Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Rencontre inattendue. [PV Indora-Cara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen
Cara Ténorite

Cara TénoriteCitoyenMessages : 44
Date d'inscription : 16/12/2018


MessageSujet: Rencontre inattendue. [PV Indora-Cara]   Sam 9 Mar - 1:02

*Pensées de Cara* Bon et bien.... Une journée finie... Du moins, encore une... Je pense avoir mérité un peu de repos, je vais retourner à ce bar, on à l'air d'y faire des conversations assez intéressantes. Peut-être me laisser un peu allez histoire de décompresser un peu.

*Cara enlève ses vêtements de travaux et enfile son débardeur blanc ainsi un petit pull en laine épousant les formes de son corps assez généreux avec une grande poche ventrale où elle met des fourreaux spéciaux pour ne pas que ses couteaux ne tombent. Elle attrape un pantalon noir et gris en jean, y met une jambe après l'autre et le remonte un peu au dessus du bassin puis le referme. L'air un peu à l'aise dans cette tenue, elle passe un pied après l'autre dans ses bottes en cuir lourdes puis de sa main droite prend son manteau ébène tel l'obscurité qu'elle met par dessus ses épaules. Elle y passe les bras dedans puis sort de ses poches sa paire de gants favorite. Des gants sublime et unique, un cuir blanc comme le soleil tapant sur une couche de neige, les couture faite avec un fil de même couleur que l'or avec dessiné sur le dos de la main comme une légère colombe en fil noir. Avec cela, elle réfléchit pendant quelques secondes et part en direction de son coffre fort positionné dans sa chambre. Elle tape six codes et déverrouille un cadenas avec une clé puis l'ouvre et sors un collier en or pur orné d'un petit joyaux bleuté attirant souvent le regard. Elle hésite à le porter et se dit que finalement, si elle l'a acheté c'est quand même pour le mettre alors elle le place autour de son cou et Tadam !

Elle claque la porte de chez elle fermant rideaux, volets et autres puis ferme sa porte à double tours. Elle tâte ses poches et ressent ses couteaux au niveau de sa poche ventrale, tout va bien, rien n'as était oublié. Elle se dirige enfin vers son endroit qu'elle trouve le plus décontractant, The Gem.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de l'Alliance
Indora Barbarois

Indora BarbaroisMembre de l'AllianceMessages : 81
Date d'inscription : 19/01/2018


MessageSujet: Re: Rencontre inattendue. [PV Indora-Cara]   Dim 10 Mar - 13:59

"Merci beaucoup et bonne soirée!"

Le dernier client sort de la boutique, j'enjambe le comptoir pour aller fermer l'entrée. Et voilà une nouvelle journée de terminée, Baille, allez direction la douche ça va me faire le plus grand bien.
Je repasse par dessus le comptoir et monte à l'étage, laissant Aytar allongé devant les fourneaux et me dirige dans ma salle de bain. Une fois arrivée, j'enlève ma tenue de travail et rentre sous la douche et je fais couler l'eau chaude.

"Aaah, que ça fait du bien de l'eau bien chaude... Avec tout les événements récents et le boulot à la forge je suis crevée moi."

Je passe un gros quart-d'heure à profiter de la chaleur de l'eau avant de ressortir. Bon qu'elle est le programme de la soirée? Y'avais une personne qui m'as dit que y'avait ce superbe bar en ville là, "The Gem", très bonne endroit pour décontracter. Il avait dit aussi que y'avait du non alcoolisé, vu que je n'en bois pas... Bah avec tout ce qui se passe dernièrement j'ai de quoi me faire une petite pause par là bas en théorie.

"Bon allez c'est décidé on s'habille et direction le bar!"

J'attrape mes vêtements, un legging noir ne recouvrant que ma jambe droite, l'autre s'arrêtant dans la partie supérieur de celle-ci. Pour le haut un débardeur noir qui recouvre tout le ventre et laissant un léger décolleté, les bottines noir qui vont avec et car trop de noir tue le noir... Ma longue veste blanche que je laisse ouverte m'arrivant jusqu'au genoux dont le bas est rougeâtre et découpé dont la forme ressemble à des flammes.

"Au final je suis contente qu'elle est failli cramée à la forge car j'avais la flemme de la remontée, ça lui donne un superbe style je trouve ah ah."

Je finis par allez dans ma chambre prendre mon argent ainsi que ma lame à une main que j’accroche à ma ceinture rouge aussi côté droit. Ceinture qui est juste là pour servir à la fois de décoration et de port d'arme et absolument pas pour tenir mon bas, la preuve elle est à peine serrée.

Une fois prête je redescends dans la forge, histoire de prévenir Aytar de mon plan de ce soir.

"Aytar je te laisse te reposer ici, je pars me détendre un coup dans un bar pas loin. En plus en ce moment vaut mieux pas que je t'amène... Ah non c'est pas une excuse! Puis regarde toi là, ça ce voit que tu veux rester bien au chaud! A la la bon je re, et interdiction de toucher au frigo, ta nourriture et prête sur la table sert toi quand tu veux mais t'aura rien d'autre alors fait gaffe. Bon allez à plus tard!"

