Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

Rencontre inattendue. [PV Indora-Cara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen
Cara Ténorite

Cara TénoriteCitoyenMessages : 49

Rencontre inattendue. [PV Indora-Cara] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue. [PV Indora-Cara]   Rencontre inattendue. [PV Indora-Cara] EmptySam 9 Mar - 1:02

*Pensées de Cara* Bon et bien.... Une journée finie... Du moins, encore une... Je pense avoir mérité un peu de repos, je vais retourner à ce bar, on à l'air d'y faire des conversations assez intéressantes. Peut-être me laisser un peu allez histoire de décompresser un peu.

*Cara enlève ses vêtements de travaux et enfile son débardeur blanc ainsi un petit pull en laine épousant les formes de son corps assez généreux avec une grande poche ventrale où elle met des fourreaux spéciaux pour ne pas que ses couteaux ne tombent. Elle attrape un pantalon noir et gris en jean, y met une jambe après l'autre et le remonte un peu au dessus du bassin puis le referme. L'air un peu à l'aise dans cette tenue, elle passe un pied après l'autre dans ses bottes en cuir lourdes puis de sa main droite prend son manteau ébène tel l'obscurité qu'elle met par dessus ses épaules. Elle y passe les bras dedans puis sort de ses poches sa paire de gants favorite. Des gants sublime et unique, un cuir blanc comme le soleil tapant sur une couche de neige, les couture faite avec un fil de même couleur que l'or avec dessiné sur le dos de la main comme une légère colombe en fil noir. Avec cela, elle réfléchit pendant quelques secondes et part en direction de son coffre fort positionné dans sa chambre. Elle tape six codes et déverrouille un cadenas avec une clé puis l'ouvre et sors un collier en or pur orné d'un petit joyaux bleuté attirant souvent le regard. Elle hésite à le porter et se dit que finalement, si elle l'a acheté c'est quand même pour le mettre alors elle le place autour de son cou et Tadam !

Elle claque la porte de chez elle fermant rideaux, volets et autres puis ferme sa porte à double tours. Elle tâte ses poches et ressent ses couteaux au niveau de sa poche ventrale, tout va bien, rien n'as était oublié. Elle se dirige enfin vers son endroit qu'elle trouve le plus décontractant, The Gem.*
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'Alliance
Indora Barbarois

Indora BarbaroisMembre de l'AllianceMessages : 82

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue. [PV Indora-Cara]   Rencontre inattendue. [PV Indora-Cara] EmptyDim 10 Mar - 13:59

"Merci beaucoup et bonne soirée!"

Le dernier client sort de la boutique, j'enjambe le comptoir pour aller fermer l'entrée. Et voilà une nouvelle journée de terminée, Baille, allez direction la douche ça va me faire le plus grand bien.
Je repasse par dessus le comptoir et monte à l'étage, laissant Aytar allongé devant les fourneaux et me dirige dans ma salle de bain. Une fois arrivée, j'enlève ma tenue de travail et rentre sous la douche et je fais couler l'eau chaude.

"Aaah, que ça fait du bien de l'eau bien chaude... Avec tout les événements récents et le boulot à la forge je suis crevée moi."

Je passe un gros quart-d'heure à profiter de la chaleur de l'eau avant de ressortir. Bon qu'elle est le programme de la soirée? Y'avais une personne qui m'as dit que y'avait ce superbe bar en ville là, "The Gem", très bonne endroit pour décontracter. Il avait dit aussi que y'avait du non alcoolisé, vu que je n'en bois pas... Bah avec tout ce qui se passe dernièrement j'ai de quoi me faire une petite pause par là bas en théorie.

"Bon allez c'est décidé on s'habille et direction le bar!"

J'attrape mes vêtements, un legging noir ne recouvrant que ma jambe droite, l'autre s'arrêtant dans la partie supérieur de celle-ci. Pour le haut un débardeur noir qui recouvre tout le ventre et laissant un léger décolleté, les bottines noir qui vont avec et car trop de noir tue le noir... Ma longue veste blanche que je laisse ouverte m'arrivant jusqu'au genoux dont le bas est rougeâtre et découpé dont la forme ressemble à des flammes.

"Au final je suis contente qu'elle est failli cramée à la forge car j'avais la flemme de la remontée, ça lui donne un superbe style je trouve ah ah."

Je finis par allez dans ma chambre prendre mon argent ainsi que ma lame à une main que j’accroche à ma ceinture rouge aussi côté droit. Ceinture qui est juste là pour servir à la fois de décoration et de port d'arme et absolument pas pour tenir mon bas, la preuve elle est à peine serrée.

Une fois prête je redescends dans la forge, histoire de prévenir Aytar de mon plan de ce soir.

"Aytar je te laisse te reposer ici, je pars me détendre un coup dans un bar pas loin. En plus en ce moment vaut mieux pas que je t'amène... Ah non c'est pas une excuse! Puis regarde toi là, ça ce voit que tu veux rester bien au chaud! A la la bon je re, et interdiction de toucher au frigo, ta nourriture et prête sur la table sert toi quand tu veux mais t'aura rien d'autre alors fait gaffe. Bon allez à plus tard!"

Je sors de la baraque refermant à clé derrière moi et me dirige vers ce fameux bar.
La lune est levée dans le ciel nocturne, c'est toujours jolie de la voir éclairer le sol même si je préfère clairement la lumière du soleil qui elle au moins te réchauffe... Sans vouloir vexer la lune hein ah ah. J'arrive dans le quartier Naeviar, et maintenant que j'y pense ça doit être la première fois que je viens ici en mode civil, mine de rien c'est vachement jolie et c'est pas la même ambiance par ici. C'est presque relaxant je dirais, même si je ne serais pas expliqué pourquoi... S'étire Du moins si c'est courbature venait pas gâcher tout le plaisir, vivement que j'arrive pour m’asseoir... Ça fait tellement vieux de dire ça... On continue.

Au bout d'un petit moment de marche j'aperçois une silhouette qui me semble familière, je m'en approche tranquillement et arrivé quelque mètre derrière je hausse la voix souriante:

"Je me disais bien que tu me disais quelque chose! comment ça va? Sympa de te croiser sur ma route vert la décontractance nommé Bar"

Citoyen
Cara Ténorite

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue. [PV Indora-Cara]   Rencontre inattendue. [PV Indora-Cara] EmptyMer 13 Mar - 21:40

"Je me disais bien que tu me disais quelque chose! comment ça va? Sympa de te croiser sur ma route vert la décontractance nommé Bar"

*Pensées de Cara* Tiens qui est ce ? Je connais pas beaucoup de personnes ici donc ça peut que être une des deux personnes..

*Cara se tourne vers Indora et remarque sa chevelure rouge étincelante ainsi que toute sa tenue. Elle lui fait un geste de salut de la main puis lui parle sur le même ton.*

-Ca va et toi ? Je m'y dirige aussi on peut y prendre un verre si tu veux ?

*Aujourd'hui, elle semble moins froide que quand elle a pu la rencontrée. Voire même un certains côté amicale, bien qu'elle reste un peu froide dans son humeur et sa manière de parler, elle l'attends, restant droite dans le noir, puis continuera la route avec elle a son niveau de marche, faisant presque le même mouvement de pas avec elle.*

*Pensées de Cara* Je pense avoir trouvée avec qui passée ma soirée dans ce bar.. Bon par contre pas trop d'alcool, c'est bien mais de temps en temps... D'ailleurs je me demande si elle boit ?..

-Qu'est ce que tu comptais faire au bar ? Juste te décontracter ?
Membre de l'Alliance
Indora Barbarois

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue. [PV Indora-Cara]   Rencontre inattendue. [PV Indora-Cara] EmptyVen 15 Mar - 15:03

Eh bien pour une surprise, c'est une bonne surprise. Je ne m'attendais pas à croiser connaissance par ici, et elle encore moins, mais je ne m'en plain pas si ma tête aussi peu profiter je dis oui.

Elle se retourne vers moi me saluant de la main, tien c'est moi où elle semble plus hmm... Elle à une expression sur sa face? Enfin comparée à la dernière fois à la forge quand elle est venu passer commande.

"Ca va et toi ? Je m'y dirige aussi on peut y prendre un verre si tu veux ?"

Ah oui niveau surprise c'est de l’élevée, ça va être sympa d'avoir de la compagnie ce soir.

"Tu y vas aussi? J'aurais pas pensée que ce genre d'endroit t'attiré, perso moi c'est la première fois que j'y vais mais continuons ensemble!" Sourit

On commence à marcher le long de la rue sous la lune prenant sa place dans le ciel, il y a quelques personnes qui marchent à droite à gauche dans les deux sens mais l’ambiance est calme et silencieuse, du moins presque.

"En ce moment avec tout le boulot j'ai des courbatures et de la fatigue par-ci par-là donc je me suis dis qu'un peu de détente me ferais du bien."

Même si je parle enjouée et assez fort comme à mon habitude et que cela ne se voit pas, j'ai hâte mais très hâte de m’asseoir là bas.

"Qu'est ce que tu comptais faire au bar ? Juste te décontracter ?"

"Oui c'est le but, boire quelque chose, sans alcool par contre! Et puis discuter maintenant que tu es là."

C'est sûre que même si elle est calme en parlant moi je suis toujours aussi énergique dans ma voix, brisant un peu ce silence, j'espère que ça va pas la déranger. On continue notre marche nocturne jusqu'au bar, je profite de ce chemin pour lui retourner la question sur ses projets là bas. Au bout d'une grosse dizaine de minute on arrive devant les portes du bar, je me retourne vers elle.

"Enfin! il est temps que la soirée commence."

J'ouvre la porte et l'on rentre dans le bar.
Citoyen
Cara Ténorite

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue. [PV Indora-Cara]   Rencontre inattendue. [PV Indora-Cara] EmptyDim 7 Avr - 1:08

"J'compte peut être boire un peu d'alcool histoire de revoir qu'elle goût ça a."

*Réponse à la question, et de là, cette dizaine de minute passée, enfin arrivé devant la porte épaisse du bar, Cara sort sa petite boîte rectangulaire et en sort deux cachets violets et envoie dans sa bouche. Elle referme cette boîte et fait signe à Indora de rentrer en première puis Cara la suit dans le bar. C'est une ambiance assez joyeuse, un petit brouhaha est levé mais rien de très dérangeant. Les gens discutent, d'autres rigolent, d'autres encore boivent, bref, un bar vivant. Cara s'assoie à la table de Indora en enlevant sa veste, laissant paraître sont gilet en laine. Elle pose son manteau sur le dossier de sa chaise et fais signe à un serveur de venir. Elle rebaisse la main vers ses poches ventrales et les tâtes d'un air satisfait puis croise les bras sur la table en courbant un peu son dos. Attendant juste que le serveur vienne étant donné qu'elles ne sont pas seules dans ce bar populaire.

"Alors, quoi de neuf depuis mon dernier achat ? Pas trop de complication ?"

*Pensées de Cara* Bien qu'on soit juste des connaissances, on est dans un bar, relaxant, pourquoi pas engager la discussion. Cela m'étonnerais de voir des gens voulant ma peau.
Membre de l'Alliance
Indora Barbarois

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue. [PV Indora-Cara]   Rencontre inattendue. [PV Indora-Cara] EmptyJeu 11 Avr - 16:10

"Eh bin dis donc, y'a de l'ambiance pars ici."

On ne m'a pas menti sur l'endroit, c'est jolie, les gens parle et rigole joyeusement, quelque bruit de verre trinquant entre eux. Je regarde une table vide vers le centre et m'affale sur le siège de tout mon long. Rien que ça me suffit pour dire que c'est un bonne endroit. Je jette un œil à la porte d'entrée et je la vois qui doit me chercher, je lui fais signe de la main. Une fois installé j'en profite aussi pour enlever ma veste que je mets juste à côté de moi.

"Enfin un peu de repos."

J'attends que le serveur arrive quand elle commence à engager la conversation:

"Alors, quoi de neuf depuis mon dernier achat ? Pas trop de complication ?"

On peu facilement parler à voix élevé sans gêner autrui, tout en ne provoquant pas de brouhaha dans le bar, je ne vais pas me priver de ne pas être obliger de forcer sur ma voix pour parler plus bas.

"Oh le boulot? Si tu veux dire de client aussi particulier que toi. Non. Mais c'est ça qui est cool pas vrai?"

Pendant qu'on parle le serveur arrive, posant deux carte de menu sur la table devant chacun de nous et demandant ce que l'on veux boire.

"Je vous prends le fameux cocktail aux 6 fruits, la version sans alcool s'il vous plaît."

Cette boisson m'as était conseillé par la même personne qui m'a parlé de la réputation de cette endroit. Je la laisse choisir sa boisson et attrape la carte histoire de voir les petits mets en accompagnement. Y'a pas mal de bon petit plat, c'est bien des mets de bar rien de gros mais boire sans manger je ne peux pas. Une fois le serveur repartis je reprends la discussion, il y a quelque chose très important que je dois lui redemander:

"Au faite... C'est quoi ton nom déjà?"
Citoyen
Cara Ténorite

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue. [PV Indora-Cara]   Rencontre inattendue. [PV Indora-Cara] EmptyJeu 16 Mai - 21:41

*Le serveur se présente devant elles, cartes en main qu'il dépose sur la table, devant chacune des deux personnes. La voix forte de Indora s'élève.*

"Je vous prends le fameux cocktail aux 6 fruits, la version sans alcool s'il vous plaît."

*Voyant la marchande commander Cara décide elle aussi de s'exprimer et affirme en jetant un léger coup d'oeil à la carte.*

"Je vais vous prendre votre Cocktail Bora-Bora avec un peu de Vodka merci."

*Bien que Cara ne soit pas amatrice d'alcool, le goût de la Vodka lui fait se souvenir des histoires que son père lui racontait sur la Russie. Un bon temps qu'elle aurait aimée rallonger sur le long de son existence. Soudain la voix de Indora repart de plus belle.*

"Au faite... C'est quoi ton nom déjà?"

"Lyblyu, et toi il me semble que c'est Indora c'est cela ?"

*Cara regarde aux alentours, l'air de chercher vite fait quelqu'un puis repose son regard sur Indora, observant sa tenue puis commente de son air stoïque un peu heureuse.*

"Je vois que tu t'es mise en tenue pour venir, très belle veste par ailleurs, tu l'as achetée où ?"

*Pensée de Cara* Quitte à être là, autant savoir qui fait ces beaux vêtements ! Magnifique quand même...

"D'ailleurs c'est quelle matière ? Cuir, tissu, coton ou synthétique ?"

*Pensée de Cara* Oups ! Deux questions c'est peut-être trop... Boarf on verra.
Membre de l'Alliance
Indora Barbarois

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue. [PV Indora-Cara]   Rencontre inattendue. [PV Indora-Cara] EmptyMar 21 Mai - 15:58

Lyblyu? J'ai beau essayé de me souvenir je me rappelle même pas l'avoir déjà entendu... J'ai vraiment une mémoire de poisson rouge...

"Oui c'est bien ça, au moins tu te souviens du miens, c'est mieux que moi" Je rigole à moitié, m'en voulant un peu mais elle a pas l'air de mal le prendre alors autant ne pas en faire un plat et garder cette bonne ambiance dans le bar. Pas besoin d'y rajouter de mauvaises ondes.
En la regardant je remarque qu'elle observe ma veste, toujours ce même air indescriptible.

"Je vois que tu t'es mise en tenue pour venir, très belle veste par ailleurs, tu l'as achetée où ?"

Je m’apprête à répondre mais elle reprend sur le coup.

"D'ailleurs c'est quelle matière ? Cuir, tissu, coton ou synthétique ?"

"Eh bah dit donc elle te fascine tant que ça ma veste?"

C'est vraie que c'est dur de savoir si ma tenue la fascine ou elle dit ça juste pour engager un dialogue, avec son expressions même si j'y décris une sorte de léger sourire. C'est pas le moment d'y penser, profitons de cette soirée ensemble!

"En même temps tu travail dedans donc c'est normal. Mais pour te répondre c'est un cadeau de ma mère, elle me l'a faite à l'époque où mes parents tenaient la forge... Dans le matériau ça doit être un mélange entre cuir et synthétique? Elle ne m'as jamais dit sa fabrication. Par contre, pour le tu t'es mise en tenue..."

Je la prend et la lève dans les airs, on remarque bien les marques de brûlures tout autour du bas de la pièce.

"Disons plutôt que je la met dès que je sors pour me divertir ou faire des courses."

J'en rigole, il est vraie que l'apparence est important pour attirer l’œil d'autrui et j'avoue aimer les traces de brûlures, ça lui donne un style que j'adore. Mais je ne vais pas me mettre sur mon 31, je ne l'ai jamais fait d'ailleurs.

"D'ailleurs si tu veux l'inspecter de plus prêt je te la passe pendant qu'on boit un coup."

Le serveur arrive au même moment, et bin qu'elle timing impécable, j'en rigole sur le coup, et il m'affiche un regard d'incompréhension. "Ce n'est rien ce n'est rien, ah ah. Mais bravo pour ce timing." N'ayant toujours rien compris il nous sert nos boissons, un petit remerciement au passage et il repart.

"Tu vois pourquoi je ne bois pas? J'ose même pas m'imaginer avec de l'alcool dans le sang."

Je lève mon verre, le liquide est de couleur uniforme accompagné d'une tranche de citron pour acidifier la boisson. Rien qu'a l'odeur je sens qu'il y à plusieurs fruit dedans, mais impossible de les distinguer, pomme? Ananas? Une seule façon de le savoir c'est de goûter ce nectar.

"Allez à la tienne, santé!"

Citoyen
Cara Ténorite

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue. [PV Indora-Cara]   Rencontre inattendue. [PV Indora-Cara] EmptySam 20 Juil - 20:14

"Eh bah dit donc elle te fascine tant que ça ma veste?"

"C'est pas qu'elle me fascine, c'est surtout que j'ai jamais vu de modèle similaire."

*Cara n'avait que des suppositions quand à la matière employé étant donné que le vrai cuir est une matière de luxe mais au vu de la popularité de sa forge, Cara essayer de discerné si c'était du cuir pur.*

"En même temps tu travail dedans donc c'est normal. Mais pour te répondre c'est un cadeau de ma mère, elle me l'a faite à l'époque où mes parents tenaient la forge... Dans le matériau ça doit être un mélange entre cuir et synthétique? Elle ne m'as jamais dit sa fabrication. Par contre, pour le tu t'es mise en tenue..."

*Pensées de Cara* En clair c'est du cuir mais modifié donc pas du pur, ça doit bien se vendre je pense..

"Disons plutôt que je la met dès que je sors pour me divertir ou faire des courses."

"Ce qui semble normal, elle te va bien en tout cas, assortie à tes cheveux."

*Cara ne décoche pas une expression même si elle était sincère. Elle se gratte la nuque avec ses mains soigneusement entretenues et repose ses coudes sur la table en passant sa main droite au dessus de la main gauche en cassant les poignets.*

"D'ailleurs si tu veux l'inspecter de plus prêt je te la passe pendant qu'on boit un coup."

"Je voudrais bien mais plutôt à mon ateliers, je ne suis pas venue ici pour travailler mais pour me détendre n'est ce pas ?"

*Voyant le serveur arrivé, Cara ne bouge pas et regarde Indora rigoler comprenant sa réaction mais elle ne rigole pas vraiment.*

"Ce n'est rien ce n'est rien, ah ah. Mais bravo pour ce timing."

"Merci."

*Le serveur repart l'air un peu déboussolé après avoir servit les deux boissons, bien que son oeil soit un peu baladeur.*

"Tu vois pourquoi je ne bois pas? J'ose même pas m'imaginer avec de l'alcool dans le sang."

"C'est compréhensible."

*Cara attrape son cocktail et fait tourner le contenu en le regardant.*

"Allez à la tienne, santé !"

"Zdorov'ye." ("santé" en Russe)

*Cara boit une gorgée qu'elle garde en bouche quelques secondes pour savourer et se souvenir un peu de son passer, le verre de whisky en main, faisant tourner son contenu.*

"Ca fait depuis combien de temps que tu forges ?"
Membre de l'Alliance
Indora Barbarois

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue. [PV Indora-Cara]   Rencontre inattendue. [PV Indora-Cara] EmptyMer 4 Sep - 19:53

Cette ambiance je l’apprécie beaucoup, c'est très sympathique de se retrouver dans ce bar à l'ambiance agréable, vivante et convivial. La boisson en main je commence en prenant une bonne gorgée, c'est vachement bon wouah, j'en souris surprise.

"C'est excellent! Le mélange de fruit est vraiment bien dosé, je sens chaque fruit, je peux bien les remarquer."

Je repose le verre déjà vidée d'un bon quart sur la table, un délicieux nectar que je ne me priverais pas de finir, mais pas tout de suite je voudrais pas la mettre en gène d'avoir à boire toute seule.

"Je ne suis vraiment pas bonne en ce qui concerne reconnaître les goûts avec mon palet, mais là j'ai pas trop de mal, ils sont doués."

Je suis extrêmement contente d'être venue ici, et aussi de passer un bon moment avec elle, ça doit se voir sur mon visage souriant pour rien ah ah. Au bout de quelques minutes de discussion je reprends mon calme, j'ai oubliée de répondre à sa question, je m'en rend compte maintenant.

"Alors, si on compte que je forgeais souvent quand j'étais petite avec ma famille, du moins quand je pouvais... Je ne serais te dire de date exacte, sinon j'ai repris l'enseigne peut après... Leur mort..." Je secoue juste la tête d'un coup pour évacuer mes mauvaises pensés. "c'était il y a longtemps ah ah. il faut que je me mette à voir tout le bien depuis ah ah... Comme par exemple t'as présence." Je finis en lui souriant agréablement, reprenant une gorgée de se délicieux liquide tout en me décontractant.

"Sinon toi je te retourne la question, sur ton métier pour le cuir?"

Je ne précise pas de détail, elle me le dira si elle veut je sais que niveau expression et sentiment ça a l'air pas facile de son côté, je me demande si je pourrais là y aider... Même si je suis curieuse sur à qu'elle point ça la passionne, si elle y dévoue sa vie ou si c'est un simple passe temps. Ses origines aussi, mais je suis trop curieuse je ne devrais pas l'harceler avec tout ça. Je lui laisse me répondre écoutant avec envie chacune de ses phrases, je sors entre temps un "C'est quand même agréable cette soirée à deux ah ah, je suis contente de t'avoir rencontrée."

L'heure tourne et je ne vois pas le temps passé, discutant agréablement avec une cliente devenue une amie, du moins je l'espère.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue. [PV Indora-Cara]   Rencontre inattendue. [PV Indora-Cara] Empty

Rencontre inattendue. [PV Indora-Cara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1