Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

Remontrances royales [PV Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remontrances royales [PV Alice] EMP0
Nashoba Dreiden

Nashoba DreidenMessages : 566

Remontrances royales [PV Alice] Empty
MessageSujet: Remontrances royales [PV Alice]   Remontrances royales [PV Alice] EmptyJeu 7 Mar - 15:52

• Nashoba
  • Alice
Remontrances royales
C'était une mission plutôt simple. N'étant pas un bon combattant, j'ai pris une mission d'espionnage histoire de me changer un peu les idées... J'étais persuadée que partir en mission avec quelqu'un me forcerait à me concentrer sur autre chose que les événements du mois de Février. Il n'y avait pas plus simple ; on allait à un certain endroit en sécurité, on se posait et moi j'écoutais aux portes pendant que mon partenaire me couvrait. Le Conclave m'avait collé en mission avec une Domae ; ce n'était pas un problème pour moi, je n'ai eu de problèmes avec les Domae... La demoiselle était peu bavarde et concentrée comme jamais sur la mission, quelqu'un de sérieux avec qui travailler quoi.

Nous devions récolter des informations sur le Gouvernement. Prochaines attaques, prochains plans, prochaines cibles... Enfin toutes les choses qui pourraient être important pour l'Alliance. Nous étions postés en haut d'une maison, juste en face de l'Hôtel de ville ; j'étais étonné que personne n'essaye de m'empêcher d'écouter... J'étais persuadé que j'allais tomber sur la signature de Corazon qui allait m'empêcher d'écouter aux portes ; peut-être était-il occupé ailleurs ? J'écoutais donc et je donnais les informations à ma partenaire pour qu'elle puisse les noter sur un bloc-note. Sauf que ça ne s'était pas passé comme prévu... J'avais entendu des trucs qui m'avait mis hors de moi. Ils parlaient de mon père, de l'exécution et que ça avait dû servir d'exemple pour ceux qui voudraient attaquer le Gouvernement... Et puis, ils avaient parlé de Neme et moi.

J'avais pété un plomb, tout simplement. J'étais descendu de la maison en faisant fi de la mise en garde ma partenaire ; elle avait bien essayé de me retenir et m'empêcher d'intervenir mais c'était trop tard et je ne voulais écouter personne. Encore une fois, sans réfléchir, j'avais lancé une onde sonore pour éclater les vitres de la pièce où était les hommes... Evidemment, j'avais pensé à mettre une capuche et cacher mon visage, c'était le Gouvernement quand même. Je n'étais pas vraiment capable de me contrôler et je m'en fichais pas mal de leur du mal pour le coup... Ma partenaire avait décidé d'intervenir pour m'empêcher d'utiliser mon élément mais évidemment, nous avions les gardes à nos trousses et nous nous étions pris des coups.

On avait simplement eu la chance de notre côté. J'étais énervé alors mes décharges faisaient pas mal de dégâts et elle avait un animal avec une grande force qui balayait tout sur son chemin ; nous avions fuis dès que l'occasion s'était présenté. J'étais salement amoché et elle aussi. Je me suis fais engueuler et j'étais sûr que ça n'allait pas s'arrêter ici... J'ai dû rendre des comptes aussi à Lyana et le lendemain matin, j'avais reçu une convocation de la part du Conclave. 'fais chier. Je me rendais donc au QG sans grande en train et traînais presque des pieds en entrant ; les mains dans les poches, je n'osais même pas regarder les personnes présentes et allait directement dans la salle pour rencontrer... Un membre du Conclave. Je ne sais même pas sur qui j'allais tomber.

Apparemment Madame Seryk n'était pas des plus tendre quand on faisait des conneries et avait bien tendance à remettre les idées en place ; Monsieur Mork aussi, ils s'étaient trouvé tous les deux en tant que dirigeant. Puis il y avait les Conseillers... Je connaissais plus Alphonzo car il était le Joker, je le savais à l'écoute mais je pense que comme tout, en cas de conneries ça pouvait gueuler. Les valets, je ne les connaissais pas vraiment à part Alice ; mais ce serait bizarre de se faire engueuler par sa collaboratrice et petite-amie de son beau-père, non ? Enfin, il ne fallait pas oublier qu'ici, Alice était ma supérieure mais il est vrai que je n'aimerai pas tomber sur elle... Je pense que l'ambiance serait trop... bizarre.

