusait, tu allais directement le voler ; tu n'appréciais que très peu la frustration et tu as toujours voulu les choses tout de suite maintenant. Puis quand tu avais acquis suffisamment de richesse, tu laissais faire les domestiques quand il s'agissait de préparer tes repas... Bref. Ce lieu était le rendez-vous des paysans et des commères en tout genre.

Cependant, maintenant que tu avais ta propre maison et qu'il n'était pas question d'avoir des domestiques chez vous, tu devais mettre un peu plus la main à la pâte. Laisser Léo cuisiner était déjà une corvée en moins pour toi mais les aliments à cuisiner n'allaient pas venir tout seul dans vos placards et frigo... Aujourd'hui, tu avais décidé de ne passer que dans la matinée pour ton journal ; tu allais passer donc ton après-midi au marché. Tu avais ta petite liste en main et ton panier dans l'autre main mais tu ne prenais pas vraiment le temps de t'arrêter devant les stands... Ce n'était pas comme ça que le panier allait se remplir. Mais tu ne savais même pas comment choisir un bon légume ou un bon fruit ! Pour toi, tu prenais le premier qui passait et puis basta.

Tu avais l'impression d'être jugée par tout le monde sur ce marché ; aussi bien par les passants que par les marchands. Il est certain qu'une personne de ton rang et de ton style faisait tâche dans le paysage ; quand tu disais que c'était le lieu des commères par ici... Sans prêter attention aux regards, tu t'arrêtes à un stand en laissant échapper un vague sourire au marchand qui tenait son stand et tu commences à regarder les fruits devant toi sans savoir lequel choisir. Ils ont tous l'air bien ? Tu finis par demander conseil et le voilà qu'il te tend plusieurs fruits bien mûrs que tu finis par acheter en le remerciant. Tu avais l'impression d'être ridicule.

Ainsi, tu continuais tes achats en vagabondant entre chaque stand, demandant quelques conseils au passage avant d'acheter... Tu espérais tout de même que Léo allait noter l'effort que tu étais en train de faire et qu'il serait ravi de cuisiner ce soir avec des produits frais. Tout ce que tu pouvais retenir, c'est que ce n'était pas une activité qui te plaisait, le marché. Tu continuais d'avancer tout en demandant ce que tu allais bien pouvoir prendre en plus lorsque tu reconnus une silhouette qui te disait vaguement quelque chose... Une demoiselle blonde, plus jeune que toi. Oui, il n'y avait pas de doute, c'était bien elle. Tu avançais vers la demoiselle en question avant de l'aborder.

- N'est-ce que pas la petite bonniche du Ténébreux ? Il vous donne l'autorisation pour être ici ou vous avez décidé de partir, finalement ?

Tu l'avais rencontré au château il y a plusieurs mois de cela, cette petite sotte avait fait tomber un sceau d'eau sur toi, ce qui t'avait complètement trempée... Cependant, tu avais appris des choses très intéressantes concernant cette demoiselle mais surtout le Ténébreux. Tu n'apprécies pas réellement ce personnage, il est mystérieux, énervant et se croit tout puissant... Un vrai con. Mais même le plus con des homme réussit à trouver l'amour apparemment. Tu étais impatiente de savoir où en était cette histoire car pour le moment, tu ne voyais aucune évolution concernant le Chef de l'Ordre.

Confidence et manipulation [PV Aïlyne] Yt3o
Confidence et manipulation [PV Aïlyne] Zd59
Je vous méprise en siennasilver
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Aïlyne Maure

Aïlyne MaureCitoyenMessages : 78

MessageSujet: Re: Confidence et manipulation [PV Aïlyne]   Confidence et manipulation [PV Aïlyne] EmptyMar 12 Mar - 11:23

Featuring
Abby

Abby

Aïlyne

©️ A-Lice
J’avais préparé ma sortie, comme à mon habitude, je sortais ce jour-là de la semaine pour faire le plein, c’était mon petit rituel et ma sortie de la semaine, j’aimais beaucoup, je sortais prendre l’air, ça me changeais de mon quotidien ménage et entraînement, puis en général j’en profitais pour rendre visite à mes parents quand je finissais plus tôt mes courses. Je ne prévoyais jamais de liste car j’aimais choisir en fonction de la tête des légumes, et je choisissais sur le moment ce que j’allais préparer. Je pris mon panier, enfila mes chaussures et me mis en route, une fois dehors j’appelais Aurore, je faisais toujours la route avec elle, jouant avec elle sur le chemin, après tout je ne l’ai jamais négligé même si elle n’a jamais eu le droit de rentrer au château, j’allais toujours m’occuper d’elle dehors, puis ça lui permettait d’être avec sa meute même si je n’étais plus Domae, nous étions une meute. Elle m’accompagne jusqu’à l’entrée de la ville, une dernière caresse et je la laisse retourner dans les bois. Je regarde sa silhouette s’y enfoncer et je rentre dans la ville toute contente.

Le château, c’était le château, au fond c’était vide et un peu solitaire, la ville me faisait du bien, ça me faisait revenir dans la société, le bruit ambiant, l’activité, j’en avais besoin, j’aurai sûrement finis folle sinon, ménage-entraînement-ménage-entraînement. Bon en tout cas, j’étais à mon marchand de légume habituel, réfléchissant en regardant son étal de légume, hm, de la laitue, des concombres, des choux, carottes. Mouais mouais, qu’est ce que je pourrais faire ce soir… Puis j’ai une idée, demandant au vendeur de la salade, de la courgette et des tomates. De quoi faire des courgettes et tomate farcie accompagné d’une salade. Ça fera un bon repas ça… Bon, allez je prends quand même quelques carottes et poireaux, ainsi qu’un chou. Ça me donnera de la matière pour la semaine. J’étais en plein dilemme sur quel chou prendre quand je reconnais une voix dans mon dos.

- N'est-ce que pas la petite bonniche du Ténébreux ? Il vous donne l'autorisation pour être ici ou vous avez décidé de partir, finalement ? 

Oh, c’était la pimbêche de l’autre fois ! Celle avec son sac à main qui vaux une fortune. Je me retourne tout sourire après avoir tendu les pièces aux teneurs du stands.

- Si ce n’est pas mademoiselle superficielle avec son sac à main, je souris pour montrer que c’était une taquinerie, désolé taquinerie, et non j’ai l’autorisation de circuler à ma guise, ne vous inquiétez pas je ne me risquerais pas de fuir le ténébreux ou de faire un faux pas, ahah.

Je la regarde avec son panier, j’aurai pas deviner qu’elle était du genre à faire les courses au marché, vu son attitude de la dernière fois, j’aurai plutôt jurée qu’elle envoyé des gens le faire à sa place, après tout c’est le genre de fille à dire « c’est un sac à main haute couture », donc je pense que s’étonnait de sa présence paraît logique. Je lui demande donc :

- C’est la première fois que je vous vois ici, vous venez souvent ?

D’ailleurs vous… Au final, elle s’appelle comment ? Je suis presque sûr qu’on ne s’est jamais présenté, mon dieu j’en manque à toute mes politesses au final. Il faut que je me présente :

- D’ailleurs, je suis confuse, je ne me suis jamais présenté à vous, je m’appelle Aïlyne, je pense que je préfère que vous m’appeliez comme ça que « la bonniche du ténébreux », je préférerais éviter que ça se saches, même si je pense que les membres de l’alliance les plus assidues doivent surveiller le château et m’ont sûrement vu faire des allers retours.

Confidence et manipulation [PV Aïlyne] Unknown
Abbygaëlle L. Midford

MessageSujet: Re: Confidence et manipulation [PV Aïlyne]   Confidence et manipulation [PV Aïlyne] EmptyMer 13 Mar - 11:02

ft. Aïlyne Maure

- Si ce n’est pas mademoiselle superficielle avec son sac à main, désolé taquinerie, et non j’ai l’autorisation de circuler à ma guise, ne vous inquiétez pas je ne me risquerais pas de fuir le ténébreux ou de faire un faux pas, ahah.

"Mademoiselle superficielle", cela voulait au moins dire que tu l'avais marqué et qu'elle se souvenait de toi. Si il y a bien une chose que le journalisme t'a appris, c'est qu'il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises pubs... Il n'y a que de la pub qui fait parler de toi, ça permet de ne pas être oublié. Quant à elle, il était bien difficile de l'oublier... Elle t'avait quand même renversé son sceau d'eau sale sur toi et avait complètement bousillé ton sac de grande marque ! Tu avais même hésité à envoyer la notre au Ténébreux mais tu savais déjà ce qu'il allait répondre... Bien hypocrite d'ailleurs car il aurait le premier à tuer pour moins que ça. Elle était encore en vie sa bonniche et rien que pour cela, il pouvait te remercier.

- C’est la première fois que je vous vois ici, vous venez souvent ?

- Non. C'est une première. Et ça n'a vraiment rien d'exceptionnel.

Pas de vêtements de haute qualité, pas de produits chers et excellents... Juste de pauvres légumes à des prix raisonnable qui ne sont pas près de faire blêmir ton porte-feuille. Tu devrais peut-être insister plus quant aux repas maison histoire d'avoir du homard, de la truffe ou du caviar... Des mets que tu n'étais pas prête de retrouver sur ce marché puant tout en étant entourée de ces gueux. Tu prenais quand même le temps de jeter un coup d’œil sur le panier de ton interlocutrice ; des légumes à foison ! Le Ténébreux était réellement du genre à manger équilibré ? Mangeait-il réellement déjà ! Tu doutais qu'il soit réellement humain cet homme-là.

- D’ailleurs, je suis confuse, je ne me suis jamais présenté à vous, je m’appelle Aïlyne, je pense que je préfère que vous m’appeliez comme ça que « la bonniche du ténébreux », je préférerais éviter que ça se saches, même si je pense que les membres de l’alliance les plus assidues doivent surveiller le château et m’ont sûrement vu faire des allers retours.

- Votre réputation est pour ainsi dire foutue... Traîner avec le Ténébreux n'apporte jamais rien de bon.

Que l'on soit sous ses ordres de gré ou de force, la plupart des personnes ne le voyaient pas ainsi... Mais juste comme une trahison. Il est clair qu'elle n'était pas prête de revenir comme une fleur dans sa Famille en espérant être reprise après avoir joué les bonniches du Ténébreux ; laver les caleçons de l'homme le plus recherché de la ville n'était pas une compétence à mettre dans le CV ni une qualité qui permettrait de rentrer dans les Familles. D'ailleurs, tu te demandais bien ce qu'était cette Alliance... Oh tu avais entendu des rumeurs mais elle existait réellement ?

- Donc... L'Alliance existe bel et bien ? Je croyais qu'il ne s'agissait que de rumeurs. Et dire que les Domae m'ont condamnés parce que je travaillais avec mon Frère Elementis... Ah ! Une vraie bande d'hypocrites.

Ah ils savaient la jouer fine dis donc ces Domae et ces Elementis ! Bannir ceux qui fraternisaient avec l'ennemi pour au final faire la même chose quelques années après... Vous étiez simplement en avance sur votre temps car vous auriez fait fureur dans cette Alliance. Peut-être trop fortes têtes pour eux... Vous aimiez votre liberté mais tout de même ! Un vrai duo de choc. Enfin ! Tu te demandais si le Ténébreux était au courant de cette information... Histoire de lui en toucher quelques mots lors de votre prochain rendez-vous. Non pas que tu étais impatiente de le voir mais tu devais bien faire des rapports de temps en temps.

- Et vous l'expliquerez comment cette... relation avec le Ténébreux ? Je pense que vous devez avoir un certain nombre d'amis dans cette Alliance voire de la famille. Ils le prendraient comment toute cette... situation ?

Citoyen
Aïlyne Maure

MessageSujet: Re: Confidence et manipulation [PV Aïlyne]   Confidence et manipulation [PV Aïlyne] EmptyMer 24 Avr - 15:26

Featuring
Abby

Abby

Aïlyne

©️ A-Lice
- Donc... L'Alliance existe bel et bien ? Je croyais qu'il ne s'agissait que de rumeurs. Et dire que les Domae m'ont condamnés parce que je travaillais avec mon Frère Elementis... Ah ! Une vraie bande d'hypocrites.  

Je regarde Abby, et hoche la tête, si les Domaes l’ont condamnés pour travaillais avec un Elementis, que feront-il de moi s’il l’apprenne ?

« - Effectivement, il semblerait, mes parents m’en ont parlé, je ne suis pas retournée au QG depuis que je travaille pour Rumple afin d’éviter d’être prise entre deux feux. Ça a beau faire des générations que ma famille sert les Domaes, je pense qu’ils n’hésiterons pas à mettre ma tête à couper pour avoir Rumple. » 

J’avance doucement entre les stands regardant les produits frais voir si certains m’intéressait, accompagnant Abby dans ses courses elle aussi. Elle me posa une question assez pertinente sur le fait de comment j’expliquais ça à ma famille, mes amis. Ma famille connaît les raisons de pourquoi j’ai fais ça et même si ma mère à désapprouvé mon choix, elle a bien du l’accepter. Mon frère quand à lui au début.. ça a été compliqué de lui faire entendre raison, mais j’ai finis par tout lui expliquer.

