Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre de l'Alliance
Ryu Horatora

Ryu HoratoraMembre de l'AllianceMessages : 34
Date d'inscription : 09/08/2018


MessageSujet: Re: Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite]   Mar 12 Mar - 19:55

Il était inquiet. Il voulait surtout pas partir, pour rester avec cette femme. Mais il voulait surtout pas la déranger et la mettre mal à l'aise, et était prêt à partir pour éviter cela. Il l'écoute parler, restant entre la phase d'être assis et d'être debout.

-"Non ! Restez ! C'est... C'est juste que je parle pas souvent aux gens par mépris et vous vous avez autres choses.. J'ai pas l'habitude c'est.. tout..."

Il la regarde baiser la tête. Il remarque aussi le ton honteux, et lui sourit tendrement. Il la regarde se lever. Et poser sa main sur son épaule pour le faire rassoir. Il accepte volontiers, effleurant avec sa main gauche l'endos de la main de Cara. Souriant. Puis se rend compte de son geste qui a été instinctif, et l'enlève doucement, rougissant. Il lui tend effectivement un regard, qui l'apaise lui aussi.

-"Nous en étions où ?"

Il la regarde. Plusieurs sentiments se mélange dans sa tête pour lui donner cette impression de stress et de bonheur : le bonheur, l'inquiétude, la joie, la tendresse... Ecetera.

-"Hum... Je dirais le moment où...

Déglutit, prenant son courage à deux mains, l'immense stress se lisant sur son visage timide.

-"Je vous dit que je vous trouve ravissante ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
Cara Ténorite

Cara TénoriteCitoyenMessages : 44
Date d'inscription : 16/12/2018


MessageSujet: Re: Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite]   Mer 13 Mar - 21:31

-"Je vous dit que je vous trouve ravissante ?"

*Cara venant boire une gorgée de ce qui lui reste de café, s'étouffe quelque peu avec ce qu'elle vient de boire, reposant brusquement la tasse, en renversant, puis vient tousser fortement, tapant de son poing droit sur sa cage toraxique. Après quelques secondes pour reprendre son souffle, elle semble un peu gênée, rougit un peu et dit.*

-Je.. Merci, je ne sais pas quoi répondre..

*Elle se lève rapidement et fait un va et viens presque immédiat vers la cuisine en attrapant des serviettes en papiers puis nettoies le café renverser qui vient couler par terre. Elle se baisse, pose ses genoux par terre et essuies le maximum. En se relevant elle se cogne légèrement la tête sur la table, faisant bougé un peu la table. Elle lâche un léger soupir et se remet sur sa chaise en reposant les serviettes usées sur la table. (Elle fera oui de la tête si on lui demande "Ca va" ou dira que tout ira bien.) Restant pendant plusieurs minutes gênée, elle viendra reprendre sa tasse de café pour en boire le reste, laissant un fond de miel. Elle repose sa tasse et regarde son horloge en se tournant, dos à Ryu, puis revient droite et lui propose.*

-Vous avez faim par hasard ? C'est que... Ca commence à faire longtemps qu'on parle..

*En lui posant la question, elle redeviens un peu rouge et joue nerveusement avec ses doigts, posés sur la table. Elle baisse la tête en attendant la réponse de Ryu.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de l'Alliance
Ryu Horatora

Ryu HoratoraMembre de l'AllianceMessages : 34
Date d'inscription : 09/08/2018


MessageSujet: Re: Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite]   Jeu 14 Mar - 7:33

Ryu était relativement rouge. Pourquoi avait-il dit cela ? Il ne le savait point. C'était apparu dans sa tête, et l'espace d'un instant plus tard, ces mots étaient sortis de sa bouche. Il n'osait regardait Cara, mais quand il l'entendit s'étouffer, il paniqua, la regardant. Il se leva doucement, inquiet, et quand il remarqua qu'elle allait bien, il se rassit, doucement, et la regarda, toujours rouge. Et un peu inquiet. Il voit son léger rouge sur ses joues, et lui-même rougit un tout petit peu plus.

-"Je.. Merci, je ne sais pas quoi répondre.."


Il aimait sa façon de parler. Il regarda, absorber par son visage, son aller-retour quasi immédiat, et se rendant compte de cela, il détourna le regard. Visiblement perturbé. Il la regarde se cogner, demanda effectivement si ça allait et qu'elle réponde que oui tout allait bien. Pendant les quelques minutes, il lança des petits regard furtif à Cara, ne parlant lui aussi pas, toujours un peu rouge. Il la regarda se tourner, se concentrant sur le mouvement de sa longue tresse, puis se reconcentre sur ses yeux.

-"Vous avez faim par hasard ? C'est que... Ca commence à faire longtemps qu'on parle.."

C'est vrai ça ! Ça faisait longtemps qu'ils parlaient, et il avait trouvé ce temps court. Trop court. Souriant, il regarda Cara, et dit, toujours un peu rouge, mais sa voix était assurée.

-"Deux choix s'offrent à nous... Soit on va dans un restaurant... Soit je vous cuisine un petit truc à manger..."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: RPG Ξ La Ville :: Quartier Smymaei :: Tailleuse "La Précieuse Peau" :: Chambre de Mlle Ténorite-