~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

Remontrances royales [PV Alice] Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Remontrances royales [PV Alice] EMPY
Alice von Riessfeld

Alice von RiessfeldMessages : 122

MessageSujet: Re: Remontrances royales [PV Alice]   Remontrances royales [PV Alice] EmptyVen 26 Avr - 18:22

Remontrances royales

Aujourd'hui, je m'étais réveillée du mauvais pied, la mauvaise partie de mon boulot de Valet me rattrapait. J'avais bien sûr entendu parler de la mort de Kilian Dreiden, le père de Nashoba. Et d'après son dernier rapport de mission, celle-ci l'avait beaucoup impacté. D'un côté, j'étais déjà assez énervée qu'un Elementis comme son père, même rebelle meurt et surtout seulement pour montrer l'exemple. Alors avec Nashoba qui avait échoué gravement une mission de renseignements. Le Gouvernement serait désormais bien plus prudent. Mais de l'autre côté, je pouvais imaginer sa douleur et sa colère et voulait l'aider. Finalement, ce fut le premier côté qui l'emporta, je le verrai en tant que supérieure et non en tant que collaboratrice.

Ainsi, il fut présent au QG. Je le vit entrer dans la pièce. Déjà installée derrière un bureau, je l'invitais à s'installer devant.

- Bonjour, avant de commencer, mes sincères condoléances.

Je reprenais ensuite l'air que devait avoir une supérieure pour passer un savon.

- Tu sais pourquoi tu es là ?

Ce n'était pas une question, il savait sûrement exactement ce qui menait à sa convocation.

PV Nashoba
Nashoba Dreiden

MessageSujet: Re: Remontrances royales [PV Alice]   Remontrances royales [PV Alice] EmptyMar 30 Avr - 16:39

• Nashoba
  • Alice
Remontrances royales
C'est quand la dernière fois que je me suis fais remonter les bretelles ? J'avoue n'en avoir strictement aucune idée ! Par mes parents, pas souvent... Je n'étais pas un enfant turbulent et par le Conclave ; jamais ! C'est la première fois que je suis dans cette situation. Je comprends enfin ce que pouvait ressentir Nemeroff quand il rencontrait les supérieurs pour lui dire à quel point il avait foiré durant une mission à cause de son comportement... Ok, c'était bas comme réflexion, mais ça me rassurait de savoir que mon frangin avait dû subir ça également. Bon, il ne le subirait plus puisqu'il avait décidé de quitter l'Alliance. Ce n'était peut-être pas une si mauvaise chose au final ?

J'entrais dans le QG sans même prendre la peine de saluer les personnes présentes ni même de tenir une conversation avec qui que ce soit. Je ne tiens pas à rendre des comptes, je vais devoir le faire d'ici quelques instants... Je me dirigeais vers le bureau du Conclave en me demandant à quelle sauce et par qui j'allais être mangé. Je crois que je n'avais pas de préférence... Dans tous les cas, j'allais me faire engueuler comme un gosse et je pense qu'avec certains, ça passerait mieux que d'autres. J'entrais dans la pièce et fut presque déçu de croiser Alice... Nous étions collaborateurs sur un projet et je voulais éviter de créer des tensions entre nous mais... Elle devait également faire son boulot de Valet. Je m'installais donc au bureau, face à elle.

- Bonjour, avant de commencer, mes sincères condoléances.

- Ouais, merci...

Je ne savais pas quoi répondre de plus. J'entendais cette phrase à longueur de journée maintenant ; j'avais l'impression que tout le monde avait de la peine pour moi d'un coup ! Qu'on faisait attention à moi et qu'on me remarquait. Je recevais des lettres de cousin éloigné que j'avais vu une fois dans mon enfance et des pubs par milliers pour leur foutue pierre tombale. Je n'en avais que faire de leur condoléances... Je voulais simplement retrouver mon père, malgré notre relation houleuse. Mais Alice n'y était pour rien. Ce n'était qu'une formulation de politesse. On nous a appris à présenter ses condoléances à quelqu'un dont le proche venait de décider ; c'était ainsi. On ne brisait pas un claquement de doigt des siècles de tradition.

- Tu sais pourquoi tu es là ?

- Pour parler de l'échec cuisant lors de la mission hier soir ?

Ben on ne pouvait pas dire que c'était réellement une réussite, on avait failli y laisser notre peau et finir également pendu aujourd'hui parce que j'avais pété un plomb... Je sais que j'avais été imprudent. Maintenant que j'ai pris suffisamment de recul sur la mission et mon comportement, je me rends bien compte que j'ai complètement abusé hier soir et que j'ai mis ma partenaire de mission en danger ; sûrement bien plus que moi. Mais bon, comment justifier ça ? J'avais merdé, clairement. Rien ne permettait de justifier ce que j'avais fais et ce n'est pas étonnant que le Conclave soit au courant de ce qu'il s'est passé... Personne ne voudrait couvrir une telle chose !

- Je les ai entendu parler de mon père puis de mon frère... Ça m'a rendu dingue. Je n'ai pas réfléchis et j'ai simplement attaqué. Je sais que je n'aurais pas dû faire ça mais... C'était plus fort que moi.

Alice von Riessfeld

MessageSujet: Re: Remontrances royales [PV Alice]   Remontrances royales [PV Alice] EmptyDim 5 Mai - 17:28

Remontrances royales

Sa réponse à ma question me parut sarcastique, ce qui m'agaça. Il était évident qu'il avait conscience de ce qui l'amenait ici. Mais tout en le fixant dans les yeux, j'écoutais :

- Je les ai entendu parler de mon père puis de mon frère... Ça m'a rendu dingue. Je n'ai pas réfléchis et j'ai simplement attaqué. Je sais que je n'aurais pas dû faire ça mais... C'était plus fort que moi.

La réflexion avait déjà été faite sur ses actions. Mais je ne retenais pas pour autant une remarque :

- Et alors ? Nashoba, ton père est mort. Si tu acceptes une mission, tu acceptes de soutenir ton coéquipier ou ta coéquipière. Et surtout, tu assures que tu es en état d'y participer.

Je montais d'un ton :

- L'Alliance est relativement récente et la situation n'est pas des plus sûres et tu empire la situation ?! Avec ton intervention, le Gouvernement sera bien plus prudent sur l'espionnage ! Et je ne parle pas de ta situation ! Tu risques d'être mis en danger personnellement !

Mes paroles résonnèrent dans le bureau à la fin de mon monologue.

PV Nashoba
Nashoba Dreiden

MessageSujet: Re: Remontrances royales [PV Alice]   Remontrances royales [PV Alice] EmptyMer 15 Mai - 11:59

• Nashoba
  • Alice
Remontrances royales

Je sais pertinemment que ce n'était pas une excuse. J'avais mis en danger plein de monde mais j'espérais au fond de moi que l'on me comprenne... Je n'arrive pas à savoir ce qu'il m'arrive en ce moment et je n'arrive plus à savoir ce que je veux. J'aimerais aider l'Alliance car je trouve que c'est un groupe bon, qui mérite de prospérer mais je ne me sens pas écouté ni soutenu ! Mon propre frère a décidé de partir et m'a lâché... Mes amis me conseillent de prendre de la distance par rapport à cette histoire mais je ne saurais pas quoi faire à part des missions. Ça me permet au moins de faire quelque chose de mon temps libre.

- Et alors ? Nashoba, ton père est mort. Si tu acceptes une mission, tu acceptes de soutenir ton coéquipier ou ta coéquipière. Et surtout, tu assures que tu es en état d'y participer.

- Mais je...

Je n'avais pas grand chose à répondre pour le coup... Alice avait raison. J'avais foncé un peu tête baissée en prenant la première mission qui passait par là et surtout parce que c'était contre le Gouvernement. Alors je n'avais pas réfléchis plus longtemps et j'avais foncé tête baissée. Il est vrai que je n'aurais pas accepté une mission avec autant d'entrain et ferveur contre les Rebelles voire je ne l'aurais pas accepté du tout... Au fond, j'étais peut-être simplement venu pour obtenir des informations sur mon père ou pour chercher à le venger. Mais le moment venu, ça s'est très mal terminé. Autant pour moi que pour ma collègue.

- L'Alliance est relativement récente et la situation n'est pas des plus sûres et tu empire la situation ?! Avec ton intervention, le Gouvernement sera bien plus prudent sur l'espionnage ! Et je ne parle pas de ta situation ! Tu risques d'être mis en danger personnellement !

Je baissais honteusement la tête. Je savais qu'elle avait raison. Entièrement. Ce n'est pas seulement ma collègue que j'ai mis en danger ni moi mais toute l'Alliance... Maintenant, le Gouvernement va se méfier car ils sont au courant que nous sommes en train de les épier. Peut-être même qu'ils chercheront à nous surveiller également ? Je me demande même si ils demanderont à Corazon de le faire... J'hésitais. Il avait été mon maître pendant longtemps. J'ai appris beaucoup de choses avec mon élément grâce à lui mais j'ai appris aussi à quel point il avait trahis les Elementis et mon père.

- Je n'accepterais plus les missions contre le Gouvernement... Pendant un moment. Le temps que je prenne réellement de la distance avec cette histoire.

Cela valait mieux de toute façon. Cela pouvait tourner de nouveau au désastre parce que j'entendrais quelque chose ou que j'ai la tête ailleurs... Je devrais peut-être être mis sur d'autres missions, contre d'autres personnes qui n'avaient rien à voir avec le décès de mon père. Ce serait sûrement mieux pour tout le monde, je pense... Je m'excuse une nouvelle fois de mon comportement. Je n'aurais pas dû et j'ai commis une grosse erreur que je ne recommencerai plus. Je me lève et m'apprête à partir car je ne souhaite plus me faire remonter les bretelles... Mais après avoir bien réfléchis, j'ai encore quelque chose à lui dire.

- Il y avait un traître parmi nous. Parmi les Elementis. Il travaille pour le Gouvernement en lui donnant des informations depuis plusieurs années et il les aide encore aujourd'hui sans faire parti de l'Alliance.

Je sais que j'aurais dû le dire depuis longtemps et je ne sais pas quelles informations il a pu donner au Maire... Je lui faisais confiance et je n'avais pas voulu le trahir car je tenais beaucoup à lui mais il était au courant pour mon père et c'est lui qui l'a trahi. Je ne suis pas certain que j'arriverai à le pardonner.

- C'est Corazon.

Je ne sais pas si Alice le connait... Mais il ne pouvait pas passer inaperçu dans le QG. Un gars de 2 mètres, blond qui ressemble à un clown et qui est Elementis de Son ; ça ne s'oublie pas vraiment. En plus, sa famille est assez célèbre alors je pense qu'elle a déjà dû entendre parler de lui même si il était assez discret comme gars.

Alice von Riessfeld

MessageSujet: Re: Remontrances royales [PV Alice]   Remontrances royales [PV Alice] EmptyDim 2 Juin - 13:44

Remontrances royales

Nashoba baissa la tête et pris la résolution de ne pas prendre de mission pour un moment. Il s'excusa à deux reprises. Je répondais :

- Bien. Tant que tu comprends. Officiellement, je t'enlève le droit de prendre une mission pendant un mois. Ça t'évitera d'autres remontrances.

Il se stoppa alors qu'il allait partir, sembla hésiter et dit :

- Il y avait un traître parmi nous. Parmi les Elementis. Il travaille pour le Gouvernement en lui donnant des informations depuis plusieurs années et il les aide encore aujourd'hui sans faire parti de l'Alliance.

Je fronçais les sourcils. Un traître, ce mot était souvent employé depuis l'Alliance, mais depuis plusieurs années ? Et Nashoba le savais depuis combien de temps ? Il faudrait assez rapidement l'éliminer.

- C'est Corazon.

Ce nom m'évoqua directement l'homme de grande taille que j'avais déjà aperçu au QG des Élémentis. Mais je n'aurais pas pensé qu'il aurait été un traître. Il possédait le son, comme Nashoba, son élément pouvait l'aider grandement dans son espionnage.

- Merci pour cette information. Tu le connais personnellement ? Même si tu le sais sûrement, il fera soit l'objet d'une mission soit je devrais le capturer où l'assassiner.

J'essayais de ne pas avoir l'air de le disputer ou menacer en le disant et enchaînait.

- Tu as d'autres informations sur lui ? Il serait susceptible de se rendre ? Tout ce que tu sais est à prendre.

Pendant que je disais cela, je prenais un carnet pour prendre des notes pour la prochaine réunion du Conclave.

PV Nashoba
Nashoba Dreiden

MessageSujet: Re: Remontrances royales [PV Alice]   Remontrances royales [PV Alice] EmptyMar 4 Juin - 9:53

• Nashoba
  • Alice
Remontrances royales
J'aurais dû m'y attendre. Je laissais échapper un léger soupire mais en même temps, je me disais que je l'avais bien mérité. Je voulais faire des missions pour me changer les idées et au final, je pétais un plomb au moindre mot que j'entends. Je ne pensais pas que je serais officiellement interdit de prendre des missions pendant un mois ; mais ça me laisserait le temps de bien réfléchir à ce que je viens de faire et prendre du temps pour moi. C'est sûrement le mieux que je devrais faire mais bon, ça m'énerve un peu d'y être forcé.

Je crois que nous avons dis toutes les choses qui étaient importantes et puis, juste avant de partir, je me disais qu'il était temps de passer aux aveux. Je me ferais peut-être remontée les bretelles une fois de plus pour avoir gardé cette information pendant si longtemps mais je devais me confesser. J'annonçais donc qu'il y avait eu un traître parmi les Elementis ; il n'était plus dans l'Alliance aujourd'hui et travaillait pour le Gouvernement mais utilisait nos pouvoirs pour de mauvaises fins. Peut-être que je me le pardonnerais pas car il avait été important pour moi mais je me sentais trahi... Il n'avait rien fait pour aider mon père ni même m'aider et je ne pouvais pas lui pardonner.

- Merci pour cette information. Tu le connais personnellement ? Même si tu le sais sûrement, il fera soit l'objet d'une mission soit je devrais le capturer où l'assassiner.

- Oui, je le connais bien. C'est mon mentor.

J'avais appris pleins de choses sûrement que je ne serais pas aussi doué avec mon élément aujourd'hui si il n'avait pas été là... Mais je n'arrivais pas à pardonner sa trahison. Je regretterais sûrement plus tard ce que je venais de faire ; au moment où il sera arrêté ou pire. Si ils y arrivent...

- Tu as d'autres informations sur lui ? Il serait susceptible de se rendre ? Tout ce que tu sais est à prendre.

- C'est un Elementis de Son comme moi. Mais plus doué. Il arrive à écouter n'importe qui, n'importe où. Donc si je peux vous donner un conseil, évitez de parler de vos plans à voix haute sinon vous serez repérés.

Je peux même pas lui dire de faire attention quand ils s'approchent de lui, j'ai l'impression qu'il est capable d'entendre toute la ville ! Je ne sais pas à quel point il est puissant mais il a son élément de puis des années alors il est capable de faire énormément de choses... Je ne sais pas si je vais apprendre grand chose sur mon élément ; je me dis que les membres du Conclave doivent être au courant de notre maîtrise. Il n'a toujours bougé de son manoir et il vit toujours dans le Quartier Elementis ; je ne pense pas lui apprendre quelque chose de nouveau.

- Corazon n'est pas le genre de gars à se rendre mais il n'est pas un grand combattant non plus... Regardez ses missions, il utilise la ruse. Il ne fait aucun bruit grâce à son élément alors il peut arriver derrière vous et vous planter un couteau dans le dos sans même que vous ne le remarquiez.

Je ne peux pas leur donner meilleur conseil... Ils doivent simplement faire attention et être bien préparé. Ils peuvent être discret ou faire faire un boucan pas possible, ça ne changerait pas grand chose pour lui... Peut-être devraient-ils prendre un Elementis de Son qui pourrait couvrir leur trace mais il faudrait quelqu'un avec de l'expérience. Bref, ils verront ça entre membres du Conclave, ça ne me regarde plus. Je lui demande donc si je peux disposer, n'ayant plus d'informations à donner et décide de rentrer chez moi pour digérer tout ça.

Alice von Riessfeld

MessageSujet: Re: Remontrances royales [PV Alice]   Remontrances royales [PV Alice] EmptyMer 5 Juin - 15:46

Remontrances royales

Nashoba me mit en garde sur son élément, apparemment bien plus développé que le sien vu que Corazon avait été son mentor. Il faudrait éviter de parler de lui lors des réunions, peut-être en parler par écrit. Ce serait aussi une arme. Manipuler la source d'informations du gouvernement en donnant de fausses informations à l'oral pendant qu'il nous écoute. Il faudrait que je fasse un rapport sur ça le plus rapidement possible.

- Encore merci. Ça ira pour toi s'il a entendu tes aveux ?

S'il était en danger, c'était mon rôle d'agir, il était donc naturel que je demande. Après sa réponse, je lui permettais de disposer. Une fois qu'il fût sorti du bureau, je soufflais un bon coup. Je n'appreciais pas particulièrement cette facette de mon rôle. Je me mis directement au travail pour rédiger un rapport sur Corazon avec toutes mes connaissances dessus en piochant aussi dans les autres rapports, de mission, son dossier, mais aussi en précisant ma proposition de l'induire en erreur pour avoir une influence sur les actions du Gouvernement... Je mettais le papier dans une enveloppe et me rendais directement au bureau du Roi. Vu qu'il n'était pas présent, je le déposais sur son bureau avant de repartir du QG.

PV Nashoba

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remontrances royales [PV Alice]   Remontrances royales [PV Alice] Empty

Remontrances royales [PV Alice]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1