« Je n’ai pas beaucoup d’amis… Enfin, il y a ma meute, mais je l’évite… ils ne comprendraient pas ce que je ressens, peut-être même qu’ils tenteraient de se servir de moi pour le piéger et je refuse de servir à ça. » 

Je la regarde lui expliquant ensuite pour ma famille :

« Et mes parents connaissent les raisons du pourquoi du comment, le plus dur a été mon petit frère, mais maintenant il a finit par comprendre mes sentiments, même s’il a du mal à les accepter il essaye de m’aider, de me donner des conseils, il est très gentil comme garçon.. Il est le seul à savoir à part vous pour mes sentiments, après j’ai fais en sorte de garder secret mon travail » 

Je finis par la regarder curieuse :

« Et d’ailleurs vous.. pourquoi travaillez-vous pour lui ? À cause du fait qu’ils vous ont condamnés pour vous et votre frère ? Pour avoir de la puissance ? Une place importante? » 

Tant de possibilité, chacun cherche quelque chose en venant servir le ténébreux. Donc elle doit avoir quelque chose à y gagner dans cette collaboration.

Abbygaëlle L. Midford

MessageSujet: Re: Confidence et manipulation [PV Aïlyne]   Confidence et manipulation [PV Aïlyne] EmptyMar 30 Avr - 17:07

ft. Aïlyne Maure

- Effectivement, il semblerait, mes parents m’en ont parlé, je ne suis pas retournée au QG depuis que je travaille pour Rumple afin d’éviter d’être prise entre deux feux. Ça a beau faire des générations que ma famille sert les Domaes, je pense qu’ils n’hésiterons pas à mettre ma tête à couper pour avoir Rumple.

Oh bah ça ! Elle pouvait y compter. Toi qui avais été chassée et traitée comme une moins que rien pour avoir eu un Frère Elementis, tu n'imagines pas le sort qu'ils allaient lui réserver si les Domae apprenaient qu'elle travaillait le Ténébreux. Tu avais une folle envie de débarquer dans le QG et d'exterminer toutes les personnes qui s'y trouveraient ! Ou de prendre cette carotte pour l'assommer sur le crâne de la première personne qui passerait par là... Ah ces... Chacals ! Tu n'arrives pas à croire à un coup pareil ! Ils méritent tous de brûler cette bande de d'hypocrites sans cervelles. Mais bref. Tu n'allais quand même pas piquer ta crise de nerf ici, devant tout le monde... Non. Tu le ferais ce soir. Devant Léo. Là où tu pourras déverser ta haine sans mâcher tes mots !

- Et vous l'expliquerez comment cette... relation avec le Ténébreux ? Je pense que vous devez avoir un certain nombre d'amis dans cette Alliance voire de la famille. Ils le prendraient comment toute cette... situation ?

- Je n’ai pas beaucoup d’amis… Enfin, il y a ma meute, mais je l’évite… ils ne comprendraient pas ce que je ressens, peut-être même qu’ils tenteraient de se servir de moi pour le piéger et je refuse de servir à ça.

Elle n'était pas si idiote que ça finalement... Elle comprenait bien que toutes les personnes de cette ville étaient mauvaises, égoïstes et mesquines. Maintenant, il fallait comprendre que le Ténébreux en était le Roi ! Pire que lui, ça n'existait sûrement pas.

- Et mes parents connaissent les raisons du pourquoi du comment, le plus dur a été mon petit frère, mais maintenant il a finit par comprendre mes sentiments, même s’il a du mal à les accepter il essaye de m’aider, de me donner des conseils, il est très gentil comme garçon.. Il est le seul à savoir à part vous pour mes sentiments, après j’ai fais en sorte de garder secret mon travail.

- Ça finira mal cette histoire.

De toute façon, dès que le Ténébreux fait partie de l'équation, ça fini toujours mal ! Un jour ou l'autre, il y a toujours un prix à payer plus exorbitant que celui de départ... Ou un service à lui rendre noté dans les notes en bas de page. Bref. Rien n'est tout blanc ou tout noir avec le Ténébreux ; il y a toujours des petites nuances de gris et il faut se méfier de ces nuances. Tu n'avais pas fini à l'hôpital psychiatre par l'intervention du Saint Esprit ; il y a eu un Baelfire Gold dans l'histoire qui s'est occupé de ton cas et qui a demandé à te gaver de médocs ! Comme ça. Gratuitement. Pourtant, tu es quand même revenue vers lui dès que tu étais revenue en ville... Un véritable enfoiré.

- Et d’ailleurs vous.. pourquoi travaillez-vous pour lui ? À cause du fait qu’ils vous ont condamnés pour vous et votre frère ? Pour avoir de la puissance ? Une place importante ?

- Pour la vengeance principalement. Mais c'est une vraie plaie de travailler pour lui... C'est un véritable enfoiré.

Autant dire les choses telles que tu les penses et avec le sourire ! Tu haïssais le Ténébreux. Il est le premier à t'avoir fait subir des vertes et des pas mûres mais oui, tu avais récupéré ton boulot, tu avais la mafia et tu obtenais sa protection. En échange, tu lui donnais des informations, tu mettais le chaos en ville et tu proposais des articles sur lui pour flatter son ego... C'était presque donnant-donnant. Cela n'empêchant quand même pas qu'il méritait son titre d'enfoiré. Sa manière de parler, de marcher, de respirer même ! Tout t'insupportait chez lui.

- Mais un enfoiré qui tient ses promesses et qui ne juge pas les gens sur leurs opinions. Contrairement aux Domae.

Tu en revenais encore à cette histoire... Finalement, tu étais encore plus remontée que tout à l'heure puisque ta voix commençait à monter dans les aiguë. Finalement, peut-être que tu irais tuer un ou deux Domae ce soir pour te détendre ! Ça leur fera les pieds de t'avoir autant manqué de respect il y a quelques années ! Voilà une activité nocturne que tu allais proposer à ton cher et tendre dès que tu rentrerais à la maison.

- Et vous devez rester sa bonniche à vie ? Ou ce n'est que pour une période que vous êtes là ?

Citoyen
Aïlyne Maure

MessageSujet: Re: Confidence et manipulation [PV Aïlyne]   Confidence et manipulation [PV Aïlyne] EmptyMer 5 Juin - 11:44

Featuring
Abby

Abby

Aïlyne

©️ A-Lice
La vengeance, c’est une réponse récurrente à la raison des contrats j’ai l’impression. Les gens veulent acquérir de la puissance et dans le fond, c’est toujours car ils ont été blessé à un moment donnée où un autre d’une certaine manière. On ne demande pas quelque chose dont on a besoin, surtout que le prix est parfois dur à payer, alors il faut être désespéré pour faire appel au ténébreux, je me demande quel genre de drame elle a vécu pour s’être tournée vers lui et à devenir une personne influente dans l’ordre. En tout cas, elle n’a pas l’air de l’apprécier, mais elle est franche. En tout cas je ne trouve pas que ce soit si dure que ça, mais bon, son contrat doit avoir un autre impact que le mien. Je ne sais pas ce qu’elle doit faire ou ne pas faire. Et je ne lui demanderais pas d’ailleurs.

Elle rajouta une remarque qui me fit plisser des yeux, comment ça les Domaes ne tiennent pas leurs promesses ?

« Tout les Domaes ne sont pas comme ça. »

Je gardais la tête haute et fière en la toisant un peu, n’aimant pas sa réplique. Au fond, j’ai été élevée dans la famille Domae, mes parents, mon frère, mes amis. Certes, certains ne sont pas tout roses, mais comme dans chaque groupe. Il y a toujours des menteurs, des traîtres et il ne faut pas en faire une généralité et stigmatisée tout le monde à cause de certain cas. C’est comme ça qu’on crée du racisme.

« J’étais Domae et je tiens toujours mes paroles, pareillement pour ma famille ou la plupart des personnes que je connais, puis je dis plus bas, en même temps je tapais ceux qui osait mentir ou blesser d’autre personne.., M’enfin bref »

« Et vous devez rester sa bonniche à vie ? Ou ce n'est que pour une période que vous êtes là ? »

Je ne savais pas trop quoi répondre pour le coup, en théorie.. Mon contrat était terminée, mais qu’allait-elle en dire ? Je l’entends d’ici se moquer de moi où ricaner de mes sentiments. Je serra mon panier un peu hésitante puis finis par dire :

« Mon contrat est terminée en réalité, si je reste.. c’est plus par habitude d’une certaine manière et j’aime ce que je fais étonnement, je sais que vous ne l’appréciez pas et que vous ne devez pas comprendre pourquoi sciemment je reste avec lui, mais.. je ne sais pas forcément moi-même »

Je me remets à avancer pour me permettre de réfléchir, quand j’entendis du bruit… Un bruit qui me semblait familier, comme une voix. Mais en même temps la conversation n’avait pas l’air joyeuse. Je tournais la tête vers une ruelle qui donnait sur le marché. Sombre comme les bâtiments empêchée la lumière de passer. Je tapotais le bras de Abby :

« Il se passe quelque chose là bas »

Je le dis pas très fort pour pas attirer l’attention des gens autours. Mais mon coeur se resserre car j’ai l’impression de connaître l’une des voix. J’avance d’un pas décidé, m’en fichant si elle me suit ou pas. En avançant j’entends la voix de mon frère devenir distincte :

« Je ne vous dirais rien sur elle ! Plutôt crever que laisser des gars comme vous s’approcher d’elle ! »

L’un deux ricana :

« Tu protèges l'amie du ténébreux.. c’est mignon… mais du coup tes désirs sont des ordres ! »

Je laissa tomber mon panier de légume courant dans la direction, Aurore apparut à côté de moi après que j’ai fermé les yeux et que je l’ai appelé. Le bruit de la course attira l’attention, ils se tournèrent vers moi, mais j’étais déjà sur eux. Pendant la course je sortis la rapière de sous ma cape et il eut juste le temps de parer avec son épée à la dernière seconde, c’est ce qui lui sauva sûrement la vie.

« Elliot ! »

Je tournais la tête, mon frère avait glissé contre le mur et était assis au sol, une épée planté dans le ventre. La rage me gagna et même si ils étaient en supériorité numérique, ça ne me décourageais pas. Peut-importe qu’Abby vienne ou me laisse, je devais les arrêter et sauver mon frère !

Abbygaëlle L. Midford

MessageSujet: Re: Confidence et manipulation [PV Aïlyne]   Confidence et manipulation [PV Aïlyne] EmptyMer 5 Juin - 21:12

ft. Aïlyne Maure

Et la voilà qu'elle défendait corps et âme les Domae en disant qu'ils n'étaient pas tous des enfoirés. Tu levais les yeux au ciel... Ça, tu avais dû mal à y croire. Tu fis un rapide listing de toutes les personnes que tu avais croisé dans ce groupe... Non, aucune n'avait été réellement sympa ou la plupart était sans saveur. Ils suivaient les ordres comme de valeureux toutous mais ne prenaient même pas le temps de réfléchir. Sûrement était-ce la même chose chez les Elementis d'ailleurs mais tu n'avais jamais été dans leur QG pour observer ce comportement.

- Et vous devez rester sa bonniche à vie ? Ou ce n'est que pour une période que vous êtes là ?

- Mon contrat est terminée en réalité, si je reste.. c’est plus par habitude d’une certaine manière et j’aime ce que je fais étonnement, je sais que vous ne l’appréciez pas et que vous ne devez pas comprendre pourquoi sciemment je reste avec lui, mais.. je ne sais pas forcément moi-même

- Ah.

Oui, ah. Tu ne savais pas quoi répondre à cela ! Pourquoi est-ce qu'elle voulait rester auprès d'une personne comme lui ? Tu fais les gros yeux. Tu ne savais pas trop si tu devais la traiter de folle ou de désespérée. Cette conversation fut rapidement écoutée quand Aïlyne annonça qu'il se passait quelque chose dans une certaine direction... Tu ne savais pas quel animal elle pouvait avoir mais sûrement quelque chose qui lui donnait une meilleure ouïe. En tout cas toi, ce n'était pas ton cas et tu ne voyais et n'entendais rien direction cette ruelle ; d'ailleurs, tu n'eus même pas le temps de lui signaler qu'elle était partie vérifier. Petite sotte.

Tu te tournes vers le stand pour acheter des pommes mais l'une d'elle roula par terre. T'excusant auprès du marchand, tu te baisses pour la ramasser et, lorsque ta main toucha le sol, tu ressentis une certaine vibration ; plus importante en direction de la ruelle. Tu laissais échapper un soupire... Cette morveuse avait sans doute raison. Il se passait bel et bien quelque chose dans cette ruelle et si elle venait à mourir, le Ténébreux te ferait passer un très sale quart d'heure. Reposant donc la pomme sur le stand, tu décides de rejoindre la fameuse ruelle, tête honte et tes talons claquant contre le sol. Tu n'étais pas en tenue de combat alors il ne fallait pas compter sur toi pour aider sur le plan physique.

Tu arrivais dans la ruelle, sans réellement pressé le pas. Et tu atterris dans une drôle de scène : Un homme mort contre un mur, une épée dans le ventre et la petite blonde qui avait décidé de s'en prendre à ces hommes. Tu remarquais la boule de poils qui l'accompagnaient d'ailleurs ; voilà pourquoi elle avait entendu quelque chose. En général, ces bestioles ont une bonne ouïe. Tu faisais quand même un peu de bruit quand tu arrivas, tes talons n'étaient pas très discret et tu te permis un raclement de gorge pour attirer l'attention vers toi. De quoi les étonner quelques petites secondes.

- Eh bien messieurs, n'avez-vous donc jamais reçu d'éducation ? Il est pourtant bien connu qu'on ne tape pas une demoiselle. Surtout une si jolie dame.

Ils ne semblaient pas comprendre le pourquoi du comment. Ils étaient plutôt étonné de cette remarque même. Toi, tu gardais la tête et tu attendais que l'un d'eux décide d'enfin ouvrir sa bouche pour expliquer les raisons de ce litige. Comme tu te le disais plus tôt, il n'était pas question que tu deviennes un ninja et que tu donnes des coups... Jupette et talons hauts n'étaient pas le bon mélange pour un combat en bonnes et dues formes.

- De quoi tu te mêles la pouffiasse ?

- Pouffiasse ?
Dis-tu d'un ton offusqué. Je crois que n'avez pas vraiment compris la raison de ma présence. Discutons ou mourrez.

Pendant que tu disais cette phrase, tu avais invoqué trois petites grenouilles sur l'épaule de celui qui t'avais insulté. Il n'avait pas envie de parler et pendant ce petit dialogue, tes bestioles en avaient profité pour s'approcher doucement du cou du rustre afin de déposer la petite substance sur sa peau. Il essayait d'avancer vers toi mais tombait d'un seul coup au sol, comme un sac à patates, à tes pieds. Tu devais reconnaître que ça avait été rapide. Posant rapidement ton regard vers son cou, tu remarquais une vieille plaie qui n'avait pas beaucoup cicatrisée... Voilà l'explication. Relevant ton regard vers les autres hommes, tu repris la parole d'un ton posé.

- Bien. Pouvons-nous discuter maintenant ?

Citoyen
Aïlyne Maure

MessageSujet: Re: Confidence et manipulation [PV Aïlyne]   Confidence et manipulation [PV Aïlyne] EmptyVen 14 Juin - 22:42

Featuring
Abby

Abby

Aïlyne

©️ A-Lice
Il para avec son épée le coup de ma rapière et je pense qu’il a eu des réflexes qui lui ont sauvés la vie. J’attaque avec férocité tandis que Aurore couvre mes arrières de ses deux compagnons. Grognant et attaquant ceux ci pour me protéger. J’entendis des talons claquaient, le « clic, clic » si caractéristique, annonçant la venue de Abby. Celle-ci créa un trouble parmi eux et j’en profitas pour donner un coup de genou dans le ventre de mon adversaire ce qui le fit tomber à genou, tandis que j’allais vers mon frère, ignorant totalement leur échange. Je posais ma main sur son visage, sa peau était pâle et ses yeux.. d’habitude remplis de joie et d’étincelles étaient sans vie..

- Non, non… Tu peux pas me laisser..

Je le vois sourire alors qu’il lève péniblement sa main vers moi et je l’attrape. Le suppliant en murmure de se battre.. de pas mourir.. J’espérais un miracle, mais je savais, sa blessure était mortelle, il avait perdu trop de sang et n’allait pas s’en remettre, d’ailleurs sa main finie par glisser de la mienne, il venait de lâcher son dernier souffle de vie. Loin de pleurer, je me relevais dans une colère noire, me tournant vers eux, mes yeux n’avaient plus rien de gentils et doux, c’était un regard meurtrier. Un homme était déjà au sol, mort sûrement, tandis qu’Abby demande si ils peuvent discuter maintenant. Je la regarde, le bout de ma rapière effleurant le sol.

- Ce jeune homme… mort.. c’est Elliot, mon petit frère, un garçon doux, gentils et généreux qu’ils ont assassinés dans le but de lui soutirer des informations sur moi, afin de toucher le ténébreux je suppose… malheureusement mon petit frère était aussi loyale.

Il n’aurait jamais rien dit qui aurait pu me mettre en danger, il n’aurait jamais rien dévoilé sur ce que je lui dis. Il est comme ça… Puis ce n’est pas comme si, il savait tout ce qui se passait au château, hormis qu’il sait quand je viens en ville, et ce que je ressens, rien qui n’aurait pu mettre en danger le ténébreux. A moins que ce ne soit pas lui qui soit viser directement, mais plutôt par mon intermédiaire.

- Vous pensiez vraiment qu’à trois vous auriez pu me battre ? Vous vouliez quoi ? M’utiliser et espérer que je tente quelques chose contre le ténébreux..

Je remonte ma rapière prête à attaquer et l’un des deux craquent :

- Non… On nous a demandé des informations sur vous pour.. vous kidna..
- Tais toi Will !

Je me tourne vers le dénommé Will et m’avance vers lui lentement alors que le dernier prend ses jambes à son cou. Je le regarde d’un regard sombre et meurtrier, demandant à Abby :

- ça te dérange pas si je m’occupe de lui toute seule ? D’habitude je suis partageuse mais là…

Abbygaëlle L. Midford

MessageSujet: Re: Confidence et manipulation [PV Aïlyne]   Confidence et manipulation [PV Aïlyne] EmptySam 15 Juin - 21:08

ft. Aïlyne Maure

Tu parlais d'une voix douce et ton visage n'était pas crispée. Tu avais une sainte horreur d'élever la voix ; ton père passait son temps à te crier dessus et c'était les pires années de ta vie. Si tu te mettais à crier, c'est que la personne t'avait réellement poussée à bout ou que ce n'était qu'un gros benêt qui ne comprenait pas grand chose quand on lui parlait. Celui qui t'avait insulté était donc au sol, paralysé, et ce n'était qu'une question de temps avant que son cœur ne s'arrête. Le message était plutôt clair de ton côté ; mais eux, seraient-ils réceptifs ? Il y avait tout intérêt.

- Ce jeune homme… mort.. c’est Elliot, mon petit frère, un garçon doux, gentils et généreux qu’ils ont assassinés dans le but de lui soutirer des informations sur moi, afin de toucher le ténébreux je suppose… malheureusement mon petit frère était aussi loyale.

Tu jetais un regard vers la demoiselle. Pensait-elle réellement que son discours allait émouvoir l'assemblée ? Ils avaient l'air d'avoir tué son frère sans la moindre hésitation et ne ressemblaient pas de rancœur ; tu doutais sérieusement que son petit discours allait attendrir ces hommes. Elle continuait ses petites jérémiades et tu remarquais le plan de ces hommes étaient aussi vide que ce qu'ils avaient dans le crâne... Le dénommé Will était dans de très beaux draps tandis que le dernier encore envie préféra prendre les jambes à son coup. Tu n'allais certainement pas lui courir après. Ce n'était pas tes histoires.

- ça te dérange pas si je m’occupe de lui toute seule ? D’habitude je suis partageuse mais là…

- J'ai d'autres chats à fouetter.

Tu avais plus important et plus intéressant à faire. Regarder un homme se faire massacrer était loin d'être une de tes activités préférées ; tu avais encore des courses à terminer et un rapport à faire au Ténébreux. Tu en étais persuadée, il serait ravie d'apprendre que Elementis et Domae travaillaient main dans la main... Et que sa précieuse amie était au courant de cette information. Tu invoquas une petite grenouille que tu plaças sur ton épaule ; tu allais lui accrocher une note sur le dos. Mais encore fallait-il l'écrire. Tu tournas les talons mais tu lui fis un dernier commentaire avant de disparaître de cette ruelle.

- Il y a toujours un prix à payer quand on est aussi proche du Ténébreux. Tu ferais mieux de retenir cette leçon.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confidence et manipulation [PV Aïlyne]   Confidence et manipulation [PV Aïlyne] Empty

Confidence et manipulation [PV Aïlyne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1