Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre de l'Alliance
Ryu Horatora

Ryu HoratoraMembre de l'AllianceMessages : 34

MessageSujet: Re: Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite]   Dim 10 Mar - 9:40

Ryu regardait Cara s'approchait, nerveux, milles et une question se bousculer dans sa tête. Qu'allait t'elle faire ? Comment dois-je réagir ? Dois-je lui parler ? Et Cara lui mette la pichenette sur le front, qui le fait sourire. Il la regarde parler, restant souriant, faiblement mais on peut remarquer sa présence. Ce qui est rare.

-"C'est pas bien de dire ça de son travail, surtout la cuisine qui est très utile et un art en soit !"

Il la regarde partir s'assoir, souriant. Elle a raison et il le sait. Il a choisi ce travail car il y trouve une part de beauté et de subliminence. Il la regarde s'assoir, et l'observe, surtout dans ses mouvements, pendant qu'elle parle. Il arrêtera bien évidemment s'il voit que cela la gêne.

-"Et sinon votre vrai travail c'est quoi ?"

Il souffla un petit rire du nez. Il aimait se présence et sa vivacité d'esprit. Mais pourquoi il ressentait une gêne quand il lui parlait. Ça lui ressemblait pas. Il n'était pas sur ses gardes et n'arrivait pas à l'être avec cette femme. Il répondit, en souriant faiblement et narquoisement.

-"Si vous le disiez votre véritable nom, peut-être que je répondrais à vos questions..."

Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Cara Ténorite

Cara TénoriteCitoyenMessages : 44

MessageSujet: Re: Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite]   Dim 10 Mar - 10:44

-"Si vous le disiez votre véritable nom, peut-être que je répondrais à vos questions..."

*Cara regarde Uyr et hésite à parler pour le lui dire laissant sa bouche entre-ouverte quelques secondes.*

*Pensées de Cara* Est-ce que je dois vraiment le lui dire ?..

*La question continuait de résonner dans sa tête. Cara n'est vraiment pas sûre d'elle et se mord la lèvre inférieure nerveusement en réfléchissant, puis lâche un léger soupire et regarde Uyr dans les yeux lui disant.*

-Je m'appelle Cara...

*Son coeur se serra d'un coup comme si c'était un gros risque à prendre. Elle ne se sentait pas très bien mais ne laisse passer aucune émotion. Elle a dû se battre intérieurement jusqu'à la réponse de Uyr pour ne pas céder à la pression, est-ce qu'il connaissait ce nom ou pas ? Impossible de savoir en tout cas, là où elle était, elle est considérer comme hors-la-loi étant donné son métier. Elle relève le regard vers Uyr dans ses yeux, il peut remarqué une sorte de petite inquiétude mais sans plus l'air d'être pas grand chose alors qu'au contraire, c'est énorme.*
Membre de l'Alliance
Ryu Horatora

MessageSujet: Re: Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite]   Dim 10 Mar - 11:00

Ryu regarde la bouche ouverte Cara en souriant. Hésitait-elle ? Il ne le savait pour l'instant, mais l'absence de réponse pendant quelques secondes qui lui paraissait l'éternité, et qu'elle se morde la légère inférieure lui faisait paraître pour lui un air inquiet, le temps qu'elle réponde.

-"Je m'appelle Cara..."

Il sourit. Ça lui allait bien. Il ne dégageait aucune nervosité, aucune émotion à part la petite joie. Il ouvrit la bouche et dit.

-"Je me nomme Ryu. C'est un beau nom que vous portez."

Il sourit. Il aimait passer du temps avec elle. Il se demandait pourquoi, et se dit qu'il allait y réfléchir après. Il voulait juste passer du temps avec, et c'était la seule chose qui occupait son esprit, et il était heureux de ça.
Citoyen
Cara Ténorite

MessageSujet: Re: Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite]   Dim 10 Mar - 13:38

-"Je me nomme Ryu. C'est un beau nom que vous portez."

*Pensées de Cara* Il essaye de me flatter ? Ca me donnerait presque envie de rire mais par respect ce n'est pas bien. Il essaye d'être comment on dit...... Romantique ?

*Cara fut légèrement soulagé et en même temps s'attendait à ce que on lui mente à propos des noms. Elle boit le reste de son café, repose la tasse et commence à lui reposer la question de tout à l'heure car elle veut savoir pourquoi il a ses cicatrices.*

-Donc, vous faites quel métier à part cuisinier ?

*Lui demande-t-elle d'un ton légèrement amical. Elle semble vouloir se lever pour quelque chose mais attend la réponse du jeune homme avant pour avoir sa conclusion sur "D'où viennent ces cicatrices ?". Mais pendant ce temps de réponse, Cara tâte ses poches et constate qu'elle n'a pas ses couteaux sur elle. Alors elle semble soudain très stressée et ça peut se voir sur son visage, bien qu'elle n'est communiquée aucune émotion jusqu'ici.*
Membre de l'Alliance
Ryu Horatora

MessageSujet: Re: Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite]   Dim 10 Mar - 13:50

-"Donc, vous faites quel métier à part cuisiner ?"

Elle veut absolument savoir ce que fait Ryu, et cela le fait sourire. Pendant qu'elle tâte ses poches, il lui répond avec toute la sincérité du monde. Non je déconne, il minimise, mais cela ne s'entend ni se voit pas.

-"Je fait des petits boulots... Ça dépend des jours. Mais cuisinier est mon beau métier."

Il la voit stressée. Est-ce qu'il la rend nerveuse ? D'ailleurs, il se pose une question. Pourquoi une travailleuse du cuir de trimballait avec des armes ? Il se le demande, et décide de parler pour éviter de paraître... Embêter par la demoiselle.

-"Vous allez bien Mademoiselle ? Vous allez l'air... Embêtée par quelque chose. Je vous dérange ?"

En effet, il voulait absolument pas la déranger. Il se demande pourquoi il voulait la rencontrer, lui plaire. Il oubliait Erika quand il était avec elle. Il était... Perdu.
Citoyen
Cara Ténorite

MessageSujet: Re: Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite]   Dim 10 Mar - 18:50

-"Vous allez bien Mademoiselle ? Vous allez l'air... Embêtée par quelque chose. Je vous dérange ?"

-Non non ! Loin de là je.... Je reviens deux secondes...

*Elle se lève précipitamment et va en direction de ce qui semble sa chambre. Elle semble chercher tant bien que mal quelque chose, retournant toute sa chambre, manquant de se cognée de temps en temps. Ryu peut entendre différent bruit venant de la chambre. Elle ouvre tiroir par tiroir, les fermes puis les rouvrent histoire de vérifier et revérifier à chaque fois. Soudain, après avoir mis sa chambre en un bazar pas possible, elle descend en trombe les escaliers et semble chercher quelque chose en bas. Bien qu'elle ne semble pas y chercher longtemps, elle remonte et se dirige dans la cuisine et semble s'arrêter de chercher, comme si elle avait trouvée ce qu'elle voulait. En passant, elle attrape un pot de miel avec un pot de sucre en poudre avec bec verseur. Elle revient avec seulement le pot de miel et de sucre en poudre, l'air soulagée. S'il jette un regard au niveau du bas de son dos, il peut y voir des formes distinctes qui n'étais pas là avant. En revenant elle dit.*

-Désolé de l'attente, je pensais avoir perdue quelque chose mais c'est bon tout va bien. Donc où en n'étions nous ?

*En s'asseyant, elle se ressert un café et y met deux cuillères de miel ainsi qu'un peu de sucre. parce que, bien que le café simple la satisfait, elle le préfère avec du miel et un peu de sucre.*
Membre de l'Alliance
Ryu Horatora

MessageSujet: Re: Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite]   Dim 10 Mar - 19:35

Oui. Déranger cette femme était la dernière chose qu'il voulait. Il se surpris entrain de penser qu'il voudrait bien cuisiner avec. Il rougit un peu, puis redevint neutres et écoute la voix de Cara dicter quelques mots

-"Non non ! Loin de là je... Je reviens deux secondes..."

Il la regarde partir. Inquiet. Mais son inquiétude disparaît quand il voit sa belle démarche. Pourquoi était t'il comme ça ? Il ne le savait pas. Mais il aimait cet état. Où il pense juste à une chose, et en ce moment, la chose c'est cette femme. Il la regarde revenir. Souriant. Il remarque visiblement les formes, et ne dit rien. Il la regarde se verser un café en disant.

-"Désolé de l'attente, je pensais avoir perdue quelque chose mais c'est bon tout va bien. Donc où en n'étions nous ?"

Il sourit, tendant sa main pour avoir le café, et de serre une autre tasse, qu'il boit sens rien, doucement. Il la regarde pendant qu'il boit proprement, pendant quelques secondes, avant de reposer la tasse et dire.

-"On était au moment où j'allais vous demander si vous acceptiez que tout le monde vienne dans votre habitation ou je devais le prendre comme une preuve de confiance..."
Citoyen
Cara Ténorite

MessageSujet: Re: Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite]   Dim 10 Mar - 20:39

-"On était au moment où j'allais vous demander si vous acceptiez que tout le monde vienne dans votre habitation ou je devais le prendre comme une preuve de confiance..."

*Pensées de Cara* Tiens c'est vrai ! C'était si machinal que j'y ai même pas réfléchit... Débile, débile, débile ! Et maintenant qu'est ce que je fais moi ?!

*Pendant ce laps de temps de réflexion, elle boit une gorgée de son café et se calme en répondant doucement et en le regardant dans les yeux.*

-Cela dépend, si on prend en considération que vous êtes le premier venu, est-ce qu'on peut dire les deux ? Plus sérieusement, je ne sais pas si je vous fait confiance mais ça a était machinal comme si je n'était pas inquiète, du moins pas trop..

*En se rendant compte de ses dires, elle met une main devant sa bouche l'air d'en avoir trop dire sur ce qu'elle pensait. Son visage afficha une légère gêne gardant sa main quelque secondes avant de la redescendre et de continuer à boire son café en tremblant un petit peu.*
Membre de l'Alliance
Ryu Horatora

MessageSujet: Re: Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite]   Dim 10 Mar - 20:54

Il but son café après avoir parlé. Il le trouvait bon, souriant. Il étendit ses jambes sous la table le pour être à l'aise, et celle-ci rencontrèrent et touchèrent celle de Cara avant qu'il les enlève, rougissant un peu et par gêne. Cela pouvant être pris comme du faisage de pied. Il redevient normal, et plante son regard dans celui de Cara en même temps que cette dernière fait de même dans le sien. Il l'écoute parler.

-"Cela dépend, si on prend en considération que vous êtes le premier venu, est-ce qu'on peut dire les deux ? Plus sérieusement, je ne sais pas si je vous fait confiance mais ça a était machinal comme si je n'était pas inquiète, du moins pas trop.."

Sourit. Ça été réciproque aussi, il n'avait pas eu peur de venir chez elle, même s'il était nerveux. Il regarda toujours Cara, et remarqua le tremblement de ses mains. Il fronça les sourcils, visiblement inquiet pour elle.

-"Vous allez bien ? Je vous gêne pas ? Je préfère partir si je vous dérange, je veux surtout pas vous embêter..."

Commençant doucement à se lever, la regardant.
Citoyen
Cara Ténorite

MessageSujet: Re: Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite]   Mar 12 Mar - 19:39

-"Vous allez bien ? Je vous gêne pas ? Je préfère partir si je vous dérange, je veux surtout pas vous embêter..."

-Non ! Restez ! C'est... C'est juste que je parle pas souvent aux gens par mépris et vous vous avez autres choses.. J'ai pas l'habitude c'est.. tout...

*Dit elle d'un ton assez honteux et en baissant légèrement la tête. Elle semble un peu tracassé par les propos mais pas choqué, juste un peu gênée d'avoir eu besoin de le lui dire pour essayer de le faire rester.*

*Pensée de Cara* J'ai l'impression qu'il veut partir.. Mais j'ai.. J'ai pas envie... J'ai cette sensation qui semble agréable... que j'ai du oublier...

*Elle se lève doucement et pose sa main sur l'épaule de Ryu, le forçant a se rasseoir puis reviens à sa place. Sa mèche tombe devant ses yeux qui semblent légèrement inquiet mais apaisé en croisant le regard de Ryu. Elle lui fait un léger, très léger sourire comme si ça allait et lui pose la question.*

-Nous en étions où ?..

*Maintenant qu'elle a ouvert une partie de son coeur, elle est un peu stressée pensant à des millions de choses à la fois, jusqu'au moment une question lui arrive en tête.*

*Pensées de Cara* Qu'est ce... Qu'est ce qui ma pris ?.. Qu'est ce qui m'arrive ?..

*Etant quelques peu bouleversée, elle reste néanmoins attentive à ce que lui diras Ryu même si ça se bouscule dans sa tête.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite]   

Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant