Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.
Partagez

Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre de l'Alliance
Ryu Horatora

Ryu HoratoraMembre de l'AllianceMessages : 39

Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite]   Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite] - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 19:55

Il était inquiet. Il voulait surtout pas partir, pour rester avec cette femme. Mais il voulait surtout pas la déranger et la mettre mal à l'aise, et était prêt à partir pour éviter cela. Il l'écoute parler, restant entre la phase d'être assis et d'être debout.

-"Non ! Restez ! C'est... C'est juste que je parle pas souvent aux gens par mépris et vous vous avez autres choses.. J'ai pas l'habitude c'est.. tout..."

Il la regarde baiser la tête. Il remarque aussi le ton honteux, et lui sourit tendrement. Il la regarde se lever. Et poser sa main sur son épaule pour le faire rassoir. Il accepte volontiers, effleurant avec sa main gauche l'endos de la main de Cara. Souriant. Puis se rend compte de son geste qui a été instinctif, et l'enlève doucement, rougissant. Il lui tend effectivement un regard, qui l'apaise lui aussi.

-"Nous en étions où ?"

Il la regarde. Plusieurs sentiments se mélange dans sa tête pour lui donner cette impression de stress et de bonheur : le bonheur, l'inquiétude, la joie, la tendresse... Ecetera.

-"Hum... Je dirais le moment où...

Déglutit, prenant son courage à deux mains, l'immense stress se lisant sur son visage timide.

-"Je vous dit que je vous trouve ravissante ?"
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Cara Ténorite

Cara TénoriteCitoyenMessages : 47

MessageSujet: Re: Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite]   Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite] - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 21:31

-"Je vous dit que je vous trouve ravissante ?"

*Cara venant boire une gorgée de ce qui lui reste de café, s'étouffe quelque peu avec ce qu'elle vient de boire, reposant brusquement la tasse, en renversant, puis vient tousser fortement, tapant de son poing droit sur sa cage toraxique. Après quelques secondes pour reprendre son souffle, elle semble un peu gênée, rougit un peu et dit.*

-Je.. Merci, je ne sais pas quoi répondre..

*Elle se lève rapidement et fait un va et viens presque immédiat vers la cuisine en attrapant des serviettes en papiers puis nettoies le café renverser qui vient couler par terre. Elle se baisse, pose ses genoux par terre et essuies le maximum. En se relevant elle se cogne légèrement la tête sur la table, faisant bougé un peu la table. Elle lâche un léger soupir et se remet sur sa chaise en reposant les serviettes usées sur la table. (Elle fera oui de la tête si on lui demande "Ca va" ou dira que tout ira bien.) Restant pendant plusieurs minutes gênée, elle viendra reprendre sa tasse de café pour en boire le reste, laissant un fond de miel. Elle repose sa tasse et regarde son horloge en se tournant, dos à Ryu, puis revient droite et lui propose.*

-Vous avez faim par hasard ? C'est que... Ca commence à faire longtemps qu'on parle..

*En lui posant la question, elle redeviens un peu rouge et joue nerveusement avec ses doigts, posés sur la table. Elle baisse la tête en attendant la réponse de Ryu.*
Membre de l'Alliance
Ryu Horatora

MessageSujet: Re: Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite]   Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite] - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 7:33

Ryu était relativement rouge. Pourquoi avait-il dit cela ? Il ne le savait point. C'était apparu dans sa tête, et l'espace d'un instant plus tard, ces mots étaient sortis de sa bouche. Il n'osait regardait Cara, mais quand il l'entendit s'étouffer, il paniqua, la regardant. Il se leva doucement, inquiet, et quand il remarqua qu'elle allait bien, il se rassit, doucement, et la regarda, toujours rouge. Et un peu inquiet. Il voit son léger rouge sur ses joues, et lui-même rougit un tout petit peu plus.

-"Je.. Merci, je ne sais pas quoi répondre.."

Il aimait sa façon de parler. Il regarda, absorber par son visage, son aller-retour quasi immédiat, et se rendant compte de cela, il détourna le regard. Visiblement perturbé. Il la regarde se cogner, demanda effectivement si ça allait et qu'elle réponde que oui tout allait bien. Pendant les quelques minutes, il lança des petits regard furtif à Cara, ne parlant lui aussi pas, toujours un peu rouge. Il la regarda se tourner, se concentrant sur le mouvement de sa longue tresse, puis se reconcentre sur ses yeux.

-"Vous avez faim par hasard ? C'est que... Ca commence à faire longtemps qu'on parle.."

C'est vrai ça ! Ça faisait longtemps qu'ils parlaient, et il avait trouvé ce temps court. Trop court. Souriant, il regarda Cara, et dit, toujours un peu rouge, mais sa voix était assurée.

-"Deux choix s'offrent à nous... Soit on va dans un restaurant... Soit je vous cuisine un petit truc à manger..."

Citoyen
Cara Ténorite

MessageSujet: Re: Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite]   Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite] - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 21:19

-"Deux choix s'offrent à nous... Soit on va dans un restaurant... Soit je vous cuisine un petit truc à manger..."

*Pensées de Cara* Bien que j'apprécie le restaurant je pense que rester ici est mieux. Le restaurant le plus proche n'est pas très loin mais assez cher et j'ai pas envie de gaspiller une fortune..

-"Je serais curieuse de voir vos talents de cuisinier alors." *Dit elle sur un ton un peu curieuse mais sans trop s'avancer.*

*Elle se lève et fait signe à Ryu de la suivre pour lui montrer la cuisine. Là où sont les aliments, les poêles, les casseroles, les verres, les différents ustensiles de cuisine. Elle lui montre aussi son four à charbon de bois et lui montre comment il fonctionne. Il faut juste allumer le feu en dessous des plaque avec une allumette ou autre et en route ! Après lui avoir montrer toute sa cuisine, elle se tient droite dans l'encadrement de porte et lui dit.*

-"Si vous avez une question pour quelconque problème je serai en bas, il me faut juste terminé deux trois bricoles. Je pense que ça prendra un peu de temps donc bonne chance."

*Après ses paroles,(Et la question à laquelle elle répondra) elle descend, ses pas retentissent sur les marches de chaque escaliers de bois et s'assoit sur sa chaise là où elle reçoit ses clients puis finit sa première oeuvre commencé récemment.*
Membre de l'Alliance
Ryu Horatora

MessageSujet: Re: Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite]   Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite] - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 7:54

Souriant, il l'est. Il est avec une superbe femme, et cela ce voit sur son visage, qu'il est heureux, avec son sourire qui étire ses lèvres, mais aussi avec ses mains, qui s'agite un peu et qu'il met sous la table pour éviter d'effrayer la jeune demoiselle qu'il a en face d'elle. Il espère d'un fond du cœur qu'elle va décider de rester ici, qu'il cuisine. Il croise les doigt sous la table, et écoute attentivement ce que va dire Cara.

-"Je serais curieuse de voir vos talents de cuisinier alors."

Souriant, et un peu rouge, il se lève en la regardant, et la suit à la cuisine, se faisant violence pour regarder en haut et pas descendre son regard. Il regarde doucement la cuisine, les méthodes et explications de Cara, puis lui sourit quand elle dit.

-"Si vous avez une question pour quelconque problème je serai en bas, il me faut juste terminé deux trois bricoles. Je pense que ça prendra un peu de temps donc bonne chance."

Il acquiesce, se demandant se qu'elle pourrait aller faire. Le temps qu'elle descende, il réfléchit à quelque chose de pas trop dur avec les ustensiles à sa disposition, il fera donc une salade composée. Il commence par regarder les ingrédients à sa disposition, et fera avec observant les goût de la demoiselle, si elle est végétarienne ou végétalienne, il ne mettra pas de lardon ni de tranches de bœuf, sinon il mettra : De la salade, qui désolidarise pour faire plusieurs feuilles qu'il met en sorte de fleur sur les rebord, puis met des fines tranches de bœuf qu'il grillées avec de l'huile, la bonne odeur pouvant titiller les douces narines de Cara quand il assaisonne de romarin. Il les positionne ensuite dans les deux assiettes incurvées. Puis ajoute un peu de roquette, et met quelques bout de fromage, soir du goudat, chèvre (Il mettra alors un fin fil de miel s'il y a eu chèvre), ou encore de la Tome. Puis rajoutera la vinaigrette qu'il versera dans les deux salades, puis enfin mettra les lardons sur les tout. Il mettra ensuite la table, les couverts bien positionnés, il cherchera les verres à vins, et sortira une bouteille de vin qu'elle a ou un alcool qu'elle a et versera. Il ne met pas les assiettes maintient. Ensuite, il prépare une patte à gâteau, et en fait 6 boules, avec un petit trou à l'intérieur. Il perce un trou dans la patte encore tendre, et versera dans deux de la confiture de fraise, dans deux autre de chocolat liquide, et enfin deux autre de confiture d'abricots (Si y a pas l'un des deux confitures, il mettra du miel en petite quantité). Ensuite, il laisse reposer la pâte, faisant à côté du chocolat blanc, noir et normal liquide, et versera sur la.boule contenant du chocolat liquide, le chocolat normal, sur celui contenant la confiture de fraise, le chocolat blanc, et celui avec l'abricot, le chocolat noir. Il met au réfrigérateur (Ou un endroit frait) les boule, sous une cloche. Finalement, il sort un bol, le plus beau, et verse dedans de la crème vanillée dedans. Il se recoiffe, allume quelques bougies trouvées dans les placards qu'il pose sur la table, et appelle Cara.

-"Mademoiselle Cara ? C'est prêt."
Citoyen
Cara Ténorite

MessageSujet: Re: Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite]   Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite] - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 21:29

*Arrivée à son atelier, elle attrape un morceau de cuir blanc déjà entamé, un style de chute et en attrape une autre plus épaisse et d'un marron foncé. Elle les pose puis commence à découpé, de sa main la plus proche du ciseau à cuir c'est-à-dire la gauche, un bandeau de cuir assez long et large dans le cuir le plus épais. La bande de cuir semble droite et assez rectangulaire. Elle la dépose sur la chute blanche tout déposant le ciseau plus loin et attrape un stylo et une règle de bois. Elle trace de 1cm plus grand sur le cuir blanc qui d'ailleurs est très doux. Après son traçage elle enlève la première bande et découpe en suivant bien les traits, ce qu'elle fait magnifiquement bien, et la pose devant elle bien à plat. Elle saisit de sa main droite une pile de petite plaque de bois qu'elle enlève un à un et en cherche un en particulier. Elle finit par sortir la lettre "R" écrit en enluminure gothique et la pose un peu à gauche du centre de la bande de cuir, laissant la place à une autre lettre. Elle se munit de sa plume orangé rougeoyant, ressemblant à celle du mythique Phénix, puis rapproche d'elle un pot d'encre violet. Elle y trempe sa plume et commence à dessiner soigneusement les détails de la lettre de bois. Elle semble très concentrée, comme si elle c'était déconnectée du monde réel. Elle bouge doucement tout en humant une odeur qu'elle apprécie. Gardant bien à plat sa plaque de bois pour ne pas qu'elle bouge, elle vient changé de couleur d'encre, prenant une encre rouge faisant une enluminure plus coloré. Continuant ses gestes doux, précis et d'un minutieux hors-pair, elle se remet à changé d'encre en prenant une bleuté, puis une violet, rouge, bleu, violet etc... Après avoir finit cette lettre elle se saisit d'un encre d'une teinte dorée dans une fiole magnifique et bien différente des autres. Détaillée de plus pyrogravure et autre mini sculpture dessus, Cara met sa plume sur un chiffon sale et enlève le reste d'encre puis elle trempe sa plume dans l'encre dorée et semble faire une légère bavure sur le bas droit du cuir, laissant sa marque de fabrique. Après cela elle entend la voix de Ryu l’appelant.*

-"Mademoiselle Cara ? C'est prêt."

*Pensées de Cara* Déjà ? Mais je n'ai pas finit ! Bon alors se sera pour plus tard tant pis...

-"J'arrive toute suite."

*Elle cache vite fait les bandes de cuirs et monte à l'étage apercevant la table mise avec un belle attention, elle semble légèrement surpris et émerveillée par ceci.*

-"Hé bien, je ne me souvenais même plus qu'il me restait des bougies. Merci beaucoup de faire à manger Ryu."

*Bien qu'elle soit tentée de lui sourire, elle se retient et s'assoit doucement sur la chaise où elle était assise précédemment. Elle patientera le temps qu'il vienne lui servir les différents plats concocter.*
Membre de l'Alliance
Ryu Horatora

MessageSujet: Re: Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite]   Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite] - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 14:05

-"J'arrive tout de suite."

Ryu avait des appréhensions, beaucoup. Cara allait-elle aimer ce qu'il avait fait ? N'allait-elle pas être dégouté, peut-être qu'elle était très riche et espérait une décoration meilleur que ce que Ryu pouvait lui offrir. Tandis qu'elle rangeait son travail et montait les marches de son escalier, notre jeune homme remettait bien ses vêtements, se recoiffait et se préparait mentalement. Lorsqu'elle vit le dressage et que Ryu vit l'expression de Cara, il soupira de soulagement, puis la regarda en souriant faiblement.

-"Hé bien, je ne me souvenais même plus qu'il me restait des bougies. Merci beaucoup de faire à manger Ryu."

Il lui sourit, et vient reculer la chaise de Cara lorsqu'elle s'assoit, et la repousser, pour l'aider à s'assoir, voulant visiblement été galant. Il va ensuite doucement aller vers la cuisine, pour prendre les deux plats, et les ramener, posant doucement et tout d'abord le play de Cara devant elle, puis poser le sien devant lui, puis il s'assoit en face de Cara. Il prend ses couverts en mains, et dit.

-"J'espère que cela vous... Te plaira. Et bonne appétit."

Et il vient doucement piquer avec sa fourchette quelques lardons, vient ouvrir sa bouche et doucement manger les lardons. Souriant, il trouvait qu'il avait réussi ce plat, qu'il avait tenté de faire avec tant d'ardeur et aussi de douceur, de peur et de tendre et douce espérance.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite]   Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite] - Page 3 Empty

Une commande ? Non... [PV : Cara Ténorite]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3