Je sors de la baraque refermant à clé derrière moi et me dirige vers ce fameux bar.
La lune est levée dans le ciel nocturne, c'est toujours jolie de la voir éclairer le sol même si je préfère clairement la lumière du soleil qui elle au moins te réchauffe... Sans vouloir vexer la lune hein ah ah. J'arrive dans le quartier Naeviar, et maintenant que j'y pense ça doit être la première fois que je viens ici en mode civil, mine de rien c'est vachement jolie et c'est pas la même ambiance par ici. C'est presque relaxant je dirais, même si je ne serais pas expliqué pourquoi... S'étire Du moins si c'est courbature venait pas gâcher tout le plaisir, vivement que j'arrive pour m’asseoir... Ça fait tellement vieux de dire ça... On continue.

Au bout d'un petit moment de marche j'aperçois une silhouette qui me semble familière, je m'en approche tranquillement et arrivé quelque mètre derrière je hausse la voix souriante:

"Je me disais bien que tu me disais quelque chose! comment ça va? Sympa de te croiser sur ma route vert la décontractance nommé Bar"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
Cara Ténorite

Cara TénoriteCitoyenMessages : 44
Date d'inscription : 16/12/2018


MessageSujet: Re: Rencontre inattendue. [PV Indora-Cara]   Mer 13 Mar - 21:40

"Je me disais bien que tu me disais quelque chose! comment ça va? Sympa de te croiser sur ma route vert la décontractance nommé Bar"

*Pensées de Cara* Tiens qui est ce ? Je connais pas beaucoup de personnes ici donc ça peut que être une des deux personnes..

*Cara se tourne vers Indora et remarque sa chevelure rouge étincelante ainsi que toute sa tenue. Elle lui fait un geste de salut de la main puis lui parle sur le même ton.*

-Ca va et toi ? Je m'y dirige aussi on peut y prendre un verre si tu veux ?

*Aujourd'hui, elle semble moins froide que quand elle a pu la rencontrée. Voire même un certains côté amicale, bien qu'elle reste un peu froide dans son humeur et sa manière de parler, elle l'attends, restant droite dans le noir, puis continuera la route avec elle a son niveau de marche, faisant presque le même mouvement de pas avec elle.*

*Pensées de Cara* Je pense avoir trouvée avec qui passée ma soirée dans ce bar.. Bon par contre pas trop d'alcool, c'est bien mais de temps en temps... D'ailleurs je me demande si elle boit ?..

-Qu'est ce que tu comptais faire au bar ? Juste te décontracter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de l'Alliance
Indora Barbarois

Indora BarbaroisMembre de l'AllianceMessages : 81
Date d'inscription : 19/01/2018


MessageSujet: Re: Rencontre inattendue. [PV Indora-Cara]   Ven 15 Mar - 15:03

Eh bien pour une surprise, c'est une bonne surprise. Je ne m'attendais pas à croiser connaissance par ici, et elle encore moins, mais je ne m'en plain pas si ma tête aussi peu profiter je dis oui.

Elle se retourne vers moi me saluant de la main, tien c'est moi où elle semble plus hmm... Elle à une expression sur sa face? Enfin comparée à la dernière fois à la forge quand elle est venu passer commande.

"Ca va et toi ? Je m'y dirige aussi on peut y prendre un verre si tu veux ?"

Ah oui niveau surprise c'est de l’élevée, ça va être sympa d'avoir de la compagnie ce soir.

"Tu y vas aussi? J'aurais pas pensée que ce genre d'endroit t'attiré, perso moi c'est la première fois que j'y vais mais continuons ensemble!" Sourit

On commence à marcher le long de la rue sous la lune prenant sa place dans le ciel, il y a quelques personnes qui marchent à droite à gauche dans les deux sens mais l’ambiance est calme et silencieuse, du moins presque.

"En ce moment avec tout le boulot j'ai des courbatures et de la fatigue par-ci par-là donc je me suis dis qu'un peu de détente me ferais du bien."

Même si je parle enjouée et assez fort comme à mon habitude et que cela ne se voit pas, j'ai hâte mais très hâte de m’asseoir là bas.

"Qu'est ce que tu comptais faire au bar ? Juste te décontracter ?"

"Oui c'est le but, boire quelque chose, sans alcool par contre! Et puis discuter maintenant que tu es là."


C'est sûre que même si elle est calme en parlant moi je suis toujours aussi énergique dans ma voix, brisant un peu ce silence, j'espère que ça va pas la déranger. On continue notre marche nocturne jusqu'au bar, je profite de ce chemin pour lui retourner la question sur ses projets là bas. Au bout d'une grosse dizaine de minute on arrive devant les portes du bar, je me retourne vers elle.

"Enfin! il est temps que la soirée commence."

J'ouvre la porte et l'on rentre dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue. [PV Indora-Cara]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue. [PV Indora-Cara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: RPG Ξ La Ville :: Quartier Naeviar :: Bar "The Gem"-