Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valet de l'Alliance
Ryu Horatora

Ryu HoratoraValet de l'AllianceMessages : 75

Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite] Empty
MessageSujet: Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite]   Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite] EmptySam 9 Mar - 16:19

Le soleil éclairait les pavés du sol et les gens affluaient dans la rue. Quelle rue ? La rue où se trouvait Ryu. Pendant une bonne semaine, l'image de xett femme avait envahi son esprit. Il ne pensait souvent à elle, le rendant quelques peu rêveur. Il s'était fait violence pour pas aller directement la voir le jour suivant, bu les autres jours qui suivaient. Il avait décidé d'attendre deux semaines, mais alors qu'il se baladait dans le quartier, il était tombé sur cette établissement. D'abord nous croyant pas ses yeux, il avait sorti le mot que lui avait donné Cara, et l'avait relu quatre cinq fois, avant d'être sûr. Il s'est fait nombre de raison de pas y aller, mais juste revoir le visage de cette femme qui était sûrement à l'intérieur écrasa les autre arguments.

Il était habillé comme d'habitude, avec une chemise haute blanche, un petit manteau, un bas un peu flottant noir et des chaussures noirs. Une tenue décontractée quoi. S'il aurait sûrement pris une autre tenue. Mais l'imprévu faisait parti de nos vies. Il décida engin de toquer trois fois et de rentrer doucement, regardant le magasin à la recherche de Cara.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Cara Ténorite

Cara TénoriteCitoyenMessages : 49

MessageSujet: Re: Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite]   Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite] EmptySam 9 Mar - 16:35

*Cara ne semble pas en bas. Mais en regardant chaque recoins de la pièce, il y aperçoit des vêtement en cuir multiple et autres gants. Un comptoir assez grand avec une porte menant probablement à l'arrière boutique. Dans le coin gauche au fond par rapport à Uyr, il semble y avoir un renfoncement, comme s'il y avait des escaliers. Entendant la porte se claquait et des sonnettes retentirent, la voix de Cara s'élève.*

-J'arrive dans quelques secondes.

*Des pas à une allure lente dans des escaliers en bois se font entendre et Cara sort de derrière un mur. Elle ressert un peu sa tresse et s'arrête net en apercevant Uyr. Elle semble un peu surprise.*

-Hé bien ? Vous avez pris votre temps pour venir..

*Ses mains retombent devant elle et vienne l'une dans l'autre et semble bougées un peu nerveusement. Sa tenue est celle d'une tanneuse de cuir, tablier en cuir sur un ensemble en tissu léger blanc. Son visage ne distingue aucune émotion particulière.*

-Il vous faut quelque chose en particulier ?

*Bien qu'elle sache que Uyr n'est pas forcément là pour acheté des vêtements, elle attend quand même une réponse.*
Valet de l'Alliance
Ryu Horatora

MessageSujet: Re: Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite]   Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite] EmptySam 9 Mar - 17:13

Ryu renifla quelques peu pour capter les odeurs de la pièce. Il s'était l'odeur du cuir tanné, mais surtout une odeur qui lui était, enfin qu'il voulait qu'elle lui devienne familière. Il épousseta sa chemise doucement de ses grandes mains, puis regarda dans la direction où un voix qu'il voulait elle aussi qu'elle lui devienne familière sortait. Il sourit en reconnaissant la personne à qui appartenait cette douce voix.

-"J'arrive dans quelques secondes."

Il sourit. Il était nerveux, allait-elle le reconnaître ? Il le voulait absolument. Il était soulagée qu'elle fut bien là et que ce ne soit pas une salariée. Quel aurait été la difficulté à expliquer qu'il voulait voir Cara.

-"Hé bien ? Vous avez pris votre temps pour venir..."

Bordel, il savait qu'il aurait dû venir plutôt. Il perdit son sourire un instant avant de le reprendre et de planter son regard perçant dans celui de Cara. Il remarqua le geste de Cara avec ses mains, mais ne devina pas que c'était nerveux.

"Il vous faut quelque chose en particulier ?"

Il sourit. Il aimait le timbre de sa voix, ses gestes, ses regard. Il voulait se rapprocher physiquement, mais il ne pouvait pas, ça paraîtrait suspect.

-"Dois-je comprendre que je vous ai manqué car j'aurais dû venir plutôt ? Et porter un vêtement fait par vous serait un honneur... Je vous taquine."

Citoyen
Cara Ténorite

MessageSujet: Re: Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite]   Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite] EmptySam 9 Mar - 17:27

-"Dois-je comprendre que je vous ai manqué car j'aurais dû venir plutôt ? Et porter un vêtement fait par vous serait un honneur... Je vous taquine."

*Pensées de Cara* Manqué ? C'est un peu fort, plus une petite gêne pour le moment mais bon maintenant qu'il est là ça me réconforte un peu. D'ailleurs pourquoi ? Ca reste un mystère.

-Manqué ? Non loin de là, plus une gêne d'avoir échangé avec une personne aimable et de ne plus pouvoir le faire.

*Elle semble se diriger vers la porte d'où viens entrer Uyr et la ferme à double tours puis se dirige vers les rideaux qu'elle ferme, laissant juste des faisceaux de lumières passer histoire de garder la pièce éclairée. Elle lui fait signe par la suite de la suivre à l'étage, montant une dizaine d'escaliers et l'emmène dans un modeste salon avec un canapé et une table avec quatre chaise où elle lui dit. Ce salon est éclairé par une fenêtre assez grande menant sur la rue où Uyr est entré. Deux autres portes étaient fermés en passant vers le salon sur la droite et la gauche.*

-Je vous en prie asseyez vous, vous êtes plus café ou thé ?

*Elle se penche légèrement vers l'homme faisant tomber sa tresse à côté de son visage et attend une réponse. L'homme peut sentir à ce moment là une légère odeur d'un parfum doux avec un pointe de poivre et un côté sucré.*
Valet de l'Alliance
Ryu Horatora

MessageSujet: Re: Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite]   Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite] EmptySam 9 Mar - 18:19

Il se demande pourquoi il a dit ça. Il a dû la gêner, et c'est la dernière chose qu'il veut. Il la regarde doucement, aimant la vision qu'il a sur son beau visage. Il regarde ses lèvres bouger pendant qu'elle dit.

-"Manqué ? Non loin de là, plus une gêne d'avoir échangé avec une personne aimable et de ne plus pouvoir le faire."

Il sourit à ses mots. Au moins, cela la veut dire qu'elle a bien aimé le voir la dernière fois comme lui. Et aussi qu'elle est soulagée de le voir. Il la regarde fermer le magasin, se faisant violence pour pas mater, mais quand elle monte l'escalier devant lui, il ne peut résister BDE lancer un petit coup d'œil avant de rougir et de détourner le regard.

Il la regarde lui montrer la table, et il s'exécute, de mettant à une chaise, regardant son habitation. Avant d'un coup rougir, se rendant compte qu'il de trouve dans l'habitation de la femme.

-"Je vous en prie asseyez vous, vous êtes plus café ou thé ?"

-"Café s'il vous plaît."

Il sourit, ayant hâte de goûter au café de la femme. Regardant toujours son habitation.
Citoyen
Cara Ténorite

MessageSujet: Re: Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite]   Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite] EmptySam 9 Mar - 19:10

*Elle part vers sa cuisine et sort deux tasse et commence à faire couler le café. Pendant se temps elle part dans sa chambre et change de tenue mettant un léger T-shirt et un jean assez serrer, épousant les forme de ses jambes. Elle est en grosse chaussettes en laines et revient dans la cuisine et attrape les tasse ainsi que la caféière qu'elle pose sur la table avec les tasses, mettant deux cuillères et puis sert le café. Elle s'assoit en face de lui et commence à touiller son café doucement.*

-Alors qu'est ce qui vous amène ?

*Elle ne semble pas avoir ses gants et ses mains sont toujours aussi bien entretenue, sans aucune imperfections. Elle pose ses mains ensuite autour de sa tasse et souffle dessus pour le refroidir un peu.*

*Pensées de Cara* Mince j'ai oublié le sucre ! Boarff on verra s'il en a besoin ou pas... En tout cas, je sens que ça va être une bonne journée. Pourquoi je suis un peu plus soulagé ? Rien de grave je pense..

*Elle remet sa tresse derrière son dos avec sa main droite et remet sa mèche derrière les oreilles. Elle le regarde quelques secondes puis d'un petit sursaut elle sort la même boîte que Uyr avait vu au bar et avale deux cachets sans eau ni rien.*
Valet de l'Alliance
Ryu Horatora

MessageSujet: Re: Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite]   Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite] EmptySam 9 Mar - 19:28

Ryu regardait l'habitation pendant que Cara faisait son café. Il sourit quand il pensa qu'elle valait mieux que ça. Pourquoi il s'inquiétait pour elle ? Il ne le savait pas, et cela le faisait rire. Intérieurement. Il regarda Cara rêve or, avec sa nouvelle tenue. Ça lui allait bien, et il l'a regardait longuement.

-"Alors, qu'est-ce qui vous amène ?"

Il regarda son visage, sa tenue, ses mains, ses cheveux, ses yeux, ses lèvres, tendrement. Rapidement. Puis il déclara, en plantant son regard dans celui de la femme.

-"Je venais à cause... Ou plutôt grâce à votre mot. Et pour savoir votre vrai nom..."

Il regarde ses mains, qui sont tournés vers le ciel, paume ouverture et doigt aussi, laissant apparaître des petites cicatrices, voulant qu'elle les retouches.
Citoyen
Cara Ténorite

MessageSujet: Re: Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite]   Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite] EmptySam 9 Mar - 19:53

-"Je venais à cause... Ou plutôt grâce à votre mot. Et pour savoir votre vrai nom..."

*Pensées de Cara* Je pensais pas avoir marqué à ce point, j'ai fait quelques chose en particuliers ? Je ne crois pas... En tout cas, j'aimerai quand en savoir plus sur lui...

*Cara semble légèrement embarrassée et tourne du regard l'air de rougir un tout petit peu. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle ressentait mais elle se laissait un peu allez bien qu'elle soir du genre stoïque, aujourd'hui elle est un peu plus décontractée que d'habitude va savoir pourquoi. Elle observe ses mains et se souvient d'une question qu'elle à oublier de lui posé.*

-D'ailleurs, quel est votre métier, j'ai oublié de le demander la dernière fois..

*Pensées de Cara* Ca fait combien de temps que je n'avais pas parlé aussi longtemps à quelqu'un avant lui ? J'ai beau y réfléchir, ça doit remonter à trop loin..

*Après sa phrase elle prend sa tasse à deux mains et l'amène à sa bouche et boit deux gorgée sans trop se précipitée et repose la tasse. Elle se tient droite et croise les jambes puis pose ses avants bras sur la table devant elle et remet son regard dans celui de Uyr attendant sagement sa réponse.*
Valet de l'Alliance
Ryu Horatora

MessageSujet: Re: Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite]   Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite] EmptySam 9 Mar - 20:07

Après sa phrase, il boit son café, souriant. Il le trouve bon, même sans sucre, d'ailleurs, il le préfère sans d'ailleurs. Il regarde Cara pendant qu'il boit. Il la voit un peu rougir, et tousse un peu, enlevant la tasse de ses lèvres, rougissant un peu aussi. Il détourne le regard quelques secondes, ouai replante son regard dans celui de Cara. Il regarde ses lèvres pendant qu'elle parle, souriant.

-"D'ailleurs, quel est votre métier, j'ai oublié de le demander la dernière fois..."

Il sourit, dévoilant ses dents bien alignées et blanche. Il attend quelques instants, avant d'ouvri sa bouche et de sortit de sa voix grave.

-"Je suis cuisinier. Je prépare des plats, tout ça... C'est pas aussi intéressant comme vous..."

Ryu sourit. En effet, en ce moment, il s'ennuyé sévère, mais cette femme l'avait quelque peu extirper de la routine.

Citoyen
Cara Ténorite

MessageSujet: Re: Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite]   Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite] EmptySam 9 Mar - 23:08

-"Je suis cuisinier. Je prépare des plats, tout ça... C'est pas aussi intéressant comme vous..."

*Elle se lève en posant son café et s'approche de Uyr en se penchant un peu au dessus de lui et lui met une pichenette sur le front et lui dit d'un ton agacée.*

-C'est pas bien de dire ça de son travail, surtout la cuisine qui est très utile et un art en soit !

*Elle part se rasseoir comme précédemment, jambe croisé, droite mais l'air un peu contrariée puis se reprend en lui reposant la question.*

-Et sinon votre vrai travail c'est quoi ?

*Dit elle en savant que cuisiner n'était pas l'authentique travail.*

*Pensées de Cara* C'est pas bien de mentir, je déteste qu'on me mente alors que ça ne sert à rien.. C'est ridicule..

*Elle a les bras croisé en dessous de sa poitrine légèrement volumineuse, attendant sa réponse le fusillant du regard mais gentiment pas comme si elle était vraiment énervée mais plus un peu comme affectueux. Elle décroise les bras et prend son café et se remet à le touiller doucement.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite]   Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite] Empty

Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant