Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez
 

 Coucou Frangine [PV Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 Le Ténébreux
Baelfire Gold

Baelfire Gold Le TénébreuxMessages : 558
Date d'inscription : 12/02/2016


Coucou Frangine [PV Kira] Empty
MessageSujet: Coucou Frangine [PV Kira]   Coucou Frangine [PV Kira] EmptyJeu 4 Avr - 18:53

Coucou frangine

Feat. Kira Seryk

Le Ténébreux a prit beaucoup de temps de réflexion, il avait beaucoup de chose à prévoir, à faire, avant d'agir avec les informations qu'il détient. Depuis qu'il a apprit une certaine information, Rumple devait, déjà se calmer, puis ensuite il devait réfléchir à un plan d'action, changer ses plans, et surtout faire ce qu'il avait à faire. La première étape de son plan, c'était faire des recherches sur les personnes importantes et surtout savoir quand agir au mieux. Pendant ce temps, il devait réussir à mettre en place ses pions de telle manière que cela sera très simple d'agir pour la suite. Pourquoi cela a prit autant de temps ? C'est toujours compliqué quand une personne a non seulement des ambitions, mais surtout quand cela veut dire trouver une faille dans ses propres contrats, et donc contrer une magie qui le surpasse.

Après un temps conséquent, le Ténébreux réussit à mettre en place tout son plan, tout ce qu'il fallait, il ne restait que quelques petits détails à régler, et surtout en parler. La plus grande annonce que Quederla allait avoir est sur le point de tomber. Rumple a vu avec sa journaliste en chef un article qui allait paraître dès le lendemain matin, une annonce qui allait sûrement faire froid dans le dos à beaucoup de monde, mais qui est pour le bien de tous au final, du moins du point de vue du Ténébreux. Dans tous les cas, il fallait qu'il fasse bon usage d'une information capitale, surtout qu'il a réussi à avoir des informations intéressantes de ses espions, du moins, après les avoir torturer un nombre de temps assez conséquent car mine de rien, cette Alliance entre les Domae et les Élémentis est assez solide et c'est très dur d'avoir des informations véritables.

Profitant de ses nouveaux pouvoirs, il pouvait clairement se permettre d'aller voir une personne particulière. Toutefois, il n'est pas né de la dernière pluie, il savait parfaitement que c'était risqué, mais il n'allait pas pour autant s'y rendre avec des hommes de main, non, il voulait y aller seul. Rumple s'habilla de manière assez classe, comme il en a l'habitude tout simplement, il mit également deux bagues à ses doigts, un à chaque main, puis il prit également un bijou assez particulier, un bijou orné de quinze pierres précieuses, ni une de plus, ni une de moins. Avant de partir de son immense domaine, il prit sa canne, comme à son habitude, alors qu'il n'en a pas besoin en réalité, tout le monde est au courant que Mr Gold n'est pas handicapé, vu que c'est le Ténébreux. Dans tous les cas, il parti de son château en direction d'une maison bien particulière.

Rumple se balade dans la ville comme chez lui, c'est tout comme après tout, personne n'ose l'affronter depuis qu'il a réussi à affronter ceux qui tentaient. Dans tous les cas, la ville lui appartient, même le Maire ne peut rien contre lui, surtout depuis les hommes du Maire passent des contrats tous les jours, le nombre de service que le Maire doit au Ténébreux est d'un nombre impressionnant, ce qui n'est pas pour déplaire à cet homme aux ambitions infinis. Le Ténébreux fut rapidement devant la maison de la personne qu'il voulait discuter avec, une personne qui est, sans le vouloir, assez proche. Ils n'ont peut-être aucun lien de parenté, mais c'est tout comme. L'ancienne Reine Domae, la nouvelle Reine de l'Alliance, la sœur de la demi-sœur du Ténébreux, Kira Seryk

Profitant de son pouvoir lui permettant de traverser les murs, le Ténébreux avança vers la porte d'entrée tout naturellement. Au lieu de s'arrêter devant la porte, afin de toquer, comme n'importe qui ferait, lui continue sa marche tout naturellement. Normalement, il devrait se prendre la porte dans le nez et être stopper, mais non, il passa tout naturellement à travers, comme si la porte n'existait pas du tout. Une fois à l'intérieur, le Ténébreux prit complètement ses aises, comme s'il était chez lui.. après tout, n'est-il pas chez lui un peu partout ? Et puis, il est de la famille, non ? Du coup, il est toujours le bienvenue chez la famille. Certes, ce n'est clairement pas un membre de la famille qu'on aimerait voir chez soit, mais ça, il s'en fiche complètement, il est chez lui partout, et puis il s'impose là où il a envie de s'imposer.

Désormais il fallait savoir où se trouve la propriétaire des lieux. Est-ce qu'elle est chez elle d'ailleurs ? Impossible de le dire, après tout, il n'a même pas essayer de savoir si elle était présent, surtout que c'est assez dur de connaître son train de vie, car il n'est pas fixe, comme beaucoup de personnes, dont le Ténébreux avec sa cérémonie du thé qui se passe tous les jours à la même heure. Il ne restait donc plus qu'à attendre d'entendre, de voir, que Kira Seryk arrive, se montre aux yeux de son frère par alliance, si on peut dire. Cela ne prit que peu de temps avant de tomber sur elle, toujours aussi détestable avec ses longs cheveux Rose et surtout son air hautain. Elle est du même gabarit que Abbygaëlle Midford, Rumple ne sait pas comment le dire, mais il y a quelque chose chez ces femmes qui est insupportable, mais hors de question de le faire voir.

Bonjour Frangine. On n'embrasse plus son frère lorsqu'on le voit ? Franchement, il faut vraiment revoir toute ton éducation chérie.



Clairement, Rumple narguait la personne en face de lui, jouant avec sa canne, la faisant tourner sur elle-même avec un petit regard, un petit sourire, un petit rire narquois comme lui seul sait le faire. Comment va se comporter cette femme en voyant un homme qu'elle ne peut pas supporter, qui lui a sûrement fait vivre une horreur par le passé, puis rien que le fait de savoir qu'ils ont lien de parenté, même éloigné, doit être une horreur pour cette femme. Surtout que le Ténébreux ne fait rien pour arranger les choses pour l'instant, et encore moins avec ce qu'il venait de dire. Toutefois, s'il est là, est-ce vraiment pour déclarer une guerre ou simplement pour essayer de faire une trêve ? Impossible de le dire, mais en tout cas, si le flair de la jeune femme est bon, elle pourra sûrement remarquer que le chef de l'Ordre ne dégage aucune odeur néfaste, même pas une simple tâche de sang. Il est là de manière pacifique, il est là pour parler, et non pour se battre ; toujours sur ses gardes, il est tout de même prêt à se battre, pour cela qu'il garde sa canne dans sa main, jouant toujours avec.

La seule chose qui pouvait briser le silence de la situation, ou bien couper les paroles des deux personnes, c'est un léger bruit qui provient de la fenêtre la plus proche. Deux corbeaux se trouvent à la fenêtre, grattant légèrement les vitres, croassant par la même occasion. Ce n'est pas rare de trouver des animaux dans les villes de Quederla, et encore moins rare dans le coin des Domae, donc ce n'est pas étonnant. Toutefois, ces corbeaux ont l'air d'être étrange, plutôt insistant pour rester proche de la vitre, comme s'ils voulaient rentrer également. Essayer de les faire partir, ils partiront, mais reviendront très rapidement à la fenêtre pour toujours avoir un œil sur l'intérieur de la maison.


Pouvoir du Ténébreux:
 
Immunités:
 



Coucou Frangine [PV Kira] Bdx6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig
Coucou Frangine [PV Kira] EMPa
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3254
Date d'inscription : 15/08/2012


Coucou Frangine [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Coucou Frangine [PV Kira]   Coucou Frangine [PV Kira] EmptySam 6 Avr - 18:22



Coucou Frangine



L
a famille. Rien de plus compliqué dans ce vaste monde. Les définitions n'étaient pas très claires à ce sujet, très vastes, très ambiguës et évidemment aucun mode d'emploi pour savoir comment se comporter avec telle ou telle personne. Azula avait décidé de venir aujourd'hui. Elle voulait prendre un café avec sa sœur, se tenir au courant des derniers potins sans trop parler garçons et fumer comme un pompier dans la maison... Heureusement, les enfants n'étaient pas là donc ils n'avaient pas à subir cette affreuse odeur de cigarette. Kira, quant à elle, devait simplement se boucher mentalement le nez et espérer que ses poumons ne lâchent pas.

- S'tu veux mon avis, le Gouvernement part en cacahuète... Avec l'autre taré qui tire les ficelles, y'a pu grand grand chose qu'on peut faire.

- L'autre taré est ton frère...

- Justement. J'peux me permettre de faire cette réflexion. J'peux utiliser tes toilettes ?


Faisant signe que oui et lui pointant les WC au bout du couloir, la demoiselle aux cheveux roses en profita pour aller chercher la casserole dans laquelle il restait un fond de café ; elle en profita également pour aller vider le cendrier et ouvrir grand les fenêtres de la cuisine... Un peu d'air frais lui faisait le plus grand bien. Cela faisait au moins une bonne heure que sa sœur était présente dans la cuisine et plus d'une demie-heure qu'elles causaient sur le Gouvernement... Azula était bien déçue de la tournure des événements et ne s'attendait pas à une telle alliance entre Maire et Ténébreux. Elle était restée parmi les soldats mais se qualifiait plutôt de Rebelles ; évidemment, ce n'était pas quelque chose qu'elle criait sur tous les toits et à part Kira, personne n'était au courant de sa double casquette. Elle et ses quelques hommes en qui elle avait réellement confiance... Son p'tit groupe quoi.

- Bonjour Frangine. On n'embrasse plus son frère lorsqu'on le voit ? Franchement, il faut vraiment revoir toute ton éducation chérie.


Étouffant un cri de peur, la demoiselle aux cheveux roses se retourna vers la voix en question sans comprendre comment ni pourquoi il était ici... Elle essayait de remettre rapidement ses idées en place mais elle était encore sous le choc de l'événement. Il y avait le Ténébreux dans sa cuisine bon sang ! Comment avait-il fait pour entrer dans sa maison ? Est-ce qu'il avait forcé la serrure de sa porte d'entrée ? Secouant la tête, la Reine se disait qu'au vu des pouvoirs qu'il avait, il devait bien avoir un truc dans la poche pour entrer par effraction chez les gens... Et ce n'était vraiment pas rassurant !

- Mais comment êtes-vous rentré chez moi ?! Et bon sang, revoyez votre arbre généalogie ! Je ne suis pas votre sœur !

Non, elle préférait laisser ce privilège à Azula qui assumait très bien ce rôle. La demoiselle n'était pas certaine de la raison de la venue du Ténébreux dans sa propre maison... Était-ce pour déclarer la guerre ? Ou pire, la tuer ? Elle n'avait pas d'armes sous la main et elle ne maîtrisait pas parfaitement sa transformation... Dans tous les cas, ce n'était pas pour prendre le thé et participer à la réunion de famille qu'il était là ! Parlant de réunion de famille, c'était pile à ce moment-là qu'Azula décida de sortir des toilettes, sursautant en voyant le Ténébreux dans la cuisine de sa sœur.

- Ah putain minus ! Mais qu'est-ce que tu fous là ?! T'es pas le bienvenu ici !
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je vous grogne dessus en darkblue.
Coucou Frangine [PV Kira] 180826071014793906

Coucou Frangine [PV Kira] Bdx6

Coucou Frangine [PV Kira] 40lc

Coucou Frangine [PV Kira] Z7pp Coucou Frangine [PV Kira] Iz0g

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Le Ténébreux
Baelfire Gold

Baelfire Gold Le TénébreuxMessages : 558
Date d'inscription : 12/02/2016


Coucou Frangine [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Coucou Frangine [PV Kira]   Coucou Frangine [PV Kira] EmptyDim 21 Avr - 20:40

Coucou frangine

Feat. Kira Seryk

Les entrées de cet homme font toujours un grand effet, c'est le cas de le dire. Alors qu'il venait de voir la jeune femme qui habite cette maison, et qu'il venait de lui parler, brisant le silence, sa réaction fut immédiate. Elle n'était clairement pas prête à voir un homme chez lui, encore moi un homme qui est sûrement l'ennemi numéro un des familles, bien plus que le Maire où le chef adverse. Le Ténébreux est un homme très dangereux, pourtant il s'invite chez les personnes comme il le souhaite, et le pire, c'est qu'il s'invite chez la Reine d'une des factions ennemis, en pleine journée, comme si de rien était. La jeune femme ne semblait pas être raccord sur ce que le Ténébreux expliquait, mais que cela lui plaise ou non, désormais ils sont liés, chose qui déplaît énormément à Rumple également, mais cela n'allait pas l'empêcher de jouer avec cette histoire afin de la torturer psychologiquement un peu.

Je suis partout chez moi en cette ville, il faudra vraiment te mettre ça dans le crâne.



Il ne fallut pas attendre pour que le Ténébreux ne soit plus seule avec la femme aux cheveux Rose car une autre femme fit son apparition. La fille bâtarde du père de Rumple, Azula. Il faut dire que c'est une surprise de la voir ici, de la voir chez sa sœur. Il savait qu'elle ne voulait rien à voir avec le pouvoir, mais au final, elle a choisi son camps pour celui de sa sœur, par conséquent celui contre lui. C'est une chose qu'il devra régler dans le futur, mais pour l'instant ce n'est qu'une histoire sans importance. Au contraire, c'est même encore plus jouissif de la voir ici car une information qu'il détient la concerne directement et cela risque de lui faire grand plaisir de voir la réussite de son frère. En tout cas, le Ténébreux remarquait assez facilement que les deux femmes ont un lien de parenté, car elles réagissaient de la même façon, les deux ne voulaient pas voir le Ténébreux, mais les deux devront le supporter quelques instants car il l'a décidé ainsi.

Tant d'agressivité en deux personnes devant une personne venant en paix. Ce n'est pas étonnant que personne ne vous désire pour vous garder. N'est-ce pas ex Madame Desgoffe und Taxis ?



Deux femmes contre un homme, deux combattantes contre un mage, et pourtant il n'hésite pas à chercher les problèmes. Ce n'est clairement pas une bonne idée d'énerver ces femmes, pourtant le Ténébreux semblait être d'une confiance sans faille, sans peur, alors que n'importe qui aurait sûrement peur en voyant ces deux femmes, surtout en connaissant de quoi elles sont capable. Surtout pour une personne venue en paix, il semble vouloir les taquiner bien comme il faut, toucher leur corde sensible. Dans tous les cas, le Ténébreux était prêt à réagir si besoin, les corbeaux à la fenêtre de plus en plus insistant. Néanmoins, il ne voulait pas rester ici longtemps, il voulait aller droit au but pour passer le moins de temps possible ici. Après tout, il n'est pas bête, il sait très bien qu'au vue des caractères de chacun, cela peut exploser n'importe quand, surtout avec tout ce qu'il va être dit.

Je suis ravis de te voir également Azula. Nos dernières vacances ensemble ne se sont passés pour le mieux, pourtant j'ai grandement apprécié ton aide. Néanmoins je ne suis pas là pour toi, c'est la Reine que je suis venu voir et il faut dire qu'elle ne manque pas de secret. Me demande même si tu es au courante de cette histoire ma très chère sœur.



Les deux femmes ont l'air d'être très proche, après tout, l'une est chez l'autre, mais est-ce qu'elles se disent tout ? Est-ce qu'elles sont s'y proche que ça ? Le fait de faire mention des vacances, du voyage en bateau, cela permettait de s'assurer de ce détail, mais ce qu'il va annoncer dans quelques secondes va définitivement voir si Azula et Kira, les deux sœurs, se disent tout ou non. Puis cela permet également de les taquiner un peu, après tout, ils sont de la même famille, du moins Azula et Rumple sont lié par le même père, tandis que Azula et Kira sont liées par la même mère, et Kira et Rumple sont liés par Azula, donc cela se fait de se chercher au sein de la famille. Le Ténébreux prit bien place au sein d'un siège afin de pouvoir avoir une bonne vision de la situation, être dans une position agréable et surtout voir tout le monde, pouvoir agir si besoin à la suite de cette dernière nouvelle.

En tout cas tu es un bonne cachottière, c'est que ça complote dans mon dos en formant une alliance d'une grande ampleur avec les Élémentis. En tout cas il faudrait sûrement revoir tes hommes s'ils ne sont pas capable de tenir leur langue. Trahis par sa propre meute, quelle ironie. Héhéhéhéhé.



Pouvoir du Ténébreux:
 
Immunités:
 



Coucou Frangine [PV Kira] Bdx6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig
Coucou Frangine [PV Kira] EMPa
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3254
Date d'inscription : 15/08/2012


Coucou Frangine [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Coucou Frangine [PV Kira]   Coucou Frangine [PV Kira] EmptyLun 22 Avr - 16:12



Coucou Frangine



E
st-ce qu'il connaissait au moins l'utilité d'une sonnette ? Plutôt que de rentrer comme dans un moulin chez les gens, ne pouvait-il tout simplement pas faire comme tout le monde et sonner ? D'ailleurs, Azula ne manqua pas de faire remarquer qu'il n'était pas le bienvenu dans cette maison... Une formule que la demoiselle aux cheveux roses n'aurait pas osé prononcé de cette manière mais il est vrai qu'il n'avait pas été invité à boire un café... Et puis, elle n'avait aucun lien de parenté avec lui. Pourquoi la mêlait-elle à ça ?

- Je suis partout chez moi en cette ville, il faudra vraiment te mettre ça dans le crâne.

Ce qui n'était réellement pas une bonne nouvelle d'ailleurs. Le fait qu'il soit devenu copain avec le Maire était un véritable problème pour tous les gens de cette ville qui redoutait cette alliance ; disons que la plupart des gens subissaient un très mauvais sort. Il n'y avait qu'à voir ce que Nemeroff et Nashoba avaient vécu dernièrement... Même si leur père ne faisait pas partie de l'Alliance, il s'agissait d'une terrible perte. C'était quand même leur père ; bien que Haizea ait expliqué leur relation compliquée.

- Tant d'agressivité en deux personnes devant une personne venant en paix. Ce n'est pas étonnant que personne ne vous désire pour vous garder. N'est-ce pas ex Madame Desgoffe und Taxis ?

- Vous êtes peut-être partout en ville mais vous ne savez pas grand chose.


Levant les yeux au ciel, on voyait bien que ce n'était pas lui qui avait du vivre avec Vilmos ces dernières années... Et bien, il n'a qu'à se mêler de ses affaires avant de critiquer les siennes ! Kira aimerait bien savoir qui pouvait être intéressé par le Ténébreux. Lui aussi ne devait pas être facile à vivre au quotidien. Elle serait bien prête à offrir une tournée à la personne qui tomberait amoureuse de cet homme... Bien évidemment, ce jour arrivera quand les poules auront des dents. Azula eu la même réaction que Kira, se contenta simplement d'un "hum" condescendant ; comme si il était réellement venu en paix ? Une vraie personne venue faire la paix aurait sonné à la porte plutôt que de prendre ses aises dans une maison qui n'est pas la sienne. Alors elle mettait en doute ses paroles.

- Je suis ravis de te voir également Azula. Nos dernières vacances ensemble ne se sont passés pour le mieux, pourtant j'ai grandement apprécié ton aide. Néanmoins je ne suis pas là pour toi, c'est la Reine que je suis venu voir et il faut dire qu'elle ne manque pas de secret. Me demande même si tu es au courante de cette histoire ma très chère sœur.

- Quel secret ? Tu veux savoir la couleur de ses petites culottes ou le nom de son dernier mec ?... Parce que j'en connais des secrets sur Kira.


Est-ce qu'elle devait assommer en priorité sa sœur ou le Ténébreux ? Et elle n'avait pas spécialement souvenir de lui avoir parlé de la couloir de ses sous-vêtements... Sauf si elle fouille dans ses tiroirs ? Dans tous les cas, il est vrai que la demoiselle aux cheveux roses avait très peu de secret pour sa sœur. Elles avaient appris à se connaître au fils des années et s'était rendue compte que c'était une personne de confiance ; même si elle faisait partie du Gouvernement. Azula avait même décidé de devenir une Rebelle au sein du Gouvernement... Et ça, ce n'était pas quelque chose qu'il fallait balancer au premier venu. Pour le moment, la demoiselle aux cheveux roses ne voyait pas de quoi le Ténébreux voulait parler... Ou du moins, ne voulait pas l'imaginer. Était-ce sa relation avec Newton ?

- En tout cas tu es un bonne cachottière, c'est que ça complote dans mon dos en formant une alliance d'une grande ampleur avec les Élémentis. En tout cas il faudrait sûrement revoir tes hommes s'ils ne sont pas capable de tenir leur langue. Trahis par sa propre meute, quelle ironie. Héhéhéhéhé.

Elle eut l'impression que son cœur manqua un battement ; alors il était au courant de l'Alliance ?! Comment... ? Qui avait pu gaffer ? Les deux sœur échangèrent un regard. Evidemment, Azula était au courant de cette histoire puisqu'elle donnait quelques informations à Kira mais tout le monde était ébranlé par cette nouvelle qu'il était un peu difficile de savoir qui était réellement au courant de quoi. Un membre de sa... meute ? Mais qui avait pu raconter une telle chose au Ténébreux ? Elle faisait confiance aux membres de l'Alliance mais encore plus à ceux de sa meute. Comment avaient-ils pu trahir un tel secret ? Qui était-ce ? Bigby ? Aïlyne ? Yan ? Lysa ? Une réunion de crise allait être organisée dans ces prochains jours.

- Que... Qui vous a dit ça ?!

Il ne donnerait sûrement jamais le nom de son informateur mais c'était quand même un coup à tenter... La Reine de l'Alliance était complètement déstabiliser face à cette nouvelle. Il savait désormais qu'Elementis et Domae travaillaient main dans la main pour essayer de lui mettre des bâtons dans les roues ; et franchement, c'était tout sauf une bonne nouvelle... Dire qu'ils avaient réussi à tenir ce secret pendant plusieurs mois !

- J'suis pas plus choquée que ça... T'as bien été voir le Maire pour faire ami-ami avec lui... Alors fallait t'attendre à des représailles de leur part.

C'était toujours étonnant de voir à quel point Azula se permettait une telle familiarité avec le Ténébreux ; à croire qu'ils avaient vécu ensemble pendant un certain temps. Du groupe, la demoiselle aux cheveux roses était la plus jeune et sûrement celle avec le moins de caractère... Elle se trouvait même en trop dans cette conversation. Que pouvait-elle répondre de toute façon ? Elle ne savait même pas si le Ténébreux était venu ici pour confirmer cette information ou pour tuer la Reine de l'Alliance. Et faut dire qu'elle n'était pas sûre de faire le poids contre lui ; même si sa sœur était une bonne combattante, rien ne prouvait qu'elle avait envie de se battre contre son frère.

- Perso', j'suis dans le camp de personne. Moi j'fais juste mon taff de soldat mais si vous voulez mon avis... Ça va mal finir cette histoire. P't'être que vous devriez trouver un terrain d'entente avant de décimer la moitié de la ville ? Conseil de grande sœur, les minus.

- Je doute qu'on arrive à trouver un terrain d'entente. Vu le sort que le Gouvernement réserve à des personnes comme nous, ça ne donne pas vraiment envie de collaborer avec eux.

- Ben... Le père Dreiden avait attaqué l'Hôtel de ville aussi.

- Et le Ténébreux a tué des dizaines d'innocents il y a 5 ans au Centre Commercial.

- M'enfin... Vous les Familles, z'êtes pas tout blanc non plus.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je vous grogne dessus en darkblue.
Coucou Frangine [PV Kira] 180826071014793906

Coucou Frangine [PV Kira] Bdx6

Coucou Frangine [PV Kira] 40lc

Coucou Frangine [PV Kira] Z7pp Coucou Frangine [PV Kira] Iz0g

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Le Ténébreux
Baelfire Gold

Baelfire Gold Le TénébreuxMessages : 558
Date d'inscription : 12/02/2016


Coucou Frangine [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Coucou Frangine [PV Kira]   Coucou Frangine [PV Kira] EmptyLun 22 Avr - 17:38

Coucou frangine

Feat. Kira Seryk

Toujours, il faut toujours que la Reine Domae, ou bien que la sœur du Ténébreux fasse des remarques, toujours là entrain de critiquer. Néanmoins, il n'était pas dupe, il savait très bien que ce n'était qu'une méthode pour se protéger contre les personnes bien plus puissante qu'elles. Toutefois, il n'allait pas se laisser distraire par leur remarques, continuant simplement ce qu'il avait à faire, il était là pour une bonne raison et il n'allait pas passer une éternité ici, et encore moins rentrer dans leur jeu. Après tout, le Ténébreux possède des informations, cela serait stupide de ne pas les partager, il suffit juste de savoir exactement avec qui partager les informations, là, c'était le genre d'information à donner à la principale concernée. Elle était bien sûr déjà au courant, c'est elle qui a fait cela, mais le fait de savoir que son ennemi est au courant, là c'est une information capitale.

Dès que l'information fut tomber, il eut clairement deux réactions différentes, mais tellement jouissives pour le Ténébreux. L'une semblait être de marbre devant cette nouvelle, cela voulait dire qu'elle était au courant et que cela l'étonne guère de découvrir que son frère détienne également cette information. L'autre par contre, celle de la Reine, le monde semblait s'effondrer autour d'elle. Créer une alliance, mais ne pas savoir tenir ses Hommes, cela doit être un coup dur, surtout s'ils misent tout sur la confiance. C'est une histoire assez surprenante, mais l'information qu'il venait de donner faisait la lumière sur un problème bien différent, que l'ennemi au final est plus proche qu'ils le pensent, au sein même des personnes les plus digne de confiance.

Le Ténébreux pouvait très bien dire le nom de la personne qui a donné l'information, même si c'était de manière involontaire, mais cela perdrait tout son charme, autant faire planer le doute au-dessus de leur tête. De toute façon, Rumple n'avait rien à dire car Azula prit très rapidement le relais, attaquant de nouveau verbalement le Ténébreux. Il faut dire qu'elle n'en rate pas une, mais cela ne dérange en rien Rumple. Une alliance a été formé entre lui et le Maire, les Domae font une alliance avec les Élémentis, rien de plus étrange après tout. Lorsqu'on a peur, on essaye de trouver des alliés là où on pensait ne jamais en trouver. Ne dit-on pas que l'ennemi de mon ennemi est mon allié ? Même si sur le coup, cela surprit Rumple, mais au final ce n'était pas idiot, et cela lui facilitera grandement la tâche pour ce qu'il compte faire par la suite.

La suite était fort amusant pour le Ténébreux, les deux sœurs commencèrent à se disputer et il faut dire que c'était une bonne chose ; mauvaise chose en fonction de comment on y pense. Une bonne chose car tout était remit dans leur contexte, cela remettait les idées en place, que ça soit pour le côté de l'Ordre qui tuait un grand nombre de personnes, mais également du côté des Familles qui se disent parfaite, mais qu'au final tue autant, voire même plus que l'Ordre ou bien le Gouvernement, et ça depuis bien plus longtemps, depuis bien plus longtemps que tout le monde imaginait avec tout ce qui était remonté de la fissure et du passé. Par contre c'était très mauvais car si Azula avait la même façon de penser que le Ténébreux, cela voudrait dire qu'elle pourrait très bien le devenir, et c'était hors de question cela.

Même si l'idée de les voir se disputer encore longtemps pouvait être très distrayant pour le Ténébreux, il n'avait pas de temps à perdre avec ces histoires de conflits, il fallait qu'il remette les choses en place et surtout pour la raison de sa présence. Les corbeaux commençaient à gratter de plus en plus contre la fenêtre, créant des petits bruits pouvant être à la limite de strident pour les oreilles, mais rien de bien grave. Rumple commença par se racler légèrement la gorge pour attirer l'attention des deux femmes, faisant bouger son doigt de droite à gauche.

Vous n'êtes pas sérieuses les frangines ? Je viens en paix pour discuter, et voilà que tout part en dispute. Pour le peu qu'on soit tous ensemble, autant en profiter. Vous n'avez aucun sens de la famille toutes les deux. Les petites cachotteries n'ont que faire. Je suis sûr que je peux vous réconcilier et vous mettre d'accord.



Est-ce que le Ténébreux a l'habitude de mentir ? Personne ne pourrait le dire d'ailleurs s'il a déjà menti ne serait-ce qu'une seule fois dans sa vie. Beaucoup de monde, dont les personnes face à lui, pourrait le penser qu'il ment, mais il ne l'a jamais fait. Certes, il a toujours jouer avec les mots, ce qui pourrait faire croire à cela, mais non. Pourquoi il donnerait des informations importantes à son ennemi ? Est-ce qu'il faudrait le croire ? Après tout, Rumple représente la plus grosse menace de la ville, mais est-ce vraiment le cas ? Dans tous les cas, lui ne se voit pas comme le mal, mais comme la solution à tous les problèmes. S'il est l'incarnation du mal, c'est parce que tout le monde s'accorde à ce sujet, mais est-ce qu'il y a une seule personne qui a prit le temps de discuter avec lui ? Là encore, il tente de discuter et des disputes se créer à son sujet.

Je ne vous en veux pas de comploter de la sorte, c'est de bonne guerre. Puis cela m'arrange à vrai dire. Ce n'est pas comme si vous étiez réellement une menace. Vos ancêtres avaient peur de la magie qui était mienne par le passé, alors ce n'est pas étonnant que l'histoire se reproduise de ce côté là.



La Sorcière, ancêtre du Ténébreux, avait une puissance folle, loin de tout ce qui existe, du moins s'il en croit les écrits retrouvés dans son château. Les fondateurs des familles avaient peur d'elle, et c'est toujours le cas. La magie que détient le Ténébreux est clairement d'un tout autre niveau, un niveau bien supérieur aux Domae et aux Élémentis réunis. Dans tous les cas, il fallait passer à une proposition qui pouvait être étrange, sentir comme un pièce, mais si c'était le cas, est-ce le Ténébreux aurait agit de la sorte ? Venir de lui-même ? Peut-être, mais c'est impossible de le savoir sans l'écouter et encore moins sans accepter son offre. Il fallait voir comment allait réagir les deux femmes à cette annonce.

J'ai toujours eu le sens de la famille, même pour une personne aussi abjecte que notre père, je l'ai vengé. Voici une offre pour vous. Rejoignez moi et ainsi, toute cette histoire sera terminée. N'est-ce pas une proposition alléchante Mesdames ? Sauf si le besoin de l'accord du nouveau "mec" de la Reine soit nécessaire. Ghéhéhéhé.



Pouvoir du Ténébreux:
 
Immunités:
 



Coucou Frangine [PV Kira] Bdx6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig
Coucou Frangine [PV Kira] EMPa
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3254
Date d'inscription : 15/08/2012


Coucou Frangine [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Coucou Frangine [PV Kira]   Coucou Frangine [PV Kira] EmptyLun 22 Avr - 18:03



Coucou Frangine



C
'était bien mignon de vouloir proposer une alliance avec le Ténébreux mais aux dernières nouvelles, ces choses-là n'apportaient que des emmerdes ! Il y avait toujours quelque chose avec lui. Il ne pouvait tout simplement donner quelque chose gratuitement ou le faire de bon cœur... Alors si l'Alliance commençait à faire ami-ami avec le Ténébreux, ça allait forcément leur retomber sur la gueuler à un moment donner. Kira ne faisait peut-être pas partie de ce côté de la famille mais elle avait bien compris le principe des contrats ! On n'avait rien sans rien... Et la demoiselle aux cheveux roses n'était réellement pas prête à faire ce genre de conneries.

- Vous n'êtes pas sérieuses les frangines ? Je viens en paix pour discuter, et voilà que tout part en dispute. Pour le peu qu'on soit tous ensemble, autant en profiter. Vous n'avez aucun sens de la famille toutes les deux. Les petites cachotteries n'ont que faire. Je suis sûr que je peux vous réconcilier et vous mettre d'accord.

- J'me souviens pas avoir été mise au courant pour ton alliance avec le Maire... Alors franchement, pouet pouet camembert.


C'est bien marrant de parler de sens de la famille pour eux... Ils n'étaient que des demis-frères et sœurs avec une histoire par si facile et tout ça, découvert vers l'âge de 25 ans. Il ne fallait pas s'étonner que l'esprit de famille ne soit pas si présent que ça ! C'était un peu compliqué de faire un repas de Noël avec des personnes dont elle ignorait l'existence il y a 2 ans à peine ! Déjà, elle ne pensait pas qu'elle pouvait avoir un lien de parenté avec le Ténébreux... Pas la peine de l'avoir dans les pattes dans les moments heureux avec sa famille. Et puis, ce n'était pas une chose pour laquelle ses enfants pourraient se vanter à l'école. Tata Azula était plutôt cool à la sortie de l'école... Tonton Ténébreux par contre ferait fuir toutes les autres mamans présentes.

- Je ne vous en veux pas de comploter de la sorte, c'est de bonne guerre. Puis cela m'arrange à vrai dire. Ce n'est pas comme si vous étiez réellement une menace. Vos ancêtres avaient peur de la magie qui était mienne par le passé, alors ce n'est pas étonnant que l'histoire se reproduise de ce côté là.

- Nous ne feront pas les mêmes erreurs que nos ancêtres.

Si les Elementis et les Domae n'avaient pas passé leur temps à se taper dessus, la ville ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui ! Et Kira était prête à parier que le Ténébreux ne serait pas là non plus. Eisuke et Daichi ne se faisait pas confiance... Or ce n'était pas le cas actuellement. Kira avait confiance en Newton et ce n'était pas qu'une question de sentiment ; même si elle ne sortait pas avec lui, elle lui ferait confiance. C'était la base de cette Alliance. Il fallait que les Elementis et les Domae se fassent confiance pour travailler main dans la main et faire de belles choses... La Confrérie l'avait prouvé à l'éppoque mais personne ne les avait écouté. Maintenant, il était temps de changer les choses. Mais pour cela, il ne fallait pas avoir peur de se faire poignarder dans le dos d'un ancien "ennemi".

- J'ai toujours eu le sens de la famille, même pour une personne aussi abjecte que notre père, je l'ai vengé. Voici une offre pour vous. Rejoignez moi et ainsi, toute cette histoire sera terminée. N'est-ce pas une proposition alléchante Mesdames ? Sauf si le besoin de l'accord du nouveau "mec" de la Reine soit nécessaire. Ghéhéhéhé.

- Ça va... Je peux me passer de mon mec pour refuser cette proposition.

- Tu fais un peu dictateur quand tu dis ça frangin... Explique. On y gagne quoi à t'rejoindre ?


La demoiselle aux cheveux roses lança un regard furieux à sa sœur ; est-ce qu'elle était réellement intéressée par la proposition du Ténébreux là ? C'était le monde à l'envers ! Elle ne cessait pourtant de dire qu'elle n'appréciait pas les méthodes de son frère ! Pourquoi voulait-elle en apprendre plus maintenant ? Pour Kira, c'était tout vu ! Il n'était pas question de pactiser avec lui. Comme elle le pensait plus tôt, cela n'apporterait que des emmerdes d'être ami avec lui et il y avait beaucoup de gens dans cette Alliance qui ne supportait pas le Ténébreux ! Ils n'accepteraient jamais un tel pacte avec lui. Croisant les bras, Kira semblait fermée à toute conversation sur le sujet.

- Bon on va faire plus simple... C'est quoi ton but en venant ici ? Narguer Kira car tu sais ce qu'elle fait dans ton dos ? C'est vrai que ça te ressemble... Mais t'aurais pu envoyer une simple lettre pour ça. T'as autre chose en tête ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je vous grogne dessus en darkblue.
Coucou Frangine [PV Kira] 180826071014793906

Coucou Frangine [PV Kira] Bdx6

Coucou Frangine [PV Kira] 40lc

Coucou Frangine [PV Kira] Z7pp Coucou Frangine [PV Kira] Iz0g

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Le Ténébreux
Baelfire Gold

Baelfire Gold Le TénébreuxMessages : 558
Date d'inscription : 12/02/2016


Coucou Frangine [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Coucou Frangine [PV Kira]   Coucou Frangine [PV Kira] EmptyLun 22 Avr - 19:01

Coucou frangine

Feat. Kira Seryk

Une proposition alléchante, mais très dangereuse en même temps si on ne connaît pas tous les facteurs. Rejoindre le Ténébreux, c'est comme vendre son âme au diable pour beaucoup, mais au final, tout le monde finit par le faire car c'est la meilleure des choses à faire. Si Rumple est aussi puissant, c'est justement parce que tout le monde finit par le rejoindre, tout le monde finit par lui demander de la puissance, forcément, il devient de plus en plus puissant à son tour. Avoir de son côté l'Alliance serait pour lui un gain de puissance phénoménale, mais est-ce que c'est réellement ce qu'il recherche ou ce qu'il désire c'est l'union familial comme il peut l'entendre ou est-ce une chose complètement différente que personne ne soupçonne ?

La réponse de la part de la concernée fut immédiate, un refus clair et net. Elle refuse de faire ami-ami avec l'ennemi. C'était bien sûr une évidence qu'elle allait refuser, elle s'est mise dans la tête que le Ténébreux était mauvais, et même si elle pense qu'elle ne fera pas la même erreur que son ancêtre, elle continue de la faire, elle a juste mit sa haine ailleurs. Daichi et Eisuke avaient une haine l'un envers l'autre, mais cette fois, leur haine est juste retourner contre une autre personne. C'est grâce à l'Ordre qu'aujourd'hui Élémentis et Domae arrivent à s'entendre, que se passera t-il si le Ténébreux n'est plus ? La haine l'un envers l'autre disparaîtra réellement ou elle perdura à travers les générations, encore et encore. Ils n'arriveront jamais à s'entendre, ils ont besoin du Ténébreux, ils ne le savent juste pas encore.

La réponse de la sœur du Ténébreux était moins catégorique, elle était sûrement la plus intelligente des deux, la plus lucide. Elle voulait savoir ce qu'elles y gagneraient à rejoindre le camps de l'Ordre, et elle avait parfaitement raison de demander. Maintenant, il fallait savoir s'il était enclin à le leur dire, surtout vu le regard de la femme aux cheveux Rose qui ne semblait clairement pas du côté du soldat du Gouvernement. Le Ténébreux allait devoir en dire plus sur son projet ? Peut-être qui sait, même si cela serait plus amusant de les laisser découvrir toute cette histoire en même temps que tout le monde. Cette visite ne sera pas sans intérêt du moins, car au moins, cela prouverai qu'il aura tenté de faire le premier pas, de proposer son aide, d'éviter un conflit inutile. Puis ce n'est clairement pas dans son habitude d'envoyer une lettre, un messager, un futur cadavre, pourquoi pas, mais une lettre, c'est hors de question. Puis pour les messages importants, rien ne vaut le déplacement.

Mon but ? C'est toujours le même voyons, l'unification de cette ville. N'est-ce pas le but de chacun depuis le début ? Depuis les ancêtres fondateurs ? C'est ce qu'on désire tous. Toutefois, la Reine de cette Alliance avec son nouveau "mec" ne semble pas vouloir ceci alors je ne vais pas insister. C'est bien dommage, mais vous finirez par changer d'avis.



Les jeunes femmes ne voulaient rien savoir, du moins l'une était fermée à cette idée, alors le Ténébreux n'avait plus rien à faire en ce lieu. Il est venu en paix, il a proposé une alternative de paix, elle a été refusé. Une déclaration de guerre de la part de cette alliance entre Familles ? Peut-être, mais cela serait stupide de la part du chef de l'Ordre de céder aussi bêtement à cette provocation. Il n'a jamais foncé tête baissé au combat, ce n'est pas aujourd'hui qu'il va commencer. Rumple se releva, il quitta son siège, reprenant ses affaires afin de se diriger vers la fenêtre où se trouve les corbeaux. Il marchait dans cette direction comme si de rien était, comme s'il n'y avait pas de mur, après tout, vu ses pouvoirs, il peut se le permettre. Avant de passer à travers le mur, il avait une dernière chose à dire à ces deux femmes, retournant simplement sa tête avec un grand sourire aux lèvres.

Je vous conseille de lire le journal de demain matin. Ainsi que l'événement qui aura lieu dans la soirée. Je suis sûr que cela vous plaira. À très vite, mes chères sœurs. Hihihihihi.



Suite à cela, le Ténébreux passa à travers la fenêtre, à travers le mur, comme s'il n'y avait rien. Dès qu'il fut à l'extérieur, les deux corbeaux s'envolèrent afin de se poser sur ses épaules, criant en direction de la maison de la Reine Domae. Rumple était toujours visible, pendant plusieurs secondes, à travers de l'ouverture du mur, mais très vite il disparu à travers les rues, les ruelles du quartier, laissant les deux femmes seules avec les informations qu'elles venaient d'obtenir. Surtout avec le mystère qu'il venait de leur donner. Une annonce qui allait sûrement changer le destin de cette ville, mais est-ce que ça sera une bonne ou une mauvaise chose ? En tout cas, cela allait être une chose intéressante à voir. Seul le rire du Ténébreux était audible à travers toute la ville, dans toutes les demeures, dans toutes les rues, son rire strident parcourus toute la ville, comme le cri de victoire de cette homme maléfique.


Pouvoir du Ténébreux:
 
Immunités:
 



Coucou Frangine [PV Kira] Bdx6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig
Coucou Frangine [PV Kira] EMPa
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3254
Date d'inscription : 15/08/2012


Coucou Frangine [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Coucou Frangine [PV Kira]   Coucou Frangine [PV Kira] EmptyMar 23 Avr - 19:18



Coucou Frangine



S
on but ? Apporter le K.O dans la ville et certainement l'étendre au reste du monde ! Ça se saurait, depuis le temps, si le Ténébreux était un Saint. Aux dernières nouvelles, il n'avait pas fait que des choses bonnes pour la ville... Voire rien de bon même ! Alors il n'était pas question de lui faire confiance. Et Azula avait raison, autant envoyer une lettre si c'était simplement pour la narguer d'avoir une telle information ! Même si c'était sûrement marrant de voir sa tête se décomposer, ce n'était vraiment pas une raison pour venir jusque chez elle.

- Mon but ? C'est toujours le même voyons, l'unification de cette ville. N'est-ce pas le but de chacun depuis le début ? Depuis les ancêtres fondateurs ? C'est ce qu'on désire tous. Toutefois, la Reine de cette Alliance avec son nouveau "mec" ne semble pas vouloir ceci alors je ne vais pas insister. C'est bien dommage, mais vous finirez par changer d'avis.

- C'est ce qu'on verra...


Kira allait bien sûr en parler à Newton de cette visite... En plus, elle venait d'apprendre que le Ténébreux était au courant de leur Alliance ! Ce n'était pas une information qu'elle avait intérêt à cacher. Peut-être d'ailleurs qu'elle ferait une réunion de crise avec le Conclave pour tenir au courant tout le beau monde et surtout leur dire que quelqu'un avait donné cette information au Ténébreux ! La demoiselle essayait de réfléchir à qui aurait pu faire ça mais c'était impossible que quelqu'un de sa propre meute ait pu cracher le morceau ? Peut-être sans le faire exprès ? Mais pourquoi ? Dans le quel contexte ? C'était impossible pour elle de s'imaginer une telle chose... Peut-être qu'il lui avait menti après tout ? Mais maintenant qu'elle en doutait, elle devrait aller voir tout le monde pour leur poser la question. Simplement pour être sûre.

- Je vous conseille de lire le journal de demain matin. Ainsi que l'événement qui aura lieu dans la soirée. Je suis sûr que cela vous plaira. À très vite, mes chères sœurs. Hihihihihi.

Il ne perdit pas de temps à sortir de la maison, toujours sans utiliser une porte d'entrée, il se contenta simplement de traverser la fenêtre comme si il n'y avait aucun mur. Eh bien, apparemment, il n'y avait pas qu'elle qui avait qui avait des pouvoirs étranges... Par contre, pas sûre qu'elle apprécie réellement le fait de traverser les murs. La demoiselle se tourna vers sa sœur mais elle ne semblait pas en savoir plus que ça puisqu'elle se contenta de simplement hausser les épaules... Cela ne sentait rien de bon.

- Ça pue. Quand il passe dans l'journal, c'est souvent parce qu'il a tué quelqu'un... Ou qu'il a reconstruit des immeubles.

- Ben tu vois, je préférerais qu'il ait reconstruit des immeubles.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je vous grogne dessus en darkblue.
Coucou Frangine [PV Kira] 180826071014793906

Coucou Frangine [PV Kira] Bdx6

Coucou Frangine [PV Kira] 40lc

Coucou Frangine [PV Kira] Z7pp Coucou Frangine [PV Kira] Iz0g

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Coucou Frangine [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Coucou Frangine [PV Kira]   Coucou Frangine [PV Kira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou Frangine [PV Kira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: RPG Ξ La Ville :: Quartiers Est :: Maison de Mlle Seryk-